AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMar 1 Nov - 14:40


Explications


Ce sujet m'est entièrement réservé - sauf exception -, on ne peut commenter ce que je dis, ou fait. C'est un journal intime après tout! Ici, vous trouverez les grands épisodes de ma vie, mais également l'ordre chronologique de tous mes RPs. Vous pouvez ainsi mieux vous orientez dans la lecture de mes sujets, et surtout mieux comprendre. Et cela me permet également de me retrouver moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMar 1 Nov - 14:41


Jeudi 12 Juillet 2001


Aujourd’hui, je suis en Italie chez mon parrain Joshua et je me plaignais de m’ennuyer. Alors il m’a ramené un vieux journal intime vierge, pour que je puisse y écrire mes journées. Ça peut être amusant, mais je ne pense pas que ça va m’occuper très longtemps. Et si je commence à dire que c’est une bonne idée, il sera beaucoup trop fier et je ne veux pas qu’il le soit. Ce n’est pas quelqu’un de très intelligent, il est gentil mais c’est tout. En plus, je suis sûre qu’il l’est juste parce que je lui demande tout ce que je veux avec mon don. Je ne veux pas qu’on me dise non, je ne le supporte pas alors, je ne veux pas essayer de demander quoique se soit sans utiliser mon pouvoir. Enfin, je disais que j’avais dès aujourd’hui un journal intime à entretenir. Je n’écrirais que mes journées réellement importante, où je fais des choses intéressantes. Parce que raconter tous les jours, que j’ai eu ce que je voulais ce n’est pas très drôle.Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00110
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMar 1 Nov - 14:56


Lundi 24 Mars 2003


Encore un super anniversaire… Je fête mes douze ans, et ma maison est vide. Je suis toute seule avec de gros paquets cadeaux, mais mes parents ni aucun membre de ma famille n’est là. Je leur avais pourtant demander de venir sous mon don, mais ils ne sont pas là. Ça fait la deuxième fois que je suis toute seule pour souffler mes bougies. Je ne comprends pas pourquoi… C’est pourtant important mon anniversaire non ? Et bien, je veux plus fêter d’anniversaire, je ne trouve que ça ne sert à rien. Chaque jour on vieillit, c’est l’accumulation des jours qui fait qu’on prend un an de plus, pas juste une seule journée dans l’année. Si mon don ne fonctionne pas à cette date en plus, je ne vois pas, pourquoi je devrais le fêter. Et je n’ai que faire des cadeaux, j’en ai tous les jours. Je décrète donc, ne plus vouloir d’anniversaire ! Et puis, je ne veux pas devenir une vieille comme maman… Je trouverai un jour, le moyen de ne plus vieillir.Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00210

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMar 1 Nov - 15:24


Vendredi 10 Aout 2007


Merci mon cher Yann Stanford… Tu m’as offert tant de chose, que j’en voulais plus, je t’ai pris ton éternité. Je m’étais à un moment crue perdue, je pensais que tu allais me tuer, mais tu m’as demandé de rester avec toi parce que tu m’aimais. Tu m’as menacé sous tes airs de vampire, mais c’est ce qui t’a mené à ta perte. J’ai toujours voulu rester celle que je suis, sans prendre une ride et tu m’y as aidé. Tu as aussi eu l’audace de me souhaiter un bon anniversaire cette année, alors que je détestais le fêter. Tout ce que tu as fait t'a mener à ta mort. Mort que j’ai moi-même provoqué. Mais ce n’était pas entièrement contre toi… Tu étais un peu trop collant, et tu as aussi été très long à m’offrir ma vie de vampire qu’en ai perdu patience, et je dois à présent être une simple vampire de level B. Mais je saurais m’en contenter et en profiter. J’espère ne pas avoir brisé ton cœur, mais sache je ne t’ai jamais aimé, et ne t’aimerais sans doute jamais. Profite bien du paradis, mais ne m’attends pas, je ne compte pas mourir, et si je le devais, je finirais en enfer. Oh! Et passe le bonjour à mes parents que j'ai tués peu de temps après toi, tu leur diras que c'est pour mes fameux anniversaires qu'ils ont ratés.Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00310

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMar 1 Nov - 15:45


Dimanche 4 Septembre 2011


Cher journal, quelle belle soirée… Malheureusement, les cours reprennent demain, je ne pourrais plus prendre autant de temps à m’amuser avec mes victimes, ce que je trouve bien dommage. Mais j’ai bien profité de cette belle nuit étoilée avec Morgan. Un jeune homme plutôt séduisant, qui s’est laissé séduire… La facilité avec laquelle je l’ai obligé à m’invité chez lui, avait presque rendu les choses ennuyantes, j’aurais préféré un peu plus de difficulté, mais j’ai pu remarquer que les scrapates étaient bien naïfs. Il reste, que Morgan avait un sang plutôt sucré et agréable à boire. Je n’ai presque rien laissé, et ait mangé assez proprement, ce qui est bien rare chez moi. Mais, parfois, je savais bien faire les choses. Vraiment, j’ai apprécié ce repas et sa compagnie également… Jusqu’au moment où il s’est cru le manipulateur et moi la manipulée. Dommage pour lui, il était la proie et moi, la chasseuse. Je me rappellerais sans doute très longtemps de ce dîner… J’espère que celui de demain sera aussi plaisant ! Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00411
Sujet ici




Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mer 16 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 6 Nov - 13:20


Mardi 6 Septembre 2011


La chasse n’a pas été très fructueuse… J’ai eu beaucoup de mal à me trouver une victime et, même après l’avoir trouvée, c’était d’un ennui à en mourir. Pas un cri, pas un geste, elle s’était tout bonnement laissé faire. Le sang reste ce qu’il est mais, avec un peu plus d’action ça reste toujours mieux, c’est plus distrayant. J’espère que mes prochaines chasses seront plus amusantes ! Et puis, ce n’était pas tout le monde qui n’avait pas peur des vampires. Mon repas devait vraiment être bourré... C’était comme si quelqu’un lui avait dit de rester de glace face à toute situation. Mais, personne ne pouvait faire ça, saut les sorciers, et je ne vois pas pourquoi un sorcier aurait fait ça… Sinon, il reste sans doute un vampire de level A, mais il m’aurait sans doute poursuivie parce que je lui aurais volé son dîner. Enfin, ce n’était pas non plus le seul mauvais point de la soirée… J’ai bâillonnée ma victime avec mon écharpe, et je l’ai oublié, car quelqu’un est arrivé dans la ruelle. C’était la seule bleue électrique que j’avais… Je vais devoir m’en acheter une autre, ça m’étonnerait que je la retrouve. Et, l’inconnu qui a débarqué à sans doute dû prévenir la police… Si je pouvais le retrouver, je le viderais bien de son sang tien… Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00610
Sujet ici




Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mer 16 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 6 Nov - 13:20


Vendredi 9 Septembre 2011


Je n’aurais jamais cru qu’un jour je dirais cela, mais pendant un instant je pensais que les fantômes existaient. Mais, après avoir été embrochée par la personne que je pensais être Yann, le sosie parfait de mon ancien petit ami, m’informa qu’il était tout simplement son jumeau. Ça pouvait expliquer pourquoi, il lui ressemblait tant… Il m’aurait presque fait peur. J’ai cru pendant l’espace de quelques minutes que je tuais mal, mais je sais tout bonnement le faire à la perfection. Malgré leur ressemblance frappante, je ne saurais dire ce qui les différencie. Sans doute le regard bien plus glacial et envoutant de Damon peut être. Malheureusement pour lui, il a la moitié des biens que son frère m’a légués… Et je veux récupérer cette moitié ! Je veux absolument avoir toutes les propriétés Stanford à mon nom, et pas simplement la moitié. Même s’il sait que je suis une vampire dangereuse, je suis persuadée de pouvoir l’avoir lui aussi. Avec plus de difficulté sans doute, mais j’ai toujours ce que je veux, avec ou sans mon don de sorcière que j’ai perdu. J’espère revoir Damon Stanford rapidement… Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00410
Sujet ici




Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mer 16 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMer 16 Nov - 20:09


Mardi 13 Septembre 2011


Comme tous les mardis de cette année, la journée s'achève avec un cours de vol de dragon, matière que j'apprécie particulièrement, puisque je suis plus que douée dans cette matière. Il faut là, remercier mes nombreuses compétitions de mon temps humaine. Il faut dire que je m'entraînais beaucoup lorsque je n'étudiais pas. Comme toujours, Crépuscule et moi nous sommes bien débrouiller sur le piquet, et cela malgré les farces débiles de Maximilien... Quel abruti celui là! Exaspérant, mais je dois bien être sympathique avec lui, sinon je serais moi-même victime de ses farces... Malgré tout, c'était une excellente journée, mais ce cours m'a fait repenser à mes jours de compétition, et je n'ai pu m'empêcher de relire des passages de mon temps sorcière... Les championnats me manquent quelque peu, mais je ne peux me résoudre à reprendre par manque de temps, et parce que j'en n'ai plus du tout envie, nous nous demandons pourquoi n'est ce pas? Je remercie à cet instant ma chère tante Gretta...Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Cours_10
Sujet ici



Flashback:


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mer 21 Déc - 10:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMer 21 Déc - 8:31


Mercredi 14 Septembre 2011


Damon Stanford ! Ravie de vous avoir revu… Mais j’aurais tout de même apprécié garder mon premier repas. Heureusement, que la suite de la soirée à été bien agréable, malgré une farce de votre part qui aurait pu être évité, je n’aime pas réellement être prise de panique de cette façon, mais c’était drôle en y réfléchissant bien. Ça me semble bien étrange tout de même, que tu puisses me mettre dans un tel état, tu dois bien être le seul à avoir réussi à me faire peur d’une telle façon. Malgré tout, j’ai réellement apprécié ta compagnie… Je me demande si, tu finiras un jour mort comme ton frère. Après tout, tu ne m’as rien fait et, j’ai comme l’impression que je n’aurais rien de ta part, ou juste le droit de m’amuser comme tu l’as fait avec moi. Et puis, je ne vais vivre toue seule dans cette grande maison quand même ! Non, vraiment je ne sais pas ce que tu vas devenir… Parce que malgré le peu de fois où on s’est vu, j’ai bien l’impression de t’apprécier réellement. Par chance, tu ne liras jamais ça ! Enfin, j’espère… Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00811
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMer 21 Déc - 11:11


Jeudi 15 Septembre 2011


Il fallait que je me trouve une occupation… J’ai donc décidé d’embêter mon petit monde, même si mon but premier n’était pas la bagarre, mais Oliana m’y avait un peu forcé. Je voulais prendre de ses nouvelles et elle n’a pas dédaigné répondre, il faut bien que je lui apprenne les bonnes manières non ? Bon, j’aurais du me douter que ça ne serait pas si simple puisqu’elle a juste quelques années de plus que moi, heureusement qu’elle ne boit du sang frais… Enfin, en principe, puisqu’à la fin je crois qu’elle a un peu goûté du Linley, et ce n’était pas du tout de ma faute. Je ne l’ai pas du tout blessée au point qu’elle ait besoin de boire, et je n’ai pas du tout mordu le petit blondinet pour laisser couler son sang en abondance… Non, pas du tout. Je suis quelqu’un de sage et qui ne mettrait pas la vie d’un innocent en danger, ce n’est pas du tout moi. D’ailleurs, j’ai pris mes cliques et mes claques pour aller rejoindre ce cher Damon Stanford à la demeure que nous avait léguée son frère jumeau, ça risque d’être amusant.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 008bis10
Sujet ici




Pendant la soiree.


Une arrivée surprise, pas si surprise puisqu’il m’a attendue ouvrir le portail, mais bon détail. Pour des travaux qui ont commencé la veille, je trouve que ça a très bien avancé. En même temps il a l’argent pour. J’ai décrété que je voulais un peu m’amuser avec lui-même s’il avait cinq siècles de plus que moi. J’ai comme l’intuition que je peux lui faire confiance… Je ne sais pas pourquoi, mais je peux le faire. Même si d’apparence, j’ai l’air quasiment indifférente et joueuse, je l’apprécierai presque réellement. Et j’ai toujours une sensation étrange en sa présence, moi qui n’accorde jamais mas confiance, je pourrais le faire envers lui ce qui n’est pas du tout dans mes habitude. Après tout, son don ne de devrait pas m’atteindre puisque je suis vampire… Qu’est-ce que ça peut bien être ? Je m’interroge énormément sur Damon Stanford. Il ressemble beaucoup à Yann d’apparence, pourtant quelque chose les différencies énormément, caractériellement, il est son grand opposé et, c’est ce qui m’attirerait presque. Non vraiment, je me pose beaucoup de question sur mon colocataire… Surtout qu'au petit matin, je me suis réveillée blottie contre lui...
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 00910
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyMar 27 Déc - 16:34


Vendredi 16 Septembre 2011.


Fin de la semaine et donc retour à la maison ! Mais cette fois, je ne suis pas seule avec Damon, il y a également son ancien colocataire Matthew Lasthénie, un vampire que je trouve fort amusant, quoiqu’un peu exaspérant puisqu’il ne fait que rire sous mes coups au lieu de crier, enfin c’est un maso quoi. On y rajoute Elodie, la descendante indirecte de Damon, qui l’a prise sous sa tutelle mais aussi, Carter Gadge, le jumeau de Tyler qui est l’un de mes « amis ». Je pense que la cohabitation risque d’être amusante… Je suppose que se ménage à cinq sera plein de rebondissements et de surprises, bonnes comme mauvaises d’ailleurs. Espérant tout de même que ça se passera bien pour éviter que ça ne tourne mal… Mais je pense pouvoir bien m'amuser avec les quatre autres résidents. Après tout, je suis qui je suis...
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 009bis10
Sujet ici


Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyVen 30 Déc - 21:32


Mardi 20 Septembre 2011.


Bon appétit! Ce fut un excellent repas. Je ne comptais pas boire autant, mais la gentille petite famille d'Anthony est arrivée, ce qui m'a permis d'avoir un repas bien copieux. J'aurais pu inviter quelqu'un à ce dîner, mais ce n'était pas prévu qu'il y aurait autant à manger. En tout cas, je trouve ça presque trop simple de charmer les hommes... Même les hommes mariés se mettent à être facile à avoir, ça en deviendrait presque pas drôle. Quant aux cris de terreur, ça reste toujours aussi amusant! Surtout quand ils viennent des jeunes enfants... Mais, il serait sans doute préférable que personne ne porte de bijou en argent, ça éviterait de nombreuses brûlures... Enfin! C'était une bonne soirée, je suis rentrée de bonne humeur! J'espère que la semaine va terminer comme ça! Enfin, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement, la compagnie à la maison est plus qu'excellente, surtout avec Damon... Comment s'ennuyer en sa compagnie? Vraiment, sa présence me plait énormément, mais c'est un petit secret!
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 009bis11
Sujet ici


Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyJeu 5 Jan - 19:30


Jeudi 22 Septembre 2011


Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dessin15Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Img_su11
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 22 Jan - 10:38


Jeudi 22 Septembre 2011.


Tout aurait pu bien se passer, tout aurait pu ne jamais dégénérer… Mais tout a changé, rien ne s’est bien passé. La mort si proche, la peur de mourir présente à chaque parole, chaque acte est insupportable. Savoir qu’on est condamné à souffrir et à mourir est atroce. Le pire de tout, ça n’a pourtant pas été ça. Ce qui m’a semblé le plus douloureux, le plus intolérable c’était de savoir qu’on ne m’en voulait pas directement, mais à Damon –qui a d’ailleurs fait un tour dans mon journal… va falloir changer de cachette - . Pourquoi faire attention à lui avant moi ? Je n’en savais rien, mais John Randall n’allait aucunement savoir de ma bouche, que je le connaissais… Douleur morale, comme physique, je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas mourir… Comment j’ai fait pour tenir tête au chasseur de vampire. Mais j’ai fini par tout lâcher… Me taire, pleurer et hurler. Chose que je n’avais pas faite depuis plus de quatre ans. La seule fois où j’avais eu tellement peur de mourir, c’était le jour où Yann m’avait menacée de mort, et j’avais survécu dans un certain sens du terme. J’ai également survécu ce soir là, et ta dernière chose que j’ai vu avant de m’écrouler, ça a été Damon, il m’a retrouvée, m’as sauvée. Merci…
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 01010
Sujet ici


Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 22 Jan - 10:50


Vendredi 23 Septembre 2011.


Après une soirée bien mouvementé, et surtout bien douloureuse, je me suis retrouvée à la maison en compagnie de Damon. Il s'est occupé de moi, et je l'en remercie. Je ne saurais jamais comment le lui faire comprendre. Je ne suis sans doute pas la vampire la mieux élevée, mais j'ai quelque sens moral et, je sais que je lui dois mon éternité. Il ne sait pas, et je ne veux pas qu'il sache que Randall était en fait à sa poursuite. Il va falloir que je trouve autre chose, je trouverai bien! J'avais toute l'éternité après tout pour lui dire merci. Cette situation aurait presque pu être plaisante, passer du temps avec lui m'est agréable, mais je suis encore faible et je déteste me sentir ainsi. Devoir dépendre de quelqu'un, devoir recevoir de l'aide sont des choses que je n'admets pas, et pourtant venant de Damon, ça m'est acceptable. Mais, il ne fallait pas lui dire, et il ne lira sans doute jamais. Je trouverais un lieu où il ne songera pas à chercher, car j'ai bien trop de secret à lui caché. Comment lui dire que, dans le plus profond de mon être, je tenais énormément à lui, jusqu'à mettre ma vie en péril sans aucune hésitation? Ce n'était pas dans mes habitudes d'aimer ainsi. Rares étaient ceux que je protégeais ainsi, et tous l'ignorait, il ne devait échapper à la règle. Malgré tout, je lui suis redevable et compte lui rendre la pareille un jour ou un autre.
Par la suite... Sophia Gomez est arrivée le lendemain... Et j'ai senti que les choses allaient changer... changer un mal... ça avait commencé à dégénérer.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 01110
Sujet ici


Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 4 Mar - 14:26


Samedi 24 Septembre 2011.


Ça été une longue matinée… Je n’ai pas réussi à tout suivre, mais je crois avoir à peu compris tous les évènements de la journée. Pour commencer, tout était calme, je passais mon petit matin tranquillement avec Damon, lorsque mon parrain Joshua est arrivé, et a été invité par mon cher colocataire, maintenant ami. Mais avec lui, il y avait Lily-Rose Lake… Elle porte le même nom de famille que Madeleina… Mais ressemble comme deux gouttes deux à Lexie. Apparemment, Lily aurait un lien de parenté avec les deux élèves de Richelieu… Bon, ça été compliqué, j’ai préféré ne pas chercher à comprendre plus loin. Après l’arrivée de ces deux personnes, il y a eu l’arrivée de Carter et Elodie, qui ont été tout aussi surpris que moi. Je dirais que le matou peu rassuré, a préféré rester sous forme de chat ! Et encore, c’était à peu près calme… Tout s’est aggravé avec l’arrivée de notre cher Lexie et Darko. La demoiselle a fini dans les pommes. C’était tout bonnement magnifique ! J’ai préféré de loin rester sous ma couette, la tête sur les genoux de Damon hein ! Je n’étais pas réellement en état de réfléchir, et j’ai été très contente lorsque tout le monde était parti. Ça a été très agréable que de retrouver une maison calme… J’espère quand même que ce genre de situation restera rare, ou ne se reproduira plus ! Ce n’est pas facile de tout comprendre quand on est un peu à côté de la plaque…
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 01210
Sujet ici





Reve du Samedi 24 Septembre 2011.


Se retrouver avec un corset et un coeur qui bat et ne rien remarqué... ce n'est pas très normal, sauf quand c'est un rêve. J'ai donc fait comme si c'était vrai, chaque mot chaque phrase prononcé aurait pu être vrai. J'ai pris un réel plaisir à être en compagnie de Damon même s'il était de santé fragile, je méprisais autant Yann qu'au XXIème siècle. Tout semblait si vrai et si plaisant, seule la fin laissait à désirée. J'aurais préféré rester vivante quoi, mais ce n'était qu'un rêve.

A mon réveil, je me suis seulement demandé si ça se serait réellement passé ainsi, je l'ai d'ailleurs demandé à Damon, qui a retrouvé son comportement habituel. Je me suis également interrogé sur l'amour que je ressentais pour lui dans le fruit de mon imagination, et sur la possibilité que ça soit vrai... Mais j'en ai conclu que non, il était un ami, qui m'avait certes sauvée, mais il n'était qu'un simple ami, ça ne peut en être autrement.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 012bis12
Sujet ici




Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Dim 1 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 4 Mar - 14:32


Lundi 26 Septembre 2011.


Et on remet les pieds à Richelieu après "l'accident"! Je n'allais tout de même pas rester à la maison toute mon éternité. Accompagnée par Damon à cause d'une bonne pluie, c'est en faisant une chose inhabituelle que commence ma journée de cours: parler avec mon cousin Jace. Malgré le fait qu'on soit de la même famille, je ne lui parle pas souvent, mais étant vampire, je voulais le prévenir de la présence d'un chasseur de vampire dans la région... Bon, je ne lui ai pas dit que je m'étais faite attaquée, mais j'avais fait passé ça pour une simple rumeur. Après une courte discussion avec lui, je me suis rendue compte qu'il n'avait vraiment pas changé: toujours à sortir des bêtises pas possibles. Enfin! On ne choisit pas sa famille comme on dit. Par contre, la famille pourrait essayer de choisir de bon ami... Un vampire, ami avec une fille qui n'aime pas les vampires, ce n'est pas très logique... N'étant pas d'humeur à me battre,j'ai préféré les laisser tous les deux et partir avec Axel.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 012-bi10
Sujet ici



Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Sam 10 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 4 Mar - 15:58


Jeudi 29 Septembre 2011.


Mais quelle magnifique surprise ! Une nouvelle résidente à la maison. Lilo n’est pas plus âgée que cinq ans… Je m’en moque : Damon s’occupe tout seul de cette môme, je ne prends aucunement cette petite en charge ! Je ne suis pas une maman… Et puis, je n’aime pas les enfants ! Ça crie, ça pleure… En claire : ça m’énerve plus que chose ! Elle a beau avoir une petite bouille sympathique, je ne veux pas m’en occuper. Je m’occupe d’abord de ma personne, après on verra ! Et puis, ce n’est pas mon problème, mais bien celui de Damon hein ! Ce n’est pas descendante quoi, mais bien la sienne. Il pourra toujours s’en débarrasser quand il en aura mare… Je pourrais même l’aider à s’en débarrasser… Mais je suppose que ça n’arrivera jamais. Tant pis ! On va finir avec deux enfants à la maison : Carter et Lilo. Heureusement qu’Elodie est à peu près mature, et que Matt’ est plutôt marrant. La maison se remplit un peu trop à mon goût… Enfin, tant qu’il n’y a pas Sophia, ça me convient à peu près. Mais il y aura des limites à ne pas franchir, en sachant que Lilo est pas loin de passer de l’autre côté de la limite…
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 012bis11
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptySam 10 Mar - 12:09


Vendrdi 30 Septembre 2011.


Retour à Paris avec mon meilleur ami: Harper. Je voulais parler à quelqu'un mais aussi réussir à remettre les pieds dans la capitale, alors autant faire une pierre deux coups. Et, apparemment, j'étais incapable d'y retourner toute seule alors, j'ai choisi de demander à mon meilleur ami de m'y accompagner ce qui a été une bonne idée, même si avec lui, le retour à Paris a été quelque peu violent. En effet, il m'a ramené au bar dans lequel j'ai été torturé par John, mais il est resté pour m'assurer que tout se passerait bien. C'est donc comme ça, qu'il m'a redonné confiance, ce qui va me permettre de refaire les boutiques à Paris! Même si, au début ça sera toujours un peu difficile, je resterais sur mes gardes, et serai sans doute un peu parano... Mais ça reviendra tout seul! Au pire, je lui redemanderais de venir avec moi, ça ne semble pas le déranger. Et puis, ça nous permettait de faire des sorties entre amis. Pendant que Damon sortira le soir avec sa chère Sophia, je me ferais des sorties avec Harper pour m'amuser un peu!
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Retour10
Sujet ici




Pendant la soiree.


Quand on fait un mauvais rêve, en général on est content… Mais quand on se réveille et qu’on a l’impression qu’il y a quelqu’un, ce n’est pas agréable du tout ! Surtout quand on a fait un tour à Paris il y a quelques heures, et qu’on ne veut pas recroiser un chasseur de vampires… J’ai donc fait le tour de la maison, sans jamais croiser personne mais en ayant toujours l’impression qu’il y ait quelqu’un… Je deviens folle et paranoïaque au bout de 20ans… J’ai donc été grandement soulagée en voyant Damon rentrer, même si au moins où la porte commençait à s’ouvrir j’ai eu… comment dire… Peur. Je lui ai donc sauté dans les bras sans le vouloir. Euh… Oups ? Tant pis hein ! On n’est pas à un câlin près en ce moment. Par contre, très mauvaise justification pour lui expliquer pourquoi je lui ai fait un câlin. Enfin… Ce n’est pas grave. Et pour en rajouter une couche, quand il est venu se coucher avec moi, je me suis de nouveau blottie contre lui, et je lui ai pris la main naturellement.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Y_a_qu10
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 15 Avr - 18:06


Dimanche 2 Octobre 2011.


Ça aurait pu se passer à merveille, ça aurait pu être un massacre comme un autre… Sauf qu’il a fait beau. Et disons que le Soleil n’est plus réellement mon ami depuis quatre ans, alors je suis restée coincée dans le bar... Et puis, je n’ai cessé de repenser à ma relation avec Damon que je trouvais plus que compliquée et pourtant très agréable. J’apprécie vraiment le vampire de cinq siècles, mais j’ai bien peur que ce sentiment d’amitié n’est pas réciproque, j’ai bien l’impression d’être un jeu divertissant et amusant. Mais il faut dire que je ne fais rien pour que ça soit différent, je me comporte de façon assez indifférente malgré quelques marques d’affection envers lui. Personne ne sait réellement ce que j’ai derrière la tête, et personne ne peut me faire confiance, je suis tout bonnement imprévisible et impulsive, personne ne me fera jamais confiance, et le fait que j’apprécie certaine personne me rend vulnérable et je ne veux pas de ça. Malgré tout, ça ne m’empêche pas de toujours chercher l’attention de Damon. D’ailleurs une fois qu’il m’a ramenée à la maison, je me suis une nouvelle fois installée à ses côtés, la tête posée sur ses genoux, et je suis restée paisiblement ainsi pendant qu’il lisait…
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 012bis13
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyVen 20 Avr - 12:11


Mardi 4 Octobre 2011.


J'ai enfin compris ce qui clochait chez moi ces derniers temps. Je trouvais mon comportement et mes réflexions quelques peu changés, je sais à présent pourquoi: Je suis tombée sous les charmes de Damon. L'intensité des émotions chez les vampires m'a fait tombée amoureuse de lui. Et maintenant, en réfléchissant, je sais que même si j'aurais été humaine, j'en serais tombée amoureuse, mais étant vampire, je pense que le mot "Amour" est bien faible comparé à ce que je ressens réellement. Malgré tout, je me suis décider à me taire, et ne pas déclarer à Damon que je l'aime. Pourquoi prendre le risque de souffrir, alors que tout semble aller bien pour l'instant? Il est devenu la personne la plus importante à mes yeux, mais il n'est pas obligé de le savoir, et je ne suis pas obligée d'entendre le fait que mes sentiments ne sont pas réciproques. Je ne veux pas souffrir... Il m'aura simplement fallu une discussion avec Alex' pour comprendre tout ça... Maintenant, il faut réellement que je cache mon journal... Pourquoi ne pas le garder sur moi? Tout ça, doit rester secret aux yeux de tous, Damon est seulement mon ami d'apparence, mais intérieurement, il est bien plus que ça: il est devenu mon éternité.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 012bis14
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyVen 4 Mai - 14:09


Mercredi 5 Octobre 2011 (Le matin).


Un bon petit rêve pour me mettre de bonne humeur! Malgré ma découverte sur mes sentiments aux sujets de Damon, mes habitudes ont guère changé, je suis toujours la même petite garce manipulatrice qui apprécie le goût du jeu... En effet, j'ai réussi à demandé à mon ami le vampire de m'emmener en cours... Il fallait également savoir qu'il ne semblait pas contre mon comportement quelque peu enfantin et puéril... C'était qu'il devait être un peu de mon côté quand même... Enfin, je me suis bien amusée à être en retard, premièrement j'ai pu passé quelques minutes supplémentaires blotti contre mon colocataire, et j'ai pu voir le visage de Sophia se décomposé en me voyant. Elle est d'ailleurs une magnifique hypocrite, je ne suis pas sûre que mes problèmes scolaires la dérangent... Enfin, c'était le but recherché... Je m'amusais en ce bon matin quoi!
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 02011
Sujet ici






A Richelieu.


J'avais oublié la mise à jour du site de notre chère Gossip Girl, moi qui m'étais faite à peu près discrète pendant ces quatre ans, tout venait de tomber à l'eau. Je m'étais faite assiégée de rumeur concernant ma vie privée. L'une d'elle n'avait d'ailleurs pas échappé à ce bon vieux Tyler. Il a voulu hausser le ton à mon égard, et avait reçu les conséquences de son acte! Lorsqu'on me cherchait, on me trouvait ça c'était sûr et certains! Je pouvais très bien passer de la gentille Sulpicia, à la tueuse sanguinaire et sadique! Je détestais le fait qu'on me manque de respect, et tout ceux qui venaient à le faire, était toujours remis à leur place... Il a donc été gentiment remis à sa place... Mais je n'ai pas pu finir ce que j'avais commencé, Alexiara est arrivée pour mettre son grain de sel, en même temps, Tyler l'avait cherché. Je conseillerais à notre cher Gossip Girl d'aller se cacher maintenant. Elle avait tout intérêt à se faire discrète, sinon elle allait finir entre les griffes d'Alex' ce qui pourrait s'avérer dangereux. Je m'y connais très bien... Mieux vaut être l'amie, que l'ennemie de cette cher Miss Kean.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 02110
Sujet ici






En soiree.


Apparemment, ma farce du matin n'avait pas plus à tout le monde, surtout pas Sophia. Pour faire "pardonner" mes actes, Damon est allé au restaurant avec cette dernière, ce qui ne m'a pas mise de bonne humeur, surtout après ma dispute avec Tyler. Mais je n'allais pas l'en empêcher... ça paraîtrait bizarre... J'ai donc dû garder Lilo pendant que le vampire de cinq siècle s'amusait avec son amie espagnol. Euh... Youpi? Enfin bon... Je ne manque pas de responsabilité, alors je me suis occupée de la petite sorcière comme il se le devait. Et si il lui arrivait quoique ce soit, son tuteur légal me ferait sans doute la peau... Alors bon, je n'avais pas trop la choix! Et il s'est également avéré, que j'appréciais la petite enfant... Malheureuse, je ne veux pas qu'elle connaisse la même enfance que moi, je ferais donc un minimum pour la voir sourire. Après un mauvais rêve de sa part, je me suis surprise à la consoler, comme si je la connaissais depuis toujours... Comme si je faisais réellement partie de sa famille. Je l'ai donc calmée, bordée et elle s'est endormie jusqu'au retour de Damon et Sophia... Retour plutôt mouvementé, puisque Lilo a bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas être réveillée aussi brutalement... Tout cela s'est soldé avec un léger froid entre les trois adultes présents: moi y compris... Espérons que tout se calmera bien vite.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 02210
Sujet ici




Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Dim 30 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptySam 5 Mai - 18:06


Jeudi 6 Octobre 2011.


Une partie chasse comme une autre, deux personnes vidées de son sang. Mais ce petit moment de plaisir a été effacé, comme un château de sable aurait été balayé par une vague. Revoir John Randall m'a pétrifiée... Mais il ne m'a pas vue, enfin je pense pas quoi. ça aurait pu s'arrêter là, mais il détenait Harper et l'a torturé pour avoir des informations à mon sujet, sauf que mon ami n'a rien dit et a survécu. Je l'ai sauvé, comme il l'aurait fait si les rôles auraient été inversés. Je lui ai ensuite demandé de partir, de quitter le pays pour sa sécurité. Chaque mot à ce sujet me faisait mal, je ne voulais pas le perdre, mais je préférai qu'il soit loin plutôt que mort. C'était mon meilleur ami, je voulais que son bien être... Avant son départ, avant nos adieux déchirants, je lui ai tout dit pour mes sentiments éprouvés envers Damon, et il m'a conseillée comme à son habitude. Après tout ce qui lui était arrivé, il prenait tout de même soin de moi. Sonna l'heure de notre au revoir, je le laissais partir silencieusement, éprouvant alors un nouveau sentiment de solitude... Suis-je réellement de nouveau toute seule...? Suis-je donc condamnée à perdre tout ce que j'aime?
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 02310
Sujet ici






Plus tard.


Garder le contrôle, encore et encore pour ne jamais céder devant quelqu'un, sauf qu'ici, il y aurait toujours quelqu'un, et j'avais bien l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert, c'était parfois effrayant et affligeant. Doucement, petit à petit je perdais avec lui mon masque, il savait qui j'étais et je n'aimais pas réellement ça. Comment mentir à quelqu'un, qui lisait en vous? Et pourtant... Pour une fois, ça a été agréable. Damon a su ce dont j'avais besoin, même si dans le fond j'aurais préféré qu'il en soit autrement, j'aurais préféré qu'il cède comme Harper, qu'il s'en aille loin de John. Il pouvait même partir avec Sophia si ça lui faisait plaisir, je m'en moquais... Je le voulais en sécurité et rien d'autre... Sauf qu'il en a décidé autrement, ce qui était presque affligeant... Mais toutes ses phrases prononcées on réchauffé mon coeur de mort... Tout comme son étreinte qui m'a réconforté, malgré les larmes qui ont coulé...

Merci Damon.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 02410
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 30 Sep - 17:11


Samedi 8 Octobre.


Je ne veux la confiance de personne, mis à part la sienne et je ne l'ai pas. J'ai toujours ce que je veux, mais je n'arrive pas à avoir ce qui me tient le plus à coeur. C'est peut être là, la pire claque de toute ma vie et de toute mon éternité. Je ne fais rien, suis sage dans mon coin à chasser tranquillement, mais je suis la fautive de l'histoire... Est-ce donc là ma malédiction? A avoir causé tant de mal autour de moi, ça me retombe dessus? Dans le fond, ça ne serait que justice... Mais moi-même, par le passé j'ai souffert... A peine avais-je effleuré un espoir qu'il s'était déjà envolé... J'écris doucement et calmement, le coeur lourd et attristé. Je prendrais les choses comme il se le conviendra. Rêverai de ce que m'offre mon esprit. Mais avant de retourner à ses côtés, je veux résoudre certaines interrogations. Je ne sais pas où est ma place, je ne sais plus ce que je dois faire. Mon coeur et ma raison s'affrontent durement, sans trouver terrain d'entente, et mon inconscient ne m'aide en rien...
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 02510
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii EmptyDim 30 Sep - 17:39


Lundi 10 Octobre 2011


ça dure éternellement... ça semble être si long... ça faisait à peine quelques jours que j'étais en froid avec Damon... Il me manquait affreusement, j'avais besoin de lui mais une part de moi ne voulait se protéger de la souffrance que pouvait engendrer sa présence auprès de moi. Il était une nécessité à ma vie, mais je savais très bien que l'amour était également une source de douleur continuelle. Et pourtant...
Alors que j'étais une nouvelle fois couchée dans le canapé, il était descendu prendre une pochette de sang et il m'avait vu... Nous avons discuté à coeur ouvert comme nous ne l'avons pas fait depuis notre dispute dû à Sophia. ça m'avait fait du bien, ça m'avait fait du bien. Nous avons tout remis en place, nous nous étions réconciliés. Je me posais toujours énormément de questions, mais pour l'instant ça me suffisait. J'avais un peu retrouvé ma place. Et quoiqu'il arrivait, je savais que je me sentais bien dans ses bras et à ses côtés, quoique ça m'en coûte.
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii 02610
Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty
MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Correspondance-
Sauter vers: