AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !   Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! EmptySam 24 Sep - 22:33




Abigaelle Alexia Leroy
    FEAT.EMILY BROWNING.




Salut, Je m'appelle Abigaelle Leroy mais on m'appelle Abby et j'ai 16 ans, je suis ensemi-confirmé avec Mme Cherfet/ je travaille comme vendeuse dans un magasin de musique. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me téléporter, me transformer en Chat noir et j'ai également la faculté de faire régénérer les cellules de mon corps. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un dragon de Brume et s'appele Noble et mon avatar est Emily Browning.




» CARATERE


Abigaelle est une jeune fille calme en apparence mais parfois elle peut exploser à l’intérieur, elle pourait discuter avec vous calmement et penser les plus grande monstruosité à propos de la personne derrière vous que vous ne vous en rendriez même pas compte. Elle n’est pas fausse ou gentille, elle est plutôt franche: lorsqu’elle ne vous aime pas vous le sentez. Par le ton condescendant qu’elle utilisera si elle est de bonne humeur ou par le mépris et le dégout dans sa voix et ce sentiment d’infériorité que vous ressentirez. Abby est une fille très curieuse elle veut souvent tout savoir afin de pouvoir s’en servir bien qu’elle ne le fasse que très rarement. En effet si elle vous aime bien elle serra la plus grande des confidente et la meilleure des amies…si elle vous aime bien. Elle déteste les scrapates et a été élevée ainsi non pas par ses parents adoptifs ou par ses géniteurs mais par la mère de son meilleur amis avec qui elle a grandit.


» PHYSIQUE

La miss est une jeune femme plutôt petite et maigre mais elle a un visage rond entouré par sa chevelure brune chocolat, elle possède également de magnifiques yeux vert légèrement maquillés pour souligner son regard. Elle porte souvent des vêtements qui la mettent en valeur, aussi bien en pantalon qu’en robe ou jupe. Elle n’a pas de style vestimentaire, elle porte simplement ce qui lui va comme un gant. Elle a souvent une expression supérieur et ne sourit que très rarement.



Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Img_bi10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

J'ai des goûts simples : je me contente du meilleur.
Oscar Wilde


Je vais donc vous raconter mon histoire, enfin elle ne commence malheureusement pas par moi mais par mes parents. C’est à un concert de Rock qu’ils se sont rencontré, mon père était du groupe et ma mère une fan hystérique. Vous vous doutez donc que je suis le fruit du romantisme, de la passion et d’un amour éternel… et comme si leur rencontre n’était pas assez inintéressante j’ai été crée dans les toilettes d’une station essence…je vous laisse donc deviner que je m’en suis finalement bien sortie. Après ce petit « rencart » mon père a continuer sa tournée et ma mère a continuer son travail, sauf qu’a son retour mon père avait une petite surprise: ma mère était enceinte de moi. Mon père l’a alors épousée non pas par amour mais pour se donner bonne conscience car il l’avait mise enceinte.

C’est sans doute ce qui a conduit notre famille a la séparation. En effet ma mère après avoir découvert qu’elle était enceinte, s’est mariée avec mon père. Ce dernier ne m’a jamais vraiment aimé et ne s’est jamais occupé ni de moi ni de ma mère. Il était souvent partit en tournée et ça convenait à tout le monde. J’ai donc grandis avec seulement ma mère et un père le plus souvent absent. Ma mère était une level A ainsi que mon père et jamais ils n’ont adresser la parole à un scrapate de leur vie. D’ailleurs le groupe de mon père s’appelait « The Level A ».

Je dis s’appelait car « The Level A » a arrêté de vendre des disques quand c’est devenu a la mode d’être amis avec les scrapates, mon père est donc resté plus souvent à la maison, je devais avoir environs 1an.
C’est sans doute a cause de la soudaine omniprésence de mon père que tout les soirs j’entendais crier à la maison, ça dura d’ailleurs longtemps, je me souviens d’avoir toujours vus ma mère avec des bleus et mon père ivre.
C’était à 10ans que je découvris ma faculté de me transformer en chat, j’étais montée sur le toit pour regarder les étoiles car avec les cris je n’arrivais pas a dormir quand je sentis qu’il pleuvait. La pluie me fit glisser et je tombai du toit, je criais puis soudain mon cris devint un miaulement et je me retrouvais les pattes dans l’herbe: mon reflet dans une flaque d’eau me montra que j’étais un chat noir.
Je remontais alors par les escalier jusqu’à ma chambre et mes parents ne virent même pas que j’étais passée. La vie a la maison était devenue infernale, je ne comprenais même pas moi-même comment ils faisaient pour continuer ainsi, moi je ne supportais plus, j’allais le plus souvent possible dormir chez ma voisine ou chez ma grand-mère. Ma voisine était une femme très gentille et son fils était un de mes amis, en fait il était surtout mon meilleur amis. Il était le seul a savoir ce qu’était ma vie et je me confiais souvent à lui, c’était comme un grand frère pour moi. D’ailleurs c’est sa mère qui m’éduquais vu que j’étais tout le temps chez elle. Je découvris un autre de mes dons un soir alors que j’étais à la maison et comme toujours mon père buvait, sauf que cette fois il avait décidé de venir me parler étant donné que ma mère n’était pas là. Il avait commencé à me hurler dessue en agitant sa bouteille de bière. Je m’étais alors levée brusquement et avait hurler, il avait cassé sa bouteille sur mon crane et du sang avait couler, heureusement la peau se referma quelques instant après d’elle-même et les cheveux repoussèrent sur la blessure: mon corps était capable de se régénéré tout seul. Mon père fut surpris et voulut essayer a nouveau mais curieusement je fermais les yeux et me retrouva chez Mrs Silverdale, ma voisine: je venais de me téléporter.
Un soir ce fut trop, mon père ivre comme toujours frappait ma mère qui le cherchait alors quelle savait pertinemment qu’il serrait violent, moi je me forçais a ne pas les écouter pour pouvoir travailler quand soudain j’en eu marre:

- SILENCE !! J’aimerai travailler !

Avais-je hurler a mes parents, les deux m’avaient alors dévisager comme s’ils s’étaient découvert une fille et mon père était venu pour me punir et m’avait frappé à la place de ma mère et sous ses yeux.
Je m’étais alors rendue un soir dans un centre de police sorcier et avait annoncer que je voulais être placée dans une famille d’accueil pour maltraitance. Bien évidement la parole d’une enfant contre celle de deux adulte se disputant à longueur de temps avait été plus forte - particulièrement quand mes larmes coulèrent avais-je remarqué.
C’est ainsi que je fus placé dans une famille d’accueil composé de deux parents Level A qui cherchaient eux aussi une fille de level A.
Ma vie fut alors infiniment plus riche et plus intéressante, la famille avait même déménagé près de chez Mrs Silverdale pour ne pas me perturber et mes parents avaient enfin divorcé et déménagé eux aussi.

Après mes 13ans je ne les avais d’ailleurs plus jamais revus. On m’envoya a Richelieu avec mon ami Darko mais je ne fus pas mise dans sa classe car jamais je n’avais suivis de cours de magie mes parents étant trop occupé à se crier dessus pour voir que ma scolarité dans l’école scrapate était désastreuse - en réalité je n’y avais jamais mis les pieds, je travaillais avec les cours de Darko.

Dans ma nouvelle famille j’étais chouchoutée et adorée, j’avais même eut droit à un petit chat noir: Duchesse. Et j’avais aussi changé de nom, un nom infiniment plus beau que « Kult » mon nouveau nom était « Leroy » c’était tout ce dont j’avais besoin: un nom a la hauteur de mon rang.






BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Alexia
  • Age :18 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: j'étais sur l'autre forum
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : aucune remarque pour le moment
  • Code règlement : OK

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !   Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! EmptySam 24 Sep - 22:37

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !   Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! EmptySam 24 Sep - 22:44

Bienvenue et validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !   Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! EmptyDim 25 Sep - 11:52

Bienvenue! Amuse toi bien! *pensée: ou plutôt, deviens mon joujou pour que je puisse m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !   Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! EmptyJeu 29 Sep - 20:30

Bienvenu quel histoire triste *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !   Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaelle Leroy
» Annabelle Leroy
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [TERMINE]
» Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [Version Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Archives :: Archives des Comptes Supprimés-
Sauter vers: