AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]

Aller en bas 
+4
Damon Stanford
Joshua Vasilii
Lily-Rose Lake
Sulpicia Vasilii
8 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyLun 30 Jan - 20:43

J’étais dans le salon, allongée dans le canapé et je regardais le feu de la cheminée crépiter dans une mélodie désordonnée. Mis à part le bruit des flammes qui s’embrasaient, la respiration calme de Damon et la mienne qui l’était un peu moins, le silence régnait. Je réfléchissais tranquillement à tout ce qui s’était passé ses derniers jours, sans savoir comment prendre les choses. Une part de moi voulait retrouver John Randall pour le tuer et ne plus avoir de problème avec lui, une autre voulait se terrer quelque part et fuir. Ces deux résolutions possédaient des avantages et des inconvénients, mais l’une était plus dangereuse comparée à l’autre. S’il avait réussi à m’avoir une fois, il pourrait sans doute réussir une seconde fois… Or, je serais sans doute mieux préparer. Comment me résoudre à tenter une mission suicide… ? Mais, comment me décider à fuir ? J’étais bien ici, j’étais ici chez moi malgré la présence du chasseur de vampire dans les parages… Je laissais échapper un léger soupire avant de remettre la couette sur mes épaules.

Ma tête était posée sur les genoux de Damon, je m’y étais installée après le petit déjeuner sans lui demander son avis, et me moquai quelque peu de savoir s’il était d’accord ou pas. J’aimais bien se canapé, et voulait m’y allonger, mais il s’était installé avant moi. J’avais donc décrété que je voulais tout de même me poser ici. Ça n’avait pas l’air de le déranger, si ça le dérangeait énormément, il me l’aurait bien vite fait comprendre et m’aurait sans doute mise par terre au redressée pour éviter, que je le gène. Sachant qu’il ne cachait pas ses pensées sur ce genre de sujet, j’appréciais tout de même prendre le risque de me faire virer par le vampire de cinq siècles. Ça restait quelque chose d’amusant que de jouer avec lui, même si j’étais toujours un peu fatiguée. Malgré mes quelques jours à la maison à ne rien faire, sauf passer du temps à jouer avec Damon, je n’avais toujours pas retrouvé ma forme habituelle. J’avais encore un peu mal partout, toussais toujours de temps à autre et avais froid en permanence. Des sensations peu agréables que je tentais tout de même de cacher à mon colocataire. Je l’appréciais certes, mais recevoir de l’aide m’était toujours quelque peu difficile à accepter. J’avais pour habitude d’être toute seule, et ne jamais être assister, or ces derniers temps j’avais réellement besoin d’aide… ça me changeait de mes dernières années à e débrouiller comme je pouvais.

Alors que le silence régnait toujours, je me remis à tousser, me redressant alors rapidement pour laisser échapper ses bouffer d’air qui sortaient douloureusement de ma gorge. J’avais parfois l’impression que mes poumons allaient sortir par ma bouche tant je toussais fort, pourtant ce n’était rien de comparable à jeudi soir… Ou du moins vendredi matin. Je détestai réellement la situation… Un vampire n’était pas censé tomber malade, ou avoir mal. C’était l’une des raisons pour lesquelles j’appréciais mon statut d’immortel, mais il fallait croire qu’il y avait certaine situation qui échappait au contrôle de tousse, nous obligeant alors à être victime de nos anciennes souffrances humaines. Je soupirais de nouveau et me tournais vers Damon mettant un doigt sur mes lèvres pour lui demander de m’épargner le moindre de ses commentaires aux sujets de ma toux quelque peu violente. Je me recouchais sur ses genoux et il se décala quelque peu sur le côté. Ma tête se posa alors à même sur le canapé.

- Mais euh… Déclarai-je en me redressant tout en frottant ma tête.

Il dit alors qu’il n’avait rien dit comme je lui avais demandé. Je fis alors une petite moue avant de me rallonger. Ma tête finit alors sur ses cuisses alors que je ne m’y attendais pas. Il se jouait de moi… Et il en était fier. En même temps, à sa place je ferais pareil… Je ne pouvais pas lui en vouloir que de s’amuser un peu. Et on avait un peu la même façon de se chercher mutuellement ce qui était drôle dans le fond. Agaçant sur le coup, mais amusant quand on y repensait.

- Tu t’amuses hein ?

Je levais alors mon visage vers lui, et le vis avec son sourire en coin. Je soupirais et tirais la couverture sur mon visage faisant mine de bouder. Il laissa alors échapper un rire quelque peu amusée et je ressortis ma tête de sa cachette. Quelques mèches de cheveux s’étaient alors posées devant mes yeux et je les remis derrières mes oreilles. Damon se pencha alors au dessus de moi, me demanda si j’avais un problème capillaire. J’attrapais alors un oreiller dans mon dos et l’abatis sur la tête de mon ami. Tout à fait « ami », je pouvais le qualifié ainsi maintenant… Il m’avait un peu sauvé la vie, et je le protégeais secrètement d’un chasseur de vampire… Il était donc mon ami. Mais il ne fallait pas lui dire, et il n’aurait plus mon journal pour le savoir.

Je récupérais le coussin et le remis à sa place lorsque quelqu’un sonna à la porte. Je levais de nouveau le visage vers le vampire, lui demandant s’il l’attendait quelqu’un. Pensant à cet instant, à son ami Sophia que j’avais rencontrée la veille. Quelque chose chez cette femme m’agaçait, je ne l’appréciais pas, sans savoir pourquoi… Il fallait savoir qu’il était plus facile d’attirer ma haine que mon amitié pour autrui… Damon répondit alors que non. Sur ces mots, je me levais doucement pour aller ouvrir sans prévenir. En même temps, posée sur lui, il ne pouvait pas réellement bouger. Et il fallait bien que je reprenne mes petites habitudes non ? Je n’allais pas avoir peur à chaque visite quand même. John ne pouvait pas être caché derrière ma porte tous les jours, et je ne voulais pas lui faire le plaisir de vivre dans la peur. Ça passerait sans doute les premiers jours, mais il y avait des limites ! J’ouvris donc la porte, et fus quelque peu choquée de voir mon… Parrain vampire. Tout en l’appelant par son second prénom, je lui demandais de partir, avant de fermer la porte, lorsqu’il m’interpella de mon vieux surnom « Kathy », venant de me second prénom « Katherine ». Je restais dos à la porte bouche bée. Je vis alors mon colocataire se lever, me demander de qui il s’agissait. Je le regardais alors dans les yeux et m’exclamai :

- N’ouvre pas cette porte Damon ! Je te l’interdis formellement !


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Dim 1 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptySam 11 Fév - 19:57

- Oula…

Petit a petit une chambre apparut sous mes yeux…quelqu’un était allongé a côté de moi, il dormait visiblement… Il semblait être brun, ses cheveux étaient légèrement en batailles mais assez ordonnés pour faire naturel et non négligé. La chambre était dans les ton rouges-orangés: le soleil venait juste de ce lever. Le ciel était donc rouge avec quelques touches oranges et jaunes, mais le soleil n’était pas visible directement, caché par les nuages gris. Il semblait que ces nuages avaient l’intention de cacher le soleil complètement car ils s’épaississaient comme s’ils voulaient le garder pour eux…
Je ris a cette pensée…j’étais sotte au réveille…enfin plus qu’en temps normal…j’aimais bien me décrire l’endroit où j’étais le matin après m’être tout juste réveillée…enfin là je m’étais levée un peu brusquement… Il me demanda soudain si je voulais un café ou un thé cette fois pour mon petit déjeuner.

- Tu es réveillé depuis longtemps j’imagine…tu ne t’es sans doute même pas endormi…

Il se redressa et souleva la couette, il hocha la tête pour répondre affirmativement et lorsqu’il s’apprêta a sortir de la chambre je lui annonçai que je voulais un café, il sourit et sortit. Je me tournais alors et me mis en travers du lit, la tête enfoncée dans mon oreiller et les pieds au niveau de la place qu’avais occuper mon colocataire précédemment…enfin presque car mon corps ne réussissait pas a prendre tout le lit tant il était grand...
Il revint ensuite puis s’assit sur le bout de lit qu’il y avait encore a mes pieds et annonça qu’il avait bien envi d’aller rendre visite a sa nièce aujourd’hui étant donné qu’il ne faisait pas beau, j’ouvris alors les yeux et vit que les lueurs rougeâtres avaient disparut, je tournais la tête: le soleil avait disparut du ciel.
Je souris et me redressai pour prendre la tasse qu’il me tendit.

- Ton lit est vraiment gigantesque, je peux même pas prendre toute la place pour te casser les pieds tant il est grand… quand je te disais qu’on se toucherait pas…

Il sourit et répondit que c’était parce-que j’étais petite…Je n’en revenais pas qu’en si peu de temps notre relation ai autant évoluer, en quelques jours nous étions passé de proie et assassin à colocataire puis à amis… Il faut dire que Joshua était unique, il était gentil et n’attendait en retour que mon amitié et ma gentillesse envers lui… je n’avais pas l’habitude de ça avec les gens, bien souvent on me prenait pour une poire et on se payait ma tête…
Il se demanda alors a voix haute en coupant court à mes réflexion comment j’avais fait pour retrouver sa nièce en si peu de temps alors que lui y avait passer plusieurs jours sans succès:

- J’ai de la chance qu’elle soit venue une fois a l’hôpital prendre des pochettes de sang et qu’elle ai donc laissé son adresse ? Dis-je en souriant

Je bus une gorgée du café chaud et ajoutai que je voulais l’accompagner, il répondit que sa nièce ne serrait sans doute pas très accueillante…

- C’est moi qui ai trouver l’adresse je viens ! Répondis-je pour couper court à la discutions

Il sourit néanmoins et répondit que dans ce cas je devais peu être sortir un jour du lit… En guise de réponse je pris mon oreiller et le lui envoya dans la tête, il soupira et je me téléportais dans la salle de bain. Je pris ma douche et m’habilla, aujourd’hui ça serra sweat et jean, je sortis alors et eut le droit a une remarque quand au faite que j’aimais mon pays: sur mon sweat était écrit en gros « J’aime le Québec »

- Eh bah quoi ? Toi tu fais bien le café et les lasagnes et moi je porte un pull avec le nom de mon pays: chacun son truc !


Il soupira et ajouta que je n’étais pas obligée de sortir des clichés, je souris et répondis qu’il devait se dépêcher de se préparer si non le soleil allait revenir… Il soupira et s’exécuta.

J’eu a peine le temps de faire le lit qu’il était déjà prêt, moi j’avais passé trente minutes dans la salle de bain et le résultat était moins bon que le sien… je fis une moue et il me demanda ce qu’il y avait:

- Tu m’énerve: t’es toujours parfait en quelques secondes alors que moi je passe des heures a être sortable…

Il esquissa un sourire amusé et répondit que j’étais belle même simplement habillée et que lui était un vampire ce qui l’aidait beaucoup…

- Bon c’est pas tout de papoter mais on a une nièce a retrouver ! Annonçais-je

J’attrapais mon portable et ouvrit la fonction GPS avec l’itinéraire, Josh me tendis ma veste que j’enfilais rapidement, il me tendis alors le bras et je nous téléportais donc a l’adresse trouvée.
L’appartement disparut pour laisser place a une gigantesque maison: elle ne s’embêtait pas la nièce de Josh dis donc !
Nous nous avançâmes et il sonna a la porte, moi j’étais derrière lui: je ne voulais pas gêner et je voulais me faire la plus petite possible. Même si j’étais curieuse de savoir qui était la nièce de Josh je ne voulais pas casser leur retrouvailles, mais ces dernières furent rapide… La porte s’ouvrit puis se referma d’un coup…

Joshua toqua a nouveau et ce fut un homme qui ouvrit la porte, il invita mon ami a entrer car un vampire ne pouvait entrer chez les gens sans se vider de son sang s’il n’était pas invité. J’entendis alors des protestations venir de derrière le grand brun, je montais sur la pointe des pieds pour regarder a quoi elle ressemblait quand elle ouvrit de grand yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Vasilii
Funny Vampire
Joshua Vasilii


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptySam 11 Fév - 22:04

Il faisait noir, le soleil n’allait sans doute pas tarder à se lever. J’avais bien fait attention comme chaque soir à ne jamais toucher Lily durant son sommeil par respect. J’avais gardé mes bonnes habitudes du siècle dernier envers les jeunes femmes que j’appréciais. En ce qui concernait mes victimes, c’était autre chose… Mais je n’étais pas totalement sauvage quand même… Je restais plus ou moins respectueux quand même. En attendant que ma colocataire, et à présent amie se lève, je m’occupais l’esprit en pensant à mes retrouvailles avec Sulpicia. En effet, grâce à mademoiselle Lake, je savais ou ma nièce habitait : La Pomponne en Seine et Marne. Je ne savais pas comment elle l’avait fait pour la retrouver aussi rapidement, mais je la remerciais du fond du cœur pour cela. Après quatre ans sans nouvelle, je m’étais quelque peu inquiété. Gretta m’avait à plusieurs reprises dissuadé d’aller en France au risque de rencontrer une mauvaise surprise, mais j’avais fini par me décider à y aller pour la promesse que j’avais fait à mon frère, mais aussi pour avoir des nouvelles de ma filleule qui, malgré son caractère, j’appréciais…

Le ciel commençait à rougir, mais semblait se décider à ne pas être réellement éclairé par les rayons du soleil à cause de légers nuages qui obscurcissait quelque peu le paysage. J’attendis donc tranquillement le réveil de Lily. Elle avait tendance à se lever en même temps que la lumière du jour, et j’avais oublié de fermer le volet la veille. Je n’oublierais pas de le faire aujourd’hui… Je sentis soudainement la personne à côté de moi se lever avec une légère brutalité.

- Bonjour, un café ou un thé pour ton petit déjeuné aujourd’hui ? Lui demandai-je.

Elle déclara alors qu’elle supposait que je m’étais réveillée depuis longtemps, ou même que je n’avais même pas dormi. J’hochai alors la tête pour lui répondre qu’elle avait raison. Je me levais du lit après avoir retirer les couettes. Ouvrant la porte de la chambre pour sortir, elle m’annonça qu’elle voulait un café. Je souris et partis vers la cuisine préparer son café, ainsi que le mien. Dans la salle à manger, en préparant les deux tasses, je repensais à l’évolution de ma relation avec Lily : j’avais tout d’abord voulu la transformé en panier en repas, et en quelque jour, nous étions devenus de réels amis. Elle était drôle, charmante, gentille et la liste de compliments était encore longue. J’étais bien content de l’avoir rencontrée.

Une fois les deux cafés faits, je regardais le ciel : plus aucun rayon de Soleil n’était visible. La couche de nuage s’était épaissi en peu de temps, ce qui m’arrangeait. J’allais pouvoir rendre une petite visite à ma chère Sulpicia, qui serat sans doute très contente de me revoir. Je souris à cette pensée et pris la tasse de Lily pour aller la lui donner dans la chambre. En entrant, je la vis allongée de tout son long dans le lit. Je souris de nouveau et m’assis au pied du lit en lui tendant le café.

- Je vais sans doute aller voir ma nièce aujourd’hui… Lui déclarai-je.

Elle dit alors que mon lit était gigantesque, précisant qu’elle ne pouvait même pas me casser les pieds du coup… Elle rajouta ensuite qu’elle avait raison lorsqu’elle avait dit que nous nous ne toucherions pas. Je souris et répliquais amusé, que c’était dû à sa taille. Elle n’était pas très grande, mais ça en ajoutait à son charme, non vraiment elle était agréable à regarder – et même plus que ça - . Elle prit ensuite la tasse, un petit silence s’installa. Pendant qu’elle réfléchissait, je fis de même…

- Comment as-tu fais pour retrouver ma nièce aussi rapidement ? Alors qu’en plusieurs jours, je ne suis pas arriver à rien. Pensai-je tout haut.

Elle répondit alors que c’était sans doute un coup de chance, car Sulpicia était allée chercher une pochette de sang dans son hôpital, et avait dû laisser son adresse… En effet, elle avait eu un léger avantage sur moi… Mais j’étais content qu’elle m’ait rendu ce service. Lily déclara soudainement qu’elle voulait m’accompagner. Ça risquait d’être quelque peu dangereux connaissant ma douce filleule…

- Je ne pense pas que ma nièce sera très accueillante…

Elle répliqua alors que c’était grâce à elle que j’avais eu l’adresse, et que donc elle venait. Je soupirais et puis déclarai en souriant, que si elle voulait venir elle devrait sortir du lit un jour. Je n’eus le droit à aucune réponse, mis à par à un oreiller dans la tête. Je laissais échapper un autre soupire et, il y eut le bruit d’un pétard, et Lily disparut de la chambre. Je restais donc tranquillement dans la chambre en l’attendant… J’essayais d’imaginer mes retrouvailles avec Sulpicia, sachant qu’elles ne seraient sans doute pas très calme, et que ma nièce ne sera sans doute pas très aimable la connaissant… A ces pensées, mon amie sortie de la salle de bain, vêtue d’un jean et d’un sweat exprimant son amour pour son pays je le lui fis remarquer. Elle répliqua alors que je faisais bien le café et les lasagnes, et qu’elle portait ce sweat, rajoutant que chacun faisait ce qu’il voulait. Je soupirais et dis :

- Tu n’étais pas obligée de sortir les clichés…

Elle ne dit rien, et puis me dit que si je voulais y aller, je devrais aller me changer car le soleil risquait de se laver. Elle n’avait vraiment pas faux sur le coup, il y avait vraiment des désavantages à être vampire. Le problème du soleil étant le plus dérangeant… Je soupirais et parti m’exécuter. Je m’habillai d’un simple jean sombre, et d’une chemise blanche, je passais un rapide coup de brosse dans mes cheveux légèrement en bataille, avant de sortir de la salle de bain. Comme toujours, je fis tout cela aussi rapidement qu’un vampire ! Lily m’avait dit de me dépêcher, je l’avais fait… En entrant dans la chambre, la demoiselle était entrain de faire le lit. Elle se tourna vers moi et fis une moue.

- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Lui demandai-je.

Elle répondit que je l’énervais. Je l’interrogeais du regard, et elle expliqua que j’étais toujours parfait en quelques secondes, alors qu’en plusieurs heures, elle était simplement sortable. Si ce n’était que ça, elle n’avait pas énormément à s’en faire. Même habillée de façon simple, elle était jolie à regarder et tout à fait sublime. Je souris l’air quelque peu amusé et répondis sincèrement :

- Tu es belle, même quand tu es habillée simplement. Et je suis un vampire, ça aide beaucoup.

Elle annonça alors que nous avions autre chose à faire que papoter : retrouver ma nièce. J’hochais la tête pour montrer mon approbation, et elle sortit son portable pour utiliser la fonction GPS de son portable. C’était que Lily appréciait énormément la technologie. Je lui tendis mon bras et elle l’agrippa doucement, et nous nous téléportions. Mon appartement disparut pour laisser place à un grand manoir. Sulpicia savait toujours avoir ce qu’elle voulait… La manipulation était un art qu’elle contrôlait un peu trop bien, même sans son don… C’était ce qui était peu rassurant chez elle. Enfin… C’était pour cette raison que je l’appréciais : il fallait apprendre à la connaître pour savoir qu’elle n’était pas une vraie méchante sorcière. Mais, je me demandais aussi, comment elle allait s’entendre avec mon amie canadienne. Je toquai alors à la porte et vis le visage de ma filleule. Elle m’ordonna alors de partir en m’appelant en me second prénom : Mario… Bah, si elle voulait commencer comme ça… :

- Kathy ! Ravi de te voir aussi !

Et pouf ! La porte s’était refermée… Pas du tout prévisible… Je soupirai, s’entant la présence de Lily derrière moi. Je me retournais rapidement et jetais un bref coup d’œil à cette dernière qui me sourit. Je le lui rendis et toquais une nouvelle fois en me remettant face à la porte de la grande demeure. Cette fois-ci, c’était un homme qui ouvrit… Mais ça me surpris de le voir, car il était censé être mort, enfin c’était ce que j’avais entendu dire. Il m’invita ensuite à entrer, sachant que je ne pouvais pas le faire sans risque de me faire vider de mon sang. Je le remerciais, sachant que Sulpicia ne l’aurait sans doute pas fait, du moins pas tout de suite et entrai calmement. J’entendis alors la voix de ma nièce rechigner au sujet de ma présence, ce qui me fit sourire. Lily me suivit et nous entrâmes pendant que Yann fermait la porte.

- Merci pour ton accueil Sulpicia… ça fait très plaisir… Ravi de te voir aussi… Je vois aussi que tu as réussi à garder ton physiquement de seize ans… Je pensais que tu y arriverais si tôt, mais ça explique la disparition de tes parents… Et très content de te revoir Yann, on m’avait dit que tu étais mort.

Alors que je terminais ma phrase, ma filleule fixait Lily l’air choqué, quant à Yann, il semblait réfléchir à mes paroles… Qu’avais-je dit qui ne lui avait pas plu ? Quant au membre de ma famille, qu’avait-elle à fixer ainsi mon amie ? J’avais l’impression que certains éléments de cette situation m’échappaient…

- Qu’est-ce qui se passe ? Quant à toi Sulpicia, tu as l’air quelque peu fatiguée non ? Comme le soir où tu es sortie toute la nuit en douce pour une balade nocturne à cheval…

Me jeta alors un regard : elle n’appréciait pas énormément parler du passé. Mais elle ignora mes dires, et partis voir Lily pendant que Yann m’expliqua quelque chose qui me choqua quelque peu…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyDim 12 Fév - 8:24

La matinée s’était passée merveilleusement bien, nous étions encore une fois seuls moi et Sulpicia et après avoir pris un bon petit déjeuner des pancakes qu’il restait de la veille: j’en avais vraiment fait trop…
Après ce petit déjeuner calme par rapport a celui de la veille je m’étais assis dans le canapé et j’avais soudain sentis une tête se poser sur mes jambes: Sulpicia…
Nous restâmes ainsi pendant un petit moment puis quelqu’un sonna à la porte, ayant la demoiselle sur les genoux je ne pouvais pas vraiment aller ouvrir, elle se leva alors pour le faire puis claqua a nouveau la porte…

- Mario ? C’est qui Mario ?


Elle m’interdit alors formellement d’ouvrir la porte…mais c’est que son idée était tentante dis donc !
Je m’étais levé vers la porte et il ne me fallut que quelques secondes pour arriver a la porte, pousser Sulpicia derrière moi et déclarer immédiatement et fortement:

- Bonjours je vous en pris entrez !

Vampire ou non ainsi il pouvait aisément le faire…Sulpicia soupira tandis que l’homme a qui j’avais ouvert et la demoiselle qui était derrière lui entraient.
Lui était grand et brun, il semblait musclé et robuste, a en juger par l’élégance de sa chemise banche et de son jean sombre ainsi que par le manque de battement de son cœur je pouvais dire qu’il était bien vampire et que j’avais eu raison de l’inviter. En revanche la demoiselle, une petite blonde aux yeux bleu qui semblait bien aimer le Québec a en juger par son sweat, semblait être humaine.
L’homme m’appela alors « Yann »… nan mauvaise pioche… Je me tournais alors vers Sulpicia qui fixa la demoiselle avec de grand yeux surpris tout en l’appelant « Lexie »… mais visiblement ce n’était pas son nom car la petite blonde dit distinctement qu’elle se nommait Lily-Rose.
Le dénommé « M ario » par Sulpicia annonça qu’elle avait mauvaise mine et cita une anecdote…J’avais lu quelque chose sur un vampire qui avait ce caractère là dans le journal de Sulpicia…ah oui je m’étais même fait passé pour lui ! Joshua Vasilii…mais pourquoi l’avait-elle appeler Mario ? Cette histoire de prénom me rappela la mienne, aussi je me tournais vers le vampire:

- Au faite je ne suis pas Yann, je suis son frère jumeaux Damon, Yann est bel et bien mort… Enchanté de vous rencontrer… Je suppose que vous êtes Joshua Vasilii ? Le parrain de Sulpicia.

Il ouvrit de grand yeux tandis que je lui proposais de boire un verre plutôt que de rester dans le hall, il accepta volontiers et je proposais a son amie également de boire un verre, Sulpicia me demanda un bourbon et Joshua également mais Lily-Rose - puisque visiblement c’était ainsi qu’elle s’appelait - me demanda un jus d’orange d’une petite voix: elle était la seule humaine dans la pièce… Joshua annonça qu’il changeait d’avis et qu’il voulait également un jus d’orange…

- Deux bourbons et deux jus d’orange, noté ! Fis-je

Je me rendis dans la cuisine servir les verres puis revins: Sulpicia avait repris sa place sur le canapé…
Je tendis les verres aux invités et fixai la brune qui était allongée sur le canapé, elle souleva sa tête et je m’assis donc…puis elle la reposa sur mes jambes… Joshua nous demanda alors si nous étions ensembles mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sulpicia et moi lui coupâmes la parole pour répondre un non définitif.

Sulpicia demanda alors a « Mario » pourquoi il était là et il répondit que c’était pour voir sa chère « Kathy » qui avait disparut… Lily-Rose demanda alors pourquoi Mario…

- Et pourquoi Kathy ?

Les deux Vasilii annoncèrent que c’était leur second prénom, enfin pour Sulpicia le surnom en rapport avec son deuxième prénom… Elle soupira puis mit la tête sous la couverture:

- Eh bah c’est mignon Kathy tu ne trouve pas ? Dis-je en souriant

Elle soupira et annonça que « Billou » c’était tout aussi joli…je soupirais puis réfléchis quelques secondes:

- Attend…comment tu sais que…

Elle me coupa alors la parole et demanda où Joshua avait rencontré Lily-Rose, cette dernière lui demanda alors de l’appeler Lily, soudain nous entendîmes un bruit sourd venir de derrière le canapé… Je tournais la tête et vis…un chat roux sur la tête d’un loup blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyDim 12 Fév - 10:02

Il était très tôt, le Soleil n’était pas encore levé, mais c’était le but de s’être réveiller aussi tôt. Carter et moi avions la mission de récupérer toutes ses affaires chez lui, sauf qu’il ne pouvait pas entrer sans se faire attaquer par ses propres parents. C’était donc naturellement que j’avais proposé mon aide, sans en parler à Damon. Je ne le connaissais que depuis peu, mais j’étais presque sûre qu’il m’aurait interdit d’aller faire ce petit tour suicidaire avec mon ami rouquin. Mais bon, je n’allais pas refuser de l’aide à celui-ci… Je ne pouvais pas lui dire non, et puis c’était normal d’aider ses amis. C’était donc doucement que je m’étais levée hors de mon lit, pour aller m’habiller.

J’ouvris la fenêtre et remarquais qu’il faisait frais, je la refermais. J’optais donc pour un jean bleu foncé, un pull marron et converses assortis au pull. Je n’avais pas beaucoup de style de chaussures différentes, mais je ne comptais pas le nombre de paires de converses… J’en avais de toutes les couleurs, et avais tendance à les assortir à mes hauts, je m’habillais vraiment simplement quoi ! Heureusement pour moi, Matthew était parti en vadrouille quelque part ce weekend, je pouvais donc aller tranquillement dans la salle de bain sans craindre de le rencontrer, lui et ses grandes dents.

Dans la salle de bain, je fis le plus rapidement possible pour pouvoir sortir avant le lever du Soleil. Je ne savais même plus si on avait inventé une excuse pour expliquer à Damon notre absence du matin, dans le pire des cas, on pourrait dire qu’on était à la boulangerie et qu’il y avait du monde… Enfin, à voir avec Carter il devait plus s’en rappeler que moi. Une fois prête, je partis en direction de la chambre de mon ami et entrai après avoir frappé. Je le regardais avec de grands yeux.

- Nan… Faudrait vraiment que tu m’expliques… Y a des jours où tu prends une plombe pour te réveiller et là… T’es debout avant moi, et prêt avant moi…

Bah oui… Je voulais le réveiller à ma façon, mais il était déjà réveiller, il n’était pas drôle. Enfin, il fallait dire que cette mission le concernait plus lui, que moi. Ça pouvait expliquer pourquoi il était déjà prêt. Je m’assis ensuite à côté de lui, lui demandant s’il était vraiment sûr de vouloir y aller, car je pouvais le faire toute seule. Après tout, il me suffisait de me faire passer pour Sulpicia pendant moins de cinq minutes pour que ses parents m’ouvrent la porte – heureusement qu’elle n’était jamais aller chez les Gadge et que moi non plus, grâce à mon « oncle » -, qu’une fois les parents Gadge partis chercher Tyler pour sortir, je me transforme en louve, que je trouve la chambre de Carter, que je prenne ses affaires et que je parte très vite… Simple comme bonjour quoi ! Bon… D’accord... Un peu suicidaire… Mais, c’était tout à fait faisable. Mais ça ne semblait pas être l’avis de mon ami, il répliqua qu’il ne voulait pas me laisser y aller toute seule, justifiant pour une argumentation qui n’était pas à contredire car il avait raison sur tous les points… ça le changeait de le voir sérieux, il avait par contre raison.

- Bon ! Bah allons-y alors ! Parce que sinon tonton Damon va se réveiller et on ne pourra pas sortir…

Il acquiesça et nous nos levâmes. Je mis ma main sur son épaule, et ajoutai que j’entrerais une fois que mon avis habituelle de vomir passerait. Je n’aimais vraiment pas me téléporter mais c’était le moyen le plus rapide de se téléporter et de fuir nos attaquants. Je soupirais et hochai la tête pour lui affirmer que nous pouvions y aller. Il sourit et le bruit d’un pétard se fit retentir. La chambre de Carter s’effaça sous nos yeux et nous nous retrouvâmes derrière des buissons. Quant à mon estomac, je crus avoir fait un tour de montagnes russes. Je fis signe du doigt à mon ami d’attendre deux minutes que ça passe avant de me redresser et de lui faire un sourire forcé. Je regardais alors autour de nous, nous n’étions pas chez lui. On était caché par des buissons et je regardais de l’autre côté. Il y avait quelques mètres plus loin une grande maison – mais plus petite que celle de Damon -.

- Bon… C’est la plus grande des maisons je suppose… Il hocha la tête. Quand faut y aller, faut y aller ! Tu restes là… J’y vais !

Avant que je ne passe de l’autre côté du buisson, il me remercia et je souris avant de marcher vers la demeure. J’inspirai profondément et toquai à la porte, essayant de garder la tête haute et l’air à peu près fière. Le style vestimentaire n’était pas celui de Sulpicia, je pouvais au moins essayer d’en avoir l’attitude, en plus de ça je m’étais même maquillé les yeux avec du crayon noir, celui qui me servait pour les fêtes quoi. Soudainement, la porte s’ouvrit et je fus face à un homme qui faisait quasiment froid dans le dos. Mais je ne me démontais pas et souriais de façon plutôt arrogante comme ma colocataire vampire – je pourrais faire carrière dans la comédie, ça s’était sûr…-

- Bonjour monsieur. Tyler est là ? Je suis venue lui proposer un tour dans la rue gobelin. Oh… Et je suis Sulpicia. Déclarai-je sur un ton que je ne connaissais pas venant de moi.

Il me sourit et me salua à son tour, me demandant ensuite de patienter ici pendant qu’il allait chercher son fils. Lorsqu’il disparut du hall d’entrer, je jetais un bref coup d’œil à l’intérieur pour être sûre qu’il ne soit pas là. Et dans un bruit de porcelaine casser, je pris la forme d’une louve au pelage neige et montai en courant les escaliers pour accéder à la chambre de Carter. Je fis le tour de toutes les chambres. En me retrouvant face à une chambre dans lequel désordre régnait, j’étais sûre d’être dans la bonne chambre. J’y entrais donc rapidement et puis repris forme humaine. Je ne savais même pas par où commencer mais, savais que je devais faire vite. Je jetais alors un sors sur tout ce qu’il y avait dans la pièce pour pouvoir tout mettre dans ma petite sacoche. Mais pour que tout puisse rentrer malgré la petite taille de chaque objet, j’avais d’abord tout ranger grâce à un sortilège de rangement que je connaissais plus bien, pour l’utiliser une fois par mois pour ma chambre.

Tout cela ne prit que quelques minutes. Je mis le tout dans le petit sac et l’accrochait en bandoulière avant de sortir de la chambre et me prendre les pieds dans le tapis du couloir et de tomber. J’entendis soudainement des pas dans les escaliers, ce fut alors instinctivement que je pris ma forme de louve en attendant la voix de Tyler exprimer le fait que Sulpicia n’était pas une asiatique. Euh… Oups ? Pensai-je. Je me relevais rapidement et vérifiais bien que le sac était autour de mon cou. Il avait pris la forme d’un collier avec une petite pochette : invention de mon grand père. Je fis rapidement demi tour et retournais rapidement dans la chambre de Carter en refermant la porte, et ouvris la fenêtre grâce à mon museau. Soudainement, la porte s’ouvrit violemment, je tournais rapidement la tête et vis la famille Gadge au complet. Ce fut sans réfléchir que je sautais par la fenêtre sous laquelle il y avait un bassin de poisson : la chute serait moins dure comme ça… Et c’était de l’eau quoi ! En un bon, je finis dans l’eau avec des grosses carpes. Je sortis tout de même vite de l’eau, et une fois sur la terre ferme, je reçus un mocassin sur la tête. Je laissais alors échapper un petit couinement de douleur et me remis à courir lorsque j’entendis les pères jurer et me menacer…

En arrivant non loin de Carter, je lui ordonnai de prendre forme animale car, sa famille était juste à mes trousses. Le grand adolescent laissa alors place à un chat roux. Une fois à sa hauteur, je l’attrapais par la peau du cou et courus vers… Quelque part ! Et puis il y eut le bruit d’un pétard et un… Canapé. J’avais foncé dans un canapé… Je m’étais étalée de tout mon long par terre complètement sonnée par notre disparition magique et… le canapé que je m’étais mangée. En plis de ça… J’avais un chat sur la tête.

- Carter… Pousse-toi… T’es sur ma truffe… Je respire plus… Déclarai-je en parlant du nez puisqu’il était sur mon museau.

Il se décala en s’excusant, et puis je me relevais. Je me retournais alors vers lui… Et je crus voir un sourire sur les babines du chat. Je me mis bien face à lui et pris une grande inspiration, avant de lui déclarer sur un ton plutôt mécontent :

- Tu aurais pu choisir un autre endroit que le canapé ! Ça fait mal un canapé ! Un peu plus loin, pour que je puisse m’arrêter et ne rien me manger en pleine tête ! Déjà que je me suis pris le mocassin de ton père…

Il s’excusa et expliqua que nous devions faire vite, et qu’il avait fait ce qu’il pouvait. Je soupirais et puis m’excusai à mon tour pour m’être énervée pour rien… Ce n’était pas de sa faute finalement, je devais même lui dire merci, sans lui je serais peut être entrain de faire un vol planer à cause de Tyler. Je remerciai donc Carter tout en expliquant pourquoi je le faisais. Je sentis soudainement un regard poser sur moi… Je relevais la tête et vis Damon qui nous regardait alors qu’il était assis sur le canapé que j’avais percuté. Je lui fis un sourire, oubliant que j’avais forme animale, et que mon sourire devait plus ressembler à une menace. Je repris forme humaine et le saluai en souriant. Je me regardais ensuite le salon, et remarquai qu’il y avait Sulpicia sur ses genoux, un inconnu et…

- Lexie ?!

Il y eut alors la voix de ma colocataire vampire qui répliqua que ce n’était pas elle mais, Lily. Elle ne semblait même pas y croire elle-même, et s’était même remise sous sa couette. Je vis ensuite Carter regarder la blonde le corps caché derrière le canapé. J’attrapais donc délicatement le chat pour le garder dans mes bras pour le caresser et m’asseoir dans le fauteuil à côté du canapé qu’occupaient Damon et Sulpicia. Je ne savais pas trop quoi penser de cette situation…

- Euh… Bah… Moi c’est Elodie… Et mon ami Carter…


Dernière édition par Elodie Lee le Sam 10 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyMer 22 Fév - 21:47

*Bip bip bip*

Non mais qu’elle idée de se lever aussitôt aussi ! Je vous jure ! Pourquoi ils restaient pas au lit ?! Aussi bien Damon que Sulpicia… Ils ont l’éternité pourquoi ne pas en profiter pour dormir ?! Nan eux se lèvent tôt, résultat je suis obligé de me lever encore plus tôt moi…
Enfin, j’étais réveillé c’était le principal, aujourd’hui au programme: effraction dans mon ancienne maison !
Allez zou ! A la douche ! Je ne pris même pas la peine de passer par la porte et me téléportai dans la salle de bain, j’habillai alors et ressortis de la même façon que j’étais entré.
Je fis ensuite mon lit et me regardais dans la glace: Un Sweet a capuche noir et un jean: on dirait mon frère… je souris alors: mieux ! Je m’assis alors sur mon lit pour attendre Elodie et elle arriva enfin.
Le plan était simple ! Elodie allait à la maison…rectification chez mes parents, vu que techniquement c’était plus vraiment chez moi… et se faisait passer pour Sulpicia, elle fonçait dans ma chambre…mon ancienne chambre…et prenait mes affaires, ensuite elle ressortait et le tour était joué…pour la centième fois elle me demanda si je voulais vraiment venir, je répondis alors que je venais un point c’est tout ! J’imaginais mal mon amie devoir se battre contre mon père, ma mère et mon frère réunis…gloups…rien que d’y penser ça faisait froid dans le dos…
Elodie annonça alors que nous devions y aller avant que Damon ne se réveille, on savait elle comme moi que notre mission était risquée et c’est pour ça que je voulais être là, caché en chat dans le jardin on ne me verrait et j’entendrais si il arrivait quelque chose, je pourrais alors protéger mon amie…Et puis jamais Damon ne nous aurait laisser y aller de toute manière alors on avait comme qui dirait pas le choix, elle ajouta qu’elle entrerait une fois la nausée passée…c’est vrai qu’Elodie ne supportait pas bien la téléportassions…
Elle posa son bras sur moi et nous nous téléportâmes dans ce qui fut a une époque - qui me semblait a la fois lointaine et proche - ma maison. Nous attendîmes un petit moment puis Elodie annonça qu’elle y allait, je pris alors la forme d’un chat et écoutai ce qui se passait attentivement… Elle avait réussi a entrer avec brillo, zut…mon père a dit a Tyler que la fille était asiatique… or Tyler sait lui que Sulpicia ne fait pas du tout asiatique…Allez Elodie dépêche toi…s’il te plait sort de là… Je n’entendais plus rien, j’avais repris forme humaine car même avec des années de pratique se téléporter sous forme humaine était plus facile que sous forme animale…tien la fenêtre s’ouvre… ah la voila ! En louve ? C’est une solution comme un autre…Oh bon sang de bon soir mon père est juste derrière…outch ça doit faire mal le coup de chausson…et pour m’en être déjà pris un coup je sais de quoi je parle… elle est pas bien de sauter de la haut…mais pourquoi elle me fonce dessus…oh purée !
Je repris alors rapidement forme animale et elle m’attrapa dans sa gueule…Je nous téléportai alors dans le salon…enfin surtout dans le canapé…
Je me fis alors encore une fois crier dessus…J’étais sur la truffe d’Elodie…Je me décalais alors et m’excusais…elle bougonna que nous nous étions mangé un canapé…c’était rien faut pas exagère non plus…c’était rigolo n’empêche un loup qui ronchonne…

- Tu m’excuse fallait faire vite ! Et puis j’ai fais ce que j’ai pus moi, c’est pas ma faute si quand je pense a la maison je pense au canapé hein ! Et te plain pas j’aurais pus penser a la porte d’entrée où a la télé…


Je levais alors la tête et vit Damon qui nous regardais, Elodie lui sourit, Je montais un peu sur le canapé et vit Sulpicia allongée, en face il y avait un inconnu et…

- Lexie ?!

Ma voix résonna en même temps que celle d’Elodie qui avait repris forme humaine…
Sulpicia répondit alors que ce n’était pas Lexie mais Lily…très convainquant…
Elodie m’attrapa alors et me posa sur ses genoux une fois assise dans un canapé…c’est vrai qu’elle ressemblait en tout point a Lexie mais a la fois était différente…déjà elle souriait et portait de la couleur… Elodie nous présenta alors…
La blonde sourit ensuite et demanda pourquoi tout le monde voulait l’appeler Lexie…Sulpicia ne repondit pas, moi j’étais sous forme de chat aussi je n’étais pas sur d’être compris, et visiblement Elodie ne semblait pas avoir envie de répondre…on sonna alors a la porte, Damon se leva, laissant ainsi retomber la tête de Sulpicia sur le canapé, il sourit et cette dernière ronchonna…Le gars sur qui était assise…Lily se présenta: il était l’oncle de Sulpicia: Joshua Vasilii…
Soudain Damon annonça que c’était pour Sulpicia et cette dernière se leva avec difficulté: j’avais l’impression d’être partit depuis bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Darko Silverdale
Just so perfect...
Darko Silverdale


Messages : 162
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyJeu 8 Mar - 11:49

Ce matin là, je m'étais réveiller auprès de la personne que j'aimais, ce qui bien sûre fit tout de suite bien commencé ma journée. Car la veille j'avais passé la soirée avec Lexie, et j'étais rester dormir chez elle, comme souvent d'ailleurs. Et puis nos allé et venue dans nos maison respectif ne dérangeait plus personne maintenant. Je l'avais donc salué, et elle me rendit ce salut avec un baiser, que je lui avait bien évidement rendu. Nous étions donc resté un petit moment dans le lit à discuter, puis elle m'avait rappelé qu'aujourd'hui elle voulait allé voir Sulpicia chez elle, tout en me demandant si je voulais venir avec elle. Je lui répondit donc en souriant.

- Oui pas de problème, bien sûre que je t'accompagne... Oh mais... il va falloir sortir de lit, j'étais bien moi...

Elle me sourit puis c'était ensuite levé pour allé se préparer, car plus vite cela était fait, plus vite nous rentrerons. Une fois que nous avions déjeuné, que nous nous étions préparé, une fois prêt quoi, elle m'avait tendu sa main que j'avais attraper pour nous téléporter devant chez Sulpicia. Nous nous étions donc retrouvé devant une grande et plutôt sympathique demeure... j'aimais assez, mais je préférais tout de même la mienne...

- Pourquoi tu voulait venir ici en faite ?

Elle m'avait répondu que c'était parce que elle n'était pas venue en cours la veille, donc voulait allé lui faire une petite visite, j'hochais la tête en guise de réponse. Nous nous étions donc avancé d'un pas sûre jusqu'à à la porte d'entrée, avant d'y sonner. Il eut un petit temps d'attente puis se fut un homme, plutôt jeune, qui nous ouvrit la porte, c'était certainement l'ami de notre camarade. Celui-ci nous avait salué en nous demandant ce que l'on voulait, et Lexie lui avait répondu que nous étions ici pour voir Sulpicia. Cette homme parti en appelant la personne demandé en disant que c'était pour elle. Elle arriva ensuite à l'entré en ayant une drôle de mine, elle avait l'air un peu différentes que d'habitude, mais arriva tout de même avec un léger sourire. Elle prononça nos nom avant de nous demander ce que l'on faisait là. Puis pendant que Lexie lui expliqua la raison de notre venue, son regard changea, comme si elle venait de réaliser quelque chose. D'où je me trouvais je pouvait voir le salon, je ne voyais pas qui s'y trouvait, mais je pouvais distinguer plusieurs personne. Et soudain l'une d'elle se leva du fauteuil pour se rapprocher de la porte comme pour voir qui s'y trouvait derrière. Et je crois que se devait être à peu près à ce moments là que je pouvait sentir ma mâchoire se décrocher et tomber au sol... J'avais disons... énormément de mal à croire ce que j'étais entrain de voir. Comment c 'était possible ?! Lexie m'en aurait parlé si elle le savait... Je devait avoir de grand yeux en regardant cette fille se rapprocher doucement de la porte. Aucun mot ne sortait de ma bouche, sauf...

- Nan mais j'hallucine... ! Dis-je en coupant Lexie dans sa discutions avec Sulpicia.

C'était le parfait double de Lexie ! Même taille, même cheveux, même silhouette, même visage, même tout ! Elle me regarda ensuite pour me demander ce que j'avais, puis suivis mon regard pour voir ce que je regardais, et ses paroles se stoppèrent net. Personnellement j'étais déjà sous le choque, mais je n'osais même pas imaginais ce que ressentait Lexie, et même l'autre... « Lexie », à ce moment même. Cette inconnue regardait aussi Lexie de la même manière qu'elle. Et Sulpicia s'exclame dans un léger soupire que c'était Lily et que tout le monde avait réagit comme ça, enfin plus ou moins. Lexie là pointa du doigt, avant de me regarder et... de s'évanouir. Je la rattrapais donc pour éviter sa chute et Sulpicia m'invita à la rentré à l'intérieur, ce que je fit. L'autre fille, qui se prénommait apparemment Lily, avait l'air de tenir un peu mieux le choque... un peu... En voulant la posé sur le canapé, je vit dans la pièce un autre homme qui m'étais inconnue ainsi que... Elodie ?! Avec un chat roux... Carter ?! Mais pourquoi étaient-ils chez Sulpicia ? Enfin bref, il y avait des question pour chaque moment, et là ce n'était pas le moment, la question du moment était pourquoi DEUX Lexie ? Qui se ressemble comme deux goûte d'eau excepté le vêtement, mais qui ne se connaissent pas... Je tournais alors ensuite mon regard vers Lily.

- Mais comment ça se fait que... ? Pourquoi tu... vous deux... ?

Elle n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup plus que moi... L'homme qui nous avait ouvert avait alors rapporté un verre d'eau pour l'évanoui, je pensait que c'était pour son réveil... mais en faite nan, c'était pour la réveiller, il lui avait lancé au visage... Je le regardait donc avant de retourner mon regard vers Lexie, qui rouvrait le yeux, au moins ça avait marché...
Pour une surprise tout ça, s'en était une... Moi qui pensait passer une journée à peu près calme et tranquille, je m'était bien trompé, mais vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyVen 9 Mar - 18:58


J’ouvris doucement les yeux et eu en face de moi de quoi me demande si je rêvais toujours où non… mais non je ne rêvais pas et j’en étais plus qu’heureuse, Darko avait dormit a la maison cette nuit, comme souvent d’ailleurs, mes parents et les siens ne demandaient même plus si l’un venait chez l’autre et si nous étions ensemble, la question était généralement de savoir si on passait la soirée chez lui ou chez moi… aujourd’hui c’était chez moi.
Je souris en le voyant et il m’embrassa, baisé que je savourai : une belle journée s’annonçait en sa compagnie ! Les volets étais fermé, nous étions donc totalement dans le noir, enfin presque car nos yeux s’étaient habitué a la pénombre, nous discutions de choses et d’autres l’un comme l’autre a demi réveillé quand tout d’un coup je me souvins que je voulais aller rendre visite a Sulpicia, j’exprimais alors mon idée tout haut et interrogea Darko sur son envie de m’accompagner chez elle, il répondit affirmativement et je me levais afin d’ouvrir les rideaux et de me préparer, il annonça alors qu’il fallait se lever et qu’il était bien couché… je souris a sa remarque, c’est vrai que nous aurions très bien pus passer notre journée allonger à discuter dans le noir tout les deux… ça nous ressemblait bien, d’ailleurs nous l’avions même déjà fait.
Je me rendis donc dans ma salle de bain et pris une douche, j’enfilais un bustier noir et un jean noir : classique et simple…
Je vis ensuite mon corset dans mon armoire puis secoua la tête , c’était trop long a mettre et je n’étais pas décidée aujourd’hui, un petit sortilège rapide et j’étais peignée, un autre et j’étais maquillée.
Je fis ensuite signe a Darko que c’était son tour et annonça que j’allais préparer les petits déjeuners, il sourit et je me téléportai dans la cuisine, je vis un mot sur le réfrigérateur m’annonçant que ma mère était partie… j’haussais les épaules et préparais le café et le chocolat chaud ainsi que les tartines mais lorsque je sortis le pain de mie je remarquais que le grille pain était mort… je posais alors les deux tranches sur le plan de travaille et fis un peu de feu afin de faire dorer le pain : heureusement que je contrôlais bien mon don ! Si non nous aurions pus vite nous retrouver avec des tartines brulés… Je souris pour moi-même et tartina, Darko apparut a mes côté et déposa un baisé dans ma nuque : j’avais attaché mes cheveux en un chignon rapide pour préparer le petit déjeuner.

Nous déjeunâmes donc et lorsque nous eûmes fini, je tendis ma main a Darko et nous téléporta devant la maison de Sulpicia… sa nouvelle maison était magnifique et gigantesque… j’appréciais assez la décoration même si la maison semblait vraiment être ancienne, en même temps la résidence dans laquelle je vivais n’était pas forcément de l’extérieur très moderne puisqu’elle appartenait aux Deschanel depuis plusieurs générations… Un homme nous ouvrit, sans doute celui qui avait proposé de vivre avec Sulpicia…

- Bonjours, nous sommes venu voir Sulpicia Vasilii, est-elle ici ? Demandais-je poliment.

Il l’appela alors et elle se plaça devant nous pour nous demandez ce que nous faisions ici, elle semblait gênée, fatiguée…voir exténuée… Nous discutâmes un peu, je lui annonçais la raison de notre visite, que son absence en cour m’avait inquiété et que je voulais prendre de ses nouvelles… soudain je tournais la tête vers Darko et le vit…étrange, je regardais alors derrière l’épaule de Sulpicia… PARDON ?! Mais…c’est…c’est…c’est impossible…
Je me voyais moi ! En face, derrière Sulpicia, il y avait mon sosie ! Soudain je sentis mon cœur rater un battement et ce fut le trou noir…

J’ouvris quelques instant après les yeux, encore fébrile… je vis alors le visage de Darko : ouf ce n’était qu’un rêve… juste un stupide rêve… j’avais une de ces imaginations moi des fois… je me redressais un peu et vis a nouveau mon sosie : nan ce n’était pas un rêve ! Je me rallongeais et vis Sulpicia allongée également sur les genoux de l’homme qui nous avait ouvert, elle lui demandait de lire une carte… La femme qui me ressemblait se présenta a moi comme s’appelant Lily-Rose… beaucoup de choses se passaient en même temps tout d’un coup… mon sosie discutais avec moi – enfin à la réflexion elle parlait seule mais s’adressait a moi - Darko essayait de comprendre quelque chose et me posais des questions sur ce que je savais… et l’ami de Sulpicia… lisais la carte d’identité de mon sosie qui s’appelait Lily-Rose Daisy Lake….

- LAKE ?! Hurlais-je en me redressant violemment.

J’ouvris a nouveau les yeux, l’ami de Sulpicia me tendis un pancake et annonça que je devais manger si je ne voulais pas tomber a nouveau dans les pommes… Je vis alors assise sur un canapé…ELODIE LEE ?! Avec un chat roux ? CARTER ?! Mais qu’est-ce-qu’ils faisaient ici ceux là ?!
Je manquais de sombrer une nouvelle fois mais cette fois ci Darko me secoua un peu pour que je reste éveillée… Je réussi tant bien que mal a garder les yeux ouvert et eu un petit moment avant de commencer a parler… Darko semblait lui aussi avoir du mal, mais le cachait car il savait que j’avais encore plus de mal que lui… il y avait une autre personne qui semblait avoir du mal aussi mais je ne la connaissais pas, c’était un homme plutôt grand qui semblait être proche de Sulpicia et de mon sosie… je retrouvai après quelques instant l’usage de la parole :

- Donc si j’ai bien compris il existe une fille qui me ressemble comme deux goute d’eau que je ne connais pas et qui porte le même nom que la famille pour laquelle j’ai le plus d’aversion ? Ah éh salut Carter et Elodie…

J’étais complètement dans le coltard, je ne comprenais plus rien , j’avais même fait un petit signe « coucou » de la main aux deux membre du clan adverse… Darko me caressa d’ailleurs délicatement les cheveux et m’enlaça pour me réconforter… finalement j’aurais peu être du restée couchée…
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptySam 10 Mar - 11:34

- N’ouvre pas cette porte Damon ! Je te l’interdis formellement !

Il était hors de question en ce qui me concerne de laisser entrer Joshua chez moi… Il avait beau être mon oncle ainsi que parrain, je ne voulais pas de lui dans ma vie. Si j’avais laissé ma vie humaine derrière moi, ce n’était pas pour rien. Et puis, j’aurais cherché à le revoir, je serais allée en Italie, ou j’aurais donné des nouvelles ! Sauf que je n’avais rien fait, ce n’était pas pour m’amuser… Mais c’était sans compter sur Damon qui me poussa délicatement derrière lui pour ouvrir la porte. C’était très amusant, vraiment… En plus d’être plus jeune, j’étais aussi… Comment dire… ? Dans un état encore assez mauvais… Ce n’était vraiment pas drôle. J’allais devoir supporter mon cher oncle durant le temps de son séjour en France : magnifique !

La porte ouverte, je me demandais comment Josh allait réagir en voyant Damon. J’avais emmené à plusieurs reprises Yann dans ma résidence Italienne, du moins il s’était invité à plusieurs reprises… C’était que mon colocataire, maintenant ami allait y avoir souvent le droit à la confusion avec son jumeau, ce que je trouvais quelque peu insultant. On était très lin de Yann, la compagnie de Damon était fortement plus agréable, et je m’amusais d’avantage avec lui : Nan, je préférais réellement le jumeau en vie.

Tout en restant derrière le vampire d’environ cinq siècle, j’entendis Josh e remercier de mon accueil, rajoutant que ça lui faisait plaisir. Il continua sur le fait qu’il était surpris de voir Yann car il le pensait mort, et était également surpris de me voir déjà immortelle. Je me mis ensuite sur la pointe des pieds pour pouvoir regarder mon parrain par-dessus l’épaule de Damon, et fus cochée de voir Lexie. Que faisait la chef des Anthracites avec mon oncle italien ?

- Lexie ?! M’exclamai-je.

Elle fit alors non de la tête, expliquant qu’elle était Lily-Rose. Les dires de la rumeur qui circulaient sur le sosie de Lexie étaient donc vrais ? Mais comment était-ce possible ? Je ne comprenais pas grand-chose, et je décrétais également que je n’étais pas apte à comprendre, du moins pas pour l’instant. J’hochais donc simplement la tête pour faire signe que j’avais compris, alors que pas vraiment ! Mais bon, c’était un détail hein ! Après quoi, Josh commenta ma petite mine en faisant allusion au soir où j’avais fait une balade à cheval durant la moitié de la nuit. C’était qu’évoquer le passer n’était pas quelque chose que j’appréciais, donc je préférais ignorer ces paroles.

Une fois les choses mises au clair au sujet de la véritable identité de Damon, celui-ci proposa de boire quelque chose dans le salon, plutôt que de rester dans le hall d’entrée. Ce que je trouvais être une excellente idée : Si ça continuait comme ça dans les mauvaises surprises, j’allais sans doute rester sur place et par terre. Entre le retour de l’amie de mon ami au nom de Sophia, le retour de Joshua en France, et l’arrivée du sosie de Lexie… ça faisait un peu trop pour un vampire qui aurait pu mourir quelques jours auparavant… Ayant proposé un verre, je demandais à Damon :

- Un verre de bourbon pour moi s’il te plait.

Mon parrain demanda la même chose, et Lily-Rose d’une petite voix peu rassurée, demanda un verre de jus d’orange, ce qui fit changer la demande de Josh qui souhaita prendre la même boisson que son amie. Mon ami déclara alors qu’il allait servir deux verres de jus d’orange et deux verres de bourbon. Pendant qu’il allait prendre les verres, je partis quant à moi dans le salon pour me rallonger dans le canapé suivie de mon parrain vampire et son amie humaine. Je prévins alors le membre de ma famille qu’il devait faire attention en se baladant à Paris, expliquant qu’une rumeur courait au sujet d’un chasseur de vampire. Rumeur ? Non, pas vraiment, mais avait-il réellement besoin de savoir que je m’étais faite attaquée jeudi soir ? Et puis, s’il était assez futé, il le comprendrait de lui-même, pas grand monde aurait réussi à me mettre dans un tel état. Enfin, c’était Josh quoi… Pas très intelligent parfois. Quant à la dite Lily-Rose, sa ressemblance avec Lexie me déconcertait un peu, voir beaucoup… Sur ces pensées, Damon revint avec les boissons demandées. Il donna les verres aux invités avant de me regarder. Je me redressais alors pour qu’il puisse s’asseoir et posai une nouvelle fois ma tête sur ses jambes. Sur cette action, Josh nous demanda si nous étions ensemble, mais il ne put terminer sa phrase que le vampire concerné et moi-même répondîmes une réponse négative.

- Sans ça… Pourquoi le cher Mario est-il à Paris ? Que viens-tu faire là ? Demandai-je.

Il répondit alors qu’il était ici pour voir sa chère « Kathy ». Je détestais ce surnom… Si j’avais un premier prénom, c’était pour qu’on utilise celui là ! Et pas le surnom du second… Si on m’appelait simplement « Katherine » ça pouvait passer… Mais non, il avait fallu qu’on me colle un surnom… Mais bon, je faisais de même avec le second prénom de mon parrain. Il avait ainsi le droit à de nombreuse remarque aux personnages de jeu vidéo scrapate : un plombier en salopette. Ce n’était pas très valorisant, mais c’était souvent amusant que de chantonner la petite chanson du jeu pour embêter ce cher Josh. Soudainement, Lily-Rose demanda pourquoi j’appelais Josh « Mario », et Damon demanda pourquoi on m’appelait « Kathy ».

- Nos deuxièmes prénoms… Il s’appelle Joshua Mario, quant à moi c’est un surnom venant de mon second prénom : Katherine…

Je laissais alors échapper un soupire avant de prendre la couverture pour couvrir mon visage. Damon déclara alors qu’il ne comprenait pas ce qui me dérangeait dans le surnom : il trouvait ça mignon… Je retirais la couette de mon visage et déclarais à mon tour en soupirant de nouveau:

- « Billou » c’était sympa aussi.

Le diminutif de William était Bill, je pouvais bien m’amuser aussi non? Oups… Comment j’allais expliquer que je connaissais son deuxième prénom moi ? Bon, s’il ne me demandait pas comment je le savais, je n’y ferais plus illusion. Sauf qu’il allait me le demander. Ce fut donc instinctivement que je lui coupais la parole et demandais à Josh :

- Mario, où as-tu rencontré Lily-Rose ?

La principale concernée me demanda alors de l’appeler Lily, et j’hochais une nouvelle fois la tête avant d’entendre le bruit d’un pétard et sentir quelque chose se cogner dans le dossard du canapé. Damon regarda alors de qui il s’agissait et nous eûmes le droit à des miaulements et des grognements de loups : Carter et Elodie. Ils semblaient se disputer ou un truc dans ce genre là… Je me remis donc sous ma couverture et ne bougeais plus. Nan, trop de personnes dans la maison, c’était fatigant. J’aurais su, je serais restée couchée dans ma chambre… Après un petit silence, le bruit d’une porcelaine se brisant se fit entendre, et j’entendis la descendante asiatique de Damon le saluer, avant d’exprimer sa surprise de voir Lexie :

- Nan… C’est Lily-Rose, de surnom Lily. Répliquai-je en sortant ma tête de la couverture le temps le dire.

C’était que j’avais l’air d’y croire… Je ne comprenais pas grand-chose, j’avais juste compris que ce n’était pas Lexie. Après tout, avec le style vestimentaire, ça se voyait, mais physiquement elles étaient identiques. Mais là, c’était trop dur à comprendre pour moi, alors autant rester sur les genoux de Damon, sous ma couette et puis rester tranquille hein ! J’entendis ensuite Elodie se présenter et présenter Carter, il était sans doute resté sous forme de chat. Après ça, Lily demanda pourquoi tout le monde l’appelait Lexie, je me décidais à ne pas répondre. Ça n’allait pas être moi qui allait apporter une réponse hein ! Dans le coltard, j’y restais… Laisser moi faire dodo hein ! Le rouquin étant sous forme animale n’allait sans doute pas répondre non plus, quant à Elodie elle essaya de formuler une phrase compréhensible, mais finit par abandonner.

Alors que tout le monde tentait de comprendre ce qui se passait, Josh prit l’initiative de se présenter tout en précisant qu’il était mon oncle. Sur la fin de cette phrase, quelqu’un sonna alors la porte : Mais c’est qui encore ?! Et ce fut sans prévenir que Damon se leva, laissant ainsi ma tête retomber dans le canapé. Retirant la couverture qui couvrait encore mon visage je déclarai :

- Aïeuh ! Tu pourrais prévenir nan ?! Ce n’est pas drôle !

Je retournais donc sous ma couette décidé à bouder un peu tout le monde et la situation, lorsque j’entendis mon ami déclarer que c’était pour moi, et qu’il comprenait pourquoi j’avais appelé Lily : Lexie. Je me levais donc doucement, sans me pressée, sachant que cette situation allait mal tourner. Ayant compris pourquoi tout le monde confondait les deux blondes, ça voulait dire que la seconde était là. Et puis, ce n’était pas que je ne pouvais pas me dépêcher, mais je ne pouvais pas le faire !

Une fois dans le hall d’entrée, je m’efforçais de sourire et vins me tenir à la porte pour ne pas finir une nouvelle fois par terre. C’était bien Lexie qui était arrivée, elle était également en compagnie de son petit ami. Je leur souris tout en restant à côté de Damon qui était devant l’entrée. Y avait de quoi tomber sur le sol là… Je n’imaginais même pas la réaction de Lexie si elle voyait Lily. Ce fut donc naturellement que restais devant la porte pour cacher un minimum l’intérieur de la maison.

- Lexie… Darko… Bonjour, qu’est-ce que vous faites là ?

La jeune adolescente expliqua alors que mon absence de la veille l’avait inquiétée, et qu’elle était donc venue prendre des nouvelles. Il était vrai qu’elle venait souvent prendre des nouvelles de ses chers Anthracites lorsqu’elle s’inquiétait. Elle prenait soin de ses chers membres… Je lui souris donc et répondis :

- Je vais bien, un petit accident sans importance, mais ça va.

La phrase terminée, je vis le regard de Dako changé, je me tournais et vis Lily. Elle n’aurait pas pu rester tranquillement assise celle-là ? Le petit ami de la chef des Anthracites s’exclama alors qu’il devait halluciner. Lexie demanda alors ce qui arrivait à son copain, avant de regarder elle-même Lily. Je l’avais dit : ça allait mal tourner. Lily regarda alors ma camarade du même regard que cette dernière. J’annonçais alors :

- C’est Lily… Tout le monde a plus ou moins réagi comma ça… Plus ou moins…

Ça faisait bizarre de voir son sosie parfait, je savais ce que ça faisait : la veille avec Sophia. Sauf que cette dernière avait le don de changer d’apparence, donc bon… C’était moins choquant, là c’était naturellement comme ça. Soudainement, Lexie pointa mon autre invité du doigt avant de tomber dans les pommes. En effet… On réagissait plus ou moins de la même façon… Certains étaient juste, plus choqués. Soupirant j’ouvris la porte en plus grand pour permettre à Darko qui avait pris Lexie dans ses bras pour l’éviter de tomber au sol, l’invitant également à entrer :

- On est plus à deux invités près hein… Entre la intérieur…

En refermant la porte, je me tournais vers Lily qui semblait mieux tenir le choque que son sosie. Bon, et bien c’était déjà ça. Me tenant à la poignée de la porte, je regardais le salon qui semblait être loin. Je soupirais et commençai à laisser glisser ma main le long du mur pour marcher jusqu’à la place pièce où était tous les autres invités. Je sentis soudainement quelqu’un me prendre par la taille pour m’aider à aller au salon.

- Tu sais… Je peux y aller toute seule dans le salon…

Damon répliqua alors que ça lui faisait plaisir de m’embêter en m’aidant, puisqu’il savait que je n’aimais pas ça. Je soupirais et le laissais faire : ce n’était pas comme si j’avais vraiment le choix en fait. Une fois dans la pièce qui était plus occupée que d’habitude, mon ami me posa dans le canapé avant d’aller dans la cuisine. J’étais un peu à côté de la plaque là, mais alors vraiment un tout petit peu. Mais je ne semblais pas être la seule, ce qui me rassura. Josh était quelque peu bouche bée, Elodie était tendue, Carter lui ne bougeait pas réellement. Tout le monde regardait successivement Lily et l’évanouie. Quant à Darko, il tenta de poser une question à Lily pour comprendre, mais ne réussit pas à la poser. La québécoise comprit tout de même ce que voulait dire l’adolescent mais ne sembla pas non plus avoir de réponse à la question… N’en ayant pas non plus, je me recouchais sur le canapé et tentais de réfléchir, en vain.

Damon revint avec un verre d’eau et se dirigea vers les deux derniers venus et lança l’eau sur le visage de Lexie avant de revenir s’installer avant la venue de l’évanouie de son petit ami. En passant à côté de la table basse, il fit tomber le sac à main de Lily, ce qui déversa la plus part de ses affaires. Je me redressais doucement et ramassais ce qui était tombé devant moi, avant de tomber sur sa carte d’identité. La gardant en main après avoir tout ranger. Je me m’installais de nouveau sur les genoux de Damon pendant que Lexie s’éveillait grâce à l’eau qui lui était tombée sur le visage. Je pris la carte d’identité devant les yeux et souris en voyant son second prénom, c’était qu’elle s’était bien trouvé avec Josh. Mais mon sourire s’effaça lorsque je fis son nom de famille. Je relis la ligne à plusieurs reprises, persuadée de ne plus savoir lire, ou d’avoir des hallucinations visuelles. Je tapotais sur le genou de Damon et lui demandai s’il pouvait me rendre un petit service. Il se pencha vers moi et déclara que ça dépendait de quoi il s’agissait. Je tendis la carte d’identité vers lui et dis :

- Tu peux lire son nom ? Je crois que j’ai un soucis de vision là…

Il soupira et attrapa la carte avant de lire son second prénom, je déclarais alors que le souci ne venait pas de là, mais du nom de famille. Il lut le nom à haute voix et je restais sans voix. Je ne m’étais pas trompée : le nom de famille de Lily était bien « Lake ». D’ailleurs, ça n’échappa pas à Lexie qui discutait avec son sosie et Darko. Elle se redressa violemment et répéta le nom de famille. Au son de sa voix qui était plus aigu que d’habitude, je me replongeais sous ma couette déclara intérieurement qu’ainsi, je ne confondrais personne. Après quelques secondes de silence, j’entendis Lexie refaire un récapitulatif de la situation, oubliant que je ne lui avais pas dit que sous mon toit il y avait deux Rubins… Euh… Oups ? Lorsqu’elle eut terminé, j’entendis Elodie demander à Carter en chuchotant si c’était bien Lexie et pas Lily à côté de Darko, car elle lui avait fait un coucou de la main… Ah en effet… Lexie n’allait vraiment pas bien, faire un coucou à ces deux Rubins montrait qu’elle allait vraiment mal… C’était que j’étais bien sous ma couette hein ! Après quoi, Elodie se reprit et rajouta que c’était bien Lexie : elle ne portait pas le sweet de son pays d’origine. Sortant mon bras de la couette, je cherchais à tâtons mon verre de bourbon sur la table basse, une fois trouvée je me redressais sans regarder personne et vidai le verre d’une traite avant de retourner dans ma « cachette ». Nan ! Trop de choses s’étaient passées ces derniers jours, je ne comprenais plus rien et ne voulais même pas à chercher à comprendre : Je voulais faire dodo et puis s’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptySam 10 Mar - 15:20


- Nan moi c’est Lily…

Elle venait de m’appeler Lexie… pourquoi m’avait-elle appelée comme ça ? Elle semblait fatiguée aussi je ne pausais pas de question et nous fûmes invités a entrer, visiblement il y avait aussi confusion sur l’homme qui nous avait ouvert la porte, il s’appelait Damon et avait un frère jumeaux décédé du nom de Yann… cette journée promettait d’être enrichissante !
Damon nous proposa de nous installer dans le salon et nous le suivîmes, il nous proposa a boire, la nièce de Joshua qui si mes souvenirs étaient bon s’appelait Sulpicia demanda un verre de bourbon et Joshua demanda la même chose… je trouvais que l’heure était un peu matinale pour boire de l’alcool avant de me souvenir que l’alcool n’avait aucun effet sur les vampires, mis a part les alcools extrêmement forts prévu pour leur consommation… je me rendis alors compte que j’étais la seule humaine… je demandais alors tout bas un jus d’orange… Nan finalement ma venue ici n’était peu être pas forcément une bonne idée… Josh demanda alors la même chose que moi, et me proposa de m’assoir sur ses genoux, je m’exécutais et posai mon sac au sol, nous discutâmes un petit instant avant d’entendre un gros boum, j’entendis ensuite deux personne se disputer, l’un était sur la « truffe » de l’autre et a cause d’une téléportassions raté ils s’étaient mangé le canapé… Un bruit de porcelaine brisée retentit alors, visiblement les deux personnes étaient sous forme animale ce qui expliquait que j’étais la seule a m’interroger sur l’utilisation du mot « truffe » : les autres ne comprenaient pas le langage des sorciers sous forme animale, je vis ensuite une jeune asiatique lever la tête vers moi et… m’appeler Lexie…encore… mais qui était cette Lexie ?! Sulpicia annonça alors que je n’étais pas Lexie mais Lily… visiblement elle avait encore du mal… la jeune asiatique se présenta alors comme était Elodie et le chat qu’elle avait dans les mains s’appelait Carter, j’aurais bien aimé qu’il reprenne forme humaine mais visiblement ce n’était pas dans ses intentions… Nous entendîmes alors quelqu’un sonner a la porte, encore des nouvelles personnes ? Mais c’est qu’il y en avait du monde ici… Damon se leva et alla ouvrir, quelques instants après il appela Sulpicia disant que c’était pour elle, j’entendis alors a nouveau le nom de Lexie résonner, je me levais alors silencieusement, curieuse de savoir pourquoi on me prenait pour elle, mais lorsque je la vis je compris tout de suite pourquoi, nous étions de parfait sosie, les même cheveux blond, les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, la même taille, la même corpulence… la seule différence était notre style vestimentaire : je ne porterais jamais autant de noir de ma vie qu’elle…
Elle était accompagné d’un jeune homme qui semblait également choqué par notre ressemblance, en même temps qui ne l’étais pas… Je comprenais a présent la réaction de tout le monde… celle qui visiblement se nommait Lexie tomba alors dans les pommes et son ami la rattrapa… Il faut dire que si on ne m’avait pas confondu avec elle je ne me serais pas attendue à rencontrer quelqu’un me ressemblant – même si je ne voyais pas la ressemblance aussi frappante – et je serais sans doute tombée comme elle dans les pommes. Sulpicia les fis entrer et ils s’installèrent dans le canapé, Damon alla chercher un verre d’eau et… le lui lança au visage… quelle délicatesse vraiment. Josh m’attrapa et m’assis sur ses genoux, l’ami de la dénommée Lexie essaya de formuler une question afin de comprendre ce qui se passait sans toute fois réussir…
Cette dernière commençait d’ailleurs a se reveiller, Damon prononça soudain mon prénom en entier ainsi que mon second prénom… je tournais alors la tête vers lui et vis qu’il tenait ma carte d’identité dans la main… Je réfléchis un instant a la raison de son sourire avant de me souvenir que Josh avait pour deuxième prénom Mario et moi Daisy… comme les personnages du jeux vidéo… Sulpicia lui demanda de lire mon nom de famille et il le fit, Lexie exprima alors sa surprise suite a cette lecture puis sombra a nouveau… qu’est-ce-qu’il avait mon nom de famille ? Lexie se revins a elle-même quelques instant après, elle récapitula la situation, mais attend… comment ça je porte le nom de la famille pour laquelle elle a le plus d’aversion ? Elle connait d’autres Lake ? La dénommée Elodie annonça a son ami sous forme de chat que ça ne serrait pas elle qui annoncerais à « Leina » ça…

- Qui est Leina ? Demandais-je curieuse

Lexie répondit que c’était un des membres de cette famille qu’elle détestait tant : Madeleina Lake…
Ainsi donc mes recherches m’avaient amenée au bon endroit, j’avais bien de la famille ici…
Nous discutâmes pendant quelques heures sur la façon qui expliquerais mon appartenance a deux famille qui se détestaient depuis longtemps et nous vinrent a la conclusions que j’étais sans doute une descendante du seul couple formé d’un membre de la famille de Lexie et d’un membre de la famille de Madeleina que je ne connaissais pas encore… Visiblement la présence de Carter et Elodie était également choquante pour Lexie et Darko – après le choque il avait fini par se présenter – d’après ce que Damon m’expliquait, la haine entre les deux filles qui se trouvaient être des membres de ma famille lointaine avait conduit a la division de leur école en deux clans, or Sulpicia, Lexie et Darko était dans un et Elodie et Carter dans l’autre… je vois… enfin en faite non je ne voyais rien du tout mais je tentais de voir… je regardais soudain l’heure me souvenant que je devais aller a un entretiens d’embauche cette après-midi pour travailler dans un hopital scrapate, il était moins loin de l’appartement de Josh et je serais mieux payée. J’annonçais donc que je devais y aller :

- J’ai été heureuse de vous rencontrer, j’espère qu’on se reverra rapidement ! Dis-je en souriant.

J’étais venue de loin et pour retrouver ma famille et je l’avais retrouvée, j’étais heureuse. Joshua et moi saluâmes tout le monde puis je lui attrapais le bras et nous téléporta a l’appartement, je pris une douche rapide et attrapai mon CV puis repartis : j’avais un employeur à rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Vasilii
Funny Vampire
Joshua Vasilii


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptySam 10 Mar - 16:12

Je remerciai de façon ironique Sulpicia pour son accueil, en même temps j’avais fait une entrée qui ne lui plaisait pas, forcément je l’avais appelée par son surnom qu’elle n’appréciait pas, j’allais sans doute être appelé par mon second prénom du coup, tant pis ! C’était plutôt amusant que de l’embêter avec des choses aussi simples. Je la félicitais ensuite un peu moins joyeux pour sa transformation en vampire… J’aurais préféré qu’elle reste mortelle, mais elle avait son choix et je devais le respecter. Au moins, j’étais sûr de toujours avoir quelqu’un à qui casser les pieds ! Je regardais ensuite Yann, et lui annonçai que j’étais ravi de le voir, tout en lui disant que je l’avais cru mort. Après quelques instants devant le hall d’entrée, Sulpicia fixa l’air étrange Lily, avant de l’appeler « Lexie ». Mon amie fit non de la tête et se présenta. Ça ne sembla pas convaincre ma filleule qui ne fit pourtant aucun commentaire. Je déclarais alors qu’elle semblait fatiguée, racontant une ancienne histoire de son temps humaine, ça ne sembla pas lui plaire, ce qui me fit plaisir.

L’ami de Kathy expliqua soudainement qu’il n’était pas Yann, mais son jumeau : Damon, rajoutant que ce dernier était bel et bien mort. Poliment, il continua en disant qu’il était ravi de me rencontrer, avant de me donner ma propre identité. Je le regardais alors avec de grands yeux… Sur ce regard surpris, il me proposa de boire quelque chose au lieu de rester dans la hall. Il proposa également à Lily de boire quelque chose. Sulpicia sur cette proposition qui ne lui était pas concernée, demanda un verre de bourbon. Continuant sur sa lancé, je demandais la même chose, avant de rectifier ma demande, pour prendre la même chose que ma nouvelle amie de quelques semaines. Je n’allais boire quelque chose, qu’elle ne pouvait pas boire. Damon s’exclama alors qu’il allait prendre deux verres de jus d’orange, et deux de bourbon. Nous suivîmes ensuite Sulpicia jusqu’au salon qui était immense !

Depuis notre entrée dans la demeure de ma nièce, je sentais Lily quelque peu gênée, ou tendue. En même temps, ça s’expliquait : elle était entouré de trois vampires, dont un qui devait plus de quatre cent cinquante ans puisqu’il était le jumeau de Yann… Mais ça, elle ne le savait pas, ce qui pouvait être très bien pour elle. Quoique, de nous trois la plus dangereuse était la plus jeune : moins de contrôle. Mais elle était aussi plus facile à tenir. En fait, on était tous plus ou moins dangereux, c’était selon le sens dans lequel on le prenait…

Une fois dans le salon, Sulpicia s’installa dans le canapé en s’allongeant, et je m’assis dans un fauteuil en face et invitait Lily sur mes genoux. Lorsque ma nièce fut confortablement installée, elle me conseilla de faire attention en me baladant à Paris, une rumeur disait qu’il y avait un chasseur de vampire. Je ne croyais pas trop en la rumeur, c’était plus une excuse pour dire qu’elle l’avait rencontrée, et que ça avait mal fini pour elle. Ça s’était sans doute passé il y avait peu de temps : c’était surement pour cette raison qu’elle avait l’air fatiguée. Mais je ne dis rien, et lui déclarais que ferais attention durant mes prochaines sorties. Une fois ma promesse faite, Damon revint avec les verres, il passa à Lily et moi notre jus d’orange, avant de regarder la jeune vampire qui se redressa pour le laisser s’asseoir, et poser sa tête sur ses genoux. Je les regardais tous les deux et leur demandai :

- Vous être ens…

Ils répondirent tous les deux en même temps que non. Bon d’accord ! D’accord ! Je n’avais rien dit… Ils devaient juste bien s’entendre, voir plus que bien, mais bon. Et pour changer de sujet, Sulpicia me demanda –en m’appelant Mario- ce que je faisais là. J’avais prédit qu’elle m’appellerait comme ça ! Je répondis donc à sa question sur un ton sarcastique :

- Mais je suis venue voir ma chère Kathy qui n’a plus montré signe de vie depuis quatre ans. C’est que tu nous manques en Italie !

C’était qu’on appréciait se chercher mutuellement, mais dans le fond on s’aimait bien. C’était la famille quoi ! Et puis, ça ne serait pas drôle que d’être des gens tout gentil tout plein ! Vasilii ou pas ! Rares étaient ceux de cette famille à être sage… On aimait tous embêter notre monde et être les meilleurs, chez certains, ce caractère était juste plus prononcé. Sur ces pensées sur ma famille, Lily et Damon nous interrogèrent sur nos appellations amicales. Sulpicia et moi donnâmes la même explication en même temps. Après quoi, la jeune vampire sur les genoux de Damon se glissa entièrement sous la couverture exaspérée par la situation. Mais quand son ami déclara que son surnom était mignon, elle ressortit pour déclarer que « Billou » était tout aussi sympa. Ce dernier sembla surpris et commença une question qui fut coupée par une question de ma nièce. Elle me demanda comment j’avais rencontré Lily-Rose, qui demanda à ce qu’on l’appelle Lily. Je souris et répondis :

- Elle a failli finir en casse croute pour vampire… Elle a réussi à s’enfuir, mais je l’ai retrouvé grâce à la fonction GPS de son portable. Je l’ai retrouvé à son hôtel, on a réussi à se mettre d’accord, et on est devenu ami. Simple comme bonjour quoi !

Ce n’était qu’un bref résumé de ce qui s’était passé, la pauvre Lily m’avait raconté toute sa vie à cause d’un verre de trop. Heureusement que je l’appréciais déjà énormément, sinon elle aurait sans doute fini morte à cause de vertèbres cassés… Malgré ma patience, toutes les vies n’étaient pas à être entendues, mais celle de Lily m’avait fait rire, et je n’allais pas tuer si bonne compagnie. Je l’aimais vraiment bien cette sorcière. Mon histoire terminée, il y eut le bruit habituel d’un pétard qui explose pour annoncer la téléportation d’un sorcier… Mais personne n’était apparu… Enfin, c’était ce que j’avais cru : Apparemment, quelqu’un était arrivé de l’autre côté du canapé à en juger par le regard de Damon pardessus celui-ci. J’entendis alors des jappements et des miaulements. Sans doute des sorciers sous forme animale d’où leur petite taille et que je ne les vois pas. Après un petit instant de discussion animal, une jeune fille asiatique apparut et regardais tour à tour les personnes présentes, avant d’appeler Lily « Lexie ». C’était que ça devenait étrange… Deux personnes avaient confondu mon amie et cette dénommée « Lexie »… Ce fut alors Sulpicia qui rectifia la tire, expliquant qui était vraiment la demoiselle… elle n’y croyait pas plus que ça, mais elle l’expliquait quand même… Explication donnée, elle retourna une nouvelle fois sous sa couette. Mais c’était qu’elle l’aimait bien sa petite cachette !

La nouvelle arrivante sous forme humaine se présenta, et présenta son ami qui était resté sous forme de chat. Elle se nommait Elodie, et lui était Carter. Je leur souris et Lily demanda pourquoi tout le monde l’appelait « Lexie ». Sulpicia se tut, Carter ne pouvait pas réellement parler quant à Elodie, elle tenta d’y voir clair à haute voix mais n’y parvint pas. Pendant que tout le mond essayait de trouver une explication logique je me présentais :

- Au fait ! Joshua Vasilii, appelé Josh. Je suis le parrain et oncle vampire de Sulpicia. Ravi de vous rencontré tous les deux.

La jeune asiatique me sourit, avant de reposer son regard sur Lily et puis regarder le chat. Soudainement, quelqu’un sonna à la porte. C’était qu’ils recevaient beaucoup de personnes ces deux là. Damon se leva sans prévenir pour aller ouvrir, ce qui fit retomber la tête de Sulpicia sur le fauteuil, ce qui la fit ronchonner et moi sourire. Je l’aimais bien ce Damon ! La jeune vampire se replongea alors dans sa couverture, mais ne pu y rester longtemps. Les personnes qui venaient d’arriver étaient venus la voir elle. Elle soupira et se leva pour aller saluer les arrivants d’un pas lent et fatiguée… Elle avait vraiment dû rencontrer ce chasseur de vampire : sa fierté finira par la perdre.

J’attendis tranquillement le retour de Sulpicia et Damon, lorsque j’entendis une nouvelle fois le prénom « Lexie ». Ce fut alors naturellement que je m’attendais à ce que Lily se lève de curiosité pour aller voir de qui il s’agissait. Elle le fit d’ailleurs, j’écoutais donc ce qui se passait sans y aller. Ah ! Apparemment quelqu’un était tombé, un autre était choqué… Ma nièce invita alors un jeune homme à entrer pour poser la dite « Lexie » dans le salon. Les pas raisonnèrent jusqu’au salon, et un jeune homme portait… Lily dans ses bras ?! Mais ce que c’était-il passé ? Hein ?! Non ! Lily est derrière et les suit… Euh… Explication s’il vous plait ! Lily revint alors sur mes genoux et je la regardais choqué, surpris, perdu ! Elle me sourit et me tapota la main. Je soupirais sachant que je n’aurais pas d’explication de sa part, puisqu’elle n’en avait pas. Mais j’allais avoir du mal avec cette histoire !

Sulpicia était revenue dans le salon avec l’aide de Damon qui la reposa dans le canapé avant d’aller dans le salon chercher un verre d’eau pour le lancer au visage de… Lexie –sans doute- . C’était en effet une solution pour réveiller la demoiselle. Le vampire d’à peu près cinq siècles s’installa à la place qu’il occupait depuis ma venue, et en passant il fit tomber le sac à main de Lily. Sulpicia se redressa et ramassa les affaires de mon amie avec lui, et garda en main la carte d’identité qui était tombée. Elle avait toujours cette fâcheuse tendance à savoir à qui elle avait à faire. Je la vis avec un sourire, qui s’effaça doucement pour laisser place à un air d’incompréhension. J’observais toutes les scènes qui m’entouraient : Lily regardait le jeune homme et Lexie, Elodie parlait avec le chat sorcier, Sulpicia demandait à Damon de lire le nom de Lily… Quant à moi, bah je voulais comprendre…

Lorsque le vampire lut le nom de famille de mon amie, Lexie sembla choquée et répéta le nom surprise. Nous allions de surprise en surprise et de s’évanouir de nouveau. Je soupirais, voulant une réponse… Quelques instants après, grâce à Darko l’adolescente revint à elle. Celle-ci tenta de refaire un récapitulatif de la situation. Elle connaissait apparemment d’autre Lake, et elle n’appréciait pas cette famille… ça risquait peut être de poser problème. Soudainement, j’entendis la jeune Elodie annoncer au chat, que ça n’allait pas être elle qui allait dire la nouvelle à une certaine Leina. Lily demanda soudainement qui était cette autre personne. Lexie déclara alors que c’était un membre de la famille qu’elle détestait, du nom entier Madeleina Lake. Tout le monde tenta ensuite de comprendre, et une seule conclusion était possible : Lily était la descendante du seule couple qui était formé d’un membre Van Allen –autrefois Deschanel- et d’un membre Lake. C’était une histoire bien compliquée dites-moi ! Une fois l’hypothèse formulez, les deux derniers arrivants s’étaient présentés : Lexie –je m’en étais douté- et Darko –pas réussi à trouvé-. Après le plus gros choque, il en restait un dernier pour le jeune couple : la présence de Carter et Elodie chez Sulpicia et Damon. Lily ne comprenait pas en quoi c’était surprenant, ce fut cette fois-ci le vieux vampire qui expliqua, que la haine des deux familles avaient mené à la division entre les élèves de l’école de Sulpicia. Cette dernière était du même côté que Lexie et Darko, contrairement aux deux autres adolescents. Ça se comprenait… Quoique pas vraiment, puisque les autres élèves ne devraient pas être impliqués dans un conflit familial qui n’était pas le leur… Mais ils faisaient ce qu’ils voulaient hein ! Je n’allais pas chercher à comprendre. Je devais déjà assimiler beaucoup de chose qui concernait Lily alors chaque chose en son temps ! Soudainement, elle m’annonça qu’elle allait être en retard à son entretient d’embauche pour son nouvel emploi. Elle se leva, et je dis de même. Elle déclara qu’elle avait été heureuse de tous les avoir rencontrés, et qu’elle voulait les revoir rapidement. Je souris et dis à mon tour :

- Content de t’avoir revu Kathy ! Remets toi bien de ta fatigue. J’ai également été content de vous rencontrer vous autres. A bientôt.

Lily-Rose m’attrapa le bras et nous arrivâmes à l’appartement. Elle se changea rapidement, attrapa ses CV et partis pour l’hôpital scrapate qui n’était pas loin. Elle était ainsi plus proche de l’appartement, et serait mieux payé. La jeune infirmière disparut rapidement et je me décidais à préparer le déjeuner pour son retour. J’aimais cuisinier, et ça me faisait plaisir de lui faire un repas… Et je n’avais pas grand-chose de mieux à faire. Autant faire une pierre de coup : lui faire plaisir, tout comme m’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptySam 31 Mar - 18:17

Ce n'était autre que Carter et Elodie sous forme animale, les deux amis discutèrent entre eux mais étant sous forme animale aucun d'entre nous a part peu être l'amie de Joshua ne pouvait comprendre ce qu'ils se disaient.
Elodie me sourit alors puis repris forme humaine, elle s'étonna de la présence de "Lexie" puis Sulpicia expliqua la situation. La jeune asiatique que le considérais comme ma nièce s'assit dans un fauteuille et esseya de comprendre la situation.

Quelques instant après on sonna a la porte, j'allais ouvrir et vit le parfait sosie de Lily-Rose qui se trouvait dans le canapé, la ressemblance était frappante... voir même effrayante, je comprennais a présent pourquoi tout le monde confondait les deux demmoiselles.
D'ailleurs je crois que je ne fus pas le seul choqué car losque Sulpicia salua la vraie Lexie et le jeune Darko qui était a ses côté, Lily se leva des genoux de Joshua sans doute afin de voir celle avec qui on la confondait... ce qui eut pour effet de faire s'évanouir la dénomée Lexie...
Ces humains... si fragiles et faibles... je me rendis alors a la cuisine et attrapai un verre d'eau puis le lançais au visage de la belle endormie qui avait étée déplacée par Darko dans le canapé. Elle reveilla alors tandis que je m'étais assis de nouveau, Sulpicia s'était d'ailleurs a nouveau alongée sur mes genoux, elle farfouillait dans un sac a main qui devait être celui de Lily, elle en sortit une carte d'identité et me demanda de la lire car elle pensait avoir un problème de visions, j'eu alors un petit sourire en lisant la carte. Elle me demanda de poursuivre ma lecture, que ce n'était pas ce qui la dérangeait...

- Lily-Rose Daisy... Lake ?

Je ne voyais pas en quoi le nom de famille de la jeune femme pouvait avoir de choquant mais ma lecture eut pour effet de replongée Aurora dans le someille... et voila que la culture de dessins animés de Carter me montait a la tête, quelques semaines avec ce gamins et je comparais déjà les situations de la vraie vie a celles dans les dessins animés supide qu'il regardait...
Il n'empeche que même si ce n'était pas le but de ma lecture, c'était toute fois amusant de voir que le couple qui se trouvait en face de moi portait pour deuxième prénom ceux de personnage de jeux video, Mario était le petit plombier rouge au jeux éponyme et Daisy était un des autres personnages de ce jeux.
Après le retour a elle même de la Belle au Bois Dormant et après une petite discution enfin calme et posée, j'appris beaucoup de choses sur l'école de Richelieu, je savais déjà que Lexie et une dénomée Madeleina étaient les chefs de deux clans dont j'avais déjà oublié le nom. Carter et Elodie étaient dans celui de Madeleina, et Sulpicia,Darko étaient dans celui de Lexie.Mais apparement le nom de famille de Madeleina était le même que celui de Lily-Rose qui ressemblait a Lexie... donc d'après ce que j'avais compris de cette histoire plutôt complexe, Lily-Rose serait la descendante du seul couple formé entre un membre de la famille de Madeleina et un membre de la famille de Lexie...

Lily nous salua alors disant qu'elle avait a faire et Joshua la suivit... Ensuite ce fut Lexie et Darko qui décidèrent de rentrer car avec tout ça ils n'avaient toujours pas fait leur devoir pour le lendemain. Nous les saluâmes alors et nous retrouvâmes tout les quatres, mais lorsque je me tournais vers Elodie et Carter afin de savoir pourquoi ils avaient apparus dans le salon, enfin plus précisément dans le canapé, Elodie s'exclama qu'ils avaient des devoirs et attrapa Carter toujours sous forme de chat puis monta...

- Je fais si peur que ça ou quoi ? Demandais-je me tournant vers Sulpicia

Elle repondit puis annonça qu'elle voulait aller se reposer un peu, j'attrapais alors un livre et montais afin de lire allongé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 16:49

Mais que faisait Lexie dans le salon ? Je fus rapidement corrigé par Sulpicia qui expliqua que ce n’était pas l’élève de Richelieu, mais Lily… Elle n’était pas très convaincue par ce qu’elle disait, mais le disait quand même. Carter toujours sous forme de chat regardait nos invités surprises. Je l’attrapais donc doucement pour le caresser et m’asseoir dans le fauteuil près du canapé occupé par Damon avec mon ami sur les genoux. Mes doigts glissaient tout doucement sur son pelage soyeux pendant que je nous présentai puisqu’il était resté sous forme de chat. L’inconnu sur le quel était assise Lily se présentant comme l’oncle de Sulpicia et puis on sonna. Damon alla ouvrir sans prévenir la vampire sur les genoux ce qui la fit ronchonner.

Quelques minutes après, le propriétaire de la maison déclara que ceux qui étaient arrivés étaient venus voir Sulpicia. Elle se leva difficilement et puis Lily suivit lorsque le prénom « Lexie » raisonna. Ce fut ensuite d’évènements peu clairs et très difficiles qui se déroulèrent dans la maison. En effet, le chef anthracite était arrivée avec son petit ami. Mais elle était tombée dans les pommes, son entrée choqua Josh qui eut l’air plus que surpris et ne comprenait rien. Il connaissait Lily, et se retrouvait face à deux sosies. Quant à la québécoise, elle semblait plutôt bien le prendre. J’essayais intérieurement de tout comprendre pendant que Damon réveillait Lexie… M’imaginant des histoires plus invraisemblables les unes que les autres, mais rien ne pouvait coller.

Damon retourna s’asseoir et Sulpicia s’installa de nouveau sur ces genoux en prenant la carte d’identité de Lily dans son sac : vraiment, sans scrupule cette vampire… Je n’y fis pas plus attention, et regardais tout à tour les deux blondes. Ce n’était pas très poli, mais je m’interrogeais sur cette ressemblance flagrante. Soudainement, la vampire couchée dans le fauteuil demanda à son ami de lire le nom deu sosie de Lexie. Il lut, et je souris quelque amusée de son second nom… Mais mon sourire s’effaça lorsqu’il lut le nom de famille… Ce n’était pas que ça devenait compliqué, mais un peu quand même. Lily était le portrait craché de Lexie, mais avait le nom de famille de Leina… Cette nouvelle fit tombé une nouvelle fois l’Anthracite dans les pommes alors qu’elle venait de se réveiller… Aïe aïe aïe… Je déclrarais ensuite à Carter :

- C’est toi qui annonce la nouvelle à Leina… Et t’es sûr que c’est Lexie ? Elle nous a quand même fait coucou…

Je regardais l’évanouie et puis me repris en confirmant que c’était bien elle, elle n’avait pas le sweat québécois. Sulpicia, agacée ou fatiguée par la situation se couvrit entièrement avec sa couverture. Quant à moi, j’écoutais les explications données par Lexie qui s’était de nouveau éveillée. Il semblerait que Lily était la descendante de la seule et unique lignée issue de la famille Lake et Deschannel (maintenant Van Allen). C’était vraiment une histoire à dormir debout… Mais si elle veut rencontrer Lexie et Leina en même temps, il serait sans doute préférable qu’elle ne les mette pas dans la même pièce, ça pourrait très vite mal tourner. En tout cas, quelque chose tournait c’était sûr : ma tête… Je voulais comprendre, mais ça donnait une bonne migraine ! Mais j’avais sans doute compris le plus important, les grosses lignes quoi… C’était le genre de samedi à ne faire qu’une fois dans sa vie. Entre l’entrée chez les Gadge et cette histoire, j’avais ma dose d’aventure et d’histoire pour toute l’année au moins !

Alors que nous réfléchissions tous, Lily se leva déclarant qu’elle allait être en retard à un rendez-vous pour un nouvel emploi. Josh se leva à son tour, et ils nous saluèrent tous les deux avant de se téléporter. Apparemment, ce n’était pas la dernière fois que nous allions croiser ces invités. La prochaine rencontre sera sans doute plus calme puisque nous avions tout découvert aujourd’hui, ça allait reposer un peu. Après le départ de Lily et Josh, ce fut celui de Lexie et Darko qui avaient de devoirs à finir. Heureusement pour moi, j’avais tout fait à l’avance en sachant que j’avais une mission ce matin ! Toujours se prendre à l’avance pour le weekend… Bon d’accord, je l’avais qu’une fois, et c’était sans doute la dernière. Il allait réellement falloir que je me motive pour mes devoirs… C’était grand-père qui payait l’école près tout. Alors que je songeais à tout ça, Damon se tourna vers moi et commença à parler. Je ne réfléchis pas un instant, et attrapais Carter en déclarant :

- Ah oui ! Les devoirs ! J’en ai plein à faire aussi ! On monte !

Ce fut alors à toutes jambes que je montais les escaliers pour aller dans la chambre de mon meilleur ami. Mon tuteur allait sans doute me demander pourquoi on avait fait une telle entrée tout à l’heure. Et je me voyais très mal lui dire que j’étais allée cambriolée une famille de level A pour récupérer les affaire de Carter. C’était donc rapidement que je fuyais la question, je n’aurais jamais su quoi répondre. Le chat laissait alors place à mon ami rouquin souriant. Je retirais mon sac de mon épaule et le lui lançai. Je ne fis aucun commentaire sur ma fuite face au vampire de cinq cent ans et puis lui annonçais que toutes ses affaires étaient là. Il sortit alors tout ce qu’il y avait dans la besace et je vis plein de meubles miniatures tomber. Carter s’écarta un peu, et les objets reprirent leur taille normale. Mon meilleur ouvrit son armoire et fut choqué de tout voir ranger, et il me prit dans ses bras pour me remercier. Je souris et dis :

- Bah de rien ! C’est normal. Bon mettons tout ça en place maintenant !

Nous passâmes notre après-midi à aménager sa chambre comme ça lui plaisait. Il était important qu’il se sente chez lui, et ça me faisait plaisir de le voir sourire. Il avait vécu beaucoup de choses ces derniers temps, ce n’est pas rien de se faire virer de chez soi, et j’en parle en connaissance de cause. Après avoir tout placé selon ses goûts, on avait passé notre temps à rire et s’amuser. La fin de weekend allait sans doute être plus calme, et on allait pouvoir se reposer le lendemain. Avec Sulpicia hors service, on allait avoir la paix : aucune remarque de sa part, et Matthew semblait être de sortie… Weekend transquille en effet ! ça allait faire du bien à tout le monde… Seul b mol, peut être la question de Damon au sujet de ma sortie secrète avec Carter, mais il fallait encore qu’il nous la repose… Mais ça restait en soit un bon weekend après de grandes découvertes !


Dernière édition par Elodie Lee le Dim 1 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] EmptyDim 1 Avr - 16:50

J’attrapais la carte de Lily-Rose dans son sac à main, et commençai à lire les informations qui étaient données. Je dus me reprendre à plusieurs reprises lorsque je lisais son nom de famille, et ne pus me résoudre à y croire. Je devais demander confirmation à quelqu’un. Je me mis alors à tapoter sur le genou de Damon pour lui demander de lire, expliquant que je pensais avec un problème de vu. Mon ami lu alors le second prénom de notre invité, et je lui dis que ce n’était pas le problème. Même si Mario et Daisy faisaient partis du même jeu vidéo scrapate, ce n’était pas ce qui m’importait vraiment, ça me faisait un peu sourire intérieurement, mais je voulais surtout entendre le nom de famille de notre chère Québécoise.

Le vampire de cinq cent ans acheva alors la lecture, confirmant ce que j’avais pensé lire. Ce fut donc doucement que je me glissais une nouvelle fois sous la couette pour échapper à tous ces découvertes quelque peu déconcertantes. Après quoi, je sortis ma main de la couverture pour chercher à l’aveuglette mon verre de bourbon sur la table pour le vider rapidement et retourner dans ma cachette de la journée. Je ne voulais pas récolter un mal de tête supplémentaire, ça ne servait à rien, je finirais bien par comprendre un jour ou un autre. Et puis, Lexie était une nouvelle fois tombée dans les pommes… En même temps, il y avait de quoi.

Après quelques minutes évanouie Lexie tenta de refaire un récapitulatif de la situation, expliquant que Lily était sans doute la descendante de l’unique couple formé de la famille de Madeleina et la sienne. Une histoire bien compliquée en fait… J’étais bien sous ma couette et la tête sur les genoux de Damon hein ! Elodie déclara ensuite que c’était à Carter d’annoncer la nouvelle à Madeleina… Ce qui provoqua chez Lily l’envie de savoir qui était la jeune adolescente, ce qui était normal : Elle cherchait sa famille. Après toutes les explications et l’hypothèse émise sur les ancêtres de Lily-Rose, Lexie et Darko s’était présenté, il fallait dire que la plus part avait deviné qui était la chef des Anthracites, mais personne ne pouvait deviner qui était ce cher Darko.

Par la suite, un second choque revint à l’esprit de Lexie : la présence de deux Rubins sous mon toit. Lily ne comprit pas ce qu’il y avait de choquant dans cette histoire, ce fut cette fois-ci Damon qui expliqua la situation de Richelieu à notre invitée. Cette dernière avait fait beaucoup de découverte pour une matinée… Ce n’était sans doute pas la dernière fois que nous allions la voir, surtout qu’elle était également l’ami de mon parrain vampire. Mais cette situation pouvait devenir bien intéressante, enfin une fois que je l’aurais comprise…

Soudainement, Lily annonça qu’elle devait partir, car elle avait un entretien pour un travail. Elle se leva, et Josh l’accompagna dans ce geste. Tous deux déclarèrent qu’ils étaient contents d’avoir rencontré tout ce monde, et mon oncle ne perdit pas l’occasion de m’appeler par mon surnom. Ils se téléportèrent tous les deux après nous avoir salués une dernière fois. Ça faisait déjà deux invités en moins, mais on allait sans doute les accueillir une autre fois. Espérons que cette fois, je serais plus apte à suivre leur conversation. Après ce départ, il y eut celui du couple Anthracite qui prétexta des devoirs à faire. Je leur aurais plus conseillé de se reposer… C’était que Lexie avait vécu des émotions assez fortes aujourd’hui. Enfin, ce n’était pas vraiment mon problème, je m’occupe des miens et après celui des autres hein ! Ils quittèrent la maison et nous retrouvâmes rapidement entre résident de la maison. La demeure sembla bien vide à présent, mais ça ne me dérangeait aucunement, au contraire.

Après cela, Damon se tourna vers Elodie et Carter, sans doute pour leur demander la raison de leur entrée fracassante… Mais la jeune asiatique répliqua rapidement qu’elle avait des devoirs à faire et monta avec le chat roux dans ses bras. Les devoirs étaient d’excellentes excuses pour partir dites donc ! Moi je ne l’avais pas trop, j’avais déjà tout fait de mon temps sorcière, enfin presque. Mon ami me demanda alors s’il faisait vraiment peur. Je souris légèrement et répondis :

- Si tu faisais réellement peur, je n’aurais sans doute pas ma tête sur mes genoux. Il y eut quelques secondes de silence, et je déclarais. Je monte me reposer un peu, trop d’évènement, en peu de temps…

Je me redressais, me levais et partis dans la chambre qui était au premier étage. Je montais les marches sans encombre, toujours un peu fatiguée mais j’y parvins sans trop de difficultés comparé aux jours précédents. Je me remettais doucement, mais surement. Une fois dans la pièce, je m’installais dans le lit et me glissai sous la grosse couette. Damon me rejoint rapidement un livre à la main. Il s’installa à côté et me blottis contre lui pendant qu’il commençait sa lecture. Je me sentais étrangement bien contre lui, mais ça me faisait plaisir. J’appréciais fortement sa compagnie et espérais que c’était réciproque. Allongée, la tête tournée vers lui, je fermais les yeux et m’endormis, faisant ainsi une sorte de sieste pour me reposer réellement, et profiter de la présence de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]   Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: