AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elladora Jane Alice Riddle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elladora Jane A. Riddle
Little Delicate Bloody Girl
Elladora Jane A. Riddle


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : A Richelieu

Elladora Jane Alice Riddle Empty
MessageSujet: Elladora Jane Alice Riddle   Elladora Jane Alice Riddle EmptyVen 18 Nov - 22:51




Elladora Jane Alice Riddle
    FEAT.ELLE FANNING.




Salut, Je m'appelle Elladora Riddle dite Ella et j'ai 13 ans physiquement, je suis enConfirmé. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc vous vider de votre sang. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un dragon de Brume et s'appele Mist et mon avatar est Elle Fanning.




» CARATERE


Elladora est une jeune fille calme en apparence mais parfois elle peut exploser à l’intérieur, elle pourait discuter avec vous calmement et penser les plus grande monstruosité à propos de la personne derrière vous ou même sur vous que vous ne vous en rendriez même pas compte. Elle n’est pas méchante ou gentille, elle est plutôt solitaire: sa vie et son bonheur avant celui des autres. Ella est quelqu'un de très sournois et manipulateur quand elle en a besoin, la franchise ? seulement si en disant la vérité elle pourra améliorer sa vie. Ella est une fille très curieuse elle veut souvent tout savoir afin de pouvoir s’en servir pour faire du chantage par exemple, ce qui ne la dérange pas le moins du monde. En effet si elle vous aime bien elle serra la plus grande des confidente et la meilleure des amies…si elle vous aime bien. Elle déteste les scrapates et a été élevée ainsi par ses parents ils y a longtemps, ce côté level A s'est effacé avec le temps mais refait surface de temps à autres.


» PHYSIQUE


La vampire est une jeune femme plutôt petite et maigre mais elle a un visage droit entouré par sa chevelure d'or laissant des reflets orangé au soleil, elle possède également de magnifiques yeux marron que très rarement maquillés hélas. Elle porte souvent des vêtements qui la mettent en valeur, aussi bien en pantalon qu’en robe ou jupe. Elle n’a pas de style vestimentaire, elle porte simplement ce qui lui va comme un gant. Elle a souvent une expression supérieur et ne sourit que très rarement...Quand c'est nécessaire. Elle a néanmoins des préférences pour les vêtements de couleurs foncés et élégant, sans doute un reste de la fierté royale de la demoiselle.



Elladora Jane Alice Riddle Img_bi18
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

« Quoique l’ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus. »
Jacques Ancelot


25 Mars 1726, Watford, Angleterre

Aujourd’hui je suis tombée sur le journal intime de mon frère mais je n’ai rien dis, j’ai demandé à ma mère en quoi consistait le principe d’un journal intime et après quoi je lui ai demandé de m’en acheter un. Elle avait au début dit que j’étais trop jeune, qu’a 11ans on ne devait pas écrire sa vie dans un cahier mais plutôt la vivre, mais étant d’un naturel plutôt douée pour le mensonge je lui avais dis que c’était un jeux que d’écrire sa vie en la modifiant quelque peu. Elle avait fini par demander son avis à père qui avait trouver l’idée brillante et mère avait été obligée d’accepté. Père était toujours d’accord avec moi, depuis toujours il avait voulu une fille et ce n’étais qu’après 2 garçons qu’il en avait enfin eut une, j’étais donc sa chouchoute et cela m’arrangeais beaucoup.
Mère ne sait pas que l’écriture de mon journal est quelque chose de sérieux, elle ne sait pas que je ne suis pas comme les autres petites filles…Je joue a la poupée, je souris, je ris mais dans le fond je sais que la vie a quelque chose de plus important que ces plaisirs futiles, je sais que MA vie peu devenir infiniment plus riche si je le veux…


06 Juin 1727, Watford, Angleterre

Père n’est pas là, il s’occupe de collecter les impôts…Mère a pris un amant: le jardinier…elle aurait tout le même pus choisir mieux, enfin du moins maintenant j’ai quelque chose a raconter…Elle ne sait pas que je l’ai vu et je garde ça bien pour moi, j’ai le sentiments que cette information pourra me servir a nouveau un jour, autant la garder pour moi pour le moment.
Père lui n’a pas pris de maîtresse a ma connaissance, il est bien trop occupé par son travail, être Baron ce n’est pas de tout repos surtout quand on vit dans une si petite ville que Watford, père dit que la ville s’agrandira mais personne n’y croit vraiment, il dit que ça serra grâce au commerce…
Aujourd’hui mon frère Léopold nous a annoncé ses fiançailles avec la fille d’un vicomte français dont j’ai oublié le nom, la seule chose dont je me souviens c’est le prénom de cette fille: Anne-Marie.


18 Décembre 1728, Watford, Angleterre

C’est un monstre! Je l’ai vu de mes propres yeux ! Jamais je n’en parlerais a qui que se soit mais je le sais ! Pendant l’absence de mère je m’étais rendue dans la bibliothèque de père. Tout deux disent qu’une femme n’a pas sa place là-bas mais je ne suis pas de cet avis et tien a avoir une éducation même si je devrais me la faire seule.
J’étais donc dans la bibliothèque quand j’ai entendu du bruit au village, je suis donc sortie pour aller voir ce qui se passait et j’ai aperçu Anne-Marie entrain de mordre le nouveau jardinier - Père ayant fait pendre le précédent pour avoir abuser de son épouse.
Je me suis téléportée dans la bibliothèque et ai ensuite chercher des livres a ce sujet, je fus surprise par le nombre de livre sur les vampires…Je ne savais pas qu’il y en avait tant que ça, moi qui pensais que ces créatures n’existaient pas me voila bien curieuse de découvrir que je m’étais trompée.
Malheureusement je n’ai pus finir ma lecture car Henry mon second frère m’a annoncé que père et mère rentrait, il a d’ailleurs voulu que je le paye pour ce servis mais oublia encore une fois que ma forme de moucherons m’avais permis de savoir qu’il avait rendu visite a quelques filles du village des moins fréquentables quartiers…
J’avais lu que pour devenir vampire il suffisait de boire le sang du vampire puis de mourir, il était aussi écrit que pour garder ses pouvoirs de haut rang ce sang devait être offert…
Moi qui me savais promise a une vie infiniment plus riche voila que le ciel m’offrait sur un plateau ce que je désirais ! Mais la difficulté serait d’obliger Anne-Marie a me donner son sang de son plein gré… Ce jeux promettais d’être plus amusant que mes poupées !


21 Janvier 1729, Watford, Angleterre

Anne-Marie vit avec nous au château, elle reste souvent avec moi pour jouer car elle pense qu’en étant gentille avec moi elle aura d’avantage les faveurs de Léopold.
Aujourd’hui je vais réussir a lui prendre son sang ! Aujourd’hui j’ai enfin trouvé mon plan !
Lorsqu’elle me donnera des cours de piano je lui dirais que je sais ce qu’elle est et que je veux devenir comme elle, que je l’admire qu’elle est mon modèle et tout les compliments qui pourront flatter son égaux et la pousser a m’offrir la vie éternelle. Et si jamais cela ne fonctionne pas ? Mais que dis-je là ? Cela fonctionne toujours ! Après tout si elle ne veut pas mon don de contrôle sur les ombres me permettrai toujours de l’y contraindre…


23 Janvier 1729, Watford, Angleterre

Aujourd’hui est mon deuxième jour en tant que vampire! Mon plan a fonctionner a la perfection ! Si ce n’est que les ombres ne me répondent plus, pourtant je n’ai eu qu’a la complimenter pour avoir son sang…après quoi je me suis poignardée avec un couteau après avoir crier pour que mon père trouve mon corps.
Anne-Marie a été brûlée sur la place publique pour m’avoir attaquée…Personne ni même mes parents ou le médecins ne se sont douté que la demoiselle était une vampire…Léopold est d’ailleurs bien triste et ne comprend pas pourquoi elle s’en est prise a moi…Qu’ils sont naïfs…
La perte de mon don me turlupine néanmoins, je ne comprend pas ce qui clochait dans mon plan si parfait…je chercherais ce soir à la bibliothèque de père, demain matin nous partons en visite dans la famille de mère en France: que ce doit être un beau pays !


30 Janvier 1729, Meaux, France

J’ai enfin compris où avait été mon erreur, qui d’ailleurs n’était pas réellement une erreur de ma part mais plutôt un manque de connaissance sur le sujet.
Bien que mon vampire m’ai donné son sang généreusement, et que donc j’aurais due garder mon don en devenant immortelle, la dite vampire n’était pas de haut rang, voila pourquoi elle ne pouvait pas me permettre de le rester…je suis ainsi contrainte a n’être que comme tout un chacun.
Je compte aussi commencer très bientôt a prévoir de partir de la résidence de mon oncle: Ils se rendront compte que je ne vieillis pas et que je ne suis plus capable de faire appel a ma magie et comprendront trop vite a mon goût qu’Anne-Marie n’est pas indifférente a ce changement chez moi.


11 Février 1729, Paris, France

Mon évasion s’est passée sans problème ! Après avoir préparé mes affaires pendants plusieurs jours j’avais sauté de la fenêtre de ma chambre, étais partie en courant et n’avais laissée qu’une mèche de cheveux posée sur l’oreiller de mon lit avec une tache de sang dessus: a eux de s’inventer leur propre scénario ! A présent je pense que je vais tenter de faire le tour du monde, même si personne ne l’a accomplit aujourd’hui officiellement je suis sure qu’en tant que vampire je pourrais le faire sans problème, et ce n’est pas la nourriture qui me manquera: il y a des humains partout de nos jours !


25 Décembre 1813, Berlin, Saint-Empire

La liberté est réellement quelque chose de divin ! J’ai rencontré tant de personnes et appris tant de choses que je n’ai guère eut le temps d’écrire dans mon journal ! Je suis en premier lieu partie en Italie après avoir fuis la maison de mon oncle, je me suis ensuite rendue dans l’Etat de l’Eglise. J’y ai appris beaucoup plus sur la vie et sur Dieu que je n’en avais appris dans la bibliothèque de père. Je me suis ensuite rendue ici au Saint-Empire.
Dans cette partie ils ne sont pas Catholiques mais protestant, c’est curieux la diversité que peut apporter un royaume tout entier…
C'est d'ailleurs cette même diversité qui crée un monde peuplé de sorciers et de scrapates, j'ai d'ailleurs rencontré un sorcier fort utile Ce dernier, après avoir pris pitié de la pauvre petite enfant immortelle que j'étais et qui ne pouvais jouer avec d'autres enfants, m'a jeté un sortilège pour me permettre d'aller au soleil, cependant n'étant pas un sort commun, cette protection puise sur mes énergies vitales et je ne peux supporter les rayons du soleil qu'un temps, heureusement que des lieux sont protégé du soleil par de meilleurs sortilèges, grâce à ceux-ci je peux m'exposer a plus long terme.

16 Avril 1996, Ashford, Angleterre

Enfin de retour à la maison ! Je ne reconnais plus rien de l’Angleterre de mon humanité. Le pays à évolué tellement, je m’apprête à prendre le train pour me rendre en France, encore une invention nouvelle, il faut aussi que j’adapte mon anglais et mon français. J’ai aujourd’hui envie de revoir le pays où je suis née après avoir revu celui où j’ai grandis.
Il me semble que je n’ai pas eu le temps de découvrir les merveilles de Paris et de sa banlieue, et pourquoi pas après découvrir le reste de la France ! J’ai tout mon temps pour ça après tout.
Le seul problème est que je suis bien obligée de passer par le gouvernement magique pour pouvoir voyage car il n’y a que par lui que je suis majeure…heureusement qu’après 3 siècle on oublie qui m’a transformé…


12 Juillet 2000, Chelles, France


La solitude est pesante, je n’ai aucun amis et cela me manque…j’ai entendu parler d’une école pour sorcier, vampire et loups-garous…même si les études ne me servent a rien je pense réellement que le fait de rencontrer des jeunes sorciers ou même des vampires pourrait me servir et peu être même me permettre de m’établir dans ce pays, moi qui après tant d’années n’ai jamais eu de chez moi.
J’ai été voir le directeur de cette école par curiosité, il m’a assurer qu’en rentrée de cette année je pourrais venir dans son école. J’hésite encore mais je pense que je vais y venir, seul l’avenir me le dira !


06 Septembre 2000, Chelles, France


Je n’y crois pas, je redeviens une petite enfant heureuse et effrayée de sa rentrée scolaire…Je viens de finir de préparer mes affaires et je tremble comme une feuille, n’ai-je que si peu évolué pendant tout ce temps ? J’espère que mon enfantillage n’est que passager: j’ai horreur de ça !
Voila mon taxi ! A plus tard petit journal !

Voila je suis installée enfin dans ma chambre. Il parait qu’il y a deux clans dans cette école, les Rubins et les Anthracites. Je n’ai pas encore défini lequel des clans serrait le mien mais je pense que cela se ferra rapidement. En arrivant une fille est venue me parler pour que j’entre dans son camp, je ne sais pas si je suivrais son conseil mais elle a l’air plutôt sympathique.


10 Septembre 2000, Richelieu, France


Je suis entrée dans le camp des Anthracites, les Rubins sont bien trop mou et ennuyeux. Il y a plusieurs vampires dans ce camps mais je n’ai pas vraiment d’amis… J’ai bien discuter avec quelques uns d’eux mais pas longtemps ils ne sont pas très intéressant disons, je m’attendais a mieux de leur part… Je n’ai pas tout compris a ses histoires de clan ni pourquoi il y en avait mais j’aurais tout le temps pour comprendre ça. J’apprécie plutôt les cours, je découvre de nouvelles choses sur le monde scrapate et sur le monde sorcier, de nouveaux points de vues sur ses deux sociétés…


20 Septembre 2008, Richelieu, France


La chef des Anthracites a fini ses études et la chef est devenue Lexie Van Allen, une adolescente qui se prend pour une chef et pour une grande lorsqu’elle n’arrive pas la cheville de sa cousine…elle est si pathétique que j’ai changé de camps en lui lançant son petit serpent au visage !
Ce qui est dommage c’est que le seul amis que je m’étais faite est dans ce camp et qu’il l’apprécie beaucoup, il a d’ailleurs le don que j’avais entant qu’humaine: celui de contrôler les ombres, c’est-ce qui nous a rapproché au début, aujourd’hui la blondasse qui sert de chef au clan serpent m’exaspère et me sépare du seul amis qui me connaisse réellement dans cette école…Il m’a été facile de passer pour une gentille aux yeux du clan adverse, de passer pour l’une des leurs, quelqu’un qui se serrait trompée sur le compte des anthracites.


11 Décembre 2010, Richelieu, France

Lionel s’est battu avec Darko hier, pour la blondasse apparemment, je ne sais pas encore ce qui se passera mais je sais que Darko Silverdale vient de faire une ennemie en s’en prenant a l’un des rares élèves que j’apprécie réellement: Lionel Linley…
Ce dernier a d’ailleurs quitté le clan des Anthracites aujourd’hui pour rejoindre celui des Rubins, c’est un mal pour un bien car maintenant nous sommes de nouveau dans le même camps. Il s’est d’ailleurs même excusé de ne plus m’avoir parlé après mon changement de camp…puis nous avons discuté comme si de rien était, comme si les années passées sans se voir n’avaient pas compté: j’avais oublié ce qu’était l’amitié.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Alexia
  • Age :18ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: j'avais essayé de jouer Abigaelle sans succès toutefois mais me revoilà =)
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : J'aime bien le nouveau design
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Elladora Jane A. Riddle le Jeu 23 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elladora Jane Alice Riddle Empty
MessageSujet: Re: Elladora Jane Alice Riddle   Elladora Jane Alice Riddle EmptySam 19 Nov - 14:08

Bon retour parmi nous! Tu es validée, amuse toi bien avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Elladora Jane Alice Riddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!
» Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]
» Let's Have Fun ! [PV: Jane Rosebury] [TERMINE]
» Jane Rosebury est dans la place !
» Flashback, Il y a deux ans: une rencontre particulièrement... Amusante [PV: Jane Rosebury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: