AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] Empty
MessageSujet: Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']   Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] EmptyJeu 3 Mai - 17:27

J’avais passé une à peu près bonne matinée, j’avais cassé les pieds à Sophia, je m’étais bien amusée quoi ! Mais j’avais oublié quelque chose… La veille en me baladant sur internet, j’étais retombée sur le site de la Gossip Girl de Richelieu, des petites informations étaient passées sur son site, ce qui pouvait me mettre dans une situation quelque peu compliquée à gérer. Premièrement, tout le monde savait pour le chasseur de vampire, j’espérais ne pas avoir à répondre à de multiple question, deuxièmement, elle avait fait tourner une rumeur sur ma soit disant relation avec Damon, mais le pire : Elle avait appris par je ne savais quel moyen que je vivais sous le même toit que deux Rubins. Si je ne m’attirais pas les foudres de Lexie, je m’attirerais ceux de Tyler, car mon colocataire était son jumeau Carter qu’il détestait. Mais dans le fond, ce n’était pas de ma faute, ce n’était pas moi qui avais choisi de les avoir chez moi… Je n’avais pas non plus décréter qu’ils devaient partir, mais ils avaient le droit d’être là et, ils avaient l’accord de Damon. En soi, il ne me dérangeait pas le moins du monde, tant qu’on ne me cherchait pas, je pouvais me montrer gentille et amicale… Enfin, disons surtout à peu près calme et pas dangereuse…

Et puis, Lexie était déjà passée chez moi avec Darko, on ne m’avait rien dit. Bon, c’était vrai qu’elle n’était pas réellement en état de réagir, mais elle ne m’en avait pas fait la remarque ces derniers jours. Il ne fallait pas non plus croire que j’allais devenir leur meilleure amie, et qu’on allait commencer à parler de nos petits secrets… Il ne fallait pas pousser le bouchon non plus ! Ils étaient de simples colocataires avec qui j’échangeais de simples salutations ! Et d’ailleurs, je n’avais pas à me justifier, j’étais plus âgée que Lexie et Tyler, je fais ce que je voulais non ? Et même si on venait à me le faire remarquer, je ferais rapidement comprendre à n’importe qui, qu’il n’avait pas à se mêler de mes affaires ! Je faisais ce qu’il me plaisait après tout ! Je n’avais pas de compte à rendre !

Ce fut sur ces pensées que je quittai le cours de self contrôle de monsieur Sadovski. Il avait sans doute pris un malin plaisir à lire les pensées de tout le monde, moi y compris, mais je m’en moquais. S’il ne disait rien, ça allait sans doute être cette saleté de Gossip Girl qui le ferait ! Si un jour je découvrais de qui il s’agit… Je la tuerais avec plaisir ! Lui faisant aussi manger son ordinateur pour l’enterrer avec ! Non, mais franchement… Les personnes de se monde s’ennuient à tel point qu’ils se mêlent de la vie des autres… Sans doute parce qu’ils n’en ont pas eux même : Pathétique et agaçant…

Sac sur l’épaule je me dirigeais vers la cours, m’asseyant sur un banc pour lire durant les quinze minutes de pause La Peste d’Albert Camus. Les lignes glissaient doucement sous mon regard attentif lorsque j’entendis des sons de pas venant à ma rencontre. Je relevais le visage, et fus face au regard froid et furieux de Tyler Gadge. Je soupirai, refermant mon livre et le regardais avec une légère indifférence. Il fronça alors les sourcils, accentuant alors mon agacement.

- Quoi ?! T’es de mauvaise humeur ?! Tu peux aller voir ailleurs non ?! Vas régler tes comptes avec ton frère, et laisse moi respirer un peu tu veux ? Déclarai-je sur un ton ferme et exaspéré.

Il déclara en criant presque qu’il voulait des explications au sujet de ma cohabitation avec son frère. Mais je ne dédaignais pas répondre, et repris ma lecture en rouvrant mon livre. Je me pris alors une violente bourrasque de vent en pleine figure… Je refermais violemment mon livre, me levai rapidement pour faire face à Tyler. Il avait beau être plus grand, il ne faisait pas le poids contre moi : être vampire avait de nombreux avantage… Sans prévenir, je le plaquais contre le mur le plus proche par la gorge. J’allais rapidement mettre les choses au clair, je n’avais gère du temps à perdre avec lui… D’ailleurs, sans le vouloir je ressortis mon visage vampirique.

- Maintenant que je suis sûre d’avoir toute ton attention, et sûre que tu vas m’écouter… Je vais te dire les choses : Je n’ai pas de compte à te rendre : je te rappelle que tu es plus jeune, ensuite je fais ce que je veux, tu changes de ton avec moi, tu sais que c’est très mal de me chercher… Fais attention à ce que tu fais Tyler, j’ai beau être chez les confirmés… Je peux me montrer incontrôlable, tu pourrais finir vider de ton sang… Suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gadge

Tyler Gadge


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']   Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] EmptyLun 16 Juil - 9:23

Ma matinée avait été assez calme, il ne c'était rien passé d'extraordinaire, comme tout les jours quoi, il se passait jamais rien dans cette école ou alors dès qu'il y avait une bagarre entre un Rubin et un anthracite, je n'étais jamais là... Bref il n’y avait pas beaucoup de distraction dans l'école. Heureusement que certains cour étaient intéressant, enfin ce n'était pas la majorité mais bon, il ne fallait pas trop en demander. J'avais une heure de temps libre avant la pause de 15 minutes puis mon prochain, je décidais donc d'aller sur internet avec mon téléphone, je me promenais sur divers sites sans but précis, je n'avais rien de spécial à rechercher ou à regarder, c'était plus pour passer le temps. J'arrêtais ma balade sur les sites quand je reçus un message d'une personne anonyme. Le message disait: "Tu devrais aller voir le site de gossip, il y a une surprise pour toi =P".

Le site de gossip était une aberration, cette personne n'avait vraiment rien d'autre à faire que de raconter les secret et la vie des gens, sa vie à elle devait vraiment être ennuyante pour qu'elle s'intéresse à se point à celle des autres. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais voir se qu'elle à marquer, peut-être à mon sujet, je suppose, sinon on ne m'aurait pas dit d'aller voir, mais pourquoi avoir appelé ça une surprise? Je devrais être content de se que j'allais voir? De toute façon je n'irais pas sur son stupide site, quoi qu'elle dise, je m'en fichais, je n'avais rien à cacher moi! Je reçus alors un autre message de la personne anonyme: "Allez va voir, la surprise va te plaire". Cette personne commençait vraiment à me prendre la tête avec ça surprise et comment elle pouvait savoir que je ne voulais pas y aller? Je regardais autour de moi, mais j'étais seul. La personne qui m'envoyait des messages était-elle invisible? Enfin bref, si je voulais qu'elle me lâche les baskets, il fallait que j'aille voir, je n'avais pas envie d'être harceler de message. Je pris donc mon téléphone et allai sur le site de gossip.

Je lis alors le dernière article qui avait été mis, il parlait de Lionel, Elladora et Jenny, l'article parlait aussi de Ty et Amy qui avait été vu dans les bras l'un de l'autre, se qui me fit ouvrir de grand yeux, notre cher Ty Benett trahissait son clan avec une pauvre Rubin, si Lexie voyait ça, elle ne serait pas contente du tout. L'article continuait en parlant de Sulpicia qui c'était peut-être fait attaquer par un chasseur de vampire. La suite parlait de Carter, qu'avait encore fait mon stupide frère? Je lis l'article se qui me mis dans une horrible colère, Sulpicia avait hébergé mon frère et Elodie chez elle, depuis quand Sulpicia aidait les Rubin, depuis quand elle trahissait son clan, pour Elodie ça pouvait être expliqué mais mon frère, je le croyais vivre dans la rue se qui me faisait plaisir mais enfaite il habite chez Sulpicia?! Il fallait que je lui touche deux ou trois mots à celle-là!

J'attendis que l'heure finisse, Sulpicia sortira de cour et j'irais lui dire le fond de mes pensées, quand à mon frère, j'allais le trucider et en parler aux parents, ils ne seront pas content, ça c'est sûr, ça allait mal finir pour Carter. Pourquoi avais-je un frère comme lui? Pourquoi un incapable qui aime les scapâtes et ne sait rien faire de bien dans ça vie? Il y en avait un comme lui et il fallait qu'il soit dans notre famille! A croire qu’on n’avait pas de chance...

L'heure sonna, je me dirigeais donc dans la coure ou j'étais sur de trouver Sulpicia, à l'école c'"était le seul endroit ou elle pouvait profiter du soleil donc elle ne ratait pas l'occasion d'y être. En arrivant dehors, je la cherchais du regard et la vie assise sur un banc à lire tranquillement un livre comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je me dirigeais donc vers elle, énervé et le regard froid. Sulpicia m'entendit arriver et releva la tête en me regardant avec indifférence, elle savait très bien pourquoi j'étais là et elle s'en fichait? Elle ferma son livre avec toujours le même regard se qui me mis encore plus en colère. Elle prit la parole avant moi en me demandant si j'étais de mauvaise humeur et me disant d'aller régler mes comptes avec mon frère et que je la laisse respirer. Son ton était ferme mais je n’en avais rien à faire, il fallait qu'elle s'explique.

- Je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas donner des explications sur ta cohabitation avec mon frère!
Mon ton était froid et dur.

Elle rouvrit son livre et reprit sa lecture. Elle se moquait de moi là?! Je lui envoyai une bourrasque en pleine tête se qui lui fis relever pour me regarder.

- Explique-toi!

Elle ferma son livre et se leva pour me faire face mais bien que se soit un vampire, je n'avais pas peur, je voulais des explications et je les aurais même si ça tournait à la bagarre. Je me retrouvai sans vraiment trop comprendre plaqué au mur par le coup avec le visage vampirique de Sulpicia, bon j'avais peut-être plus peur d'un vampire que d'un simple sorcier, j'avoue mais je voulais mes explication. Sulpicia déclara que maintenant qu'elle avait mon intention, j'allais l'écouter, elle me dit qu'elle n'avait pas de compte à me rendre et qu'elle faisait se qu'elle voulait. Elle me conseilla ensuite de changer de ton avec elle et que c'était mal de la chercher bien qu'elle soit en niveau confirmer elle pouvait très bien me vider de mon sang. J'en avais rien à faire de ses menaces, j'étais tellement énervé que ça ne me fis pas peur, si j'aurais été calme, peut-être mais là, il en fallait bien plus pour que j'arrête.

J’envoyai en bourrasque de vent tellement forte qu'elle se fit propulsé en arrière. Elle me regarda alors à son tour énervé, bon on était tout les deux énervé maintenant, c'était malin... Avant que Sulpicia arrive à ma hauteur, je me téléportais debout sur le banc ou elle était assise.

-Pourquoi as-tu recueilli mon stupide frère?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']   Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] EmptyDim 22 Juil - 21:55

éh encore un cours de passer, je me rapprochais du week-end, enfin ! Je l'attendais celui là ! Maintenant que je ne sortais plus les soirs de semaines histoire de ne pas retaper une deuxième fois mon année je comptais des le lundi les jours pour sortir. Non pas que les balades dans ma GT-40 ou dans mon nouveau R1 me manquaient ou encore que le temps passer dans mon garage me manquait aussi mais un peu, heureusement mes potes de Richelieu étaient là et j'en avais quelqu'uns si non je crois que je serais devenue folle dans cet internat.
Je sortis donc de cours pour la récré et vis Tyler et Sulpicia s'engu**ler, elle était au sol, sans doute qu'il lui avait mis un bon coup de vent en pleine face vu son expression de visage, elle avait voulu lui sauter dessus mais il s'était téléporté, les deux étaient mes amis, je n'allais pas les laisser s'entretuer quand même... j'étais pour les bagares mais pas entre mes amis... je me téléportais alors entre les deux arrêtant Sulpicia par un bouclier, elle était a deux doigts de sauter sur Tyler:

- Non mais ça va pas vous deux ?! Il se passe quoi là ?! Demandais-je

Tyler fut le premier a repondre et dit que Sulpicia lui avait caché qu'elle recueillait son abrutit de frère...pardon ?! on en apprend tout les jours... Il me regarda alors et ajouta que d'ailleurs elle n'était pas la seule a cacher des choses...

- Pardon ? Fis-je a Tyler.

Il précisa sa pensé en disant que je savais de quoi il parlait, à la soirée de Jace... PARDON ?! Il me racontait quoi celui-là ?! Il y avait rien eu a la soirée de Jace...rien de notale...puis de toute façon il n'y était même pas ce c*n !

- Mais t'y étais pas, de quoi tu me parle toi ?! Dis-je énervée.

Sulpicia me mis alors son portable sous les yeux sur le site de Gossip Girl... PARDON ?!

- C'EST QUOI CETTE C*NNERIE ?! Criais-je en finisant de lire.

"Une romantique" non mais t'as craqué toi ! Tout ça a cause de l'autre abrutit de blondinet de m*rde ! Non mais je vous jure ! Je relevais le visage et Tyler Gadge avant a présent un grand sourire fier sur le visage...

- ET TU TE FOU DE MA GU**LE EN PLUS ?! Lui criais-je.

Je l'avais bousculé mais de toute évidence il s'énerva a nouveau et m'envoya une bourasque de vent, je fis alors un bouclier et rendis son portable a Sulpicia, je me téléportais alors sur son dos, nous fûmes dos à dos un instant après quoi j'attrapais sa tête entre mes bras et je forcais sur mes bras, tout en le poussant avec un bouclier afin de le faire passer par dessus moi pour le retourner et le mettre a terre comme une crèpe ! J'étais énervée et il m'avait cherché ! Pauvre c*n va !
Ce stupide article m'avait foutu en rogne ! Romantique et délicate ?! Je t'enm*rde Gossip Girl ! Tyler Gadge souriait toujours, visiblement content de m'avoir trouvé un point faible, après tout je lui avais ruiné son reglement de compte avec Sulpicia, elle en avait profité pour partir. Je me téléportais alors au dessus de lui, coude en avant et en me laissant tomber lui donnais un grand coup de coude dans le ventre puis lui donna un coup de poing en pleine face. Je me redressais alors et entendis quelqu'un sortir de cours et en parler, je relevais la tête et le fixais, nos regards se croisaient et je crus lire sur ses lèvres "romantique délicate ? Regarde ce qu'elle a fait a Tyler... Délicate rien du tout oui... Gossip Girl a du mal voir..." Je me redressais alors, Tyler avait a présent perdu son stupide sourire et me lançais un regard noir, forcément même si c'était par moi, se prendre une raclé par une fille ce n'était jamais agréable c'est certain. Il se redressa et sembla vouloir continuer a se battre... Pour mettre fin a la chose je lui donnais un nouveau coup de poing en pleine face, il se mit alors a saigner du nez:

- Va donc chez l'infirmière au lieu de chercher la m*rde Tyler, ça serait c*n que je t'envoi a l'hosto' franchement...

Sur ces mots je me téléportais, j'étais énervée ça y est ! Je me rendis dans ma chambre créai un sac de boxe avec un bouclier et commençai a donner des coups de poing dedans pour me défouler avant le déjeuné... Pauvre c*nne de Gossip Girl ! Si je la croise un jour je lui ferrais bouffer son pc !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gadge

Tyler Gadge


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']   Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] EmptyLun 3 Sep - 9:26

J'étais hors de moi du fait que Sulpicia est osé recueillir mon abruti de frère dans sa maison. Pourtant ce n'était pas le genre de Sulpicia mon frère était un Rubin et elle n'aime pas les Rubins donc qu'est ce que mon frère fait chez elle? Pourquoi avait-elle bien voulut le recueillir? Elle n'avait pas le droit de faire ça, elle devait le mettre à la porte ou me donner une vraie raison de la présence de mon frère chez elle. Mais à par rament, elle ne voulait pas m'expliquer et disait qu'elle faisait se qu'elle voulait. Elle fait se qu'elle veut certes mais pas ça, elle à pas le droit, personne à le droit, il devrait vivre à la rue ou changer de personnalité pour devenir ce qu'il devrait être, une personne comme tout le monde dans notre famille: détester les Rubins, les scrapates et les level C, mais lui il fait tout l'inverse!

Alex' était arrivé entre nous deux pour nous séparer parce que ça c'était transformé en bagarre, je m'étais fais plaqué au mur et je l'avais ensuite rejeté en arrière donc en nous voyant, Alex' avait voulut qu'on arrête. Elle nous demanda qu'est ce qui nous arrivait à tout les deux sur un ton un peu énervé.

- Sulpicia m'a caché qu'elle hébergeait mon crétin de frère dans sa maison mais ce n’est pas la seule à caché des choses.

Je regardais Alex' qui me demanda de dire le fond de mes pensées.

- Tu sais très bien de quoi je parle, c'était pendant la soirée de Jace.

Sulpicia lui mit son portable sous les yeux pour qu'elle puisse lire. Alex' se mit alors à lire l'article, Ty allait aussi avoir des problèmes je pense. Le visage d'Alex' se décomposa au fur et à mesure de la lecture. Quand elle lit son passage, elle se mit à hurler en demandant se qu'était cette connerie. Mon visage affichait un grand sourire, Alex' la romantique, plutôt contradictoire avec notre façon à nous de la connaître: bagarreuse. Elle releva la tête et me demanda si je me foutais de ça gueule à cause de mon sourire. Alex' me bouscula se qui ne plus pas vraiment, ce n’est pas moi qui avait écrit cet article elle n’avait pas à passé c'est nerfs sur moi, je lui envoyai donc une bourrasque de vent, elle fit un bouclier et rendit le portable à Sulpicia. Après quoi, elle déclencha une bagarre entre nous deux. On se donnait des coups de poing, je ne pouvais pas utiliser mon don avec le vent parce qu'elle l'arrêterait avec son bouclier, je me contentais de la frapper et de me téléporter. Elle me donna un dernier coup de poing avant de me dire d'aller à l'infirmerie au lieu de chercher les problèmes parce qu'elle ne voulait pas m'envoyer à l'hôpital. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que soit qu'elle se téléporta.

Sulpicia était déjà partit, nous voir nous battre ne l'intéressait pas mais à cause d'Alex' je n'avais pas pus avoir des réponses à mes questions mais je les aurais et s'il le fallait je demanderais directement à Carter, lui me répondra, il suffisait de le menacer. Je partis voir l'infirmière pour qu'elle me soigne, je ne voulais pas avoir des bleus, c'était moche, ça ne gênait pas Alex' mais moi si. L'infirmière me soigna et je me retrouvais comme neuf. Je partis donc déjeuner avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']   Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Gadge
» Une nouvelle rencontre... [PV: Mary-Alice Rosebury au début et Ashley Everdeen puis Michael Rider à la fin]
» Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]
» Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel]
» Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Extérieur de L'école :: La Cour-
Sauter vers: