AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle quelque peu intéressante... [PV:seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darko Silverdale
Just so perfect...
Darko Silverdale


Messages : 162
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Une nouvelle quelque peu intéressante... [PV:seul] Empty
MessageSujet: Une nouvelle quelque peu intéressante... [PV:seul]   Une nouvelle quelque peu intéressante... [PV:seul] EmptyVen 28 Oct - 14:58

La dernière heure de cour de la semaine venait enfin de se terminer, j'étais enfin un week-end, ce n'était peut être que la première semaine de cour, mais elle avait été plutôt spéciale, et assez mouvementé, il c'était passé pas mal de chose dans un laps de temps très réduit. C'est encore et toujours des histoires de clan, pour changer, mais bon, nous avions peut être échoué sur le fait d'avoir un membre en plus, mais bon, un rubin en plus est une potentielle personne en plus sur qui se défouler, un jour, c'est stupide rubin regretterons d'être se qu'il sont. Quasiment tout les élèves se ruaient vers la sortie, du moins pour ceux qui pouvaient rentrer chez eux, à croire que s'ils ne courraient pas les portent se refermeraient... Je marchait donc d'un pas normal pour aller jusqu'à la voiture qui m'emmènerait chez moi. J'avais dis au revoir Lexie en sachant que j'allais la retrouver le lendemain soir pour un petit dîner en tête à tête très sympathique. Une fois dans la voiture, mon chauffeur se mit en route pour rejoindre mon manoir, j'étais pressé de rentrer chez moi car j'étais assez fatigué en fait.

Lorsque nous arrivâmes enfin, après environ une petite demi heure de trajet, je descendis de la voiture et m'empressais de renter. Une fois à l'intérieur, je voulu aller dans le salon pour aller saluer ma mère, mais je fus surpris de l'entendre parler a quelqu'un, d'habitude il n'y avait personne a cette heure-ci à la maison. En me rapprochant je vis une autre femme de dos, et lorsque ma mère me salua en me disant que je tombais bien car elles parlaient de moi, cette femme se retourna et je pus reconnaître le visage de Mme Lawny. C'était une amie a ma mère depuis longtemps, je la connaissais depuis petit, elle venait de temps en temps à la maison, je l'appréciais assez. Je les saluèrent donc et m'approchais pour m'asseoir sur un des fauteuils car à se que j'avais compris, elle voulait me dire quelque chose.

- Darko, t'a mère m'a dit que tu était à l'école Richelieu. Tu ne connaitrait pas une certaine Elodie Lee? Elle est nouvelle normalement.
Me demande-telle.

Pourquoi est-ce qu'elle me parlait d'elle à moi ?! Je l'avais vu toute la semaine et elle m'avait déjà assez agacé comme çà, je ne voulais pas continuer à penser à elle, je voulais justement tout ça, et elle me remettait le nez en plein dedans.

- Hum... Oui, elle est dans ma classe, Pourquoi?

- Parce que je suis sa tante... Commença-elle.

Je la regardais alors à se moment là avec de grand yeux, une femme que ma mère côtoie depuis des années et qui je vois souvent, avec qui je parle et m'entend assez bien... est en fait la tante de cette... Elodie... j'étais, quelque peu... surpris.

- Oh ah bon?

- Oui, et tu sait... tu devrais l'éviter, ce n'est pas une fille très fréquentable... c'est une fille a problème !

Cette discutions allait finalement être intéressante, je l'écoutais alors se qu'elle disait avec plaisir et en étant très attentif...

- Déjà rien que pour commencer, elle est issue de deux grandes familles de level A, et elle n'est pas capable de faire de même, elle se trouve être la seule level B... Ses parents avaient tellement honte d'elle qu'ils l'ont abandonné, et je les comprend. Et même son grand père ne voulait même pas d'elle, donc du coup ils voulaient me confié sa garde, ce que j'étais bien sûr prête à faire, mais elle à fuguée. Et pour partir en plus partir chez une personne aussi peu fréquentable qu'elle.
Finit-elle.

J'affichais alors un léger sourire sur mes lèvres en entendant la fin de son petit discours, c'était vraiment très intéressant, elle venait tout juste de me l'annoncer que j'avais déjà une idée sur le comment j'avais balancer ça à la figure d'Elodie pour lui faire le plus de mal possible... Je crois que j'en prendrais un malin plaisir à le lui dire... et peut être que je ne le lui dirais pas seulement qu'a elle...

-Ah d'accord, j'en prend note, j'éviterais de la fréquenter et de lui parler alors... Répondis-je comme si que ce qu'elle venait de m'annoncer était quelque chose de normal.

Elle me souri puis je me levais pour quitter le salon et laisser ma mère et son amie entre elle, je pris mon sac et me dirigea vers ma chambre en ayant un sourire au lèvre content d'avoir appris une telle nouvelle quelque peu intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle quelque peu intéressante... [PV:seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille [PV: Hayden et Kllian Worthington ♥]
» Un baiser... Non désiré (Pv :Seul)
» Par une douce soirée d'été... [Sujet seul]
» L'art et la manière d'obtenir ce que l'on désir... [PV: Seul] [TERMINÉ]
» Nouvelle et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: