AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annabelle Leroy

Aller en bas 
+2
Elodie Lee
Annabelle Leroy
6 participants
AuteurMessage
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Annabelle Leroy Empty
MessageSujet: Annabelle Leroy   Annabelle Leroy EmptySam 24 Sep - 13:03




Annabelle Leroy
    FEAT.Candice Accola.




Salut, Je m'appelle Annabelle (aussi appelée Anna) Leroy et j'ai 27ans mais seize ans en apparence, je suis enclasse confirmée avec Mme Marliane en professeur principal/ je travaille comme serveuse le weekend et pendant les vacances chez monsieur Victor Parouti. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de level B et que je peux donc vivre éternellement et vider les êtres vivants de leur sang. J'appartiens au groupe des Elèves Rubins, mon dragon est un Dragon de Bronze et s'appele Lolita et mon avatar est Candice Accola.




» CARATERE