AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaiden Letty Fitzpatrick
Drug addiction, that sucks !
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !   Mer 14 Aoû - 3:07



jaiden letty fitzpatrick
civil


Introduce Yourself

  • Nom: Fitzpatrick
  • Prénom(s): Jaiden Letty
  • Date/année/saison de naissance: 22 Novembre
  • Age: 22 ans
  • Groupe: civils
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): sorcière
  • Level: level C
  • Don(s): Beauté éternelle
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: Strip Teaseuse au black
  • Nom du dragon: Annalexia
  • Race du dragon: dragon d'argent
  • Nom de l'avatar: Emma Stone

  • «  Welcome 2 Hell »
    Bad meets Evil


    Once Upon A Time



    Une jolie jeune rousse assise dans une vielle caravane abimée, elle s'installe dans un canapé tout aussi vieux et attrape la seringue, elle n'attend que ça depuis qu'elle est rentrée, ce moment d'appaisement et de plaisir intense car c'est pour elle le seul moyen d'etre heureuse quelques instants...
    Vous vous demandez comment cette jeune femme est tombée aussi bas ? Voici son histoire...

    Son père était un grand sorcier, il était à la tête de la mafia irlandaise, le chef du clan Fitzpatrick, il était apprécié de tous.
    Enfin jusqu'au jour oú il tomba amoureux d'une scrapate, ce jour là tout changea, son frère le menaça de mort si il ne quittait pas sa belle scrapate, le chef du clan des Fitzpatrick partit alors une nuit et s'enfuis avec sa femme tout juste enceinte.
    C'est donc caché de sa famille que Jaiden vint au monde. Nommé ainsi, son père pensait pouvoir mieux la proteger, ainsi si son oncle apprennait son existance il penserait a un fils et non a une fille. N'etant pas douée pour les sports de combat, Jay appris tout ce qui lui permettrai de fuir en cas de danger, son père lui appris comment trouver un échapatoire, comment effacer ses traces et disparaitre.
    C'est a cette periode que le pere de la petite famille appris que son frere avait profiter de la situation pour prendre sa place et qu'il continuait vivement de le chercher dans le but de l'eliminer lui et sa famille en pretextant qu'il avait deshonorer la famille en epousant une scrapate.
    Jaiden grandit entourée par ses parents, aimée et calinée mais jamais elle ne découvrit son don, ses parents inquièts se rendirent chez un sorcier capable de voir les dons des autres et il leur annonça que Jay serrait magnifique pour l'éternité et que cette beauté était là son don, ne comprennant pas totalement ce don plus ou moins étrangement formulé par le sorcier ils en rencontrèrent un autre qui voyait l'avenir, celui-ci annonça que Jaiden s'embelirait avec le temps et que une fois sa beauté a son appogée vers l'age de 20ans elle garderait ce physique pour toujours.
    Etant fille d'un sorcier et d'une scrapate, elle etait level Cet n'avait donc que ce don.

    C'est peu de temps après que l'oncle de Jaiden les retrouva, il tenta de tuer son frère et toute la famille, mais ne reussi pas fort heureusement, il découvrit ainsi l'exitance de Jaiden, mais encore une fois la fillette portant des vetements masculin et avait les cheveux court, il crut donc alors que son frère avait un fils et non une fille.
    Apres ça la famille se cacha a nouveau et Jaiden devint des plus feminine pour que si un jour on la retrouvait on ne puisse pas la reconnaitre.

    Ce fut 7ans plus tard, l'année des 17ans de Jaiden que son oncle refit surface...
    Un jour de vacances, Jaiden avait eu le droit de sortir avec des amis, ils s'etaient rendu au cinéma et elle etait rentrée en bus le soir, mais une mauvaise surprise l'attendait chez elle...
    C'est en ouvrant la porte qu'elle sentit une odeur cuivrée, celle du sang... celui de ses parents mort... ils étaient au sol et un petit mot était écrit:"bientot tu les rejoindra chère nièce".
    Mais elle n'eu même pas le temps de pleurer ses parents qu'elle realisa que sa vie était en danger, toute trace de chagrin disparut alors instantanement, fruit de l'entrainement que son père lui avait prodigué, cet entrainement servait à ça elle le savait a present, il servait a ce qu'elle puisse sauver sa propre vie.
    C'est donc quasiment comme un automate qu'elle ne se rendit même pas compte de ce qu'elle faisait, elle était entrain d'embaler ses affaires, de prendre le necessaire dans un sac a dos et de prendre tout l'argent liquide qu'il y avait (autant dire pas grand chose) elle pris la carte bleu de son père puis versa de l'alcool sur la maison, elle pris aussi un des pistolets de son père bien qu'elle ne sache pas bien tirer et fit un trou acec un couteau dans le reservoir d'escence de la voiture elle y mit le feu en tirant dessus et la maison explosa. Voila elle avait fait ce qu'elle avait appris depuis toute petite: effacer les traces, elle donna la carte bleue et le code a un mendiant dans la rue car de toute façon son père ne pourait plus s'en servir et elle non plus étant donner que son oncle pourait la retrouver.
    Elle paya un aller simple dans le premier bateau qu'elle trouva: celui qui allait en France.

    Elle acheta un dictionnaire pour pouvoir s'en sortir en français, elle avait déjà appris les bases de cette langue à l'école mais c'était une langue plus que compliquée.

    Elle arriva en France en plein milieu de la nuit et chercha oú dormir, elle trouva une petite auberge pas cher et y passa la nuit. C'est seulement une fois entrée dans la chambre que tout l'entrainement que lui avait fait subir son père, qui lui avait permis de rester en vie et qui avait fait d'elle un automate s'evanouis pour laisser place à la fille fragile qui avait perdu ses deux parents. Elle pleura toute les larmes de son corps et ne dinna même pas.
    Le lendemain elle tenta de chercher du travail mais elle n'avait pas de faux papiers français et ne pouvait pas utiliser ses vrai papier car alors son oncle la retrouverait, elle rencontra alors un type qui proposa de l'aider il l'accueilli alors et lui donna a manger et a boire, il la complimentait beaucoup sur sa beauté mais elle avait tellement besoin d'aide qu'elle se fichait pas mal qu'il l'aide simplement parce qu'il la trouvait jolie.
    Il lui proposa plusieurs fois des verres de differents alcools, mais après avoir refusé une fois il insista et Jay sentait que dire non lui était impossible, elle but alors. Le même schema se répéta quand il lui proposa un joint. Et un beau jour il lui annonça qu'elle devait travailler si elle voulait continuer de vivre, il lui montra alors la boite de strip tease qu'il tennait... elle n'était pas idiote... dans le fond elle savait très bien que chercher un autre travail était peine perdue, qu'elle ne trouverait rien, personne ne voulait d'une sans papier qui ne parlait pas français ou que très peu, elle accepta donc a contre coeur, dégouté de devoir faire ça pour vivre.
    Elle en pleura toute la nuit et se jura de s'en sortir mais elle ne se doutait pas que ce serrait aussi dur... car une fois qu'on travail pour un type comme lui, s'en sortir devient vite un lointain rêve.
    Elle fit sa première soirée au club et à la fin se rendit aux toilettes vomir tant elle était répugnée par ça. Elle gagna assez en deux ou trois soirée pour se payer une caravane, elle pensait alors que sa vie allait s'arranger mais elle était loin du compte... Plus elle le faisait et plus son "travail" la repugnait, un soir une des autres nana du club qui parlait aussi mal français qu'elle lui dit alors que elle fumait une de ces cigarettes chaque jour et que grace a ça elle oubliait leur laideur, Jay se laissa tenter et c'est ainsi qu'elle devint accro aux joints... mais bien vite c'est joint ne lui suffisaient plus, elle commença alors a prendre de la cocaïne et de fil en aiguille fini par s'injecter toute les drogues qu'elle trouvait, ce n'etait plus pour oubliet, elle avait accepter son sort depuis longtemps, elle était devenue accro à ça et bientot son maigre salaire et ses pourboires ne sufisaient plus à payer ses drogues... elle demanda alors un an après a son patron plus de sous... il lui proposa pour cela de coucher avec les clients, autrefois se prostituer l'aurait choquée et elle n'en aurait jamais étée capable mais aujourdhui c'était la drogue sa dose de joie, et elle en avait besoin alors se prostituer elle s'en fichait pas mal. Jay était la préféré des clients, elle était la plus belle et la seule qui ne resemblait pas a une droguée quand elle se maquillait bien, son don était pratique pour ça il faut le dire.

    Aujourd'hui Jay vit toujours dans sa caravane, elle est reliée illégalement a l'eau et l'éléctricité, elle a reussi a negocier et reste avec un groupe de gens qui vivent également dans des caravanes ainsi elle est sure de ne pas se faire virer par les autorités françaises. Elle travaille toujours dans le même bar à strip tease pour gagner sa vie qui se resume a ses drogues, seule parcelle de bonheur de sa vie, elle a oublier depuis longtemps l'idée de s'en sortir, de se venger de son oncle ou d'avoir une belle vie, elle se contente de survir, de vivre au jour le jour, c'est bien assez dur comme cela...
    Elle a ranger dans un coffre ses souvenir d'enfance et ne veut plus se rappeller tout ça car elle sait au fond d'elle qu'elle aurait honte de tout ça, honte de qui elle est devenue mais aujourd'hui elle n'a plus la force de vivre autrement. Elle s'était convaincue que son oncle l'avait oublier comme elle l'avait oublier. Et après tout qui aurait reconnu en elle la jeune irlandaise, fière, forte, batante et pleine de vie dans cette nouvelle Jaiden ?

    Elle resortie l'aiguille de son bras et sourit, le moment de bonheur était passé, il s'effaçait doucement, un souvenir lointain, un rêve dans lequel elle avait des parents, une maison, un avenir, dans lequel elle était aimée et dans lequel elle était heureuse. Elle attacha les jartelles a ses bas et se leva, une nouvelle soirée de boulot commençait, le cerveau encore embué par la drogue, la belle demoiselle ne se rendrait même pas compte de ce qu'elle ferait et heureusement...




    Caractère


    Avant la mort de ses parents, Jay était une fille batante, débrouillarde et douée d'une grande intélligence, elle travaillait beaucoup en cours et s'appliquait a tout ce su'elle entreprennait pour que ses parents soient fières.
    Aujourd'hui Jay vit au jour le jour, non elle ne vit pas, elle survit, elle n'a que pour plaisir les drogues qu'elle trouve. Elle n'essaye plus de se battre, elle a perdu tout courrage depuis des années. Jay n'est plus que l'ombre d'elle même, elle ne s'imagine aucun avenir. aucun projet, elle tente simplement de survivre, de rester en vie.
    Jaiden n'a aujourd'hui plus vraiment de caractère, elle évite simplement tout contact avec les autres, en premier lieu parce qu'elle ne parle pas bien le français et ensuite parce que personne ne veut être l'ami d'une prostituée droguée. Elle n'a alors que pour ami ses drogues qu'elle prend quasiment tout le temps quand elle n'est pas à la barre ou avec un client au club.
    Physique


    Jaiden est une femme magnifique, plutôt grande elle est mince et offre donc une silhouette très agréable a regarder. Elle a pour don sa beautée, c'est pourquoi elle est sans pareil. On peut voir les origines irlandaise de la demoiselle par ses cheveux rouge feu. Elle a également de magnifiques yeux bleu aux reflets vert. Il fut un temps oú la jeune fille s'habillait élégament avec des vetements chic que son père lui offrait, aujourd'hui que son père n'est plus et que le peu de richesse de la famille a disparut aussi elle porte les vêtements les moins cher qu'elle trouve c'est a dire de vieux sweets a capuche ou jogging acheté dans de petite friperies ou bien ses vêtements de "boulot" c'est a dire des chaussures aux talons vertigineux, des sous vetements affriolant, des bas resille, des portes-jartelles, et tout autre vetements plus provoquant, sexy et aguicheur les un que les autres. En résumé, comme diraient tout les clients du club:"P*tain elle est bonne !".






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? España
    • Quel âge avez-vous ? 20ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? par Michael
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? euh non
    • Quel est le code règlement? OK


    Dernière édition par Jaiden Letty Fitzpatrick le Lun 2 Sep - 19:46, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    avatar

    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    MessageSujet: Re: Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !   Mer 14 Aoû - 20:07

    Bienvenue Wink
    Tu es VALIDEE

    Physique à rallonger peut être? Comment t'habilles-tu? Longueur de cheveux? Que nous dit ton regard? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Jake Rider
    Nothing's like Brotherhood
    avatar

    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/08/2013

    MessageSujet: Re: Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !   Mer 14 Aoû - 21:11

    Jay: cf réponse de jake hein x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jaiden Letty Fitzpatrick
    Drug addiction, that sucks !
    avatar

    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/08/2013

    MessageSujet: Re: Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !   Jeu 15 Aoû - 23:43

    voilà ! j'espère que ma description de physique et de caractère est assez longue et qu'il en est de même pour celle de jake qui a été changée aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » London Stiller...she's a special girl
    » Heartbreaker version girl [Finish]
    » A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
    » [MISSION] Escort Girl
    » Sienna 'Party Girl' Fowler

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: