AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !   Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver ! EmptySam 24 Sep - 22:33




Abigaelle Alexia Leroy
    FEAT.EMILY BROWNING.




Salut, Je m'appelle Abigaelle Leroy mais on m'appelle Abby et j'ai 16 ans, je suis ensemi-confirmé avec Mme Cherfet/ je travaille comme vendeuse dans un magasin de musique. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me téléporter, me transformer en Chat noir et j'ai également la faculté de faire régénérer les cellules de mon corps. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un dragon de Brume et s'appele Noble et mon avatar est Emily Browning.




» CARATERE