AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lily-Rose Daisy Lake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake EmptyMar 25 Oct - 21:39




Lily-Rose Daisy Lake
    FEAT.AVRIL LAVIGNE.




Salut, Je m'appelle Lily-Rose Daisy Lake et j'ai 20 ans, je viens juste d'arriver à Paris. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me téléporter, me transformer en renard polaire et contrôles les rêves d'autruits. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un Dragon Bleu et s'appele Lullaby et mon avatar est Avril Lavigne.




» CARATERE


Je suis parrait-il plutôt énergique, une vrai pile éléctrique, c'est peu être pour ça que mon dragon est un dragon bleu...je suis aussi une grande fétarde, j'aime m'amuser et profiter de la vie, mais je sais toutefois être serieuse quand il le faut, je ne dis pas souvent de blagues mais je fais souvent des farces, certaines ne plaisent d'ailleurs qu'a moi. Je suis quelqu'un de très déterminée et je vais toujours au bout de ce que j'entreprend, on peut aussi dire que je suis loyale car lorsque je dis que je suis votre amie je ne vous deçoit pas et le reste à jamais ! Je suis aussi plutôt quelqu'un de réfléchit, j'aime me pauser et penser a ce que je vais faire ou ne pas faire. En somme je suis quelqu'un plein de contradiction et plutôt spécial !


» PHYSIQUE

Je suis blonde et après ? Je en suis pas stupide pour autant ! Je suis ce que certains qualifiraient de belle, grande et mince, mais ce n'est certainement pas moi qui me qualifierais ainsi ! J'ai les cheveux blond que je laisse souvent lâchés Ils sont de temps a autres légèrement ondulé ou complètement lisses, ils sont extrêmement long mais cela ne me dérange pas je suis habituée. J'ai des yeux bleu presque gris perle, et je les maquilles biens souvent de noir plus ou moins prononcé selon mon humeur, si je suis préssée ça ne sera pas travaillé si j'ai le temps je serais beaucoup maquillée, je trouve que ça me donne un air moins adolescente et ça me permet d'être prise au serieux.



Lily-Rose Daisy Lake Img_2_10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Je pense que la vie est une chose trop importante pour en parler sérieusement.
Oscar Wilde


Mon enfance est assez spéciale, j’ai grandis dans un orphelinat, on m’a dit que mes parents m’avaient abandonné ici en ne laissant qu’un morceau de papier avec écrit « Mon nom est Lily-Rose Daisy Lake et je suis orpheline ». J’aurais pu être déprimée a cette idée et les haïr et finir comme beaucoup de ceux qui étaient là: haineux, violent et méchant mais non. J’étais plutôt optimiste ! Je me disais toujours que c’était temps pis pour eux et qu’ils étaient passé à coté de la fille formidable que j’étais devenue !
Mes résultats scolaires le prouvaient d’ailleurs, j’avais les meilleurs notes de l’établissement, un établissement d’ailleurs plutôt spécial puisqu’il était destinés aux jeunes sorciers.
Et oui l’orphelinat devant lequel mes parents m’avaient abandonnés était un orphelinat sorciers, plutôt bien non ? Le cadre de l’orphelinat était plutôt bien, le Québec était accueillant et chaleureux et me permit de maitriser l’anglais a merveille. Je découvris mon premier dons à l’âge de 10ans, j’étais plutôt retardataire disons, le personnel de l’orphelinat s’était même demandé si je n’étais pas scrapate finalement.
J’étais dans la neige entrain de me balader et je jouais a cache-cache avec une autre fille de l’orphelinat. Mais pas moyen de me trouver une cachette « ça serait bien d’être de la même couleur que la neige » pensais-je alors. Et pouf ma vue descendit et je me retrouvais au ras de la neige, mon amie ne me trouvant pas. J’étais fière de moi ! J’entrai dans le bâtiment en grattant à la porte et vint annoncer la l’une des surveillantes de dortoir que j’avais trouvé mon don, elle me félicita et annonça qu’elle me trouverai un professeur pour m’aider a retrouver forme humaine rapidement. Toutes les filles du dortoir vinrent a ma rencontre en poussant des « oh c’est trop mignon ! » « elle a le pelage tout doux » et c’est ainsi que je fus amener devant le miroir et que je vis que j’étais devenu un renard des neiges, mon pelage était long et blanc.

Mon deuxième pouvoirs je le découvris l’année suivante. Je jouais a chat avec cette même amie: Emilie lorsqu’elle courut vers moi je me téléportais, je tombais alors a terre et fut prise d’une envie de vomir désagréable, toutefois je réussi a me retenir et nous allâmes voir le professeur de téléportassions de l’orphelinat pour qu’il m’aide a contrôler un peu mieux mon don.

On peut dire que je ne devins ensuite plus tellement une enfants appréciée par les surveillantes, les professeurs eux m’aimaient bien car je travaillais avec acharnement, mais j’avais de sérieux problèmes avec le règlement. Les surveillantes ne comprenaient pas que s’il avait été crée c’était pour être contourné et enfreint et rien de plus ! Je ne comptais même plus le nombre de Skateboard, de bombes de peintures et de briquets que je m’étais faite confisquée, je devais avoir un coffre avec mon nom écrit dessus tant je m’amusais a enfreindre ce règlement. Mais revenons aux études !

Généralement dans cet orphelinat on nous offrait de 6 à 15ans des cours Scrapates puis de 16à 18ans nous avions le droit a une formation accélérée en magie. Nous avions aussi la possibilité d’accéder a des cours magiques avant nos 15ans bien sur mais c’était sur notre temps libre, j’étais d’ailleurs l’une des rares filles a y assister.

Je découvris mon dernier le soir de mes 13ans. Je n’arrivais pas a dormir et je m’ennuyais dans mon lit, je regardais Susanne qui dormait à coté de moi, je voulu soudain voir de quoi elle rêvait et j’en fus subitement capable, je visualisais son rêve comme un film, la télécommande à la main je voulais faire des retours en arrière, des pauses, des accélérés ou des ralentis, je pouvais également changer le rêve comme on fait un montage vidéo rien qu’en y pensant. Je clignais alors des yeux et ressortis de sa tête, elle se réveilla en sursaut et me fixa en me demandant si c’était moi qui avait fait ça:

- Pardon ?!

Elle expliqua que quelqu’un avait jouer avec ses rêves et j’ouvris de grand yeux:

- C’était pour de vrai ?! C’était pas un rêve ?! J’ai trouvé mon don !! Criais-je dans le dortoir. Les autres filles ronchonnèrent et nous nous recouchâmes: je m’endormis paisiblement en observant secrètement les rêves des autres: c’était plus pratique que de compter les moutons.

Ma vie fut calme par la suite, je passais mon examen de connaissance Scrapates à l’âge de 15ans et eut la meilleur note, Je suivis alors les cours de magie et eut d’excellentes notes également, je reçu mon diplôme de magie avec les félicitations de la directrice de l’établissement.
A 18ans je fis comme toute les filles de mon âge de l’orphelinat: je versais une petite larme en quittant ce bâtiment qui avait été ma famille et ma maison toute ma vie. Nous nous échangeâmes nos numéros de téléphone afin de ne jamais vraiment se quitter ainsi que nos adresses mails: les filles allaient me manquer !
Je me trouvais un petit logement a quelques pas de l’université d’infirmière sorcière où j’étudiais.
C’est alors que je décidais de prendre le taureau par les cornes et de chercher a savoir qui étaient mes parents, j’avais entamés des recherches peu approfondies pendant mes études et avait trouvé que la famille Lake était originaire de France. C’est ainsi que le jour de la remise des diplômes je me retrouvai a préparer ma valise, je rangeai et mis tout ce que je put dedans car j’étais sure de ne pas revenir avant d’avoir trouver des réponses.

- Zut je suis en retard ! Pestais-je

Je sautais sur mon skateboard et fonça à la remise des diplômes à l’américaine attention !
Je pris mon diplôme et mes amies Susanne et Emilie étaient là pour représenter ma famille. Nous nous embrassâmes et je leur annonçai que j’avais une piste pour retrouver mes parents:

- Vas-y alors ! Si mes parents étaient en vie j’aurais aimé les rencontrer croit moi ! Me répondit-Susanne

- Toute façon tu n’a rien a perdre Lily ! Et puis il parait que les français sont plutôt beau ! Ajouta-Emilie

C’est ainsi que je retournais rendre les clés de l’appartement au concierge avant de prendre un taxi en direction de l’aéroport, une fois sur place je m’avançais au comptoir des embarquement et tendis mon billet

- Bon vol Mademoiselle, m’annonça l’hôtesse. Je levais alors les yeux vers le panneau d’affichage sur lequel était écrit en lettres majuscules: PARIS !





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Lily
  • Age : 17ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Par mon amie Lexie
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : J'aime l'idée de mon personnage !
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Lily-Rose Lake le Sam 17 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake EmptyMar 25 Oct - 21:43

Tu ne trouve pas que l'on se resemble un peu ? xDD

Bonne continuation pour ta bio =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake EmptyMar 25 Oct - 21:50

Je dirais plus qu'un peu moi...

Validée! Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake EmptyMar 25 Oct - 21:52

Bienvenue!
Je crois qu'on va bien s'amuser avec ton arrivée à Paris... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake EmptyMer 26 Oct - 11:27

Merci =) On va bien s'amuser oui =DD
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake EmptyMer 26 Oct - 14:11

Bienvenue à toi Lily-Rose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake EmptyMer 26 Oct - 16:34

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose Daisy Lake Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Daisy Lake   Lily-Rose Daisy Lake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose Daisy Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit restaurant. [PV: Lily-Rose Lake]
» Je ne suis pas jaloux... J'ai confiance. [PV: Lily-Rose Lake]
» Rencontre particulière. [PV: Lily-Rose Lake] [TERMINE]
» Madeleina Lake
» Jay in Acidland... mauvais trip... [PV: Michael Rider, Jake Rider et Lily-Rose Lake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: