AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyLun 12 Déc - 19:51

Enfin seize heures ! Après un cours de self-control vampirique me voila prête pour sortir prendre un goûter ! Mais en regardant par la fenêtre ma joie s’effaça rapidement, il y avait un grand Soleil qui me disait que la sortie n’était pas pour tout de suite. A quoi ça servait de sortir tôt quand les rayons du Soleil nous l’interdisaient hein ?! Bah à rien du tout… Ce n’était vraiment pas drôle, il allait falloir que je me trouve une occupation en attendant que l’astre solaire ne se couche. Je pouvais sans doute commencer à ranger quelques unes de mes affaires pour aller habiter dans la demeure Stanford que dont j’avais héritée la moitié. J’allais devoir vivre avec l’autre jumeau, mais ça ne me dérangeait pas, au contraire ça me faisait presque plaisir. Pourquoi ? C’était sans doute parce que j’avais trouvé un nouveau compagnon de jeu, qui semblait être bien difficile à avoir, mais j’allais l’avoir ! J’avais toujours ce que je voulais et pouvais parfois me montrer plus que patiente.

Je me décidais donc à monter dans mon dortoir puisque j’avais déjà prévenu la sous-directrice de mon départ de l’internat. Elle avait dans la même journée prévenue Monsieur Lauren qui avait accepté sans protestation puisque j’étais majeur. L’être dans un monde, et ne pas l’être dans l’autre était quelque peu problématique mais, ça pouvait parfois être utile. Je pouvais me débarrasser des grands dadais était très facile et je n’avais même pas à me salir les mains : les menacer d’un procès pour coup sur mineur les faisait rapidement réfléchir. Je n’étais pas une Vasilii pour rien, je savais très bien me servir de toutes les cartes en main pour ne pas me les salir ! Mais comme tout membre de la famille, j’appréciais parfois m’amuser et même très souvent, et cela en dépits des autres.

Une fois dans ma chambre, j’ouvris mon placard et remarquais que j’avais un certain nombre de vêtements… Heureusement que Lexie avait eu la gentillesse de jeter un sort sur le meuble mais également toutes mes affaires… ça ne serait jamais entré sinon. La magie me manquait parfois, mais l’immortalité me faisait bien plus que plaisir et, vider les gens de leur sang aussi était amusant, surtout quand on ne les appréciait pas. On pouvait même les laisser agonir et les regarder s’éteindre, non vraiment : être vampire était la meilleure chose qui me soit arrivée. Je pliais quelques unes de mes affaires et les mis dans un sac pour commencer à faire tout mon ménage. J’allais sans doute devoir le faire à plusieurs reprise, même avec un sort sur le sac j’allais devoir faire plusieurs voyages… Bon, je n’avais pas trop le choix alors autant le faire comme ça hein ! Lorsque mon sac gris fut plein à craquer, je le refermais et le laissais dans le placard. C’était déjà le quart du quart de prêt… Je n’allais pas aller très vite à cette cadence, mais vu que je devais venir tous les jours à Richelieu ce n’était pas un grand problème.

Une fois cette petite valise de faite, je regardais par la fenêtre et vis toujours le Soleil qui était levé. Je soupirais avant de descendre au grand salon pour peut être y trouver de la compagnie. Même si Axel et Alex n’étaient pas vraiment mes amies, elles étaient d’une certaine compagnie et, les voir martyriser quelques Rubins étaient parfois divertissant. Je n’entrais que rarement dans leurs bagarres, préférant les miennes. A cette pensée, je vis Jenny Oliana du clan adverse. Une petite vampire qui me faisait bien pitié à ne pas vouloir toucher le sang frais… Je voulais lui rendre service en lui faisant comprendre ce que n’était pas grave, mais je n’y arrivais pas, dommage pour elle, mais je ne compte pas m’arrêter maintenant.

- Bonsoir Jenny… Comment-vas-tu ?

Elle me regarda d’un air méprisant et ne prit même pas la peine de répondre. Pour une fois que je comptais discuter tranquillement…. Tant pis pour elle ! J’étais gentille avec ceux qui me répondaient… Enfin, gentille quand je pouvais en obtenir quelque chose. Quant à Oliana mis à part une heure de divertissement, je n’allais rien avoir d’elle. Bon, je n’oubliais pas qu’elle était plus âgée que moi, mais buvant que du sang animal et des pochettes, elle perdait quelque peu sa force ce qui rééquilibrait un peu les choses, mais elle restait potentiellement plus dangereuse que moi. La différence entre nous deux : j’étais capable de tuer sans pitié contrairement à elle. Debout devant un fauteuil elle continuait de me jeter un regard noir, et je lui rendis mon sourire le plus aimable et le plus vampirique, avant de l’attraper au cou pour la plaquer au sol.

- Je t’ai demandé comment tu allais… Tu aurais répondu tout de suite, ça aurait été une conversation calme… Mais tu ne l’as fait, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Et là, il n’y aucun Rubin pour te protéger, tu es toute seule contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 43

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyJeu 22 Déc - 22:03

La journée de cour venait enfin de ce terminer, aujourd'hui il n'y avait pratiquement que eut des cours peut intéressant, sa avait donc été une assez longue journée et plutôt épuisante. Surtout que nous avions terminé sur un cour de self-contrôle pour les vampires, et au bout quatorze ans a suivre ses cours, ça en devenait légèrement répétitif... Je pense que je commençais quand même un peu contrôler... Un peu. J'étais contente de pouvoir respirer et de me reposer un peu. En plus, le midi a la cafétéria, il y avait eut deux anthracites qui m'avais légèrement mis sur les nerfs, donc du coup j'avais été de mauvaise humeur tout le reste de l'après midi. Et que je m'était forcé de rester calme, car sinon j'avais peur pour le coup de ne pas me contrôler. Enfin bref, bonne journée quoi, j'espérais juste passer une fin de journée tranquille.

Il y avait certain jour où je regrettais parfois de ne plus avoir aucun contacte avec ma famille... Car sa m'éviterais de passer toutes mes journée, presque que toute mes nuits et toutes mes vacances, les trois quart du temps a l'école... Enfin... Je regrette surtout ce qu'il c'est passé il y a quatorze ans... Car pour le moment, ça ne m'a rien apporté de bien, a par peut être l'ennuie total, la solitude et le fait d'être de venue un monstre... Youhou... Je me demande souvent ce qu'aurait été ma vie, si on ne m'aurait jamais ôté la vie... Et je me dit également souvent que je devrait arrêter de penser a ça car c'est me faire du mal pour un rien...

J'avais donc décidé d'aller au grand salon pour faire mes devoirs après les cour, pour être un minimum entourée de gens, et aussi pour éviter de croisé une personne non désirée en allant dans mon dortoir... je faisait donc mes devoirs tranquillement sur la table du grand salon, et alors que j'avais presque terminée, j'avais relevé la tête car j'avais entendu du bruit, et vit Sulpicia entrer... Pourquoi était elle toujours obligé d'être où j'étais?! C'était presque a croire qu'elle le faisait exprès... C'était fille m'énervait a un point, rien que le fait de la voir m'insupportais, sa tête ne me revenait pas... Je ne savais pas pourquoi elle s'obstinait a chaque fois a me faire boire du sang frais, elle devait vraiment avoir rien de mieux a faire.

Elle s'approcha alors de moi, puis me salua et me demanda comment j'allais. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et lui jetais un mauvais regard avant de me remettre dans mes devoirs. Elle ne valait pas la peine que je perdre mon temps pour bavarder avec elle. Je savais très bien que ce n'était pas comme ça qu'elle n'allait partir, mais moins je lui parlait, mieux je me portais. Avant même qu'elle avait ouvert la bouche je savais déjà comment ça allait finir, soit nous allions nous parler avec peu de gentillesse, ou bien ça allait finir en bagarre. C'était toujours ainsi avec elle, donc je me préparais déjà psychologiquement pour ma deuxième solution... Mais je n'avais certainement pas peur du conflit, a cause de mon alimentation, notre niveau s'équilibrait peut être mais j'ai toujours plus vieille qu'elle. Donc parfois elle finissais gagnante et parfois c'était moi. Elle se mit alors a me regarder avec son visage vampirique, puis elle m'attrapa soudainement par le cou avant de me plaquer au sol en disant alors que si j'aurais répondu tout de suite, ça aurait été une conversation calme, mais vu que je ne l'ai pas fait, je pouvais m'en prendre qu'a moi même, en rajoutant que là il n'y avait aucun Rubin pour me protéger, j'étais seule contre elle. Je lui lançais alors un nouveaux regard noir.

- Oh elle est susceptible, elle n'aime pas quand on ne lui répond pas...

Je pris donc le livre qui était tombée a côté de moi, et lui mis en coup dans le visage avec pour qu'elle me lâche, ce qu'elle fit et je me relevais ensuite. Si elle voulait se battre, il n'y avait aucun problème, je n'allais certainement pas me laisser faire par elle, j'étais gentille un moment, mais avec elle cette étape n'existait même plus.

- Oh, et ça me va parfaitement, j'ai n'ai besoin d'aucune protection contre toi...

En regardant son visage, elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié le livre, je l'avais pourtant bien aimée moi... Mais bon, tant mieux, elle n'avait pas qu'a venir m'enquiquiner... Je la regardais donc fixement avec un regard noir.
Moi qui aurait espérée passait une fin de journée tranquille c'était un peu loupé... J'allais finir ma journée par un combat avec Sulpicia.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyVen 23 Déc - 10:49

Lorsque que je posais une question, j’exigeais une réponse ! Pour qui se prenait-elle hein ? Je n’étais pas une Vasilii pour rien, on me devait le respect même si on était plus âgé que moi. La grande famille italienne ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Et puis, je n’étais pas n’importe qu’elle Vasilii, j’étais Sulpicia, la plus peste de toutes les jeunes femmes de ma génération, je l’admettais et en étais même fière ! Ce fut donc plus fort que moi, quoique tout à fait volontaire en fait. Je l’attrapais par le cou et la plaquait au sol, lui expliquant que si elle aurait répondu, nous n’en serions pas arrivées là, rajoutant par la suite qu’il n’y avait personne pour la défendre, que ça serait un combat singulier entre elle et moi. Elle répliqua alors sur un ton que je n’appréciais pas, que j’étais susceptible. Je lui jetais alors un regard noir, mais je ne pus rien lui faire, qu’elle me donna un coup au visage avec un livre qui était à côté d’elle. Par réflexe, je la lâchais pour me relever et porter une main à ma tête qui en avait pris un sérieux coup. Heureusement que j’étais vampire… Je secourais alors légèrement la tête avant de regarde Jenny avec mon regard le plus aimable, amicale et humain. Elle déclara alors qu’elle n’avait besoin de personne pour se défendre contre moi. Erreur de sa part, elle aurait toujours besoin de quelqu’un, il fallait bien qu’elle soigne ses pauvres blessures que je lui causais.

Je regardais alors rapidement autour de moi, sans trouver quoi lui faire. Je partis alors à vitesse vampirique derrière elle, pour lui attraper les épaules et la plaquer violemment au sol sur le dos. J’entendis alors le fracas de sa chute et m’écartais rapidement d’elle. Elle se releva rapidement, m’attrapa alors à la gorge pour me plaquer contre lu mur. Je laissais échapper un petit son d’étouffement. Elle me regarda alors avec un sourire satisfait et, ce fut à ce moment que j’attrapais la petite lampe sur un meuble pour le lui briser sur la tête. Elle me lâcha et je partis rapidement derrière elle.

- Plus jeune, mais plus intelligente… Et j’ai un bon régime alimentaire aussi… TNe crois pas que tu m’auras facilement Jenny…

Elle se retourna, légèrement sonnée du sang coulant sur son visage et ses cheveux chocolat. Etrangement, elle n’avait plus le sourire qu’elle affichait il y avait quelques minutes. Et dire que j’avais un chemisier blanc… Il allait finir à la poubelle… Tant pis ! Je ferais tout pour le tâcher le moins possible même si ce n’était pas gagner avec Oliana. Je continuais à regarder Jenny en souriant, attendant de voir ce qu’elle allait me faire, et me demandant ce que je pourrais lui infliger. Elle se déplaça alors rapidement pour attraper un crayon de bois et me la planter dans l’épaule. Je laissais échapper un cri de douleur. Le bois n’était vraiment pas à utiliser contre les vampires. Elle allait regretter ce geste, on ne s’en prenait pas de la sorte à ma personne !

J’attrapais alors le crayon dans mon épaule et m’avançait vers mon adversaire calmement, mais avec un air menaçant. Elle partit alors rapidement derrière moi et je me retournais avant de lui sauter dessus pour, lui planter le crâne avec le crayon entre les deux yeux. J’étais sur elle, mon expression vampirique la plus sympathique sur le visage et lui brisait les cervicales. Je me relevais et me décidais à partir pour éviter de me salir les mains d’avantages. Mais c’était sans compter sur la faciliter des vampires à guérir. Je ne pus rien faire, qu’elle s’était déjà relevée pour me plaquer au sol et me planter le crayon dans la gorge, inondant alors ma bouche de mon propre sang. Je la poussais rapidement pour retirer le petit bâton de moi et cracher le liquide tiède ma bouche. Je me tournais alors furieuse vers elle. Son sourire satisfait sur ses lèvres et, son sang sur son visage.

- Tu as choisi une mauvaise ennemie Jenny, j’espère que tu le sais…

Effectivement, j’étais plus que furieuse. La défaite n’était pas quelque chose que j’appréciais. Même si elle avait l’âge de son côté, je gardais d’excellent réflexe pour lui infliger les pires attaques que je connaissais. Je me relevais et la regardais droit dans les yeux. Il était hors de question pour moi, qu’elle gagne aujourd’hui. Je ferais tout pour la voir perdre et sentir sa gorge se serrer tant elle aurait besoin de sang. Je voulais qu’elle souffre, et qu’elle vide l’un de ses amis de son sang. Ça lui infligerait une torture morale et physique. Si pour y parvenir, je devais tricher, je tricherais sans aucune hésitation, sans aucun regret. Toute personne devait me céder ce que je désirais…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 43

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyMar 27 Déc - 19:28

Alors que je ne demandais qu'une seule chose : passer une soirée calme, tranquille et sans aucun problème, je venais de me lancer dans un nouveau combat contre Sulpicia. Ce n'étais pas tellement dans mes projets de ce soir mais bon, je ferrais avec, je n'avais pas le choix en même temps maintenant. Elle avait commencé par me plaquer au sol par la gorge seulement sous prétexte que je ne lui avait pas répondu, donc pour la faire partir, je lui avait mis un coup de livre dans le visage, ce qui avait fonctionner, mais qui je pense, n'avait fait qu'aggraver la situation...

Et mes doutes ce confirmèrent lorsqu'elle c'était approché de moi a vitesse vampirique, elle m'avait attrapé les épaules par derrière pour me plaquer violemment au sol sur le dos. Je serrai alors les dents sur le coup puis me releva aussitôt pour m'attaquer a elle a mon tour. Je l'attrapais donc immédiatement par la gorge avant de la plaquer aussi violemment qu'elle m'avait fait contre le mur. Je laissais alors afficher un léger sourire satisfait lorsque je vis que cela l'avait étouffé. Mais au même moment elle me mis un coup avec une des lampes qui étaient posé près de nous sur la tête. Je la lâchais donc sur le coup, mon sourire disparu aussitôt et elle en profita pour partir derrière moi et me dire qu'elle était peut être plus jeune que moi, mais elle était plus intelligente, elle rajouta aussi qu'elle avait un bon régime alimentaire, et que donc je ne l'aurais pas facilement... Je me retournai ensuite vers elle, encore légèrement sonné du coup que je venais de me prendre. Je sentais du sang coulé sur mon visage et sur mes cheveux, je la regardais alors avec des yeux noirs. C'était vrai que a cause du fait que je ne buvais pas de sang frais, je n'avais pas toute ma force, donc j'avais un peu plus de mal a battre Sulpicia, mais bon, j'étais toujours plus âgé.

Je la vit alors me regardant en souriant, avec ce sourire agaçant que j'allais rapidement retirer. Je vit non loin de moi un crayon posé sur une table, j'allais alors rapidement le récupérer avant d'aller tout aussi vite vers elle et de le lui planter dans son épaule, ce qui lui fit faire un cri de douleur... Je reculais alors après ça de quelque pas et la vit ensuite récurer le crayon planter dans son épaule et se rapprocher de moi doucement. Je me dirigeais alors le plus rapidement derrière elle avant qu'elle ne me fasse quelque chose. Mais elle se retourna au même moment avant de me sauter dessus et de planter le crayon dans mon crâne entre mes deux yeux... Je laissais alors échapper un cri de douleur, et avant même que je ne puisse me relever, elle en avait profiter que j'étais au sol pour me briser les cervicales d'un tour de main. Ce qui me forçais a laisser échapper un nouveau cri de douleur plus fort que le précédents. Elle se releva de moi et commença a partir. Mais grâce a ma guérison rapide, mes cervicales se remirent en place aussitôt, et en serrant les dents je retirais le crayon de mon crâne. Je me relevais une fois de plus et me dirigeait vers Sulpicia.

- Je crois que tu a oublier quelque chose !

Je la plaquais alors rapidement au sol avant de lui planter une nouvelle fois le crayon mais cette fois-ci en plein dans la gorge. Je me reculais légèrement, avec un nouveau sourire satisfait et la regardait retirer le crayon de sa gorge en crachant du sang. Elle me regardait a son tour plus qu'en colère en s'exclamant que j'avais choisie une mauvaise ennemie en rajoutant qu'elle espérait que je le savais. Je lui répondit donc simplement.

- Je ne te crains pas...

Elle paraissait très furieuse, ce qui me faisait tout en plus plaisir... Je pouvais la battre aujourd'hui. En se relevant elle me regarda fixement, je me demandais bien ce qu'elle comptait faire, mais je la regardais de la même façon. Elle s'approcha alors soudainement rapidement de moi en levant le crayon qu'elle tenait pour me planter avec. Mais j'eus le réflexe d'attraper son poignet pour l'empêcher de me transpercer avec, elle m'attrapa alors par les cheveux et tira vers le bas pour que je lâche, mais je m'agrippa a mon tour a sa gorge. Nous restions ensuite quelque seconde dans cette position, avant de comprendre que nous nous étions un peu coincé... Nous avions beau forcer, je ne pouvais plus faire aucun geste sans risquer qu'elle me fasse mal et elle non plus. Après quelques instant de réflexions, mon adversaire s'exclama qu'elle comptait jusqu'à trois et que ensuite nous nous lâchions en même temps...

- Pour qu'après tu me mette un coup dans le dos ?! Tu crois vraiment que je vais t'écouter?

C'était une mauvaise idée, connaissant Sulpicia, j'étais persuader, sûre a 100%, que sa cachait bien quelque chose, mais bon... Elle m'écrasa alors le pied fortement en me disant que je n'avait pas le choix et en me demandant en même temps si je voyais une autre solution... Je soupirais alors avant d'accepter sa proposition. J'allais le regretter et ça c'était certain... Elle commença alors son décompte, et une fois arriver a trois, je la sentis lâcher doucement mes cheveux et arrêter de forcer avec son bras pour me planter, donc je fis de même en lâchant sa gorge et en ne forçant plus non plus sur son poignet. Mais alors qu'elle ne me tenait quasiment plus, et que je commençais presque a croire qu'elle ne ferait rien, ce qui fut une grosse erreur de ma part, elle me planta d'un seul coup son crayon a ras du cœur, se qui me laissa échapper un grand cri de douleur... Je tombais alors automatiquement au sol en mettant mes mains où était le crayon que Sulpicia n'avait pas lâcher. Je sentais le crayon qui était tout près de mon cœur, je la vit également sourire lorsqu'elle s'amusa a la bouger a l'intérieur, pou parfois passer tout près, et donc m'éviter la mort de peu a chaque fois...

Je grimaçais alors de douleur et du au dernier coup qu'elle venait de me porter et du sang que j'avais perdu, je n'avais même plus assez de force pour repousser sa mains. Elle s'exclame alors que la prochaine fois, je penserais à lui répondre et que j'avais de la chance d'être a l'école et non a l'extérieur... Mais elle n'avait pas gagner loyalement, pour moi, c'était de la tricherie. Pour sûr, je n'en resterais pas là, je prendrai ma revanche un de ces jour... Mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, que j'entendis un voix de derrière dire a Sulpicia de me lâcher, je n'arrivais pas bien a distinguer qui était cette personne, car je voyais trouble, je commençais a ne me pas bien. Puis je sentis l'autre vampire lâcher son emprise sur moi pour se relever et se diriger vers la personne qui venait d'intervenir. Je l'entendit ensuite pousser un léger cri de douleur avant de comprendre que Sulpica l'avait mordu. J'entendis ensuite celle-ci partir. Quand à moi, j'étais toujours allongé au sol, mes mains poser sur le crayon qui me plantais, gémissant et grimaçant de douleur. Je vis ensuite la personne s'approcher de moi et se pencher au dessus de moi, je pus ainsi reconnaître le visage de Lionel, mais je vis également son cou qui était rempli de sang...


Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyMar 27 Déc - 20:24

J’annonçais à Jenny qu’elle avait mal choisit son ennemi. Effectivement, je détestais tout ce qui était défaite, et je voulais toujours gagner, même si pour cela, je devais tricher. Je voulais qu’elle souffre, autant physiquement que moralement. Je réussirais facilement à l’assoiffée, il suffirait qu’elle soit très blessée, et elle aurait besoin de sang pour guérir du mal que je lui aurais fait. Mais avant d’en arriver là, il fallait que je réussisse à lui faire bien plus que mal, je devais quasiment la tuer, ce qui n’était pas très simple, car elle était plus âgée. Mais heureusement pour moi, elle buvait du sang animal ou en pochette, ce qui réduisait considérablement sa force, suffisamment pour que j’ai une chance pour la tuer en tout cas.

Ce n’était pas parce qu’elle m’avait transpercé la gorge que j’allais perdre. J’allais tout faire pour lui faire regretter ses attaques. J’avais mal, mais la douleur était tout à fait supportable, heureusement que j’étais vampire, sinon… Je serais sans doute morte. Mais heureusement, je l’étais déjà… Etant son ennemie, lorsqu’elle m’annonça qu’elle ne craignait pas, j’affichais un regard noir. Ayant me crayon de bois dans la main, je n’avais qu’une envie, lui transpercer la poitrine de façon à toucher son cœur de plein fouet. Mais, il m’était interdit de la tuer puisque nous étions dans l’école… Ce qui était plutôt dommage, pouvoir débarrasser Jenny de notre monde n’aurait pas été du luxe…

Je levais donc ma main avec le crayon pour lui faire juste mal, mais elle retint mon coup en m’attrapant le poignet. Je la regardais alors furieuse et pour qu’elle me lâche, je lui attrapais une poignée de cheveux et tirais vers le bas, mais à cet instant, elle m’attrapa à la gorge et serra ses doigts. Sale peste ! Pensai-je. Je tirais alors d’avantage sa chevelure mais elle ne céda pas, et moi non plus. Nous étions quelque peu coincées je dirais…

- On compte jusqu’à trois, et on se lâche ? Proposai-je.

Bon, toute personne qui me connaissait, savait que je ferais un coup bas mais, elle n’avait guère le choix et, ça n’allait pas être moi qui allait céder la première. Elle s’exclama d’ailleurs que si nous faisions ça, je lui ferais un coup dans le dos. Elle n’avait pas faux… Il fallait bien qu’elle me connaisse un minimum après quatre ans, ça fait plus de quatre ans qu’on se battait, on finissait par se connaître. Et pour qu’elle se décide à me lâcher, je levais mon pied et lui écrasais mon talon sur son pied à elle.

- Tu n’as pas le choix… Et tu vois une autre solution ?

Elle soupira, et finit par accepter ma proposition. J’étais très forte pour obliger les gens à faire ce que je voulais… Et cela, même sans mon don. J’étais Sulpicia Vasilii quoi ! Bon, pour montrer ma fausse bonne volonté, je fis le décompte calmement et aux derniers chiffres, je laissais échapper mon emprise sur sa chevelure, je cessais de forcer de ma main avec le crayon entre mes doigts et retirais mon talon du pied de mon adversaire. Elle commença à faire de même et puis, alors que nous nous tenions presque plus. Je repris mon élan pour la planter avec mon crayon. Elle le savait, ça j’en étais sûre, mais elle n’avait pas eu le choix et c’était très dommage pour elle.

Mon ustensile de travail dans sa poitrine, elle tomba au sol et je suivais sa chute avec elle pour éviter qu’elle puisse se délivrer mon arme inoffensive. Elle avait laissé échapper un petit cri de douleur, ce qui m’avait énormément satisfait. Et j’avais réussi mon coup, je ne l’avais pas tué… Mais le crayon n’était pas très loin du cœur… C’était juste un coup de maître. Je commençais alors à trifouiller un peu partout dans sa poitrine pour la faire souffrir. Un léger côté sadique oui… Sa main qui tenait à peine le crayon, avait perdu beaucoup de force. Elle allait sans doute avoir besoin de beaucoup boire. Cela me ravissait.

- La prochaine fois, tu me répondras. Et tu as de la chance que nous soyons à l’école…

Bon, j’avais gagné à ma façon mais, j’avais gagné et ça me suffisait. Je regardais donc la pauvre Jenny qui souffrait, je voulus continuer mais la voix de Linley retentit pour me demander de la lâcher. Dommage que tu sois passé du côté Rubin Lionel, ça te mènerait peut être à ta mort. Je me levais rapidement et passait à côté de lui en l’attrapant pour le mordre au cou de façon, à ce que son sang couler à flot. Je partis alors rapidement pour chercher mes affaires. Je souhaitais intérieurement un bon appétit à la petite Oliana qui allait sans doute sauter sur le pauvre Rubin. Quant à moi, je ne la supporterais plus durant mes nuits. Je ne voulais pas me bagarrer le soir, j’allais retrouver la demeure Stanford ce soi pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Linley

Lionel Linley


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptySam 14 Jan - 22:00

Ma journée n'avait pas été très passionnante, mi à part quand j’étais avec Elladora, ma seule amie chez les Rubin, il faut dire qu'avant elle était chez les anthracites, c'est une fille super sympa pour un vampire de 300 ans. Et oui... malgré le fait qu'on dirait une petite enfant de 12/13 ans, elle en avait 300... Ne surtout pas lui dire qu'elle ignore tout à la vie parce que c'est une petite fille, elle le prendra très mal vu qu'elle sait bien plus de chose que nous. C'est plutôt nous les humains qui avaient l'aire inculte à côté d'elle.

On était le soir, je devais retrouver Elladora dans la grande salle, pour parler un peu et puis il y avait toujours de l'ambiance dans cette pièce. Après mettre lavé, rhabillé et coiffé parce que je n'allais pas me coucher maintenant et vu que je ne voulais pas sortir en calson dans les couloirs, bah... J'avais du me rhabiller. Je partis donc tranquillement en direction de la grande salle, sans me dépêcher parce que j'avais un peu d'avance sur l'heure à laquelle on devait s'y rejoindre. Dans les couloirs il y avait presque personnes, c'était le désert, à croire que tout le monde était mort...

Ça allait surement être une soirée calme, tant pis, Elladora et moi ne pourrions pas commenter et rigoler sur se que nous voyons dans les combats, on se contentera de parler tout les deux. J'arrivais au niveau de la grande salle et entendis des gémissements de douleurs. Finalement y avait déjà de l'ambiance. Je reconnus la vois de Sulpicia quand celle-ci parla. Devant elle devait surement se trouver Jenny, une vampire qui ne s'accepte pas... Je regardai dans la grande salle pour vois si Jenny avait besoin d'aide ou non.

Jenny était à genou par terre a moitié caché par Sulpicia qui était devant elle, les mains plaines de sang. En regardant bien, je vis que Jenny avait un crayon en bois planté dans le cœur, enfin, à côté parce que sinon elle sera déjà morte. J'en conclus donc qu'elle avait besoin d'aide en se moment et en tant que Rubin, je devais l'aider et puis, les meurtres étaient interdis dans l'école et en se moment je dirais que Jenny allait mourir si je ne disais et ferrai rien. Tant pis, j'aurais surement des problèmes avec Sulpicia, de toute façon elle ne me parlait plus donc se sera pas pire que ça ne l'ait déjà.

Mais je devais faire attention avait d'intervenir, je n’avais pas envie de me faire vider de mon sang par Sulpicia. Je me servis donc d'une ombre et la pis juste à côté de celle de Sulpicia, comme ça, si je réagissais assez vite, je pourrais l'empêcher de bouger, pour ça fallait que je réagisse et se soir j'étais plutôt entrain de dormir debout, mais ça c'est un détail. Bon et si j'intervenais maintenant?!

- Lâche-là!

Sulpicia se retourna vers moi sans rien dire, je ne bougeai pas, je la fixais simplement et préparai mon ombre à attraper la sienne mais je n'eus pas le temps... Elle c'était déplacer en 1millième de seconde à côté de moi et m'avait mordu au cou avant de partir, ça m'avais fait pousser un petit cri de douleur, se faire mordre ce n’était pas très agréable... Je mis ma main sur mon cou ou le sang coulait... J'essayais de faire un point de compression tout en allant voir Jenny qui était maintenant allongé par terre. Je lâchai ma blessure et pris le crayon planté dans le corps de Jenny sans trop le faire bouger et tirai d'un coup dessus pour l'enlevé. Une fois le crayon retiré, je le posais pas terre et demanda miss « je déteste être un vampire » si elle allait mieux.

J'avais fait ma bonne action de la journée, j'étais fière de moi, mais il ne faudra pas me demander de faire la même chose tout les jours hein! J’avais déjà une cicatrice au visage à cause de se crétin de Darko, je ne voulais pas non plus me retrouver avec des traces de dents partout! Côté cicatrice j'avais ma dose, mais à par rament non, j'allais encore en avoir... Jenny venait à peine de répondre à ma question qu'elle me sauta dessus en me mordant elle aussi le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 43

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyMar 17 Jan - 19:13

Je me trouvais donc allongée sur le dos en plein milieu du grand salon, quasiment à l'agonit avec un crayon en bois qui devait être planter à quelque millimètre de mon cœur. Autant dire que j'étais à deux doigt de faire tuer par Sulpicia quoi, et tout cela à cause d'une stupide erreur de ma part qui était de croire qu'elle ne me ferait pas de coup foireux dans le dos. Je commençais un peu à en avoir mare de nos combat a répétition, ça en devenait vraiment lassant, et même vraiment dangereux parfois, comme ce soir. J'étais donc entrain de me vider de mon sang et de souffrir la martyr à cause du bois en contact avec ma peau, ma chair et mon cœur même. Je commençais à me sentir mal et ma vision se troublait. Un stupide crayon avait suffit pour que je n'ai quasiment plus de force, j'allais donc avoir besoin d'une dose de sang important pour me remettre d'aplomb et guérir cette blessure.

Lionel avait ensuite fait son apparition et avait fait partir Sulpicia pour m'aider, au risque de se faire attaquer lui aussi. Et ça n'avait pas loupé, il avait eut le droit à une morsure, car je l'avait entendu poussé un léger cri de douleur. Le pauvre, il avait eut la gentillesse de m'aider, et à cause de moi, Sulpicia lui avait fait du mal. Puis lorsqu'il s'approcha de moi, je vis donc sa blessure au cou, et le vis s'apprêter à retirer le crayon de ma poitrine. Je voulus alors l'empêcher de le faire car je savais ce que ça risquais, et ce que je ne pourrais sans doute pas m'empêcher de faire. Mais je n'eus le temps de rien dire qu'il l'avait déjà retiré d'un coup sec, ce qui m'avait coûté une petite grimasse. Il me demanda alors après l'avoir reposé si j'allais mieux. Certes je me sentais déjà un peu mieux sans le crayon, mais en le regardant fixement, je crois que j'aurais préféré le garder que plutôt penser à ce qui me traversais l'esprit sur le moment...

- Nan... T'aurais pas dû faire ça... Je suis désolée... Dis-je dans une voix plutôt faible.

Je regrettais déjà mon geste, alors que je n'avais encore rien fait. Je ne pu alors me contrôler en voyant tout ce sang... J'en avait tellement besoins... Je ne pouvais pas lutter. Je lui sautais alors soudainement dessus en le mordant aussitôt au cou. J'essayais tant que je pouvais de ne pas lui faire trop de mal, mais je savais que c'était impossible. Je ne supportais pas ce que j'étais entrain de faire, je ne supportais pas de lui faire du mal à cette instant alors qu'il avait été pour une fois gentille, et qu'il avait voulu m'aider.... Voilà comment je remerciais les gens... Je buvais alors son sang en le savourant et en ne laissant échapper aucune goutte. Je voulais m'arrêter une fois que je serrais rassasié et que je n'en aurai plus besoins pour me soigner, mais un problème se produisit... Je n'arrivais pas à détacher mes dents de son cou, j'avais beau lutter et y mettre tout mes effort, c'était plus fort que moi, mon envi de sang avait pris le dessus, ma véritable nature ressortait... J'avais beau l'entendre gémir de douleur et m'ordonner de le lâcher, mais je continuais... Et le pire c'était que je commençais même à y prendre un certain plaisir, le fait que je ne buvais jamais de sang frais n'avait pas un très bon impacte sur moi..

Mais alors que je sentais que je commençais à boire une dose trop importante de son sang, je ne l'entendis plus se débattre. Mais sur le moment cela ne m'importais peu, là seule chose à laquelle je pensais était dans ma bouche... J'entendis alors une voix derrière moi qui m'ordonna d'arrêter çà, mais je n'y prêta aucune attention et continuais. Cette personne alors me repoussa soudainement du pauvre Lionel, j'avais encore les yeux craquelé et la bouche pleine de sang, et voulu retourner immédiatement boire son sang. Mais cette personne me fit reprendre mes esprit. Je réussi donc à me calmer et je remarquais alors que c'était Elladora, une autre Rubin. Je vis alors le jeune homme qui m'avait aidé au sol, sans bouger. Je le regardais donc horrifié par ce que je venait de faire, je venait de faire ce que je détestais le plus. C'était réellement l'œuvre d'un monstre, il était couvert de sang, et j'étais moi même couvert de son sang. Je me dégoutais moi même.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait... Commençais-je à voix basse. Je ne voulais pas... Continuais-je en regardant Elladora.

Je m'empressais alors d'aller à la hauteur de Lionel et de lui donner rapidement de mon sang pour éviter qu'il ne meurt, pour éviter qu'il ne se vide totalement de son sang par ma faute... Je ne comprenais pas comment j'avais pu perdre autant le contrôle, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé.

- Je suis désolée... Dis-je quand j'eus fini de donner de mon sang à Lionel.

Je regardais alors Elladora avant de partir en courant le plus rapidement possible dans ma chambre. J'en avais presque les larmes aux yeux de ce que je venais de faire. Puis en me regardant dans le miroir, je me trouvais encore plus monstrueuse et me me dégoutais encore plus que ce que je pensais. J'avais vraiment du sang partout, du miens sur le visage et mes vêtements à cause de Sulpicia, un peu de son sang aussi surement, et du sang de Lionel sur ma bouche et dans mon cou. Je pris alors rapidement des affaires de change et alla vite dans la salle de bains afin de me doucher et d'enlever toute trace de ce que j'avais fait ce soir et retirer tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Jane A. Riddle
Little Delicate Bloody Girl
Elladora Jane A. Riddle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : A Richelieu

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyJeu 19 Jan - 20:34

Après m’être ennuyée une fois de plus en cours je me rendis a la bibliothèque afin de finir ma lecture de la veille. Le portrait de Dorian Gray, d’Oscar Wilde. Ce n’était certes pas une lecture pour enfant, pas plus que je n’en étais une d’ailleurs. Car même si on pouvait s’y méprendre par mon apparence, mon caractère et ma façon de m’exprimer ou de penser prouvait mes dire: je n’étais pas une gentille petite fillette de 12ans !
J’avais passé un peu de temps avec mon ami Lionel, seul ami que j’avais chez les Rubins, étant donné que nous étions tous deux des anciens Anthracites nous nous entendions plutôt bien. Et puis la raison pour laquelle nous avions tout les deux quitté ce clan était presque la même, où du moins elle était due a la même personne: Lexie Van Allen… elle jouait les arrogante et les filles supérieurs et par ça avait le don de m’agacer… Lionel lui en était tombé amoureux et s’était battu contre Darko le nouveau toutou de la blondasse…ainsi Lionel n’avait pas eut d’autre choix que de venir chez les Rubins.
Une fois a la bibliothèque je pris mon livre et lorsque je vis l’heure je me rappelais que j’avais rendez-vous avec Lionel dans le grand salon. Je demandais alors a la bibliothécaire si je pouvais prendre le livre et elle me répondit que c’était contre le règlement:

- C’est curieux j’ai vu des élèves en prendre chez eux…et il me semble que vous en prenez aussi pour chez vous non ? Je devrais peu être aller discuter avec le directeur a propos du règlement vous ne pensez pas ?

Elle me sourit et répondit qu’elle s’était trompée et que je pouvais prendre le livre. Je souris également à la femme et lui souhaita une bonne journée, écouter les autres grâce a une bonne ouïe n’était pas une mauvaise chose, surtout qu’avec l’éternité a vivre on avait le temps de flâner et ainsi d’entendre des choses intéressantes et utiles… C’est en lisant a moitié mon livre que je me rendis dans la grande salle lorsque j’entendis des gémissements et puis plus rien…je fermais mon livre et levais la tête:

- Arrête ça ! Criais-je

Une vampire était entrain de boire le sang de quelqu’un qui semblait être Lionel, il était difficile de distinguer quelque chose avec tout ce sang, la vampire ne reagit pas et je posais donc mon livre au sol et arrivai afin de la détacher de lui, cette vampire n’était autre de Jenny Oliana…une Rubin qui détestait sa nature vampirique: une level C… pourquoi buvait-elle le sang de Lionel ? Sans doute que Sulpicia Vasilii n’était pas étrangère a cette histoire…les deux demoiselles se tapaient dessus dans arrêts…j’avais même arrêté de les regardé car les combats devenaient lassants…
Elle me poussa pour y retourner mais je la plaquais au mur:

- Jenny calme toi ! Dis-je simplement

Elle retrouva alors ses esprits et se confondit en excuse…elle avança doucement vers lui et se mordit le poignet afin de lui éviter la mort: bonne initiative Jenny !
Elle s’excusa a nouveau puis parti en courant…ok…Je m’avançais alors vers Lionel tandis qu’il reprenait conscience doucement…

- Bah alors j’arrive en retard une fois et il faut que tu te mette dans une situation pas possible ? Fis-je en esquissant un petit sourire

Il me sourit également et se plaignit d’être collant et plein de sang:

- Je t’assure on s’y habitue bien vite…

Il dut s’imaginé mon visage plein de sang car il eut une sorte de moue de dégout puis secoua la tête, il se releva ensuite avec mon aide et me demanda si l’attendre quelques instants ne me dérangeait pas, le temps qu’il se lave, je proposais alors de l’attendre devant la porte des douches afin de pouvoir tout de même discuter et il accepta. Je voulu reprendre mon livre mais remarquais que mes mains étaient pleines de sang, j’enlevais alors mon écharpe marron et m’en servit comme d’un gant pour prendre mon livre et le glisser dans la poche de mon jean: les livres n’étaient pas « de poche » pour rien chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Linley

Lionel Linley


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyVen 27 Jan - 20:01

Et bah voilà comment finissait ma journée... Déjà qu'elle avait été nul mais la c'était la cerise sur le gâteau... Pourquoi on me faisait ça alors que pour une fois je faisais quelque chose de bien et de gentil dans ma vie, on n’aurait pas pus tout simplement me remercier, non, c'était trop demandé... C'est sur que en se moment j’étais plus utile à la personne que si elle m'aurait dit un simple merci. Après tout, quoi de mieux que de vider le sang d'un humain pour se remettre d'une blessure quand on est vampire? Bah il n’y a pas mieux... C'est dommage d'ailleurs parce que je n'étais pas une banque de sang! C'est mon sang et je veux le garder dans mon corps et non dans celui de quelqu'un d'autre, surtout que je venais de lui donner un coup de main parce qu'elle avait des problèmes et elle me remercie comme ça... Franchement certains vampires n’avaient aucune reconnaissance...!

J'avais beau me débattre des dents de Jenny qui étaient enfoncé dans la chaire de mon cou, rien n'y faisait, elle me lâchait pas, et je n'arrivais pas à me téléporter, à part à 1cm de là ou je me trouvais donc c'était inutile, quand à mon pouvoir à contrôler les ombres, il m'était pas très utile. J'étais tellement affaiblis et elle, aussi bien accroché à moi, que je n'arrivais pas à l'écarter, c'était pire qu'une sangsue cette Jenny. Ok elle ne buvait jamais de sang humains, ce n'était pas une raison pour devenir pire qu'une accro, même une accro à de la drogue était mieux contrôlable qu'elle. Faudrait qu'elle apprenne à se contrôler et qu'elle en boive plus souvent du sang humain comme ça elle ne réagirait pas de cette façon, je ne voulais pas mourir à cause d'elle moi! Surtout que comme mort c'était nul et j'étais trop jeune! Et je voulais prendre ma revanche sur Darko au combat avant de mourir donc si je mourrais maintenant je ne pourrais pas le faire!!

J'étais entrain d'agoniser à cause de Jenny, je respirais avec beaucoup de difficulté, j'avais l'impression que ça faisait des heures qu'elle me pompait le sang, je n'arrivais même plus à bouger mes membre et j'avais tellement froid que même un hiver ou les températures descendaient très bas, ça ressemblait à la canicule comparé à maintenant. Même dans un congélateur y devait faire plus chaud! Je me sentais partir, j'avais la tête qui tourne, les décors devenaient flou et ça tournait, jusqu'à se que je ne vois que du noir et n'entende plus rien.

... [MORT]... [ET BAH NON, vous y avait tous cru hein?!]

Je commençais à nouveau à entendre et je rouvris les yeux. Ce ne fut pas Jenny que je voyais mais une petite tête blonde flou. Après quelque seconde, je reconnu Elladora. Elle avait du calmer Jenny et m'aider pour que je ne meurs pas. Une vampire me "tue" et une autre me sauve. Certain vampire était gentil, comme mon amie Elladora, enfin du moins, elle était gentille avec moi, parce que au font tout le monde sait que ce n'est pas un petit ange. C'est d'ailleurs pour ça que je l’aimais bien.

Je reprenais mes esprits quand à Elladora, elle me parlait. Elle me disait qu'elle arrivait pour une fois en retard que je me mettais dans des situations pas possibles. Elle me fit un petit sourire après que je lui rendis. C'est vrai que pour une fois qu'elle était un retard de quelque minutes, je n'avait trouvé de mieux à faire que de me mettre la gorge pleins de sang à côté d'un vampire blessé, on va dire que à côté d'Elladora ça ne posait pas de problème donc je ne faisais plus trop attention mais je crois que j'allais de nouveau me méfier pour les autres vampires, être mordu une fois me suffisait largement. Je posai ensuite mes mains sur mon cou et remarquais que ça collait, je regardais ensuite mes vêtements, bon bah... j'espère que pleins de sang ç par bien au lavage parce que la ce n’était pas une tache c'était une marre de sang sur mon tee-shirt.

- Je suis pleins de sang et tout collant... dis-je en faisait la moue.

Elladora me répondit en me disant qu’on ne finissait pas si habitué. Je nous imaginais, côté à côté tout le deux plein de sang partout... Non, je crois que je ne m'y habituerais pas, la vu du sang ne me gênait pas du tout, mais pas sur moi... et pas en aussi grande quantité... Je secouai la tête pour enlevé l'image de Elladora et moi plein de sang et me redressai. Elladora m'aida à me relever par la suite.

- Je peux te laisser quelque minute toute seule le temps que j'aille me laver et me changer?


Elle me proposa de m'accompagner et d'attendre devant la porte des douches pour qu’on puisse continuer à parler et j'acceptai. Elle ramassa un livre qui devait être le sien par terre en l'enroulant dans son écharpe parce que ses mains étaient pleines de sang... Du mien... Et on partit en direction des douches mais avant on s'arrêta à ma chambre pour que je puisse prendre des vêtements propres. Dans la chambre je croisais quelqu'un qui me regarda avec des yeux horrifiés, c'est sur que si je voulais être discret c'était raté...

- TU VEUX MA PHOTO?!

Il fit non de la tête en reculant vers le mur. Le côté positif c'est que je faisais vraiment peur maintenant. Malgré le fait qu'il dise non, il me fixait toujours, se que les gens pouvaient être casse-pied par fois. Je pris le première objet qui me tombai dans les mains et le lançais en pleine tête de mon camarade ce chambre avec une violence hors du commun et à se moment là, il sortit de la chambre en courant. Bon au moins, il ne me regarderait plus. Je sortis de la chambre avec mes vêtements à la main. Elladora me regarda avec un sourire, elle avait dut tout entendre de se qui c'était passé dans la chambre et avait du s'imaginer la scène.

- Bah quoi...? Je n’aime pas qu'on me fixe sans raison valable.


Elle rigola et je me joignis elle. C'est sur que le "sans raison valable" n'était pas très approprié dans cette situation mais bon... Le fait d'être couvert de sang n’était pas une raison pour être fixé, nah, j'en avais décidé ainsi. On se dirigea ensuite vers les douches des garçons, tant pis s'il y avait d'autres personnes et que Elladora les dérangeait, ils n'auront cas se laver plus tard, elle reste avec moi, et ce n'est pas discutable.

On arriva aux douches, comme je le pensais, il y avait d'autres garçons, tant pis. Je me dirigeais vers la douche dans laquelle je laissais mon savon, shampoing etc… Mes affaire de toilette quoi. Elladora me suivit et s'assit devant la porte. Moi je partis me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Jane A. Riddle
Little Delicate Bloody Girl
Elladora Jane A. Riddle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : A Richelieu

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyJeu 23 Fév - 21:53

Il était donc entrain de prendre sa douche et moi je l’attendais devant, on discutait quand même vu que j’étais entrée dans la salle de bain des garçons, si un garçon arrivait il me suffirait de montrer mon magnifique visage angélique et le garçon en question partirait en courant sans prendre la peine de se doucher… et par visage angélique j’entend bien celui que j’avais eu tant de mal a obtenir: celui de vampire !
Lorsque Lionel eut fini il s’habilla dans la douche et ressortit, il me sourit et me demanda comment on pouvait supporter d’être plein de sang a chaque fois:

- Eh bah avec le temps on s’y habitue… et puis au bout d’un moment quand on sait bien y faire on se débrouille pour ne pas en avoir partout… Répondis-je en souriant

Il sourit également et pris ses affaires pour retourner les poser dans sa chambre. J'avais l'habitude de me balader dans les dortoirs des garçons, je venais souvent voir Lionel ici, il était le seul ami que j'avais et les reglements je m'en fichais un peu, de toute façon depuis que j'étais ici, les élèves me connaisaient pour être une petite fille dangeureuse, violente et qu'il ne fallait pas chercher... et temps mieux ! Je pouvais ainsi faire ce que je voulais sans qu'on ne me dénnonce. un des élève me fit alors une reflexion sur le fait que j’étais dans le dortoir des garçons, je mis alors ma théorie en pratique et montra mon visage vampirique, il repondit que je n’avais pas le droit de le tuer dans l’établissement:

- Tu veux que je te montre a quel point je respecte le règlement ? Annonçais-je avec un sourire sur le visage, il pouffa et entra dans la salle de bain: j’aimais mieux ça !

Lionel me demanda alors si je comptais menacer tout les garçons du dortoir ou si on pouvait retourner dans le grand salon, il avait toujours une petite phrase comique et sarcastique a dire celui-là...sur ce point on était pareil lui et moi:

- Bah écoute a part si tu as l’intention toi aussi de menacer tout les gars du dortoir parce-qu’ils te fixent ou bien de te faire croquer par tout les vampires du coin je pense qu’on peut aller dans le grand salon oui…


Je ris et il fit de même, nous retournâmes alors dans le salon et nous assîmes sur un canapé, je sortis mon livre et le posa sur mes genoux, Lionel me demanda alors comment j’avais fais pour faire sortir un livre de la bibliothèque alors que c’était interdit et je lui expliquais ma ruse avec la bibliothécaire ce qui le fit rire.
Soudain il s’exclama alors qu’il devait emprunter un livre pour faire des recherches pour les cours, la bibliothèque de l’école allait bientôt fermer aussi il me souhaita bonne nuit et se téléporta a la bibliothèque, moi je restais sur mon canapé et sortis Le portrait de Dorian Gray afin de lire un peu quand je vis quelqu’un en face de moi…je levais alors les yeux de mon livre: c’était Jenny Oliana
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 43

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyJeu 8 Mar - 13:40

J'étais donc dans ma chambre entrain de me morfondre sur moi même, j'étais en colère et triste à la fois, je ne devais pas perdre le contrôle, jamais... et pourtant je l'avais fait... Tout ça à cause de... Sulpicia, pour sûre, elle me le payera... Mais bon, pour le moment je n'avais pas la tête à me venger, je l'avais plus à oublier ! Je ne pouvais pas être aussi faible d'esprit pour flancher aussi facilement surtout sur Lionel quoi, pour une fois qu'il était gentil... Il fallait donc que je ressaisisse, et pour ça, il me fallait une bonne douche pour me débarrasser de tout se sang, j'irai sans soute voir Lionel après pour m'excuser... ça pourrait être bien je pense... J'avais donc pris rapidement des affaires de change et m'étais diriger a tout vitesse dans la salle de bain de filles, dans laquelle j’espérais ne croiser personne... Je pouvais toujours rêver connaissant certaine fille... J'entrai donc dans la salle d'eau ou se trouvait quelque filles, l'une d'elle avait même pousser un petit cri surpris en me voyant couverte de sang. Je m'étais ensuite diriger rapidement dans une douche sans écouter ce que ces autres filles racontait sur moi et sans y faire attention... Je n'allais pas laisser la colère m'envahir, je ne voulait pas recommencer... même sur ce genre de fille cela serait moins grave mais tout de même...

Une fois propre et changer, je retournais dans ma chambre ou je jetait mes autres habille à la poubelle, ils étaient un peu mort... entre le sang et les trou, c'était irrécupérable. Je me demandais ensuite si c'était une bonne idée d'aller voir Lionel maintenant, il fallait peut être que j'attende un peu, histoire qu'il ne m'en veuille moins... Que ça lui passe un peu. Nan il fallait mieux que j'y aille tout de suite, comme ça, ça serait fait, et j'aurais déjà la conscience un peu plus tranquille ! Je sorti dons de la chambre et me dirigeais vers le grand salon, et une fois devant la porte, j'eus un moment d'hésitation avant de l'ouvrir... Il allait me détester à vie... et ça c'était sûre... Je pris donc une inspiration avant d'ouvrir doucement la porte. Mais au même moment, j'entendis un bruit de pétard, et vit Lionel disparaître... Bon bah ça ne sera pas pour tout de suite les excuses apparemment... Mais je vis que Elladora était toujours là, entrain de lire... Je pouvais peut être au moins déjà la remercier elle de m'avoir empêché de tuer Lionel... Je m'avançais donc vers elle et elle leva sa tête pour me voir... Je la regardais donc un peu gêné, j'avais quand presque bu tout le sang de son ami... Je m'asseyais donc sur le canapé.

- Hum... Je suis... Vraiment désolée pour ce que j'ai fait tout à l'heure a ton ami... Je te jure que je n'en avait pas du tout l'intention... C'est à cause de Sulpicia... J'avais vraiment besoin de sang... Et puis merci aussi de m'avoir empêché d'aller plus loin.

Elle répondit alors que c'était normal... et que de tout manière si je ne l'aurait pas lâcher, elle aurait trouver un autre moyen pour que j'arrête... C'était... rassurant, je ne savait vraiment pas comment le prendre. Puis elle ajouta que c'était à Lionel que je devrai faire des excuses plutôt.

- Je sais... mais il est parti quand je suis arrivé... Tu ne saurait pas où est-ce qu'il est allé ?

Apparemment il était allé à la bibliothèque, mais que selon elle, je ferais mieux de l'attendre ici si je voulais m'excuser, car il reviendrait certainement une fois qu'il aurait trouvé son livre. J'hochais alors simplement la tête et restais assise dans le canapé. Après un petit moment de silence, elle m'avait demandé si je ne me contrôlait pas très bien, parce que j'avais céder assez vite. Sur ces mot je lui répondit :

- Bah habituellement si... Je me contrôle bien, même très bien, mais... Depuis ma transformation, je ne prend jamais de sang humain, donc quand j'en boit, forcément... j'ai du mal à m'arrêter...

Puis pour faire un peu de conversation en attendant le retour de Lionel, et par curiosité, je lui avait demandé, cela faisait combien de temps qu'elle avait été transformé en vampire. Et en entendant sa réponse, je fut assez surprise par son âge, presque 300 ans... c'était pas mal... Déjà que en 14 ans j'avais trouvé le temps long, alors en presque trois siècle, qu'est ce que ce sera... Elle se tourna ensuite vers moi pour me demander si j'étais au courant que elle et moi avions un lien de parenté.

- Comment ça un lien de parenté ? Comme toi mon ancêtre ? Elle hocha alors la tête. Mais comment tu sait ça, et t'es sûre ?

Elle m'avait alors répondu qu'elle avait vu ça dans un des nombreux livres qu'elle avait lu, que la famille Oliana était descendante de la famille Riddle. Je la regardais alors surprise, on en apprenait vraiment tout les jours... Nous discutions donc un peu durant un petit moment, jusqu'à qu'un nouveau bruit de pétard se fit entendre juste à côté de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Jane A. Riddle
Little Delicate Bloody Girl
Elladora Jane A. Riddle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : A Richelieu

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptySam 10 Mar - 14:23


J’ouvris donc mon livre a la page où j’en étais restée et continuai ma lecture, mais visiblement pour quelqu’un qui faisait peur a tout le monde j’étais ce soir très appréciée et peu seule… Je levais donc les yeux de mon roman afin de pouvoir envoyer paitre la personne qui me dérangeais dans ma lecture, mais c’est que j’étais de mauvais humeur aujourd’hui…non en faite je n’aimais pas la compagnie des autres… enfin sauf certaines exceptions mais habituellement la solitude m’allait bien… Il se trouva que la personne qui venait de me déranger se trouvait être Jenny…
Elle s’assit a côté de moi et je replongeais dans ma lecture, elle commença donc a parler, disant qu’elle s’excusait pour tout a l’heure que ce n’étais pas de sa faute, que c’était celle de Sulpicia…
C’est v rai que miss Vasilii avait tendance a chercher souvent Jenny et pour un rien… Elles se tapaient tout le temps dessus c’était a la longue casse pied… Elle me remercia alors de l’avoir stoppée :

- C’est normal, et puis tu sais j’aurais de toute façon trouvé un moyen de te faire lâcher Lionel…

Ma reponse semblait jeter un froid dans la conversation… temps pis, j’avais pris l’habitude de dire ce que je pensais et ouvertement alors bon… J’ouvris a nouveau mon livre pour continuer a lire mais sentis la gêne de Jenny…bon ça va d’accord je vais être gentille …

- Tu devrais t’excuser au près de Lionel et non au près de moi…

Ella on avait dit gentille… a croire que la gentillesse et la sympathie n’avait jamais été mon fort et ne le serait jamais… Elle répondit qu’il était parti quand elle était arrivé… quel timing vraiment… je répondis alors distraitement toujours en lisant mon livre :

- Il s’est rendu a la bibliothèque, tu devrais l’attendre ici si tu veux mon avis, il reviendra une fois son livre trouvé…

Je repris encore un peu ma lecture et après un court instant je me rendis compte qu’un silence s’était installé, visiblement Jenny était aussi douée que moi pour faire la conversation…

- Tu n’as pas l’air de bien te contrôler, tu as cédé a l’appelle du sang en peu de temps…

Je sais ce n’était pas le meilleur moyen de faire la conversation avec quelqu’un et encore moins de le mettre a l’aise mais au moins je trouvais un sujet de conversation pour patienter en attendant le retour de Lionel, c’était toujours ça… elle répondit qu’habituellement elle se débrouillait plutôt très bien mais qu’elle ne buvait pas souvent de sang humain et que donc quand elle commençait elle n’arrivait plus a s’arrêter… Génial parce-que en plus elle aimait les écureuils et les chouettes au diner... et dire que nous étions de la même famille… la génétique faisait vraiment des merveilles, je ne retrouvais aucun de mes trais de caractère en la personne de Jenny, sauf peu être l’inaptitude a faire la conversation… Elle me demanda alors l’âge que j’avais vampiriquement parlant… je répondis alors avec détachement que j’avais environs 300ans... et comme a chaque fois que je donnais mon âge réel, elle ouvrit de grand yeux et mit un peu de temps avant de digérer l’information, il est vrai qu’on ne rencontrait pas tout les jours des vampires de 3 siècle mais encore moins des vampires de 3sicècle qui avaient 13ans physiquement… Je me demandais soudain comment elle réagirait en apprenant qu’elle était ma descendante… aussi je décidais pour m’occuper de lui poser la question :

- Tu savais que nous avions un lien de parenté toi et moi ?

A en juger par l’expression qu’elle avait sur le visage, j’étais certaine qu’elle n’en avait jamais eu la moindre idée… elle me demanda alors si j’étais son ancêtre et je ne pris que la simple peine d’hocher la tête pour repondre a sa question, elle me demanda alors si j’en étais sure…

- Dans un des livres sur la famille il y avait un arbre généalogique, les Oliana descendent des Riddle… donc oui je suis sure que tu es bien ma descendante…

A la fin de ma phrase nous entendîmes le bruit d’un pétard : Lionel était de retour. Jenny se retourna rapidement vers lui pour s’excuser… Moi je n’avais pas envie de les entendre discuter l’un avec l’autre, je me fichais de ce qu’ils avaient a se dire et cela faisait un petit moment que je voulais lire mon livre sauf qu’on m’y empêchais, aussi je me levais :

- Bon je vais me coucher, a demain, bonne soirée.

Les deux me souhaitèrent également une bonne soirée et sur ces mots je me rendis dans ma chambre et m’allongea sur mon lit pour enfin continuer ma lecture tranquillement, une des filles de la chambre commença alors a discuter avec sa copine…. Ça va bien là ! Je posais mon livre, me tournais vers elle est afficha mon regard meurtrier :

- J’aimerais lire en paix et avoir le silence donc deux options s’offrent a vous, soit vous dormez soit je vous force au sommeille éternel, et je me fiche du règlement de l’école ou encore de votre mort sur ma conscience : je n’en ai plus depuis longtemps, quel est votre choix ?

Elles s’allongèrent alors rapidement et ne firent plus un bruit : sage décision, je m’installais a nouveau dans mon lit et éteignit la lumière puis continuai de lire, la visions nocturne était encore un des avantages d’être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Linley

Lionel Linley


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptySam 7 Avr - 21:04

Je venais de d'arriver dans les douche des garçons avec la compagnie d'Elladora, certes une fille ne devais pas être là mais je voulais qu'elle reste avec moi, elle n’allait pas attendre seule dehors donc je lui avais dit de venir et si les autres étaient pas content et bah ils auront cas attendre pour se laver, ils ne vont pas faire les casse-pieds. Je partis donc me laver et Elladora s'assit devant la porte. Quand j'eus fini, je sortis déjà habiller.

- Comment tu fais pour supporter d'être pleine de sang à chaque fois? Tu en as pas marre de te changer à chaque fois?

Elle me répondit qu'on s'y habituait et puis avec le temps quand on sait s'y prendre, on n'en met pas partout. Elle sourit et je souris aussi, elle n’avait pas tort, avec le temps les vampires ne se tachaient plus. Je pris mes affaires pleines de sang pour les reposer dans la chambre. en sortant de la salle de bain, en élève fit la remarque à Elladora qu'elle était dans le dortoir des garçons. C'est pas comme si c'était la première fois, elle était là presque tous les soirs, tout le monde le savait et ne lui disait plus rien surtout sachant que c'était un vampire dangereux. Mais lui il fallait qu'il face la remarque mais Elladora lui montra à qu'elle point elle était... gentille et mignonne? L'élève devant elle répliqua en voyant son visage que les meurtres étaient interdits dans l'école. Et bien sur, Elladora répliqua: je site: "Tu veux que je te montre a quel point je respecte le règlement ?" J'adorais qu'elle répondait comme ça, ça avait le don de faire fuir les gens, c'était trop marrant. Le jeune homme rentra dans la salle de bain avec un pas pressé.

- Tu comptes menacer tout les garçons du dortoir ou on peu retourner dans le grand salon? Dis-je en souriant.

Elle me demanda en guise de réponse que si j'avais pas l'intention de menacer tous les garçon du dortoir parce qu'ils me fixe ou de me faire croquer par tout les vampires du coin, qu'elle voulait bien retourner au grand salon. Je me mis à rire avec elle. On retourna dans le grand salon en passant avant par ma chambre pour que je pose mes affaires. En arrivant, on s'assit sur le canapé ou elle sortit un livre.

- Comment tu as fait pour sortir un livre de la bibliothèque, c'est interdit?

Elle m'expliqua alors comment elle avait fait. Il fallait que je prenne aussi un livre, je lui dis donc que j'allais en emprunter un pour une recherche et lui souhaitai bonne nuit. Je me téléportai dans la bibliothèque au moment ou la dame allait fermer. Elle me dit que c'était trop tard et que je devais sortir mais je ne fis pas se qu'elle me demanda et lui dit que je voulais prendre un livre. Je partis le chercher et une fois trouvé, me mis devant elle.

- Je vous le ramènerais plus tard, dans deux ou trois jours.

Elle me dit que je n'avais pas le droit de partir avec un livre mais je passai à côté d'elle et une fois sortis de la bibliothèque, me téléporta alors que la vielle bique criait pour que je lui rende son livre. Je me téléportai de nouveaux dans le grand salon, je vis Elladora qui était encore la et Jenny, la fille qui culpabilise tout le temps et n'accepte pas sa nature d'ou le fait qu'elle ait faillit me tuer... Jenny se retourna vers moi et s'excusa au moins quatre ou cinq fois d'affilé avant qu'Elladora annonce qu'elle allait se coucher. Je lui resouhaitai bonne nuit et elle partit. Je restais seule avec Jenny. Je m'assis alors sur le canapé à côté d'elle pour écouter se qu'elle voulait me dire à par: "Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 43

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyMar 10 Avr - 15:13

Je me trouvais donc installée sur l'un des canapés de notre grand salon en compagnie d'Elladora. Enfin, me trouvé avec elle n'était pas réellement volontaire, j'étais ici à la base pour présenter, ou du moins essayer de présenter mes excuses auprès de Lionel, que j'avais accidentellement un peu croqué... Mais vu qu'il était parti au même moment à la bibliothèque, j'avais décidé de patienter ici, et avait commencé une discutions avec la vampire à côté de moi. Et après lui avoir confirmé que d'habitude je me contrôlais plutôt bien, je lui avait demandé son véritable âge, au quel elle m'avait appris par la même occasion que nous avions un lien de parenté. Ce qui m'avait plutôt surpris, disons que je ne m'y attendais pas tellement. Mais d'un côté, je trouvais cela sympa, savoir que j'avais une ascendante ici, dans cette école. Mais bon ça faisait quand un peu bizarre de se dire que la descendante était plus âgé physiquement.

Puis pendant qu'elle m'expliquais comment elle avait découvert tout cela, un bruit de pétard c'était fait entendre juste à côté de nous, Lionel était de retour. J'allais pouvoir faire mes excuses, et cela, même s'il ne les accepterais pas, me permettrai de me sentir un peu mieux et de moins culpabiliser de l'avoir presque tué... Je me demandais seulement comment il allait le prendre, est ce qu'il m'en voudrait beaucoup, ou sans plus... Je me levais alors d'un seul coup quand je le vis apparaître, et l'attaquait directement de mots craignant qu'il ne veuille pas m'écouter ou qu'il parte.

- Désolée... ! Je suis vraiment, vraiment désolé... ! Mais franchement désolé pour ça Lionel...

Avant que je ne pu continuer dans ma lancé d'excuse, Elladora s'exclama qu'elle allait se coucher et nous souhaitèrent une bonne nuit. Lionel lui souhaita également une bonne nuit, puis elle partit. Je me retrouvais donc cette fois-ci seule avec lui, et par soulagement pour moi, il ne partait pas non plus, il c'était assis sur le canapé et avait l'air de m'écouter. Je m'asseyais alors à mon tour à côté de lui avant de poursuivre.

- Je comprendrais tout a fait que m'en veuille un peu, voir même beaucoup. D'ailleurs je serais à ta place, je ne pense pas que j'appréciais grandement me faire mordre comme ça...

C'est vrai... ce n'était pas la chose des plus agréables, disons qu'il y avait plus délicat qu'un coup de canine... Pour le peu que je m'en souvienne, je n'avais pas tant apprécié que ça moi... Je continuais alors mes explications.

- Enfin tout ça pour dire que tu n'étais pas mon but premier, enfin, je ne te visais pas toi personnellement... J'avais vraiment besoin de sang à cause de ce que Sulpicia m'a fait, enfin je pense que ça tu l'a remarqué. Et donc en te voyant penché en face de moi... avec ta gorge ensanglanté... j'ai pas pu résister pour le coup... Lui dis-je le regard un peu gêné.

Et rien que le fait dit repenser me dégouttais, j'arrivais à me dégoutter moi même... Je savais très bien pourtant que ma réaction était peut être un peu trop excessif, mais je ne pouvais pas m'en empêché, c'était plus fort que moi, j'étais obligé de m'en inquiéter. Des fois, j'aimerais bien en avoir rien a faire, de même essayer de m'accepter pour une fois, mais j'y ne parvenais pas, je n'arrivais pas, ne pouvais pas laisser mon côté humain partir comme ça... Je le regardais alors ensuite, attendant une réponse, ou même une simple réaction de sa part. Mais étrangement, il n'avait pas l'air aussi énervé que je l'aurais cru, il l'avait l'air de m'en vouloir bien évidement, mais pas tan que ça. Enfin, cela n'était que l’impression qu'il me donnait, ça se trouve, il m'en voulait terriblement, ou il s'en fichait royalement, je ne pouvais pas savoir... Puis ensuite il répondit à mes explications. Et une fois qu'il eut terminé, je me disait qu'il était peut être mieux que je le laisse pour ce soir là, j'avais dit ce que je voulais dire, et ne voulais rien rajouter de plus. Je ne voulais pas non plus me lancer dans une grande discutions, je n'appréciais pas tellement ce genre de chose... Je le regardais alors et rajoutais :

- Et puis... Si ça peut te rassurer, tu n'as pas très bon goût...

Je réfléchissais alors trente seconde avant de me dire que ça, ce n'était pas forcément obliger à rajouter... Je me levais alors soudainement sur ces mots et lui souhaitait rapidement une bonne nuit avant de me retourner dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je m'allongeais dans mon lit, mes autres camarades de chambres étaient elles aussi déjà couchée. Je fermais alors les yeux pour essayer de dormir et d'oublier cette petite soirée non prévu... Mais j'avais toujours un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Linley

Lionel Linley


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011

Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] EmptyMar 8 Mai - 19:55

Je venais de retourner dans le salon pour voir si Elladora était encore là et en arrivant, je vis Jenny qui me regardait avec des yeux de chien battue. Elle vint me voir et se mit à s'excuser au moins une dizaine de fois d'affilé et encore, elle aurait put continuer si Elladora ne lui avait pas coupé la parole pour annoncer qu'elle allait se coucher. Je lui souhaitai donc encore une fois bonne nuit et Jenny fit de même. J'étais de nouveau seul avec Jenny, j'espérais que cette fois je n'allais pas me faire croquer, ça deviendrait une mauvaise habitude. Je partis m'assoir sans rien dire sur le canapé et l'invita à me rejoindre du regard. Elle s'assit alors à son tour mais avec une plutôt grande distance entre nous deux... Jenny prit alors la parole pour me dire qu'elle comprenait que je lui en veuille beaucoup et que si elle était à ma place elle n'appréciait pas qu'on la morde comme cela.

- Tu n'étais pas à ma place et non tu n'aurais pas apprécié te faire presque tuer...

Elle reprit en disant qu'elle ne me visait pas moi, qu'elle avait juste eu besoin de sang à cause de Sulpicia. Et que vu que j'étais penché vers elle avec du sang qui coulait de ma gorge, elle n'avait pas pus résister. Son regard était gêné et elle évitait de me regarder dans les yeux. C'est vrai que je n'avais pas était très fute-fute de me pencher devant un vampire alors que mon coup était recouvert de sang par la faute d'un autre vampire qui l'avait fait exprès pour que je me face croquer et moi j'étais tombé comme une débutant dans le piège... Y à des jours ou il faudrait que je réfléchir avant de faire des bonnes actions. Enfaite dans l'histoire j'étais aussi fautif, je m'étais jeter dans la gueule du loup, enfin en l'occurrence dans les crocs d'un vampire qui à besoin de sang. Je ne lui en voulais de trop, j'avais voulus l'aider sans réfléchir à se que je faisais et elle avait seulement pris se don elle avait besoin pour aller mieux, on va dire que c'était une façon comme une autre de lui offrir mon aide, après tout, maintenant elle allait beaucoup mieux, même si je lui en voulais un peu qu'elle ait faillit me tuer parce qu'elle ne sait absolument pas se contrôler...

- J’ai pas été très intelligent en me penchant au dessus de toi le cou plein de sang alors que je savais que tu en avais besoin mais je n’ai pas réfléchis sur le coup, je voulais juste t'aider... On va dire que je suis aussi fautif même si je t'en veux d'avoir faillit me tuer si Elladora n'avait pas été là. Boire mon sang c'est une chose me tuer sans est une autre, faut que tu apprennes à te contrôler c'est dangereux... Mais bon, c'est pardonné, vu que tu m'as sauvé après avoir repris tes esprits.

Après un petit silence, elle me dit que je n'avais pas bon goût... C'était bon à savoir mon sang attirerait moins les vampires... Elle se leva alors immédiatement sans que j'ai eu le temps de dire quelque chose et me souhaita une bonne nuit et partit en deux seconde surement dans sa chambre. Je me retrouvai donc tout seul comme un gogole... Je partie dans ma chambre pour moi aussi me coucher. En entrant le garçon que j'avais envoyé promener plus tôt dans la soirée était réveillé et me regardais, je ne dis rien et ne m'énervais pas cette fois. Je partis dans mon lit et m'endormit pour oublier cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]   Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Linley
» Elladora Jane Alice Riddle
» Vendredi soir .... nuit de chasse [ PV : Jenny Olianna ]
» Une parente de notre chef Anthracite ? Et de notre chef Rubin ?
» Parfois tu es géniale Jane, parfois je te déteste quand même... [PV: Jane Rosebury, Mary-Alice Rosebury et Gregory L. de Beaulieu] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Grands Salons-
Sauter vers: