AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le journal de bord d'Elodie Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Le journal de bord d'Elodie Lee Empty
MessageSujet: Le journal de bord d'Elodie Lee   Le journal de bord d'Elodie Lee EmptyMer 24 Aoû - 12:15

Le journal de bord d'Elodie Lee Rp10

Bien le bonjour/bonsoir mes amis ou ennemis

Je suis ici aujourd'hui, pour ouvrir un sujet qui vous permettrait de faire des demandes de RPs avec moi! Moi petite sorcière téméraire qui veut être neutre, et qui devrait sans doute, réfléchir avant d'agir pour éviter de se faire blessée... Mais ce n'est qu'un petit détail de rien du tout!

Alors? Qui voudrait s'amuser écrire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Le journal de bord d'Elodie Lee Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord d'Elodie Lee   Le journal de bord d'Elodie Lee EmptyMer 24 Aoû - 12:17

Chronologie de mes RPs! Pour pouvoir s'y retrouver!

RPs en cours
RPs terminés
RPs en attente

Lundi 5 Septembre 2011 (toute la journée)
La nouvelle est là!
ici


Je viens tout juste d'arriver! Quelle belle école, mais quelque chose me dit que les choses ne sont pas si calme que ça... Sinon, je pense avoir un bon prof princial, donc ça devrait assez bien se passer non? Bah pas vraiment non... J'ai eu part des histoires de clans, et je souhaite être neutre à tout cela. Dernier heure de cours: je me suis fait battre à plat de couture par un élève pour l'heure contrôle de don. J'ai parlé avec Lexie et Darko, avant d'aller dormir dans le couloir après avoir été en compagnie de Carter que je commence à apprécier.
Avec ceux qui souhaitent participer à mon arrivée.


Mardi 6 Septembre 2011 (du matin au dernier cours)
Le Choix
ici


Une très longue journée avec beaucoup plus de bas que de haut. Je me serais fait mal je ne sais combien de fois, et je me suis attirée les foudre de Lexie en défendant sa pire ennemie: Madeleina. J'ai fini par dire à dieu à ma neutralité, pour me joindre au clan des Rubins. En seulement deux jours, je me suis fortement attachée à Carter qui m'a beaucoup aidée, mais je me suis également fait une ennemie: Lexie, qui va sans doute me le faire payer et avec l'aide de son cher Darko! J'avais toujours le don de m'attirer des ennuis... Je vois que je ne l'ai pas perdu! J'aurais aimé pourtant... Et ce n'est que le début de la semaine, youpi! Mais qu'est-ce qui m'attend pour la suite?
Avec Madeleina, Lexie & Darko.


Mardi 6 Septembre 2011 (soir)
Le renvoi aurait pu être bien finalement...
ici


J'ai défendu Madeleina Lake qui a fait une chose d'apparemment très grave. J'ai donc été punie à sa place par ma propre volonté. Je dois nettoyer tous les box de dragons qui ont un propriétaire. J'ai également appris que le directeur était un ami de mon grand-père et qu'il devait donc veiller sur moi. C'était qu'il avait beaucoup d'ami mon grand-père... Je devrais sans doute faire de même pour pouvoir avoir un chance de survivre dans ce monde... Malheureusement pour moi, je n'étais pas grandement sociable. Tant pis, je survivrais par mes propres moyens comme une grande fille! Je peux le faire!
Seule


Mercredi 7 Septembre 2011 (Heure du repas)
Eh Eh! Vous savez quoi? Je suis officellement Rubin!
ici


Je dois passer une sorte de test pour pouvoir être Rubin. Je dois me battre contre Madeleina, et en sortir gagnante. Mais après quelques minutes, elle prend vite l'avantage et me bas. Mais, elle m'annonce que le véritable test, était de savoir si j'avais assez de courage pour l'affronter, je suis donc une Rubin. Après cela, Carter m'a emmenée à Alina et Alissa pour avoir un bijou avec une panthère. J'ai aujourd'hui un pendentif panthère en or aux yeux rubis, suspendu à une chaîne en or.

Avec Madeleina & Rubins qui veulent assister au test de mon admission dans le clan.

Samedi 10 Septembre 2011
Euh... On est vraiment de la même famille?
ici


Pour alléger ma conscience, j'ai décidé d'aider Mme Turlape à sa boutique pour la remercier de m'avoir hébergée pendant les vacances. J'y prends presque plaisir et ça me permet de penser à autre chose que les cours, ou mes soucis personnels. Je rencontre des personnes que je ne connais pas, m'occupe en rendant service, que demander de plus? Sans doute, demander à ma tante de sortir de ma vie... Elle a réussi à faire une superbe entrée et avoir une poignée de mes cheveux sans doute... On ne choisit pas sa famille! Mais, je remercie Damon Stanford de m'avoir défendue, même s'il est mon ancêtre du mauvais côté de la famille. Quelle surprise m'attend suite à cette rencontre? Un truc plutôt pas mal... Vous êtes maintenant mon tuteur légal et je fis avec vous... Mais vous me semblez plus que sympathique et digne de confiance.
Avec Damon Stanford.


Dimanche 11 Septembre 2011
Bah... ça ne va pas?
ici


Ce ne sont sans doute pas mes oignions, mais je n'aime pas voir Carter dans un tel état et ferai tout pour l'aider! Je lui dois énormément, et ne veux plus jamais le voir ainsi. Même si je ne le connais pas depuis très longtemps, je sais que ce n'est pas dans ses habitudes de tirer une si mauvaise mine. Il est de naturel joyeux et veut partager sa joie de vivre à tous... Je ferrais tout pour qu'il soit bien! Quoiqu'il me coûte, ça sert bien à ça les amis non? Et j'ai trouvé une solution à son problème! Il vient vivre avec moi chez Damon, avec l'accord de ce dernier bien sûr! Merci "tonton"!
Avec Carter Gadge.


Lundi 12 Septembre 2011
C'est MA vie, tu n'avais pas à la raconter!
ici


La nouvelle qui tue! Darko a annoncé devant tout le monde que j'étais la seule level B de ma famille qui est composée de level A pendant le cours de contrôle de don.... Trop bien hein? Et dire que j'aurais pu le battre, lui faire fermer sa petite bouche de blondinet sans cervelle! Bah non... Il fallut quelqu'un - je pense très fortement à ma tante- lui raconte mon histoire en déformant les faits réels. Vraiment, je ne pouvais pas rêver mieux pour embellir mon début d'année déjà désastreux.
Avec Darko Silverdale & Lexie Van Allen.



Lundi 12 Septembre 2011
Confidences, confidences..
ici


Après ce qui s'est passé au cours de contrôle de don, j'avais besoin de réconfort alors je suis allée voir ma dragonne qui m'a écoutée et comprise. Après quoi, c'est Carter qui est arrivé et qui m'a remonté le moral. Vraiment, que ferai-je sans lui? A cet instant précis, je serais sans doute pendue au bout d'une corde... Non, ce lundi n'aura pas été une bonne journée mais je suis très contente de voir que je connais quelqu'un sur qui je peux compter... Sans oublier Java qui me fera une scène sinon.
Avec Carter Gadge.



Mardi 13 Septembre 2011
Parce que j'en ai besoin....
ici


Je n'ai aucun autre moyen pour me changer les idées, alors j'ai décidé de courir dans la forêt! Bah oui, je n'ai absolument rien à perdre! Et j'ai besoin de penser à autre chose qu'au cours et mes problèmes. Il est plus facile de le faire sous forme de louve, alors je le fais et personne ne peut m'en empêcher! Je fais ce que je veux surtout si c'est pour le bien être de mon esprit!
Seule.




Weekend qui suit le Vendredi 16 Septembre 2011
De sympathiques nouveaux colocataires.
ici


Bon... Bah il n'y aura pas que Damon, Carter et moi dans cette grande maison. Il y aura aussi un vampire complètement taré dans sa tête qui s'amuse à me faire peur au nom de Matthew Lathénie et, Sulpicia Vasilii: une vampire Anthracite. C'était que ça allait être la fête tous les jours: J'allais sans doute devoir m'acheter un petit quelque chose en argent au cas où... Je n'ai pas le choix, va falloir appeler mon papy hein! Un petit cadeau de Noël en avance... Mais sinon, je dis quand même merci à Damon pour tout ce qu'il avait fait, m'aider et aider Carter c'était très gentil.
Avec Damon Stanford, Matthew Lasthénie, Carter Gadge & Sulpicia Vasilii.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Le journal de bord d'Elodie Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Gestions du personnage :: Demandes de RPs-
Sauter vers: