AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] Empty
MessageSujet: Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]   Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] EmptyMar 27 Déc - 11:36

Courir ! Toujours courir ! Fuir la vérité alors qu’il est à nos côtés, c’était ce que je faisais depuis plus de deux mois à présent. Je ne voulais plus entendre un traitre mot à mon sujet, j’en avais plus qu’assez qu’on parle de moi, de mon histoire. Comment Darko avait-il osé dire ce qu’il savait de moi sans aucune honte ? Comment en était-il d’ailleurs au courant ? Et comment pouvait-il changer mon passé et présent ? Ma tante ? M’offrir l’hospitalité ? Jamais elle ne ferait ça, elle avait bien trop honte de moi… Tien… Ma chère tante… C’était sans doute elle qui avait tout raconté à l’Anthracite en changeant quelque peu la vérité. Mais je n’avais que faire de savoir qui, quand, comment et pourquoi, je voulais que tout cela cesse, qu’on me laisse en paix avec mes secret. Je vous en prie, arrêtez donc tout cela, laisser moi vivre en avoir à respirer les mensonges que vous tissez autour de moi.

Je sortis du château tel une furie, tel en animal sauvage qu’on aurait mis en cage trop longtemps. Je me dirigeais vers les écuries des dragons pour retrouver réconfort auprès d’un être qui semblait être une partie de moi : Java. Je la connaissais depuis une semaine, mais un lien nous unissait. Elle savait ce que je ressentais, je savais ce qu’elle ressentait. J’avais besoin d’un être qui me comprenne sans que j’ai à parler, j’avais besoin de me confier sans le faire. Parler de ce qui m’était arrivé ne ferait que raviver mes envies de vengeance qui n’était guère dans ma nature. D’apparence calme et réfléchis, lorsque j’étais en colère, j’étais qu’impulsive et irréfléchie. Et je ne voulais guère d’ennuis supplémentaires. Que pouvais-je faire mis à part me taire et m’enfuir ? Rien… Je ne pouvais à présent plus rien faire. Tout ce qui m’entoure connaisse à présent l’histoire de la pauvre Elodie qui est seule. Je ne voulais pas de leur pitié, pas de leur compassion, je voulais retrouver celle que j’étais avant, celle qui n’avait pas à fuir ce qu’elle était et qui était aimée comme elle était.

J’entrais dans l’écurie en courant, et puis me dirigeais vers le box de Java dans une allure vive. Ne voulant reprendre forme humaine pour ouvrir la porte, je pris tout l’élan dont j’étais capable pour sauter par-dessus la porte du box de ma dragonne blanche pour entrer dans le lieu où elle dormait. Lorsque je fus devant la porte, je fis un grand bon pour ensuite tomber violemment dans la paille de Java. Elle était couchée, mais mon entrée peu discrète lui fit peur et elle se leva ailes ouvertes en rugissant.

- Non Java, c’est moi. C’est Elodie. N’est pas peur…
- Elodie, mais que fais-tu là… Tu devrais être au château. Mais que t’arrive-t-il ? Pourquoi es-tu si triste ? Viens donc ici.

Elle se rallongea et ouvra une aile pour que je m’installe près de son flanc et que je me serve de son aile comme couverture. Je ne me fis pas priée et m’installa à ses côtés en gémissants puisque je ne pouvais pas pleurer. Elle posa sa tête non loin de la mienne et me demanda des explications si j’étais capable de les formuler. Il m’était agréable de pouvoir lui parler, étant sous forme animale, je pouvais comprendre tous les animaux dont Java. Elle essaya alors de me consoler comme une amie, mais elle était plus que ça, c’était quelqu’un qui me complétait. A présent, j’avais l’impression de ne plus pouvoir me passer d’elle. Je lui parlais donc le plus calmement de ce qui c’était passé, et elle m’écouta avec attention. Rugissant alors au nom de Darko, promettant de le punir comme il se le devait.

- Ne te mêle donc pas de cela, ça ne te regarde pas et je ne veux pas que tu sois blessée par ma faute. Te parler me soulage déjà énormément, tu n’as pas besoin de faire plus pour moi.
- Comme tu veux Elodie… Attends, quelqu’un entre dans l’écurie.
- Ne laisse personne entrer… Restons juste toutes les deux.
- Bien… Je ferais fuir celui qui s’interrogera sur ta présence ici, reste silencieuse et ne bouge pas de ta cachette.
- D’accord.

Sur ces mots, j’engouffrais sous la paille de Java en plus d’être sous son aile. J’entendis alors les pas de la personne dans l’écurie et me fis plus que silencieuse. Ma dragonne se comporta de telle façon qu’on ne puisse se méfier de ma présence. J’entendis alors quelqu’un en face du box et mon reptile se mit à rugir pour faire partir l’intrus. Mais une voix plus que familière déclara que si Java lui grognais dessus, c’était que j’étais ici. Je sortis alors ma tête de la paille et la passais sous l’aile de Java pour être sûre que c’était bien lui. Je regardais alors Carter la tête légèrement penchée avant de retourner m’allonger sous la protection de ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] Empty
MessageSujet: Re: Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]   Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] EmptyMar 27 Déc - 21:00

Comment avait-il osé ? Il s’était royalement moqué d’elle et ouvertement ! Quel abrutit celui là !
Elodie était sous le choque, elle avait lâché prise et il en avait profité: quel lâche de se servir de sa vie comme arme contre elle ! Elle était partie en courant sous forme de louve, je m’étais levé pour la ratrappé puis m’était subitement souvenu de la présence du professeur Djchter, j’étais alors venu le voir:

- Monsieur, est-ce-que je pourrais aller chercher Elodie, je crois que cette nouvelle l’a bouleversée et j’ai peur qu’elle ne fasse une bêtise…

Il accepta car dans le fond il appréciait Elodie et il était plutôt gentil Monsieur Djchter… Je courus alors pour la rejoindre mais ma forme humaine n’était pas terrible pour aller vite, je pris l’apparence d’un chat et courut alors encore plus vite vers là où je savais qu’elle trouverait du réconfort: avec Java.
Tous avons été triste une fois et n’avons pas sus vers qui nous tourner pour nous consoler, nous nous sommes alors réfugié vers celui qui serra et a toujours été le plus proche de nous, celui que nous connaissons par cœur et qui nous connait de la même façon: notre dragon.
Je repris forme humaine a l’entrée des écuries et arriva devant le box de Java, cette dernier grogna a mon approche…c’était un signe:

- Je sais qu’Elodie est là, je n’aurais pas eu le droit a cet accueil sans ça…

J’ouvris le box et vis une tête blanche sous l’aile de Java, je repris alors forme animale pour dialoguer avec les deux demoiselles:

- Désolée Elodie, je crois qu’il nous connait trop bien… Disais-Java

- Eh oui je vous connais bien ! Elodie n’écoute pas cet abrutit de Darko, s’il a dit ça c’est seulement parce qu’il perdait !

Elle se blottit a nouveau contre Java et ne répondit pas:

- Tu sais très bien au fond de toi que peu importe ce que pense les autres tu serra toujours le vilain petit canard…tout comme moi qui suit celui de la famille Gadge…mais ce n’est pas un raison pour pleurer…

Nouveau Silence, Java ne disais rien et Elodie non plus…

- Tu ne va tout de même pas croire que tu es nulle parce-que tu es une level B alors que les autres sont level A Si ?!

Elle sortit sa tête de l’aile de Java pour hocher la tête…

- Non mais c’est pas vrai ?! Tu allais battre Darko Silverdale !! Un Sorcier de level A ?! Je pensais que ça suffirait a te prouver que tu vaux autant que nous tous !! Tu l’aurais battu a plat de couture celui là ! Tu l’aurais réduit en miette ce blondinet de malheurs ! Pouf comme un crotte de dragon dans un boxe ! Tu as vu la tête qu’il tirait quand il a vu qu’il perdait ? Ce n’est qu’un lâche ! Il est même pas foutu de se battre à la loyale celui-là !

Elle releva a nouveau la tête et me demanda si je pensais réellement ce que je disais:

- Mais bien sur ! Je te dis que tu pouvais le battre ! Tu peux battre qui tu veux de toute façon ! Attend avec le contrôle de l’eau tu n’as pas besoin d’autre chose ! Tu peux congelé qui tu veux et te débarrasser deux comme tu veux ! Alors arrêter de pleurer et revient lui prouver qu’il n’a rien gagné ! Que tu es plus forte ! Que tu vaux mieux que ses conneries !!! Tu es Elodie Lee bon sang de bonsoir ! Tu va pas te laisser faire par un toutou a sonnette quand même !

Elle releva la tête, repris forme humaine et m’enlaça, elle pleurait a chaude larme et disait que j’étais le meilleure amis qu’elle ait trouvé ici…Java ronchonna alors et Elodie rajouta que nous étions les meilleurs amis qu’elle ai jamais trouvé a Richelieu et nous enlaça tout les deux: Je préférais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] Empty
MessageSujet: Re: Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]   Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] EmptyMar 27 Déc - 22:02

Sous forme de louve, je ne pouvais pas pleurer et c’était l’une des raisons pour lesquelles j’aimais tant cette transformation. On pouvait presque oublier l’une de nos parts d’humanité pour laisser place à son instinct animal. Mais ma peine était tellement grande que même ainsi j’étais attristé, et même plus. Et j’étais presque désolée de devoir faire partager ma peine à Java, mais je ne savais pas à me confier d’autre. Mais ça m’était agréable de lui parler, me connaissant très bien je n’avais pas à parler de ce que je ressentais, aucune part sur mes sentiments juste les faits et les actes de certains. Soudainement, alors que nous parlions elle me demanda de me taire et de me cacher car quelqu’un arrivait. Je demandais alors à ma dragonne d’essayer de faire fuir à la personne pour que nous restions seulement toutes les deux.

Je respirais silencieusement et Java fit comme si je n’étais pas là. Il ne servirait à rien de faire fuir quelqu’un qui viendrait seulement voir sa monture. Mais les pas se rapprochèrent du box de ma dragonne et s’y arrêta non loin, sans doute devant. Mes soupçons se confirmèrent lorsque Java se mit à grogner en se tournant vers l’entrée de son box. La voix de Carter raisonna en déclarant que si elle l’accueillait ainsi, c’était parce que j’étais là. Je sortis ma truffe de ma cachette et regardais mon ami rouquin la tête légèrement penchée, lorsque le bruit de l’ouverture de box se fit entendre. Après ce cliquetis, il y eut le bruit d’une porcelaine qui se brise. J’étais en face d’un petit chat roux. Java s’excusa alors, elle avait essayé mais il nous connaissait trop bien. Carter approuva les dires de ma dragonne et, rajouta que je n’avais pas à écouter Darko, car il avait dit tout ce qu’il avait annoncé parce qu’il perdait. Je l’écoutais d’une oreille et retournais sous l’aide de mon reptile pour me blottir contre son flanc.

Mon ami essaya alors de me réconforter, expliquant que je savais pertinemment que je serais toujours le vilain petit canard, comme lui l’était dans sa famille mais, que ce n’était pas pour cela que je devais pleurer. Je n’aurais pas pleuré si Darko ne l’avait pas annoncé d’une telle façon. Je me sentais très bien avant tout cela… Mais il avait fallu que cet Anthracite brise tout. Il m’avait quasiment porté le coup fatal, il savait régner sans gloire mais, ne savait guère le faire dans les règles de l’art. Sale blondinet sans cervelle ! Mais malgré ses pensées, la colère ne prenait pas le dessus sur la tristesse et la honte que je ressentais… J’en restais silencieuse et Java également.

Il me demanda alors dans une exclamation, si je pensais nulle parce que les autres étaient de level A. Un peu si… Mais vraiment dire un tout petit peu. Si je pouvais, je pleurerais, mais là je ne pouvais pas, ce qui était plutôt quelque chose de bien. Je pourrais presque faire croire que j’allais bien, mais à quoi bon ? Carter me connaissait que trop bien. Même si nous nous connaissions que depuis quelques semaines, on se connaissait bien. C’était à la fois bien, et problématique. Je ne voulais pas faire part de mes problèmes à lui, il en avait déjà beaucoup… Mais il saurait si je mentais. Je sortis donc ma tête de ma cachette et répondis à la question de mon ami par un simple hochement de tête.

Il s’exclama alors qu’il ne pouvait y croire, qu’il pensait qu’après avoir quasiment battu Darko, j’aurais une meilleure estime de moi. Sauf que je ne l’avais pas cette meilleure estime de moi. Il rajouta alors que j’aurais pu le réduire en miette, comparant mon ancien adversaire à une crotte de dragon. En tant voulu, ça m’aurait sans doute volé un sourire, mais là je n’avais rien. Je le regardais, et ne faisais que ça. Il me demanda alors su j’avais vu la tête qu’avait fait mon ennemi lorsqu’il était sur le point de perdre, et rajouta vivement qu’il n’était pas que l’Anthracite était incapable de se batte à la loyale. Mais il m’avait battue, pas dans les règles de l’art mais il l’avait fait… Je finis par prononcer quelques mots en relevant la truffe:

- Tu penses vraiment ce que tu dis ?

Il répondit alors qu’il le pensait vraiment, répétant que j’aurais pu battre Darko, rajoutant que je pourrais battre qui je souhaitais grâce au don que j’avais, citant la plus part des qualités du contrôle de l’eau et m’ordonner d’arrêter de pleurer, que je devais montrer que j’étais plus forte que les paroles de Darko et s’exclama qui j’étais, et que par conséquents je n’avais pas à me laisser faire par un « toutou à sonnette ». Je sortis alors entièrement de ma cachette et regardais Carter droit dans les yeux avant de reprendre forme humaine. A peine fus-je sur deux jambes sur les larmes coulèrent à flots sur mes joues. N’ayant pas pu le faire avant, ça devait finir par sortir. Je pris alors mon camarade dans mes bras pour pleurer sur son pauvre pelage roux… Je lui déclarais alors entre deux sanglots:

- Tu es le meilleur ami que j’ai trouvé ici.

Java se mit alors à ronchonner et je mis mon bras sur sa tête pour lui faire un câlin et repris ma phrase :

- Vous êtes tous les deux les meilleurs amis que j’ai trouvés ici.

J’aurais presque cru avoir entendu mon dragon ronronner. Ce n’était pas commun pour un reptile de ronronner quand même. Je redressais alors tête, retirais les larmes ses mes joues du revers de la main – chose inutile parce que je pleurais toujours – et m’excusais auprès de Carter qui avait reprit forme humaine:

- Désolée pour ton pelage... et donc ton pull… Il est un peu mouillé…

Je claquais alors des doigts et son haut était tout sec. Je m’assis alors dans la paille du box en m’adossant au mur. Je soupirais, toujours en pleurant et je fus rejoins par Carter qui s’installa à mes côtés, Java fit de même en posant sa tête sur mes jambes. Je la caressais donc, essayant de me calmer pour arrêter de pleurer. Chose bien difficile quand je pensais à ce qui serait dit sur moi une fois de retour au château. Je soupirais et puis fus assez soulager de ne plus sentir de larme couler sur mes joues. Je retirais donc les dernières qui y coulaient, avant de sortir un mouchoir et demander mon meilleur ami :

- Et maintenant ? Je fais quoi ? Je retourne me faire ridiculiser ? Ou je reste ici jusqu’à la fin de temps ? Sérieusement… Qu’est-ce que je fou là hein ? Partout où je mets les pieds, y a une catastrophe qui me tombe dessus. Je ne fais presque… Même jamais rien de bien… Je suis totalement inutile et attire des ennuis à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] Empty
MessageSujet: Re: Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]   Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] EmptyLun 2 Jan - 18:00

Elle m’avait pris au dépourvu et me faisait un gros câlin, j’étais encore sous forme animale et elle pleurait sur mon épaule, déversant des torrents de larmes qui n’avaient pas pus couler sous forme animale…elle déclara que j’étais le meilleur ami qu’elle avait jamais eut et lorsque Java ronchonna elle ajouta que nous étions tout deux les meilleurs amis qu’elle n’avait jamais eu ici… elle nous enlaça alors et continua de pleurer… il fallait que ça sorte mais ça me faisait de la peine de la voir ainsi…celui là il m’entendra ! Abrutit de Blondinet ! Si je l’avais sous la main ce toutou de malheur je lui ferais manger ses vêtements d’enfant pourri gâté et je lui donnerais un bon coup de jus dans le corps !

Elodie se retira de notre étreinte et j’en profitais pour reprendre forme humaine, je remarquais alors que mon pull était trempé par les larmes d’Elodie…temps pis ! Elle s’en excusa alors et jeta un petit sort afin de rentre mon pull propre a nouveau. Elle s’assit au sol en s’adossant a la paroi du box de Java et continua de pleurer un moment tandis que je m’asseyais a côté d’elle. Une fois ses larmes séchées elle me demanda ce qu’elle pouvait faire ajoutant qu’elle causais des problème partout où elle allait.

- Mais non ! Dis pas de bêtises ! Regarde tu as aidé Leina ! Sans toi elle aurait été foutu a la porte et Van Allen se serait beaucoup amusé de ça…tu te rend compte tu aurais fais plaisir a Van Allen…Oh tu te souviens la tête qu’elle a tiré ? C’était trop drôle !

Elle rit a cette pensée et je souris a mon tour…j’aimais beaucoup quand elle riait, elle avait un sourire plein de joie et de gentillesse…

- Allez vient là toi on va rater le diner si non ! Dis-je en me levant

Elle sourit et comme pour confirmer mes dire nos deux ventres grognèrent a l’uni-sons, Nous rîmes alors et elle caressa Java une dernière fois avant de la laisser se reposer. Nous nous dirigeâmes ensuite vers le château, bien évidement des regards méprisant de la part des Anthracites mettaient mal a l’aide Elodie mais je lui pris la main pour la rassurer et lui rappeler qu’elle n’était pas seule et elle me sourit, nous continuâmes notre chemin et nous retrouvâmes a une table de Rubins pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] Empty
MessageSujet: Re: Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]   Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]
» Liste des Dragons
» Mais que de nouvelles... [PV: Carter] [TERMINE]
» Un chat et un loup à Paris. [PV: Carter Gadge]
» Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Extérieur de L'école :: Le Stade aux Dragons-
Sauter vers: