AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] Empty
MessageSujet: Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]   Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] EmptyMer 2 Mai - 19:35

Ça faisait déjà un moment que j’étais réveillée, toujours blottie contre Damon, je restais silencieuse. J’étais bien dans ses bras, je savais à présent pourquoi… Je ne savais pas si c’était une bonne chose ou non… En fait, quand j’étais seulement avec lui, c’était très bien… Mais quand Sophia était dans les parages, c’était déjà moins drôle. Et lorsqu’elle n’était pas loin, je devenais plus garce que jamais. Il fallait savoir que j’étais un tout petit peu jalouse, mais alors vraiment le minimum… Ou pas. Enfin, il ne fallait pas m’en vouloir, c’était dans ma nature ! Il faut aussi savoir, que je me tenais quand même assez bien comparé à d’habitude… Etant l’amie de Damon, j’essayais quand même de ne pas faire trop de casse, juste de l’embêter un peu. Après tout, c’était elle qui avait fait démarrer le jeu, et j’étais une très mauvaise perdante…

Son bras posé sur ma taille, je ne bougeais pas. Ça faisait déjà quinze minutes que je devrais être levée pour me changer, sauf que Sophia allait arriver ce matin, alors je voulais lui faire un petit bonjour disons… Et puis, j’étais très bien là… Pourquoi bouger ? Ce n’était pas comme si ce n’était pas prévu depuis la veille. Je gardais les yeux fermés, reposée, apaisée… Non, vraiment j’étais très bien ! Soudainement, quelqu’un sonna : Sophia. Je fis comme si je n’avais rien entendu mais ce ne fut pas ce que fit Damon – dommage - . Il se détacha doucement de moi, et je fis mine de gémir en tournant mon visage vers l’oreiller. Je le sentis sortir du lit et se diriger vers la porte. Il dit alors que je devrais me lever, sinon je serais en retard et le Soleil se lèverait. J’attrapais le coussin à côté de moi, et puis le lui lançais, comme une personne qu’on aurait réveillée brutalement. Il déclara alors que je l’avais raté, et puis me souhaita bonne nuit sur un ton sarcastique. Son timbre de voix me fit douter sur le fait qu’il croyait ou pas à cette mise en scène… Mais, il ne disait rien alors bon… Je le prenais comme si j’avais son autorisation.

J’attendis tranquillement que mon réveil sonne, écoutant la conversation qui avait lieu au rez-de-chaussée : de simples salutations… Enfin, simple… Le mot ne convenait peut être pas. Je me décidais à ne pas écouter d’avantage pour éviter de me mettre de mauvaise humeur aujourd’hui, ça ne servirait à rien. Je me demandais alors ce que je pourrais bien faire pour perdre encore plus de temps. Ce fut sur ces réflexions que mon réveil sonna l’heure de sortir du lit. J’inspirai profondément et m’étirai avant de me lever pour aller à la salle de bain. Je pris une douche plutôt rapide, et puis mis un jean sombre, avec un pull en col V fin noir qui épousait parfaitement les formes de mon corps. Je décrétais ensuite vouloir me lisser les cheveux : c’était long à faire mais j’avais le temps pour ne pas être en retard… Par contre, le Soleil allait pointer le bout de son nez dans peu de temps, ce qui me fit sourire.

Une fois habillée et coiffée comme je le voulais, je descendis tranquillement avec mon sac de cours. Je n’avais même pas cours la première heure, je pouvais bien prendre mon temps, et c’était en plus le but recherché. Une fois en bas, je passais par le salon pour poser mon sac sur le canapé, et également une jolie boite enrubannée par mon bijoutier. A l’intérieur, il y avait mon pendentif en forme de S entrelacé entre des ronces que j’avais cassé et qu’il avait réparé… J’étais sûre que si je laissais la boite joliment décorée, Sophia irait voir ce qu’il contenait… Son prénom commençant par la même lettre que le mien, elle penserait que ça serait un cadeau de Damon… Sauf qu’en le mettant une première fois : elle se brûlerait, en le mettant une seconde fois : elle se ferait étrangler. C’était un collier que j’avais reçu de mon temps mortel, étant sorcière je jetais des sorts à mes objets pour que personne ne puisse les prendre. En plus d’être jalouse, j’étais quelque peu possessive en fait… Après tout, ça ne serait pas moi qui pousserais Sophia à la mettre… Elle apprendrait au moins à ne pas toucher aux affaires qui ne lui appartenaient pas : le jeu était officiellement ouvert !

Je me dirigeais vers la cuisine et m’arrêtais au cadre de la porte. Damon me salua, alors que Sophia m’ignora. Je m’avançais doucement vers mon ami et me mit derrière lui pour poser ma tête sur son épaule, ignorant à mon tour la présence de son invitée. Mon ami tourna la tête vers moi et m’interrogea du regard. Je fis alors un sourire d’apparence gêné, alors que j’étais plutôt contente et lui déclarais sur un ton hésitant, peu confiante:

- Re-bonjour… Tu avais raison… Je suis en retard comparé au Soleil… Tu peux m’emmener en cours s’il te plait…

Ce fut Sophia qui donna la réponse en se levant : C’était un non. Je la regardais alors surprise, du moins extérieurement. C’était la réaction à prévoir : je ruinais son petit déjeuner avec Damon… Sauf que je voulais réellement aller en cours, j’avais un cours de self contrôle vampirique aujourd’hui. Je me redressais alors, et ne laissais pas réellement le temps à Damon de dire quoique ce soit.

- Bon… Et bien je reste pour le petit déjeuner avec vous alors ! Déclarai-je.

Sophia se rassit alors et puis regarda un instant le propriétaire des lieux. Elle soupira e s’excusa, décrétant qu’il ne serait pas bien que je rate une journée de cours. Je souris intérieurement à son hypocrisie… Elle ne voulait surtout pas que je lui casse les pieds ! Mais bon, c’était ce que j’avais prévu alors ça me convenait parfaitement. Je me redressais pour pouvoir laisser mon colocataire se lever. Il laissa échapper un soupire, et me demanda d’attendre le temps qu’il se change : il était resté en pyjama, ce qui dans le fond ne me dérangeait pas… Alors qu’il montait les escaliers, je m’assis à sa place en face de Sophia en souriant. Elle ne semblait pas de très bonne humeur… Je me demandais vraiment pourquoi…

Pendant l’absence du vampire de plusieurs siècles, Sophia et moi étions restées silencieuses à nous fixer. Sans doute cherchait-elle une solution pour me faire disparaître… ça pouvait être divertissant. J’entendis ensuite les pas de Damon descendre et je me levais pour aller au salon prendre mon sac et aller au hall d’entrée mettre mes bottines à talon, ma veste en cuire et prendre ma petite ombrelle noire en dentelle vénitienne : ça pouvait toujours servir. J’attendis donc tranquillement mon ami, qui arriva avec un thermos et en me le tendant. Je l’interrogeais du regard, et il déclara que c’était juste du café. Je souris amusée, et puis ouvris la porte. Il salua rapidement Sophia, promettant de rentrer vite pendant qu’elle ronchonnait quelque peu. Je sortis avec lui et puis le suivais pour savoir quelle voiture il emprunterait… C’était qu’il n’en avait pas qu'une…

Une fois installée dans la voiture, je souris et me tournais vers Damon qui venait de s’asseoir. Il m’interrogea une nouvelle fois du regard, et je laissai échapper un rire amusée avant de boire une gorgée du café qu’il m’avait amené. Je regardais ensuite par la fenêtre, et il me demanda verbalement ce qui se passait, ce qui me fit sourire. Je regardais rapidement par la fenêtre, avant de poser une nouvelle fois mon regard sur lui.

- Depuis quand sais-tu que cette matinée est réglée selon mon envie ?

Il sourit et démarra la voiture en répondant qu’il m’avait vu changer l’heure de mon réveil la veille. Je souris une nouvelle fois et bu une nouvelle gorgée de café. S’il me laissait m’amuser un peu, ça me convenait ! C’était toujours bien d’avoir une nouvelle partenaire de jeu ! Le trajet fut à peu près silencieux, quelques commentaires de temps à autre sur mes actes de la journée mais rien de plus. Mais je n’en pensais pas moins… J’espérais quand même que Sophia avait déjà vu le collier sur la table basse du salon…

Une fois arrivée devant Richelieu, je posais le thermos vide à mes pieds et attrapais mon sac. Je me tournais vers Damon et déposai un délicat baiser sur sa joue en le remerciant. Il me fit un simple sourire et me souhaita une bonne journée. Je descendis de la voiture en ouvrant l’ombrelle malgré le fait qu’on soit sur la partie protégée contre le sol du côté scrapate - on n’était jamais assez prudent -. Je lui fis un dernier au revoir de la main et entrai à l’école plutôt de bonne humeur et un sourire dessiné sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]   Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] EmptyDim 6 Mai - 16:41

Je me reveillais en entendant quelqu'un sonner a la porte... c'était sans doute Sophia, je vis Sulpicia a moitiée endormie a mes côtés, a présent malgré le fait que le lit soit plutôt grand nous dormions enlacé, ça ne me dérangeait nulement bien au contraire mais j'avais toujours cette peur en moi... cette peur que tout ce bonheur ne soit qu'un leure, une vaste plaisanterie afin de se jouer de moi, et que ma fée des ténèbres que je trouvais si séduisante ne soit en faite réelement que Lilith, une démone séduisante, tentatrice et qui prennait un malin plaisir a faire souffrir ses victimes... ou qu'elle ne soit rien d'autre qu'une veuve noire... après tout ma fortune était sans égale... mais cependant certain éléments me faisaient penser qu'elle m'appréciait réellement, mais est-ce-que ce n'était pas le fruit de mon imagination ? N'étais-ce pas mon désir le plus cher que je prennais comme réalité alors qu'il n'était qu'une création de mon cerveau ? Je ne pouvais pas encore me prononcer... il faut dire que même si ma façon de vivre n'avait pas beaucoup changé, ma façon de penser elle si avait énormément évolué... Je ne pensais quasiment qu'a elle, ne voyais que par elle, chacune de mes paroles un peu trop brusque ou trop violente qui pourraient la blesser était regrétée aussitôt de peur de voir ma princesse adorée quitter sa tour et ne jamais y revenir... cependant j'étais d'un naturel trop impulsif pour reflechir a mes actes et a mes paroles avant, je ne pouvais alors qu'exprimer des remorts et m'en vouloir a moi même... mais en 5 siècle j'avais toujours fonctionné ainsi et ce n'était visiblement pas prêt de s'arrêter... bien que depuis que j'étais arrivé ici j'avais rencontré des personnes qui étaient chers a mes yeux... avant cela je n'avais eu que Sophia, ma seule et unique réelle amie, le reste n'était qu'un masque, qu'une apparence, je souriais, était charmant et délicat et tuais ensuite ces même personnes sans remord. J'avais toujours pensée comme George Perros quand il disait: "Aimer, c'est donner à quelqu'un le droit, sinon le devoir, de nous faire souffrir." c'était la raison que je m'étais toujours donné pour ne pas accorder d'importance a mes relations avec les autres, garder les sentiments de côté, ne jamais s'attacher, s'amuser simplement et profiter... mais en y repensant et en reflechissant bien j'avais déjà fait beaucoup d'exeption a cette règles et hélas tout comme je n'avais pas prévu d'apprécier la jeune marseillaise, je n'avais pas non plus prévu de tomber amoureux de la belle italienne ... malheureusement encore une fois je n'étais pas certain que mon sentiment soit réciproque, la seule chose dont j'étais sûr c'est que s'il ne l'était pas, j'en mourrais... au sens litteral du terme bien évidement, l'amour d'un vampire était éternel, c'était aussi une des raisons pour lesquels je ne voulais pas resentir de sentiments... et c'est ainsi qu'en une après-midi j'avais envoyé balader toutes mes magnifiques règles de vies, mes codes et mes proverbes pour une femme... une magnifique vampire...dangeureuse, séductrice, ravisante et parfaite fée des ténèbres...
Je me levais doucement et annonçais a la belle endormie qu'elle devait se reveiller si elle ne voulait pas être en retard en cours... elle bougonna et m'envoya un coussin dans la tête mais me rata... je la connaissais assez pour savoir qu'elle n'était pas une grande dormeuse... et je la connaissais aussi assez pour savoir qu'elle était bonne actrice...et puis j'avais d'autres éléments qui me faisaient dire qu'elle jouait la comédie... je souris pour moi-même et descendis ouvrir a mon amie.
Elle me salua avec un grand sourire et me demanda si elle m'avait manquée... un petit sourire en coin s'esquissa sur mon visage: il n'y en avait pas deux comme elle... je la laissais entrer:

- Tu n'imagine pas a quel point...

Elle s'avança vers moi et m'embrassa alors, je lui rendis son baiser le plaquais contre le canapé, elle me retourna alors afin de se retrouver sur moi... puis se redressa et s'assit dans le canapé... je m'étais encore fait avoir... j'aimais assez ces petits jeux, c'était certe plutôt puéril de notre part mais que voulez vous ? On ne cèse jamais vraiment d'être un enfant...

- Tu as déjeuner ?

Elle repondit que non et que si ses souvenirs étaient bon ma cuisine était agréable... il est vrai que ces derniers temps nous allions souvent au restaurant elle et moi. Je me levais alors et allai a la cuisine en sa compagnie, elle s'adossait au plan de travail et nous discutâmes tandis que je sortais les muffins que j'avais fais la veille au soir, le découpais les brioches en deux afin de les tartiner et servit un café a Sophia puis me fis un thé. Sulpicia arriva alors a ce moment là, les deux demoiselles ne prirent même pas la peine de se saluer... j'aurais pourtant apprécier qu'elles s'entendent bien... mais visiblement ce n'était pas possible, l'une comme l'autre se faisaient les pires crasses des quelles en avaient l'occasion... bien évidement j'évitais de prendre partit afin de ne vexer aucune des deux... je me contentais alors bien souvent de compter des points... je tenais même un petit calepin pour ça !
Sulpicia vint derrière moi et posa sa tête sur mon épaule puis annonça qu'elle serait en retard et que j'avais eu raison... quelque chose me faisait dire que c'était fait exprès... et lorsqu'elle me demanda si je pouvais l'amener en cours je compris enfin la raison de ce retard voulu, spécialement quand Sophia exprima son point de vue a ce sujet... Sulpicia répliqua que ce n'était pas grâve et qu'elle resterait avec nous et Sophia enchaîna disant que ce n'était pas bien qu'elle sèche les cours... je soupirais interieurement mais ne dis rien... c'était exaspérant tout ces éfforts... et ça ne servait surtout a rien... parfois j'avais l'impression d'être une corde a noeud qu'on dirait de part et d'autre... quand allaient-elles comprendre que la personne la plus agacée par tout ça n'était autre que moi ? Enfin je décidais de prendre ça a la rigolade car me vexer ne servirait a rien... Sulpicia se redressa alors et je me levais afin d'aller me changer... j'eu un moment d'hésitation a les laisser seule: j'avais peur de ne pas les retrouver entière à mon retour... j'eu un petit sourire a cette pensée, elles étaient tout de même un minimum civilisées... je me préparais rapidement,mis mon jean et attrapais la première chemise qui me tombais sous la main, l'enfilais et la boutonnais dans l'escalier en descendant. Je me rendis a la cuisine et replis un thermos avec du café, Sulpicia n'avait pas bu le sien ce matin... je passais a côté de Sophia et déposais un baiser sur sa joue, je repartis alors et promis d'être de retour le plus rapidement possible, nous descendîmes alors au garage et je choisis de prendre ma belle Koenigsegg, peut de gens connaissaient c'est magnifiques voitures suédoises aux lignes fines... Sulpicia s'installa et je pris place a côté d'elle.
Elle me demanda alors depuis quand je savais que ce retard était volontaire... elle en avait mis du temps... je souris pour moi et même et repondis tout en démarant:

- Depuis hier, quand tu as changé l'heure de ton reveil...

Elle sourit puis je la conduisis jusqu'a Richelieu, une fois déposée, elle me remercia par un baiser sur la joue puis se rendis en cours, je souris pour moi-même amusé... tout ça pour lui casser les pieds...je fis alors demi-tour et rentrais a la maison.
Une fois arrivé je me garais puis entrais dans la maison:

- Je suis de retour ! Annonçais-je avec un sourire

J'entendis alors des suffocation venir du salon, je courus et vis Sophia un collier autour du cou, ce dernier était entrain de l'étranger... Sulpicia... je tirais sur le collier violemment afin de le détacher, brisant au passage l'atache qui le faisait tenir... Sophia se blotit alors contre moi et me remercia, elle rajouta que cette folle de Sulpicia avait essayer de la tuer... Je la regardais alors dans les yeux:

- Elle ne t'aurais pas tuée... elle n'est pas si garce que ça...

Je remarquais alors que le collier avait laisser une brulure sur la peau de Sophia, un magnifique S y était a présent gravé... je soupirais et allais chercher un verre dans le bar, je me mordis la main et serra le poing afin de faire couler du sang dans le verre, le seul problème quand on était vampire c'est que les blessures se refermaient plus vite, et lorsqu'elles étaient volontaires, c'était légèrement embétant étant donné que ces dernières devaient être plus grande... je tendis ensuite le verre a Sophia afin que mon sang lui permette de guerrir plus vite, nous retournâmes ensuite dans la cuisine et prîmes enfin notre petit déjeuner: sa brûlure était déjà effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Gomez

Sophia Gomez


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]   Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] EmptyJeu 17 Mai - 8:53

J'étais dans mon lit et je me demandais ce que j'allais faire cet après-midi. Ce matin j'allais chez Damon, mais l'après midi je n'avais rien prévue, je pourrais peut-être rester chez lui jusqu'au soir, il ne sera surement pas contre, on verra bien, je lui demanderai quand je le verrais. Au pire, j'irais voir ma sœur. Je me levais donc pour me préparer. Je m'habillais avec une jupe noire et un haut blanc, assez décoté. Je me maquillais ensuite de la même façon que tous les jours. Je me coiffais ensuite les cheveux en mettant en ruban blanc dans mes cheveux pour qu'il tienne ceux-ci.

J'étais enfin prête, je me téléportais devant la porte de Damon et sonnais. Damon n'arriva pas de suite pourtant, il savait que j'allais venir et d'habitude, il ne m faisait pas attendre. Au bout de deux longues minutes devant ça porte, il m'ouvrit.

- Bonjour Damon. Je t'ai manqué? Dis-je avec un sourire aux lèvres.

Il me laissa entrer en me répondant que je n'imaginais même pas à quel point. Je souris et l'embrassai pour le saluer convenablement. Il me rendit mon baiser en me plaquant sur le lit, mais c'est qu'il était d'humeur à jouer ce matin, Je le retourner pour me retrouver sur lui, un dernier petit baiser sur ses lèvres et je me redressais et m'assis sur le canapé. Il me sourit en comprenant qu'il c'était fait avoir ce matin, après tout la dernière fois que je l'avais vu, c'est lui qui m'avait eu, à charge de revanche, et puis on n'aimait bien jouer de cette manière, si on ne jouait plus, ce ne serait plus drôle. Il s'assit à côté de moi en me demandant si j’avais déjeuné.

- Non, mais si mes souvenir son bon, je sais que tu cuisine très bien.

Damon se dirigea vers la cuisine et moi je le suivais. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose fait par lui, à par un pancake la première fois que j'étais venue. Le reste du temps, on était partit au restaurant. Je m'appuyais au plan de travail pendant qu'il préparait le petit déjeuner, nous discutâmes en même temps. Damon me donna un café et se servis un thé, il n'avait pas oublié que pour moi le matin c'était café et non thé. Je le remerciai et Sulpicia entrant dans la cuisine. Elle n'était pas en cour la petite étudiante?

Sulpicia se mit derrière Damon en lui disant qu'elle allait être en retard ce matin. Comme par hasard le matin ou j'étais là, si elle pensait que ça gâcherais ma matinée avec Damon, il fallait qu'elle trouve autre chose. Sulpicia demanda à Damon s'il pouvait l'emmener.

- Tu ne peux pas aller en cour seule? Damon ne t'emmènera pas.

Sulpicia tout en me regardant répondit qu'elle resterait là avec Damon et moi. Finalement, il était préférable que Damon l'emmène, après tout il ne sera pas absent si longtemps.

- Ce n'est pas bien de sécher les cours.

Je me rassis sur ma chaise et Damon partit ce changé. Sulpicia s'assit à la place de Damon en face de moi, je continuais de boire mon café pendant qu'il était encore chaud, du café froid c'était bof. Sulpicia avait réussis à me piquer Damon, elle était insupportable, il ne pouvait pas me laisser passer ma matinée avec lui? Damon rentra à nouveau dans la cuisine avec un jean et une chemise. Habillé ou torse nu, il était toujours aussi séduisant. Il remplit en thermos de café et il déposa un baiser sur ma joue en passant à côté de moi et en annonçant qu'il reviendra le plus vite possible. Damon et bébé vampire sortirent de la maison et je me retrouvais seule... C'était braiement silencieux quand personne n'étais dans la maison. Je fini mon café et partis dans le salon pour mettre un peu de musique pour que le temps passe plus vite et que je m'amuse un peu.

Je mis de la musique et vit sur la table une petite boite décorer. Je m'assis sur le canapé en ouvrant la petite boite pour voir se qu'il y avait dedans, j'aimais bien regarder un peu partout, j’étais très curieuse. En ouvrant la boite, je vis un collier avec un pendentif en forme de "S", il était très beau, des ronces était entrelacé avec la lettre. Peut-être était-ce un cadeau de Damon, il m'en faisait avant. Je voulus l'essayer mais en le mettant, il me brûla un peu la peau, pourtant il n'était pas chaud. Je voulus revoir si j'avais imaginé la brûlure ou s'il brûlait vraiment mais cette fois le collier se mit à m'étrangler. J'avais beau essayer d'enlever l'attache, ça ne marchait pas, elle était comme coller pour qu'elle ne bouge pas pour que le collier reste sur moi. Même en tirant il ne se cassait pas, il me broyait le coup, j'avais de plus en plus de mal à respirer.

J'étais assise adossé au canapé à essayer tant bien que mal de respirer pour ne pas mourir. Cette garce de Sulpicia n'arrivera pas aussi facilement à ses fins, je ne la laisserais pas gagner. Damon entra dans la maison en annonçant qu'il était de retour, en temps réelle j'aurais été de la voir pour déposer un baiser sur ses lèvres mais là j'étais trop occuper à essayer de ne pas mourir, donc qu’il pouvait m'aider se serait sympa. Damon arriva en 1 seconde à côté de moi et arracha le collier autour de mon cou, il avait du m'entendre respirer difficilement. Je me blottis dans ses bras en tenant mon cou parce que la douleur était encore là.

- Merci de m'avoir sauvé, cette folle de Sulpicia à essayer de me tuer!

Il me regarda en disant qu'elle ne m'aurait pas tué et qu'elle n'était pas si garce que ça. Ah bon? Là pour ma part j'en avais pas vraiment l'impression, si Damon n'était pas revenu rapidement, il aura retrouvé un cadavre à ma place, donc pas si garce, j'y croyais as, et si elle voulait me tuer. Damon se leva en allant prendre un verre dans le bar, je m'assis sur le canapé et il revint avec un verre remplit de son sang qu'il venait de faire couler dedans. Je devais avoir les traces du collier et la brûlure de "S" sur mon cou. Heureusement que j'avais l'habitude de boire son sang sinon je serais un peu dégouté. Mais avant je me retrouvais tellement blessé quand on jouait ensemble qu'il me soignait à chaque fois. Je pris le verre et le bu doucement, mon cou s'apaisa jusqu'à ne plus me faire mal, ça faisait du bien de plus avoir mal.

Damon retourna dans la cuisine en me disant de venir. Je le suivi avec mon verre vide à la min. Je mis le verre dans le lave-vaisselle et Damon annonça qu'on allait finir de prendre notre petit-déjeuner. Je souris et me rassis à ma place. Damon me donna un muffin en me disant qu'il les avait faits hier soir. Je croquai dedans pour voir qu’il était aussi bon que ceux qu'il faisant avant.

- Tes muffins son toujours aussi bon, je me lacerais jamais de manger se que tu prépares.

Il me remercia et en pris un aussi. On déjeuna tranquillement en parlant de tout et de rien. J'aimais vraiment passer du temps avec Damon, toute ses années ou je ne l'avais pas vu l'avais vraiment manqué. Si je pouvais je resterais tout le temps avec lui. Ça me fis repenser que je lui avais pas de mander si je pouvais rester jusqu'à se soir.

- Ça te dérange si je passe toute la journée avec toi? Jusqu’à se soir. Lui demandais-je avec un sourire de petite fille suppliante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]   Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te dois plus que des remerciements. [PV: Damon & Sophia]
» "Je te rends ce que je t'ai pris... Je m'en vais..." [PV: Damon & Sophia]
» Mais je n'ai rien fait... [PV: Damon & Sophia][TERMINE]
» Petit soucis avec le Soleil... [PV: Damon][TERMINE]
» Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: