AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Cendrevent
♠...A Monster in Paris...♠
Lily Cendrevent


Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Richelieu
Age : 29

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 26 Nov - 20:53




Lily Cendrevent
    feat: Taylor Momsen.

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} 30fec310



Salut, Je m'appelle Lily Cendrevent et j'ai 16 ans 1/2, je suis enNiveau confirmé/ je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais une Lycanthrope donc je n'ai pas de level à part le level C et que je peux donc me transformer en bête assoiffée de sang . J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un dragon blanc et s'appelle Oarf et mon avatar est Taylor Momsen.




» CARATERE