AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jane Rosebury est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Rosebury

Jane Rosebury


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Jane Rosebury est dans la place ! Empty
MessageSujet: Jane Rosebury est dans la place !   Jane Rosebury est dans la place ! EmptyMer 4 Sep - 20:40

Jane Rosebury
Civil

Introduce Yourself -

Elle a 18 ans. Elle est née 10 Janvier. Jane fait partit des Civil.
Pour plus de détails -

Votre nom ? Rosebury
Vos Prénoms ? Jane
Quel âge avez vous ? 18 ans
A quel groupe appartenez-vous ? Civil
Quel est votre Level ? Sorcier level B
Quels sont vos dons ? peut absorber l'énergie vitale par un simple contact, elle peut également se téléporter.  
Quel travail fêtes vous ou quel est votre niveau si vous êtes scolarisé ? Etudiante à la fac et mannequin pour de la lingerie fine
Quel est la race de votre dragon ? Dragon bleu
Quel est le nom de votre dragon ? Kidd
Quel célébrité avez vous choisis pour avatar ? Carey Mulligan

Once Upon A Time -
Bonjour à tous je me nomme Jane Rosebury j'appartiens à la noble famille des Rosebury et j'ai l'ambition de faire honneur à ma famille qui est tout pour moi ... quoi  ? .... ça fait trop chelou non ? .... ouai c'est bien se que je me disais aussi bon attend je recommence. HEYYYYYYYYYYYYYYYYY je m'appelle Jane donc ba des Rosebury mais j'ai pas du tout l'intention de me comporter en gentil petite fille saaaaage ! pfffffff quelle merde plutôt crevé ouai moi tout se que je dis c'est FUCK parce que j'en ai rien à foutre HAHAHAHAHAHA !
Bon un peu de sérieux quand même bon ba je suis née un 10 janvier où on se cailler les miches dehors c'était pas drôle! Je me suis fais plutôt chier quand j'étais petite mes parents m'apprenaient à devenir une fille modèle tu parles ba ils se foutent le doigts dans l'œil bien profond. Moi une fille modèle je suis tout sauf une fille modèle! Enfin bon mes parents sont venus vivre à Paris pour m'apprendre "les bonnes manières à la Française". J'ai fait toute les écoles possible de Paris, je les connaient toutes. Pour diverses raisons mais je m'en rappelle plus j'ai fait tellement de trucs. Mais se que je ne pourrais jamais oublié c'est la fois où j'ai découvert mon don. Je rentrais chez moi après m'être fait virée ... encore et j'étais en train de réfléchir à se que je pouvais faire pour me venger de ça! Quand j'ai entendu une vois m'appeler enfin "m'appeler" me siffler plutôt. J'ai continuer ma route sans faire attention à cette voix qui continuait de m'interpeller, puis je l'ai entendu qui se rapprochait "alors mademoiselle on m'a pas entendu? ". Je savais très bien que ce mec était louche très louche. La peur est montée très vie, qu'est se que je pouvais faire contre lui il avait beaucoup plus de force que moi et il n'y avait personne pour me sauver là... Je voyais vraiment ma fin approcher. Alors je me suis dit que puisque que j'allais y passer autant tenter le tout pour le tout. Je me suis retourné d'un coup et ait lancé ma main pour lui en foutre une et peut être pouvoir m'échapper. Au moment où ma main à touché son visage j'ai senti un fluide de chaleur traverser tout mon bras pour venir dans mon corps et je me suis sentie plus forte d'un coup et j'ai vu le gars devenir tout flasque peu à peu alors j'ai enlevé ma main et il s'est effondré au sol. J'ai repris toute le confiance qu'il avait en arrivant alors avant de partir je lui ai mis un coup de pied bien placé puis je suis partie. Je venais de découvrir mon don : je pouvais absorber l'énergie vital des gens que je touchais. Apres avoir découvert ça la vie devint beau plus facile d'un coup et la venge de celui qui m'a fait viré fut toute trouvé et croyez moi qu'il ne s'est pas relevé de suite. J'ai encore changé de classe pour faire ma rentrée de 4eme dans un autre collège encore. Puis la vie à suivit son cours "tranquillement" avec les hauts et les bas habituels. Mais j'ai quand même réussit à me un ami mais un vrai ! Vous savez le genre d'amis à qui vous pouvez tous dire et presque tout demander, le genre d'amis qui t'écoute quand tu vas pas bien quand t'as envie de parler enfin le véritable ami quoi ! Et cette ami c'est Jude! Je crois qu'on a fait les plus grosses conneries ensemble ...enfin surtout moi mais on rigolait bien quand même. Et à la mort de son père j'ai tout fait pour qu'il ne sombre pas et reste dans cette joie de vivre même si cette situation est très difficile à vivre.
Peut de temps après je suis allée vivre chez ma cousine Mary-Alice ce qui me convient parfaitement! Aaaaaah ma cousine, elle aussi les conneries ça l'a connait. Bon ba la pareil on à mené une vie de conneries pour notre plus grands plaisirs. Mais en parlant de ça, à 18 ans je cherchais autre chose à faire que juste des "blagounettes". Et c'est là que Mary-Alice a eu l'a très bonne idée de me présenter un pote à elle Jeff. Pour résumer cette juste pour le sexe mais j'ai connu pire.


Caractère -

Ce qui me plait dans ma vie c'est que je n'ai pas d'habitude je ne fais jamais la même chose d'une journée à une autre je vis un peu au jour le jour. Quand un envie me prend je le fais et j'adore ça ! Et en sachant que j'adore m'amuser, profiter de tout se qui m'entoure ... je dis bien tout! Enfin bref je pars du principe qu'on a qu'une vie dons il faut en profiter à fond si c'est gâcher son temps pour rien et si il y a bien un truc que je déteste c'est de perdre mon temps pour rien! Donc je fais que ce dont j'ai envie et cette vie me va très bien.
A cause de mon père on peut dire que j'ai une dent envers le gente masculine donc malheureusement pour eux et heureusement pour moi je prend un malin plaisir à en faire souffrir quelques uns par-ci pas là. Moi méchante non absolument pas juste manipulatrice hihi ! Pour les quelques uns qui ont fait plus d'un soir dans mon lit c'est qu'ils ont eu reussit de me satisfaire et ont eu le plaisir de rester un peu plus ! Oui je suis comme ça moi ! Mais quand j'ai remarqué un bon coup je fais en sorte qu'il reste le plus longtemps avec moi je suis pas folle au point laisser partir les quelques perles rares.
J'ai pas vraiment d'habitude parce qu'en faite je veux essayer tout se que je peux, donc tout les domaines mais surtout dans mon domaines de prédiction : le s.... .
Mais à part ça dans la vie je mène une vie toute a fait normal je vis chez ma cousine donc on s'éclate bien (on aime les même choses ! ), moi quand j'aurais plus le sourire c'est que je serai morte c'est simple !  
Physique  -

Bon si je devais me décrire je suis très belle, irrésistible, inoubliable mais je vais me décrire pour que vous compreniez bien. J'ai des cheveux blonds assez court que j'ai un peu de mal à brosser je le reconnait mais j'adore quand ils sont ébouriffées, donc bon en gros je me coiffe vite fait le matin et puis ils sont parfait quand même! Mes yeux marrons fond ressortir mon teint assez pales et mes cheveux claires. Dans la famille Rosebury on à jamais était très grand et comme ma cousine je suis plutôt petite mais sa ne m'empêche pas d'être très mignonne et mon corps me permet de poser pour comme mannequin de la lingerie fine donc c'est pour vous dire ! Pour le style vestimentaire j'ai souvent chaud alors des tenues légères me vont très bien !
Citation -



«Je me fou du monde entier .»

Edith Piaf


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Hors-Jeu -

Quel est votre prénom/pseudo ? Paul McCarteney
Quel âge avez-vous ? presque 70 ans
Comment avez-vous connu le forum ? dans mes reves
Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? je sais pas
Quel est le code règlement? Ici

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Rosebury est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois tu es géniale Jane, parfois je te déteste quand même... [PV: Jane Rosebury, Mary-Alice Rosebury et Gregory L. de Beaulieu] [TERMINE]
» Let's Have Fun ! [PV: Jane Rosebury] [TERMINE]
» Flashback, Il y a deux ans: une rencontre particulièrement... Amusante [PV: Jane Rosebury]
» Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!
» Bonjour la fac ! me voila ! [PV: Jester Remington et Mary-Alice Rosebury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: En cours d'écriture-
Sauter vers: