AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE]   Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE] EmptyLun 9 Avr - 17:00

Premier samedi d’octobre ! Et j’étais… Toute seule à la maison. Damon était parti faire des courses avec Lilo, Carter était avec des amis scrapates, Matthew et Sulpicia étaient en vadrouille quelque part, alors j’avais la demeure à moi toute seule ! Et pour m’occupée, j’avais prévu de faire la cuisines, des petites pâtisseries pour tout le monde. Je n’aimais pas spécialement cuisiner, mais j’appréciais faire tout ce qui était sucré, j’étais un peu gourmande… Mais on avait chacun nos défauts non ?

Je descendis donc les marches deux à deux avec mon livre de recette à la main pour aller à la cuisine. J’avais également pris mes enceintes portables à brancher avec mon téléphone pour cuisiner en musique ! Je n’aimais pas trop les silences, surtout quand j’étais toute seule… Il m’arrivait d’entendre des bruits bizarres et de me faire peur toute seule, même s’il n’y avait pas de raison ! Je branchai donc tout ça et mis de la musique, commençant avec de l’Avril Lavigne. Je sortis tout ce dont j’avais besoin pour mon moelleux au chocolat et commençais à faire la pâte.

Quelques petits pas de danse par ici et par là, du sucre, de la farine, du chocolat fondu au bain-marie et tout ce qui s’en suit ! Je m’amusais bien toute seule, il fallait dire que j’en avais pris l’habitude pendant mes grandes vacances… Alors je m’amusais avec un rien. Mieux valait rire de la situation que d’en pleurer, je l’avais assez fait comme ça. Et puis, le chocolat à des vertus contre la déprime alors, j’avais tout bon ! Sautillant un peu à gauche et à droite pour préparer mon gâteau, je faisais tout de même attention de ne pas en mettre partout : je n’aimais pas passer le balai… Bon, j’avais mon don, mais il ne fallait pas trop en abusé… Même si je le faisais en fait. Bref ! On ne salit pas la cuisine de toute façon, en plus y aurait aussi la vaisselle à faire – ce que j’aime le moins dans le fait de cuisiner - .

Pâte prête, je la mis au four pendant que Bad Reputation - d’Avril Lavigne s’arrêta, et que mon portable vibra pour m’annoncer que j’avais un message. Me redressant pour attraper mon téléphone pour lire le sms, je vis qu’il avait disparu. J’ouvris alors de grands yeux et regardai autour de moi. En fait, je n’avais pas besoin de grand silence pour me faire peur toute seule… Il suffisait que quelqu’un entre dans la maison et me vole mon portable. J’attrapais l’un des couteaux sur la table et le reposais : c’était le couteau à beurre… Je n’allais pas aller très loin avec. J’ouvris donc doucement un tiroir pour prendre quelque chose de plus menaçant qu’un… couteau à beurre. Je m’avançais vers le cadre de la porte de la cuisine et demandai dans le vide :

- Sulpicia? Matthew? Carter? Y a quelqu’un?

Mon couteau pointé devant moi, je regardais dans la pièce voisine inquiète, avant de sentir un courant d’air derrière moi. Je me retournais vivement et ne vis rien, mis à part la fenêtre ouverte, alors qu’elle était fermée il n’y avait pas deux minutes. Je me mis alors à courir vers la porte de sortie du hall, et un l’ouvrant je vis un homme aux cheveux blonds et à l’air vampire… Mais surtout à l’air menaçant. Je fermais donc la porte, et une fois que je fis volte face, il fut de nouveau devant moi. Par réflexe, je plantais le vampire avec le couteau que j’avais dans les mains et pris ma forme de louve pour monter à l’étage et me cacher.

J’étais dans mon placard, derrière T-shirt, jeans et autres vêtements. Je me taisais et ne fis aucun bruit. Mon pelage blanc comme neige se confondait parmi mes pulls de la même couleur. Peut être que j’arriverais à duper ce vampire… Je l’espérais en tout cas. J’espérais sans doute pour rien, mais je n’avais rien d’autre à quoi m’accrocher. J’aurais bien appelé quelqu’un, sauf que le vampire avait gardé mon téléphone… Il ne me laissait même pas une chance de m’en sortir, c’était de la triche. Alors que je pensais à ça, mon agresseur déclara qu’il entendait mon cœur battre et le son de ma respiration. J’avais oublié ce petit détail… Comment j’avais pu l’oublier ? Matthew m’avait déjà fait le même coup. Soudainement, les portes du placard s’ouvrit et une main me saisie par la peau du cou : c’était bien évidemment le vampire. Je grognai et il rit… Je fis alors apparaître de l’eau au dessus sa tête, avant de la transformer en bloc de glace pour que ça lui tombe dessus. Lorsque que ma création s’écrasa sur lui, il me lâcha et je repris ma course dans la maison. Heureusement que j’avais des bonnes idées qui me venaient rapidement, et que je contrôlais bien mon don !

Dans le couloir, je vis le téléphone fixe : Miracle ! Je savais bien qu’apprendre le numéro de téléphone des habitants de la résidence me servirait un jour. Je repris forme humaine et attrapai le combinai téléphonique tout en dévalant rapidement les escaliers. Une fois le pied sur la dernière marche, et l’avant dernier chiffre taper, je sentis des bras m’encercler la taille et une main m’arracher le téléphone des mains tout en m’ordonnant d’arrêter.

- Naaaan ! Lâchez-moi ! Je n’ai rien fait ! Laissez-moi partir !

Je me débattais mais en vain. Disons que je ne faisais pas le poids contre un vampire… Je ne savais pas réellement quoi faire… Et puis j’eus une idée. Je n’avais pas trop à réfléchir en fait, ça venait tout seul. On peut faire beaucoup de chose quand on a peur ! Alors qu’il me tenait toujours et qu’il voulait apparemment me demander quelque chose, je fis apparaître de l’eau sur ses pieds et le sol pour congeler tout, et lui écraser les pieds. Il hurla alors de douleur avant de me lâcher, et je courus une nouvelle fois à l’étage pour trouver une autre cachette. Alors que j’étais en haut, je l’entendis m’appeler « sale garce »… Il fallait croire que je l’avais mis de mauvaise humeur ce vampire. En même temps il y avait quoi être de mauvaise humeur… En plus d’avoir mal au pied, il commençait un peu à saigner de partout : je ne l’avais pas invité.

Au premier étage, je cherchais où je pourrais me cacher et décidais d’aller au grenier pour accéder au toit, et pourquoi pas faire le grand saut ? Non, peut être pas… Mais descendre avec douceur en bas pour sortir. J’entrepris donc de monter à l’étage le plus haut de la demeure et puis en y entrant, je vis un bon gros bazar : ça en faisait des cachettes tout ça au cas ou… Je cherchais ensuite une fenêtre, et vis la seule sortie possible : impossible d’y accéder, c’était un peu trop haut. Je regardais une nouvelle fois autour et remarquai une chaise. Je l’attrapais et la posai juste sous la petite fenêtre, heureusement que je n’étais pas rondouillarde ! J’ouvris la fenêtre et commençais à grimper pour sortir, lorsque je sentis quelqu’un m’attraper la cheville pour m’envoyer dans le décor. J’avais atterri sur un vieux coffre en bois assez dur et ça faisait mal - J'allais avoir de beaux bleus tien! - … C’était du bois quoi… Et il n’avait même pas cassé : dommage. Je me relevai difficilement pour trouver mon agresseur des yeux, et ne fis personne. Soudainement, quelqu’un m’attrapa par derrière pour me murmurer qu’il avait perdu beaucoup de sang, et qu’il avait besoin de boire. Je me débattis comme je pus pour me détacher de son emprise mais n’y parvins pas. Lorsque ses dents se plantèrent dans mon cou, je laissais échapper un cri de douleur et de peur…


Dernière édition par Elodie Lee le Sam 14 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE]   Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE] EmptySam 14 Avr - 12:21

Aujourd'hui j'avais décidé de jouer les tuteur modèle: j'étais parti en courses et avais amené Lilo avec moi... D'accord j'avais laissée Elodie seule à la maison mais elle ne risquait rien Sulpicia et Matthew étaient là... Et puis c'est qu'Elodie savait se débrouiller toute seule, laisser Carter ou Lilo seuls à la maison aurait été plus irrésponsable que de laisser Elodie seule.
Je discutais donc avec ma descendante de ce que nous pourrions acheter, fort heureusement pour moi elle semblait plus intéligente que la moyenne des enfants de son âge ce qui avait pour resultat de me permetre d'avoir une conversation d'un niveau relativement élevé par rapport à n'importe quelle autre conversation avec un enfant du même âge.
Dans le fond je pense que si j'avais du choisir une descendante a avoir je n'aurais pas mieux choisis, on peut dire que je n'étais pas trop mal tombé. J'avais pour descendante une enfant de 5ans qui reflechisait et raisonnait presque comme une adulte et une adolescente de 16ans calme, respectueuse et sage... on pouvait dire qu'effectivement la tache de tuteur légal devenait aisée avec elles. C'est pourquoi pour rajouter un peu de piment nous vivions avec un vampire complètement fou, sanguinaire et incontrôlable mais extrèmement amusant et divertisant: Matthew. J'avouerais que sa folie et son sadisme était la raison principale de sa transformation en vampire, j'étais peu être suffisement vieux pour me complaire a tranformer en vampire des sorciers déjà spéciaux... peu être qu'a ma prochaine envie de transformer quelqu'un j'y reflechirais un peu mieux... il est vrai que dans tout les vampires que j'avais transformé aucun d'eux n'était raisonnable, reflechit ou même discret...
Je sortis de ma rèverie en tendant Lilo me demander si elle pouvait prendre deux boites de céréales car Carter en mangeait et qu'elle en avait envie aussi, je souris et hochai la tête affirmativement et la petite fillette grimpa avec difficulté sur le caddie pour y mettre les deux boîtes... Carter... lui aussi était un oiseau rare, un enfant de 5ans dans un corps d'adolescent de 17ans... un grand rouquin toujours souriant et prêt a faire toute les bétises du monde... c'était sans doute celui que je devais le moins laissé seul à la maison...
Je passais devant le rayon des alcools et attrapais une bouteille de bourbon puis repensais a Sulpicia et en pris une deuxième. Lilo elle continuait d'avancer et voulait aller voir les peluches...

Je la suivis donc en repensant a Sulpicia: elle aussi était unique en son genre: je comprennais comment mon frère était tombé sous son charme... Elle était d'une beauté a couper le souffle, à la fois angélique et pleine de ténèbre et de mystère, elle était l'incarnation de Lilith, la reine de la tentation et des enfers. Mais au fond d'elle se cachait une femme fragile, douce et délicate, une rose dont les pétales manquaient de tomber à tout instant...
Une fois nos courses finis nous nous dirigeâmes vers les caisses puis je payais nos achats, puis rangeais les courses dans la voiture, attachais Lilo a l'arrière et nous rentrâmes à la maison. Je rentrais la voiture dans le garage et commençais a monter les courses alors que Lilo voulait jouer dans le jardin. Je rentrais donc dans le salon et entendis un cris retentir, un cris qui venait de l'étage, je remarquais aussi de nombreuses taches de sang... sang de vampire a en juger par l'odeur... Elodie ! Je laissais tomber au sol mes paquets et courus a l'étage où je vis la porte du grenier ouverte, je montais alors et vis un vampire attaquer ma descendante: mauvaise cible !

J'arrivais a son niveau l'attrapais et le lançais par la fenêtre ouverte, je sautais a mon tour par la fenêtre et atterit sur le toit de la maison a quelques metres de lui, je le reconnu alors... enfin rapidement... c'était un vampire a qui j'avais tué la petite amie humaine... enfin je crois... je ne reflechis pas plus longtemps, et lui arrachais le coeur en lui brisant quelques côtes au passage... Je voulu ensuite lancer le corps au sol puis me souvins que Lilo jouait dehors... je lançais alors le corps a travers la fenêtre puis le coeur que j'avais dans la main et passais par cette même fenêtre... Elodie était toujours assise au sol adossée a un vieux coffre en bois et semblait en mauvais état... Je me mordis le poignet et arrivai a sa hauteur puis le lui tendis, elle bougonna et protesta mais je lui mis le poignet dans la bouche et elle ne resista plus. Après lui avoir fait boire un peu de mon sang je vis la blessure a son cou disparaitre, je lui demandais alors comment elle allait et elle repondit qu'elle avait vécu mieux mais également pire... Je fus satifsait de la reponse et descendis, je me rendis dans la cuisine et me lavais les mains puis vis Lilo revenir de dehors, elle était entrain d'enlever ses chaussures. Je ramassais les courses comme si de rien était puis appellais une équipe de nettoyage: heureusement que personne n'allait au grenier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah! Un vampire! [PV: Damon][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je n'ai pas le droit d'avoir peur pour toi...?" [Damon][Terminé]
» Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]
» Je suis ici chez moi aussi! [PV: Damon][TERMINE]
» Parce que je ne veux pas te perdre... [PV: Damon][TERMINE]
» Mais je n'ai rien fait... [PV: Damon & Sophia][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: