AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Vasilii
Funny Vampire
Joshua Vasilii


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. EmptyJeu 8 Mai - 20:53

[20:51:29] Joshua Vasilii *est chez lui entrain, regarde la TV*
[20:53:19] Lily-Rose Lake: *reçois un sms de Mike lui proposant de venir boire un verre un de ces jours avec son petit ami...*
[20:53:39] Lily-Rose Lake: hm... Josh... il faudrait que je te parle d'un truc...
[20:53:57] Joshua Vasilii Oui? *se tourne vers Lily* Qu'est ce qu'il y a?
[20:56:07] Lily-Rose Lake: éh bien... Michael propose qu'on aille boire un verre chez lui un de ces jours...
[20:57:41] Joshua Vasilii Bah c'est sympa! *sourit* ça peut être sympa.
[21:04:49] Lily-Rose Lake: hm... Josh... il faut que je t'avoue un truc... je t'ai pas tout dit sur Mike... mais tu dois me jurer que tu le dira jamais a personne même pas à Sulpicia ou Damon ou qui que ce soit d'accord...?
[21:05:41] Joshua Vasilii Euh... Tu commence à me faire peur... Mais ouais, je ne leur dirai rien...
[21:10:21] Lily-Rose Lake: quelques temps après que j'ai quitté Mike... il a été transformé... en loup...
[21:11:05] Joshua Vasilii *ouvre de grands yeux* Pardon...? C'est un loup...?
[21:13:14] Lily-Rose Lake: oui...
[21:14:08] Joshua Vasilii Tu fais bien de ne pas vouloir le dire à Sulpicia...
[21:14:18] Joshua Vasilii Ouais... Je ne sais pas pour l'apéro... Faut voir...
[21:14:44] Lily-Rose Lake: non mais c'est pas grave laisse tomber *sourit*
[21:14:55] Lily-Rose Lake: je dirais que j'irais seule et puis je lui dirais que tu es vampire, il comprendra *sourit*
[21:15:17] Joshua Vasilii D'accord... Enfin à voir hein...s'il est gentil ça me dérange pas...
[21:16:01] Lily-Rose Lake: si c'est pour que tu ne parle pas de toute la soirée et que tu sois mal à l'aise autant éviter josh *sourit*
[21:16:55] Joshua Vasilii On verra ça plus tard d'accord? *sourit*
[21:19:58] Lily-Rose Lake: comme tu veux *sourit*
[21:20:15] Lily-Rose Lake: mais franchement ça ne me dérange pas si tu préfère ne pas y aller *sourit* je comprendrais *sourit*
[21:20:24] Joshua Vasilii Le temps que je réfléchisse un peu, et je te dirai ce qu'il en est. *sourit*
[21:20:36] Lily-Rose Lake: d'accord *sourit*
[21:24:38] Lily-Rose Lake: *regarde l'heure* flute ! je vais être en retard ! j'avais rendez vous pour retrouver Sulpicia !
[21:25:37] Joshua Vasilii Surtout, ne lui en parle pas hein...
[21:39:51] Lily-Rose Lake: je sais josh *sourit* enfin je me doute *sourit*
[21:41:27] Joshua Vasilii Amusez vous bien. Et attention à ce que tu lui dis. *sourit*
[21:42:14] Lily-Rose Lake: *hoche la tête et sourit*
[21:42:22] Lily-Rose Lake: à ce soir *embrasse Josh*
[21:42:30] Joshua Vasilii A plus tard. *rend le baiser à Lily*
[21:58:54] Lily-Rose Lake: *sourit puis se détache de Josh et le salut de la main puis se téléporte chez Sulpicia et toque*
[21:59:13] Damon Stanford: je vais ouvrir...
[21:59:20] Sulpicia Vasilii: Euh... D'accord.
[21:59:39] Damon Stanford: *se lève pour aller ouvrir après avoir entendu toqué et voit que c'est Lily, lui sourit* salut
[21:59:47] Damon Stanford: *a Sulpicia* c'est Lily *sourit*
[22:00:14] Sulpicia Vasilii: Je m'en suis doutée. *se lève et va donc à l'entrée* coucou. *sourit*
[22:03:54] Lily-Rose Lake: *sourit* coucou vous deux !
[22:04:19] Sulpicia Vasilii: ça va? *sourit*
[22:04:28] Damon Stanford: *sourit* au faite Sulpicia, tu es libre la semaine prochaine samedi soir ?
[22:04:49] Sulpicia Vasilii: Euh... Je crois...
[22:08:34] Damon Stanford: il y a une fête costumée pour halloween à la fac, tu m'accompagne ? *sourit*
[22:09:29] Sulpicia Vasilii: Euh... Oui d'accord... Donc j'ai une semaine pour trouver un costume...?
[22:09:49] Damon Stanford: je te rassure j'en ai pas non plus *rit*
[22:09:58] Damon Stanford: vous avez pas d'idée ? *sourit*
[22:10:01] Lily-Rose Lake: hm... euh...
[22:10:54] Sulpicia Vasilii: J'en n'ai pas pour moi... Mais dès que je pense à un truc... Je te dis ça...
[22:11:20] Lily-Rose Lake: En Jack Sparow ? *rit*
[22:11:40] Lily-Rose Lake: Ou Neo le mec de Matrix *sourit*
[22:11:47] Damon Stanford: elle parle quelle langue ? *rit*
[22:12:14] Sulpicia Vasilii: Elle te parle de film...
[22:12:41] Sulpicia Vasilii: Jack Sparow, en français Jack le moineau... est un pirate...
[22:12:51] Sulpicia Vasilii: Et je ne saurais pas comment définir Neo...
[22:13:48] Damon Stanford: d'accord *sourit amusé* ah oui le pirate un peu dignolesque non ? *sourit*
[22:14:15] Sulpicia Vasilii: C'est ça...
[22:14:27] Lily-Rose Lake: Neo c'est un mec super classe ! Il a toujours des lunettes noires et un long manteau en cuire noir, il est super rapide et sait super bien se battre bref il gère *sourit*
[22:14:33] Damon Stanford: je verrais *sourit*
[22:14:43] Damon Stanford: merci pour les idées Lily *sourit*
[22:14:48] Sulpicia Vasilii: Ouais... Mais je ne sais toujours pas le qualifier par un mot simple, comme "pirate"
[22:17:50] Lily-Rose Lake: c'est sur que c'est plus dur *sourit*
[22:18:17] Damon Stanford: bon je vais vous laisser j'ai du boulot moi *sourit* c'est pas que la vie d'étudiante donne des devoirs mais si *sourit*
[22:19:18] Sulpicia Vasilii: A plus tard. Bon courage. Et n'oublie pas que si tu as besoin j'ai toujours tous les travaux de mes parents.
[22:20:44] Damon Stanford: *hoche la tête* merci *sourit* amusez vous bien *sourit et dépose un baiser sur la joue de Sulpicia* à tout à l'heure...
[22:20:56] Sulpicia Vasilii: *sourit* De rien... A tout à l'heure.
[22:21:49] Sulpicia Vasilii: *prend sa veste sur le porte manteau* On y va? *à Lily*
[22:22:31] Lily-Rose Lake: moi je t'attend *sourit amusée*
[22:23:00] Sulpicia Vasilii: Tu avais l'air de vouloir discuter... *met sa veste et soir de la maison*
[22:32:59] Lily-Rose Lake: ouai *sourit*désolée mais fallait que je le raconte a quelqu'un et comme tu es la personne dont je suis la plus proche *sourit gênée*
[22:34:08] Sulpicia Vasilii: Oui...? Que veux-tu me raconter? *en marchant*
[22:36:25] Lily-Rose Lake: éh bien il y a quelques jours j'ai revu mon ex petit ami ! Michael ! Un avec qui j'étais resté un moment au Canada et que j'avais quitter pour aller en france chercher ma famille *sourit*
[22:36:34] Lily-Rose Lake: et bien il se trouve qu'il est en france actuellement *sourit*
[22:36:38] Lily-Rose Lake: et du coup on a discuté un peu tout ça *sourit*
[22:36:55] Lily-Rose Lake: et quand j'ai raconté ça a Josh il n'a même pas été jaloux une seule seconde ! *sourit*
[22:37:45] Sulpicia Vasilii: Tu gardes toujours un bon contacte avec tes ex? Et si tu me parles de jalousie éventuelle de Josh... ça veut dire que tu sors avec?
[22:38:27] Lily-Rose Lake: ah oui j'ai oublié de commencer par le principal ! Que je suis sote ! *sourit gênée*
[22:39:34] Lily-Rose Lake: bah ça dépend des ex... ça dépend de la façon dont on est quitté... la plus part du temps c'est des types qui me trompent ou me quittent parce-qu'ils ne m'ont jamais aimé alors pas vraiment... mais Michael c'est le seul de mes ex avec qui je garde un bon contact *sourit*
[22:39:47] Lily-Rose Lake: et oui je sors avec Josh *sourit toute contente* depuis peu *sourit*
[22:39:59] Sulpicia Vasilii: ça en fait des choses... *rit*
[22:40:12] Sulpicia Vasilii: Mais des bonnes choses. Je suis contente pour toi. *sourit*
[22:41:53] Lily-Rose Lake: *sourit contente* merci ! c'est gentil ! *sourit*
[22:43:24] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie. C'est normal *sourit*
[22:44:09] Lily-Rose Lake: *sourit contente* donc voila fallait que j'en parle a quelqu'un *sourit*
[22:44:17] Lily-Rose Lake: et toi et Damon...? ça avance...?
[22:44:23] Sulpicia Vasilii: Ce qui est fait. *sourit amusée*
[22:44:42] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Lily* ça avance? A propos de quoi?
[22:45:10] Lily-Rose Lake: bah tu sais... votre relation...


Dernière édition par Joshua Vasilii le Dim 11 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaline Stanford V.

Annaline Stanford V.


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. EmptyVen 9 Mai - 21:24

[21:49:38] Sulpicia Vasilii: Euh... Non.
[21:49:55] Lily-Rose Lake: pas du tout ?
[21:50:21] Sulpicia Vasilii: On est ami.
[21:51:12] Lily-Rose Lake: tu devrais peut être utiliser cette fameuse soirée pour te rapprocher non ? si jamais il te rejette tu pourra mettre ça sur le compte de l'alcool...
[21:52:55] Sulpicia Vasilii: Je verra ça au moment voulu... J'avoue que j'ai beaucoup de chose en tête en ce moment.
[21:54:39] Lily-Rose Lake: comment ça ? tu veux en parler ?
[21:54:58] Sulpicia Vasilii: Tu ne serais pas contente de l'entendre.
[21:55:32] Lily-Rose Lake: comme tu veux...
[21:55:57] Sulpicia Vasilii: Attends... Tu contrôles les rêves non?
[21:56:41] Lily-Rose Lake: euh oui... pourquoi ?
[21:57:04] Sulpicia Vasilii: Rassure moi... Ce qu'on fait en rêve, on ne le fait pas forcément en vrai...?
[21:58:06] Lily-Rose Lake: ça arrive même très rarement enfin du moins pour les gens que je connais... le rêve donne un aperçu de ce que la chose pourait donner réellement donc généralement ça dissuade... pourquoi ?
[21:59:22] Sulpicia Vasilii: Je rêve depuis un moment du chasse après un chasseur de vampire... Autant dire que je ne dors pas beaucoup.
[22:02:31] Lily-Rose Lake: et en vrai tu le connais ?
[22:02:43] Sulpicia Vasilii: Yep...
[22:02:52] Sulpicia Vasilii: Je le connais même trop bien à mon goût.
[22:03:04] Lily-Rose Lake: et j'imagine qu'il veut te tuer...?
[22:03:47] Sulpicia Vasilii: Un chasseur de vampire... Je suis vampire...
[22:05:26] Lily-Rose Lake: on ne sait jamais hein... mais tu te trompe si tu pensais que je désaprouverait...
[22:05:38] Lily-Rose Lake: je désaprouve les chasseur de vampire également...
[22:06:29] Sulpicia Vasilii: Tu approuves la torture.... Même sur les chasseurs de vampire?
[22:08:35] Lily-Rose Lake: les chasseurs de vampire sont viles, inhumain, violent, sanguinaire, ils ne valent pas mieux qu'un vampire passé en off...
[22:08:57] Lily-Rose Lake: ils tuent des vampire au lieu d'essayer de les aider à s'améliorer...
[22:09:53] Sulpicia Vasilii: Lui... Il chasse pour une autre raison...
[22:10:07] Sulpicia Vasilii: Enfin, avant il chassait pour le Conseil et on l'a un peu viré.
[22:10:59] Lily-Rose Lake: et maintenant il chasse pour son plaisir personnel ou pour assouvir une vengeance personnelle je parie...
[22:11:08] Lily-Rose Lake: il ne vaut pas mieux que les vampire qu'il chasse...
[22:11:14] Lily-Rose Lake: il merite tout autant de mourir qu'eux...
[22:11:17] Lily-Rose Lake: peut être même plus...
[22:11:50] Sulpicia Vasilii: Vengeance... Enfin, il essaye... Sauf que ce n'est pas vraiment possible qu'il puisse assouvir sa vengeance...
[22:12:44] Lily-Rose Lake: c'est ce que je disais...
[22:12:59] Lily-Rose Lake: les humains ne valent pas mieux que les vampires... après tout les vampires sont d'anciens humain...
[22:13:25] Lily-Rose Lake: selon moi... tout le monde devrait être sur un pied d'égalité... mais je suis un peu réveuse *sourit*
[22:13:29] Sulpicia Vasilii: Et lui, si on ne fait rien... Je l'aurais dans les pattes pendant une longue éternité.
[22:13:53] Sulpicia Vasilii: C'est dur d'être égaux quand l'un est le prédateur: le vampire, et l'autre la proie: l'humain.
[22:17:06] Lily-Rose Lake: et ça l'est aussi quand l'un est le prédateur: le chasseur et l'autre la proie: l'humain...
[22:17:52] Sulpicia Vasilii: Oui l'humain est toujours la proie...
[22:18:21] Lily-Rose Lake: sauf dans ce cas précis... ou l'humain est le chasseur... et le vampire la proie...
[22:18:31] Lily-Rose Lake: dans ce cas l'humain ne vaut pas mieux qu'un vampire...
[22:21:06] Lily-Rose Lake: en faite... l'humain est toujours la proie du vampire sauf dans le cas où cet huamin est un chasseur de vampire là la proie devient le vampire et dès lors... le chasseur de vampire qui tue ce dernier parce-que sa vie n'as aucune valeur à ses yeux... le chassuer ne vaut alors pas mieux que sa proie...
[22:21:12] Lily-Rose Lake: enfin c'est mon point de vue *sourit*
[22:22:18] Sulpicia Vasilii: Et tu entendais quoi par là "le prédateur: le chasseur et l'autre la proie: l'humain..." le chasseur le vampire chasse l'humain? ou le chasseur de vampire chasse le vampire?
[22:23:41] Sulpicia Vasilii: Enfin bref... Au final, le chasseur de vampire va mourir.
[22:27:31] Lily-Rose Lake: que le chasseur peut être vampire comme humain, peu importe la nature, ce qui fait qu'il merite d'être chassé aussi c'est le fait qu'il soit chasseur...
[22:29:39] Sulpicia Vasilii: Enfin on verra qui tuera qui... J'ai une éternité pour le savoir...
[22:30:27] Lily-Rose Lake: il est éternel ? ton chasseur ?
[22:30:56] Sulpicia Vasilii: Yep... Un chasseur qui a le don de l'immortalité... C'est bien ma veine...
[22:34:07] Lily-Rose Lake: effectivement...
[22:34:33] Lily-Rose Lake: mais je comprend ta volonté de vouloir mettre fin a ses jours... c'est un peu toi ou lui... forcément...
[22:34:46] Lily-Rose Lake: même moi je ferrais de même...
[22:34:52] Sulpicia Vasilii: *se sent bizarrement observée, s'arrête et regarde autour d'elle...*
[22:35:26] Annaline Stanford V.: *est dans le sous bois et regarde Sulpicia & Lily-Rose*
[22:45:44] Sulpicia Vasilii: Tu te sens pas observée par hasard...?
[22:46:30] Lily-Rose Lake: *reflechis à la question de Sulpicia et regarde autour d'elle...* maintenant que tu le dis...
[22:48:36] Sulpicia Vasilii: *regarde autour d'elle, puis vers buisson... Fais appraître son visage de vampire et va à vitesse vampirique voir a qui est la silhouette qu'elle voit, et tombe sur une petite fille, retrouve alors son visage humain* Tu nous suis?
[22:48:51] Annaline Stanford V.: *sort de sa cachette et hoche doucement la tête...*
[22:50:04] Sulpicia Vasilii: Qui es-tu? Et pourquoi tu nous suis...? *la regarde attentivement qu'elle est vampire...*
[22:50:18] Annaline Stanford V.: Je suis Annaline Stanford... Je cherche mon papa...
[22:50:39] Lily-Rose Lake: *as pas tout suivit... tourne ensuite la tête et voit la petite fille et Sulpicia, va vers elles*
[22:50:43] Sulpicia Vasilii: *ouvre de grands yeux* Ton... Papa? Damon Stanford...?
[22:50:47] Lily-Rose Lake: *entend le nom de l'enfant et ouvre de grand yeux...*
[22:50:50] Annaline Stanford V.: *hoche la tête*
[22:51:58] Sulpicia Vasilii: Euh... D'accord... *s'accroupie à sa hauteur* Que fais-tu ici...? Et où étais-tu avant...?
[22:53:24] Annaline Stanford V.: J'étais à Grenoble avec une tante... Et un chasseur est venue me chercher, il s'appelle John Randall... Je suis venue à Paris toute seule, et le chasseur m'a retrouvée alors que je cherchais papa... Et j'ai réussi à m'échapper une fois qu'il a ramenée une autre vampire... Je crois qu'elle s'appelle Annabelle.
[22:54:04] Lily-Rose Lake: oh... pauvre enfant... ça va aller... *caresse les cheveux de la petite* Annaline c'est ça ?
[22:54:19] Sulpicia Vasilii: John... bien évidemment...
[22:54:28] Annaline Stanford V.: *hoche la tête* Annaline.
[22:55:02] Sulpicia Vasilii: Et je suis Sulpicia... une amie de ton papa... Je vais t'emmener le voir. Et voici Lily-Rose, mais tu peux l'appeler Lily.*prend délicatement Annaline dans ses bras*
[22:55:27] Lily-Rose Lake: *est surprise de la tendresse de Sulpicia au début mais... au final s'y attendait et sourit*
[22:55:52] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Lily* Notre discussion devra attendre un peu... Désolée.
[22:56:09] Lily-Rose Lake: il y a plus important *sourit*
[22:56:32] Sulpicia Vasilii: Viens à la maison, on pourra quand même boire quelque chose. *rebrousse donc chemin*
[22:56:47] Lily-Rose Lake: comme tu veux *sourit*
[22:56:56] Annaline Stanford V.: *passe ses bras autour du cou de Sulpicia* Je savais que tu étais Sulpicia et que tu étais son amie... Je l'ai vu.
[22:57:48] Sulpicia Vasilii: Tu peux venir tu sais. *sourit* On ne va pas te manger... *sourit amusée*
[22:57:55] Sulpicia Vasilii: Tu as des visions donc?
[22:58:26] Annaline Stanford V.: Oui... Et je savais que vous seriez là à cette heure ci.
[23:01:09] Lily-Rose Lake: bah ça je sais depuis le temps *sourit amusée*
[23:01:49] Sulpicia Vasilii: Au début tu avais peur de moi... *sourit amusée et arrive devant chez elle* Tu es invitée à entrer Annaline. *ouvre la porte et entre* Damon...?
[23:02:02] Annaline Stanford V.: *reste silencieuse, pour voir si son papa va arriver*
[23:02:30] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Lily* entre aussi. *sourit*
[23:02:57] Lily-Rose Lake: c'était avant que je ne te connaisse *sourit* maintenant nous sommes amies
[23:03:19] Damon Stanford: déjà rentrée...? *est entrain de taffer*
[23:03:28] Sulpicia Vasilii: Damon... Viens là... S'il te plait...
[23:03:41] Annaline Stanford V.: *entend la voix de son papa* Papa...?
[23:04:28] Damon Stanford: *entend une voix familière... se lève donc d'un coup et sort de la biliothèque puis voit Annaline dans les bras de Sulpicia ouvre de grand yeux...*
[23:04:53] Annaline Stanford V.: *saute des bras de Sulpicia et va faire un gros calin à son papa et se met à pleurer*
[23:05:10] Sulpicia Vasilii: *laisse Annaline aller voir Damon*
[23:05:36] Damon Stanford: *prend Annaline dans ces bras* ça va aller... *caresse les cheveux d'Annaline en la serrant dans ses bras*
[23:05:42] Sulpicia Vasilii: *réfléchit à comment dire à Damon que John retient éventuellement Annabelle en otage...*
[23:05:55] Lily-Rose Lake: *a quand même l'impression de pas servir à grand chose...*
[23:06:28] Sulpicia Vasilii: Damon... Je te laisse avec elle... *se tourne vers Lily* Tu peux venir avec moi dans la bibliothèque je vais avoir besoin d'un petit coup de main...
[23:06:42] Sulpicia Vasilii: *va vers vers la bibliothèque et entraine Lily avec elle*
[23:07:01] Annaline Stanford V.: *faire un gros calin à son papa* Je te trouvais pas...
[23:07:38] Lily-Rose Lake: euh oui... *suit donc Sulpicia*
[23:08:04] Damon Stanford: pourquoi es-tu ici Annaline ?
[23:08:15] Sulpicia Vasilii: *prend une chaise, et la colle à la bibliothèque* Tu peux me la tenir? La dernière fois que je suis montée dessus je suis tombée...
[23:08:34] Annaline Stanford V.: A cause d'un chasseur de vampire...
[23:08:38] Lily-Rose Lake: *hoche la tête et tient donc la chaise*
[23:08:47] Damon Stanford: un chasseur de vampire ? et tata ?
[23:09:35] Sulpicia Vasilii: *montre sur la chaisse et cherche derrière la bibliothèque le journal de John, le trouve et redescend de la chaise* Voila... Merci... *sourit*
[23:09:45] Annaline Stanford V.: Elle est morte... *pleure de plus belle*
[23:10:14] Damon Stanford: ma chérie... *la sert dans ces bras... est quand même triste pour elle...*
[23:10:31] Annaline Stanford V.: Je t'ai cherché longtemps...
[23:11:01] Sulpicia Vasilii: Comment un chasseur de vampire expérimenté peut laisser partir une enfant vampire...?
[23:12:30] Sulpicia Vasilii: *ouvre le journal de John et retrouve le plan de son cachot, l'étudie vite fait*
[23:15:46] Damon Stanford: je suis là maintenant...
[23:16:02] Lily-Rose Lake: euh...
[23:16:29] Annaline Stanford V.: Je ne savais pas où aller... Et j'étais toute seule...
[23:17:05] Sulpicia Vasilii: *ferme les yeux et respire un bon coup* Je n'aime pas cette histoire... *rouvre les yeux, fourre le petit journal dans la poche de sa veste*
[23:19:10] Damon Stanford: et ce chasseur de vampire tu sais qui c'était ? il t'as suivit ? je sais que je t'en demande beaucoup ma chérie mais j'ai besoin de savoir pour te proteger...
[23:19:29] Lily-Rose Lake: pourquoi qu'est-ce-qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Annaline Stanford V.

Annaline Stanford V.


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2013

Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. EmptySam 10 Mai - 23:45

[10/05/2014 21:44:26] Annaline Stanford V.: John Randall... Il m'a enfermée dans son cachot...
[10/05/2014 21:44:56] Sulpicia Vasilii: Le chasseur dont je te parlais, ne me cherche pas de base... Il cherche Damon... Alors je ne sais pas, je dirai que ça sent le piège à plein nez.
[10/05/2014 21:46:04] Damon Stanford: *reste impassible* et comment tu as fais pour t'échapper ?
[10/05/2014 21:46:21] Annaline Stanford V.:
[10/05/2014 21:46:33] Lily-Rose Lake: pourquoi c'est qui Annabelle ?
[10/05/2014 21:46:41] Annaline Stanford V.: Il a ramené une autre vampire, la porte était ouverte et je suis partie.
[10/05/2014 21:46:48] Sulpicia Vasilii: La fille vampirique de Damon...
[10/05/2014 21:47:39] Damon Stanford: une autre fille ?
[10/05/2014 21:47:55] Annaline Stanford V.: Annabelle je crois...
[10/05/2014 21:48:01] Lily-Rose Lake: effectivement... mais si il l'apprend... il va y aller...
[10/05/2014 21:48:16] Sulpicia Vasilii: Yep... Sauf qu'il ne sait pas où c'est...
[10/05/2014 21:48:28] Damon Stanford: *perd toute trace de tendresse...* tu va rester ici, tu ne bouge pas d'ici compris ? sous aucun pretexte tu ne sort de cette maison...
[10/05/2014 21:48:51] Annaline Stanford V.: D'accord...
[10/05/2014 21:48:59] Damon Stanford: je reviens ma chérie...
[10/05/2014 21:49:45] Damon Stanford: *descend à la cave et vide le plus de pochettes de sang possible pour se rassasier et être le plus en forme possible puis remonte a vitesse vampirique*
[10/05/2014 21:50:04] Lily-Rose Lake :  non mais il va chercher à mon avis...
[10/05/2014 21:50:11] Annaline Stanford V.: *reste donc où elle est*
[10/05/2014 21:50:29] Sulpicia Vasilii: Le temps qu'il trouve... ça prendra du temps...
[10/05/2014 21:51:35] Damon Stanford: Sulpicia...
[10/05/2014 21:51:47] Damon Stanford: *va vers la biliothèque où les filles sont*
[10/05/2014 21:52:12] Sulpicia Vasilii: *ne sait pas pourquoi, mais le sent mal* Oui?
[10/05/2014 21:53:19] Damon Stanford: donne moi le journal de Randall...
[10/05/2014 21:53:37] Sulpicia Vasilii: Non. *fermement*
[10/05/2014 21:53:57] Damon Stanford: Sulpicia Vasilii tu va me donner ce journal immédiatement...
[10/05/2014 21:54:12] Sulpicia Vasilii: C'est le journal d'un chasseur de vampire... Tu crois qu'il aurait mis son adresse dedans?
[10/05/2014 21:54:16] Damon Stanford: je ne plaisante pas et je n'ai pas le temps de jouer...
[10/05/2014 21:54:19] Sulpicia Vasilii: Réfléchis deux minutes Damon.
[10/05/2014 21:54:23] Damon Stanford: tu as une autre idée peut être ?!
[10/05/2014 21:54:39] Sulpicia Vasilii: L'adresse du cachot de John n'est pas dedans...
[10/05/2014 21:54:42] Damon Stanford: je ne vais pas laisser l'homme qui as torturé mes deux filles s'en tirer !
[10/05/2014 21:55:06] Sulpicia Vasilii: Ecoute moi. Partir tête baissée sans réfléchir n'est pas solution non plus.
[10/05/2014 21:55:19] Sulpicia Vasilii: Si tu crois que je n'ai pas étudié la question depuis la denrière fois, tu trompes...
[10/05/2014 21:55:54] Damon Stanford: *sent la colère monter... attrape la chaise en bois et la balance de toute ses forces contre le mur, la voit s'exploser mais est a peine mieux*
[10/05/2014 21:56:20] Damon Stanford: je vais le tuer... le torturer... l'anéantir...
[10/05/2014 21:56:36] Lily-Rose Lake : *a une mouvement de recul en voyant Damon faire...*
[10/05/2014 21:56:47] Sulpicia Vasilii: *ne bouge pas* Je t'aiderai à récupérer Annabelle, je te le promets. Mais agir sous la colère, c'est te garantir de mauvaises décisions.
[10/05/2014 21:57:46] Sulpicia Vasilii: Maintenant tu vas m'écouter attentivement... Tu vas te calmer... Aller voir ta fille qui t'attend, qui t'a cherché. Parce que tu lui as manqué, et que tu ne veux pas te montrer comme ça face à elle, n'est ce pas que tu ne veux pas?
[10/05/2014 21:58:41] Damon Stanford: non je ne vais pas me calmer ! Et encore moins aller voir Annaline maintenant ! Je vais aller chercher Annabelle et anéantir ce pourri une bonne fois pour toute !
[10/05/2014 21:58:49] Damon Stanford: je n'ai aucune raison de me calmer !
[10/05/2014 21:58:57] Damon Stanford: et je ne peux pas me calmer !
[10/05/2014 21:59:00] Sulpicia Vasilii: Damon! Ecoute moi!
[10/05/2014 21:59:17] Damon Stanford: il a kidnapé Annaline ! C'est une enfant ! Une petite enfant qui ne fait du mal a personne !
[10/05/2014 21:59:35] Damon Stanford: et il a kiddnapé Annabelle ! Aucune vampire au monde n'as meilleure âme qu'elle !
[10/05/2014 21:59:46] Sulpicia Vasilii: Tu ne peux pas y aller comme ça!
[10/05/2014 21:59:49] Lily-Rose Lake : *se colle a la bibliothèque... a peur...*
[10/05/2014 21:59:57] Sulpicia Vasilii: Et tu ne sais pas où il est!!
[10/05/2014 22:00:14] Damon Stanford: je m'en fiche ! je remuerais ciel et terre pour la retrouver !
[10/05/2014 22:00:37] Sulpicia Vasilii: Ne m'oblige pas y aller toute seule.
[10/05/2014 22:01:29] Damon Stanford: ne me dit pas... que tu sais où il est... et que tu me le cache depuis tout à l'heure...
[10/05/2014 22:01:47] Damon Stanford: *ne voit plus que par la colère...*
[10/05/2014 22:02:25] Sulpicia Vasilii: Si... *va en face de Damon et le regarde dans les yeux* Alors maintenant vas-y... Blesse moi, brise moi...
[10/05/2014 22:02:52] Damon Stanford: *lève la main mais est incapable de la toucher...*
[10/05/2014 22:03:16] Sulpicia Vasilii: *ne bouge pas d'un seul millimètre*
[10/05/2014 22:03:27] Sulpicia Vasilii: *prierait presque...*
[10/05/2014 22:03:31] Damon Stanford: me provoquer ne te menera nul part...
[10/05/2014 22:03:46] Damon Stanford: tu ferais mieux de me dire où il est...
[10/05/2014 22:03:58] Sulpicia Vasilii: *articule, et parle plus fort* Non.
[10/05/2014 22:04:28] Damon Stanford: *est a deux doigts de basculer en off tant la haine est puissante*
[10/05/2014 22:04:53] Damon Stanford: alors je perd mon temps ici
[10/05/2014 22:05:08] Damon Stanford: *tourne les talons et sort de la bibiliothèque*
[10/05/2014 22:05:21] Sulpicia Vasilii: *passe à vitesse vampirique en face de Damon et la plaque contre le mur*
[10/05/2014 22:05:34] Sulpicia Vasilii: Ecoute moi... Pense à Annaline... Qui est ici, qui t'attend...
[10/05/2014 22:05:44] Sulpicia Vasilii: S'il te plait Damon...
[10/05/2014 22:06:07] Sulpicia Vasilii: Mieux tu te seras préparé, mieux tu pourras sauver Annabelle...
[10/05/2014 22:06:15] Damon Stanford: je n'ai pas besoin de préparation !
[10/05/2014 22:06:29] Sulpicia Vasilii: John est un ancien chasseur du Conseil!
[10/05/2014 22:06:31] Damon Stanford: j'ai massacré plus de sorcier et de chasseur de vampire que n'importe quel vampire ici !
[10/05/2014 22:06:33] Sulpicia Vasilii: Tu ne sais pas qui c'est!
[10/05/2014 22:06:50] Damon Stanford: ils pensent tous pareil ! ce sont tous les mêmes !
[10/05/2014 22:06:57] Sulpicia Vasilii: Et si tu le tues... Tu tueras également le père biologique d'Annabelle...
[10/05/2014 22:07:09] Damon Stanford: qu...quoi ?!
[10/05/2014 22:07:42] Damon Stanford: *vire Sulpicia et donne un furieux coup de poing dans le mur*
[10/05/2014 22:07:55] Sulpicia Vasilii: *se fait violemment virer*
[10/05/2014 22:08:11] Sulpicia Vasilii: C'est bon?! Tu m'étoutes maintenant?
[10/05/2014 22:09:27] Damon Stanford: *sort dehors dans le jardin pour éviter de péter la baraque et donne plusieurs coups de poing dans un arbre jusqu'à le déraciner*
[10/05/2014 22:09:55] Sulpicia Vasilii: *soupire et retourne dans la bibliothèque* ça va Lily...?
[10/05/2014 22:10:58] Lily-Rose Lake : au moins... je sais qu'il faut pas chercher Damon...
[10/05/2014 22:11:29] Sulpicia Vasilii: Je m'excuse pour lui...?
[10/05/2014 22:12:10] Sulpicia Vasilii: Tu devrais peut être rentrer... Pour ta sécurité...
[10/05/2014 22:14:45] Lily-Rose Lake : bah et qui va s'occuper de cette petite puce quand vous partirez chercher Annabelle ?
[10/05/2014 22:15:06] Sulpicia Vasilii: On ira pas tout de suite...
[10/05/2014 22:15:28] Damon Stanford: *réussi a se calmer un peu... mais a quand même un peu envie d'étriper Sulpicia parce-qu'elle lui bare la route...*
[10/05/2014 22:15:39] Sulpicia Vasilii: Et l'autre vampire est sans doute la fille biologique de John... Il ne lui fera rien.
[10/05/2014 22:15:44] Lily-Rose Lake : mais vous allez pas la laisser là bas... la pauvre...
[10/05/2014 22:16:20] Sulpicia Vasilii: Je te l'ai dit, que je rêve souvent d'aller tuer John Randall, chaque rêve se termine de la même façon: ma mort.
[10/05/2014 22:16:36] Sulpicia Vasilii: Alors y aller tête bêche est une très très très mauvaise idée... Surtout dans ses cachots.
[10/05/2014 22:16:55] Lily-Rose Lake : provoquer Damon ne le calmera pas...
[10/05/2014 22:17:02] Lily-Rose Lake : il ne patientera pas...
[10/05/2014 22:17:23] Sulpicia Vasilii: Je sais... Mais se faire tuer est une très mauvaise idée!
[10/05/2014 22:18:29] Lily-Rose Lake : je n'ai jamais dis que vous deviez aller vous faire tuer...
[10/05/2014 22:18:43] Lily-Rose Lake : mais ce n'est pas comme ça que tu le calmera et que tu lui fera entendre raison
[10/05/2014 22:19:22] Sulpicia Vasilii: Y aller maintenant c'est une mauvaise idée... Y aller en colère c'est une mauvaise idée.
[10/05/2014 22:20:37] Sulpicia Vasilii: Je suppose que y aller toute seule pour aller sauver Annabelle est aussi une mauvaise idée...
[10/05/2014 22:20:48] Lily-Rose Lake : mais je n'ai jamais dis que tu avais tord...
[10/05/2014 22:21:01] Lily-Rose Lake : je dis juste que ce n'est pas de la façon dont tu t'y prend que tu arrivera a tes fins...
[10/05/2014 22:21:37] Lily-Rose Lake : si il t'empêchait d'aller sauver Josh... qu'il se mettait simplement devant toi sans te donner de raison... tu réagirais comme lui...
[10/05/2014 22:22:06] Sulpicia Vasilii: Je ne fais pas de suppositions... Je ne sais pas comment je réagirais vraiment.
[10/05/2014 22:23:01] Lily-Rose Lake : tu devrais essayer d'être plus douce... puisqu'apparemment la méthode forte ne fonctionne pas vraiment...
[10/05/2014 22:23:55] Sulpicia Vasilii: J'ai tendance à être agressive avec qui l'est également...
[10/05/2014 22:25:48] Lily-Rose Lake : sauf que si il perd le contrôle... tu risque gros...
[10/05/2014 22:26:24] Sulpicia Vasilii: Je sais...
[10/05/2014 22:26:49] Sulpicia Vasilii: Mais ça ira...
[10/05/2014 22:27:50] Lily-Rose Lake: il est beaucoup plus vieux que toi Sulpicia... j'ai déjà vu des vampire être tellement en colère qu'ils s'en prennaient même a la personne la plus importante à leurs yeux... au point de les blesser jusqu'à ce qu'ils sucombent de leur blessures... et ces vampires... ce suicident après...
[10/05/2014 22:28:02] Lily-Rose Lake : ne prend pas ça a la légère...
[10/05/2014 22:28:13] Sulpicia Vasilii: Je sais... Je sais tout ça...
[10/05/2014 22:28:39] Sulpicia Vasilii: Je ferai attention... Je prendrais mes précautions...
[10/05/2014 22:28:47] Lily-Rose Lake : tu me le promet ?
[10/05/2014 22:29:14] Sulpicia Vasilii: Il ne m'arrivera rien. Je te le promets.
[10/05/2014 22:33:03] Damon Stanford: *revient dans la maison mais n'est pas plus calme que ça...*
[10/05/2014 22:33:52] Sulpicia Vasilii: Tu devrais rentrer...
[10/05/2014 22:37:39] Lily-Rose Lake : bon d'accord...
[10/05/2014 22:37:52] Lily-Rose Lake : tu m'appelle quand tout serra un peu plus calme hein ?
[10/05/2014 22:38:26] Sulpicia Vasilii: Je t'appellerai... Promis.
[10/05/2014 22:38:56] Lily-Rose Lake: d'accord *fait un câlin à Sulpicia*
[10/05/2014 22:39:45] Sulpicia Vasilii: *enlace Lily* ça ira...
[10/05/2014 22:40:37] Lily-Rose Lake : *sourit et lui fait au revoir de la main puis se téléporte devant l'appartement... respire un bon coup pour se calmer puis rentre et ne dit absolument rien à Josh pour ne pas l'inquiéter*
[10/05/2014 22:41:32] Sulpicia Vasilii: *ouvre un tiroir, prend un poignard au cas où... Le met sous sa veste et va voir Damon*
[10/05/2014 22:42:56] Damon Stanford: *s'assoit dans le canapé...*
[10/05/2014 22:46:26] Sulpicia Vasilii: *voit qu'Annaline est encore dans le hall d'entrée, va la voir* Tu sais... Après de longues journées, j'aime bien aller prendre une douche chaude... Tu veux peut être aller te débarbouiller un peu...? *sourit*
[10/05/2014 22:46:38] Annaline Stanford V.: Papa a dit de rester ici...
[10/05/2014 22:46:59] Sulpicia Vasilii: Il te pardonnera si tu vas juste te changer... *sourit*
[10/05/2014 22:47:25] Annaline Stanford V.: D'accord... Mais si il me crie dessus ça sera de ta faute...
[10/05/2014 22:47:47] Sulpicia Vasilii: ça sera de ma faute oui... Allez va... *indique ensuite à Annaline comment allez dans la salle de bain*
[10/05/2014 22:47:54] Annaline Stanford V.: *va donc se débarbouiller*
[10/05/2014 22:48:07] Sulpicia Vasilii: *va dans le salon où est Damon et reste sur le cadre de la porte*
[10/05/2014 22:50:38] Damon Stanford: *se prend la tête entre les mains... se sent impuissant... déteste ça...*
[10/05/2014 22:50:56] Sulpicia Vasilii: Damon... S'il te plait... Ecoute moi...
[10/05/2014 22:54:55] Damon Stanford: si c'est pour m'énerver encore c'est pas la peine...
[10/05/2014 22:55:31] Sulpicia Vasilii: Je ne sais pas ce que ça fera... Ce que ça vaut... Mais tu dois le savoir...
[10/05/2014 22:57:41] Sulpicia Vasilii: J'étais dans ces cachots... J'y étais après avoir sauver Harper. Le moindre de tes pas te conduit vers de l'argent et du bois. Il est un sorcier, un bon sorcier, un claquement de doigts et toutes ses armes se précipitent vers toi, le moindre faux pas et il utilisera Annabelle contre toi... Tu n'as pas le droit à l'erreur, tu ne peux pas y aller tout seul. S'il devait t'arriver quelque chose, que deviendrait Annabelle? Que deviendrait Annaline? Que deviendrait Elodie?
[10/05/2014 22:59:18] Sulpicia Vasilii: D'accord... Je suis une jeune vampire, c'est plus facile de me tuer moi... Mais je ne suis pas stupide... Et j'ai manqué d'y passer deux fois... Je ne veux pas que ça t'arrive... Tu es plus âgé, avec plus d'expérience, mais aveuglé par la haine et la colère, ton temps de réaction, ta réflexion diminue...
[10/05/2014 23:00:26] Sulpicia Vasilii: Je te l'ai dit... Je t'aiderai... Je te dirai où il est... Mais je veux être sûre, que toutes nos chances seront de notre côté.
[10/05/2014 23:01:26] Damon Stanford: chaque seconde qu'Annabelle passe là bas est une seconde de torture...
[10/05/2014 23:02:00] Sulpicia Vasilii: Tu ne sais pas... Et je ne sais pas si elle est avec lui parce qu'elle te connait, ou parce que c'est sa fille biologique...
[10/05/2014 23:02:55] Damon Stanford: qu'on se mette d'accord... il n'est pas son père...
[10/05/2014 23:03:22] Damon Stanford: et si jamais Annabelle... le considère comme tel... j'aurais des chances de passer en off...
[10/05/2014 23:03:32] Sulpicia Vasilii: Je parle de père biologique...
[10/05/2014 23:04:28] Sulpicia Vasilii: John la suivait... Jusqu'à ce qu'elle devienne vampire... Il a perdu sa trace à sa "mort".
[10/05/2014 23:04:56] Sulpicia Vasilii: Je ne sais pas ce qu'il veut maintenant... Mais, je te garantis qu'on va la ramener parmis nous.
[10/05/2014 23:05:02] Damon Stanford: je te préviens simplement...
[10/05/2014 23:05:37] Sulpicia Vasilii: J'ai compris... elle reste une vampire, et lui un chasseur de vampire... Donc ça m'étonnerait qu'elle lui fasse confiance.
[10/05/2014 23:07:14] Sulpicia Vasilii: Peux-tu me faire confiance pour ce qui concerne John Randall? Que tu ne peux pas y aller maintenant?
[10/05/2014 23:07:15] Damon Stanford: il faudra prévenir Caleb...
[10/05/2014 23:07:21] Sulpicia Vasilii: Je le ferai...
[10/05/2014 23:07:31] Damon Stanford: mais je peux pas la laisser là bas...
[10/05/2014 23:07:56] Damon Stanford: je ne sais pas ce que ce... tarré veut faire à ma fille !
[10/05/2014 23:08:07] Damon Stanford: s'il la torture... ou pire... s'il la tue...
[10/05/2014 23:08:47] Sulpicia Vasilii: Tu ne la laisses pas là bas... Tu ne te tournes pas les pouces. Non, tu réfléchis à la meilleure façon de la sauver.
[10/05/2014 23:09:18] Sulpicia Vasilii: Il ne la tuera pas... S'il l'a surveillée c'est qu'il tient un minimum à elle... Il ne la tuera pas.
[10/05/2014 23:10:19] Sulpicia Vasilii: Maintenant... Tu as ta fille Annaline, qui est restée dans le hall d'entrée parce que tu lui as dit de ne pas bouger. Elle a besoin de toi.... Alors, quand elle va sortir de la salle de bain, tu vas t'occuper d'elle, lui dire que tout va bien, et que tout ira bien, parce qu'elle en a besoin, et toi aussi.
[10/05/2014 23:12:45] Damon Stanford: *ferme les yeux et se prend la tête dans les mains* je ne suis vraiment pas fait pour ça... je ne suis pas le gentil...
[10/05/2014 23:14:01] Sulpicia Vasilii: Tu m'as sauvée deux fois... Tu as aidé Annabelle... Tu as aidé Elodie... Et tu t'occupes d'Annaline. Ne me dis pas que c'est ce qe font les mauvaises personnes.
[10/05/2014 23:15:00] Damon Stanford: je ne peux même pas assurer la protection des gens qui comptent sur moi...
[10/05/2014 23:15:37] Sulpicia Vasilii: Les personnes que tu aimes sont éparpillées un peu partout... Tu ne peux pas être partout à la fois.
[10/05/2014 23:16:06] Sulpicia Vasilii: Je n'ai pas pu protéger Harper, ni toi, et il pourrait arriver quelque chose à Josh et Lily sans que je le sache...
[10/05/2014 23:16:44] Damon Stanford: je ne sais pas quoi faire... la seule chose que j'ai envie de faire c'est de partir en courant... de fuir...
[10/05/2014 23:16:49] Damon Stanford: d'oublier...
[10/05/2014 23:17:13] Sulpicia Vasilii: Sauf que tu ne peux pas... Tu peux pas les laisser... Nous laisser.
[10/05/2014 23:18:49] Damon Stanford: non...
[10/05/2014 23:19:17] Damon Stanford: *attrape le verre posé sur la table basse et le balance dans la cheminée*
[10/05/2014 23:19:35] Sulpicia Vasilii: Allez... Ressaisis toi et va voir Annaline.
[10/05/2014 23:20:19] Damon Stanford: *se lève...*
[10/05/2014 23:20:49] Sulpicia Vasilii: Si tu ne peux pas te calmer pour moi, je sais que tu le feras pour elle.
[10/05/2014 23:22:11] Damon Stanford: où est-elle ?
[10/05/2014 23:22:32] Sulpicia Vasilii: Au premier, je lui ai dit de prendre sa douche au lieu de rester dans le hall.
[10/05/2014 23:23:58] Damon Stanford: *veut se servir un verre de whisky mais as plus de verre... bois un coup a la bouteille puis range la bouteille*
[10/05/2014 23:24:47] Damon Stanford: *se tourne vers Sulpicia... a l'impression d'avoir un poid incroyable sur les épaules...*
[10/05/2014 23:25:01] Sulpicia Vasilii: ça ira... Je te le promets...
[10/05/2014 23:25:46] Damon Stanford: *prend Sulpicia dans ses bras*
[10/05/2014 23:26:17] Sulpicia Vasilii: *est surprise, mais rend l'étreinte à Damon* Monte... Elle vient de sortir de la salle de bain... Elle a besoin de toi.
[10/05/2014 23:26:43] Damon Stanford: moi... c'est de toi dont j'ai besoin...
[10/05/2014 23:27:08] Damon Stanford: *se détache ensuite de Sulpicia et monte à l'étage*
[10/05/2014 23:27:59] Sulpicia Vasilii: *n'a pas réellement compris la phrase de Damon... Reste un instant dans le salon sans bouger avant de retourner dans la biliothèque ranger le poignard et pour appeler Lily*
[10/05/2014 23:28:16] Annaline Stanford V.: *sort de la salle de bain et est repartie pour aller attendre dans le halle d'entrée*
[10/05/2014 23:31:09] Damon Stanford: *croise Annaline dans les escaliers* ça va mieux ?
[10/05/2014 23:31:25] Annaline Stanford V.: Tu n'es pas fâché que j'ai bougé?
[10/05/2014 23:32:41] Damon Stanford: bien sur que non *sourit* j'étais pas bien tout à l'heure alors j'ai été un peu stricte avec toi, je suis désolé...
[10/05/2014 23:32:54] Damon Stanford: tu me pardonne...? *tend ses bras vers Annaline*
[10/05/2014 23:33:13] Annaline Stanford V.: *sourit et va enlacer son papa* Oui je te pardonne.
[10/05/2014 23:33:58] Damon Stanford: *sert Annaline dans ses bras*
[10/05/2014 23:34:56] Damon Stanford: enfaite... la demoiselle que le chasseur de vamprie a enlever... est un peu comme ta soeur... elle aussi je l'ai rencontrée quand elle venait se le faire transformer et je l'ai aidée, tu vois, c'est un peu comme toi... alors, ça m'as fait mal que ce chasseur de vampire s'en prenne a mes deux filles...
[10/05/2014 23:35:42] Annaline Stanford V.: D'accord... Je comprends... Tu as le droit d'être fâché. Je ne le suis pas.
[10/05/2014 23:37:08] Damon Stanford: et ce même chasseur de vampire s'en est pris à Sulpicia il y a pas longtemps... la brune que tu as vu... et tout ça parce-qu'il en as après moi... pour une faute que je n'ai pas comise... alors j'étais faché mais ce n'étais pas contre toi...
[10/05/2014 23:37:35] Annaline Stanford V.: Je n'ai rien dit sur toi...
[10/05/2014 23:37:45] Annaline Stanford V.: Et tout le monde peut se tromper... Faire des erreurs.
[10/05/2014 23:38:35] Annaline Stanford V.: Ton amie en bas, elle ne viendra pas dormir ce soir. Elle va chercher comment récupérer ton autre fille cette nuit...
[10/05/2014 23:40:52] Damon Stanford: d'ailleurs... comment m'as-tu retrouvé ?
[10/05/2014 23:42:10] Annaline Stanford V.: John Randall disait que tu étais à Paris, j'ai pris le train et je suis venue à Paris... Après il m'a enlevée. Je me suis enfuie et j'ai vu que tu aimes bien Sulpicia, et j'ai aussi vu que Sulpicia et Lily dans une rue que j'avais déjà vue, et à quelle heure elles y seraient.
[10/05/2014 23:42:22] Annaline Stanford V.: vu que Sulpicia*
[10/05/2014 23:45:47] Damon Stanford: *sourit* tu es une grande fille dis donc maintenant... tu te débrouille comme une chef *sourit*
[10/05/2014 23:46:10] Annaline Stanford V.: Je voulais vraiment te retrouver...
[10/05/2014 23:47:19] Damon Stanford: je suis là maintenant *sert Annaline dans ses bras*
[10/05/2014 23:47:36] Annaline Stanford V.: *enlace son papa et sourit* Tu m'as manqué*
[10/05/2014 23:49:49] Damon Stanford: tu m'as manqué aussi ma chérie... *sourit*
[10/05/2014 23:50:18] Annaline Stanford V.: *sourit et lui fait un gros calin puis un bisou sur la joue*
[10/05/2014 23:53:53] Sulpicia Vasilii: *monte au premier avec un plateau avec thé, chocolat chaud et verre de sang* Je pensais que vous vouliez peut être boire quelque chose?
[10/05/2014 23:54:48] Damon Stanford: *sourit*
[10/05/2014 23:55:36] Damon Stanford: *voit Sulpicia venir et sourit* c'est gentil de ta part
[10/05/2014 23:55:57] Sulpicia Vasilii: De rien. Thé, chocolat et sang.
[10/05/2014 23:56:13] Annaline Stanford V.: Je peux avoir du sang et le chocolat chaud? *sourit*
[10/05/2014 23:56:37] Sulpicia Vasilii: Bien sûr, c'est juste pour vous deux. *pose le plateau*
[10/05/2014 23:56:49] Damon Stanford: tu ne t'es rien préparée ?
[10/05/2014 23:56:49] Annaline Stanford V.: Merci. *sourit mais reste dans les bras de son papa*
[10/05/2014 23:57:48] Damon Stanford: *sourit* merci beaucoup
[10/05/2014 23:58:15] Sulpicia Vasilii: Hm... J'ai pris un cappuccino en bas. Je vous en prie tous les deux.
[10/05/2014 23:59:15] Sulpicia Vasilii: Bon, je vous laisse ça. Il faut que je redescende.
[00:03:58] Damon Stanford: euh d'accord...
[00:05:12] Sulpicia Vasilii: *sourit légèrement et redescend à la biliothèque pour trouver comment aller aider Annabelle grâce au journal de John et ce qu'elle sait*
[00:05:36] Annaline Stanford V.: Vous vous êtes disputés?
[00:07:11] Damon Stanford: éh bien... au même titre que je me suis faché contre toi pour rien... je me suis faché contre elle aussi... je n'aurais pas dû vous n'y êtes pour rien mais j'étais très en colère...
[00:07:21] Damon Stanford: elle doit m'en vouloir un peu...
[00:07:38] Annaline Stanford V.: Si elle t'en voulait vraiment... Elle t'aurait fait un thé?
[00:12:23] Damon Stanford: non mais elle doit m'en vouloir un peu quand même ce qui peut se comprendre...
[00:13:33] Annaline Stanford V.: tu veux qu'on aille la voir? *sourit*
[00:15:48] Damon Stanford: non pour le moment je m'occupe de toi *sourit*
[00:16:06] Annaline Stanford V.: D'accord. *sourit et lui refait un gros calinou*
[00:16:15] Annaline Stanford V.: On boit ce qu'elle nous a ramené? *sourit*
[00:16:20] Damon Stanford: et pour le moment tu va rester avec moi... enfin si tu veux bien bien sur *sourit*
[00:16:30] Annaline Stanford V.: Oui je veux! *grand sourire*
[00:20:26] Damon Stanford: *sourit amusé* oui, on boit, sinon ça va refroidir *sourit*
[00:21:30] Damon Stanford: je voulais t'éloigner de moi parce-que beaucoup de monde en avaient après moi... mais visiblement même loin de moi, ça te met en danger quand même alors... autant que tu reste avec moi... comme ça je te protègerais moi-même... rien ni personne ne te ferra de mal ma chérie... je te le promet... *sourit*
[00:22:05] Annaline Stanford V.: Je peux rester avec toi maintenant? *sourit*
[00:28:17] Damon Stanford: si c'est ce que tu veux oui *sourit*
[00:28:38] Damon Stanford: tu es libre de faire ce que tu veux *sourit*
[00:28:40] Annaline Stanford V.: C'est ce que je veux. *sourit*
[00:29:01] Damon Stanford: *sourit content en l'entendant dire ça* ça me fait plaisir alors
[00:29:55] Annaline Stanford V.: J'ai toujours voulu être avec toi...
[00:31:26] Damon Stanford: *sourit* moi aussi ma chérie... mais c'était pour te protéger... tu comprend...?
[00:33:17] Annaline Stanford V.: *sourit* Oui... Tu me l'as dit... Mais je voulais quand même être avec toi... *prend la tasse de chocolat chaud, et voit de la chantilly avec des paillettes de sucre, sourit*
[00:34:03] Damon Stanford: je ne veux pas que tu pense que je ne voulais pas être avec toi... parce-que ce n'est pas le cas... je veux qu'on soit ensemble ma chérie *sourit*
[00:35:31] Annaline Stanford V.: *relève les yeux vers son papa et sourit* Je sais... Tu me l'as bien expliqué.
[00:35:39] Annaline Stanford V.: Mais maintenant, on est ensemble. *sourit*
[00:42:59] Damon Stanford: *sourit* tu as vraiment grandit... *sourit*
[00:43:26] Annaline Stanford V.: *réfléchit à ce que dit son papa* Mais ce n'est pas possible...
[00:44:08] Damon Stanford: *rit* physiquement non... mais ta reflection et ton esprit oui *bois un peu de son thé et sourit amusé*
[00:46:40] Annaline Stanford V.: Ah d'accord... *sourit et boit le chocolat chaud, se met de la chantilly partout*
[00:47:51] Damon Stanford: *sourit amusé* tu porte très bien la moustache Annaline *rit*
[00:49:00] Annaline Stanford V.: Oups... *rit et s'essuit la bouche*
[00:49:16] Annaline Stanford V.: Voila!
[00:49:27] Damon Stanford: *sourit amusé et fait un bisous à Annaline sur son front*
[00:49:44] Annaline Stanford V.: *sourit et refait un câlin à son papa*
[00:49:57] Annaline Stanford V.: Je t'aime!
[00:50:24] Damon Stanford: je t'aime aussi ma chérie *sourit la sert dans ses bras*
[00:51:16] Annaline Stanford V.: *sourit et lui fait un gros calinou et se blottit contre lui*
[00:52:09] Damon Stanford: *sourit et caresse les cheveux d'Annaline* plus jamais il ne t'arrivera rien... je suis là...
[00:52:41] Annaline Stanford V.: Je suis contente si tu es avec moi. *sourit*
[00:53:12] Damon Stanford: alors je resterais toujours avec toi maintenant *sourit*
[00:53:33] Annaline Stanford V.: Vouais!!!! *le serre fort dans ses bras*
[00:54:15] Damon Stanford: *rit* et sert Annaline dans ses bras*
[00:57:26] Damon Stanford: et tu n'es pas fatiguée toi ? *sourit*
[00:57:58] Annaline Stanford V.: Un peu... Mais ça va.
[01:03:52] Damon Stanford: tu fini ton chocolat chaud et au dodo ? *sourit* bon pour ce soir tu aura une chambre normale mais promis on te fera une jolie chambre *sourit*
[01:04:14] Annaline Stanford V.: D'accord. *sourit* Je ne peux pas dormir avec toi ce soir...?
[01:09:47] Damon Stanford: je ne vais pas dormir ce soir ma chérie...
[01:10:01] Annaline Stanford V.: Pourquoi...?
[01:10:20] Damon Stanford: parce-que je dois trouver au plus vite un moyen de sortir Annabelle de là bas...
[01:10:59] Annaline Stanford V.: Tu restes avec moi jusqu'à ce que je m'endorme? *finit son chocolat*
[01:11:44] Damon Stanford: d'accord *sourit*
[01:12:22] Annaline Stanford V.: *sourit et fait un bisou à son papa* Merci... Tu pourras dire à Sulpicia que son chocolat chaud était très bon?
[01:14:28] Damon Stanford: je n'y manquerais pas *sourit*
[01:15:02] Annaline Stanford V.: *sourit* Chocolat chaud fini.
[01:17:44] Damon Stanford: *repose sa tasse sur le plateau, a fini aussi* au dodo alors princesse ! *sourit/
[01:18:08] Annaline Stanford V.: Oui. *sourit* Elle est où la chambre?
[01:18:22] Damon Stanford: tu peux prendre celle que tu veux ma chérie *sourit*
[01:18:46] Annaline Stanford V.: Bah... Je ne sais pas... La chambre qui la plus à côté de la tienne?
[01:19:30] Damon Stanford: celle là ? *montre celle en face de la sienne*
[01:19:45] Annaline Stanford V.: Oui. *sourit*
[01:20:41] Damon Stanford: *sourit et rentre donc dans la chambre*
[01:21:01] Annaline Stanford V.: *suit son papa dans la chambre et grimpe sur le lit* c'est un grand lit...
[01:21:21] Damon Stanford: si tu veux on t'en achètera un autre si il ne te plait pas *sourit*
[01:22:55] Damon Stanford: hm... attend...
[01:22:59] Annaline Stanford V.: Non c'est bon. *sourit*
[01:23:06] Annaline Stanford V.: Quoi?
[01:23:38] Damon Stanford: *va fouiller dans le tiroir de sa chambre et retrouve un vieux nounours qu'il avait trouvé mignon et qu'il avait acheté pour donner a Annaline le jour où ils se reveraient*
[01:24:32] Damon Stanford: *l'époussette puis le ramène* je l'avais pris pour toi *sourit et le donne à Annaline*
[01:25:06] Annaline Stanford V.: *fait un grand sourire et prend la peluche* Merciiiiiiiiii *sourit et fait un gros calin à son papa*C'est un très joli ourson
[01:28:55] Damon Stanford: *sourit* bonne nuit ma chérie... *s'assoit sur le bord du lit et fait un câlin à Annaline puis lui fait un bisous sur le front*
[01:29:25] Annaline Stanford V.: Merci... J'espère que tu pourras vite retrouver Annabelle. *souri*
[01:29:59] Annaline Stanford V.: *se blottit contre son papa, ferme les yeux en faisant câlin à la peluche et s'endort bien vite après les aventures qu'elle a vécues*
[01:31:47] Damon Stanford: *une fois Annaline endormie, se détache doucement d'elle pour ne pas la reveiller, eteint la lumière, ferme la porte et descend avec le plateau, le range puis va voir Sulpicia*
[01:33:13] Sulpicia Vasilii: *est dans la bibliothèque, face au plan du cachot de John et réfléchit les yeux fermés en imaginant tout ce qu'elle a déjà fait en rêve*
[01:35:05] Damon Stanford: merci...


Dernière édition par Annaline Stanford V. le Jeu 15 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. EmptyDim 11 Mai - 20:52

[20:57:55] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie... Je ne savais pas quel thé tu voulais. *en rouvrant les yeux*
[20:59:37] Damon Stanford: et merci de m'aider...
[21:01:09] Sulpicia Vasilii: Je n'ai absolument rien fait.
[21:02:59] Damon Stanford: non mais tu essaye
[21:03:40] Damon Stanford: tu arrive a quelque chose ?
[21:05:24] Sulpicia Vasilii: ça fait des nuits et des nuits que j'essaye, et je n'arrive à rien.
[21:07:04] Damon Stanford: tu as pris en compte qu'on a un loup avec nous ?
[21:08:02] Sulpicia Vasilii: Un loup est encore plus mortel que nous... Aussi sensible que nous à l'argent.
[21:10:48] Damon Stanford: mais ça fait un effet de surprise...
[21:11:57] Sulpicia Vasilii: C'est vrai...
[21:12:08] Damon Stanford: et Annabelle doit bien avoir des amis sorcier... qui peuvent se ralier a notre cause pour aller la chercher
[21:12:24] Damon Stanford: on peut même demander à Lily de nous aider un peu...
[21:13:52] Sulpicia Vasilii: Tu ne penses pas qu'impliquer d'autre personne, ça serait mettre encore plus de personne en danger?
[21:23:13] Damon Stanford: y aller seul est mieux ?
[21:24:32] Sulpicia Vasilii: Non! Et je sais! A chaque fois que je pense ou je rêve d'y aller seule, je meurs. Alors non, je sais qu'y aller seule n'est pas une bonne idée!
[21:33:38] Damon Stanford: alors on a pas le choix d'y aller a plusieurs, on se protegera les uns les autres...
[21:34:00] Sulpicia Vasilii: Trois ça suffit... ça devrait suffir.
[21:34:07] Damon Stanford: trois ?
[21:34:15] Sulpicia Vasilii: Toi, Caleb et moi.
[21:34:37] Sulpicia Vasilii: Tu ne me laisserais pas y aller sans toi... Et puis Caleb sauvera forcément Annabelle.
[21:35:21] Damon Stanford: c'est surtout que je ne te laisserais pas y aller avec nous...
[21:35:48] Sulpicia Vasilii: Tu crois que je te laisse le choix?
[21:43:06] Damon Stanford: *soupire*
[21:43:17] Damon Stanford: je t'interdit de mourir...
[21:43:44] Sulpicia Vasilii: Je meurs en rêve... Pas en vrai.
[21:44:34] Damon Stanford: j'espère bien...
[21:44:42] Damon Stanford: bon et on fait ça comment alors ?
[21:46:09] Sulpicia Vasilii: Quelqu'un fait diversion, un autre ira sauver Annabelle, pendant que le dernier s'en prendra directement à John si ça dérape.
[21:48:59] Damon Stanford: et notre effet de surprise... c'est le loup...
[21:49:55] Sulpicia Vasilii: Donc... C'est Caleb qui viendra quand ça dérapera... Parce que ça va déraper.
[21:50:16] Damon Stanford: et moi je fais diversion... il saura que je viendrais...
[21:50:47] Sulpicia Vasilii: Je suis meilleure pour faire diversion que pour sauver les gens...
[21:55:33] Damon Stanford: il m'attendra Sulpicia...
[21:55:34] Damon Stanford: pas toi...
[21:56:40] Sulpicia Vasilii: Sincèrement je ne sais pas... Il sait que je te protège... Et il doit savoir que la scène qui a lieu maintenant entre nous aurait lieu.
[21:58:28] Damon Stanford: je t'ai sauvé la vie... il se doute que je ne veux pas la mettre en danger à nouveau...
[21:58:43] Damon Stanford: *soupire*
[21:58:52] Sulpicia Vasilii: Hm...: Impasse.
[21:58:55] Damon Stanford: et il se doute que tu pense pareil...
[21:59:32] Sulpicia Vasilii: Donc au final, il doit se douter qu'on irait à deux... Sinon, je serais déjà venue le voir de toute façon.
[22:01:04] Damon Stanford: et j'aurais déjà mis la ville a feu et a sang pour le provoquer...
[22:01:46] Sulpicia Vasilii: Tu es plus fort que moi... Tu pourras plus facilement sauver Annabelle que moi.
[22:04:00] Damon Stanford: et te laisse jouer au chat et a la souris avec randall ? jamais...
[22:04:09] Damon Stanford: je suis plus vieux, et il veut se venger de moi...
[22:04:17] Sulpicia Vasilii: Je resterai près de la sortie.
[22:04:24] Sulpicia Vasilii: Faux. Il veut se venger de Yann...
[22:04:26] Damon Stanford: il est principalement animé par ça...
[22:04:29] Sulpicia Vasilii: Yann que j'ai tué.
[22:04:37] Damon Stanford: il pense que c'est moi, ça revient au même
[22:04:57] Damon Stanford: il me veut moi, même avec toute la logique du monde, il ne perdra pas une occasion d'essayer de m'avoir...
[22:05:27] Damon Stanford: si je m'en prend à lui, il cherchera par tout les moyen a m'avoir moi...
[22:05:42] Damon Stanford: je n'aurais qu'à le provoquer et il ne serra même plus capable de reflechir convenablement...
[22:06:23] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie... Je rendrai fou n'importe qui... J'ai survécu deux fois à ses attaques... Il est temps qu'il en finisse.
[22:06:57] Sulpicia Vasilii: Et je continue à dire que tu pourras sortir Annabelle plus facilement et plus vite de là... Si on y va, c'est pour la sauver.
[22:07:21] Damon Stanford: je vois pas en quoi la force intervient...
[22:07:45] Sulpicia Vasilii: Si elle a besoin d'être portée pour sortir... Tu peux le faire.
[22:07:54] Damon Stanford: tu peux le faire aussi...
[22:07:59] Sulpicia Vasilii: Je pourrais, mais je serais plus lente et on deviendrait cible facile.
[22:08:06] Damon Stanford: t'es tout de même vampire...
[22:08:18] Damon Stanford: sauf qu'il me cherchera si je ne suis pas en face de lui...
[22:08:56] Sulpicia Vasilii: Seule, en portant personne il arrive presque m'avoir... Alors imagine un instant avec quelqu'un sur le dos.
[22:09:17] Damon Stanford: et tu veux que je te laisse face à lui ,
[22:09:18] Damon Stanford: ?*
[22:09:25] Sulpicia Vasilii: Sauve la, fait la sortir de sa prison et revient si ça peut te rassurer.
[22:09:47] Sulpicia Vasilii: Cette fois, il n'y a pas d'effet surprise pour moi, je connais ses cachots, je sais de quoi il est capable, c'est différent.
[22:09:48] Damon Stanford: il est hors de question que je te laisse face à randall seule
[22:10:06] Sulpicia Vasilii: Je ne suis pas seule, puisque tu seras à trois mettre et que Caleb sera là aussi.
[22:11:20] Damon Stanford: si on suit ton plan je m'occuperai d'annabelle, je ne pourrais pas te défendre
[22:11:21] Damon Stanford: donc non
[22:11:36] Damon Stanford: tu t'occupera d'annabelle et moi je m'occupe de randall...
[22:12:03] Sulpicia Vasilii: Annabelle t'attend toi, pas moi...
[22:12:23] Damon Stanford: ça je m'en fiche le principal c'est que tout le monde soit sauf
[22:12:31] Sulpicia Vasilii: Tu pourras la faire sortir et revenir si tu veux.
[22:12:45] Sulpicia Vasilii: Je n'aurais rien... Je fais diversion deux minutes, je temps que tu las sortes de là c'est tout.
[22:12:56] Damon Stanford: pourquoi tu y tient tant ?
[22:13:24] Damon Stanford: tu sais très bien que j'ai raison
[22:13:55] Damon Stanford: tu sais très bien que parce-que j'ai plus de force que toi et plus d'experience je pourrais tenir plus longtemps face à lui...
[22:14:17] Damon Stanford: je pourrais manipuler sa haine comme je veux, il ne verra que par ça...
[22:14:20] Sulpicia Vasilii: Ok, tu veux que tout le monde en sort saint et sauf? Tu sais quoi? Moi aussi.
[22:15:02] Sulpicia Vasilii: Ta fille t'attend, toi, veux te voir toi. Et la principale raison de notre venue chez John c'est pour la sauver elle. Alors on va y aller, et mettre toutes les chances de notre côté pour la sortir de là.
[22:15:35] Damon Stanford: et c'est pour ça que je m'occuperais de john et toi de annabelle...
[22:16:26] Damon Stanford: et je me fiche de qui veut voir annabelle, le principal c'est qu'elle vive et toi aussi
[22:16:45] Sulpicia Vasilii: Je te l'ai dit... Je ne vais pas mourir.
[22:17:01] Damon Stanford: tu as déjà failli mourir pas ma faute, ne m'oblige pas a supporter cette vision une autre fois...
[22:17:06] Damon Stanford: je t'en pris...
[22:17:19] Sulpicia Vasilii: Ce n'est pas ta faute... C'est celle de Yann.
[22:18:08] Sulpicia Vasilii: Et à cause de moi, tu as été mordu par un loup... Alors on est quitte.
[22:20:03] Damon Stanford: *regarde sulpicia dans les yeux* s'il te plais... ne m'oblige pas te voir risquer ta vie...
[22:20:23] Damon Stanford: tu risque plus que moi... tu es plus jeune...
[22:20:33] Sulpicia Vasilii: Et toi? Tu vas m'obliger à te regarder prendre des risques?
[22:20:52] Damon Stanford: c'est ma fille, je me dois d'y aller, toi tu n'as rien a y gagner...
[22:21:23] Sulpicia Vasilii: Il y a peine 30 minutes je t'ai provoqué, disons que c'est pour dire pardon.
[22:23:40] Damon Stanford: Sulpicia... s'il te plais...
[22:24:29] Sulpicia Vasilii: Ok. Si tu veux. *lâche l'affaire*
[22:24:42] Damon Stanford: merci *soupire de soulagement*
[22:25:04] Sulpicia Vasilii: *referme tout ce qu'elle a sorti et range tout*
[22:25:17] Damon Stanford: qu'est-ce-que tu fais ?
[22:26:30] Sulpicia Vasilii: Je range tout ça. On sait comment ça va se passer, ce qu'il faut faire.
[22:27:01] Damon Stanford: tu peux me laisser tout ça un instant ?
[22:27:18] Sulpicia Vasilii: *arrête de ranger* Oui bien sûr.
[22:27:29] Damon Stanford: merci...
[22:27:42] Sulpicia Vasilii: De rien.
[22:28:26] Damon Stanford: *a envie de la prendre dans ses bras... mais ne sait pas trop comment s'y prendre...*
[22:29:06] Sulpicia Vasilii: *n'aime absolument pas céder quelque à quelqu'un et lâcher ses idées comme ça, reste assise et regarde dehors*
[22:30:38] Damon Stanford: *respire doucement, va derrière Sulpicia et la prend doucement dans ses bras...*
[22:31:45] Sulpicia Vasilii: *est surprise quand Damon la prend dans ses bras* Qu'est-ce qu'il y a...?
[22:32:18] Damon Stanford: *se détache d'elle directement* tu devrais aller dormir...
[22:33:08] Sulpicia Vasilii: Tu ne m'as répondu...
[22:33:49] Damon Stanford: il n'y a rien... strictement rien... *va s'assoir en face des plan et se concentre sur ça pour essayer de les mémoriser*
[22:34:00] Damon Stanford: *est deçu et n'arrive pas à le cacher...*
[22:34:28] Sulpicia Vasilii: Je ne t'ai jamais dit d'arrêter... Je voulais juste savoir si ça allait.
[22:35:40] Damon Stanford: comme quelqu'un dont la fille est prisonnière d'un psychopathe chasseur de vampire...
[22:37:02] Sulpicia Vasilii: *se lève et pose doucement sa main sur l'épaule de Damon* ça ira... On va la récupérer... Je te le promets.
[22:38:11] Damon Stanford: mais promet moi que tu ne risquera pas ta vie... s'il te plais...*prend la main de Sulpicia dans la sienne*
[22:39:03] Sulpicia Vasilii: On va voir un "psychopathe chasseur de vampire" c'est déjà un risque... Tu le sais.
[22:43:00] Damon Stanford: pas si tu me laisse te proteger...
[22:44:32] Sulpicia Vasilii: Je ne vais pas mourir... Si je devais mourir, ça serait de ma propre main... John ne m'aura jamais vivante. *pensée: je peux mourir de ta main aussi, mais bon... chut*
[22:47:46] Damon Stanford: tu ne me rassure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. EmptyLun 12 Mai - 21:14

[21:29:36] Sulpicia Vasilii: Tu n'as pas à t'inquiéter... Je tiens trop à la vie pour me suicider... Je me suis battue bien trop longtemps avec ton frère pour cette éternité, pour vivre plus de 25ans. J'y tiens trop, même si mon statut de vampire n'est parfait... Je ne mourirai pas... Pas maintenant, c'est sûr...
[21:30:34] Damon Stanford: si il y a bien quelqu'un que je ne supporterais pas de perdre... c'est toi...
[21:32:02] Sulpicia Vasilii: Tu ne me perdras pas... J'ai encore beaucoup trop de monde a agacer et exaspérer pour laisser ce monde.. Et j'en ai encore à aimer...
[21:35:25] Damon Stanford: *esquisse un petit sourire*
[21:36:00] Damon Stanford: au faite... j'y pense... tu as du être surprise en entendant Annaline se présenter comme ma fille non...?
[21:36:34] Sulpicia Vasilii: Si peu surprise...
[21:36:38] Sulpicia Vasilii: Bien sûr que je l'ai été.
[21:40:02] Damon Stanford: *esquisse un petit sourire* tu sais, elle avait 7ans quand je l'ai trouvée
[21:40:28] Sulpicia Vasilii: Tu l'as trouvée...?
[21:41:09] Damon Stanford: bah... oui... pourquoi ?
[21:42:02] Sulpicia Vasilii: On l'a transformée en vampire... Et elle était toute seule...?
[21:45:43] Damon Stanford: elle était malade, ses parents l'ont soigné avec du sang de vampire, c'était le seul moyen de la sauver, mais il y a eu un incendie et tout la famille est morte... Annaline est revenue a la vie en vampire... seule...
[21:46:18] Sulpicia Vasilii: D'accord... Et elle t'a trouvé sur son chemin... Et tu oses dire que tu n'es pas quelqu'un de bien?
[21:47:26] Damon Stanford: quelques rares actes de bontés ne suffisent pas a effacer des centaines de vies retirées...
[21:47:44] Damon Stanford: j'aurais très bien aussi pu être celui qui aurait enlevé la vie à ses parents...
[21:48:32] Damon Stanford: mais quand ce jour là, quand j'ai vue cette petite fille entrain de chasser un lapin dans les bois... j'ai revu Annabelle... alors je l'ai aidée... mais comme toujours ça n'as duré qu'un temps...
[21:48:33] Sulpicia Vasilii: Mais tu ne l'es pas... Personne n'est foncièrement bon ou mauvais...
[21:49:04] Sulpicia Vasilii: Elle n'a pas l'air d'avoir peur de toi ou de te détester... Ni Annaline, ni Annabelle.
[21:49:05] Damon Stanford: beaucoup de gens venaient pour me faire la peau, des vampires, des sorciers et même des loups...
[21:49:29] Sulpicia Vasilii: ça... les ennemis on en a tous...
[21:49:53] Damon Stanford: alors je l'ai confié a une de mes rares amies pour qu'elle prenne soin d'elle... mais il faut croire que rien que de m'avoir connu apporte la mort et les ensuits...
[21:50:56] Sulpicia Vasilii: John est stupide... Il a cherché pendant des décennies à se venger, et n'a pas été fichu de savoir qu'il y avait 2 Stanford!
[21:51:14] Sulpicia Vasilii: Et bien évidemment Yann a été stupide pour s'attaquer à la famille qu'il ne fallait pas attaquer!
[21:56:15] Damon Stanford: en attendant le fait est là... la jeune femme que j'avais connu est morte, et ma fille l'aurait été aussi si Annabelle ne s'était pas faite capturer... et tout ça par ma faute...
[21:56:52] Sulpicia Vasilii: C'est la faute de ton frère... Il a été stupide! Et je le hais toujours autant si ce n'est pas plus qu'avant.
[22:08:41] Damon Stanford: j'aurais tout aussi bien put tuer la famille de Randall que Yann...
[22:08:56] Damon Stanford: et je fais un bien meilleur coupable que lui il faut le reconnaitre...
[22:10:15] Sulpicia Vasilii: Ton frère était stupide et s'en prenait aux mauvaises personnes. Là, maintenant tout de suite, c'est de sa faute, pas de la tienne! Mais toi ça bien dans le crâne! C'est Yann qui a tué la famille de ce chasseur pas toi! Et ne crois pas que Yann a toujours été un ange, il a bien failli m'arracher la tête une fois.
[22:16:57] Damon Stanford: dévasté des villages entier sans le moindre remord rien que par ennuis ?
[22:17:06] Damon Stanford: mis des villes a feu et a sang pour son simple plaisir ?
[22:17:12] Damon Stanford: et ce pendant des décenies ?
[22:17:24] Damon Stanford: *esquisse tout de même un petit sourire en repensant à tout ça*
[22:17:50] Damon Stanford: manipuler des centaines de personnes pour assouvir ses moindres désirs ?
[22:18:35] Damon Stanford: Yann a toujours été le préféré aux yeux de nos parents, il était stupide mais la bonté incarnée... chaque crime qu'il a commis l'as hanté...
[22:18:39] Damon Stanford: je dors très bien la nuit...
[22:19:06] Sulpicia Vasilii: Tu as lu tout mon passé... Et même mon présent à vrai dire... En quoi sommes nous différents Damon?
[22:20:09] Sulpicia Vasilii: Je n'ai pas touché à des villages, non mais je suis allée me balader à des fêtes, dans les bars... Les gens sont morts après mon passage. J'ai qui tué mes propres parents. J'ai manipulé, je manipule toujours... Avec ou sans mon don.
[22:20:27] Sulpicia Vasilii: Je dors très bien la nuit... En ce qui concerne les meurtres, et les assassinats bien sûr.
[22:20:57] Sulpicia Vasilii: J'ai tué des enfants, des femmes, des hommes. Et je m'en moque éperduemment.
[22:23:16] Damon Stanford: je suis sensé être un modèle pour une enfant vampire, une enfant humaine et une adolescente humaine...
[22:23:59] Sulpicia Vasilii: Elles ne savent pas tout ça...
[22:24:18] Sulpicia Vasilii: Alors pour elles tu es quelqu'un de bien... Pour nous tu es quelqu'un de bien.
[22:25:44] Sulpicia Vasilii: Et pour être sincère, entre passer du temps avec Yann ou toi, je te choisis toi sans hésiter.
[22:26:09] Sulpicia Vasilii: Tu n'as pas été tenté de me tuer... Et tu ne m'as pas laissée mourir non plus
[22:26:40] Sulpicia Vasilii: En fait si... Je crois que tout à l'heure tu as été tenté... Mais tu n'as pas essayé.
[22:29:08] Damon Stanford: j'aurais vraiment été tenté... même contre toi j'aurais été capable de le fais...
[22:29:56] Sulpicia Vasilii: Tu es sûr de ne pas avoir voulu m'étriper...?
[22:32:02] Damon Stanford: l'idée m'as traversé l'esprit je le reconnais... mais si j'avais vraiment été tenté... je l'aurais sans doute fait... je serrais même capable de tuer Annaline ou Elodie par haine...
[22:32:33] Sulpicia Vasilii: Sauf que tu ne l'as pas fait...
[22:32:58] Sulpicia Vasilii: Tu ne m'as rien fait... Tu m'as même sauvée deux fois...
[22:34:12] Sulpicia Vasilii: Je peux te poser une question?
[22:36:45] Damon Stanford: bien sur...
[22:37:15] Sulpicia Vasilii: Si tu m'aurais rencontrée, il y avait quatre ans... Toi, tu m'aurais transformée en sachant que mes années étaient comptées?
[22:39:11] Damon Stanford: *esquisse un petit sourire amusé de l'ironie de la chose* je n'aurais pas refusé à quelqu'un ce que j'ai déséspéré d'avoir étant humain...
[22:40:18] Sulpicia Vasilii: Quand ton frère a découvert ce que je voulais, il a manqué de me tuer... Ensuite, il a préféré me préserver, sauver mon âme...
[22:42:21] Damon Stanford: parce-qu'il ne voit pas la transformation en vampire comme une survie mais comme une damnation...
[22:43:05] Sulpicia Vasilii: Je préfère de loin ma vie de vampire...
[22:43:34] Sulpicia Vasilii: Vie de vampire que j'ai du lui arracher contre mon statut de level A.
[22:47:01] Damon Stanford: parce-qu'il ne voit pas les choses de la même façon que nous...
[22:47:19] Damon Stanford: mais... tu ne m'as jamais dis que tu étais malade humaine...
[22:47:58] Sulpicia Vasilii: Je pensais que tu l'avais lu...
[22:49:13] Sulpicia Vasilii: Je ne l'étais pas de base... Et à force de me pousser à bout, j'ai commencé à devenir fragile. Mes parents ne voulaient pas que j'arrête les concours de magie, ni les compétitions à cheval, et moi non plus... Et les choses s'empiraient.
[22:50:02] Damon Stanford: je n'ai jamais dis que je ne l'avais pas sus... mais tu ne m'en as jamais parlé...
[22:50:32] Damon Stanford: et tes parents te poussaient toujours encore plus ? Il se disaient que c'était de ta faute si tu étais faible ?
[22:51:14] Sulpicia Vasilii: Ils me le disaient, et je me le disais aussi. Alors je continuais.
[22:56:58] Damon Stanford: les familles de level A n'ont pas beaucoup évoluées en 4 siècles visiblement...
[22:57:48] Sulpicia Vasilii: Nop... Toujours les mêmes.
[22:58:12] Sulpicia Vasilii: Mais tout le monde ne pousse pas les enfants jusqu'à les rendre malade.
[22:58:52] Damon Stanford: peut être, mais tes parents et les miens oui...
[23:00:31] Sulpicia Vasilii: *hausse les épaules* Je me suis vengée... Alors bon... C'est du passé...
[23:08:00] Damon Stanford: je leur ai enlevé leur fils chéri... chacun sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. EmptyMer 14 Mai - 22:11

[14/05/2014 21:03:24] Sulpicia Vasilii: Oui... Chacun règle ses conflits avec sa famille comme il l'entend.
[14/05/2014 21:04:28] Damon Stanford: j'ai effacé mon ancienne famille et je préfère de loin la famille que j'ai choisis d'avoir...
[14/05/2014 21:05:56] Sulpicia Vasilii: C'est vrai qu'on ne choisit pas sa famille... Je me demande bien comment va les Vasilii en Italie d'ailleurs...
[14/05/2014 21:06:42] Sulpicia Vasilii: Et puis, il y a bien pire comme fille par rapport à Annaebelle, et Annaline semble... *cherche un mot* Je ne sais pas... Une petite fille charmante.
[14/05/2014 21:07:14] Damon Stanford: *sourit* les deux sont des anges...
[14/05/2014 21:07:41] Damon Stanford: et c'est pour cette raison que je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal... pas a elle... à moi oui, je l'aurais sans doute mérité mais elles non...
[14/05/2014 21:08:25] Sulpicia Vasilii: Je ne pense pas que John ait fait beaucoup de mal à Annaline... Mais je ne sais pas pour Annabelle.
[14/05/2014 21:11:12] Damon Stanford: rien que d'avoir tué la femme qui s'occupait d'Annaline et de l'avoir retenue elle dans ses cachot est déjà beaucoup... ce n'est qu'une enfant...
[14/05/2014 21:12:08] Sulpicia Vasilii: ça aurait pu être pire... Tu le sais très bien...
[14/05/2014 21:12:15] Sulpicia Vasilii: Et elle t'a trouvé...
[14/05/2014 21:13:48] Damon Stanford: elle a eu de la chance...
[14/05/2014 21:14:42] Sulpicia Vasilii: Je ne dis pas le contraire... Mais le plus important c'est qu'elle est avec toi saine et sauve... Je pense même que tu aurais du rester avec elle pendant son sommeil.
[14/05/2014 21:15:38] Damon Stanford: rester avec elle quand elle dort de sert a rien... elle dort... et je dois retrouver Annabelle...
[14/05/2014 21:16:30] Sulpicia Vasilii: *retire sa main de celle de Damon et le regarde* On n'ira pas aujourd'hui.
[14/05/2014 21:17:25] Damon Stanford: pourquoi ça ?
[14/05/2014 21:19:03] Sulpicia Vasilii: *recule d'un pas* Parce que... John ne sera pas dans ses cachots ce soir...
[14/05/2014 21:21:54] Damon Stanford: quoi...? comment ça ?
[14/05/2014 21:22:44] Sulpicia Vasilii: Bah... John ne sera pas dans ses cachots ce soir...
[14/05/2014 21:25:13] Damon Stanford: et...?
[14/05/2014 21:25:28] Damon Stanford: et comment tu sais ça...? et pourquoi tu recule...?
[14/05/2014 21:25:47] Sulpicia Vasilii: Tu ne t'énerveras pas...?
[14/05/2014 21:26:12] Damon Stanford: je vais essayer...
[14/05/2014 21:27:51] Sulpicia Vasilii: Alors... Premièrement dans le journal de John... C'est écrit que la clé du cachot est autour de son cou...
[14/05/2014 21:28:22] Damon Stanford: génial...
[14/05/2014 21:28:53] Sulpicia Vasilii: Deuxièmement... Tous les jeudis, John va dans ses cachots seulement l'après midi et pas le soir...
[14/05/2014 21:29:21] Sulpicia Vasilii: J'ai comme qui dirait... Suivi voir traquer John...?
[14/05/2014 21:29:36] Damon Stanford: p... quoi ?!
[14/05/2014 21:29:54] Sulpicia Vasilii: De loin... Je l'ai fait de loin...
[14/05/2014 21:31:43] Damon Stanford: t'es folle ! et s'il t'avais trouvée ?!
[14/05/2014 21:32:21] Sulpicia Vasilii: Il ne m'a pas trouvée! Je suis naturellement une chasseuse! Alors non, je ne me fais pas repérer par mes proies...
[14/05/2014 21:32:58] Damon Stanford: *soupire*
[14/05/2014 21:34:03] Sulpicia Vasilii: Eh.... ça nous a permis de savoir ce qu'il faut et ne pas y aller aujourd'hui...
[14/05/2014 21:34:45] Damon Stanford: c'est pas parce que ça sert que j'approuve...
[14/05/2014 21:35:17] Sulpicia Vasilii: J'avais besoin de venger... Pour ça, il faut que je connaisse ses habitudes...
[14/05/2014 21:35:43] Damon Stanford: besoin de venger ?
[14/05/2014 21:37:08] Sulpicia Vasilii: Il a voulu me tuer comme un rat dans une rue parisienne... Il est entré chez moi a voulu me tuer une seconde fois, et a sans doute voulu s'en prendre à toi... J'ai tué pour moins que ça.
[14/05/2014 21:38:02] Damon Stanford: donc... il faut attendre...?
[14/05/2014 21:39:09] Sulpicia Vasilii: Demain oui...
[14/05/2014 21:39:47] Damon Stanford: comme si attendre était mon fort...
[14/05/2014 21:40:18] Sulpicia Vasilii: Va dormir avec Annaline...
[14/05/2014 21:40:58] Damon Stanford: *a un petit rire sans joie* comme si je pouvais dormir...
[14/05/2014 21:41:54] Sulpicia Vasilii: Tu veux que je t'assomme...? ça te ferait du bien de dormir...
[14/05/2014 21:42:35] Damon Stanford: a quoi bon dormir ?
[14/05/2014 21:42:56] Sulpicia Vasilii: ça te ferait du bien...
[14/05/2014 21:43:28] Sulpicia Vasilii: sinon comment par prendre une douche, ou un bain... ça te fera du bien.
[14/05/2014 21:44:09] Damon Stanford: ouai... je vais aller prendre une douche...
[14/05/2014 21:44:16] Sulpicia Vasilii: D'accord...
[14/05/2014 21:44:24] Damon Stanford: et toi... ça va ?
[14/05/2014 21:44:49] Sulpicia Vasilii: *hausse les épaules* on fait aller.
[14/05/2014 21:46:58] Damon Stanford: *tend ses bras doucement pour proposer un câlin à Sulpicia*
[14/05/2014 21:47:39] Sulpicia Vasilii: *va s'asseoir sur les genoux de Damon et l'enlace*
[14/05/2014 21:48:56] Damon Stanford: *sert Sulpicia dans ses bras*
[14/05/2014 21:49:47] Sulpicia Vasilii: *se blottit contre Damon, et se sent en sécurité dans ses bras* Tu sais que je suis entrain de m'attirer des ennuis...?
[14/05/2014 21:51:20] Damon Stanford: comment ça...?
[14/05/2014 21:53:00] Sulpicia Vasilii: Annabelle et Caleb font parti du clan d'Elodie et Carter...
[14/05/2014 21:53:35] Sulpicia Vasilii: Alors, j'espère qu'aucune rumeur ne va circuler...
[14/05/2014 21:54:07] Damon Stanford: quelles rumeur ?
[14/05/2014 21:54:54] Sulpicia Vasilii: Que je me suis retrouvée avec un loup garou Rubin?
[14/05/2014 21:55:31] Damon Stanford: *as pas tout compris là...*
[14/05/2014 21:57:00] Sulpicia Vasilii: Je suis une Anthracite... Caleb est un rubin, qui plus ait un loup garou... Si quelqu'un apprend que je l'ai aidé... Lexie Van Allen risquerait de très mal le prendre et de... m'allumer? Dans tous les sens du termes...
[14/05/2014 21:57:51] Damon Stanford: je doute quand même que quelqu'un apprenne qu'on a été chercher Annabelle...
[14/05/2014 21:58:22] Sulpicia Vasilii: Je te ne dis pas tout ce qui se sait dans cette école...
[14/05/2014 21:58:37] Damon Stanford: et si ça ne plait pas à cette Lexie... j'irais la voir moi même... on verra si Flamèche brûle toujours sans oxygène...
[14/05/2014 21:59:26] Sulpicia Vasilii: Tu sais Damon... Je peux me débrouiller toute seule...
[14/05/2014 22:00:42] Damon Stanford: désolé...
[14/05/2014 22:01:26] Sulpicia Vasilii: *se redresse un peu pour regarder Damon* ça fait 20ans que je suis toute seule, et que je me débrouille toute seule... Va falloir me laisser un peu de temps pour que je prenne l'habitude d'être dorlotée et protégée...
[14/05/2014 22:02:55] Damon Stanford: si tu me laisse faire... tu risque d'être dorlotée, protégée et chouchoutée pendant un très long moment...
[14/05/2014 22:03:24] Sulpicia Vasilii: Tu réussirais à me supporter longtemps?
[14/05/2014 22:04:12] Damon Stanford: aussi longtemps que tu le voudra... *dépose un baiser sur son front*
[14/05/2014 22:05:05] Sulpicia Vasilii: *sourit légèrement* Je vais te donner des cheveux blancs...
[14/05/2014 22:06:55] Damon Stanford: si en plus de 4 siècles je n'en ai pas eu tu sais que je n'en aurais jamais ? *esquisse un très léger sourire*
[14/05/2014 22:07:55] Sulpicia Vasilii: Tu ne sais pas... Je suis sûre que Josh a eu des cheveux blancs à cause de moi...
[14/05/2014 22:08:40] Damon Stanford: non... mais j'espère pouvoir le savoir un jour...
[14/05/2014 22:09:55] Sulpicia Vasilii: Comment ça?
[14/05/2014 22:10:31] Damon Stanford: eh bien savoir si oui ou non finalement tu me donnera des cheveux blanc ou non... je ne saurais que si tu me laisse veiller sur toi
[14/05/2014 22:11:41] Sulpicia Vasilii: Je pourrais t'en empêcher que tu le ferais quand même si tu le voulais...
[14/05/2014 22:12:49] Damon Stanford: pas faux...
[14/05/2014 22:14:14] Sulpicia Vasilii: J'ai rarement faux. *repose sa tête sous le menton de Damon*
[14/05/2014 22:15:23] Damon Stanford: *sert Sulpicia dans ses bras*
[14/05/2014 22:15:38] Damon Stanford: *pensée: je t'aime tellement que ça me fait peur...*
[14/05/2014 22:16:14] Sulpicia Vasilii: *se laisse aller contre Damon* Je me sens bien ici...
[14/05/2014 22:17:41] Damon Stanford: moi aussi...
[14/05/2014 22:19:07] Sulpicia Vasilii: *reste dans les bras de Damon* Désolée...
[14/05/2014 22:23:05] Damon Stanford: désolée de quoi ?
[14/05/2014 22:23:40] Sulpicia Vasilii: Pour t'avoir demandé pourquoi tu m'as enlacée tout à l'heure... J'étais frustrée...
[14/05/2014 22:25:10] Damon Stanford: frustrée ? par quoi ?
[14/05/2014 22:27:01] Sulpicia Vasilii: Par le "retour" de John, et je n'ai pas l'habitude que quelqu'un me tienne tête et de lâcher l'affaire...
[14/05/2014 22:28:03] Damon Stanford: ah... *ne sait pas trop quoi dire... la sert simplement davantage dans ses bras*
[14/05/2014 22:29:52] Sulpicia Vasilii: *se blottit d'avantage dans les bras de Damon* Tu as un don pour te faire pardonner rapidement...
[14/05/2014 22:30:27] Damon Stanford: *esquisse un faible sourire* je ne supporte pas d'être en froid avec toi...
[14/05/2014 22:31:12] Sulpicia Vasilii: Je t'avoue que moi non plus... C'est pour ça que je te pardonne si vite et que je suis si peu rancunière sans doute...
[14/05/2014 22:32:11] Damon Stanford: c'est peut être égoïste de ma part... mais tant mieux...
[14/05/2014 22:32:20] Damon Stanford: *caresse les cheveux de sulpicia en l'enlaçant*
[14/05/2014 22:33:46] Sulpicia Vasilii: Et toi? Tu m'en voudrais longtemps?
[14/05/2014 22:35:41] Damon Stanford: *fait non de la tête* Je sais que tout à l'heure quand du t'es oposée à moi... j'aurais tué n'importe qui si quelqu'un d'autre l'avait fait à ta place...
[14/05/2014 22:37:06] Sulpicia Vasilii: Je l'ai fait pour ton bien...
[14/05/2014 22:37:45] Damon Stanford: je sais... mais il n'empêche que si ça n'avait pas été toi... n'importe qui y serrait passé...
[14/05/2014 22:38:26] Sulpicia Vasilii: J'étais sûre que tu ne me ferais rien...
[14/05/2014 22:38:36] Damon Stanford: comment tu pouvais le savoir...?
[14/05/2014 22:39:36] Sulpicia Vasilii: Je ne sais pas... Mais je le savais.
[14/05/2014 22:41:50] Damon Stanford: je n'en savais rien moi même...
[14/05/2014 22:43:05] Sulpicia Vasilii: Mais moi, je le savais...
[14/05/2014 22:45:41] Damon Stanford: bon par contre du coup... j'ai déraciné un arbre dans le jardin...
[14/05/2014 22:46:23] Sulpicia Vasilii: Y a plein d'arbre dans le jardin... Ce n'est pas grave...
[14/05/2014 22:46:37] Damon Stanford: pauvre arbre... il devait être au moins aussi vieux que moi...
[14/05/2014 22:47:05] Sulpicia Vasilii: On peut le replanter hein...
[14/05/2014 22:48:46] Damon Stanford: ah lui non... il est devenu copeau de bois...
[14/05/2014 22:49:22] Sulpicia Vasilii: On n'en replantera un autre...
[14/05/2014 22:50:17] Damon Stanford: j'imagine qu'il avait fait son temps...
[14/05/2014 22:50:42] Damon Stanford: *se concentre a parler de choses anodines pur ne pas penser a Randall mais y pense quand même...*
[14/05/2014 22:51:32] Sulpicia Vasilii: J'ai jamais aimé le jardinage...
[14/05/2014 22:51:41] Sulpicia Vasilii: Parle moi d'Annaline...
[14/05/2014 22:52:24] Damon Stanford: *esquisse un petit sourire en se rendant compte de ce que sulpicia essaye de faire*
[14/05/2014 22:52:59] Sulpicia Vasilii: Quel âge a-t-elle?
[14/05/2014 22:53:22] Damon Stanford: 9ans maintenant si mes calculs sont bon... mais seulement 7ans physiquement
[14/05/2014 22:54:28] Sulpicia Vasilii: Elle est jeune... Tu es restée combien de temps avec elle?
[14/05/2014 22:55:53] Damon Stanford: pas assez longtemps... j'aurais du rester plus... mais il y a eu des complications... avoir des vampire sur le dos c'est jamais vraiment bon... tôt ou tard ils te retrouvent...
[14/05/2014 22:56:47] Sulpicia Vasilii: Alors rattrape toi maintenant... Reste avec elle, occupe toi d'elle...
[14/05/2014 22:57:21] Damon Stanford: c'est ce que je compte faire... surtout en me rendant compte qu'elle n'était pas plus protégée loin de moi que si elle était restée avec moi ...
[14/05/2014 22:58:17] Sulpicia Vasilii: ça va faire bizarre de te voir en papa poule...
[14/05/2014 23:00:40] Damon Stanford: bah j'étais tonton, c'est pas pire ou mieux que papa en soit...
[14/05/2014 23:01:12] Sulpicia Vasilii: ça sonne pas pareil "tonton" et "papa"
[14/05/2014 23:01:29] Damon Stanford: comment ça ?
[14/05/2014 23:04:12] Sulpicia Vasilii: C'est différent...
[14/05/2014 23:05:20] Sulpicia Vasilii: Je ne sais pas... Et puis j'avoue que je le disais pas souvent... alors ça m'a toujours fait bizarre de l'entendre.
[14/05/2014 23:06:33] Damon Stanford: *sourit* c'est vrai que on dirait pas comme ça...
[14/05/2014 23:07:26] Damon Stanford: mais quelque part j'ai murit sans vraiment grandir... dans le fond j'ai viellit et me suis assagit... mais je suis quand même toujours le même jeune adulte de 20ans...
[14/05/2014 23:08:28] Sulpicia Vasilii: On ne change pas vraiment quand on est vampire...
[14/05/2014 23:09:50] Damon Stanford: on change de temps en temps mais notre vrai nature, la personne que nous étions au moment de notre transformation reste tout de même présente et resurgit...
[14/05/2014 23:10:13] Damon Stanford: et c'est ainsi que je suis à la fois tonton, papa et étudiant à la fac *sourit amusé*
[14/05/2014 23:10:36] Sulpicia Vasilii: ça en fait des choses à être...
[14/05/2014 23:11:02] Sulpicia Vasilii: ça fait beaucoup de responsabilité.
[14/05/2014 23:11:44] Damon Stanford: et je ne suis même pas sur d'être pleinement conscient réellement de toutes les responsabilités que ça implique... ni sur d'être pleinement capable de les assumer... *perd son sourire*
[14/05/2014 23:12:17] Sulpicia Vasilii: Alors je t'aiderai...
[14/05/2014 23:12:31] Damon Stanford: comment ça ?
[14/05/2014 23:13:08] Sulpicia Vasilii: Je ferai les chocolats chauds pour Annaline et Lilo, et leur raconterai des histoires quand tu seras plongé dans tes bouquins par exemples.
[14/05/2014 23:14:33] Damon Stanford: tu jouerais les maman ? a 20ans ?
[14/05/2014 23:15:13] Sulpicia Vasilii: Je ne suis pas une maman... Plus une nounous... Une nounou spéciale?
[14/05/2014 23:17:19] Damon Stanford: si tu préfère *sourit* mais même... a 20ans pour rien au monde je ne me serrais occupé d'enfants...
[14/05/2014 23:18:46] Sulpicia Vasilii: Je le fais pour toi.... Et parce qu'elles me rappellent la petite fille que j'étais : parfois toute seule et pourtant J'essayais de m'amuser...
[14/05/2014 23:19:48] Damon Stanford: merci... pour tout ce que tu fais pour moi... *sourit*
[14/05/2014 23:20:11] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie... Au plaisir...
[14/05/2014 23:21:50] Damon Stanford: si un jour tu as besoin de quoi que ce soit... sache que je serrais là...
[14/05/2014 23:22:47] Sulpicia Vasilii: Je n'ai pas changé depuis mes 16ans...
[14/05/2014 23:23:23] Damon Stanford: comment ça ?
[14/05/2014 23:24:33] Sulpicia Vasilii: C'est... Je suis... Compliquée...
[14/05/2014 23:25:42] Damon Stanford: explique moi... je ne te suis pas là...
[14/05/2014 23:27:20] Sulpicia Vasilii: Tu vois... Je suis compliquée... J'ai toujours eu l'impression d'être seule, et de devoir me débrouiller seule... Je peux être entourée, j'ai toujours l'impression de devoir me débrouiller seule*
[14/05/2014 23:29:42] Damon Stanford: je ne sais pas comment c'était avant... mais tu peux dès a présent retenir ça: je suis là...
[14/05/2014 23:29:52] Damon Stanford: je suis là pour toi et avec toi...
[14/05/2014 23:30:24] Damon Stanford: alors... si tu en as assez de te débrouiller seule et bien... tu peux compter sur moi... je serais là...
[14/05/2014 23:30:51] Sulpicia Vasilii: *sourit et reste blottie contre Damon* Merci...
[14/05/2014 23:35:05] Damon Stanford: je serrais toujours là...
[14/05/2014 23:35:56] Sulpicia Vasilii: J'en prends bonne note...
[14/05/2014 23:36:17] Sulpicia Vasilii: Je dors mal en ce moment...
[14/05/2014 23:36:56] Damon Stanford: et bien je veillerais sur tes nuits alors...
[14/05/2014 23:37:25] Sulpicia Vasilii: Tu devrais dormir aussi...
[14/05/2014 23:38:39] Damon Stanford: je dormirais avec toi... et me reveillerais quand tu n'ira pas bien...
[14/05/2014 23:39:17] Sulpicia Vasilii: Les mauvais rêves n'ont jamais tué un vampire.
[14/05/2014 23:41:12] Damon Stanford: non mais ça fatigue...
[14/05/2014 23:41:43] Sulpicia Vasilii: On n'a pas besoin de dormir... On a l'impression de l'être, mais on ne l'est pas.
[14/05/2014 23:43:13] Damon Stanford: c'est psychologique... et la psychologie y fait beaucoup... les mauvais rêves fatiguent psychologiquement...
[14/05/2014 23:44:28] Sulpicia Vasilii: Je n'aime pas la psychologie... A chaque fois je me fais avoir à cause d'elle.
[14/05/2014 23:49:40] Damon Stanford: mais je te l'ai dis *sourit* je suis là...
[14/05/2014 23:51:17] Sulpicia Vasilii: *pensée: j'espère pour toujours...*
[14/05/2014 23:51:56] Sulpicia Vasilii: *sourit* J'ai compris... Tu es là.
[14/05/2014 23:53:09] Damon Stanford: si il faut que je le répète inlassablement pour que tu t'y habitue et que tu apprenne a te reposer un peu sur moi alors je le ferais...
[14/05/2014 23:53:52] Sulpicia Vasilii: Peut être qu'au bout de 20ans ça va rentrer dans ma petite tête...
[14/05/2014 23:55:02] Damon Stanford: j'espère *sourit*
[14/05/2014 23:55:44] Sulpicia Vasilii: ça fait long 20ans quand même...
[14/05/2014 23:56:39] Damon Stanford: croit moi... 20ans c'est court...
[14/05/2014 23:57:08] Sulpicia Vasilii: C'est sur que pour quelqu'un qui a 471ans... 20ans ce n'est rien.
[14/05/2014 23:57:17] Sulpicia Vasilii: Mais pour moi, ça représente toute ma vie.
[14/05/2014 23:59:08] Damon Stanford: mais ta vie n'est pas finie... elle ne fait que commencer...
[14/05/2014 23:59:49] Sulpicia Vasilii: J'espère bien...
[00:03:10] Damon Stanford: je ferrais tout pour *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. EmptyJeu 15 Mai - 22:14

[15/05/2014 20:48:47] Sulpicia Vasilii: Tu me promets de ne jamais me laisser?
[15/05/2014 20:50:07] Damon Stanford: jamais de mon plein gré
[15/05/2014 20:51:30] Sulpicia Vasilii: *sourit et reste blottie contre Damon*
[15/05/2014 20:51:46] Sulpicia Vasilii: Tu pourrais me rendre un petit service...?
[15/05/2014 20:52:43] Damon Stanford: quel service ?
[15/05/2014 20:53:27] Sulpicia Vasilii: Me trouver une nouvelle excuse pour Richelieu... Je n'ai aucune envie d'aller en cours demain en sachant ce qui m'attend le soir...
[15/05/2014 20:56:52] Damon Stanford: Hm...
[15/05/2014 20:57:30] Damon Stanford: bah je dirais bien raison familliale... ça passe toujours...
[15/05/2014 20:58:01] Sulpicia Vasilii: De toute façon... J'imagine qu'ils ne vont pas poser de question...
[15/05/2014 21:09:26] Damon Stanford: comment ça ?
[15/05/2014 21:10:00] Sulpicia Vasilii: Ils ne devraent pas demanger des détails sur cette "raison familiale"
[15/05/2014 21:10:20] Damon Stanford: généralement non *sourit*
[15/05/2014 21:10:38] Damon Stanford: mais certain n'ont pas de tacte et le font quand même... remarque sufit de dire que ça ne les regarde pas...
[15/05/2014 21:11:01] Sulpicia Vasilii: J'improviserai... Au pire, ils ont l'habitude...
[15/05/2014 21:11:51] Damon Stanford: *sourit amusé*
[15/05/2014 21:13:28] Sulpicia Vasilii: La secrétaire sait presque toujours pourquoi je l'appelle...
[15/05/2014 21:14:17] Damon Stanford: *sourit amusé*
[15/05/2014 21:14:32] Damon Stanford: on va pas beaucoup en cours ? pas bien...
[15/05/2014 21:15:07] Sulpicia Vasilii: ça ne m'empêche pas d'avoir de très bonnes notes... *sourit amusée*
[15/05/2014 21:15:29] Damon Stanford: je n'ai jamais dis le contraire *sourit*
[15/05/2014 21:16:58] Sulpicia Vasilii: Et puis tu sais... J'ai déjà tout vu... *sourit*
[15/05/2014 21:32:05] Damon Stanford: t'as déjà tout vu ? *sourit*
[15/05/2014 21:33:36] Sulpicia Vasilii: Je travaillais par correspondance et comment te dire que mes parents me faisaient étudier un peu plus vite que la moyenne... *soupire*
[15/05/2014 21:34:21] Damon Stanford: ah... ça m'étonne pas...
[15/05/2014 21:34:59] Sulpicia Vasilii: *hausse les épaules* Ce n'est pas grave...
[15/05/2014 21:37:16] Damon Stanford: de toute façon on ne peut pas changer le passer...
[15/05/2014 21:39:13] Sulpicia Vasilii: Non... Et je ne veux pas le changer... peut être que je ne t'aurais pas rencontré sinon
[15/05/2014 21:40:04] Damon Stanford: ça fait plaisir a entendre... *dépose un baiser sur le front de Sulpicia*
[15/05/2014 21:40:39] Sulpicia Vasilii: N'as tu pas encore compris que je tenais à toi?
[15/05/2014 21:41:24] Damon Stanford: je part du principe que tant que les choses ne sont pas énoncé elles n'éxistent pas... ça évite de se faire de faux espoirs...
[15/05/2014 21:42:05] Sulpicia Vasilii: Je tiens énormément à toi... Plus que ce qu'on pourrait croire...
[15/05/2014 21:42:19] Damon Stanford: et moi de même
[15/05/2014 21:43:47] Sulpicia Vasilii: *sourit* Oh... Et tu sais quoi...?
[15/05/2014 21:43:55] Sulpicia Vasilii: Lily et Josh sont ensemble.
[15/05/2014 21:44:16] Damon Stanford: ah oui ? *sourit amusé* bah c'est pas trop tôt *sourit*
[15/05/2014 21:44:56] Sulpicia Vasilii: Oui... C'est pour ça qu'elle voulait me voir... Elle voulait m'en parler. Et elle a aussi revu l'un de ses ex copains.
[15/05/2014 21:45:28] Damon Stanford: ah d'accord *sourit* tu sais tu n'es pas obligé de me raconter tout ça *sourit*
[15/05/2014 21:46:32] Sulpicia Vasilii: Je sais... Mais je voulais te le dire. *sourit*
[15/05/2014 21:46:48] Damon Stanford: d'accord
[15/05/2014 21:47:14] Sulpicia Vasilii: ça te gêne?
[15/05/2014 21:47:58] Damon Stanford: non non, mais c'est simplement que je ne sais pas si lily voudrait que je le sache
[15/05/2014 21:48:43] Sulpicia Vasilii: Tu ne crois pas que ça se saurait pour Josh et elle...? Et elle doit savoir que je te le dirai
[15/05/2014 21:51:19] Damon Stanford: ah ça oui, mais bon pour son ex...
[15/05/2014 21:51:57] Sulpicia Vasilii: Si un jour Josh vient d'assez mauvaise humeur on saura pour quoi...
[15/05/2014 21:53:40] Damon Stanford: on verra bien *sourit*
[15/05/2014 21:54:28] Sulpicia Vasilii: Oui... *sourit* Mais Josh est beaucoup moins jaloux que moi, je l'admets...
[15/05/2014 21:58:59] Damon Stanford: t'es du genre jalouse ? *sourit amusé*
[15/05/2014 21:59:28] Sulpicia Vasilii: Te moque pas... Je suis falouse et possessive...
[15/05/2014 21:59:50] Damon Stanford: *sourit* ah je ne me moque pas... je dois pas être mieux alors...
[15/05/2014 22:00:57] Sulpicia Vasilii: Non mais je suis horreur...
[15/05/2014 22:01:19] Damon Stanford: comment ça ?
[15/05/2014 22:01:46] Sulpicia Vasilii: J'ai tué par jalousie.
[15/05/2014 22:04:23] Damon Stanford: hm... je n'ai jamais vraiment aimé alors je n'avais pas de réelle raison d'être jaloux...
[15/05/2014 22:04:45] Sulpicia Vasilii: Je suis jalouse pour un peu tout et n'importe quoi tu sais...
[15/05/2014 22:05:50] Damon Stanford: comme quoi par exemple ?
[15/05/2014 22:06:40] Sulpicia Vasilii: Harper ne pouvait pas me faire sortir un soir, alors j'ai manqué de tuer son ami avec qui il devait passer la soirée...
[15/05/2014 22:06:52] Damon Stanford: ah quand même...
[15/05/2014 22:07:39] Sulpicia Vasilii: Voila... Je ne suis pas très fière...
[15/05/2014 22:08:14] Damon Stanford: la jalousie est une preuve d'amour ?
[15/05/2014 22:08:39] Sulpicia Vasilii: C'est sur... Mais ça fait faire des bêtises quand même...
[15/05/2014 22:10:34] Damon Stanford: c'est sur... mais bon... si il fallait compter les bêtises...
[15/05/2014 22:11:40] Sulpicia Vasilii: J'en aurais fait beaucoup...
[15/05/2014 22:11:59] Sulpicia Vasilii: Tu sais... J'aurais été jalouse si tu passais plus de temps à la fac avec les étudiants qu'ici, avec moi...
[15/05/2014 22:14:36] Damon Stanford: *sourit amusé* bah... vient à la fac *sourit*
[15/05/2014 22:15:10] Sulpicia Vasilii: Tu veux me traîner à la fac? *sourit amusée*
[15/05/2014 22:16:02] Damon Stanford: bah si ça peut me permettre de passer plus de temps avec toi *sourit* ça vaut le coup d'essayer...
[15/05/2014 22:16:43] Sulpicia Vasilii: Peut être me laisser finir mon année à Richelieu...? *sourit*
[15/05/2014 22:18:29] Damon Stanford: *lève les mains en l'air* d'accord j'ai rien dit *sourit*
[15/05/2014 22:19:32] Sulpicia Vasilii: J'ai pas dit non... J'ai dit plus tard peut être. *sourit*
[15/05/2014 22:21:42] Damon Stanford: *sourit*
[15/05/2014 22:25:35] Sulpicia Vasilii: Bon... Il faut revenir un sujet moins amusant... Il faudrait que j'appelle Donovan... Tu pourrais aller prendre ta douche en entendant...?
[15/05/2014 22:27:03] Damon Stanford: on va pas te faire chier pour ça...? si j'ai bien compris il est dans l'autre clan nan ?
[15/05/2014 22:28:40] Sulpicia Vasilii: Je ne pense pas que mon téléphone soit sur écoute et le sien non plus...
[15/05/2014 22:29:24] Damon Stanford: bah je croyais que tout se savais ? faudrait savoir...
[15/05/2014 22:29:55] Sulpicia Vasilii: Quand les personnes sont assises à côté oui... ça se voit...
[15/05/2014 22:30:12] Sulpicia Vasilii: Après, tu peux appeler n'importe qui, et je pourrais utiliser ton téléphone...
[15/05/2014 22:33:59] Damon Stanford: c'est toi qui a dit que aller chercher Annabelle pourrait se savoir...
[15/05/2014 22:36:34] Sulpicia Vasilii: ça peut se savoir... Ce qu'on fera demain peut se savoir. Un coup de téléphone pour le savoir... ça serait quand même improbable...
[15/05/2014 22:37:36] Damon Stanford: ce qu'on ferra demain soir ne pourra pas se savoir...
[15/05/2014 22:37:54] Damon Stanford: qui croira qu'Annabelle a été attrapée par un chasseur de vampire...
[15/05/2014 22:38:03] Damon Stanford: elle boit a peine du sang humain...
[15/05/2014 22:39:00] Sulpicia Vasilii: On verra bien.... Peut être bien que oui, peut être bien que non...
[15/05/2014 22:39:38] Damon Stanford: *donne son téléphone à Sulpicia* je vais prendre une douche alors...
[15/05/2014 22:40:40] Sulpicia Vasilii: *prend le téléphone de Damon* D'accord... *sourit légèrement et se lève des genoux de Damon à contre coeur.*
[15/05/2014 22:42:09] Damon Stanford: *dépose un rapide baiser sur la joue de Sulpicia puis va vers le salon et monte les escalier comme s'il n'avait rien fait*
[15/05/2014 22:42:41] Sulpicia Vasilii: *sourit sous le baiser de Damon et puis appelle Donovan*
[15/05/2014 22:44:31] Caleb J: Donovan: *sent son telephone sonner, espère que c'est Anna, voit que c'est Damon, déccroche* Allo ?
[15/05/2014 22:45:19] Sulpicia Vasilii: Bonsoir Donovan... C'est Sulpicia Vasilii. Je me doute que je suis la dernière personne a qui tu aimerais parler... Mais c'est à propos d'Annabelle...
[15/05/2014 22:46:04] Caleb J: Donovan: Tu as des nouvelles d'elle ? j'ai essayé de l'appeller mais elle ne repond pas... on devait se voir...
[15/05/2014 22:46:22] Sulpicia Vasilii: Je sais où elle est...
[15/05/2014 22:46:26] Damon Stanford: *monte à l'étage et va prendre sa douche*
[15/05/2014 22:46:40] Sulpicia Vasilii: Damon et moi allons la chercher demain... Elle a été attrapée par un chasseur de vampire...
[15/05/2014 22:46:51] Caleb J: Donovan: qu... quoi ?! tu plaisante ?!
[15/05/2014 22:47:52] Sulpicia Vasilii: J'aimerais plaisanter... Sincèrement, j'aimerais plaisanter...
[15/05/2014 22:48:23] Sulpicia Vasilii: Il faut que tu viennes chez Damon demain matin... Je t'expliquerai tout en détail.
[15/05/2014 22:49:33] Caleb J: Donovan: quelle heure ?
[15/05/2014 22:49:39] Caleb J: Donovan: et pourquoi pas maintenant ?
[15/05/2014 22:50:24] Sulpicia Vasilii: Disons 8h30... Plus on aura de temps pour parler et se préparer mieux ça sera...
[15/05/2014 22:50:56] Sulpicia Vasilii: Pas maintenant, parce qu'elle est enfermée dans un cachot... Et la clé est autour du cou du chasseur, qui n'est pas dans ce cachot ce soir... Et impossible d'ouvrir ce cachot sans la clé
[15/05/2014 22:53:59] Caleb J: Donovan: mais il doit y avoir erreur... Annabelle ne ferait pas de mal a une mouche... pourquoi un chasseur s'en prendrait à elle...?
[15/05/2014 22:56:07] Sulpicia Vasilii: Il y a deux raisons pour ça... Le chasseur de vampire cherche Damon - je tiens à préciser qu'il se trompe de cible - et... Je crois, je suis même sûre qu'Annabelle est la fille biologique de ce chasseur...
[15/05/2014 22:57:21] Caleb J: Donovan: *soupire*
[15/05/2014 22:57:49] Caleb J: Donovan: bon a demain alors... je vais reflechis à tout ça...
[15/05/2014 22:58:10] Sulpicia Vasilii: D'accord Donovan... A demain... Ne soit pas en retard...
[15/05/2014 22:58:50] Caleb J: Donovan: compte sur moi... *raccroche*
[15/05/2014 23:00:12] Sulpicia Vasilii: *soupire et raccroche*
[15/05/2014 23:02:05] Sulpicia Vasilii: *monte dans sa chambre et puis va s'asseoir sur le lit, ouvre le journal de John et lit quelques pages*
[15/05/2014 23:08:58] Damon Stanford: *a oublier son pyjamas dans le dressing... sort de la salle de bain en serviette et traverse la chambre*
[15/05/2014 23:10:18] Sulpicia Vasilii: *relève le nez du journal et puis voit Damon passé en serviette, alors rebaisse la tête pour lire...* *pensée: promène toi à moitié nu, je dirai rien...*
[15/05/2014 23:10:30] Sulpicia Vasilii: *pensée: non pas que ça me dérange mais bon...*
[15/05/2014 23:22:39] Damon Stanford: *remarque que Sulpicia est là* alors tu a appellé Caleb ?
[15/05/2014 23:23:03] Damon Stanford: *va dans le dressing puis prend son pyjamas et enfile son bas*
[15/05/2014 23:23:10] Sulpicia Vasilii: Oui je l'ai appelé... Il vient demain à 8h30... *en entendant Damon*
[15/05/2014 23:23:53] Damon Stanford: d'accord, le pauvre va passer une très mauvaise nuit...
[15/05/2014 23:24:47] Sulpicia Vasilii: Il fallait qu'il le sache, et je ne lui aurais pas dit... Il aurait quand même passer une mauvaise nuit.
[15/05/2014 23:29:13] Sulpicia Vasilii: *commence à lire un passage du journal, est parcourus d'un violent frisson, ferme un instant les yeux*
[15/05/2014 23:29:40] Damon Stanford: ça va ? *voit sulpicia les yeux fermés*
[15/05/2014 23:30:59] Sulpicia Vasilii: *rouvre doucement les yeux* ça va.... *donne le journal à Damon sur la page où elle était, la page où John parle de sa première rencontre avec elle*
[15/05/2014 23:32:38] Damon Stanford: *lit tout le passage rapidement* père biologique d'Annabelle ou non... il va payer...
[15/05/2014 23:32:59] Damon Stanford: *s'assoit dans le lit*
[15/05/2014 23:33:54] Sulpicia Vasilii: *s'allonge en posant sa tête sur la cuisse de Damon* Parle moi de quelque chose s'il te plait...
[15/05/2014 23:35:42] Damon Stanford: tu as trouvé ton déguisement pour la soirée de la fac alors ou tu n'y as pas encore pensé ? *caresse les cheveux de Sulpicia*
[15/05/2014 23:36:36] Sulpicia Vasilii: J'ai trouvé et toi?
[15/05/2014 23:39:38] Damon Stanford: je n'ai pas une seule idée... c'est vraiment déprimant... je n'ai jamais été très original niveau costume...
[15/05/2014 23:40:32] Sulpicia Vasilii: J'ai toujours aimé me déguiser... Pendant une soirée j'avais l'impression que je pouvais être quelqu'un d'autre, de pouvoir jouer quelqu'un d'autre.
[15/05/2014 23:41:12] Damon Stanford: c'est un belle vision des choses
[15/05/2014 23:41:15] Sulpicia Vasilii: En basique tu as: sorcier, conte dracula, fantomes, diable, zombie...
[15/05/2014 23:41:18] Damon Stanford: encore faut-il trouver l'idée...
[15/05/2014 23:41:27] Sulpicia Vasilii: Pirate...
[15/05/2014 23:41:35] Sulpicia Vasilii: Moi je l'ai mon idée...
[15/05/2014 23:41:52] Damon Stanford: hm... bah écoute je pense qu'en diable ça peut se faire, c'est simple et le personnage est facile à jouer
[15/05/2014 23:43:44] Damon Stanford: une fourche, des cornes sur la tête, je peux même demander a un sorcier de me rendre la peau rouge ou bien de me faire une queue de diable et voila, j'enfile un jean, des chaussures et voila
[15/05/2014 23:43:51] Sulpicia Vasilii: En moins basique tu as tous les peronnages de films...
[15/05/2014 23:43:58] Damon Stanford: et toi tu viendra en quoi ? *sourit*
[15/05/2014 23:44:15] Sulpicia Vasilii: Ah... ça sera une surprise... *sourit*
[15/05/2014 23:44:22] Damon Stanford: je suis pas tellement calé sur les personnages des films actuelles *sourit gêné*
[15/05/2014 23:44:33] Sulpicia Vasilii: Tu peux faire de vieu films hein...
[15/05/2014 23:44:35] Damon Stanford: roh... bah si dis moi...
[15/05/2014 23:45:03] Sulpicia Vasilii: J'ai quoi en échange de la réponse à la question...?
[15/05/2014 23:50:20] Damon Stanford: hm... tu veux quoi en échange de la réponse à la question ?
[15/05/2014 23:50:58] Sulpicia Vasilii: Hm... Un bisou et un câlin. *sourit amusée*
[15/05/2014 23:52:32] Damon Stanford: *sourit amusé et tend ses bras vers Sulpicia*
[15/05/2014 23:52:48] Sulpicia Vasilii: *se redresse et se blottit dans les bras de Damon*
[15/05/2014 23:53:15] Damon Stanford: *pensée: de toute façon... il n'y a rien que je pourrais te refuser...*
[15/05/2014 23:53:31] Damon Stanford: *enlace tendrement Sulpicia et dépose un baiser sur sa joue en souriant*
[15/05/2014 23:53:57] Sulpicia Vasilii: *sourit contente, a toujours cette impression d'être en sécurité dans les bras de Damon*
[15/05/2014 23:54:05] Sulpicia Vasilii: Je me déguise en ange déchu. *sourit*
[15/05/2014 23:55:33] Damon Stanford: *sourit amusé* moi en diable et toi en ange déchu, tu rejoint mon camp ? *sourit*
[15/05/2014 23:56:13] Sulpicia Vasilii: C'est ça... *sourit amusée* C'est toi, tu m'as appelée, tu m'as envoutée et je viens à toi... *sourit*
[15/05/2014 23:56:35] Sulpicia Vasilii: *pensée: Ce qui n'est pas vraiment dans le personnage... C'est vraiment moi qui me suis faite envoutée...*
[15/05/2014 23:58:01] Damon Stanford: *sourit amusé* ça c'est la classe... *sourit* et moi je t'accepte a bras ouvert dans mon camp... *sourit amusé à nouveau*
[15/05/2014 23:58:19] Damon Stanford: *pensée: si seulement ça pouvait être vrai...*
[15/05/2014 23:59:00] Sulpicia Vasilii: Je suis déjà dans tes bras... *sourit*
[15/05/2014 23:59:09] Damon Stanford: et je t'ai appellé parce que j'avais besoin de toi a mes côtés... *sourit*
[15/05/2014 23:59:23] Damon Stanford: et tu y restera ! *rit et ressert son étreinte autour de Sulpicia*
[00:01:06] Sulpicia Vasilii: *rit et reste contre Damon* Si tu crois que ça me dérange... Tu te trompes...
[00:01:57] Damon Stanford: *sourit amusé* tant mieux... moi plus longtemps tu restera et plus je suis heureux ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.   Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amie et pas que... [PV: Joshu -au début-, Damon -de temps à autre-, Annaline -après-, Sulpicia et Lily, dans les rues de la Pomponne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]
» Journée tranquille... En famille? [Damon et Annaline]
» Rencontre particulière. [PV: Lily-Rose Lake] [TERMINE]
» ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~
» Je ne suis pas jaloux... J'ai confiance. [PV: Lily-Rose Lake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: