AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un baiser... Non désiré (Pv :Seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Un baiser... Non désiré (Pv :Seul) Empty
MessageSujet: Un baiser... Non désiré (Pv :Seul)   Un baiser... Non désiré (Pv :Seul) EmptyMer 18 Juil - 11:39

Enfin une journée de plus terminé... ça faisait du bien. Plus qu'un jour et nous étions en week-end ! Pas que cette journée avait été ennuyeuse, enfin pas plus que d'habitude, mais j'avais fini une heure plus tard que les autres élève de la classe, à cause de l'heure de colle de Mme Cherfet ! Celle que j'avais injustement eut à cause d'un travail non fait, alors que je n'étais pas le seule à ne l'avoir pas fait ! Fin bon... Après une heure à m'ennuyer et a gratter, je sortait enfin. Je me dirigeais donc maintenant vers le grand salon où serait certainement Rosy, histoire d'aller la voir et de me changer les idées. C'est fou le nombre de mauvaise journée que je passait en ce moment... je comprenais pas, vraiment, a dire que le sort s'abattait sur moi... j’espérais beaucoup que les choses ne s'empirent pas... Mais bon, j'étais quelqu'un souvent plutôt malchanceux.

Je marchais donc dans les couloirs, lorsque je vis arriver a côté de moi... Aurélia ! Bien sûre, fallait qu'elle rajoute son grain de sable a ma journée elle... Pas que je ne l'aimais pas mais... Elle était chiante, collante, enquiquinante, et j'en passe... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour sortir avec elle. Car oui, c'est mon ex... c'est avec elle que je sortais avant Rosy. Et puis comment dire, contrairement à moi, elle n'a pas totalement tourné la page, ça fait un an qu'elle use de différent moyen pour me séparé de Rosy et que je ressorte avec elle. Je pense qu'elle a surtout mal pris le fait que je la largue... Mais bon, je l'ignore la plus part du temps. Ça peut arriver des fois qu'on discute tranquillement, mais, des fois seulement. Moins je l'a voyais mieux je me portais ! Et Rosy aussi d’ailleurs. En faite je crois qu'elle fait tout ça simplement pour nous faire ch*er... C'est peut être pour ce côté la d'elle que j'étais sortie avec elle... Fin bon, j'avais tellement l'habitude qu'elle vienne me parler souvent que maintenant je prenais rarement la peine de l'envoyer bouler, ça me soûlais un peu à la longue. Elle se mit donc a marcher a ma hauteur pour me saluer et commencer a me taper la discute. Elle me demanda alors avec un grand sourire comment est ce que j'allais.

- Et bien comme quelqu'un qui vient de passer une heure de colle. Lui répondis-je avec un faux sourire. Et toi ? Qu'est ce que tu veux encore cette fois-ci ?

Elle m répondit alors qu'elle ne voulait rien de spéciale, simplement discuter un peu avec moi, car elle aimait bien me parler. Mouais... Et elle rajouta aussi que même si je lui avait pas demander, elle allait très bien. Super content, m'enfou ouais... J’accélérais alors le pas, plus vite je serais au grand salon, plus vite je serais débarrassé d'elle... Toute manière lui dire de ma lâcher ne servait a rien, car elle en n'entendait rien... Elle me demanda alors pourquoi j'étais si pressé, qu'il n'y avait pas le feu... Je soupirais alors avant de lui répondre.

- Bah en fait la je vais voir Rosy. Lui répondis-je avec un sourire. Et disons que je préfère un peu parler avec elle qu'avec toi... un peu.

Je la vis alors se forcé a garder son sourire, j'aimais bien quand elle faisait cette tête, c'était amusant... du genre « nan mais je m'en fou de ce que tu dit, ça me touche pas... », la bonne blague... Je continuais alors a marcher jusqu'à arrivé a un croisement de couloir. Elle se mit alors soudainement devant moi et me retint avec ses mais, ce qui arrêta ma marche. Elle me regarda alors avec un de ces sourires, avant de me dire que je lui plaisait toujours autant lorsque je jouais les gars sala*d. De qu... ? Je n'eut même pas le temps de penser qu'elle m'avait déjà attrapé et qu'elle m'avait tiré vers elle pour m'embrasser. PARDON ?! Mais... Mais... J'étais un peu surpris de ce qu'elle venait de faire, je mis donc un certains temps avant de le réaliser. Je la repoussa alors ensuite et la regarda.

- Nan mais ça va pas toi ?! T'es assez stupide pour croire que j'allais te laisser faire ?!

Elle me regarda alors avec un sourire satisfait avant d'affirmer que j'avais apprécié son baiser. Mais... Mais... Nan ! Fin... hm... Mais nan ! Elle me remercia ensuite, avant de tourner les talons de repartir un sourire aux lèvres. Je restais... comment dire... sur le c*l ? C'est quoi ce bordel... Pourquoi elle avait fait ça ? Et pourquoi souriait-elle ? Et pourquoi elle me dit merci ? Nan franchement... cette fille m'énerve... Fallait pas que j'essaye de comprendre... Je soupirais ensuite et repris mon chemin également... Ça allait encore me faire des problèmes ça... bah voilà, ma journée est pire maintenant ! Bon... J'allais simplement le dire a Rosy et voilà... ce n'est pas de ma faute, elle ne m'en voudra pas. Quoi que... Après ça va créer des problèmes entre elle et Aurélia... Pff... compliqué tout ça... Puis en plus en ce moment avec Rosy c'est un peu tendu, elle serait capable de m'en vouloir quand même... Nan le mieux c'est que je ne lui dise rien, comme ça pas de problème, j'oublie ça, et tout le monde est content ! Ouais c'est bien ça, je vais faire ça ! Ah ouais mais... si je vais voir Rosy, je vais me sentir obligé de lui dire... et ça va créer encore des problèmes... Bon bah je ne vais pas la voir ce soir et c'est tout ! Je la verrais demain en cour. Voilà... Je changeais donc ma direction, et me dirigeais vers ma chambre, pour une fois, j'allais faire mes devoirs a l'avance tient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser... Non désiré (Pv :Seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une douce soirée d'été... [Sujet seul]
» Une nouvelle quelque peu intéressante... [PV:seul]
» L'art et la manière d'obtenir ce que l'on désir... [PV: Seul] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Couloirs-
Sauter vers: