AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah que feront nous sans les madeleines... [Mike&Jaiden&Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Rider

Michael Rider


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Ah que feront nous sans les madeleines... [Mike&Jaiden&Jake] Empty
MessageSujet: Ah que feront nous sans les madeleines... [Mike&Jaiden&Jake]   Ah que feront nous sans les madeleines... [Mike&Jaiden&Jake] EmptySam 15 Nov - 13:21

[21:56:18] Jaiden Letty Fitzpatrick: *est a l'appart avec Michael et fait des madeleines avec lui, essaye de lui expliquer comment faire... essaye...*
[21:57:14] Jaiden Letty Fitzpatrick: nan mais remplit pas trop non plus ! *sourit* faut pas que ça déborde des moules ! *sourit*
[21:58:15] Michael Rider: Bah faut savoir ! Tu me dit de remplir moi je remplit *sourit amusé *
[21:58:53] Jaiden Letty Fitzpatrick: mais t'en fou partout ! *rit*
[21:59:34] Jaiden Letty Fitzpatrick: *essaye de rattraper le coup* arrête tu massacre tout là *rit*
[22:00:16] Michael Rider: Mais nan ! *essuie ce qui deborde avec son doigt et le met a la bouche * et voila ! *rit*
[22:01:31] Jaiden Letty Fitzpatrick: *rit*
[22:01:34] Michael Rider: Regarde c'est jolie *sourit amusé et essuie encore avec son doigt*
[22:01:55] Jaiden Letty Fitzpatrick: ouai on va dire ça *sourit amusée et met le tout au four*
[22:02:04] Michael Rider: Tient mange *en met sur ses levres et rit*
[22:02:11] Jaiden Letty Fitzpatrick: *rit*
[22:02:31] Jaiden Letty Fitzpatrick: éh ! *en prend dans le plat un peu et en met sur les lèvres de Michael*
[22:03:23] Michael Rider: Eh moi j'ai pris ce qui debordais ! *rit *
[22:04:10] Michael Rider: *se leche les levres pour manger la pâte * en tout cas c'est tres bon *sourit*
[22:04:25] Jaiden Letty Fitzpatrick: *rit aussi puis croise le regard de Michael et comme à chaque fois se perd un peu dans son regard en souriant*
[22:06:20] Michael Rider: *regarde jaiden et sourit* bon maintenant faut attendre que ca cuit c'est ca ? *sourit *
[22:06:42] Jaiden Letty Fitzpatrick: c'est ça... *parle d'un air un peu absent...*
[22:06:52] Jaiden Letty Fitzpatrick: *sourit légèrement*
[22:07:28] Michael Rider: D'accord *sourit* j'arrive toujours pas a croire que tu ma fait faire de la cuisine *sourit amusé *
[22:07:59] Jaiden Letty Fitzpatrick: et tu te débrouille bien a part pour le remplissage des moules *sourit et passe ses bras autour du coup de Michael*
[22:08:14] Jaiden Letty Fitzpatrick: *se mord la lèvre inferieure, a très envie de l'embrasser une fois de plus...*
[22:11:07] Michael Rider: Ah Bah on peut pas être doué partout... *sourit et regarde jaiden et la prend dans ses bras *
[22:11:43] Jaiden Letty Fitzpatrick: tu es déjà doué pour plein de chose... *sourit*
[22:12:07] Jaiden Letty Fitzpatrick: *ne quitte pas le regard de Michael*
[22:13:30] Michael Rider: Plein de chose plein de chose... Cest vite dit....*sourit et fixe également jaiden*
[22:14:29] Jaiden Letty Fitzpatrick: non c'est la vérité... *sourit et tente de se rapprocher un peu plus de Michael*
[22:14:38] Michael Rider: *aimerai se laisser et l'embrasser, en a vraiment envie... Ne regarde que ses levres... Commence a avoir du mal a se retenir...*
[22:16:10] Jaiden Letty Fitzpatrick: *rapproche son visage du siens...*
[22:16:32] Michael Rider: Tu en sais rien... *sourit et laisse jaiden se rapprocher de lui*
[22:17:06] Michael Rider: *pense : oh et puis merde.. Ca sert a rien de lutter...*
[22:17:25] Jaiden Letty Fitzpatrick: j'en suis convaincue... *se retrouve le visage a quelques milimètres de celui de Michael, sent son souffle sur son visage*
[22:19:26] Michael Rider: *sourit et caresse sa joue tendrement*
[22:19:50] Jaiden Letty Fitzpatrick: *sourit trop heureux ! enfin !*
[22:19:52] Jaiden Letty Fitzpatrick: J: *revient du boulot et ouvre la porte de l'appartement* salut la compagnie ! je fais que passer ! je dois aller balader ma boule de poil préférée !
[22:20:17] Jaiden Letty Fitzpatrick: J: *voit coke lui sauter dessus et sourit amusé, puis remarque Jay et Mike super proche et pense: oups...?*
[22:21:52] Michael Rider: *entend jake entrer et se detache subitement de jaiden et secoue la tête pour revenir a la réalité * ah euh salut *sourit*
[22:22:14] Jaiden Letty Fitzpatrick: *tourne la tête en voyant Jake et pense: putain tu fais chier !!*
[22:22:51] Michael Rider: Je... Pensais pas que tu rentrerais maintenant...
[22:23:42] Jaiden Letty Fitzpatrick: J: *sourit un peu désolé et met sa laisse à Coke* bah je passais juste pour aller promener coke un peu comme j'ai une heure de trou autant en profiter *sourit à nouveau* bon bah euh je vous laisse hein... *sourit encore désolé et sort de l'appart avec le chien*
[22:24:04] Jaiden Letty Fitzpatrick: *se force a sourire et pense: a croire que j'y arriverais jamais...*
[22:24:06] Michael Rider: *pense : putain mais qu'est ce que je fou moi... ? Je doit pas céder... Concentre toi un peu Mike ! C'est pour son bien ! Ta faillit faire une grosse connenrie la te laisse pas hypnotiser ! *
[22:24:24] Jaiden Letty Fitzpatrick: *salut Jake quand il ressort*
[22:25:04] Michael Rider: Ouais ouais d'accord a plus tard... *sourit vite fait et se passe la main dans la nuque*
[22:25:52] Jaiden Letty Fitzpatrick: *une fois Jake partit se tourne à nouveau vers Michael et lui sourit tendrement, espère quand même revenir à avant que Jake n'entre... mais n'y crois pas trop.../
[22:27:59] Michael Rider: *puis soupire quand il sort*
[22:27:59] Michael Rider: Je hm... *fini pas sa phrase et va dans le salon*
[22:27:59] Michael Rider: *pense : je vais jamais réussir a tenir encore longtemps... Surtout si je la voit tout les jours...*
[22:28:10] Michael Rider: *va a la fenêtre prendre l'air *
[22:29:06] Jaiden Letty Fitzpatrick: *soupire et commence a en avoir un peu marre de tourner en rond depuis trois jours...*
[22:29:27] Jaiden Letty Fitzpatrick: *suit Michael jusqu'a la fenêtre*
[22:29:36] Jaiden Letty Fitzpatrick: Michael...?
[22:30:10] Jaiden Letty Fitzpatrick: *pensée: tu m'as fais miroiter un baiser et je compte bien l'avoir...*
[22:31:14] Michael Rider: *soupire en l'entendant *
[22:31:36] Michael Rider: Tu sait... J'ai pensé a quelque chose...
[22:33:43] Michael Rider: *regarde dehors tout en parlant* fin... De base... Tu devait rester ici jusqu'à que tu t'en sorte et hm... Maintenant... Tu est clean, tu a assez d'argent pour avoir ton propre petit apparte... Tu as tout ce qu'il te faut...
[22:34:34] Jaiden Letty Fitzpatrick: *va a côté de lui, est plus déterminée que jamais,verse une larme tout de même en l'entendant parler ainsi mais un peu de façon désépérée pose sa main sur sa joue et tourne sa tête puis l'embrasse sans prendre de gants*
[22:35:34] Michael Rider: *se fait mal de dire ca car n'a aucune envie que jaiden parte, au contraire, mais peut pas se permettre d'être avec elle et de la mettre en danger...*
[22:40:53] Michael Rider: *est surpris du baiser de jaiden et ouvre de grand yeux, veut la repousser et pose ses mains sur ses épaules, mais en est incapable...*
[22:41:53] Michael Rider: *se sent d'un coup tellement bien, comme une vague de chaleur sui lenvahi*
[22:42:02] Jaiden Letty Fitzpatrick: *profite de ce baiser au maximum car sait que c'est peut être le seul qu'elle pourra jamais avoir*
[22:42:34] Jaiden Letty Fitzpatrick: *passe ses bras autour du cou de Michael et profite pleinement de ce baiser*
[22:45:14] Michael Rider: *commence a lui rendre son baiser, mais ce detache légèrement d'elle vraiment a contre coeur* nan arrête... Fait pas ca...
[19:31:39] Michael Rider: Je... Je peut pas faire ca... *regarde le sol*
[19:32:07] Jaiden Letty Fitzpatrick: p...pourquoi...? *sent les larmes lui monter aux yeux...avait tellement esperer...*
[19:33:59] Michael Rider: Parce que.... Je tient beaucoup a toi... Et hm... Si je tient a toi je doit pas te laisser faire ca...
[19:34:30] Jaiden Letty Fitzpatrick: *s'y attendait pas a celle là, reste sur le cul* hein ?
[19:34:30] Michael Rider: Écoute hm... *dit tout ces mots a contre coeur*
[19:35:48] Michael Rider: Je suis quelqu'un a problème... Et j'en ai encore beaucoup, ma vie n'a rien de stable et de sure... C'est pas ce qu'il te faut, tu mérite pas ca tu mérite mieux...
[19:36:54] Michael Rider: Tu mérite quelqu'un avec qui tu pourra avoir la vie que tu devrait avoir, une vie parfaite...
[19:37:17] Jaiden Letty Fitzpatrick: c'est toi qui a déjà rendu ma vie parfaite Michael...
[19:37:24] Michael Rider: Quelqu'un qui a une situation stable, un vrai travail, de l'argent...
[19:37:46] Jaiden Letty Fitzpatrick: tu me pense vraiment aussi superficielle ?
[19:37:57] Michael Rider: Ne rend pas les choses plus difficiles... *soupire*
[19:38:27] Jaiden Letty Fitzpatrick: c'est toi qui rend les choses difficiles...
[19:40:07] Michael Rider: Pour moi tu n'est pas en sécurité avec moi... Et je ne veux pas qu'il tarrive quelque chose... Je m'en voudrais a mort...
[19:40:42] Michael Rider: Je ne suis pas ce qu'il te faut... Tu mérite beaucoup mieux que moi...
[19:40:45] Jaiden Letty Fitzpatrick: je n'ai jamais autant été en sécurité qu'avec toi...
[19:41:06] Michael Rider: C'est ce que tu croit...
[19:44:23] Jaiden Letty Fitzpatrick: non... c'est ce que je sais...
[19:44:50] Jaiden Letty Fitzpatrick: te rencontrer est la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie...
[19:45:03] Michael Rider: Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, que tu soir heureuse, mais avec moi tu ne pourra pas l'être...
[19:45:18] Michael Rider: *soupire et se prend le visage dans ses mains*
[19:45:26] Jaiden Letty Fitzpatrick: c'est toi en réagisant ainsi qui gache tout...
[19:45:46] Jaiden Letty Fitzpatrick: Michael je... je t'aime...
[19:45:53] Michael Rider: Je te dit la vérité...
[19:46:40] Michael Rider: *relève la tête en l'entendant, est un peu surpris*
[19:47:07] Jaiden Letty Fitzpatrick: *a l'impression d'avoir dis une connerie...*
[19:47:22] Michael Rider: *pense : moi aussi... Mais je peut pas...*
[19:47:50] Michael Rider: Tu... Hm... C'est pas une bonne idée...
[19:48:04] Jaiden Letty Fitzpatrick: je m'en fiche complètement...
[19:48:55] Jaiden Letty Fitzpatrick: et tu pourra dire ce que tu voudra je t'aimerais toujours et même si tu me vire et que tu refuse de me voir je ne t'oublierais jamais...
[19:49:19] Jaiden Letty Fitzpatrick: parce que tu es tout pour moi aujourd'hui...
[19:51:04] Michael Rider: *ouvre la bouche pour parler, mais n'a rien a dire ou répondre, parce que elle a raison... Soupire et sert le poing pour se retenir*
[19:51:56] Jaiden Letty Fitzpatrick: *caresse tendrement la joue de Michael* ne t'inflige pas ça... ne nous inflige pas ça... ça ne sert a rien...
[19:53:42] Jaiden Letty Fitzpatrick: tu m'as déjà offert plus que je ne pouvais l'éspèrer et aujourd'hui le seul rêve qu'il me reste à réaliser... c'est qu'on soit ensemble...
[19:55:35] Michael Rider: *baisse la tête un peu honteux...*
[19:56:27] Jaiden Letty Fitzpatrick: qu'est ce qu'il y a...?
[19:57:21] Michael Rider: C'est... C'est pas possible... *prend son courage a deux main et retire doucement la main de jaiden puis tourne le dos et s'apprête a partir*
[19:57:57] Michael Rider: *se mord la lèvres, trouve ca plus dur que ce qu'il avait penser... Puis pense : oh et puis merde !*
[19:58:22] Michael Rider: *se retourne puis va d'un seul coup a la hauteur de jaiden et l'embrasse avec passion*
[19:58:55] Jaiden Letty Fitzpatrick: *n'arrive plus a retenir ses larmes et en sent plusieurs couleur sur ses joues puis sans s'y attendre se fait embrasse par Michael*
[19:59:28] Jaiden Letty Fitzpatrick: *ne cherche même pas a comprendre, s'accorche simplement a ce petit espoir, passe ses bras autour de son cou et le sert contre elle e lui rendant son baiser*
[17:08:49 ] Michael Rider : *la sert dans ses bras en l'embrassant et pense : bon c'est bon ça sert à rien de me voiler la face, faut que j'arrête de survivre et que je vive un peu... faut que j'arrête de tout le temps réfléchir et faut que je me laisse aller*
[17:09:47 ] Michael Rider : *profite du baiser et du coup ne la lache plus*
[17:11:02 ] Michael Rider : *pense : faut que j'arrête d'écouter ma tête et que je fasse un peu ce que j'ai envie et ce qui me rend heureux ! Et puis merde pour le conséquence que ça aura, je ferais avec !*
[17:11:52 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *profite du baiser également, passe sa main dans les cheveux de Michael en l'embrassant, est sur la pointe des pieds pour l'embrasser*
[17:13:50 ] Michael Rider : *détache très légèrement ses lèvres des siennes et esquisse un petit sourire, caresse délicatement son visage avec sa main*
[17:14:38 ] Michael Rider : je crois que je t'aime aussi... *esquisse un léger sourire*
[17:14:55 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *esquisse un sourire gigantesque et sourit d'avantage en l'entendant*
[17:15:14 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se blottit contre lui et le sert dans ses bras*
[17:16:59 ] Michael Rider : *la sert fort dans ses bras, peut être un peu trop fort...* si tu savais depuis combien de temps je rêve de faire ça...
[17:17:58 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui m'enfin dessert un peu quand même... *sourit amusée et dépose un baiser sur ses lèvres* j'en rêvais aussi... surtout ces derniers jours...
[17:19:01 ] Michael Rider : ah désolé... *sourit désolé et dessert un peu son étreinte*
[17:19:30 ] Michael Rider : ouais...surtout je crois...
[17:19:56 ] Michael Rider : j'esseyais me convaincre du contraire mais... finalement ça sert a rien...
[17:20:27 ] Michael Rider : je peux pas empêcher ça, je peux pas résister...
[17:20:31 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* en même temps il faut dire que je faisais un petit peu tout pour... *sourit*
[17:21:54 ] Michael Rider : ouais c'est sûre tu ma pas aidé....
[17:22:22 ] Michael Rider : mais bon dans le fond tu avait raison et tu as bien fait... *sourit et prend son visage dans ses mains et l'embrasse à nouveau*
[17:23:02 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit et rend son baiser à Michael*
[17:23:20 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rend le baiser plus passionné*
[17:24:36 ] Michael Rider : *se laisse totalement aller et profite du baiser, le fait durer*
[17:25:05 ] Michael Rider : *entre deux* j'en avait tellement envie... ça fait tellement de bien...
[17:25:28 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : et moi dont... *intensifie le baiser*
[17:27:46 ] Michael Rider : *passe ses mains dans ses cheveux en l'embrassant et la pousse jusqu'au mur*
[17:28:33 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se laisse faire en profitant du baiser et en l'intensifiant un peu plus*
[17:30:13 ] Michael Rider : *se détache légèrement et pose son front contre le sien, garde les yeux fermé et profite de cet instant*
[17:30:39 ] Michael Rider : j'ai l'impression d'être dans l'un de mes rêves... *esquisse un petit sourire amusé*
[17:31:09 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *instinctivement retourne chercher les lèvres de Michael puis se retient et pense: faut peut être pas que j'abuse non plus... on gardera ça pour plus tard...*
[17:31:29 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : sauf que cette fois c'est la réalité... *sourit*
[17:31:52 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ouvre doucement les yeux et regarde Michael*
[17:32:17 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : je suis certaine de ne jamais avoir été aussi heureuse de ma vie... *sourit*
[17:32:30 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : et tout ça c'est grâce à toi... *sourit à nouveau*
[17:33:31 ] Michael Rider : *sourit en entendant Jaiden* tu sait quoi ? moi aussi...
[17:34:12 ] Michael Rider : ah bah pas que grâce à moi, grâce a toi aussi... *sourit et lui caresse tendrement le visage*
[17:34:47 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* c'est toi qui m'as donné la force de devenir quelqu'un de meilleur, si j'ai changé c'est pour toi et grâce à toi *sourit*
[17:35:10 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est grâce à toi que j'ai pu enfin être capable de me dire que je pouvais peut être te mériter *sourit*
[17:35:25 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit d'avantage en sentant la caresse de Michael*
[17:36:12 ] Michael Rider : pour moi ? *sourit*
[17:36:52 ] Michael Rider : j'aurais pas été la, du moins ça n'aurait pas été moi, tu n'aurais pas fait tout ça ? *sourit*
[17:38:40 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : si tu n'avais pas été là... je n'aurais jamais trouvé la volonté de me sevrer, d'arrêter de bosser dans ce club et de vivre une vraie vie... *sourit*
[17:39:44 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : et je n'aurais même pas osé rêvé avoir des papiers... *esquisse un petit sourire* Michael est un nom qui te va parfaitement bien... mon ange gardien... *sourit*
[17:40:02 ] Michael Rider : *sourit et dépose un baiser sur ses lèvres. heureusement que j'étais là alors...
[17:40:41 ] Michael Rider : *
[17:41:04 ] Michael Rider : et je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive...
[17:41:27 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui... *sourit et est a nouveau hypnotisée par ses yeux et les regarde*
[17:41:34 ] Michael Rider : je te protègerais et t'aiderais toujours...*sourit
[17:41:56 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *esquisse un nouveau sourire* et je serrais toujours à tes côtés... parce que je t'aime... *sourit*
[17:42:11 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : et je te ferrais des madeleines *rit*
[17:43:37 ] Michael Rider : t'es au courant que ça casse tout le romantisme de ce que tu vient de dire... ? *rit*
[17:44:00 ] Michael Rider : han d'ailleurs les madeleine ! On les a oublié dans le four...
[17:48:50 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : oh merde ! *rit et va voir dans le four où en sont les madeleines et voit qu'elles ont pas brûler, les sort du four*
[17:49:33 ] Michael Rider : alors y'a de la casse ? *sourit*
[17:49:59 ] Michael Rider : *la rejoint à la cuisine*
[17:49:59 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah écoute ça a l'air d'aller... *prend un couteau et vérrifit la cuisson des madeleines
[17:50:04 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : nan ça va *sourit*
[17:50:14 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : elles sont cuites nickel *sourit*
[17:50:30 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu vois ma connerie a sauver les madeleines *rit*
[17:50:31 ] Michael Rider : cool parfait alors, tu as parlé de ça au bon moment *sourit amusé*
[17:50:47 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est ça *sourit amusée*
[17:51:14 ] Michael Rider : c'est bien la première fois qu'elle sauve quelque chose... *sourit amuséù
[17:51:26 ] Michael Rider : *
[17:51:27 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : éh ! *rit*
[17:51:39 ] Michael Rider : on peut les manger alors ? *sourit*
[17:52:05 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : je serrais toi j'attendrais elles doivent être brûlantes *sourit*
[17:52:43 ] Michael Rider : je plaisante *lui fait un bisous sur la joue et sourit amusé*
[17:53:01 ] Michael Rider : oh... mais j'ai faim moi... *sourit*
[17:53:15 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit et enlace Michael* déjà que j'étais tout le temps collée à toi, je crois que je vais l'être encore plus...
[17:54:15 ] Michael Rider : ah bah moi je veux bien... c'est pas ça qui va me déranger... *sourit*
[17:55:06 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se blottit contre lui et ferme les yeux* j'ai l'impression que d'un moment à l'autre tu va changer d'avis...
[17:56:01 ] Michael Rider : mais nan... pourquoi tu dit ça ?
[17:56:39 ] Michael Rider : je compte pas changer d'avis... *sourit et la sert dans ses bras*
[17:57:37 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu as beaucoup changé d'avis tout à l'heure...
[17:58:50 ] Michael Rider : tout à l'heure c'est pas maintenant...
[17:59:14 ] Michael Rider : j'ai fait mon choix et je compte pas le changer.. *relève ensuite le visage de Jaiden pour la regarder* d'accord ?
[17:59:28 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : sur...?
[17:59:32 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : plus jamais...?
[18:00:44 ] Michael Rider : plus jamais jamais... *depose un tendre baiser sur ses lèvres*
[18:01:07 ] Michael Rider : parce que... je t'aime... *sourit et lu fait un autre bisous*
[18:02:28 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sent son coeur ratter un battement en entendant Michael* je t'aime aussi de tout mon cœur
[19:05:02] Michael Rider: *sourit* je prend du temps pour choisir ce qui bon pour moi, mais une fois que j'ai fait mon choix, je m'y tient *sourit*
[19:05:25] Michael Rider: Je ne ferais rien pour te mettre dos a moi quand même *sourire *
[19:06:17] Jake Rider'espère bien... *sourit*
[19:06:35] Jaiden Fitzpatrick: parce que tu n'as pas interêt... *sourit à nouveau et dépose un baiser sur ses lèvres*
[19:06:58] Michael Rider: Bah attend... J'aurais trop peur que tu me frappe *sourit *
[19:07:17] Michael Rider: Sinon quoi ? *hausse un sourcils et sourit *
[19:08:21] Jaiden Fitzpatrick: sinon je crois que je serrais capable de replonger... *ne sourit plus car sait que c'est vrai*
[19:09:13] Michael Rider: Mais non tu ne fera pas ca... *dépose un baiser sur ses lèvres *
[19:10:07] Michael Rider: Parce que je ne changerais pas d'avis *sourit et dessine un sourire sur le visage de jaiden avec ses doigt*
[19:11:40] Jaiden Fitzpatrick: *sourit puis embrasse Michael tendrement*
[19:13:19] Michael Rider: *sourit et lui rend son baiser tout en gardant son visage dans ses mains*
[19:15:34] Jaiden Fitzpatrick: *profite du baiser et l'intensifit légèrement*
[19:17:18] Michael Rider: *sourit puis entre deux baiser* tu veut pas aller au salon ? On va pas rester planter dans la cuisine avec les Madeleine *sourit amusé *
[19:17:33] Jaiden Fitzpatrick: d'accord *sourit*
[19:19:14] Michael Rider: *sourit puis prend la main de jaiden pour aller au salon, puis s'arrête et prend le plat de Madeleine avec l'autre main* elles me donnent envie celles la *sourit amusé puis va dans le salon*
[19:21:44] Jaiden Fitzpatrick: *rit*
[19:22:14] Jaiden Fitzpatrick: hm... dis j'avais une question...
[19:23:18] Michael Rider: Je tecoute *sourit et pose le plat sur la table basse puis s'assoit sur le canapé*
[19:23:53] Jaiden Fitzpatrick: tu as pensé quoi quand tu as vu ma nouvelle nuisette...?
[19:24:14] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: parce que bon c'est débile mais je l'ai un peu achetée pour te faire plaisir en faire...*
[19:26:20] Michael Rider: *hausse un sourcils en lentendant puis sourit amusé, attrape jaiden et la tire doucement pour lasseoir sur ses jambes*
[19:26:41] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusée et s'assoit sur les genoux de Michael*
[19:26:54] Michael Rider: Bah j'ai pensé qu'elle tallait tres bien... *sourit*
[19:27:16] Jaiden Fitzpatrick: *arc a son tour un sourcil*
[19:28:15] Michael Rider: Quoi ? *sourit*
[19:32:55] Jaiden Fitzpatrick: qu'elle m'allait bien...?
[19:33:59] Michael Rider: Tres tres tres bien *sourit *
[19:34:19] Jaiden Fitzpatrick: pourquoi tu me repond pas serieusement ? *sourit*
[19:34:34] Jake Ridere veux juste savoir ce que tu as pensé *sourit*
[19:34:50] Michael Rider: C'était sexy quoi, peut être même un peu trop *sourit*
[19:35:09] Michael Rider: Bah quoi c'est vrai, tu veux que je te dise quoi ? *sourit*
[19:35:10] Jaiden Fitzpatrick: parce que tu sais de base... quand je l'ai achetée... c'était surtout en me disant que peut être ça permettrais que tu envisage qu'on puisse être plus qu'amis... *sourit*
[19:35:18] Michael Rider: J'ai été... Étonné *sourit*
[19:35:29] Jaiden Fitzpatrick: *rougit légèrement*
[19:35:33] Jaiden Fitzpatrick: pourquoi étonné ?
[19:37:34] Michael Rider: Ah Bah ca je l'avais bien compris oui *sourit*
[19:38:02] Michael Rider: Bah justement parce que je m'attendais pas que tu fasse ca carrément... *sourire *
[19:38:23] Michael Rider: Mais sache que ca été tres dur pour moi de ne pas te regarder *sourit amusé *
[19:38:38] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et fait un bisous sur les lèvres de Michael*
[19:39:16] Jaiden Fitzpatrick: c'est gentil
[19:39:18] Jaiden Fitzpatrick: *sourit*
[19:39:29] Jaiden Fitzpatrick: les seuls compliments qui me touchent sont les tients *sourit*
[19:40:26] Jake Ridere m'en suis rendue compte quand je suis sortie de la salle de bain avec cette nuisette *sourit* c'était la première fois que j'avais envie d'être jolie et que j'étais contente que ma tenue te plaise *sourit*
[19:43:55] Jake Ridere crois que je ferrais définitivement n'importe quoi pour toi en faite... *sourit amusée* sauf peut être te faire un câlin quand t'es plein de sueur ça nan ! *rit*
[19:44:54] Michael Rider: *rit* oh... Tu me blesse la... *sourit amusé *
[19:45:29] Michael Rider: Mais t'en fait pas tu n'a pas besoin de ca pour être jolie, tu la toujours été et tu l'est toujours *sourit*
[19:47:09] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et embrasse tendrement Michael puis entre deux baisers* je t'aime...
[19:50:54] Michael Rider: Je t'aime aussi *sourit et lui rend son baiser*
[20:05:07] Jaiden Fitzpatrick: *profite du baiser*
[20:06:33] Michael Rider: *fait basculer jaiden en arrière sur le canapé et sourit amusé puis continue de l'embrasser *
[20:09:55] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusée et passe ses bras autour du cou de Michael en l'embrassant*
[20:11:53] Michael Rider: *sourit puis se detache légèrement* et pourquoi tu voulais savoir ca ? *sourit et dépose plusieurs baisers sur ses levres *
[20:12:42] Jaiden Fitzpatrick: histoire de savoir si je continuais sur ma lancé ou pas *sourit aux baisers de Michael*
[20:13:05] Jake Rider: *revient de sa promenade, entre doucement dans l'appart histoire de pas faire chier comme tout à l'heure...*
[20:13:57] Michael Rider: Sur ta lancer... ? *sourit amusé *
[20:14:34] Michael Rider: Ah parce que tu compte en acheter d'autre ? *sourit amusé *
[20:14:46] Michael Rider: *a pas entendu la porte s'ouvrir *
[20:14:48] Jake Ridere sais pas... *sourit*
[20:15:14] Jake Rider: *entre dans l'appartement tout doucement puis les voit tout les deux sur le canapé...*
[20:16:17] Jake Rider: *sait pas si il doit se faire remarquer ou non... mais bon est chez lui quand même... puis entend coke aboyer... pensée: bon bah elle a choisit pour moi...* me revoila *sourit*
[20:53:08] Jaiden Fitzpatrick: *entend des aboiements et tourne légèrement la tête et voit Jake par dessus l'épaule de Michael, rougit légèrement qu'il les voit comme ça*
[20:53:50] Michael Rider: *sursaute un peu en entendant le chien aboyer et tourne la tête, voit jake et se redresse* ah hm... Vous avez fait une bonne balade ? *sourit *
[20:56:00] Jake Rider: *pensée: bon bah apparemment il s'est passé des choses pendant notre balade coke...* faut lui demander ça a elle, elle a l'air d'avoir vachement apprécier *entend coke aboyer comme pour confirmer et lui caresse la tête*
[20:58:05] Michael Rider: *sourit* ah Bah toujours quand c'est toi qui le fait *sourit*
[20:58:33] Michael Rider: Hm... Ya des Madeleine si tu as faim *essais de détourner un peu l'attention *
[20:59:15] Jake Rider: *sourit amusé et sait très bien que Mike essaye de changer de sujet mais a pas l'intention d'insister* han ouai trop cool ! C'est toi qui les a faites Jay ? *en prend une et la mange*
[21:00:30] Michael Rider: Elle a voulu mapprendre a en faire *sourit *
[21:00:59] Michael Rider: Mais bon vu que j'y est toucher je te laisse goûter avant voir si c'est pas toxique *sourit amuser *
[21:01:10] Jake Rider: ah ça explique qu'elles soient diformes *sourit amusé* mais bon elles ont bon gout *sourit*
[21:01:35] Jaiden Fitzpatrick: Ah ouai sympa tu laisse ton frère gouter avant qu'il crève à ta place ? *sourit amusée et prend une madeleine aussi du coup*
[21:01:56] Jake Rider: *rit* ah bah ouai qu'est ce que tu crois c'est un vrai égoïste on dirait pas comme ça *sourit amusé*
[21:02:20] Michael Rider: Quoi diforme ? Elles sont tres bien *sourit amuse *
[21:02:58] Jaiden Fitzpatrick: mouais... ça part un peu en sucette le remplissage hein *sourit amusé* ça a coulé partout *sourit à nouveau*
[21:03:42] Michael Rider: *rit* Bah ouais ma vie avant la sienne qu'est ce que tu croit *sourit amusé et en prend une aussi et la mange*
[21:04:08] Jaiden Fitzpatrick: ah bah je vois ça *sourit amusée*
[21:05:52] Michael Rider: Eh *donne une petit coup de coude a jaiden et sourit amusé *
[21:06:33] Michael Rider: C'est pas vrai j'ai rattraper le coup *sourit amusé *
[21:07:08] Michael Rider: Mais bon c'est pas pour ca que je recommencerais *sourit amuse* meme si je les trouve super bonne *sourit *
[21:07:23] Jaiden Fitzpatrick: *rit*
[21:07:35] Jake Rider: c'est con pour une fois que tu sais faire un truc en bouffe *sourit amusé*
[21:10:12] Michael Rider: *regarde jake* tu peut parler toi... *sourit amusé *
[21:10:59] Michael Rider: Au moins j'essaie moi *sourit amusé *
[21:15:22] Jake Rider: ouai bah si c'est pour que tu fasse plus rien c'est pas la peine *sourit et en reprend une autre* moi j'aime bien quand tu joue les cuisinières *rit*
[21:18:02] Michael Rider: *hausse un sourcils* pardon ? *rit *
[21:18:51] Michael Rider: N'empêche heureusement que jaiden est la et qu'elle fait a bouffer parce que avant c'est toi qui nous intoxiquait *sourit amusé *
[21:20:48] Jake Rider: si j'avais pas été là pour faire à bouffer tu serrais mort de faim je te signal *rit* mais c'est vrai que heureusement qu'elle est arrivée sans elle on mangerai encore quasiment tout les jours que des pizza, mcdo et des kebabs *rit*
[21:20:57] Jaiden Fitzpatrick: effectivement je vous ai un peu sauvé en faite *rit*
[21:21:51] Michael Rider: Ouais ou des truc micro onde *rit*
[21:22:08] Michael Rider: Ah Bah même totalement *sourit amusé *
[21:22:24] Jaiden Fitzpatrick: *rit*
[21:23:54] Michael Rider: Tu nous a sauver grâce a tes Madeleine ! *sourit amusé *
[21:27:37] Jaiden Fitzpatrick: ah ouai ? juste les madeleines ? ok... *rit*
[21:27:41] Jake Rider: *sourit amusé*
[21:29:39] Michael Rider: *rit* mais nan je rigole...*sourit a jaiden*
[21:29:54] Jaiden Fitzpatrick: mouais *sourit amusée* j'espère bien ouai !
[21:32:51] Michael Rider: Mais oui... Tu as fait plein de chose *sourit et voudrait lui faire un bisous mais se retient*
[21:42:23] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et sait qu'ils ont a discuter tout les deux* bon je vais aller prendre ma douche moi *sourit* ton frère m'a foutu plein de pates sur le visage tout à l'heure et je sens que ça colle encore un peu *sourit amusé*
[21:42:33] Jaiden Fitzpatrick: *se lève et va à la salle de bain*
[21:44:19] Michael Rider: *rit* je me sent pas visé... *sourit *
[21:44:56] Jake Rider: *rit* c'est un grand enfant que veux-tu *sourit amusé*
[21:45:41] Jaiden Fitzpatrick: *rit puis s'enferme dans la salle de bain et va prendre sa douche*
[21:46:11] Michael Rider: C'est pas vrai... *donne un coup de poing dans le bras de son frère et sourit amusé *
[21:46:21] Jake Rider: *rit*
[21:46:36] Michael Rider: *prend ensuite une autre Madeleine et la mange*
[21:47:50] Jake Rider: *s'assoit sur le canapé* alors cet après-midi ?
[21:50:29] Michael Rider: Je suis un adulte responsable *sourit amusé *
[21:50:54] Michael Rider: Bah quoi cette apres midi ? *sourit*
[21:51:16] Jake Rider: bah vous avez fait quoi vous ? *sourit* à part des madeleines *sourit*
[21:53:41] Michael Rider: *sais de quoi il fait allusion mais ne dit rien *
[21:54:07] Michael Rider: Bah rien d'extraordinaire *sourit*
[21:54:32] Michael Rider: Fin...
[21:54:39] Jake Rider: bon d'accord... *voit que Mike a pas envine d'en parler alors insiste pas*
[21:54:54] Jake Rider: *s'installe bien dans le canapé*
[21:55:21] Michael Rider: Peut être a part le fait que j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête *sourit*
[21:55:38] Jake Rider: comment ça ? *sourit*
[21:56:24] Michael Rider: Fait pas comme si tu savait pas ou que tu avait rien vu... *sourit *
[21:57:18] Jake Rider: ça me regarde pas tout ça en soit hein *sourit*
[21:59:17] Michael Rider: C'est pas parce que ca te regarde pas que tu sait pas... *sourit*
[22:00:14] Jake Rider: ah mais moi je sais depuis plus longtemps que vous *sourit amusé* c'est toi qui tennais absolument à ne pas vouloir ouvrir les yeux *sourit*
[22:01:07] Michael Rider: Bah alors pourquoi tu demande si tu sait *sourit amusé *
[22:01:36] Jake Rider: parce que je savais pas si tu t'étais enfin décidé à arrêter de te voiler la face *sourit*
[22:01:42] Michael Rider: Oui Bah tu sait aussi tres bien pourquoi je nr voulais pas de base... *sourit,
[22:02:06] Jake Rider: sauf que tu n'as aucune raison de ne pas vouloir...
[22:02:12] Michael Rider: Ne*
[22:02:52] Michael Rider: Bah maintenant tu sait que j'ai arrêter *sourit*
[22:04:07] Michael Rider: Oui oui je sais, ca je l'ai compris, maintenant, je veux me laisser aller... Et essayer de vraiment vivre ma vie... *sourit *
[22:06:03] Jake Rider: éh beh ! qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon frère ? *sourit amusé*
[22:07:15] Jake Rider: nan je suis content pour vous deux *sourit* c'est bien que vous vous soyez trouvé *sourit* vous méritez d'être heureux l'un comme l'autre après tout ce que vous avez vécu l'un comme l'autre d'ailleurs *sourit*
[22:07:30] Jake Rider: un peu de tendresse et d'amour ça fait pas de mal dans ce monde de brute *rit*
[22:07:33] Michael Rider: Haha tres drôle... *sourit amusé *
[22:08:11] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusé*
[22:10:07] Michael Rider: *rit * n'importe quoi... Mais c'est pas faux... *sourit *
[22:11:08] Michael Rider: Mais bon je verrais qu'avec le temps si c'est vraiment une bonne chose ou pas *sourit*
[22:11:38] Jake Rider: t'avais dis que t'arrêtais de te prendre la tête... t'es entrain de recommencer là *sourit*
[22:14:30] Michael Rider: C'est vrai c'est vrai... C'est plus fort que moi *sourit amusé *
[22:14:30] Michael Rider: Mais bon... C'est vrai que j'aurais du le faire avant... *sourit *
[22:16:16] Michael Rider: Mais c'est vrai que je doit avouer que ca fait longtemps que je me suis pas sentit aussi bien *sourit*
[22:16:28] Michael Rider: Des années au moins *sourit *
[22:18:49] Jake Rider: *sourit content pour son frère* bah c'est bien ça *sourit* évite de tout gacher maintenant hein *sourit* ça serrait bête... vous vous êtes bien trouver tout les deux... alors arrête un peu tes conneries de vouloir garder tes distances avec tout le monde et de ne pas vivre ou de vouloir protéger les gens en restant loin d'eux *sourit* t'es pas un monstre Mike t'es quelqu'un de bien *sourit*
[22:21:09] Michael Rider: *esquisse un petit sourire* ouais je sais que jexagere, mais c'est plus fort que moi je suis obligé... Mais bon, je fait des efforts tu voit... *sourit*
[22:22:59] Michael Rider: Sinon j'en serais pas la avec elle *sourit *
[22:26:14] Jake Rider: *sourit* ouai c'est bien faut continuer ! Au moins comme ça je serrais pas le seul à te dire que t'es pas un monstre *sourit*
[20:03:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : J: bah Jayden par exemple déjà *sourit amusé* je suis sur
[20:05:20] Michael Rider : bah encore heureux tes marrant toi *sourit amusé *
[20:06:37] Jaiden Letty Fitzpatrick : J: *rit* bon bah alors ! et comme ça on serra deux à le dire *sourit*
[20:06:41] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sort de la salle de bain*
[20:07:13] Michael Rider : youhou
[20:07:27] Michael Rider : quel avancé *sourit amusé * *
[20:12:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : J: bah c'est déjà pas mal *sourit amusé*
[20:13:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : J: en même temps on est que deux à te connaitre vraiment bien *sourit amusé*
[20:13:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit en les entendant discuter* de quoi vous parlez ? *sourit*
[20:14:46] Michael Rider : bah cest deja beaucoup *sourit amusé *
[20:15:18] Michael Rider : hm ? de toi en partie *sourit amusé *
[20:15:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : Ah ouai ? *sourit amusé*
[20:17:37] Michael Rider : ouais, il dit que vous etes que vous a ne pas me prendre pour un monstre *sourit amusé *
[20:18:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : J: nan pas que nous deux ! exagère pas ! *rit* j'ai dis qu'on était au moins nous deux *sourit*
[20:18:54] Jaiden Letty Fitzpatrick : ah bah ouai et je suis sure que Alex est d'accord avec nous et tout les autres gens qui te connaitraient serraient d'accord avec nous *sourit*
[20:19:15] Michael Rider : ah nan trois pardon j'ai oublier coke *sourit amusé *
[20:19:46] Michael Rider : bon 4, youhou *sourit amusé *
[20:22:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit*
[20:22:47] Jaiden Letty Fitzpatrick : J: *rit aussi*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que feront nous sans les madeleines... [Mike&Jaiden&Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je doit résister ! [Jaiden&Mike]
» Passages aux choses sérieuse ! Heureusement que j'avais dit nan... [Jaiden&Mike]
» Un client spécial... [PV: Jake et Michael Rider]
» Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]
» Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: