AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Cendrevent
♠...A Monster in Paris...♠
Lily Cendrevent


Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Richelieu
Age : 29

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 26 Nov - 20:53




Lily Cendrevent
    feat: Taylor Momsen.

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} 30fec310



Salut, Je m'appelle Lily Cendrevent et j'ai 16 ans 1/2, je suis enNiveau confirmé/ je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais une Lycanthrope donc je n'ai pas de level à part le level C et que je peux donc me transformer en bête assoiffée de sang . J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un dragon blanc et s'appelle Oarf et mon avatar est Taylor Momsen.




» CARATERE


Lily n'a jamais été une fille facile, elle a un caractère bien à elle, lunatique, imaginative, elle est le plus souvent dans son esprit à se raconter des histoires, colérique, il ne faut pas l'embêter parce qu'elle trouvera toujours un moyen de vous humilier de la pire façon qui soit. Vous l'aurez sans doute compris... C'est une vraie teigne. Farouche, elle ne se laisse pas influencer ni approcher. Personne ne la connait assez pour dire grand-chose d'elle, à part qu'elle est insolente... Elle a néanmoins une grande sensibilité derrière cette image peu amène, c'est dans des poèmes, des chansons qu'elle écrit et interprète ou encore des dessins que cette sauvageonne dévoile sa vraie nature, elle se voit telle un monstre, elle se renferme pour éviter de dévoiler sa lumière, ses espoirs et ses émotions.


» PHYSIQUE

La première chose à dire de Lily c'est qu'elle est très blonde ses cheveux peuvent devenir blanc si ils sont exposés à une violente lumière, ensuite ce sont deux yeux aux reflets bleus, gris ou verts qui vous fixent avec froideur, elle a un visage harmonieux ayant grandi trop vite, un corps fluet et d'une grande taille habillée de vêtements agressifs. Lorsqu'elle peut elle porte une paire de Ray-Ban sur ses yeux sinon elle les surcharge de maquillage sombre comme son monde. Sinon lorsqu'elle est dans les soirs de pleine lune elle est recouverte de poils platinés.



Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} 11606610
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité. Sigmund Freud


Autant te dire j'ai horreur des pavés résumés je vais mettre des dates tiens pour les premières années de ma vie.

24 décembre 1994: Je viens au monde et je suis affublée de ce nom débile.
En 1996: Je m'enferme dans mon monde.
3 janvier 1997: Mes parents se séparent youpi --'.
5 mai 1998: Ma mère se remarie avec un idiot de première classe appelé Burt, j'aime pas... ça ressemble à "Burp".
8 juin 1999: Je pars m'installer chez mon père chez qui c'est un bordel constant.

Je suis une Lycanthrope, je ne croyais pas en la magie sinon dans mes rêves, je me fais mordre un soir après être allée chez une cousine qui elle fut tuée par le loup-garou qui m'avait mordue, je me rappelle seulement d'une profonde douleur pour ma part, pour ma cousine ce n'était pas une grande perte car si je m'en rappelle bien c'était une nunuche kitsch qui me rabaissait à chaque fois.

J'ai détesté la période où j'ai habité avec ma mère, tous ses "Lily range ta chambre", "Lily mets la table"... Ca me gonflait, et puis il y avait Burp et ma demi-soeur que j'appelais avec plaisir Gertrude, elle, elle ne mettait pas la table, elle était née un an après moi parce que ma mère a eu une aventure hors de la vie conjugale avec mon père... Cette fille n'est qu'une idiote sans cervelle, rien d'autre... Ils sont d'ailleurs tous partis en Russie.

J'ai alors fugué chez mon père, je le préférais à ma mère, plus désordonné, il me laissait faire ce que je voulais... Lui aussi est devenu un loup-garou, c'est moi qui l'ai mordu d'ailleurs... Il était aussi à fond dans son travail, se contentant de son ordinateur, d'un café et d'à manger. Il me donnait également tout ce que je voulais... Il n'a pas bronché lorsque la lettre pour que j'aille à Richelieu est arrivée, il a même seulement dit qu'il me laissait champ libre... J'avais 11 ans.

Plus tard je reçois une lettre de Richelieu me disant tout le baratin qu'il y avait écrit, je rejoins alors les Rubins, j'ai toujours préféré les rubis aux pierres noires. Ils m'ont fait un accueil chaleureux, avec eux je me sens presque bien, je dis bien PRESQUE... Du clan j'ai un grigri que je peux accrocher partout en forme de panthère, sur mon sac, en pendentif, en bijou de cheveux... Bref c'est pratique. Je vais mettre mon premier poème tiens, je l'ai écrit à sept ans...

"Une ronce étalée est sur la route,
A cause de l'alcool j'suis en déroute,
Je ne vis que pour vivre
Et j'aime la glace et le givre.

Le chocolat
J'adore ça
Surtout en gâteau
Il a brûlé manque de peau."

Adorable non ? J'étais une néophyte à l'époque rien de plus, rien de moins... Sinon j'ai horreur des Anthracites, leurs airs de "level pur", ils m'énervent rien que pour ça, un seul conseil que je leurs donne... Attention où vous mettez les pieds *sourire moqueur*.

Je t'ai donné plus de détails de ma vie que je ne pensais... Bah c'est pas grave mais ne t'avise pas de te moquer de moi ou tu risques de le regretter amèrement.

Je peux te parler de Oarf aussi mon dragon blanc... Eh ben comme je devais avoir un dragon, il m'a choisi alors que j'avais devant moi environ dix sortes de dragons, c'était le seul à venir vers moi et comme un chaton il a essayé de mettre sa tête sous ma main, je sens qu'il est comme moi, lui aussi ne s'entendait pas avec les siens à cause d'idéaux différents, je m'entends très bien avec lui, c'est la seule "personne" à qui je parle sans froideur d'ailleurs.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Déjà écrit
  • Age : voir au dessus
  • Comment avez-vous connu le forum?: j'ai d'autres persos
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : le nouveau thème est super =)
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Lily Cendrevent le Lun 28 Nov - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 26 Nov - 21:43

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cendrevent
♠...A Monster in Paris...♠
Lily Cendrevent


Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Richelieu
Age : 29

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 26 Nov - 21:50

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Fox
Happy and Smile with a BIG Family
Ninon Fox


Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : à Richelieu généralement , dans le manoir de mes parents sinon.
Age : 28

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 26 Nov - 21:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cendrevent
♠...A Monster in Paris...♠
Lily Cendrevent


Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Richelieu
Age : 29

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 26 Nov - 21:58

Merci Ninon...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 26 Nov - 23:30

Tout d’abord bienvenue...

Quelque chose me gène: ton vrai nom est Lilyane non ? Dans ce cas c'est ce nom là que tu dois mettre en pseudonyme et non ton surnom.
Ensuite le dragon n'est pas attitré a quelqu'un mais il choisit son cavalier, ainsi tu dois l'apprécier réellement et être en accord parfait avec lui.
Pour ce qui est de la liste de date je trouve qu'il n'y a pas assez de descriptions pour cette partie de ta vie, je ne demande pas un très gros pavé, juste un paragraphe sur ta vie chez ta mère, chez ton père, ta vie d'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cendrevent
♠...A Monster in Paris...♠
Lily Cendrevent


Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Richelieu
Age : 29

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptyDim 27 Nov - 7:48

Ok aucun problème, j'ai mis seulement Lily et j'ai rajouté quelques phrases dans ma bio je peux toujours changer après si ce n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 3 Déc - 16:48

Bienvenue! Validée! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lily Cendrevent
♠...A Monster in Paris...♠
Lily Cendrevent


Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Richelieu
Age : 29

Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} EmptySam 3 Déc - 19:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}   Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais rire du destin d'un autre. {Lily Cendrevent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rosaline Deschanel ~ La musique c'est du bruit qui pense
» Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.
» Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]
» Lily-Rose Daisy Lake
» Petit restaurant. [PV: Lily-Rose Lake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: