AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Alice Rosebury
» I'm not a slut I juste love love ♥
Mary-Alice Rosebury


Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2013

Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! Empty
MessageSujet: Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!   Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! EmptySam 9 Mar - 16:48



mary-alice rosebury
étudiante


Introduce Yourself

  • Nom: Rosebury
  • Prénom(s): Mary-Alice
  • Date/année/saison de naissance: 21 Juin
  • Age: 18ans
  • Groupe: étudiants
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): sorcière
  • Level: Levek B
  • Don(s): Manipulation de l'éléctronique et Téléportation
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: étudiante à la fac magique en économie
  • Nom du dragon: Luna
  • Race du dragon: Dragon d'argent
  • Nom de l'avatar: Kristen Bell

  • « You Only Live Once »
    Mae West


    Once Upon A Time


    Lady Mary-Alice Rosebury naquit au début de l'été, au moment où l'on célébrait la fête de la musique partout dans Paris, comme si l'on célébrait la naissance de cette enfant qui changera le monde...
    Nan je déconne ! Lady Mary-Alice ? Et vous y croyez en plus... c'est mal me connaitre quand même ! Je suis née en effet le jour de la fête de la musique, j'étais prédestinée à m'amuser il faut croire ! Bon ce que je ne savais pas en naissant c'est que c'était pas vraiment la famille où on fait des trucs de fou et où on s'éclate tout les jours hein... éh oui c'est ça de naître dans une famille qui à gardé les traditions de ses ancètres et qui les perpétue encore et encore... enfin j'ai pas eu a me plaindre dans mon enfance, mon père me chouchoutais et ma mère aussi, forcément quand on est fille unique d'une famille plutôt aisé c'est ce qui arrive en général. J'ai jamais manqué de rien, même pas d'amis pour jouer, j'étais du genre sociable étant petite, toujours a aller vers les autres, les gens m'aimaient bien ! J'étais souriante et m'amusait avec mes amis et j'étais sage et polie devant ma famille: bref une petite fille parfaite quoi ! Nan je plaisante...quoi que... Nan allez stop je dois raconter ma vrai vie !

    Donc j'ai grandit normalement avec des parents normaux que j'aimais beaucoup et qui m'aimaient beaucoup en retour et tout allait bien. J'avais des amis à l'école et comme beaucoup d'enfant sorciers, j'ai commencé à aller à l'école scapate où j'avais des notes correctes, jamais trop basse pour ne pas me faire gronder, jamais trop haute pour ne pas passer pour une intello: le juste milieu quoi !

    J'ai découvert mon don plutôt tardivement par contre... je l'ai découvert à l'age de 12 ans, j'étais avec ma mère au centre commercial et elle faisait ses courses, je voulais aller m'acheter des bonbon mais je ne trouvais pas ma mère... je l'avais cherché pendant un moment sans jamais la trouver... je m'étais donc assise contre le distributeur automatique en me disant que j'attendrais que ma mère revienne pour lui demander des sous afin d'acheter mon paquet de bonbon... et c'est alors que j'ai entendu la machine faire du bruit, je me suis tournée pour la regarder et j'ai vu mon paquet de bonbon tomber, je me suis baissée et ai ramassé le paquet de bonbon, il était tombé tout seul... j'avais alors touché à nouveau la machine et pensée très fort a une bouteille de soda que je voulais et elle était tombée aussi dans le bac sans que j'insère une seule pièce... j'avais alors couru chercher ma mère et l'avait finalement trouvé, je lui avais annoncé ce qu'il s'était passé et elle avait été heureuse de se rendre compte que j'avais enfin trouvé mon don ! Je l'avais travaillé à la maison et je m'étais rendu compte que je pouvais en faite manipuler et contrôler toute les machines et appareils éléctroniques rien qu'en les touchant, je pouvais ainsi réparer tout appareil qui ne marchait plus simplement en le touchant ou leur demander ce que je voulais ! Je me souviens avoir pensé très fort après avoir découvert mon don:"chouette de nouveaux amis !" J'étais heureuse de mon don !

    C'est seulement quelques jours après que j'ai découvert mon deuxième et dernier don, on peut dire que c'était une semaine chargée ! J'étais sortie faire du velo avec des amis et mes parents n'étaient pas là mais j'avais oublié ma veste dans ma chambre, je m'étais alors dis que pouvoir me téléporté aurait été bien et... c'est ce que je fis, je me retrouvais dans ma chambre en quelques instant ! J'avais appellé mes parents pour le leur dire tout de suite après tant j'étais heureuse. J'avais eu de la chance que mes amis n'étaient pas encore arrivé à ce moment là et que je m'étais préparée avant, ils étaient scrapates et auraient été surpris de me voir disparaitre comme ça...

    J'étais donc partie pour une école de magie ! Mes parents m'avaient inscrite à Richelieu et j'avais rejoint le camp des Rubin ! Ils étaient plus amusant et beaucoup moins déprimante que les Anthracites... et puis je n'avais rien contre les scapates moi... J'y avais même rencontré une fille qui deviendrait une de mes plus grandes amies ! Annabelle, elle était vampire mais était toujours souriante, elle débordait d'énergie, elle était mon modèle... et c'est en suivant son exemple que j'ai grandit. Malheureusement mes parents ont eu vent des conflits de clan dans l'école et m'ont alors changé d'école, j'avais 14 ans quand c'est arrivé... ils s'en sont rendu compte quand j'étais rentrée un vendredi soir avec un bleu sur le visage parce-qu'un anthracite avait essayé de s'en prendre a une petite nouvelle cette année là... Ils m'ont alors envoyé dans une autre école sorcière où j'y ai fais la fin de ma scolarité, mais je suis restée en contact avec Annabelle et mes amis de Richelieu !
    Et l'avantage des changements d'école c'est que l'on peut se faire de nouveaux amis ! Et c'est ce qui arriva ! Je fis la connaissance d'un garçon super sympa: Jester ! Lui aussi avait la joie de vivre, il était souriant et gentil et nous étions voisins en cours, je garde un bon souvenir de cette periode de ma vie... celle qui suivit peut être un peu moins...

    En effet il est bien le seul dans mes amis de l'époque à qui je parle encore... les autres n'étaient pas ce qu'on pouvait appeller de bonne fréquentations... Jester restait souvent avec eux, m'oubliant de temps en temps, je me disais que c'était normal, qu'après tout je n'étais pas sa seule amie non plus...ça dura deux ans, on se voyait que en cours, il était plus tout à fait le même, il prennait moins soins de lui et s'éloignait petit à petit de moi... mais un jour j'avais décidé de récupérer mon ami et je lui avais demandé si je pouvais venir à une de ses soirées ! J'étais déterminé à comprendre ce que ses nouveaux amis avaient de plus que moi, j'étais alors venue avec lui et j'avais vu ce qui était son nouvel univers... Drogue et Alcool a flot, délire en tout genre, mais bien sur rien a voir avec les délire que pouvait avoir une adolescente de 17 ans qui a vecu dans une prison dorée avec ses chers parents qui l'aime tendrement... Je m'étais laissée entrainée et avais bu un peu, bien sur j'étais tout de même une fille sage et n'avait pratiquement rien bu, simplement histoire de ne pas passer pour une cruche... nous étions rentré en voiture, j'étais sur le siège arrière et c'était Jester qui conduisait... j'aurais pus prendre le volant, j'étais moins alcoolisée qu'eux, mais je n'avais jamais conduis de ma vie... alors je l'avais laissé faire... je m'étais attachée et n'avait pas fait attention a ce qui se passait, j'étais préssée que cette horrible soirée se finisse... et c'est ce qui se passa, nous eûmes un accident de voiture ce soir là... Les garçons n'avaient pas attaché leurs ceintures, le pote de Jester était mort sur le coup et Jester s'était transformé en métal au dernier moment, j'étais la seule a m'être attachée. Nous nous étions reveillés à l'hopital, j'étais dans une chambre seule et on m'avait annoncé que Jester était sortit le jour même, il n'étais même pas passé me voir, j'étais certaine qu'il m'avait oublié... peut être même qu'il n'avait pas remarqué que j'étais dans la voiture ce soir là... c'est donc après être sortie de l'hopital que je m'étais rendue en cours où je l'avais croisé, je lui avais demandé pourquoi il n'étais pas venu me voir à l'hopital et il s'avérait qu'il avait en effet aucun souvenir de ma présence... il semblait accablé par ce qu'il avait fait et voulait tout arrêter...

    De mon côté froller la mort m'avait fait comprendre à quel point la vie était courte et ne tennait qu'à un fil, je m'étais alors dis que je devais en profiter un maximum pour que si jamais je devais mourir, je ne regrête rien... Jester lui voulait oublié cette partie de sa vie, il avait donc complètement changé, il était redevenu celui qu'il était quand je l'avais rencontré, peut être plus narcissique et dragueur il faut l'avouer... j'avais aussi changé, je n'étais plus la petite fille a son papa qui écoutait ce qu'il disait et faisait tout bien comme il faut. J'étais devenue cette que je suis aujourd'hui: une boule d'énergie prête à exploser a tout moment !

    C'est aussi a ce moment là que la relation entre Jester et moi changea, nous devîmes plus proches, il était à présent mon meilleur ami, celui à qui je disais tout, à qui je me confiais et aussi quand nous nous ennuyons... celui avec qui je couchais ! Bah quoi ? Sexfriends vous connaissez pas ? L'idée nous était venue naturellement lors d'une soirée où nous avions un peu trop but et elle nous avait semblé bonne, on s'était alors juré de rester meilleurs amis, il n'y avait pas d'amour entre nous, simplement de l'amitié mais on avait réalisé qu'il n'y avait pas de mal a profiter de la vie et à coucher ensemble pour le fun quand nous étions tout les deux seuls !

    Et aujourd'hui ma vie est la plus belle qu'il soit grâce à tout ces évenements ! J'ai des parents gentils qui m'aiment, une vie aisée, une amie toujours prête à rire et faire la fête, un meilleur amis, que je vois tout les jours à la fac, sur lequel je peux compter, a qui je peux me confier et avec qui je peux même coucher ! Que demander de plus ?




    Caractère


    Souriante, Pleine de joie de vivre et aimante ! Voila ce qui me definit ! J'aime m'amuser, rire et profiter de la vie a fond ! Je profite de chaque instant qui m'est donné de vivre et des qu'un problème survient, je l'ignore simplement, je ne suis pas de ceux qui se prennent la tête, je vie le plus simplement du monde ! Je ne sais pas bien consoler les gens ni regler leurs problèmes, tout ce que je sais faire c'est leur rendre le sourire et leur faire oublier leur problème: je suis une experte en matière de bonne humeur ! En faite... si vous trouvez quelqu'un qui profite plus de la vie que moi... présentez le moi qu'il m'explique comment faire !
    Physique


    Je suis plutôt belle, et je le sais ! Pourquoi se mentir, je serrais pas mannequin si j'étais laide ! Je suis blonde et j'ai les yeux bleu comme le ciel. Je suis du genre plutôt souriante et toujours chaleureuse avec les autres ! J'aime me faire des amis, c'est pour ça ! Je ne suis pas très grande et on me critique souvent à ce propos mais je sais que c'est affectif, on m'appelle:"petit blondinette", "petit bout de blonde" et on s'amuse souvent à me surnommer par rapport à ma taille mais je m'en fiche, je m'aime comme je suis et ça me va parfaitement bien !






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? Pouic
    • Quel âge avez-vous ? Pouic ou pouic ?
    • Comment avez-vous connu le forum ? par Annabelle et Jester enfin !
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? n'aime bien !
    • Quel est le code règlement? OK


    Dernière édition par Mary-Alice Rosebury le Sam 9 Mar - 22:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lexie Van Allen
    » AnthracitePrincess.
    Lexie Van Allen


    Messages : 711
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Localisation : Richelieu
    Age : 30

    Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! Empty
    MessageSujet: Re: Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!   Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! EmptySam 9 Mar - 16:52

    Validée ! Bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    Elodie Lee


    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! Empty
    MessageSujet: Re: Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!   Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! EmptySam 9 Mar - 16:54

    bienvenue!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Mary-Alice Rosebury
    » I'm not a slut I juste love love ♥
    Mary-Alice Rosebury


    Messages : 149
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! Empty
    MessageSujet: Re: Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!   Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! EmptySam 9 Mar - 22:40

    merci pour l'accueil ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! Empty
    MessageSujet: Re: Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!   Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mary-Alice Rosebury ~ YOLO !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Parfois tu es géniale Jane, parfois je te déteste quand même... [PV: Jane Rosebury, Mary-Alice Rosebury et Gregory L. de Beaulieu] [TERMINE]
    » Elladora Jane Alice Riddle
    » Une nouvelle rencontre... [PV: Mary-Alice Rosebury au début et Ashley Everdeen puis Michael Rider à la fin]
    » Let's Have Fun ! [PV: Jane Rosebury] [TERMINE]
    » Jane Rosebury est dans la place !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: