AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Je te rends ce que je t'ai pris... Je m'en vais..." [PV: Damon & Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

"Je te rends ce que je t'ai pris... Je m'en vais..." [PV: Damon & Sophia] Empty
MessageSujet: "Je te rends ce que je t'ai pris... Je m'en vais..." [PV: Damon & Sophia]   "Je te rends ce que je t'ai pris... Je m'en vais..." [PV: Damon & Sophia] EmptyLun 10 Fév - 21:10

[20:17:19] Damon Stanford: *dodo*
[20:17:37] Sulpicia Vasilii: *dort blottie contre Damon*
[20:19:39] Sophia Gomez : *Arrive devant chez Damon et entre discrètement dans la maison*
[20:21:11] Sophia Gomez : *lance ces sorts qui serviront à piéger l'amie de Damon*
[20:22:06] Sulpicia Vasilii: *dort profondément*
[20:22:38] Sophia Gomez : *retourne dehors et lance un sort pour que sulpicia prenne sa place et elle la sienne*
[20:23:13] Sulpicia Vasilii: *dormait profondémment... Et maintenant a froid... Ouvre les yeux et se retrouve... Dehors?!*
[20:23:37] Sophia Gomez : *dans les bras de damon*
[20:23:49] Sophia Gomez : *change d'apparence et prend celle de Sulpicia*
[20:23:57] Damon Stanford: *se rend compte de rien et dort toujours*
[20:24:36] Sulpicia Vasilii: *se lève et va ouvrir la porte... Ne peut pas... Toque à la porte... Qui sait...*
[20:25:37] Sulpicia Vasilii: *soupire... et fait le tour pour passer par la porte derrière et ne peut toujours pas entrer*
[20:31:20] Sulpicia Vasilii: *refait le tour de la maison... Et réessaye désespéremment d'ouvrir la porte de l'entrée principale et y arrive* pensée: On parie que c'est un coup de Sophia...?*
[20:32:02] Sophia Gomez : *profite d'être dans les bras de Damon et dépose un baiser sur ses lèvres*
[20:32:44] Sulpicia Vasilii: *se regarde deux minutes et se voit tâchée de boue... Va dans la cuisine pour au moins se laver les mains et les avant bras en soupirant*
[20:33:15] Sophia Gomez : *se blottis bien contre Damon*
[20:34:10] Sulpicia Vasilii: *se brûle la main en faisant couler l'eau et laisse échapper un petit cri de douleur, regarde sa main brûler*
[20:34:28] Sulpicia Vasilii: De l'argent? Sérieusement?! *voit que ça ne guérit pas... et soupire*
[20:35:05] Sophia Gomez : *pensé: J'espère que la compagne de Damon s'amuse bien*
[20:38:28] Sulpicia Vasilii: *descend à la cave pour aller chercher une pouchette de sang, ouvre le congélo et ne trouve qu'une pochette de sang...*
[20:38:49] Sulpicia Vasilii: *hausse les épaules et la prend avant de... Recevoir un saut de peinture rouge sur la tête...*
[20:39:27] Sulpicia Vasilii: Amusant vraiment... *essaye de ne pas s'énerver... En fait non, n'essaye rien du tout*
[20:39:50] Sulpicia Vasilii: *remonte à vitesse vampirique et va vers SA chambre voit Damon avec... Elle?!*
[20:40:07] Sophia Gomez : *sourit en regardant Sulpicia*
[20:40:37] Sulpicia Vasilii: *ne rend pas le sourire à Sophia, fait apparaître son visage de vampire et veut rentrer dans la chambre mais... NE peut PAS*
[20:40:53] Sulpicia Vasilii: *n'a qu'une envie... Egorger Sophia...*
[20:40:56] Sophia Gomez : *fait un petit coucou de la main*
[20:59:34] Damon Stanford: *dort toujours profondément*
[21:00:34] Sulpicia Vasilii: *soupire, file à vitesse vampirique chercher un coussin, retourne au premier et le lance sur la tête de Damon mécontente*
[21:01:44] Damon Stanford: *se reveille en se bouffant le coussin, a la tête dans le cul* hm...?
[21:01:56] Sulpicia Vasilii: Damon! Réveille toi!
[21:02:06] Sophia Gomez : *embrasse Damon* rendors toi c'est un cauchemard
[21:02:12] Sophia Gomez : *regard noir a sulpicia*
[21:02:16] Sulpicia Vasilii: Damon!
[21:02:20] Damon Stanford: *d'une voix endormie* c'est quoi ça encore...?
[21:02:43] Damon Stanford: *ouvre difficilement les yeux et voit Sulpicia dans ses bras* qu'est-ce-qu'il y a...?
[21:02:52] Sophia Gomez : Je vais regler le problème t'inquiète pas
[21:02:55] Sulpicia Vasilii: Sophia sors de chez moi!
[21:03:30] Sophia Gomez : tu veux dire, toi sort de chez moi! Copieuse de corps qui garde meme pas son apparence!
[21:03:52] Damon Stanford: *entend la voix de sulpicia venir de la porte d'entrée et tourne la tête*
[21:03:56] Sulpicia Vasilii: "Copieuse de corps"?! Je n'ai pas le vocabulaire d'une gamine de 5ans moi!
[21:03:58] Damon Stanford: hein...? *à la tête dans le cul*
[21:04:23] Damon Stanford: *jure en anglais*
[21:04:41] Sulpicia Vasilii: sophia est dans ton lit!
[21:05:32] Sophia Gomez : C'est notre lit! et c'est toi qui n'est pas a ta place dans cette maison
[21:05:56] Sulpicia Vasilii: *réfléchit et puis se met à parler en Italien* Réveille toi... Je veux des affaires et me changer...
[21:06:19] Damon Stanford: *soupire* et pourquoi tu viens pas les chercher toi même ?
[21:06:36] Sophia Gomez : *pensé: J'aurais dût apprendre l'italien...*
[21:06:52] Sulpicia Vasilii: *pose sa main sur l'entrée de la chambre* Pourquoi?! Parce que je ne peux rentrer!
[21:07:30] Damon Stanford: *commence à en avoir un peu ras le cul* tu va arrêter de me gueuler dessus ok ?! J'y suis pour rien moi !
[21:07:43] Sophia Gomez : *reprend son apparence*
[21:07:55] Damon Stanford: *se lève a vitesse vampirique et va vers la porte du dressing*
[21:08:04] Sophia Gomez : mais...
[21:08:10] Sulpicia Vasilii: *ne dit rien...*
[21:09:52] Sophia Gomez : Tu me laisse seule dans le lit pour t'occuper de celle qui te hurle dessus alors que tu dormais?
[21:10:46] Sulpicia Vasilii: *pose son regard sur Sophia et laisse échapper un rire nerveux* Je ne lui hurlerai pas dessus... Si tu n'avais pas fait, tout ce que tu m'as fait subir ce matin...
[21:11:35] Damon Stanford: *revient dans la chambre* il y a plus tes affaires dans le dressing...
[21:11:54] Sophia Gomez : Ce n'est pas parce qu'il t'arrive quelques problème que c'est forcement ma faute et que c'est une raison pour lui hurler dessus
[21:12:08] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Damon* Ok... La coupe est pleine... Reste avec elle, je vais me débrouiller...
[21:12:57] Sophia Gomez : *sourit* Tu es grande tu peut te débrouiller seule
[21:13:11] Damon Stanford: *soupire et lève les yeux au ciel, retourne dans son lit mais se met dos à Sophia*
[21:13:18] Sulpicia Vasilii: *file à vitesse vampirique dans la chambre d'Elodie, lui emprunte quelques affaires, va dans la salle de bain qu'elle utilise et puis essaye de se débarrasser de la peinture rouge qu'elle a dans les cheveux*
[21:13:42] Damon Stanford: *est de mauvaise humeur de s'être fait engueuler pour rien...*
[21:14:41] Sophia Gomez : *Enlace Damon qui lui tourne le dos et pose sa tête sur son épaule* T'occupe pas d'elle, elle en vaut pas la peine
[21:15:57] Sulpicia Vasilii: *est en colère... Triste... Mais prend sur elle et essaye de conserver son calme, retourne devant la chambre une fois changé, et le gros de la peinture enlevé*
[21:16:17] Sophia Gomez : *caline Damon*
[21:16:48] Damon Stanford: mine de rien... c'est ta faute se reveil en sursaut... *ne fait pas de câlin à Sophia*
[21:16:56] Sulpicia Vasilii: *prend une grande inspiration* Je sors...
[21:17:10] Sophia Gomez : Je n'avait pas prévus qu'elle allait t'agresser
[21:17:39] Sophia Gomez : Ce n'est pas de ma faute si elle peut pas s'occuper toute seule d'elle et qu'elle se sent obliger de te hurler dessus pour avoir ce qu'elle désir
[21:17:47] Damon Stanford: et qu'elle allait gueuler et me reveiller...? tu me prend pour un con...? tu devrais y aller aussi Sophia...
[21:18:33] Sophia Gomez : *s'assoit sur le lit* Non je vais pas partir, j'ai mis du temps à venir ici pour te voir
[21:19:19] Sulpicia Vasilii: Je reviens une fois que j'aurais retrouvé les papiers à propos de l'héritage de Yann. Je te rends les 25% des résidences Stanford qu'il m'a légués.
[21:19:34] Damon Stanford: *se redresse d'un coup* Qu...quoi ?!
[21:19:41] Sulpicia Vasilii: *tourne le dos et descend pour prendre une veste et une paire de chaussures*
[21:20:15] Sophia Gomez : Tu as même regagné ta pars de la maison, c'est bien non? La maison est toute a toi
[21:20:47] Damon Stanford: Attend ! *écoute même pas Sophia et se lêve à vitesse vampirique puis descend en bas voir Sulpicia* tu as dis quoi...?
[21:21:11] Sulpicia Vasilii: *s'assoit sur les marches de l'escaliers et met les converses d'Elodie*
[21:21:30] Sophia Gomez : *seule*
[21:21:37] Sulpicia Vasilii: Je te rends ce que je t'ai pris... Je m'en vais...
[21:21:42] Sophia Gomez : ok... sa fait plaisir de voir qu'il s'interresse à moi...
[21:21:57] Sophia Gomez : *se lève et descend rapidement*
[21:22:04] Sulpicia Vasilii: *ne regarde même pas Damon et sent les larmes lui monter aux yeux*
[21:22:31] Damon Stanford: *ne sait pas quoi dire...*
[21:22:47] Damon Stanford: *ne trouve rien a dire, cherche mais ne trouve rien...*
[21:23:01] Sophia Gomez : pourquoi tu l'as suis? c'est ta maison après tout
[21:23:38] Sulpicia Vasilii: *n'arrive même pas à faire ses lacets... et puis relève son visage vers Sophia* Toi... Tu as tout intérêt à te taire...
[21:24:01] Sulpicia Vasilii: Si tu es en vie, c'est pour une seule, et une unique raison: Il tient à toi...
[21:24:34] Sophia Gomez : Ce qui veut dire que je peux parler, la liberté d'expression tu connais?
[21:25:55] Sulpicia Vasilii: *foure les lacets dans les chaussures et se lève*
[21:26:45] Sulpicia Vasilii: On se voit peut être plus tard... *essaye de rester calme...*
[21:27:19] Sophia Gomez : Aurevoir Sulpicia, passe une bonne journée, il parrais qu'il va pleuvoir, tu devrais prendre un parapluie au cas *sourit*
[21:27:25] Sophia Gomez : cas ou*
[21:27:25] Damon Stanford: *cherche toujours quoi dire mais trouve pas...*
[21:27:35] Damon Stanford: *veut la retenir mais ne trouve rien a dire...*
[21:29:51] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Sophia et prend une grande inspiration...* Merci du conseil... Profite de ta misérable vie... *et finit par lâcher prise sur son contrôle et plaque Sophia contre le mur par la gorge*
[21:30:10] Sophia Gomez : *respire plus*
[21:30:20] Sophia Gomez : la..lache mo...moi...
[21:30:27] Sulpicia Vasilii: *a son air de vampire sur le visage et lâche Sophia*
[21:31:30] Sulpicia Vasilii: *se rend compte qu'elle a manqué de tuer l'amie/l'ex/ la maîtresse ou elle ne sait quoi de Damon... Retrouve son calme et sort à vitesse vampirique dehors*
[21:31:53] Sophia Gomez : *a terre au sol en se tenant la gorge*
[21:32:18] Sophia Gomez : *reprend son souffle*
[21:33:00] Sulpicia Vasilii: *se prend la tête entre ses mains, essaye de réfléchir et surtout de se calmer pour éviter de faire une autre bêtise*
[21:38:23] Damon Stanford: *trace sans reflechir dehors pour rattraper Sulpicia, lui prend la main pour l'empêcher de partir plus loin... ne sait pas quoi dire... a peur de la perdre...*
[21:39:17] Sophia Gomez : *toujours coller au mur en resipirant difficilement* Si je derange on le dit...
[21:39:22] Sulpicia Vasilii: *est surprise que quelqu'un lui prenne la main, fait rapidement volte face et voit Damon*
[21:40:28] Damon Stanford: *souffle sans reflechir* ne me laisse pas...
[21:41:41] Sulpicia Vasilii: *ouvre la bouche pour dire quelque chose... Mais ne sait pas quoi dire...*
[21:42:51] Sophia Gomez : *attend le retour de Damon* il va bien finir par venir me voir
[21:43:36] Sulpicia Vasilii: Je ne veux pas d'autre matin comme celui là... Et je ne veux pas que tu choisisses entre ton ancienne amie, ton ex ou je ne sais pas quoi et moi que tu connais depuis quelques semaines... *retient ses larmes*
[21:44:05] Damon Stanford: alors ne choisis pas pour moi... reste...
[21:44:40] Damon Stanford: je lui ordonnerais d'arrêter s'il le faut... mais reste... pour moi... *sent que sa peur de la perdre peut se voir dans son regard*
[21:45:42] Sulpicia Vasilii: *relève son visage vers Damon et croise son regard*
[21:46:22] Sulpicia Vasilii: Je ne t'obligerai pas à changer ton ami...
[21:47:18] Sulpicia Vasilii: *prend une grande inspiration* Je reste... Pour toi...
[21:48:00] Sophia Gomez : *patiente* *n'aime pas attendre*
[21:51:26] Damon Stanford: merci...
[21:51:27] Sophia Gomez : *regarde la maison de la ou elle est assise*
[21:52:22] Sophia Gomez : c'est jolie ici, je m'y installerais bien, c'est mieux que l'hotel
[21:53:01] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie... *retire sa main de celle de Damon et retourne à l'intérieur*
[21:55:18] Sulpicia Vasilii: *voit Sophia et soupire... refait demi tour*
[21:56:03] Sophia Gomez : *pensé: elle revient elle... domage*
[21:58:04] Sulpicia Vasilii: *ressort dehors et veut quand même sortir pour prendre un peu l'air*
[21:58:20] Sulpicia Vasilii: Je vais faire un tour...
[21:58:27] Damon Stanford: tu reviens...?
[21:59:10] Sulpicia Vasilii: *hoche la tête* Je reviens...
[21:59:55] Damon Stanford: *sent un poid en moins sur son coeur*
[22:00:10] Damon Stanford: *se rappelle ensuite que Sophia a quand même failli mourir, se tourne vers elle* et euh ça va toi...?
[22:01:03] Sophia Gomez : super... mon cou est bleu vu que je me suis fait étranglé et je respire très mal maintenant...
[22:01:27] Sulpicia Vasilii: *ne dit rien et file à vitesse vampirique ailleurs*
[22:01:37] Sophia Gomez : ah et je pense que j'ai meme une bosse derrière la tete vu que vaut mur son relativement dur...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je te rends ce que je t'ai pris... Je m'en vais..." [PV: Damon & Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te dois plus que des remerciements. [PV: Damon & Sophia]
» Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]
» Mais je n'ai rien fait... [PV: Damon & Sophia][TERMINE]
» Parce que je ne veux pas te perdre... [PV: Damon][TERMINE]
» Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: