|
|
| | Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sulpicia Vasilii Play with me... â™

Messages: 740 Date d'inscription: 06/09/2011 Localisation: Mon âme est là , où mon corps n'est pas.
 | Sujet: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mar 1 Nov - 15:40 | |
|
Explications | Ce sujet m'est entièrement réservé - sauf exception -, on ne peut commenter ce que je dis, ou fait. C'est un journal intime après tout! Ici, vous trouverez les grands épisodes de ma vie, mais également l'ordre chronologique de tous mes RPs. Vous pouvez ainsi mieux vous orientez dans la lecture de mes sujets, et surtout mieux comprendre. Et cela me permet également de me retrouver moi-même. |
|
|
|  | | Sulpicia Vasilii Play with me... â™

Messages: 740 Date d'inscription: 06/09/2011 Localisation: Mon âme est là , où mon corps n'est pas.
 | Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mar 1 Nov - 15:41 | |
|
Jeudi 12 Juillet 2001 | Aujourd’hui, je suis en Italie chez mon parrain Joshua et je me plaignais de m’ennuyer. Alors il m’a ramené un vieux journal intime vierge, pour que je puisse y écrire mes journées. Ça peut être amusant, mais je ne pense pas que ça va m’occuper très longtemps. Et si je commence à dire que c’est une bonne idée, il sera beaucoup trop fier et je ne veux pas qu’il le soit. Ce n’est pas quelqu’un de très intelligent, il est gentil mais c’est tout. En plus, je suis sûre qu’il l’est juste parce que je lui demande tout ce que je veux avec mon don. Je ne veux pas qu’on me dise non, je ne le supporte pas alors, je ne veux pas essayer de demander quoique se soit sans utiliser mon pouvoir. Enfin, je disais que j’avais dès aujourd’hui un journal intime à entretenir. Je n’écrirais que mes journées réellement importante, où je fais des choses intéressantes. Parce que raconter tous les jours, que j’ai eu ce que je voulais ce n’est pas très drôle. |  |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mar 1 Nov - 15:56 | |
|
Lundi 24 Mars 2003 | Encore un super anniversaire… Je fête mes douze ans, et ma maison est vide. Je suis toute seule avec de gros paquets cadeaux, mais mes parents ni aucun membre de ma famille n’est là . Je leur avais pourtant demander de venir sous mon don, mais ils ne sont pas là . Ça fait la deuxième fois que je suis toute seule pour souffler mes bougies. Je ne comprends pas pourquoi… C’est pourtant important mon anniversaire non ? Et bien, je veux plus fêter d’anniversaire, je ne trouve que ça ne sert à rien. Chaque jour on vieillit, c’est l’accumulation des jours qui fait qu’on prend un an de plus, pas juste une seule journée dans l’année. Si mon don ne fonctionne pas à cette date en plus, je ne vois pas, pourquoi je devrais le fêter. Et je n’ai que faire des cadeaux, j’en ai tous les jours. Je décrète donc, ne plus vouloir d’anniversaire ! Et puis, je ne veux pas devenir une vieille comme maman… Je trouverai un jour, le moyen de ne plus vieillir. |  |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mar 1 Nov - 16:24 | |
|
Vendredi 10 Aout 2007 | Merci mon cher Yann Stanford… Tu m’as offert tant de chose, que j’en voulais plus, je t’ai pris ton éternité. Je m’étais à un moment crue perdue, je pensais que tu allais me tuer, mais tu m’as demandé de rester avec toi parce que tu m’aimais. Tu m’as menacé sous tes airs de vampire, mais c’est ce qui t’a mené à ta perte. J’ai toujours voulu rester celle que je suis, sans prendre une ride et tu m’y as aidé. Tu as aussi eu l’audace de me souhaiter un bon anniversaire cette année, alors que je détestais le fêter. Tout ce que tu as fait t'a mener à ta mort. Mort que j’ai moi-même provoqué. Mais ce n’était pas entièrement contre toi… Tu étais un peu trop collant, et tu as aussi été très long à m’offrir ma vie de vampire qu’en ai perdu patience, et je dois à présent être une simple vampire de level B. Mais je saurais m’en contenter et en profiter. J’espère ne pas avoir brisé ton cœur, mais sache je ne t’ai jamais aimé, et ne t’aimerais sans doute jamais. Profite bien du paradis, mais ne m’attends pas, je ne compte pas mourir, et si je le devais, je finirais en enfer. Oh! Et passe le bonjour à mes parents que j'ai tués peu de temps après toi, tu leur diras que c'est pour mes fameux anniversaires qu'ils ont ratés. |  |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mar 1 Nov - 16:45 | |
|
Dimanche 4 Septembre 2011 | Cher journal, quelle belle soirée… Malheureusement, les cours reprennent demain, je ne pourrais plus prendre autant de temps à m’amuser avec mes victimes, ce que je trouve bien dommage. Mais j’ai bien profité de cette belle nuit étoilée avec Morgan. Un jeune homme plutôt séduisant, qui s’est laissé séduire… La facilité avec laquelle je l’ai obligé à m’invité chez lui, avait presque rendu les choses ennuyantes, j’aurais préféré un peu plus de difficulté, mais j’ai pu remarquer que les scrapates étaient bien naïfs. Il reste, que Morgan avait un sang plutôt sucré et agréable à boire. Je n’ai presque rien laissé, et ait mangé assez proprement, ce qui est bien rare chez moi. Mais, parfois, je savais bien faire les choses. Vraiment, j’ai apprécié ce repas et sa compagnie également… Jusqu’au moment où il s’est cru le manipulateur et moi la manipulée. Dommage pour lui, il était la proie et moi, la chasseuse. Je me rappellerais sans doute très longtemps de ce dîner… J’espère que celui de demain sera aussi plaisant ! |  Sujet ici |
|
Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mer 16 Nov - 21:11, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 6 Nov - 14:20 | |
|
Mardi 6 Septembre 2011 | La chasse n’a pas été très fructueuse… J’ai eu beaucoup de mal à me trouver une victime et, même après l’avoir trouvée, c’était d’un ennui à en mourir. Pas un cri, pas un geste, elle s’était tout bonnement laissé faire. Le sang reste ce qu’il est mais, avec un peu plus d’action ça reste toujours mieux, c’est plus distrayant. J’espère que mes prochaines chasses seront plus amusantes ! Et puis, ce n’était pas tout le monde qui n’avait pas peur des vampires. Mon repas devait vraiment être bourré... C’était comme si quelqu’un lui avait dit de rester de glace face à toute situation. Mais, personne ne pouvait faire ça, saut les sorciers, et je ne vois pas pourquoi un sorcier aurait fait ça… Sinon, il reste sans doute un vampire de level A, mais il m’aurait sans doute poursuivie parce que je lui aurais volé son dîner. Enfin, ce n’était pas non plus le seul mauvais point de la soirée… J’ai bâillonnée ma victime avec mon écharpe, et je l’ai oublié, car quelqu’un est arrivé dans la ruelle. C’était la seule bleue électrique que j’avais… Je vais devoir m’en acheter une autre, ça m’étonnerait que je la retrouve. Et, l’inconnu qui a débarqué à sans doute dû prévenir la police… Si je pouvais le retrouver, je le viderais bien de son sang tien… |  Sujet ici |
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 6 Nov - 14:20 | |
|
Vendredi 9 Septembre 2011 | Je n’aurais jamais cru qu’un jour je dirais cela, mais pendant un instant je pensais que les fantômes existaient. Mais, après avoir été embrochée par la personne que je pensais être Yann, le sosie parfait de mon ancien petit ami, m’informa qu’il était tout simplement son jumeau. Ça pouvait expliquer pourquoi, il lui ressemblait tant… Il m’aurait presque fait peur. J’ai cru pendant l’espace de quelques minutes que je tuais mal, mais je sais tout bonnement le faire à la perfection. Malgré leur ressemblance frappante, je ne saurais dire ce qui les différencie. Sans doute le regard bien plus glacial et envoutant de Damon peut être. Malheureusement pour lui, il a la moitié des biens que son frère m’a légués… Et je veux récupérer cette moitié ! Je veux absolument avoir toutes les propriétés Stanford à mon nom, et pas simplement la moitié. Même s’il sait que je suis une vampire dangereuse, je suis persuadée de pouvoir l’avoir lui aussi. Avec plus de difficulté sans doute, mais j’ai toujours ce que je veux, avec ou sans mon don de sorcière que j’ai perdu. J’espère revoir Damon Stanford rapidement… |  Sujet ici |
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mer 16 Nov - 21:09 | |
|
Mardi 13 Septembre 2011 | Comme tous les mardis de cette année, la journée s'achève avec un cours de vol de dragon, matière que j'apprécie particulièrement, puisque je suis plus que douée dans cette matière. Il faut là , remercier mes nombreuses compétitions de mon temps humaine. Il faut dire que je m'entraînais beaucoup lorsque je n'étudiais pas. Comme toujours, Crépuscule et moi nous sommes bien débrouiller sur le piquet, et cela malgré les farces débiles de Maximilien... Quel abruti celui là ! Exaspérant, mais je dois bien être sympathique avec lui, sinon je serais moi-même victime de ses farces... Malgré tout, c'était une excellente journée, mais ce cours m'a fait repenser à mes jours de compétition, et je n'ai pu m'empêcher de relire des passages de mon temps sorcière... Les championnats me manquent quelque peu, mais je ne peux me résoudre à reprendre par manque de temps, et parce que j'en n'ai plus du tout envie, nous nous demandons pourquoi n'est ce pas? Je remercie à cet instant ma chère tante Gretta... |  Sujet ici |
|
| Flashback: | | |
Lundi 18 Aout 2003 Aujourd’hui travail à pied avec le belle Ricqles. Que dire mis à part que ça restera à jamais ma ponette ? Un amour de connemara grise, avec qui toute devient simple. Jamais une telle complicité avec qui que ce soit, jamais apprécier autant quelque chose avec la belle Crépuscule ma dragonne. Deux êtres que j'aime plus que tout, plus que les membres de ma famille. Aucun jugement les unes sur les autres, juste une grande amitié avec une grande confiance. Jamais personne ne pourra nous séparer, et le premier qui le fera s'en prendra plein la tête! Promesse de Sulpicia Katherine Vasilii! En attendant, ça fait maintenant, à peu près deux ans que je fais équipe avec Ricqles, pour remporter toutes les médailles d’or, et ça pour le grand déplaisir de ma cousine Laura et de sa mère Gretta. Nous serons pour toujours la meilleure équipe cavalier/cheval de notre génération, et ça personne ne pourra nous contredire ! Depuis mes débuts dans la compétition mes défaites ce compte sur les doigts d’une seule main, mais mes victoires ne se comptent plus. A jamais les meilleurs, que ça soit à pied ou en concours ! Et ça, même si ma tante et sa fille sont furieuses, j’en ai que faire ! Je veux être la meilleure dans tous les domaines, et être la meilleure de cette génération Vasilii et le serais, quoiqu’il en coût aux autres. Et Ricqles est tout bonnement capable de m’y guider, et d’y parvenir avec moi. D’ailleurs, le weekend qui suit, nous avons une compétition qui m’oppose à Laura, d’où le travail à pied en saut aujourd’hui !
| 
|
|
Samedi 23 Aout 2003 Concours avec la belle Ricqles ! Juste parfait, un temps record, aucune barre, aucune erreur ! Juste excellent et magique ! Première place les yeux fermés, et devine qui est deuxième ? Laura ! Bien fait pour sa tronche tien ! En tout cas, ma ponette a jute été parfaite, un amour comme à son habitude. J’en suis fière, et toute la famille est fière de nous, mis à part tata Gretta bien sûr. Elle a parlé avec grand-mère, disant que je devrais me contenter des concours français et ne pas faire ceux d’Italie. Mais pour qui se prend-t-elle ? Je veux réussir partout, pas seulement dans le pays où je vis. J’ai autant la nationalité française qu’italienne ! Je suis dans les deux fédérations équestres et puis voila ! Ce n’est aucunement ma faute si, Laura n’est pas douée d’abord. Je suis la meilleure et puis c’est tout, et j’ai également une ponette en or. Et si je devais arrêter la compétition, je garderais quand même ma jument grise pommelée malgré ses réflexions ! Je resterai toujours dans l’équipe de cet équidé d’amour. On s’entraîne tous les jours durement pour y arriver sans tricher - ce qui est rare chez moi - , il faut juste que Laura essaye de s’entraîner plus souvent… Mais ce n’est pas pour me déplaire qu’elle perde, bien au contraire. Par contre, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par sa mère, et ça même si elle a le don de contrer le mien ! Je peux obtenir ce que je veux des personnes et même, sans user de mon don ! Ce n’est pas elle qui pourrira ma victoire ! J’ai gagné et sa fille a perdu ! Qu’elle s’en prenne à elle-même ! Moi, je vais faire la fête avec ma Ricqles.
| 
|
|
Jeudi 25 Decembre 2003 La mort est bien trop douce pour elle… Je lui infligerai bien pire ! Me gifler, le jour de Noël devant toute la famille ?! J’ai douze ans et alors ?! Je ne me laisserai pas faire parce cette tante odieuse ! Sa fille ne sait pas se défendre seule et alors ?! Qu’elle n’intervienne pas ! Je n’ai à aucun moment lever ma main sur Laura, je lui ai parlé calmement. Mes propos n’étaient pas agréables à entendre, mais c’était purement la vérité. Et une claque de la part de sa mère… Je ne m’y attendais pas à celle là . Mais je le lui ferais payer, quoique c’est déjà fait… Je lui ai mis de la poudre à l’herbe à chat dans sa boisson. Elle risque d’être un peu malade après les fêtes, mais ce n’est rien à côté de l’humiliation qu’elle m’a infligée. Cette année, je dis adieux à toutes les fêtes : plus d’anniversaire, plus de noël, rien. J’en ai assez que de faire la fête avec la famille, on ne choisit pas sa famille et c’est malheureusement vrai. Heureusement que mes parents sont de sympathiques petits toutous à mes ordres. Quant à la chère tante et sa fille au sourire satisfait, je vais vous pourrir la vie ! Et si un jour, j’obtiens l’éternité tant convoité, je leur ferais payer le prix fort de mon humiliation, je le ferais sans aucune hésitation quoiqu’en pense mon parrain Josh. Il a eu la gentillesse de prendre ma défense mais ce n’était pas assez, je ne voulais plus revoir ses deux abruties ! Quoiqu’il arrive, plus de fête avec elles, sauf si c’est pour fêter leur décès ! Sans ça, joyeux de noël…
| 
|
|
Samedi 12 Mars 2005 Tout est terminé… Et ça, peu de tems avec mon quatorzième anniversaire. Jamais je n’aurais cru qu’elle y parviendrait. Certes, j’avais arrêté les compétitions avec Ricqles à cause de la taille, et je les faisais avec Rochereau, mais je tenais à elle. Je faisais du travail à pied avec ma ponette, je continuais à faire du saut pour le loisir. Et Gretta ose me l’enlever au profit de sa fille. Son argumentation tenant plus que la mienne, mes parents ont fini par céder et, me répéter que ma ponette était toujours dans la famille que je pourrais toujours la voir. Mais la voir entre les mains d’une autre que moi faisait l’effet d’un poignard en plein cœur, surtout que je haïssais cette personne. Je ne voulais voir ma Ricqles avec elle, surtout contre moi ? Nous étions liées, nous étions une équipe. Et tout cela brisé par une seule et unique personne. Plus le temps passait, plus je détestais cette mère et sa fille, elles réussissaient à détourner mon don et, à me faire du mal. Je ne pourrais oublier de le sourire de satisfaction sur les lèvres de Laura. Toujours cachée derrière sa mère, je ne pouvais rien lui faire mais je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs. J’ai bien déjà commencé : je me suis téléporté derrière elle pour la mettre à terre et, lui faire comprendre qu’elle s’était choisie la mauvaise ennemie. J’ai presque fini avec une deuxième gifle de la part de sa mère, mais je me suis téléportée près de mes parents qui ont rapidement pris ma défense. Mais, rien ne pouvait effacer le sourire de ma tante qui savait à quel point elle m’avait fait du mal, sa fille avait le même sourire… Je leur aurais bien arraché mais, j’en étais incapable à cet instant, tant les larmes avaient embuées ma vue…
| 
|
|
Samedi 2 Avril 2005 Première compétition contre ma propre ponette. J’ai été disqualifiée, première fois que ça m’arrive. Une chute avec Rochereau qui s’est emballée. Mais je ne peux en vouloir à ce pur-sang anglais, je n’avais pas la tête à la compétition. La chute a été plutôt violente, j’ai terminé sur l’obstacle. Résultat de cours ? Trois côtes fêlées, une épaule déboitée, une entorse au poignet et un moral au plus bas. Ma défaite à laissé place à Laura sur la plus haute marche du podium. Mais je n’ai pas eu le temps sur le coup de lui en vouloir, j’étais incapable de bouger ou de faire quoique ce soit. Même respirer était devenu un supplice. Même si je ne les avais as vu, j’étais sûre que Laura et sa mère souriaient. Leur sourire que je détestais tant. Après cette chute assez violente, j’ai fini à l’hôpital. Mes parents ont essayé de convaincre Gretta de me rendre ma ponette, puisqu’ils savaient pourquoi j’étais tombée, mais rien, ma tante refusait de me laisser récupérer Ricqles. Josh était resté à côté moi à l’hôpital pour me tenir compagnie mais j’avais décidé dire aucun mot. Sachant que si j’ouvrais la bouche, je finirais en larmes non pas à cause de mes blessures, mais à cause de ce que j’avais perdu. Mais je me suis décidée à rester dans la compétition équestre pour pouvoir battre Laura à chaque future compétition ! Même si je devais être contre ma propre ponette. Je voulais la voir perdre, plus jamais je ne referais cette erreur, je gagnerai toujours et ça, quoiqu’il arrive ! Je veux voir le regard de ces deux personnes se baisser quand je passais près d’eux, je voulais juste leur défaite ! Et j’y parviendrai seule si personne ne veut m’y aider. Une fois remise de mes blessures, je ferais tout pour gagner.
| 
|
|
Mercredi 20 Decembre 2006 Noël dans cinq jours… Et rien à cet instant ne ressemble au miracle de cette fête. J’en pleure toujours, je suis seule dans ma chambre et personne n’est à la maison. J’ai quasiment mis mes parents à la porte pour avoir la paix. Pendant la dernière compétition, Laura est tombée de Ricqles et s’est évanouie… Du moins, c’est ce qui a été dit, je ne suis pas persuadée que c’est la vérité. Mais elle l’a dit, on l’a cru. Elle a déclaré que c’était de la faute de MA ponette et, elle a été jugée comme ponette dangereuse, on l’a tuée. On me l’a annoncé il y a quelques heures, et depuis j’en pleure. Même si ça fait plus d’un an que je suis contre Ricqles, je l’aime toujours autant même plus. Et à cause de cette pourriture de cousine, elle n’est plus de ce monde, elle me l’a enlevée deux fois. Même si je ne fête plus Noël, par principe on aurait pu attendre, ou tout bonnement me la rendre. Mais personne ne m’a laissé donner mon avis ! Je n’ai même pas pu lui dire au revoir, rien. On m’a juste annoncé sa mort comme si c’était normal par téléphone. Josh a dit qu’il prendrait l’avion pour venir me voir, mais je n’ai aucunement besoin de sa compassion ou de sa pitié, je veux juste que Gretta et Laura meurent et disparaissent ! Je ne veux plus jamais entendre parler d’elle… Et Yann commence sérieusement à me taper sur le système à vouloir me consoler, je suis une grande fille, je sais m’occuper de moi ! Je veux juste être tranquille ! Que les gens me lâchent deux minutes ! Laissez-moi pleurer en paix, toute seule dans mon coin. A mon prochain voyage en Italie, je promets de faire vivre un enfer à ces deux membres de ma famille, quoiqu’il m’en coûte.
| 
|
|
|
Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mer 21 Déc - 11:54, édité 21 fois |

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mer 21 Déc - 9:31 | |
|
Mercredi 14 Septembre 2011 | Damon Stanford ! Ravie de vous avoir revu… Mais j’aurais tout de même apprécié garder mon premier repas. Heureusement, que la suite de la soirée à été bien agréable, malgré une farce de votre part qui aurait pu être évité, je n’aime pas réellement être prise de panique de cette façon, mais c’était drôle en y réfléchissant bien. Ça me semble bien étrange tout de même, que tu puisses me mettre dans un tel état, tu dois bien être le seul à avoir réussi à me faire peur d’une telle façon. Malgré tout, j’ai réellement apprécié ta compagnie… Je me demande si, tu finiras un jour mort comme ton frère. Après tout, tu ne m’as rien fait et, j’ai comme l’impression que je n’aurais rien de ta part, ou juste le droit de m’amuser comme tu l’as fait avec moi. Et puis, je ne vais vivre toue seule dans cette grande maison quand même ! Non, vraiment je ne sais pas ce que tu vas devenir… Parce que malgré le peu de fois où on s’est vu, j’ai bien l’impression de t’apprécier réellement. Par chance, tu ne liras jamais ça ! Enfin, j’espère… |  Sujet ici |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mer 21 Déc - 12:11 | |
|
Jeudi 15 Septembre 2011 Il fallait que je me trouve une occupation… J’ai donc décidé d’embêter mon petit monde, même si mon but premier n’était pas la bagarre, mais Oliana m’y avait un peu forcé. Je voulais prendre de ses nouvelles et elle n’a pas dédaigné répondre, il faut bien que je lui apprenne les bonnes manières non ? Bon, j’aurais du me douter que ça ne serait pas si simple puisqu’elle a juste quelques années de plus que moi, heureusement qu’elle ne boit du sang frais… Enfin, en principe, puisqu’à la fin je crois qu’elle a un peu goûté du Linley, et ce n’était pas du tout de ma faute. Je ne l’ai pas du tout blessée au point qu’elle ait besoin de boire, et je n’ai pas du tout mordu le petit blondinet pour laisser couler son sang en abondance… Non, pas du tout. Je suis quelqu’un de sage et qui ne mettrait pas la vie d’un innocent en danger, ce n’est pas du tout moi. D’ailleurs, j’ai pris mes cliques et mes claques pour aller rejoindre ce cher Damon Stanford à la demeure que nous avait léguée son frère jumeau, ça risque d’être amusant. |  Sujet ici |
|
Pendant la soiree. Une arrivée surprise, pas si surprise puisqu’il m’a attendue ouvrir le portail, mais bon détail. Pour des travaux qui ont commencé la veille, je trouve que ça a très bien avancé. En même temps il a l’argent pour. J’ai décrété que je voulais un peu m’amuser avec lui-même s’il avait cinq siècles de plus que moi. J’ai comme l’intuition que je peux lui faire confiance… Je ne sais pas pourquoi, mais je peux le faire. Même si d’apparence, j’ai l’air quasiment indifférente et joueuse, je l’apprécierai presque réellement. Et j’ai toujours une sensation étrange en sa présence, moi qui n’accorde jamais mas confiance, je pourrais le faire envers lui ce qui n’est pas du tout dans mes habitude. Après tout, son don ne de devrait pas m’atteindre puisque je suis vampire… Qu’est-ce que ça peut bien être ? Je m’interroge énormément sur Damon Stanford. Il ressemble beaucoup à Yann d’apparence, pourtant quelque chose les différencies énormément, caractériellement, il est son grand opposé et, c’est ce qui m’attirerait presque. Non vraiment, je me pose beaucoup de question sur mon colocataire… Surtout qu'au petit matin, je me suis réveillée blottie contre lui...
|  Sujet ici |
|
|
|  | | | | Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii | |
|