AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]   Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] EmptyDim 18 Mar - 14:27

La rentrée c'était plutôt pas trop mal passé. La nouvelle, Elodie avait apparemment eu quelques soucis mais c'était finalement jointe à nous. Carter passait beaucoup de temps avec elle et quelque chose me disait qu'il allait devenir plus que des amis.

Je n'avais pas eu l'occasion de voir beaucoup Anna c'est derniers temps ... entre les cours et Caleb, elle était beaucoup prise ce qui m'attristait un peu.

La semaine avait été mouvementé avec le cours de dragons et j'avais beaucoup de chose à raconter à Anna.

On était samedi, l'été qui avait commencer en retard était toujours là. Il faisait relativement beau et chaud ce matin. Comme chaque week-end, j'avais dû retourner chez mes parents où je m'ennuyais à mourir. J'avais besoin de ma meilleure amie qui commençait à me manquer cruellement... Je ne l'avais déjà presque pas vu des vacances, ça ne pouvais pas continuer ainsi.

Je finissais mon petit déjeuner avant de me rendre dans la salle de bain pour m'extraire de mes pensées et prendre ma douche. Une fois prête, je retournais dans ma chambre.

Je contemplais l'extérieur, pensant à la magnifique forêt prêt de mon école. C'était une magnifique journée pour se balader avec Anna ! J'étais nostalgique. Je voulais passer du temps avec elle mais j'avais peur qu'elle me réponde pas ou qu'elle est un empêchement.

Je quittais le rebord de la fenêtre et m'installais sur mon lit en fixant mon portable. Que faire ? L'appeler ou rester la à attendre ?

J'avais envie de bouger de sortir mais pas toute seule. Bien sûr, je pouvais toujours me faire accompagner par un de mes amis à quatre pattes mais ce n'était pas la même chose. J'avais une impression de déchirement. Comme si, il me manquait une partie de moi même. Je ne supportais plus ce tiraillement. Je pris mon portable et composais le numéro de la personne qui m'était le plus chère au monde. Cependant, une fois le numéro trouvé, j'hésitais.

Depuis quand avais je peur de l'appelé ? J'avais le ventre noué. Ce que je ne comprenais pas. Après tout ça ne serai pas un drame si elle ne pouvait pas venir ! Pourtant ... nombreuses étaient les sorties planifiées ou pas qui étaient tombées à l'eau. Avais-je peur d'un autre refus ?

Surement. Cette sensation d'abandon et de solitude m'empressait de plus en plus chaque minutes... Ma seule issus était dans ma main. J'avais besoin de faire une sortie avec Anna. Je ne devais pas me dégonfler ! Après tout c'est ma meilleure amie ! Je ne risque rien !

Je me décidais à appuyer sur le bouton. L'appel était en cours. chaque nouvelle tonalité était un enfer. Je les comptais toutes ... 1 ... 2 ... 3
Il y avait 6 tonalités avant le répondeur. J'avais déjà fait la moitié du temps. Mes espoirs de l'avoir au téléphone commencer à s'envoler.

Pourtant, à la 5ième tonalité elle décrocha. Je fus tout de suite soulager. Je me rendis aussi compte de la futilité de mon stresse.

J'avais vraiment besoin d'un nouvel air !

elle décrocha avec son air enjouer, comme tout les matins. Me demandant ce que je voulais.

"Salut Anna ! Je te dérange ? Je voulais savoir si tu voulais venir faire un tour avec moi dans la forêt magique ? C'est une journée magnifique et je trouve qu'on ne se voit plus beaucoup et ça me manque."
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]   Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] EmptyDim 18 Mar - 16:25

Nous étions le samedi 17 Septembre, le weekend qui suivait la pleine lune du mois. Caleb était retourné chez lui pour profiter de sa famille, puisque j’avais décidé de rester à l’école ce weekend, la météo avait annoncé un beau soleil, alors j’avais préféré rester ici pour pouvoir prendre l’air. Si j’étais retournée dans mon petit appartement, j’aurais été obligée de rester coincée entre quatre murs. Alors qu’à Richelieu, je pouvais aller en forêt, me promener dans le parc, en bref : profiter du Soleil que je fuyais pour ne pas brûler.

J’étais seule dans ma chambre, la plus part des élèves étaient partis. Les seuls qui restaient, étaient les vampires ou ceux qui n’avaient pas de domiciles. J’étais la seule dans l’un de ces cas dans ma petite chambrette. Je me levais donc tranquillement, alors que le Soleil n’avait pas encore pointé le bout de son nez. Dans la salle de bain des filles, je pris une douche, me brossais les dents. J’avais gardé mes habitudes humaines, ça ne me faisait rien perdre, et ça me rapprochait de mon humanité. C’était utilile quoi. Je me changeai, aujourd’hui : T-shirt simple violet, jean évasé et ballerines noires.

Une belle journée s’annonçait, j’aurais aimé la passer avec mes amis, mais ils étaient chez eux, à profiter de leur famille. Ça me faisait penser que ces derniers temps, j’avais quelque peu délaissé Louanna. Mais j’avais du mal à relié les deux bouts : entre les transformations de Caleb, les cours, et aussi mes problèmes de vampire, je ne savais pas trop où en donner de la tête. Le beau temps ne faisait rien pour arranger les choses… J’espérais qu’elle ne m’en voulait pas trop…

Sur ces pensées peu joyeuses, je descendis prendre mon petit déjeuné version scrapte. J’aimais prendre un bon chocolat chaud avec un pain au chocolat de temps en autre. C’était plutôt sympa, et j’avais moins l’impression d’être un monstre nocturne sanguinaire ! Je m’amusais de ma nature, rien n’était tout noir ou tout blanc. On choisissait d’être juste ou pas, et je pensais avoir pris le bon chemin, même si j’enlevais la vie. Mais, j’étais vampire, on ne pouvait pas me le reprocher, enfin si, mais je n’y tenais pas compte, les pensées des autres m’importaient peu, j’en avais pas besoin, on m’appréciait telle que j’étais.

Pendant que je mangeais tranquillement mon petit déjeuner, je regardais les quelques élèves qui restaient à l’école. On était les quelques habitués du weekend, mais il m’arrivait rentrer chez moi pendant la fin de la semaine, je le faisais en général quand il ne faisait pas beau. Je saluai de la main les quelques Rubins qui passaient devant moi, et une fois mon repas terminé, je posais mon plateau que je rangeais toujours soigneusement. Je montais tranquillement les escaliers pour regagner ma chambre. Sur le milieu de mon chemin, j’entendis mon téléphone sonner : les bonheurs d’avoir l’ouïe fine ! Je partis rapidement dans ma chambre pour décrocher, et fus contente de voir le nom de ma meilleure amie s’afficher sur l’écran. Je décrochais donc joyeusement, contente qu’elle m’ait appelé :

- Anna à l’appareil ! Contente de t’entendre! Que puis-je pour toi? Dis-je.

Louanna me salua, me demanda si elle me dérangeait. J’affirmais bien évidemment que non, et elle me questionna sur une éventuelle sortie à dragon possible, car elle trouvait qu’on ne se voyait pas souvent et ça lui manquait. C’était réciproque, sa compagnie me manquait, tout comme nos nombreuses discussions, qui ne se faisaient plus que par sms… A la demande de mon amie, j’avais souris, heureuse d’être restée à l’école, et qu’il fasse beau.

- Mais bien sûr que je serais contente de faire une balade à dragon avec toi ! ça fait longtemps qu’on en n’a pas fait ! Je suis à l’école, donc je t’attends dans les écuries ! Je serais devant le box de ma Lolita !

Louanna sembla plus que ravie de ma réponse, nous quittâmes rapidement heureuse toutes les deux. Ce fut donc rapidement que je retirais mes ballerines, pour mettre mes chaussettes par-dessus mon jean, et mes bottes pour monter à dragon. Il fallait dire que la tenue d’un cavalier traditionnel, était très proche d’un cavalier sorcier. Ah ! ça me faisait vraiment plaisir que de me balader avec ma meilleure amie, le temps était idéal, et dans la forêt de l’école je pouvais sortir en plein jour sans craindre les rayons du Soleil ! La magie avait vraiment du bon.

D’un pas joyeux et énergique, je me dirigeais vers les écuries de dragons. J’avais un grand sourire sur mon visage, ravie de partager un moment tranquille avec ma meilleure amie ! Je me répétais sans cesse la même chose, j’étais dans un était si joyeux, que je pouvais sans doute être effrayante. Nous étions ainsi, nous les vampires : nos émotions étaient décuplés. J’entrais donc dans les écuries en sautillant presque ! Je partis devant le box de Lolita et la saluai énergiquement lui expliquant le programme de la journée, elle sembla aussi très contente. Je souris et puis entendis quelqu’un entrer. En me retournant, je vis Louanna.

- Ah ! Tu es la ! Moi je dis balade à cru! Ça va être une bonne journée j’en suis sûre ! Contente de faire cette balade avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]   Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] EmptyMer 21 Mar - 16:59


Je retenais mon souffle, attendant la réponse d'Anna. Lorsqu'elle me répondit qu'elle était ravie de se balader et qu'elle m'attendait devant le box de sa dragonne, je ne pu que sauter de joie.
Ça faisait tellement longtemps !!

Je me préparait à grande vitesse. Connaissant Anna, la balade allait surement se faire à cru, j'avais donc intérêt à mettre mon pantalon de cavalière pour éviter toutes blessures. Une fois bottes et pantalon mis, je me téléportais dans la grotte de mon dragon. tout comme moi, Eanea avait quitté le lycée pour le week-end. Même si ma dragonne était plus sociable que ses congénères de bronze, elle préférait le calme de la nature et la solitude que lui offrait sa grotte près du ruisseau.

Elle fut très surprise de me voir débarquer ainsi. Habituellement, je venais à pied ou me téléportais dans les environs. Excitée comme une puce, je lui expliquais qu'Anna venait d'accepter de se balader avec moi et qu'elle proposait une balade à cru.

Je vis ma dragonne faire la mou et souffler avant de donner son accord. Je n'avais pas besoin de comprendre le dragon pour savoir que cette balade n'était pas vraiment une partie de plaisir pour elle qui avait surement décider de lézarder au soleil. Cependant elle ne pouvait résister à ma joie débordante. Puis après tout on était pareille ! On râlait pour sortir puis finalement on était heureuse de l'avoir fait.

Elle sortie paresseusement de sa taverne et me présenta son flan et sa patte pour m'aider à monter. La coquine me bouscula au passage, pour avoir dit qu'elle était paresseuse ce qui me fit pouffer.

A peine, m'étais-je installée sur son dos, que ma dragonne se dirigeait vers une petite clairière ouverte sur le ciel pour prendre son envole. J'étais heureuse! J'allais passer ma journée avec les deux personnes que j'aimais le plus au monde.

en quelques minutes à peine, nous arrivâmes à l'aire de décollage et atterrissage de l'école, et puis au fond, même si ma dragonne aimait bien rester seule de temps à autres, je savais que l'idée de pouvoir se retrouver avec Lolita l'enchantait. Ce que je ne puis m'empêcher de lui faire remarquer. Elle rechigna un instant, sachant que je disais la vérité.

nous avions de la chance Anna et moi ! Nos dragonnes s'entendaient à merveille ce qui n'était pas le cas de tous. On atterri près des écuries, heureusement pour moi, M. Marlianne était en concours pendant les week-end. Je pouvais donc rester à dos de dragon pour aller dans les écuries. Au dernier moment, j'eus peur. Et si finalement elle n'était pas venue ? Ce n'était pas le genre de Annabelle ! Et puis je savais qu'elle serais là. Nous étions toutes deux trop enthousiastes pour rater une chose pareille.

Je l'entendis m'appeler. Elle avait dû m'entendre atterrir. J'entrais maintenant sans hésitation, glissant le long des côtes de ma dragonne que je remerciais au passage.

Je me jetais littéralement dans les bras de Anna, trop heureuse de la voir et de pouvoir enfin passé du temps rien qu'avec elle. après une brève discussion incompréhensible, je saluais sa dragonne, Lolita, n'oubliant pas de précisé que Eanea était plus qu'heureuse de la voir, ce qui me valut quelques insultes et une petite représailles qui nous firent rire.

Annabelle et moi sortîmes de l'écurie avec nos dragonnes. une fois sur l'air de décollage, que j'empreintais pour a deuxième fois en moins de 15 minutes, elle me demanda si j'avais une idée de lieu pour la balade.

Je réfléchis un instant pour finalement me reporter sur mon choix de départ, celui du matin même :

" Je t'emmène dans ma clairière secrète ! Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps en me baladant avec un elfe ! Tu vas voir c'est splendide ! "

en vérité nous n'avions pas vraiment besoin de dragon pour y aller. Ce n'était qu'à une petite demi heure de marche. Ma dragonne me le reprocha. Je lui répondis aisément grâce à mon don qu'elle était bien contente d'être ici avec Lolita. Ce à quoi elle ne répondit pas.

"qui ne dis mots consenti ! "

Je me doutais bien que ça allait la vexer. Après tout elle était comme moi. Elle n'aimait pas avoir tord et savoir que les autres la connaissait mieux qu'elle. Cette altercation familière devait être très comique. en effet, Anna et Lolita riaient de bon coeur et je me joignis à elles. Une fois calmer, nous partîmes. D'un commun accord, nous avions décidé de traverser la forêt en marchant plutôt qu'en volant, d'une part parce que c'était plus agréable vu la petitesse du trajet, d'autre part parce que je n'étais pas capable de situer mon lieu féérique des airs.

Durant le trajet, nous discutâmes de tout et de rien, riant le plus souvent des situations cocasses qu'il y avait pu avoir à l'école ou encore pendant nos vacances. A l'instant où je vis la lueur particulière de ma clairière, je m'arrêtais de parler. Mes yeux n'étaient pas aussi bon que celui d'un vampire mais j'avais au moins la chance d'avoir celle d'un chien, proche du loup.

Les arbres qui avaient commencé à s'espacer depuis un moment déjà, s'écartèrent pour laissait place à une herbe grasse et luisante, parsemée de fleurs multicolores et au parfum léger. Bien que je venais depuis peu régulièrement, j'étais toujours aussi ému face à temps de beauté. La clairière était surplomber sur l'un de ses côtés par une haute parois rocheuse de laquelle, l'eau se jetais, formant une cascade de plusieurs mètres de hauts, surplombée par un mini arc-en-ciel. On pouvait apercevoir, autour de cette magnifique cascade comme des toboggans aquatiques géant, parcourant la roche tapis d'une mousse enchantée. Le tout venais se jeter dans un bassin moyen à l'eau turquoise et transparente. C'était l'endroit idéale.

Je descendis de ma dragonne qui était tout aussi abasourdi qu'Anna et Lolita.

Je me plaçais devant elle pour leur présenter l'endroit.

"Anna, Voici l'aire de jeux ! c'est là où vivent les nymphes des eaux. Les fées et les elfes viennent souvent ici pour se détendre et s'amuser. Personnes ne connait cet endroit. Seul un coeur pur peut y accéder ! Personne ne viendra ici à moins d'y avoir été invité par l'une des créatures gardiennes de la forêt."

Anna descendis de sa monture, toujours sans piper le moindre mots, regardant autour d'elle. Je la laissais découvrir les lieux, m’asseyant dans l'herbe. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]   Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] EmptyJeu 29 Mar - 18:57

Ah ! Plus qu’heureuse de faire une balade à dragon avec Louanna, je raccrochais joyeusement et pour me changer. Je retirais mes petites chaussures ouvertes, pour mettre mes bottes et aller dans les écuries pour attendre ma meilleure amie. Même si le ridicule ne tue pas, je me retenais de sautiller partout en montrant ma bonne humeur ! Je pouvais réellement courir et sauter partout, j’étais aussi excité qu’une puce ! Le fait que les émotions des vampires étaient décuplées, nous permettait d’être réellement heureux, mais ça pouvait aussi avoir l’effet inverse, mais aujourd’hui le sentiment de joie était prédominant, alors tout allait bien !

Joyeusement, je marchais vers l’écurie pour voir ma Lolita pour lui expliquer ce que nous allions faire aujourd’hui. Par chance ma dragonne et celle de Louanna s’entendaient à merveilles, elles s’entendaient aussi bien que mon amie et moi en fait ! C’était tout bonnement géniale ! Tout le monde dans mon entourage s’appréciait, c’était juste parfait ! En plus, Damon était également arrivé à Paris. Je le considérais un peu comme mon père vampirique, même s’il ne montrait pas ses émotions, je savais bien qu’il m’appréciait ! Il ne m’aurait pas gardée avec lui sinon ! Et je lui dois beaucoup ! Je devais d’ailleurs le revoir dans peu de temps ! Mis à part la pleine lune qui est passé dernièrement, tout dans ma vie allait bien. J’aurais juste aimé avoir Louanna d’avantage. Ça devait être les seuls points noirs.

Une fois le programme donné à ma très douce Lolita, j’entendis quelqu’un entrer dans l’écurie : il s’agissait de ma meilleure amie. D’une voix plus que dynamique et enthousiaste, je déclarais que la journée allait est excellente et que nous devions monter à cru. Je finis à peine ma phrase, que Louanna sauta dans les bras. Je lui fis donc un câlin, me rendant compte que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un geste d’affection pour elle… La semaine qui précède la pleine lune me rendait toujours plus distante avec tout le monde sauf Caleb. Une fois le câlin échangé, Louanna parla avec ma dragonne. Au début, on trouve ça bizarre de voir quelqu’un parler à un dragon et qui semble avoir des réponses… Mais on s’y faisait rapidement, et moi, ça me faisait sourire que de voir mon amie parler avec les animaux. Elle les aimait beaucoup, et ça se voyait. Ça montrait son côté doux et affectueux, ce que j’appréciais énormément chez elle, je savais que je pouvais compter sur elle et sa gentillesse.

- Je prépare Lolita et on y va… Je n’ai pas eu le temps de la brosser et lui faire les griffes.

Ma dragonne exprima alors sa joie d’être chouchouter et je souris, tout comme Louanna qui parla avec Eanea. Je fis rapidement le pansage de ma dragonne, rapidement mais soigneusement pour m’assurer que tout allait bien, qu’elle n’avait pas de petite blessure, ou autre. Mais ça allait parfaitement, ce qui me mit encore plus de bonne humeur. Une fois ma belle Lolita prête, je sortis de l’écurie avec ma meilleure amie avec un grand sourire sur les lèvres. Une fois sur la piste de décollage, je demandai :

- Une idée de lieu de balade ?

Elle répondit alors qu’elle m’emmenait dans sa clairière secrète, endroit qu’elle avait découvert grâce à un elfe. Elle rajouta que c’était un lieu splendide et que ça allait sans doute me plaire. Eanea sembla ronchonner, mais Louanna ne laissa pas faire, ce qui me fit rire, ainsi que ma Lolita d’ailleurs. La relation entre dragon et son cavalier était si forte, que nous réagissions de la même façon. C’était toujours amusant de le voir. Après avoir ri tous ensemble, nous prîmes le chemin vers la clairière en marchant : choix que nous avions tous fait ensemble. La clairière n’était pas loin apparemment, et Louanna n’arrivait pas à la reconnaître par vu aérienne. ça nous permettait en plus de passer encore plus de temps à discuter paisiblement avec nos dragonnes dans un pas tranquille.

Durant le trajet, nous parlions de tout et de rien, commentant l’arrivée de la nouvelle et aussi la situation entre Anthracite et Rubin. Nous parlions de choses habituelles quoi ! C’était vraiment agréable que de parler ainsi avec sa meilleure amie. On fanait un peu en fait, on riait de tout : une véritable bonne journée s’annonçait ! Tout en parlant à mon amie, je regardais le paysage qui était autour de moi, et je vis une lueur différente de celle qui régnait dans la forêt, mais je ne dis rien, c’était sans doute là que voulais me ramener Louanna.

Mon hypothèse se confirma lorsque nous franchîmes les arbres qui commençaient à s’écarter pour nous laisser place. La clairière était en effet magnifique : l’herbe y était verdoyante et grasse, tout en étant parsemé de petites pointes de couleur dû à de magnifiques fleurs, une cascade d’eau aussi claire que du cristal se jetait dans un bassin d’eau, dont le liquide semblait la plus pure de la forêt. C’était vraiment un lieu splendide où on voudrait passer un moment entre amie. Vu mon admiration pour le lieu, je pouvais également imaginer l’état de Lolita qui s’était arrêtée net en voyant l’endroit. Soudainement, Louanna se plaça devant nous pour présenter les lieux entant qu’air de jeu, précisant que c’était ici que vivaient les nymphes des eaux, et là que venaient s’amusée les elfes et les fées. Elle expliqua ensuite que seul un cœur pur pouvait venir ici. La magie était vraiment géniale ! Que ferions-nous sans ces petits plus de la vie ?

Je descendis alors de ma dragonne pour visiter les lieux sans dire quoique ce soit, il n’y avait absolument rien à dire. Je m’approchais du point d’eau, sentant Lolita qui me suivait de près, tout aussi émerveillée que moi. J’avais presque l’impression de lire dans les pensées de ma monture, mais ce n’était pas possible. Je comprenais juste son comportement, et ses yeux grands ouverts montraient bien son émerveillement. Je regardais une dernière fois autour de moi tout en caressant la grosse tête de ma dragonne avant de retourner aux côtés de Louanna.

- C’est juste… MA-GNI-FI-QUE ! Absolument rien à dire ! Cet endroit te ressemble en fait ! Merci de me faire partager ce lieu avec toi !

Je m’assis à côté d’elle et ma dragonne s’allongea en se laissant tomber par terre, abasourdie par la découverte du lieu. Ça me fit sourire et je caressais de nouveau sa tête qui était juste à côté de moi. Je contemplais encore le paysage féérique et puis me rendis compte que seul nos respirations rompaient le silence de la forêt. Je dis alors :

- Et maintenant que nous sommes là, on pourrait aussi parler de ta fête d’halloween !

Elle avait prévu d’inviter des amis chez ses grands-parents pour la fête de la chasse aux bonbons ! Bon, ça m’étonnerait que nous irions faire du porte à porte, mais je me rappelais des mes chasses aux bonbons quand j’étais plus jeune, et j’aimais bien. Maintenant, c’était plutôt soirée entre amie à rire, s’amuser et dire n’importe quoi ! Vraiment, croquer la vie à pleine dents était la meilleure des choses ! J’étais plus qu’aux anges.

- Et je viendrais t’aider pour tout mettre en place hein !
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]   Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] EmptyJeu 26 Avr - 16:30

Mon amie et sa dragonne étaient enfin revenue à elles.

Anna lança la conversation. j'avais proposé en début d'année d'organisé une fête pour Halloween. Mes grands- parents possédaient une ancienne ferme rénovée au fin fond de la campagne. Ils n'avaient apparemment pas l'intention d'y aller pendant les vacances de Toussaint et m'avait naturellement proposé la maison pour mon projet.

il n'était pas aisé d'organisé une fête... surtout quand elle se déroulait dans le monde des humains. La maison de mes grands-parents nous permettait de l'organisé facilement, tout en restant le plus discret possible.

Je proposais ma liste à ma meilleure amie, bien entendu, elle et Caleb étaient en tête. La connaissant nous allions surement l'organiser ensemble. Ce qui était pas pour me déplaire ! Bien au contraire ! Ça nous donnerai une bonne raison pour passer du temps ensemble.

Je proposais d'invité la plupart des rubins ou presque. Je ne voulait pas des anciens anthracite dont les motivations restaient douteuses, Elodie mise à part. J'aimais bien Elodie... Même si je ne lui parlais pas beaucoup. elle me paraissait être sensible et un peu perdu, bien que très têtu et indépendante. Je proposais aussi d'invité les couples complet, ce qui impliquait un couple rubin/anthracite.

Je faisais donc par à mon amie de toute ses petites choses, lui avouant que je ne savais pas encore ce qu'on allait y faire précisément... Peut-être une chasse aux bonbons un peu comme celle de Pâques, avec un cache-cache géant dans la forêt avoisinante et un bon vieux film d'horreur.

Annabelle me proposa de faire un buffet à volonté.

"C'est une excellente idée ! Je vois déjà la déco de la table et la marmite pleine de sang ! "

On discutait de ce sujet un bon moment encore, prévoyant qui viendrait, de qui ne viendrait surement pas, parlant de tout et de rien...

"Au faite, m'exclame-je, tu as vu comme Carter protège Elodie et comment il lui tourne autour ? Je ne suis même pas sûre qu'il se rend compte à qu'elle point il lui tourne autour ! Ils semblent si proche !"

Je me mis à rêvasser sur ce sujet, il est vrai que Carter et Elodie formeraient un très beau couple, j’espérai que leur histoire trouverai la bonne voie...

C'est comme ça qu'Anna démarra le sujet, Chris et moi. Je fus bien surprise parce qu'elle m'appris. Le petit Chris était vraiment adorable ! Toujours prêt à rendre service ou à protéger les autres... D'après Anna, ce traitement m'était tout particulièrement réservé ... Cela m'étonnait beaucoup. Que devais-je en penser ?

Cependant Chris avait un gros problème. Il était envahissant. Il me demande toujours où je vais, ce que je fais, est ce que je vais bien, est ce qu'il peut venir avec moi... S'en vouloir être méchante, il me faisait pensé au chien de mon voisin...

Plus Anna s'étendait sur le sujet plus je me sentais mal à l'aise ... si bien que je me demandais pourquoi.

Enfin bon, je détournais la conversation vers sa propre relation. Anna et Caleb étaient très fusionnel. peut être même trop à mon goût d'ailleurs ... C'était peut être un peu égoïste de ma part mais je gardais à l'encontre de Caleb une certaine jalousie... d'un autre côté quoi de plus normale ? Les 20 dernières raisons qu'Anna m'avaient donné portaient toutes le nom de Caleb ...

D'un autre côté je m'en voulais d'être jalouse. Ne préférai-je pas la voir rayonnante de bonheur ! C'étaient deux sentiments qui allaient à l'encontre l'un de l'autre. Mais je faisais avec. Je tenais trop à Anna pour li faire du mal, que ce soit en la laissant, ou en essayant de briser son couple. De plus, cela n'avait aucun intérêt !

Je regardais l'eau scintillé. Honteuse de penser à des choses pareilles. Il fallait vraiment que je change !

nous continuâmes à discuter jusqu'à tard. Seul le vent frai qui accompagnait le couché de soleil nous résolûmes à rentrée.

Je la raccompagnais jusqu'à l'école, heureuse d'avoir pu partager une après-midi avec elle. Puis je fini par rentrée chez moi, après avoir voler pendants un temps qui me parut infini, perdu dans mes pensées.

Et si Chris avait des sentiments pour moi et moi pour lui ? Je n'arrivais pas à mis résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]   Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] EmptyMer 2 Mai - 16:18

Je m’émerveillais devant le paysage… C’était tout bonnement magnifique, il n’y avait pas d’autre mot, et encore je trouvais ce mot bien faible pour exprimer ce que je ressentais vraiment. J’avais l’impression d’être dans un rêve. La magie me réservait encore bien des surprises ! Tout comme Louanna d’ailleurs ! Ce n’était pas ma meilleure amie pour rien, elle était pleine de surprise et d’une joie de vivre tout bonnement envahissante ! Je me laissais alors tomber assise à côté de mon amie, suivie par ma dragonne qui posa sa tête non loin de moi pour que je puisse la lui caresser. Regardant encore le paysage, je finis par déclarer que nous devions parler de la fête pour rompre le silence.

Elle m’avait expliqué dernièrement que ses grands-parents lui proposaient leur maison de campagne pour les vacances et que c’était là qu’elle voulait fêter halloween. Je n’étais jamais contre une fête, bien au contraire ! C’était tout à fait appréciable, j’aimais beaucoup m’amuser, surtout qu’il y aurait Louanna et sans doute Caleb car la pleine lune serait passée. J’étais très contente d’organiser la fête avec elle, ça nous permettait de discuter d’avantage et d’exprimer nos idées. Fallait-il qu’elle veuille de mon aide, je ne voulais pas du tout m’imposer.

Après quoi, Louanna me fit par de sa liste d’invité. Elle comptait inviter la plus part des Rubins, excepter les anciens Anthracites. Il était vrai que leur présence pouvait mal faire tourner les choses, et si je ne me trompais pas, il n’y avait que deux cas : Elladora et Lionel. De toute façon, je ne leur parlais pas à tous les deux, ça ne me dérangeait pas. Elle parla ensuite d’Elodie : la nouvelle Rubin. Je l’avais croisée, mais ne lui avait jamais parlé sauf pour la saluer peut être. Elle ne semblait pas méchante ou agressive, mais plutôt passive et avec un léger air perdu, mais j’avais entendu parlé de ses exploits contre Darko et également de la déclaration de celui-ci… La pauvre, être affichée d’une telle façon devait être dur à vivre… Mais, les rumeurs allaient vite se tasser, et la page allait se tourner. Ma meilleure amie fit ensuite par de l’invitation du couple Anthracite/Rubin… A ma connaissance, ce n’était que des rumeurs non fondées… Je ne savais pas si c’était possible… Si ça l’était, le couple en question se cacherait. C’était à voir, la situation allait bien évoluée d’ici les vacances. Soudainement, Louanna s’interrogea sur les occupations possibles, je proposai donc :

- Déjà : buffet à volonté non ?

Elle trouva que c’était une bonne idée, et présenta même sa façon de voir la table : une marmite au milieu avec du sang à l’intérieur. Après quoi, nous reparlions des invités qui viendraient, et ceux qui déclineraient sans doute l’invitation. Certains paraient à chaque vacances, on les inviterait sans doute par politesse, d’autres n’étaient pas réellement branchés fêtes, d’autres n’étaient pas très fêtes… Mais nous risquerions tout de même d’être assez nombreux. Soudainement, Louanna changea de sujet et commenta la relation de Carter et Elodie. C’était vrai qu’il était très protecteur envers elle, plus qu’il ne l’était avec n’importe qu’elle autre Rubin, Madeleina était sans doute l’exception, mais ce n’était pas pareil. Même si ça ne se voyait pas, tous les deux étaient meilleurs amis, ils se connaissaient depuis longtemps. Enfin, il était fort possible qu’il y avait plus qu’une amitié entre Carter et Elodie, mais aucun des deux ne s’en rendaient compte. Louanna se mit alors à se perdre dans ses pensées, alors que ses dires m’avaient rappelé Chris et elle-même. Je lui en fis d’ailleurs part :

- ça me rappelle un peu Chris et toi en fait… Chris aide et rend service, mais il le fait beaucoup plus avec toi en fait. Il aime bien rester avec toi j’ai l’impression…

Elle ne réagit pas, et je commençais à lui faire par de mes impressions. Même s’il était gentil, je le trouvais un peu pot de colle en fait… Ce n’était pas moi qu’il suivait partout, mais je trouvais ça parfois lassant de le voir suivre Louanna comme un parfait petit chien. Je remarquai alors qu’elle semblait mal à l’aise, je voulus changer de sujet, mais elle fut plus rapide : elle parla de ma propre relation avec Caleb. En ce qui nous concernait, c’était un peu plus compliqué. Tout était plus simple de son temps sorcier, mais je ne l’aimais pas moins depuis sa transformation en loup-garou, au contraire. Mais nos deux natures d’ennemis naturels mettaient quelques embuches sur notre chemin, mais on les surmontait tous. Et il était devenu ma raison de vivre, il l’avait toujours été… ça pouvait sans doute blessé ma meilleure amie que je passe autant de temps avec lui, mais je ne contrôlais pas ça… Je voulais juste passer du temps avec lui. Tout comme en passer avec elle… J’étais bien résolue à faire des efforts pour passer du temps en sa compagnie, sans la délaisser comme je l’avais fait dernièrement, tout en restant proche de Caleb.

Nous passâmes énormément de temps à parler, mais ces heures défilaient tellement vite… Je n’avais même pas vu le Soleil commencer à se coucher, le temps était passé tellement vite… Si Louanna ne s’était pas mise à frissonner à cause du vent frais du soir, nous serions sans doute restées encore très longtemps ! Je rentrais donc en sa compagnie au château, nous discutâmes sur le chemin et puis elle partie une fois nous dragonnes pansées. Nous nous quittâmes tranquillement, et je retournais à mon appartement, heureuse de cette journée, pensant à cette future fête en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]   Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [TERMINE]
» Annabelle Leroy
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [Version Rp]
» Michael au grand coeur ! [PV: Michael Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick] [chez les Rider et chez Jay] [TERMINE]
» Abigaelle Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Extérieur de L'école :: La Forêt Féérique-
Sauter vers: