AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lionel Linley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel Linley

Lionel Linley


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2011

Lionel Linley Empty
MessageSujet: Lionel Linley   Lionel Linley EmptyLun 22 Aoû - 21:24




Lionel Linley
    FEAT Jesse McCartney.




Salut, Je m'appelle Lionel Linley et j'ai 17 ans, je suis en classe confirmer/ je travaille comme lycéen à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me changer en loup noir, contrôler les ombre et bien sur me téléporter. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon Vert et s'appele Foudre et mon avatar est Jesse McCartney.




» CARATERE

Lionel est une personne prétentieuse et arrogante. On pourrait le décrire en 3 mots: Sur de lui. Il peut parfois être même trop sur de lui, il n'admet pas avoir tort et cherchera les adjectifs les plus convainquant pour montrer que ses lui qui a raison et pas la personne en face de lui. Lionel ne connait ni le doute, ni l'inquiétude. Rien; ni personne ne lui fait peur. Lionel sait se qu'il fait et se qu'il a à faire et à quel moment, ses actions son réfléchis pour ne pas commettre d'erreur. Lionel ne s'occupe que de lui, pour lui il est prioritaire sur ses amis et même sa famille, il fera se qu'il faut pour lui mais pas pour les autres... On pourrait dire que Lionel est narcissique, mais quand il sait se remettre à sa place quand il le faut, il connait les limite à pas dépasser mais ses moment son plus que rare chez lui... Le jeune garçon est un garçon brillant qui veut montrer à tout le monde se qu'il vaut et se sentir supérieur au autre. Son éducation fait de lui un level A comme tous les autres, il hait les scrapates et les level C quelque soit leurs rangs.


» PHYSIQUE

Lionel est un jeune homme assez grand, il mesure 1.80m et n'est pas vraiment gros, il est même assez mince, enfin, il a la taille fine. Il a de magnifiques cheveux blonds d’oré assez long pour cacher tout son front. Il a les yeux bleus/vert, il pourra vous lancer le plus beau des regards noirs tout comme le plus affectif. Lionel est assez musclé, il a même de belles tablettes de chocolat. Sur sa joue gauche se trouve une longue cicatrice causé par une bagarre entre lui et Darko, un passage qu'il n'oubliera jamais. Pour les vêtements il n'est pas trop difficile, il met de la couleur tout comme du sombre, temps qu'il aime bien, il achète que se soit de marque ou non, ça lui ait égale. Lionel attire beaucoup les filles mais il ne leur prête pas attention, à une époque, il était attiré par Lexie mais ça c'est du passé...



Lionel Linley Sans-titre-3-2c317dd
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

On ne se met pas en colère contre ses ennemis. La colère ne vient qu'à ceux qui se disent amis.
Jean-Pierre Guay


Lionel est né au début du mois de novembre, il est fils unique est ça lui convient très bien. Il a eu tout l'amour de ses parents pour lui tout seul. Sa mère tout comme sont père son des sorcier Level A, donc par logique, en grandissant, il en sera aussi un. Il commença donc à grandir entouré par tout l'amour de ses parents, mais déjà à cette âge, il se forgea un caractère dure, il ne pensait qu'à lui et jamais à ses parents, tant qu'il allait bien, pour lui tout était parfait!

A l'âge de 4 ans, le jeune Lionel découvrit son premier pouvoir, celui de la téléportassions! Il se baladait dans la forêt, non loin de sa maison, quand un sanglier lui fonça dessus, le petit garçon, par peur cria et ferma les yeux. Mais en les rouvrant, il se sentait mal et voulait vomir et il avait remarqué qu'il avait changé de lieu, il était dans son jardin, il partit alors l'annoncer avec joie à ses parents. Cette téléportassions l'avait rendu heureux parce que c'était son nouveau pouvoir mais ça lui avait aussi surement sauvé la vie! Les mois qui suivirent, il les passa à s'entraîner avec ses parents, leur prenant tout leur temps libre pour qu'ils s'occupent de lui en lui apprenant le contrôle parfait de la téléportassions.

Quand il y arrivait à la perfection, il ne désirait plus être tout le temps avec ses parents et restait seul à s'amuser avec son premier pouvoir en faisant croire au scrapates qu'ils étaient fou, il apparaissait devant eux et disparaissait tout de suite, les gens croyaient avoir des hallucinations, et ça l'amusait énormément.

Son deuxième pouvoir, il le découvrit à l'âge de six ans. Il se baladais dans la forêt comme à son habitude, il s'arrêta à un endroit qu'il aimait bien et commença son petit entrainement pour pouvoir se changer en forme animal, à force de concentration et de persévérance, il y parvint. Il était devenu un assez grand louveteau noir comme le plumage de corbeau. Il courut chez lui et montra sa nouvelle forme à ses parents. Simple problème, il ne savait reprendre forme humaine, son père lui expliqua alors comment redevenir humain et Lionel se concentra, au bout de quelques minutes, il était de nouveau humain. Pour la seconde fois, il demanda à ses parents de lui apprendre la transformation animal à la perfection, et pour la seconde fois, il ne leurs laissa pas le moindre temps libre.

En seulement un mois il appris à contrôler ses transformation parfaitement. Les années passèrent et il ne connaissait toujours pas son dernier pouvoir et ça l'énervait... Il avait neuf ans quand il le découvrit. Il était coucher dans son lit, il s'ennuyait parce qu'il ne savait pas quoi faire durant sa journée. Il avait soif mais n'avait pas envie de se lever, après une petite minute, un verre d'eau arriva à côté de lui, il ne comprenait pas comment le verre pouvait voler. En regardant le sol, il remarqua une ombre tenir le verre, du moins, l'ombre du verre. Il prit le vers et pour voir si son don était bien de contrôler les ombres, il déplaça son ombre jusqu'à se qu'elle soit assis sur celle de la chaise de son bureau. Quand ses parents rentrèrent le soir, il leur montra son dernier pouvoir, ses parents l'applaudirent en remarquant qu'il le contrôlait plutôt bien pour sa première journée. Cette fois le petit garçon décida de s'entrainer seul, comme un grand.

Le petit garçon allait à l'école magique de Richelieux, là-bas, il se fit de bon amis, Lexie et Darko. Les années passèrent et le petit garçon devint un adolescent brillant et il ne le cachait pas. Lexie et Darko était ses meilleurs amis, il éprouvait même plus que de l'amitié à Lexie, mais pour le moment, il ne disait rien, il préférait attendre avant de lui dire.

Un jour, Darko vint le voir pour lui dire qu'il aimait Lexie, à se moment, Lionel dit aussi à Darko qu'il aime Lexie, les deux jeune hommes préféraient ne pas changer leur comportement envers Lexie pour que tout reste comme avant. Mais après s'être dit cela, les deux amis se disputaient souvent et se parlaient de moins en moins, une tension était apparut entre eux.

Tout ça dura jusqu'en décembre ou il décida de penser à son bonheur et non à celui de Darko. Ils étaient tous dans la cour, Il était tout près de Lexie quand Darko était arrivé en lui donnant un coup d'épaule pour se mettre à côté d'elle. Lionel dit alors à Darko qu'il arrêtait les jeux et il avoua à Lexie qu'il l'aimait. Mais à se moment là, Darko avait rétorqué qu'il n'était pas assez bien pour elle. Darko lui dit ensuite de se battre pour voir si il l’aimait vraiment et lequel étaient le meilleurs pour elle entre eux deux. A ses mot, Darko avait mit ses mains sur les épaules de Lionel et lui aspirait son énergie vitale, Lionel se sentait devenir faible. Avec une ombre, Lionel avait éjecté Darko plus loin. Lionel reprit son souffle jusqu'à se que Darko sorte un sabre, Lionel ne refusa pas et fit apparaitre le sien. Ils mirent alors à faire un duel entre eux au sabre. Le combat dura longtemps, le seul son qu'il y avait dans la cour était celui des sabres qui se touchaient.

Lionel se prit un moment un coup de sabre en pleine joue, ça lui fit une entaille très profonde, Lionel grimaçait de douleur. Il fit disparaitre son sabre et en 1 seconde se transforma en loup noir avant de se jeter sur Darko en l'attrapant à l'épaule et plantant ses crocs le plus fort possible pour qu'il souffre. Lionel était énervé et ne le cachait pas. Darko c'était transformé en loup et un deuxième combat commença, mais celui la était bien plus violent que le premier. Des coups de griffes et de crocs étaient donnés à l'adversaire pour faire le plus mal possible et faire perdre l'autre. Darko profita d'un avantage que Lionel n'avait pas, il se téléporta sous forme lupine, Lionel n'y arrivait pas encore... Darko, après plusieurs coup de téléportassions autour de lui en lui sautant dessus pour fatiguer Lionel, lui sauta dessus en le mordant au coup et en aspirant son énergie vital. Lionel, sous forme lupine, tournait de l'œil et quand Darko le lâcha, il tomba dans les pommes.

A son réveil, il était à l'infirmerie de l'école, il se leva et partit sans dire un merci à celle qui l'avait soigné. Lionel avait était trahit par Darko, il était devenue son ennemis, il ne voulait plus être dans le même camp que cet infâme garçon. Une haine envers les sorciers pouvant se transformer en loup né en lui, il ne supporterait pas l'idée de croisé un sorcier loup sans rien faire. Après sa sortit de l'infirmerie, il partit voir Madeleina pour lui dire qu'il voulait être dans son camps, la jeune femme accepta. Maintenant Lionel était un Rubin, bien que il n'aime pas la façon de penser de se qui sont ici, mais c'était mieux qu'être avec Darko.

Un peu plus tard, il découvrit que Darko sortait avec Lexie, sachant qu'elle ne c'était pas inquiétait pour lui, Lionel devint haineux envers Lexie, tout ses sentiments pour elle partit en la voyant avec lui. Lionel resta seul jusqu'à la fin de son année scolaire, pendant les grande vacances, il s'entraina sans relâche sur ses pouvoir, il essayait de faire bouger les ombres sont forme lupine et aussi de se téléporter sous la même forme. Au bout de moi de persévérance, il y arriva et en fut fière. Il avait fait que ça durant deux mois, ses progrès était énorme. Une nouvelle année commence et il est toujours seul...





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Lola
  • Age : 15 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: grace à elodie
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Il est trop beau *-*
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Lionel Linley le Ven 26 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Lionel Linley Empty
MessageSujet: Re: Lionel Linley   Lionel Linley EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Manque les images et ça devrait être bon pour la validation.
Attention par contre, un ou deux fois tu parles avec "je" ou lieu de "il"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Lionel Linley Empty
MessageSujet: Re: Lionel Linley   Lionel Linley EmptyMar 23 Aoû - 6:04

Bienvenue... manque effectivement plus que les images et la citation Linley...
au plaisir de te réduire en poussière lors d'un Rp *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Lionel Linley Empty
MessageSujet: Re: Lionel Linley   Lionel Linley EmptyMar 23 Aoû - 8:15

Je ne me mêlerai sans doute pas de votre bagarre hein! Parce qu'après c'est moi qui m'en prends plein la poire, c'est toujours pareil de toute façon -_-"

EDIT: Officiellement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lionel Linley Empty
MessageSujet: Re: Lionel Linley   Lionel Linley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Linley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: