AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]   Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 18:28

Courir alors qu’on en a plus la force, courir pour survivre… Voila ce que je faisais depuis un lapse de temps qui me semblait durer une éternité. Ballerines plates aux pieds, slim noir et débardeur violet, on se dit qu’on aurait pu faire plus discret… Mon cœur battait également la chamade, laissant ainsi au suceur de sang m’entendre plus facilement. Je regardais autour de moi, pour trouver un chemin qui me mènerait à une place occupée par d’autre mortel, mais je me retrouvais alors face à mon poursuivant qui avait un sourire sur les lèvres. Je me réveillais soudainement… Les yeux grands ouverts, je sentis une présence derrière moi et me redressais vivement pour regarder dans la chambre : personne. Commençai-je à devenir paranoïaque ? Sans doute un peu.

Je voulus me recoucher, lorsque j’entendis le bruit de pas dans le couloir. J’étais allée à Paris aujourd’hui, était-il possible que ça soit John ? M’aurait-il vu quand j’étais sortie ? Je sortis alors silencieusement du lit et ouvris doucement la porte pour regarder s’il l’était là. Mais il n’y avait personne… Je me décidais tout de même de faire le tour de la maison, il était possible que la petite Lilo cherchait son tuteur légal qui était parti étancher ça soif vampirique. Je marchais donc silencieusement vers la chambre de la dernière résidente et la vis dans son lit paisiblement endormie. Je refermais la porte et partis me faire une petite balade dans toute la demeure.

Il aurait sans doute été préférable de rester sagement dans sa chambre, mais s’il y avait vraiment quelqu’un, il serait convenable de l’accueillir comme il se le devait. Je visitais chaque pièce, et ne rencontrais jamais personne. J’étais pourtant persuadé d’avoir senti et entendu quelqu’un… Tout ce que j’espérais, c’était que ça ne soit pas John, finalement la sortie à Paris n’était peut être pas une bonne idée… D’un pas toujours peu rassurer, je descendis au rez-de-chaussée et sentis une nouvelle fois quelqu’un passé derrière et me tournais, mais ne vis toujours personne.

- Cher colocataire… Si c’est toi, ce n’est pas drôle… Je suis sérieuse… Ce n’est vraiment pas drôle.

Je n’eus le droit à aucune réponse… Je n’avais aucunement l’envie de donner le nom de mon ami, parce que s’il s’agissait vraiment de mon ami le chasseur de vampire, il n’allait sans doute pas être très content de savoir que je lui avais menti, même s’il semblait déjà le savoir. Mais c’était pour éviter d’empirer ma situation quoi… Toujours très rassurée, je continuais mon petit tour de propriétaire à la recherche la personne qui s’amusait à se cacher. Sinon… C’était que je devenais vraiment folle et paranoïaque. Etait-il possible qu’un vampire devienne fou ? J’allais sans doute être la réponse à la question.

Après une vingtaine de minutes à faire le tour de la maison en regardant dans toutes les pièces, je me décidais d’arrêter de tourner en rond. Ça ne servait à rien… Je tendis alors l’oreille pour chercher s’il y avait un autre être vivant que ceux qui vivaient là. Je me concentrais et n’entendis aucun cœur étranger… Je devenais effectivement folle… J’avais peur pour rien, et sentais des présences inexistantes, n’est-ce pas magnifique ? Mais au moment où je m’étais décidée à remonter, j’entendis la poignée de la porte d’entrée s’abaisser. Je fixais alors l’entrée sans bouger.

La porte s’ouvrit doucement, et je regardais toujours dans la même direction. Je reconnus soudainement Damon et fus incapable de contrôler mes actes. Je vins rapidement en face de lui et l’enlaçai soulagé qu’il s’agisse de lui. Quant à lui, il fut surpris de ce geste incontrôlé et avait levé les bras ne sachant que faire. Je retirais mon étreinte tout en reculant. Là oui… Je me sentais très intelligente. Il m’interrogea du regard et j’ignorai la question informulée. Je ne savais pas trop quoi répondre en même temps. Et en voyant que je ne comptais pas donner de réponse, il me demanda verbalement ce qui se passait, et pourquoi il avait eu le droit à ce câlin. Oh, bah parce que je deviens parano et folle… Et je suis contente de te voir. Pensais-je.

- Je suis contente que tu sois rentrer. Me contentai-je de dire en souriant.

Je lui tournais le dos et puis retournais dans la chambre. Je l’entendis fermer la porter et monter à son tour. Etrangement, après qu’il soit arrivé, j’eus l’impression que la présence – sans doute inexistante – avait disparu… Bon, apparemment la présence de Damon m’était plus que rassurante, j’étais moins parano quand il était là ! Aïe… Je ne tournais vraiment pas rond depuis l’attaque de John… Je cessais de penser à ce chasseur de vampire et retournais m’allonger dans mon lit, pendant que Damon partit se changer.

Pendant que j’étais toute seule, je songeais de nouveau au fait, que je pensais qu’il y avait eu quelqu’un dans cette maison. C’était vrai ou pas ? Simple produit de mon imagination ou réalité ? J’avais beaucoup de difficulté à différencier rêve et vie réelle en ce moment, ça en devenait effrayant. Alors que j’étais concentrée dans mes songes, je tressailli en sentant quelqu’un entrer dans le lit, mais reconnus rapidement la voix de Damon qui me demanda si tout allait bien.

- Oui, oui… Je ne t’avais pas entendu revenir dans la chambre, c’est tout. Répondis-je.

Je me blottis contre lui, mais toujours en lui tournant le dos. Non, vraiment quand il était là j’allais toujours mieux… Finalement, les amis… Ce n’est pas si mal dans le fond. Heureusement que Harper ne lisait pas dans les pensées, il serait content… Enfin, bon il fallait dire que je ne pouvais pas toujours avoir raison. Il avait de temps en temps le droit de me voir avoir tord, après si je ne lui dis pas, ça ne lui fera pas de tord non plus… Quant à Damon, il devait savoir que je l’appréciais vraiment maintenant. Sur ces pensées, je cherchais à tâtons le bras du vampire. Lorsque mes doigts effleurèrent les siens, je lui attrapais le poignet et glissais son bras sur ma hanche avant de garder sa main dans la mienne. J’eus un léger sourire sur les lèvres, de ma main libre, j’attrapais la couverture pour la monter jusqu’à mes épaules. Confortablement installée, et en présence de la meilleure des compagnies, je fermais les yeux et m’endormis paisiblement rassurée, calme et heureuse -allez savoir pourquoi-, tout en gardant le bras de Damon sur ma hanche et sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]   Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE] EmptySam 14 Avr - 11:51

Rien de mieux qu'une petite chasse en forêt histoire de se divertir et en même temps de se restaurer ! La proximité de la forêt était utile et de plus la plus part des randonneur amateurs commençaient par là. Bien souvent on y trouvait aussi des groupes de jeunes complètement souls mais ces groupes là n'étaient pas très intéréssant. En effet, le sang de l'individu qui avait beaucoup bu avait le gout de l'alcool, et bien souvent le sang mélangé a de l'alcool n'était pas très agréable, c'était amer, appre et enlevait ce côté chaud et sucré du sang humain...
En revanche ces petits groupes étaient bien utile pour masquer mes traces, suffisait de les hypnotiser afin qu'ils nettoyent les preuves de mon passage et ils se faisaient prendre en flagrand délit. Dans le fond je n'étais pas quelqu'un de méchant, je ne les manipulais pas simplement pour mon besoin et mon plaisir personnel, d'une certaine manière grâce à moi ils se rendaient a la police ainsi on pouvait regler leur problème de drogue et peu être même que grâce à moi l'idée de faire une fête bien arrosée en forêt deviendrait un réel mauvais souvenir a leur yeux...

Je me baladais donc tranquillement à la recherche d'un groupe de personne potable (dans le sens originel du terme bien évidement, n'y voyez aucune métaphore de ma part) quand je tombais sur un couple assis autour d'un feu de camp, j'humais l'odeur qui émanais d'eux: alcool... et drogues... dommage... Je repris donc mon chemin sans un bruit puis entendis soudain du bruit, je décidais alors de m'amuser un peu et grimpais a l'arbre afin de ne pas être vu. Utiliser mon don et leur faire oublier ma présence était bien trop facile, se cacher était bien plus amusant... Il se trouva que la personne était une petite fille qui cherchait ses parents... pauvre enfant... je souris pour moi même puis sautais de la branche où j'étais perché et atteris en face de la demoiselle, elle hurla alors puis repartis en courant de là où elle venait... Je montais alors a nouveau dans les arbres et la suivis a cette hauteur, elle s'arrêta au bout de quelques minutes de course et regarda autour d'elle pour voir qu'il n'y avait personne... j'aimais assez jouer ainsi avec les gens, cela me permetais de faire de petites experience sur les réactions humaines, j'étais peu être un peu cruel certe mais la peur n'avait jamais tué personne et puis la peur n'est pas une souffrance physique, c'est une souffrance que la personne s'inflige a elle-même... donc dans le fond je ne faisais rien de mal: ce n'était pas de ma faute si la petite avait peur...

Je souris a nouveau pour moi même a cette pensée puis sautai encore une fois de ma branche et cette fois je fixais la petite droit dans les yeux et l'hypnotisai afin qu'elle ne parte pas et ne crie pas. Je m'approchais alors d'elle et commençai a boire son sang lorsque j'entendis du bruit derrière moi, j'attrapais alors le corps inerte de la gamine et remontais dans mon arbre, je vis alors le petit couple qui pensait avoir entendu du bruit... Je continuais mon repas en haut de mon arbre puis vis une petite goute de sang couler sur l'épaule de la femme qui était en bas, elle se mit alors a hurler et j'eu une idée... je laissais tomber le corps de la gamine au sol puis descendit a mon tour et sautais juste en face des deux humains un peu trop curieux, je fixais alors l'homme dans les yeux et lui demanda d'enterer le corps de la môme en creusant une tombe a main nue. Il commença a s'executer tandis que la femme essayait de l'arrêter... c'était pour cette raison que je commençais toujours pas l'homme: la femme cherchait toujours a aider son conjoint mais n'avait pas assez de force pour le faire bouger: pathétique. Je me tournais vers elle et lui demanda de prendre soins du corps de la petite fille en attendant que la tombe soit creusée, puis je les regardais a nouveau et leur demanda d'oublier ma présence ici, que le corps leur était tombé dessus et qu'il n'y avait eu que le corps.
Je sortis ensuite un mouchoir et laissais derrière moi la pauvre femme qui tennait le corps sans vie de la petite et son petit ami qui creusait une tombe a main nue, je m'esuyais la bouche avec mon mouchoir puis le remis dans ma poche. Une fois arrivé en ville je pris un taxi et retournais à la maison: j'avais passé une bonne soirée ! Le taxi s'arrêta devant la propriété et j'hypnotisais le chaufeur afin qu'il m'offre cette course: pourquoi jeter son argent par les fenêtres ?

Je poussais ensuite la porte du grillage en voyant le taxi reprendre son chemin puis ouvrit la porte de la residence Stanford et a ce moment Sulpicia m'enlaça rapidement, je levais les mains puis la regardais sans vraiment comprend pourquoi j'avais le droit a un accueil aussi chaleureux... Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de repondre si je ne formulais pas ma question a haute voix je m'exécutais, elle se contenta de reponde qu'elle était contente de mon retour... je n'étais parti que quelques heures et je sensais dans le son de sa voix que toute sa phrase n'était qu'un tissus de menssonges... néanmoins je me contentais de fermer la porte derrière moi tandis qu'elle remontait a l'étage. Je me tournais afi de monter a l'étage également lorsque je remarquais une petite tache de sang en bas des marches de l'escalier... je pris une grand inspiration: sang de vampire... apparement Sulpicia s'était coupée, je ne fis plus attention a cette tache puis montais à mon tour puis alla me changer: j'avais taché ma chemise noire... J'enfilais simplement un bas de pyjamas puis revins dans la chambre et m'installai dans le lit qui était maintenant officiellement le mien et aussi celui de Sulpicia. Cette dernière sursauta en m'entendant entrer dans le lit: il y avait vraiment quelque chose et elle ne voulait pas me le dire... Aussi dans une dernière tentative de comprendre la situation je lui demandais si elle allait bien et elle repondit affirmativement...bien évidement...
Elle se blotit alors dos a moi puis attrapa ma main et la posa sur sa hanche, je souris pour moi même puis la pris dans mes bras, tout compte fait peu être qu'elle m'appréciait un minimum... je souris a nouveau et m'endormis sur ce petit espoir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE]
» Parce que je ne veux pas te perdre... [PV: Damon][TERMINE]
» Je suis ici chez moi aussi! [PV: Damon][TERMINE]
» Mais je n'ai rien fait... [PV: Damon & Sophia][TERMINE]
» "Je n'ai pas le droit d'avoir peur pour toi...?" [Damon][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: