AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annabelle Leroy

Aller en bas 
+2
Elodie Lee
Annabelle Leroy
6 participants
AuteurMessage
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptySam 24 Sep - 13:03




Annabelle Leroy
    FEAT.Candice Accola.




Salut, Je m'appelle Annabelle (aussi appelée Anna) Leroy et j'ai 27ans mais seize ans en apparence, je suis enclasse confirmée avec Mme Marliane en professeur principal/ je travaille comme serveuse le weekend et pendant les vacances chez monsieur Victor Parouti. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de level B et que je peux donc vivre éternellement et vider les êtres vivants de leur sang. J'appartiens au groupe des Elèves Rubins, mon dragon est un Dragon de Bronze et s'appele Lolita et mon avatar est Candice Accola.




» CARATERE


Aimée et aimante, Annabelle est toujours de bonne humeur et est d'une grande générosité, elle est incapable de dire non à ses amis. Elle est prête à faire plaisir à toutes les personnes qu'elle aime, en oubliant parfois, ses propres désirs. Elle sourit tout le temps, dans n’importe quelle circonstance, elle n’aime pas voir les personnes qui l’entourent tristes, les grandes pertes et les grandes douleurs, elle préfère les oublier et passer rapidement à autre chose. Annabelle est parfois considérée comme une jeune vampire naïve mais elle est loin de l’être, elle est généreuse mais sait dire ce qu’elle pense, la jeune femme ne se gênera pour vous dire que vous avez une tête d’abruti ou un caractère de cochon ! Elle peut également se montrer d’une grande timidité mais n’est pas pour autant une peureuse, elle est d’un grand courage quand il le faut. Malgré son sourire continuellement dessiné sur ses lèvres, elle n'a aucun mal à être sérieuse, elle peut se montrer grandement intelligente pour tout plan stratégique, et apprécie aider Madeleina et tous les Rubins, mais elle le fera que si on lui demande. Elle n'apprécie pas réellement avoir des problèmes, elle préfère la tranquillité et passer du temps avec Caleb.

Pour ce qui est de sa soif vampirique, Annabelle boit du sang animal, en pochette mais aussi frais. Elle n'a aucun mal à se nourrir des ses trois régimes différents, mais elle préfère le sang frais. Elle a pour habitude de tuer et vider le sang des personnes qui le mérite: voleur, meurtriers et tous les autres bandits. Malgré sa nature dangereuse, son caractère n'a pas changé après sa transformation. Elle n'y a que gagné que maturité. Elle n'est ni heureuse de l'être, ni malheureuse. Elle est une jeune femme épanouis qui apprécie sa vie et ne veut pas la changer.


» PHYSIQUE

Blonde aux yeux bleus azur, Annabelle ne passe pas toujours inaperçu auprès des garçons et pourtant, elle n’aura jamais connu le plaisir de sortir avec l’un d’entre eux avant Caleb, il est et sera toujours son unique véritable amour. Elle montre ses belles jambes avec de belles robes et jupes. Elle apprécie les vêtements printaniers qui sont bien plus légers et beaux que ceux d’hiver ; mais elle porte parfois des pantalons, mais n’apprécie pas être vêtue d’un pull. Annabelle n’est ni grande, ni petite, elle a une taille quasi idéale pour une jeune fille de son âge... Du moins d'une fille qui a l'âge de son physique, il en est de même pour son poids. Quant à ses cheveux couleurs or, elle les aime détachés mais parfois, pour plaisir de les brosser plus longtemps, elle les attache pour dégager sa nuque et éclairer ses yeux clairs. Niveau maquillage, il y en a ni trop, ni trop peu, c’est un juste milieu qui met son visage en valeur.

Belle humaine, elle en reste un montre. Etant vampire, lorsque le sang qui coule de vos veine touche ses lèvres, son regard est celui des êtres des enfers, son visage devient laid et plus aucun homme ne voudrait aller lui offrir un baiser. Elle déteste lorsque Caleb la voit ainsi, les seuls fois où elle n'aime pas sa nature, c'est à ses côté.

Note: bijou Rubin sous forme de bague en or.



Annabelle Leroy Img_bi14
(c) Annabelle

«ONCE UPON A TIME»

L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.
Anne Hébert


Annabelle Randall était née le 7 Juillet 1984 mais sa mère au sang magique mourut en la mettant au monde, son père, lui aussi magicien voulant un garçon la laissa à l’orphelinat. Elle combla alors le vide dans la famille sorcière Leroy non pas par sa naissance mais par son adoption. Elle changea alors de nom pour prendre celui de sa famille adoptive. Durant seize belles longues années, elle découvrit le don de téléportation et de télékinésie, elle fut aimée, chouchoutée, comblée et chérie… Rien ne pouvait briser ce magnifique tableau de famille, l’enfant était adopté mais adoré de ses parents, l’enfant les aimait également. Mais sur chaque tableau, il y a une tâche qui le rend unique ou affreux…

Annabelle se baladait sur la plage, nageait et découvrait ses lieux de vacances pendant que ses parents prenaient un peu de soleil. Elle avait seize ans et était donc assez responsable pour se retrouver sur la plage. La jeune fille partit à la découverte de falaises avant de tomber sur une sombre grotte, de nature curieuse elle s’y engouffra. Emerveillée par les parois qui brillaient avec les reflets de l’eau, elle avançait plus profondément avec sa lampe torche avant de tomber sur un corps sans vie et qui baignait dans une mare de sang. Elle décida alors de rebrousser chemin pour prévenir ses parents mais à la sortie, un homme à la beauté inhumaine l’attendait avec un grand sourire. Paniquée, Anna lui brisa sa lampe sur le crâne pour retourner au fond de la grotte. Alors qu’elle regardait derrière elle, elle sentit un courant d’air, elle se retourna et fut face à l’inconnu. Elle commençait à reculer, cherchant une solution pour s’échapper. Mais elle ne trouva rien sous sa main pour faire du mal à son agresseur. Elle lut alors dans ses pensées, elle comprit qu’il voulait la tuer… Ou plutôt, la transformer. Malgré, qu’elle eut compris, elle ne vit rien arriver, alors qu’elle se trouvait à trois mètres de lui, elle sentit quelqu’un l’attraper par la taille et lui susurrer à l’oreille : « je t’offre l’éternité car tu as voulu me défier ». L’homme à la beauté renversante passa alors ses lèvres sur son poignet et obligea Annabelle à boire le sang de ses veines, il lui brisa la nuque et partir à une vitesse vampire de la grotte. Après qu’il l’eut lâchée, l’adolescente s’écroula sur le sol. Le noir, plus rien… Plus un souffle, plus aucun battement de cœur, seulement deux corps sans vie dans une grotte loin de toute habitation…

Trois heures c’étaient écoulés, le corps sans vie de l’adolescente se releva d’un coup et elle inspira profondément l’air de la grotte. Elle avait inspiré un air maritime qui ne semblait pas être entré dans ses poumons, comme si elle n’avait pas besoin de respirer. Elle mit alors sa main sur sa poitrine : Rien. Son cœur ne battait plus. Son regard était celui d’un être égaré, sa gorge la brûlait… Elle remua doucement les doigts avant de se lever. Elle regarda autour d’elle et voyait tous les détails de la grotte. Elle entendait également tous les sons qui l’entouraient. Debout au milieu d’un lieu qu’elle ne connaissait à peine, elle chercha à comprendre ce qu’il lui était arrivé. Elle se rappela de l’inconnu, de ce qu’il lui avait fait et du noir effrayant dans lequel, elle avait été plongée. Voulant plus de réponses pour comprendre ce qui l’attendait, elle sortit de la grotte et fut face à une marée haute, qui semblait s’éloigner à perte de vue à cause de la nuit sans étoile. Elle était loin de la plage et l’eau était agitée, plongée dans cette abime bleuté serait du suicide. Elle regarda alors son reflet dans l’eau, elle était elle, sans l’être, elle se reconnaissait mais savait que quelque chose avait changé en elle. S’imaginant alors faire du mal à sa famille, elle plongea alors la tête la première dans la mer mouvementée voulant mourir tellement elle avait peur de la réaction de ses parents. Mais l’eau n’entra pas dans ses poumons, elle ne respirait même plus. Il lui était impossible de mourir noyer… Elle nagea alors jusqu’à la berge. La plage était déserte vu le temps qu’il faisait, et surtout l’heure qu’il était. Elle chercha alors dans sa poche, elle avait quelque pièce et un billet. Elle alla alors dans une boutique souvenir de la plage. Une douce odeur lui vint alors au nez et sa gorge prit feu. Elle se tourna alors vers le caissier et lui sauta instinctivement au cou pour le vider de son sang. Elle n’eut pas le temps de toucher à sa gorge qu’Annabelle sentit une douleur lui attaquer les gencives ainsi que le visage… Elle planta ensuite ses longues canines dans le cou de sa victime par impulsion. Après qu’il fut mort, Anna contempla son œuvre, dégoûtée par son geste elle prit la première paire de lunettes qui lui tomba sous la main et les mit en voyant son visage craquelé par les vaisseaux sanguins. Le ciel était dépourvu d’astre céleste, elle marcha en direction de l’hôtel de ses parents. Arrivée devant l’auberge, des milliers d’odeurs lui dirent de tuer, de se nourrir mais elle résista. Elle monta les escaliers, marcha dans les couloirs et tomba face à la porte de la chambre de ses parents. Elle toqua et on l’ouvrit, son père était devant-elle et l’enlaça tellement il était heureux d’avoir retrouvé sa fille qu’il avait cru noyée. Mais, il s’était trop rapproché… alors que sa fille était dans ses bras, elle le mordit en étouffant les cris de douleur de son père en mettant sa main devant sa bouche. Elle fut horrifiée par ce qu’elle venait de faire, elle avait tué son propre père. A ce moment ce fut sa mère qui arriva et l’appel de son odeur fut le plus fort… Elle la tua également avant de le regretter et de fuir aussi loin qu’elle pouvait. Alors qu’elle descendait les escaliers, une femme de ménage passa à côté d’elle. La vieille femme vit Annabelle qui avait la bouche ensanglantée et ensuite les deux cadavres dans la chambre et commença à hurler de terreur. La jeune vampire fixa alors la femme et celle-ci tomba sur le sol d’un cou sans prévenir car, elle l’avait tuée en lui brisant le cou instinctivement avec rapidité. La tueuse prit alors la fuite puisqu’elle était responsable de la mort de la pauvre femme. Mais les hurlements de là dame de ménage avait attiré de nombreuse personne… Ce fut alors un réel massacre, toutes les personnes présentes furent tuées de façon sanguinaire. Certains n’avaient plus de tête, d’autres étaient vidé de leur sang… La responsable de cet acte criminel partit en courant, elle avait compris qu’elle était devenue vampire… Arrivée sur la plage, elle observait les vagues se fracasser sur la berge, seul leur son brisait le silence… Mais des applaudissements retentir. Elle se retourna et fut face à un homme aux cheveux sombres et aux yeux océans.

- Que me voulez-vous ? Demanda-t-elle froidement.

L’homme s’approcha d’elle doucement et elle ne bougea pas. Elle était tâchée de sang, s’il n’avait pas peur c’était qu’il était quelqu’un comme elle. Ce dont elle était sûre, c’était que ce n’était pas lui qui l’avait transformé, car il n’avait pas la même voix, ni le même physique. Il se présenta, il se nommait Damon Stanford et voulait l’aider. Elle se présenta et se montra méfiante envers lui. Mais il argumenta ses paroles et lui promit de ne pas lui faire de mal. N’ayant rien à perdre et voulant tourner la page de ses actes cruels, elle finit par accepter. Elle s’en voulait, certes mais n’avait pas le choix. Et elle ne pourrait vivre sans être heureuse. Elle était donc réellement décidée à tout oublier pour tout recommencer.

Elle passa plusieurs années avec Damon, elle était heureuse avec lui mais, le considérait plus comme un grand frère protecteur et comme meilleur ami. Elle se décida de changer de chemin, et faire de nouvelles rencontres. Mais, elle fit la promesse qu’ils se reverraient un jour et qu’elle retourna faire le tour de France avec lui, après tout, ils avaient toute l’éternité pour ça !

Elle alla à la capitale française et trouva une école pour personne à don, vampire et loup-garou. Elle s’y inscrit pour se faire de nouveaux amis et parce qu’elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire. Et dans cette école, elle pouvait profiter des doux rayons de Soleil dont elle n’avait pu profiter depuis plusieurs années. Se contrôlant déjà bien grâce à l’aide de Damon, elle fut rapidement classée parmi les confirmés. Comme son amie Jenny, elle est restée pour le plaisir d’être avec les Rubins. Mais aussi pour être avec Caleb qu’elle a rencontré durant une fête il y a deux ans de cela. Un coup de foudre? Oui, la vampire n'y aurait jamais cru avant cette rencontre à une fête. Elle lui avait parlé par hasard, parce qu'elle voulait un accès au buffet. Ils ont parlé, sympathisé et garder contact. Un amour dans les deux sens et l'ont vite compris. Mais, la nature d'Anna était bien difficile à cacher dans cette situation, surtout qu’il était sorcier... Un soir, dans un parc ils marchaient main dans la main. Caleb lui demanda si elle avait froid, pourquoi ses mains étaient toujours froides.
- Caleb… Je dois te dire quelques choses d’important… Je t’aime… Tu le sais, il faut donc que je te dise la vérité…

Il s’arrêta et la regarda dans les yeux en l’interrogeant du regard. Elle détourna alors son regard et remontrant son véritable visage. Celui du monstre qu’elle était. Son petit ami lui lâcha alors la main, recula. Sachant que la nouvelle annoncée n’avait rien de bénin, Anna ne bougea pas regarda l’être qu’elle aimait le plus s’éloigner. Le cœur brisé, l’âme fanée, elle voulait partir et retrouver Damon, c’était avec lui qu’elle réussissait à tourner la page… Un nouvelle erreur sur le tableau de la perfection. Lorsque Caleb eut réellement disparu du parc, elle partit chez elle, fit ses valises jusqu’au moment où quelqu’un toqua à sa porte, elle ignora se sont et s’allongea dans son lit. Elle attrapa le cadre photo sur sa table de nuit et regarda la photo de Caleb et d’elle, avant de le lancer contre le mur. Des bouts de verres s’étalèrent sur le sol et elle pleura. On toqua de nouveau à la porte… Elle ignora, ce fut ainsi pendant cinq bonnes longues minutes. Elle finit par se lever, elle marcha sur les débris de verre et ouvrit la porte. Elle fut alors face à l’amour de sa vie qui était parti.

- Je suis vraim…

Elle ne termina pas sa phrase qu’il lui offrit un baiser, un baiser digne des films de cinéma. Heureuse elle l’était, jamais elle ne l’avait tant été. Tout allait bien, tout était redevenu normal, elle avait retrouvé sa stabilité. Elle voulait toujours retrouver Damon, non pas pour oublier son chagrin mais pour le voir, pour lui parler de son bonheur.

Une année passa, tout allait bien c’était ce que pensait Caleb et Annabelle. Ils filaient le parfait amour à Richelieu. Mais tout se brisa, le tableau parfait fut de nouveau tâché pour la troisième fois. Un soir, la vampire fut appelé à l’hôpital de sorcellerie de Meaux par les parents Donovan, leur fils avait été attaqué par un loup-garou. Paniquée ? Elle l’était… Allait-il s’en sortir ? Si oui, comment allaient-ils faire ? Une morsure de loup était fatale pour un vampire. Tout ce dont elle était sûre, c’était qu’elle aimait et qu’elle resterait avec lui. Il serait toujours celui qu’elle aimait, il serait toujours Caleb Donovan, le seul et l’unique. Arrivée à l’hôpital, elle fut soulagée d’apprendre que sa vie n’était pas en péril, mais à présent c’était la sienne qui l’était.

Elle entra dans la chambre de Caleb, ses parents étaient à son chevet. Elle avança doucement, il était sous forme humaine. Elle le regarda tristement alors qu’il lui souriait. Elle se demandait comment il pouvait faire. Il lui demanda alors de se rapprocher, elle le fit sans hésitation. Il lui promit de ne jamais lui faire de mal et, elle pleura et sortit de la chambre. Elle ne savait pas quoi penser de la situation… Cette situation si dangereuse… Elle inspira profondément et entra de nouveau dans la chambre. Caleb la regarda, sans sourire et attendit qu’elle dite quelque chose.

- Je suis désolée de devoir te dire ça… Mais tu devras me supporter encore très longtemps.

Caleb sourit de nouveau et elle alla à côté des parents de son petit ami.

Depuis, ils sont toujours ensemble et Annabelle l’aide toujours les soirs de pleines lunes. Elle reste le plus près possible pour l’empêcher de faire du mal aux autres. Un amour impossible ? Sans doute, mais pas pour eux. Ennemis naturels, ils s’aiment et affronteront tout ensemble.






BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : /
  • Age :écrire 17ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je joue Lucy Vasilii sur HPS, mais j'ai dû changé de nom puisque Sulpicia a pris le mien (avec mon accord bien sûr, je l'ai moi-même proposé aux admins et modos), ça m'a permis de faire un personnage proche, et à la fois éloigné de Lucy, c'est pour cette raison que les bios (surtout caractère et physique) sont similaire.
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : RAS
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Annabelle Leroy le Sam 24 Sep - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptySam 24 Sep - 13:39

Bienvenue Annabelle! Contente de te voir parmi nous!
Bonne continuation pour ta biographie!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptySam 24 Sep - 15:53

Bienvenue a toi tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptyDim 25 Sep - 11:58

Et oui! Je t'ai volé ton nom =p

Sinon, bienvenue. Ravie de voir qu'il y a quand même des vampires convenables chez les Rubins... Mais ton amour pour un loup-garou, devrait te faire considéré comme une level C... m'enfin, toute la pourriture se trouve au même endroit de toute façon! Une déchetterie, reste un déchetterie... Surtout quand elle porte le nom de "Rubin" *s'en va la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptyDim 25 Sep - 16:18

Si c'était pour dire ça, tu aurais pu t'abstenir de me souhaiter bienvenue Sulpicia.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptyLun 26 Sep - 14:23

Bienvenue Annabelle *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptyJeu 29 Sep - 20:29

Bienvenu ma chère amie ! Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [TERMINE]
» Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [Version Rp]
» Abigaelle Leroy
» Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: