AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lionel Linley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel Linley

Lionel Linley


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011

Lionel Linley Empty
MessageSujet: Lionel Linley   Lionel Linley EmptyLun 22 Aoû - 21:24




Lionel Linley
    FEAT Jesse McCartney.




Salut, Je m'appelle Lionel Linley et j'ai 17 ans, je suis en classe confirmer/ je travaille comme lycéen à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me changer en loup noir, contrôler les ombre et bien sur me téléporter. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon Vert et s'appele Foudre et mon avatar est Jesse McCartney.




» CARATERE

Lionel est une personne prétentieuse et arrogante. On pourrait le décrire en 3 mots: Sur de lui. Il peut parfois être même trop sur de lui, il n'admet pas avoir tort et cherchera les adjectifs les plus convainquant pour montrer que ses lui qui a raison et pas la personne en face de lui. Lionel ne connait ni le doute, ni l'inquiétude. Rien; ni personne ne lui fait peur. Lionel sait se qu'il fait et se qu'il a à faire et à quel moment, ses actions son réfléchis pour ne pas commettre d'erreur. Lionel ne s'occupe que de lui, pour lui il est prioritaire sur ses amis et même sa famille, il fera se qu'il faut pour lui mais pas pour les autres... On pourrait dire que Lionel est narcissique, mais quand il sait se remettre à sa place quand il le faut, il connait les limite à pas dépasser mais ses moment son plus que rare chez lui... Le jeune garçon est un garçon brillant qui veut montrer à tout le monde se qu'il vaut et se sentir supérieur au autre. Son éducation fait de lui un level A comme tous les autres, il hait les scrapates et les level C quelque soit leurs rangs.


» PHYSIQUE