AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je doit résister ! [Jaiden&Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Rider

Michael Rider


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Je doit résister ! [Jaiden&Mike] Empty
MessageSujet: Je doit résister ! [Jaiden&Mike]   Je doit résister ! [Jaiden&Mike] EmptySam 15 Nov - 13:05

[18:34:58] Jaiden Fitzpatrick: *revient de chez le coiffeur, est devenue blonde et est assez contente d'elle, est contente car a changé et ce dit que ce changement serra quasiment définitif*
[18:37:26] Michael Rider : *a fini le boulot et rentre en voiture, rentre un peu plus tard que d'habitude car est allé récupérer les faux papier de jaiden qu'il avait demander*
[18:39:20] Jaiden Fitzpatrick: *va a la cuisine et va se servir un verre d'eau puis bois un coup*
[18:40:29] Michael Rider : *arrive donc, se gare, monte jusqu'à leurs appartement et rentre * c'est moi, j'ai une bonne nouvelle pour toi jaiden ! *sourit*
[18:41:34] Jaiden Fitzpatrick: *a rien dit et compte faire comme si de rien était pour faire la surprise*
[18:41:49] Jaiden Fitzpatrick: ah ouai ? *sourit et fini son verre d'eau*
[18:42:33] Michael Rider : Ouaip j'ai enfin tes... *relève la tête et s'arrête en voyant jaiden*
[18:43:02] Michael Rider : *la voie blonde et hausse les sourcils surpris*
[18:43:39] Jaiden Fitzpatrick: *a décidé de s'acheter de nouveaux vêtements aussi a donc une robe grise volante a manche et sourit en voyant la r"action de Michael par rapport à ses cheveux*
[18:43:57] Jaiden Fitzpatrick: alors ? *sourit*
[18:45:21] Michael Rider : Qu'est ce qu'il ta pris ? *sourit amusé * fin... Ca te va tres bien hein... C'est... Étonnant...mais.. C'est jolie *sourit* ca te va bien...
[18:45:41] Michael Rider : Mais pourquoi ? *sourit et va s'asseoir sur le canapé *
[18:46:32] Jaiden Fitzpatrick: parce que j'ai changé alors je voulais marquer ce changement *sourit*
[18:46:45] Jaiden Fitzpatrick: une nouvelle apparence pour une nouvelle vie *sourit*
[18:48:18] Michael Rider : *sourit en l'entendant * Bah... C'est bien c'est une bonne idée... En tout cas ca te va super bien *sourit*
[18:49:10] Jaiden Fitzpatrick: *sourit*
[18:49:48] Michael Rider : Ca change c'est vrai... *sourit et passe sa main dans les cheveux de jaiden*
[18:50:05] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: et maintenant que je suis redevenue quelqu'un de bien, quelqu'un à ta hauteur, je vais enfin pouvoir me laisser aller avec toi...*
[18:50:11] Michael Rider : Mais c'est nouveau ca aussi nan... ? *montre sa tenue*
[18:50:33] Jaiden Fitzpatrick: *sourit en sentant la main de michael dans ses cheveux et prend sa main dans la sienne* ouai quitte à changer autant tout changer nan ? *sourit*
[18:52:07] Michael Rider : *sourit* quoi mes jogging te plaisait pas ? Je vois pas pourquoi... *sourit amusé *
[18:53:00] Michael Rider : Nan mais c'est bien, c'est tres jolie sur toi... *sourit* puis ouais profite de te faire plaisir tant que tu as un peu d'argent *sourit *
[18:53:17] Jaiden Fitzpatrick: c'est l'idée *sourit*
[18:53:25] Jaiden Fitzpatrick: ça te plais...? *sourit*
[18:54:47] Michael Rider : Bah ouais ca te va bien, ca fait plus toi que mes fringues ou que tes autres fringues *sourit*
[18:55:08] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et fait un bisous sur la joue de Michael* merci du compliment
[18:56:05] Michael Rider : *sourit* et ta acheter d'autre truc ?
[18:57:08] Jaiden Fitzpatrick: ouai j'ai acheter des chaussures un bonnet, un manteau et une écharpe pour l'hiver ! *sourit*
[18:58:13] Michael Rider : Ah bien ca bonne initiative *sourit*
[18:58:51] Michael Rider : Ta peur que ton chauffage ne suffisse pas ? *sourit amusé en parlant de lui*
[18:59:21] Jaiden Fitzpatrick: *rit* bah nan c'est pour quand tu serra pas là *sourit*
[19:00:13] Jaiden Fitzpatrick: d'ailleurs je t'ai acheté un cadeau a toi ! *sourit*
[19:00:13] Michael Rider : Ah bon Bah ca va alors *sourit amusé *
[19:00:39] Michael Rider : Un cadeau ? Sérieusement...? *sourit surpris *
[19:01:09] Jaiden Fitzpatrick: *sort une petite boite et la donne à Michael*
[19:01:14] Michael Rider : Mais pourquoi ? C'est gentil mais Fallait pas gaspiller ton argent... *sourit *
[19:01:38] Michael Rider : C'est quoi ? *sourit curieux en voyant la boite et la prend*
[19:02:02] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: ça fait peut être un peu trop le nounours en peluche avec un coeur dans les bras... mais avec écrit "pour mon ange gardien" sur le coeur j'étais obligé...*
[19:02:22] Jaiden Fitzpatrick: bah ouvre *sourit* c'est pas grand chose hein *sourit* mais bon... j'espère que ça te plaira quand même
[19:03:26] Michael Rider : D'accord... *sourit et ouvre donc la boîte *
[19:04:19] Michael Rider : *voit le nounours avec un coeur et sourit attendri* oh c'est trop mignon...
[19:04:59] Michael Rider : *voit ensuite ce qu'il y a écrit dessus et sourit amusé * j'adore c'est trop gentil...
[19:05:06] Jaiden Fitzpatrick: *sourit*
[19:05:31] Jaiden Fitzpatrick: contente que ça te plaise... *sourit*
[19:05:55] Michael Rider : Merci ca me touche *sourit et lui fait un câlin et un bisous sur la joue*
[19:06:19] Michael Rider : Ah Bah ca me plait beaucoup même *sourit*
[19:06:27] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et se blottit contre Michael et le sert dans ses bras* tu sais... tu compte vraiment beaucoup pour moi... *sourit*
[19:07:50] Michael Rider : Tu compte beaucoup pour moi aussi *sourit*
[19:08:24] Michael Rider : Mais ca me fait vraiment plaisir, on ma jamais rien offert de si mignon *sourit!
[19:09:18] Jaiden Fitzpatrick: *sourit* bah t'as interêt à t'y faire avec moi ! *sourit*
[19:10:03] Jaiden Fitzpatrick: je compte bien t'en offrir d'autres des cadeaux comme celui là *sourit et regarde Michael dans les yeux en souriant*
[19:10:13] Michael Rider : De quoi que tu m'offre des truc mignon ? *sourit et se detache de jaiden*
[19:12:12] Michael Rider : Nan mais achète toi des truc pour toi avant tout *sourit*
[19:13:41] Jaiden Fitzpatrick: c'est mon argent et je fais ce que je veux avec *sourit*
[19:14:04] Jaiden Fitzpatrick: et mon but principal c'est devenu de te faire plaisir et de te rendre aussi heureux que tu me rend heureuse *sourit*
[19:15:49] Michael Rider : *sourit* mais je suis déjà heureux... *sourit* c'est gentil, j'apprécie vraiment, mais garde tout ca pour toi... *sourit*
[19:18:10] Jaiden Fitzpatrick: tu aime pas...?
[19:19:18] Michael Rider : Mais si bien sure que si, j'adore même *sourit*
[19:19:35] Michael Rider : Mais je veux que tu profite de ton argent... *sourit*
[19:22:06] Jaiden Fitzpatrick: et bien j'en profite *sourit* en faisant plaisir à la personne à laquelle je tient le plus *sourit et fait bisous sur la joue de Michael*
[19:22:55] Michael Rider : *leve les yeux au ciel et sourit* ca sert a rien que je te dise nan c'est ca ? *sourit*
[19:23:13] Jaiden Fitzpatrick: c'est ça ! *sourit*
[19:24:41] Michael Rider : Bon d'accord ca va je dirais plus rien alors *sourit amusé *
[19:24:57] Michael Rider : D'ailleurs du coup moi aussi j'ai un "cadeau" pour toi *sourit*
[19:26:53] Jaiden Fitzpatrick: un cadeau pour moi ? *sourit amuséeù
[19:28:29] Michael Rider : Ouaip *sourit amusé et sort de sa poche les faux papier, fausse carte d'identité, faux passeport, faux permis, tout ce qu'il faux *
[19:28:37] Michael Rider : Tada !
[19:29:27] Jaiden Fitzpatrick: han !!! trop bien !! *sourit et les regarde trop contente !*
[19:30:04] Jaiden Fitzpatrick: *se blottit d'un coup contre Michael et pleure de joie*
[19:31:14] Michael Rider : *est surpris par la réaction de jaiden* ca va pas ? *sourit et la prend dans ses bras*
[19:31:27] Jaiden Fitzpatrick: merci mille fois... jamais j'aurais pus rêvé de tout ça avant toi... merci du fond du coeur... tu es la plus belle chose qui me sois arrivée Michael et de loin... merci d'être entré dans ma vie... tu l'as rendue plus parfaite que je n'aurais pus l'imaginer même dans mes rêves les plus fous... *le sert dans ses bras*
[19:33:57] Michael Rider : *sourit en entendant jaiden et la sert dans ses bras également* pas de problème... Ca ma fait plaisir, et ca me fait plaisir de te voir comme ca... *lui caresse le dos*
[19:34:34] Jaiden Fitzpatrick: je tient tellement à toi... *sourit* tu imagine pas a quel point *sourit à nouveau*
[19:35:30] Jaiden Fitzpatrick: *a encore les yeux brillants de larme et relève la tête vers Michael et le regarde dans les yeux en souriant*
[19:36:53] Michael Rider : Je tient a toi aussi, mais arrête de pleurer *sourit et essuie ses larmes avec sa main*
[19:38:39] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusée et se mord la lèvre inferieure*
[19:39:14] Jaiden Fitzpatrick: c'est plus fort que moi, je suis trop contente *sourit*
[19:39:42] Michael Rider : Je sais je sais... *sourit*
[19:40:04] Michael Rider : *lui met ensuite ses papier dans la main * tient et range les bien, les perd pas *sourit*
[19:40:38] Michael Rider : Maintenant tu peut faire strictement ce que tu veux, et même conduire *sourit *
[19:40:52] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et fait un autre bisous sur la joue de Michael puis se détache de lui a contre coeur et va ranger tout ses papiers dans son nouveau sac à main*
[19:40:58] Michael Rider : Mais bon ca je tapprendrais moi *sourit*
[19:41:13] Jaiden Fitzpatrick: ah ouai jai acheté ça aussi ! parce que toute femme qui se respecte en a un ! *sourit et lui montre son sac*
[19:41:22] Jaiden Fitzpatrick: ouai on va attendre un peu pour la conduite *rit*
[19:42:09] Michael Rider : Tres jolie sac, je m'y connait pas mais j'imagine qu'il est bien *sourit*
[19:42:27] Michael Rider : Ah ca c'est comme tu veux *sourit amusé *
[19:43:47] Jaiden Fitzpatrick: je pense qu'on va attendre un peu *sourit* pour le moment j'ai envie de profiter de passer du temps avec toi *sourit*
[19:44:34] Michael Rider : D'accord comme tu voudra *sourit* ca me va aussi *sourit*
[19:47:05] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et passe ses bras autour du cou de Michael et le sert dans ses bras à nouveau* je te préviens j'ai pas l'intention de te lacher sourit amusée*
[20:13:07] Michael Rider : Bah écoute me lache pas alors... *sourit et la prend dans ses bras*
[20:13:37] Michael Rider : *pense : je devrais peut être pas rester si proche d'elle... Je me fait du mal pour rien...*
[20:17:08] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et caresse tendrement la joue de Michael et pendant un instant se perd dans son regard...*
[20:17:34] Jaiden Fitzpatrick: *parle d'un air absent...* je te l'ai jamais dis mais j'adore tes yeux...
[20:19:43] Michael Rider : Ah Bah euh... Merci... *sourit*
[20:20:20] Michael Rider : *devrait se dégager de jaiden, mais n'y arrive pas, a peur d'une part quelle le prenne mal, et aussi en a pas forcément envie*
[20:20:45] Michael Rider : *pense : en même temps elle m'aide pas beaucoup...*
[20:22:13] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et sans s'en rendre compte approche son visage de celui de Michael*
[20:22:18] Michael Rider : *détourne alors le regard* et donc ce soir tu bosse ou pas ? *sourit*
[20:23:20] Jaiden Fitzpatrick: *se mord la lèvre inferieure en se rendant compte de ce qu'elle allait faire...*
[20:23:31] Michael Rider : *tourne un peu la tête en voyant le visage de jaiden se rapprocher et pense : nan s'il te plait... Ne fait pas ça....*
[20:23:57] Jaiden Fitzpatrick: nan ce soir nan... *n'arrive pas a cacher un peu sa deception et se contente de faire un bisous sur sa joue*
[20:25:28] Michael Rider : D'accord alors, c'est bien on passera une soirée tout les deux alors *sourit puis pense : quoi que... Je sais pas si c'est une bonne chose...*
[20:26:08] Jaiden Fitzpatrick: *sourit* ouaip ! ce soir en plus c'est en tête à tête ! Jake bosse de nuit *sourit*
[20:28:22] Michael Rider : *pense : faut que j'arrive a me contrôle parce que me connaissant je serais parfaitement capable de ne pas résister a la tentation et a mes sentiments...mais je doit résister... C'est mieux pour elle...*
[20:30:38] Michael Rider : ouais... Fin en tête tête... Avec le chien *sourit amusé *
[20:30:59] Michael Rider : On se regardera un bon petit film, qu'est ce que tu en dit ? *sourit*
[20:32:46] Jaiden Fitzpatrick: ça me va *sourit*
[20:33:01] Jaiden Fitzpatrick: on se regarde quoi ? *sourit*
[20:33:32] Michael Rider : Oh Bah ce que tu veux, je te laisse choisir *sourit*
[20:34:06] Jaiden Fitzpatrick: Han je sais ! The Amazing Spiderman ! Il passe ce soir a la télé et j'ai jamais eu l'occasion de le voir ! *sourit*
[20:34:25] Jaiden Fitzpatrick: mais je vais me changer avant *sourit*
[20:34:37] Jaiden Fitzpatrick: et prend une bonne douche aussi *sourit*
[20:35:04] Michael Rider : D'accord ca me va, j'aime bien ce film *sourit*
[20:35:29] Michael Rider : Ca marche, j'irais en prendre une aussi avant *sourit *
[20:35:49] Jaiden Fitzpatrick: ou en même temps...? *prend un air serieux et sourit légèrement*
[20:35:57] Jaiden Fitzpatrick: *veut tester sa réaction...*
[20:38:39] Michael Rider : *est surpris en entendant jaiden, car elle lui a jamais sortie de truc comme ca mais essaie de cacher sa surprise et le fait qu'il soit un peu gener, et decide de rire a sa remarque*
[20:39:11] Michael Rider : Oh tu sait déjà moi tout seul je rentre tour juste dedans *sourit amusé et essai de tourner ca a l'humour *
[20:39:23] Jaiden Fitzpatrick: *rit en entendant Michael*
[20:39:50] Jaiden Fitzpatrick: *rentre dans la salle de bain et ferme la porte puis s'y adosse...*
[20:39:51] Michael Rider : Tout *
[20:40:16] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: il m'a pas envoyée dans le mur c'est déjà ça... ça veut dire que j'ai mes chances !*
[20:40:41] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: et il vaut largement la peine que je me batte...* *sourit toute seule*
[20:40:46] Michael Rider : *soupire une fois jaiden partie et pense : n'importe quoi moi...*
[20:42:08] Jaiden Fitzpatrick: *va donc prendre sa douche puis ressort avec une petite nuisette bleue achetée dans la journée spécialement parce que ils étaient que tout les deux, espère faire son petit effet*
[20:42:21] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: là si on me dit que je fais pas d'effort... je comprend pas...*
[20:42:26] Michael Rider : *le pire c'est que en vrai il serait pas contre sa proposition, mais se doit de rester impassible et résister ! Du moins essayer...*
[20:42:58] Jaiden Fitzpatrick: *se coiffe bien pour être toute belle, pour une fois bénis son don !*
[20:43:02] Jaiden Fitzpatrick: *sort de la salle de bain*
[20:44:44] Michael Rider : *entend jaiden sortir de la salle de bain, se lève pour y aller a son tour, mais s'arrête dans son élan en voyant jaiden habillé de la sorte et ouvre de grand yeux *
[20:45:08] Michael Rider : *pense : oh putain... Je suis dans la merde...*
[20:45:20] Jaiden Fitzpatrick: *esquisse un petit sourire* ouai je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de te piquer tout le temps tes fringues *sourit*
[20:45:33] Jaiden Fitzpatrick: t'en pense quoi ? *tourne sur elle même en souriant*
[20:46:47] Michael Rider : *ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort et pense : ah Bah c'est sure que ca lui va beaucoup mieux que mes fringues, beaucoup, beaucoup mieux...*
[20:47:13] Michael Rider : C'est... Hm...
[20:47:15] Jaiden Fitzpatrick: *sourit, s'attendait pas a une réaction comme ça*
[20:47:56] Michael Rider : Bien... *Hoche la tête comme pour se convaincre et entre dans la salle de bain et ferme la porte*
[20:48:05] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: attend... attend... attend... je lui plais ?*
[20:48:44] Jaiden Fitzpatrick: *reste bloquée devant la salle de bain et pense: en soit... ça me rapproche de lui !*
[20:49:07] Jaiden Fitzpatrick: *sourit contente et sort des reste de pizza du frigo et fait rechauffer ça en sautillant toute contente*
[20:49:33] Michael Rider : *prend ensuite uns grand inspiration une fois dans la salle de bain et pense : elle va me tuer... Cette fille va me tuer... Du moins me faire craquer...*
[20:50:17] Michael Rider : *va donc prendre une douche... Froide, pour se changer les idées et virer toute ses mauvaises pensée de la tête *
[20:51:20] Jaiden Fitzpatrick: *savoure sa petite victoire et se dit qu'elle se rapproche petit a petit de Michael !*
[20:52:21] Jaiden Fitzpatrick: *se rend comtpe que pour la première fois de sa vie le fait qu'on la trouve jolie l'affecte et lui plait même et la rend heureuse...*
[20:52:30] Jaiden Fitzpatrick: *sourit à nouveau et allume la télé*
[20:52:49] Michael Rider : *sort de la douche, se sèches, puis enfile un débardeur et un short*
[20:53:42] Michael Rider : *sort ensuite de la douche* hm ca sent bon la pizza *sourit amusé et essaie de paraitre a nouveau normale *
[20:53:49] Jaiden Fitzpatrick: *attend Michael, est a moitié allongée sur le côté dans le canapé*
[20:54:00] Jaiden Fitzpatrick: ouai j'ai fais réchaufer les restes de pizza *sourit*
[20:56:43] Michael Rider : Cool ca, parfait *sourit et revient au salon*
[20:57:40] Michael Rider : *va s'asseoir a l'autre bout du canapé du coup*
[20:58:35] Jaiden Fitzpatrick: *se relève pour aller s'occuper des pizza* tu peux prendre le canapé hein *sourit et fait un bisous sur la joue de Michael en passant mais l'embrasse quasiment au coin des lèvres*
[20:58:51] Jaiden Fitzpatrick: *ne le fait pas vraiment exprès mais s'en plain pas pour autant...*
[21:00:55] Michael Rider : *sourit, et ne dit rien pour le bisous, car dans le fond ca ne le dérange pas...* Bah tu va te mettre ou toi apres ?
[21:01:33] Jaiden Fitzpatrick: *sort les pizza et prend deux bières au passage puis reviens dans le salon avec les bières et la pizza* bah avec toi *sourit*
[21:03:23] Michael Rider : *sourit* Bah apres ouais, déjà je vais manger *sourit*
[21:03:33] Michael Rider : Ta besoin d'aide ? *sourit*
[21:04:25] Jaiden Fitzpatrick: bah c'est bon tu prend pas toute la largeur du canapé non plus *sourit amusé et met les pizza et les deux bières sur la table basse devant la télé* nan c'est bon *sourit*
[21:06:07] Michael Rider : Eh je suis gros moi *sourit amusé *
[21:08:33] Jaiden Fitzpatrick: bah toi peut être mais moi nan *rit*
[21:08:51] Jaiden Fitzpatrick: tu prend 2/3 du canapé et moi 1/3 c'est parfait *sourit amusée et s'assoit a côté de Michael*
[21:09:07] Jaiden Fitzpatrick: tu vois on était fais pour être ensemble on est complémentaire *rit mais plaisante qu'à moitié*
[21:10:40] Michael Rider : *rit* on est fait pour partager un canapé *sourit amusé et essaie de rattraper la chose*
[21:11:30] Michael Rider : *prend une part de pizza et la mange*
[21:12:15] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusée contente de sa petite phrase et prend une part aussi*
[21:13:52] Jaiden Fitzpatrick: *fait exprès de s'être assise proche de Michael et sent sa jambe contre la sienne*
[21:15:17] Michael Rider : *regarde la télé en mangeant et s'efforce de son possible de ne pas la regarder*
[21:15:33] Michael Rider : *pense : je suis sure qu'elle le fait exprès *
[21:15:44] Michael Rider : Hm le film commence bientôt ? *sourit*
[21:16:11] Jaiden Fitzpatrick: euh je crois attend je vais regarder *zape sur la bonne chaine et vois que c'est encore la pub*
[21:16:32] Jaiden Fitzpatrick: *fini sa part de pizza et bois un coup*
[21:16:58] Jaiden Fitzpatrick: si ça c'est pas une super soirée *sourit* une soirée en tête à tête avec toi avec une bonne pizza et un bon film: que demander de plus ? *sourit*
[21:20:02] Michael Rider : *sourit amusé * je suis quant même mis au même niveau qu'une pizza... C'est moyen *sourit amusé et mange une autre part*
[21:20:45] Jaiden Fitzpatrick: *rit* bah nan tu passe avant tout forcément *sourit à nouveau*
[21:21:12] Jaiden Fitzpatrick: le plus important c'est pas la pizza ou le film mais bien de passer une soirée seul à seul avec toi *sourit et prend une autre part également*
[21:22:57] Michael Rider : *sourit et pense : je sais pas si ça c'est le mieux ou le pire...*
[21:23:30] Michael Rider : Ah Bah j'espère bien *sourit et boit un coup*
[21:24:55] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et bois un coup aussi* purrée moi j'ai déjà plus faim *sourit amusée* c'était pas une bonne idée de manger un muffin a 16h *sourit amusée*
[21:25:32] Jaiden Fitzpatrick: je vais grossir après a mal manger aussi... *touche son ventre* j'ai même l'impression que j'ai grossis tu trouve pas ?
[21:26:34] Michael Rider : Que tu as grossis ? Tu plaisante ? Tes toujours mince comme un clou *sourit amusé *
[21:27:00] Michael Rider : Puis t'en fait pas c'est pas avec le peu que tu mange que tu va grossir *sourit amusé et prend une autre part*
[21:27:20] Jaiden Fitzpatrick: nan mais regarde ! *sourit et se met debout a côté de Michael*
[21:27:42] Jaiden Fitzpatrick: *montre son ventre* il est plus rond que avant nan ? *sourit*
[21:33:20] Michael Rider : Euh... *du coup regarde jaiden *
[21:33:20] Michael Rider : Nan nan... Ta... Pas grossi je t'assure...
[21:33:20] Michael Rider : Jaiden*
[21:33:20] Michael Rider : C'est toujours aussi plat...
[21:33:20] Michael Rider : Mais apres si ta peur de grossir tu peut te mettre au sport hein *sourit *
[21:34:05] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusée* ouai je me disais aussi que je pourrais aller faire du jogging avec toi le matin *sourit*
[21:34:52] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et s'assoit a nouveau encore plus près de Michael*
[21:35:02] Michael Rider : Oh Bah ca si tu en a le courage je veux bien ouais, ca me fera de la compagnie pour courir *sourit*
[21:35:17] Jaiden Fitzpatrick: bah ouai tu y va demain matin ? *sourit*
[21:35:34] Michael Rider : *a fini la pizza et boit un coup*
[21:36:06] Jaiden Fitzpatrick: *bois a nouveau un coup aussi*
[21:36:26] Jaiden Fitzpatrick: *prend le bras de Michael et le passe par dessus ses épaules, se blottit contre lui puis vois le film commencer*
[21:36:33] Jaiden Fitzpatrick: trop fort dans le timing *sourit*
[21:36:52] Michael Rider : *voit jaiden s'asseoir tout près de lui mais ne dit rien* demain matin ouais j'y vais, tu viendra ? *sourit *
[21:37:23] Michael Rider : Euh attend je vais debarasser... * se drtache de jaiden et se lève *
[21:38:58] Michael Rider : Detache*
[21:39:21] Michael Rider : *prend l'assiette ou était la pizza et la ramène a la cuisine*
[21:41:50] Michael Rider : *pense: bon faut pas que je levite non plus... Faut pas exagéré...*
[21:42:24] Michael Rider : *se sent un peu le cul entre deux chaises en faites *
[21:42:47] Jaiden Fitzpatrick: bah ouai *sourit*
[21:42:59] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: j'ai du ratter un truc là...*
[21:43:43] Jaiden Fitzpatrick: *attend qu'il revienne*
[21:44:13] Michael Rider : Demain debout tres tôt alors, tu va y arriver ? *sourit et revient*
[21:44:29] Jaiden Fitzpatrick: mais ouai ! tu me reveille a coup de bisous et ça le ferra *sourit*
[21:44:35] Jaiden Fitzpatrick: bon aller vient le film commence ! *sourit*
[21:45:01] Michael Rider : *rit* je ferais ca alors *sourit *
[21:45:17] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusée*
[21:45:45] Jaiden Fitzpatrick: *reprend quand même le bras de Michael et se blottit quand même contre lui !*
[21:45:46] Michael Rider : J'arrive j'arrive *sourit et revient sur le canapé puis s'y allonge*
[21:46:00] Jaiden Fitzpatrick: *s'allonge du coup avec lui et se retrouve dans ses bras*
[21:46:24] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: tôt ou tard il faudra que tu choisis entre me virer ou me laisse faire...*
[21:48:05] Michael Rider : *sourit et la prend dans ses bras, regarde la télé et essai de se concentrer dessus pour ne pas penser au fait que jaiden soit a moitié sur lui a moitié a poil*
[21:49:43] Jaiden Fitzpatrick: *profite d'etre avec michael se sent vraiment bien dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit résister ! [Jaiden&Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que feront nous sans les madeleines... [Mike&Jaiden&Jake]
» Passages aux choses sérieuse ! Heureusement que j'avais dit nan... [Jaiden&Mike]
» Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links
» Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !
» Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: