AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Gomez

Sophia Gomez


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] Empty
MessageSujet: Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE]   Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] EmptyMar 3 Jan - 16:01

J'allais enfin revoir Damon depuis un certain nombre d'années. Mais avant de le revoir je devais voir à quoi ressemblait sacolocataire. Parce que je savais pleins de truc sur sa vie mais je ne l'avais pas vu elle, et vu que je voulais prendre son apparence pour pouvoir m'amuser un peu et lui faire une suprise je devais savoir à quoi elle ressemblais. J'avais entendus dire qu'elle allait souvent dans un barre pour chanter le soir donc je mis était rendu en espérant qu'elle y serait parce que je voulais pas non plus y aller pour rien faire... Quoi que... Si elle ne venait pas je pouvais m'amuser a charmer les hommes, c'était amusant.

Je me rendis donc dans le bar qu'elle fréquentait et attendit qu'elle se présente on me l'avais décrit donc je n'aurais pas trop de mal à la reconnaitre. Les Hommes venaient me voir au bar pour me proposer des verres et des rendez-vous ou même une soirée dans un hotel mais j'avais tout refusé, je les envoyais balader et rigolais en voyant leur tête de chien battue parce qu'on venait de le mettre à la rue. C'était marrant.

Puis au bout d'une heure d'attente, une fille brune lui correspondant entra dans le bar. Maintenant pour être sur à 100% que c'était la bonne fill il fallait voir si elle allait monter sur scène et chanter. Et après être passé deux petite seconde au bar, elle monta sur la scène et se mit à chanter "Make me wanna die" de The pretty reckless, une chanson que j'adorais. Je pris donc le temps d'écouter avant de partir. Un homme vint la rejoindre su scène pour chanté la partie de l'homme. Je l'avais vu se levé de sa chaise et je partis donc vers celle-ci pour savoir qui était cet inconnu.

Je fouillai les poche de sa veste et en sortit pleins de chaine en argent avec de la poudre d'argent dans des petit tube. Lui il ne devait pas être le meilleur ami des vampire je pense. Il avait du remarquer que Sulpicia en était une. Tant mieux! Comme ça elle sera occupé et moi j'aurais Damon pour un moment avant qu'elle revienne, si elle revenait...

Je sortit du bar quand la chanson fut fini et partit dans une petite ruelle sombre pour me téléporter devant chez Damon. Une fois devant cette belle et grande demeur qui était la sienne, je pris l'apparence de la jeune fille brune et toquai à la porte d'entrée. Quand j'entendis la porte s'ouvrir je fus impaciente de revoir mon cher Damon.

Et ce fut bien lui qui me regarda en souriant. Je lui sourit à mon tour et il se décala pour que je puisse entrée, se que je fis en disant un simple bonjour. Je savais qu'il n'allait pas être très long à découvrir que je n'était pas sulpicia mais pour le moment il ne disait rien même si je pense qu'il avait remarquer que moi contrairement à elle mon coeur battait, petit probleme que je ne pouvait pas réglé en changeant d'apparence. Se qui était domage parce que se serrait encore plus marrant! Je me ferrai repérer moins vite mais je n'avais jamais réussis et je réussirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE]   Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] EmptyMer 4 Jan - 20:58

- Salut p’tit frère ! Dis-je

- Oh nan…


Voila une entrée comme je les aimais ! Je venais d’arriver et a peine était-il déjà de mauvaise humeur ! Je sentais que j’allais beaucoup m’amuser pendant mon séjour a Paris…Oh quelle surpris Yann avait une petite amie…elle était belle…de quoi faire enrager mon pauvre frère, aussi je m’avançais vers elle et lui fit un baise main:

- Bonjours mademoiselle je ne me suis pas présenté et mon frère n’a pas l’air d’être assez poli pour le faire… Damon Stanford, je suis comme vous pouvez le voir son frère jumeaux.


Elle sourit et se présenta, elle s’appelait Sulpicia Vasilii, voila un charmant nom.
Je souris a Yann et Yann s’empressa d’ajouter qu’a peine arrivé j’essayais de lui voler sa petite amie, la principale concernée repliqua qu’elle n’était pas sa petite amie pas plus que sa belle ou sa chérie car elle n’appartenait a personne, je souris a nouveau, son téléphone sonna et elle soupira, puis respira un grand coup et son visage devint celui d’une gentille petite enfant et non celui de l’adolescente aimable d’il y a quelques instant… tout dans sa voix, dans sa façon d’être, dans sa façon de se comporter était calculé je m’en doutais, elle n’était ne aucun cas en couple avec Yann pour ses beau yeux mais pour d’autres raisons dont je me moquais bien d’ailleurs:

- Ma puce c’est l’heure du diner rentre à la maison s’il te plais !

Je souris alors m’apprêtant a faire une remarque et comme si elle avait lut dans mes pensée elle se décolla du téléphone l’espace de quelques secondes et m’annonça que c’était la seule exception, je souris a nouveau et elle annonça au téléphone qu’elle arrivait puis raccrocha:

- Je dois y aller Yann, au revoir… au revoir Damon…

- Au revoir ma douce… Fit-Yann

Elle répliqua a nouveau qu’elle n’appartenait a personne et lui demanda si il l’écoutait quand elle parlait, je ris a cette réplique, elle avait du caractère elle: j’aimais plutôt ! Il me regarda alors l’air déconcerté et je souris:

- Tu compte la rattraper ? Elle a l’air d’être légèrement désappointée…a moins que tu ne préfère que j’y aille…

Je passais alors juste a côté de lui et lui emprunta sans permissions son téléphone portable avant qu’il ne me lance un regard noir et ne parte s’excuser au près de la jeune femme…Il était si stupide et naïf, j’avais presque pitié de lui…enfin si je ne le détestais pas j’aurais eu pitié de lui…
Je me servis un verre d’une des bouteilles de bourbon de son bar et m’assit dans le canapé tout en lisant les sms de mon frère je trouvais ainsi l’adresse et le numéro de la belle Sulpicia, intéressant… Je pris la liberté d’annuler quelques rendez-vous de mon frère en l’imitant a la perfection et en pris en son nom…de quoi l’occuper un petit moment…

Les jours continuèrent ainsi, j’espionnais mon frère, le taquinais, me faisais passé pour lui au près de certaines personnes, je m’amusais quoi !
Aujourd’hui j’étais décidé a me faire passer pour Yann auprès de Sulpicia, je me rendis donc chez elle et sonna, c’est sa mère qui m’invita bien gentiment a entrer et m’annonça que sa fille se trouvait dans sa chambre, les gens étaient si facile a duper… rien qu’une grande ressemblance physique me permettait de me faire passer pour mon frère. J’ouvris la porte et déposais un baisé sur l’épaule de Sulpicia:

- Bonjour Sulpicia… Dis-je simplement

Elle me sourit et se tourna vers moi, elle me poussa sur son lit et se mit a califourchon sur moi, elle sourit et m’embrassa passionnément puis une fois ce baisé fini elle me chuchota a l’oreille:

- Bonjour Damon…

Je me redressais alors et demandai ce qui m’avait trahis, elle répondit alors déconcertée qu’elle n’en savait rien, je souris a nouveau et demandais quand elle s’était rendue compte que je n’étais pas Yann:

- Dès que tu es entré…

Je souris encore une fois: je m’amusais vraiment !
Soudain le téléphone de Sulpicia vibra et je regardais de qui était l’appel «  Fix de Yann » s’affichait sur l’écran, je pris le téléphone et regardais Sulpicia:

- Je crois que ton petit amis essaye de te joindre…

Je lui lançais le téléphone et elle l’attrapa, je vis alors encore une fois les talents de Sulpicia lorsque cette dernière juste avant de décrocher ferma les yeux et pris une grande inspiration, elle disait a mon frère qu’elle était fatiguée qu’elle venait de se réveiller: elle était bonne comédienne aucun doute mais ça sonnait faux, j’avais l’impression qu’elle n’était pas du genre a se coucher tôt… Je sortis a nouveau le portable de Yann que j’avais emprunté pour la 5e fois en une semaine et continuais d’annuler des rendez-vous et d’en prendre en son nom par sms, Yann était tellement doué avec la technologie qu’il criait pratiquement dans le téléphone, me permettant d’entendre aisément qu’il demandait a la jolie brune si elle n’avait pas vu son téléphone, elle retira son portable de son oreille et me regardait en souriant:

- Oh il cherche ça peu être ? Demandais-je

Elle sourit puis répondit que non…elle me plaisait vraiment, et de plus en plus a chacun de ses gestes !
Elle raccrocha puis me demanda de me lever de son lit, elle se coucha alors et je m’allongeais a côté d’elle, nous discutâmes toute l’après-midi et un peu de la soirée: j’avais effectivement raison, elle n’était pas du genre a se coucher tôt, quel abrutit ce Yann !
Le lendemain matin j’avais tout prévu, j’avais enlevé ma chemise pendant qu’elle dormait et je savais qu’elle avait rendez-vous le matin a 8h avec Yann, ses parents travaillaient et n’étais pas là.
Je la sentis se réveiller et elle me vit, étant sous la couette elle ne voyait que mon torse nus. Je faisais semblant de dormir et elle était entrain de réfléchir sans doute a ce qu’il s’était passé la veille pour que je sois dans son lit nu, moi je me délectais de la savoir douter, je tendis ensuite son pied toucher ma jambes et elle sentit mon jean, un oreiller s’écrasa alors sur ma tête:

- Arrête de te payer ma tête ! Fit-elle

Je ris alors et fus fière de moi, je vis ensuite qu’il était 8h précisément et entendis qu’on sonnait a la porte: pile a l’heure mon cher Yann ! Je me levais alors et me dirigeais vers la porte de la chambre lorsque Sulpica me stoppa:

- Tu n’aurais pas oublié quelque chose par hasard ? Annonça-t-elle ma chemise a la main

- Oh mais tu en as plus besoin que moi, Commençais-je en la regardant en sous-vêtements, et puis je ne vais pas lui faire ce plaisir…

- Damon n…

Je courus alors dans la maison et allai ouvrir a mon frère qui me fixa choqué lorsque je lui ouvris la porte, il le fut encore plus quand il vit Sulpicia ma chemise a la main en sous vêtements…Je m’amusais beaucoup ! Elle courut vers lui et lui sauta dessus, elle utilisa son don sur lui afin de lui faire oublier ce passage et qu’il rentre chez lui…
J’avais ensuite récupéré ma chemise et étais parti me faire une petit chasse, j’avais faim et or de question de s’en prendre a la magnifique manipulatrice qu’était la petite amie officielle de mon frère, car la réalité en était tout autre, sur tout ce que je pouvais voir d’elle, rien de faisais vrai quand elle parlait avec les autres…sauf avec moi ou elle semblait se laisser aller et se faire avoir…curieux non ?

Le soir j’avais mis une belle chemise noir et n’avait pas de veste car je n’avais pas retrouvé ma chouchoute, j’étais monté sur un arbre afin d’espionner mon duo préféré, Yann essayait de se faire passer pour moi… et il portait ma veste… il était pathétique et ne me connait pas du tout, enfin j’espérais du moins ne pas être aussi nul, Sulpicia elle jouait le jeux et faisait semblant de refuser ses avances…malheureusement pour Yann jamais une seule fois la demoiselle n’avait prononcer les mots « Damon non » avant cette soirée…
Après quelques instant il lui annonça qu’il était Yann et qu’il avait douté que je la manipule pour la séduire…ah mais je n’avais aucunement besoin de mon don mon cher… Elle me vit en haut de l’arbre et son cœur s’emballa soudainement…visiblement ma vue lui plaisait…temps mieux si mes sentiments étaient réciproques ! Yann la questionna a ce sujet…ah…comment va-t-elle se sortir de ça ?:

- C’est que j’avais prévu de te faire une surprise en t’invitant au restaurant mais visiblement mon cœur m’a trahis…

Bien joué…franchement bien joué ! Ils marchèrent alors côte à côte, main dans la main et moi je les suivais a distance, seule Sulpicia savait que j’étais là car de temps a autre elle jetais des coups d’œil vers moi…Yann était encore une fois trop crédule et trop stupide pour voir quoi que ce soit…
Sulpicia annonça le nom du restaurant où ils se rendaient et je m’y rendis plus rapidement qu’eux afin de m’inviter a leur diner… comme prévu ils arrivèrent et je fis comme si c’était une coïncidence, Yann n’en sembla pas ravis…c’était le but ! Enfin l’un des buts car a présent courtiser Sulpicia n’était plus seulement un moyen d’ennuyer mon frère, c’était devenu un réel plaisir car je l’appréciais réellement…
Nous nous installâmes donc a une table pour trois a la grande déception de Yann:

- Une table pour deux s’il-vous-plais, avait-il demandé

- Mais non Yann nous sommes trois…nous n’allons pas laisser ton frère seul tout de même…

- Ah exact…une table pour trois alors…avait-il corrigé à la demande de Sulpicia

Pendant le repas un tango retentis et Sulpicia s’exclama que c’était sa danse préférée… Yann soupira et répondit que si ça lui faisait plaisir il voulait bien danser avec elle:

- Mais enfin p'tit frère tu le sais que tu danse comme un pied, tu va lui esquinté ses escarpins…permettez-moi de vous offrir cette danse mademoiselle…

Je m’étais avancé vers Sulpicia et lui avais tendu la mains, elle avait alors sourit et avait accepté, nous avions commencé a danser et a tourner sous le regard furibond de mon frère et sous ses coup d’œil malveillant…

J’ouvris alors les yeux j’étais allongé sur le lit, mon portable avait vibré car il n'avait plus de batterie... Le journal de Sulpicia était plus qu'intéressant...et je découvrais ainsi ce qu'elle pensait de moi, qui n'était pas si noir que ce que je pensais... je décidais de laisser une petite trace de mon passage car j'étais sur qu'elle se rendrait compte tôt ou tard de ma lecture de son journal, je pris donc un stylo et dessina un énorme coeur avec écrit à l'intérieur mon simple prénom... non je n'étais pas narcissique ou égocentrique, j'aimais simplement laisser une trace de mon passage et ainsi signer de mon nom. Soudain on toqua a la porte…peu être était-ce Sulpicia ? Je rangeais son journal intime rapidement là ou je l’avais trouvé et allais ouvrir, j’espérais sincèrement qu’elle se rendrait compte par elle même et non par mon petit mot que je l’avais lus… Une fois a la porte je vis justement Sulpicia, je souris et elle me salua, je me poussais du cadre de la porte et elle entra, elle me sourit…quelque chose n’était pas normal… Je la plaquais au sol et lui souris:

- Sophia… Dis-je simplement

Elle me sourit aussi se plaignant de la rapidité avec laquelle je l’avais reconnue… Elle s’approcha de mes lèvres pour m’embrasser mais je me décalais d’elle. Elle me demanda comment j’allais et après avoir répondu que comme elle pouvait le voir je me portais bien je retournais la question et lui proposais a boire. Elle accepta et je servis donc deux verres de bourbon, je lui en tendis un.

- Comment as-tu rencontré Sulpicia pour pouvoir te faire passer pour elle ? Demandais-je curieux

Elle répondit qu’elle l’avait vue dans un bar que d’ailleurs elle ne serait pas de retour avant longtemps car elle allait avoir des ennuis avec un jeune homme au poches d’argents… Je posais mon verre, attrapais ma veste et me dirigeais vers la porte, elle m’interpella alors me demandant si j’allais vraiment aller l’aider, je soupirais et elle ajouta que le Damon qu’elle connaissait n’aurait jamais été aussi stupide:

- Je n’aurais surtout jamais fais ça pour toi…

Je claquais la porte et partis en courant vers le bar que Sophia m’avait indiqué…
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Gomez

Sophia Gomez


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE]   Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] EmptyJeu 1 Mar - 22:31

J'avais enfin revu Damon en vrai et non en photos. Il m'avait manqué je l'avoue, à l'époque on s'amusait tellement bien tout les deux, on se cherchait mutuellement et souvent au dernier moment on se repoussait mais pas tout le temps des fois il faut réellement jouer sinon se ne serait plus drôle. Et la j'étais devant lui mais pas sous mon apparence, il fallait bien une petit surprise, j'avais pris celle de son amie: Sulpicia ou un truc qui ressemble à ça.

Et elle n'allait pas rentrer de si tôt, elle était en compagnie d'un chasseur de vampire, j'avais Damon rien cas moi, elle ne nous dérangera pas dans nos retrouvaille, elle allait être bien occupé cette petite vampirette brune avec un chasseur de vampire. Et puis si elle ne revenait pas, je ne pense pas que se soit une grande perte, pour moi, pas du tout, je m'en fiche complètement d'elle et Damon n'était du genre à s'attacher aux personnes, au début il sera un peu triste mais au bout d'une semaine maximum ça lui passera et il ne pensera plus à elle, donc si elle meurt, ça sera pas une grande perte.

Damon se décala simplement pour que je rentre, donc j'entrai en lui souriant. Il me regarda et d'un coup me plaqua au sol en disant mon prénom. Il aurait pu laisser durer le suspense un peu plus longtemps, bon d'accord mon cœur trahissait mais bon il pouvait faire semblant un peu plus longtemps. Mais au moins, ça voulait dire que même si je ne l'avais pas vu depuis longtemps, il se rappelait de moi et était content de me voir vu le sourire qu'il avait.

- Tu n’es vraiment pas drôle, tu m’as reconnu trop vite. Fis-je avec une voie de boudeuse.

Je m'approchai ensuite de ses lèvres pour l'embrasser pour lui dire bonjour mais il leva, me laissant par terre. Je me levai en reprenant mon apparence et lui demandai comment il allait. Il me répondit que comme je pouvais le voir, il se portait bien et il me retourna la question et me proposant à boire. J'acceptai le verre et lui dis que moi aussi j'allais bien. Il me tendit le verre de bourbon, que je pris et bu une gorgé. Il me demanda ensuite comment j'avais connu Sulpicia pour pouvoir prendre son apparence.

- ça fait plusieurs soir que je la vois danser au bar et venir ici ensuite et d'ailleurs se soir elle va rentrer tard je pense, elle a rencontré un jeune homme charmant mais au poche pleins d'argent.

Il posa immédiatement son verre et prit ça veste en se dirigeant vers la porte.

- Tu ne va comme même pas allé l'aider?!

Il se contenta de soupirer.

- Le Damon que j'ai connu n'aurait jamais fait ça.

Il se tourna vers moi répliquant qu'il n'aurait jamais fait ça pour moi. Et sur ses mots, il partit rapidement, me laissant seule pour cette fille qu'il connaissait à peine... Ses derniers mots m'avaient blessé, il avait été méchant, alors qu'il ne l'avait jamais été avec moi, pas une seul fois il avait fait preuve de méchanceté ou de parole cruel mais la... Pour la première fois, il m’avait attristé. J'étais tellement contente de le revoir, j'attendais tellement se jour depuis longtemps que tout venait de s’effondrer.

J'étais tellement choqué et déçus que je me laissai tomber à genoux par terre avec mon verre de bourbon que je bus cou-sec. Il ne fallait pas que je me laisse tomber dans l'alcool sinon j'allais me retrouver entrain de danser chez lui quand il rentrera, il fallait mieux que je rentre chez moi et retourne le voir demain matin quand il aura retrouvé sa chère amie S.U.L.P.I.C.I.A.

Je rentrai donc chez moi en aillant un mauvais moment en tête. Mes retrouvailles Damon avait été nul, horrible, affreuse, dépriment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE]   Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila! [PV: Damon][VERROUILLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon petit déjeuné! [PV: Damon & Sophia]
» Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]
» Je suis ici chez moi aussi! [PV: Damon][TERMINE]
» Je te dois plus que des remerciements. [PV: Damon & Sophia]
» Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: