AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et alors?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Nouvelle et alors? Empty
MessageSujet: Nouvelle et alors?   Nouvelle et alors? EmptySam 20 Aoû - 20:48




Elodie Lee
    FEAT. BoA Kwon.




Salut, Je m'appelle Elodie Lee et j'ai 16 ans, je suis enclasse confirmé, je travaille comme simple étudiante en magie. J'ai oublié de préciser que j'étais une Level B et que je peux donc contrôler l'eau sous toutes ses formes et me métamorphoser en louve. J'appartien au groupe des neutre, et compte le rester, que ça vous plaise ou non!, mon dragon est un Dragon Blanc et s'appelle Java et mon avatar est BoA Kwon.




» CARATERE