AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Rider

Michael Rider


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] Empty
MessageSujet: Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]   Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] EmptyDim 9 Nov - 17:22

[ 21:53:11]  Alexiara Kean: *attend Michael au parc, est en jogging, débardeur, baskets*
[ 21:55:59] Michael Rider: *arrive en trotitant un peu au parc, voir Alex déjà là pas loin et va vers elle en souriant, est en jogging et t shirt*
[ 21:57:00]  Alexiara Kean: bon alors je t'attend moi ! Je commençais à me les cailler ! *sourit*
[ 21:57:05] Michael Rider: Bah alors on est tombé du lit ? Tes bien matinale je t'aurais cru en retard *sourit et s'arrête a ca hauteur *
[ 21:57:48] Michael Rider: Bah eh fallait faire des échauffement! Étirement pompe abdo et tout ce qui va avec *sourit*
[ 21:58:25]  Alexiara Kean: bah j'ai courus pour venir au parc déjà et je pensais pas que tu viendrais à la bourre *sourit*
[ 22:00:10] Michael Rider: Bah je me suis prévu de la marge je pensais que tu dormirai encore la *sourit amusé *
[ 22:01:33] Michael Rider: *pense : puis j'en avais une qui voulais pas me lacher dans le lit...*
[ 22:01:44]  Alexiara Kean: éh bien non mauvaise langue ! *sourit amusée*
[ 22:01:59]  Alexiara Kean: bon on y va ou quoi là ? parce que je me les gèle là ! *sourit*
[ 22:02:18]  Alexiara Kean: je suis motivée *sourit*
[ 22:03:59] Michael Rider: Et bien... Quel mouche ta piqué? Tu sort d'où ton énergie ? Je croyais que tu m'avait dit que tu arriverais jamais a te lever si tôt *sourit amusé *
[ 22:04:40] Michael Rider: Puis nan je trouve pas qu'il fait tres froid... *sourit amusé *
[ 22:04:46]  Alexiara Kean: bah écoute ! Tu me motive ? *rit*
[ 22:05:17]  Alexiara Kean: oui oh bah hein ! *touche la main de Michael et la lache direct* putain tu me brule la peau quoi ! *rit*
[ 22:06:48] Michael Rider: *rit* ah ca doit bien être le seul avantage de mon état, jamais froid *sourit*
[ 22:07:54] Michael Rider: Tu t'en est remis de cette petite escapade dans es bois d'ailleurs ? *sourit et commence a trottiner doucement*
[ 22:08:14]  Alexiara Kean: *suit Michael* m'en être remise ? moi ça allait très bien *sourit*
[ 22:09:04] Michael Rider: Tres bien tres bien... C'est vite dit quand même tu aurait pu y rester *sourit *
[ 22:11:17] Michael Rider: D'ailleurs je doit toujours te revaudre ca *sourit*
[ 22:12:54]  Alexiara Kean: mais non je fais des boucliers et je me téléporte *sourit* je pouvais très bien sauver mes fesses d'un gentil petit toutou *sourit amusée* wouf *rit et court un peu plus vite*
[ 22:15:04] Michael Rider: Un gentil petit toutou... ? Tes sérieuse la ? Tu cherche les problème ? *sourit amusé *
[ 22:15:07] Michael Rider: Tu ma bien vu ce soir la ou quoi ? *rit et accélère aussi*
[ 22:16:10]  Alexiara Kean: *rit* tu veux un nonos ? *accélère un peu plus*
[ 22:18:21] Michael Rider: *hausse les sourcils* nan mais toi c'est bon tu as trop pris la confiance avec moi.. Eh je suis ton entraîneur! *rit*
[ 22:19:11]  Alexiara Kean: *sourit amusée* bah avant d'être mon entraineur t'es quand même un pote nan ?
[ 22:19:25]  Alexiara Kean: parce que je suis pas sure que tout les entraineurs aident dans un vol de lunettes *sourit amusée*
[ 22:19:30] Michael Rider: Tu va parler meilleur sinon je te promet que ca va barder ! *sourit amusé et lui laisse un peu d'avance *
[ 22:20:54]  Alexiara Kean: *rit* roh ça va où est passé ton sens de l'humour mon louloup ? *rit* bon okk j'arrête *sourit amusée*
[ 22:21:17] Michael Rider: Hm... Pas faux *sourit amusé* ou un entraineur de vol *sourit amusé*
[ 22:21:40] Michael Rider: *la rattrape ensuite et lui met une tape derrière la tête * ca c'est pour le nonos *sourit amusé *
[ 22:21:48]  Alexiara Kean: *rit*
[ 22:22:16] Michael Rider: Mon louloup ? Nan mais cest fini oui ! *la pousse un peu dans un buisson et sourit amusé *
[ 22:22:46]  Alexiara Kean: *rit*
[ 22:24:02]  Alexiara Kean: roh ça va je rigole *sourit amusé et reprend sa course*
[ 22:24:53] Michael Rider: Et ca cest pour le gentil toutou et le wouf ! *l'attrape par derrière et la fait tomber au sol, doucement quand même et rit*
[ 22:25:49] Michael Rider: Quoi ? Moi aussi je rigole un peu *sourit amusé et reprend sa course *
[ 22:25:58]  Alexiara Kean: *rit et fait une balayette a Michael mais le rattrape pour pas qu'il s'écrase par terre*
[ 22:27:46] Michael Rider: Eh *rit et trébuche mais se rattrape*
[ 22:28:29] Michael Rider: Vas y moi je me casse je te laisse par terre *sourit amusé *
[ 22:28:57]  Alexiara Kean: *rit*
[ 22:29:12]  Alexiara Kean: t'es sucéptible hein franchement *sourit et se relève*
[ 22:31:05] Michael Rider: Tu te moque pas de moi, tu me doit plus de respect *sourit amusé et la pointe du doigt *
[ 22:31:29]  Alexiara Kean: des blagues c'est un manque de respect ? *sourit amusée*
[ 22:32:04] Michael Rider: Est ce que je me moque de toi moi ? Nan ! Est ce que je moque de tes petit muscles, et que tu n'a pas de force ? Nan *rit*
[ 22:32:41]  Alexiara Kean: roh ça va je me moque pas vraiment *sourit*
[ 22:32:57]  Alexiara Kean: et si je m'excuse t'es content ? tu veux un bisous aussi ? *rit*
[ 22:33:13] Michael Rider: parfaitement ? Ca se voit que ca me met en rogne nan? *sourit amusé et court a nouveau *
[ 22:33:43] Michael Rider: Oui je veux des excuse et un bisous parfaitement ! *rit*
[ 22:33:51]  Alexiara Kean: *sourit amusé*
[ 22:35:11]  Alexiara Kean: bon et bien désolée alors *sourit amusée*
[ 22:35:51] Michael Rider: Mouais... *sourit amusé *
[ 22:36:50]  Alexiara Kean: ça va t'es content ? *sourit*
[ 22:36:55] Michael Rider: *pointe sa joue avec son index et sourit amusé *
[ 22:37:18]  Alexiara Kean: *rit et fait un bisous sur la joue de Michael*
[ 22:39:28] Michael Rider: C'est bien, la je suis content ! *sourit amusé *
[ 22:39:33]  Alexiara Kean: *rit*
[ 22:39:38]  Alexiara Kean: bon on reprend notre jogging ? *sourit*
[ 22:40:15] Michael Rider: Bon aller maintenant fini de rigoler, on fait du sport *sourit*
[ 22:41:50]  Alexiara Kean: oui *sourit et reprend sa course*
[ 22:39:28] Michael Rider: C'est bien, la je suis content ! *sourit amusé *
[ 22:39:33]  Alexiara Kean: *rit*
[ 22:39:38]  Alexiara Kean: bon on reprend notre jogging ? *sourit*
[ 22:40:15] Michael Rider: Bon aller maintenant fini de rigoler, on fait du sport *sourit*
[ 22:41:50]  Alexiara Kean: oui *sourit et reprend sa course*
[ 21:06:07] Michael Rider: Tu devrait économiser ta salive, tu va en avoir besoin tu va être morte apres *sourit amusé *
[ 21:07:16] Michael Rider: *prend son allure de course a lui*
[ 21:11:56]  Alexiara Kean: *est décidée à faire chier alors court à son rythme a elle: moins vite que Michael donc*
[ 21:12:48] Michael Rider: *voit quelle ne suis pas alors ralentit * bah alors ? *sourit amusé *
[ 21:13:03] Michael Rider: *se retourne ensuite et cours a reculons *
[ 21:16:27] Michael Rider: On traine ? *sourit*
[ 21:17:05]  Alexiara Kean: t'as cru j'étais sur-humaine et que j'avais des poumons nickel ou quoi ? *sourit amusée*
[ 21:19:33] Michael Rider: *rit* désolé j'ai pas trop trop conscience de mes différence physique avec les autres *sourit*
[ 21:20:06] Michael Rider: Mais t'inquiète tu va ty faire *sourit et se tourne dans le bon s'en et lui met une petite tape dans le dos*
[ 21:21:03]  Alexiara Kean: ouai on verra ça *sourit amusée* parce que les poumons ça se répare pas hein *sourit amusée* les miens sont défoncé alors bon *sourit*
[ 21:22:36] Michael Rider: Bah voila fallait pas les abîmer *sourit amusé*
[ 21:23:41]  Alexiara Kean: *sourit amusée* Bah maintenant je suis plus à ça près hein c'est trop tard *sourit*
[ 21:25:17] Michael Rider: C'est pas faux *sourit amuser * bon avec de l'entraînement ca devrait passer je pense *sourit*
[ 21:25:29]  Alexiara Kean: on verra bien *sourit*
[ 21:25:41]  Alexiara Kean: ça dépend si t'es occupé comme ces derniers temps ou pas *sourit*
[ 21:25:46] Michael Rider: Eh dit je vient de me ramener je devais te demander quelques chose *sourit*
[ 21:25:55]  Alexiara Kean: hm...?
[ 21:26:43] Michael Rider: Bah justement pour le moment ouais encore un peu *sourit désolé *
[ 21:27:51] Michael Rider: Rappeler *
[ 21:28:20]  Alexiara Kean: un entraineur qui vient pas à ses cours c'est pas bien ça *sourit*
[ 21:28:27] Michael Rider: Bah tu sait je t'avais dit que en ce moment j'avais une amie qui vivait chez moi ? *sourit *
[ 21:28:46]  Alexiara Kean: ouai et ?
[ 21:29:28] Michael Rider: Bah ouais je sais bien mais bon j'ai pas trop le choix... Je fais ce que je peu pour passer le plus souvent possible quand même *sourit*
[ 21:30:04]  Alexiara Kean: mouais... *sourit*
[ 21:30:38] Michael Rider: Bah elle cherche un nouveau taff, n'importe quoi du moment que ce soit pas dégradant pour elle... Donc bah je voulais savoir si toi par hasard tu connaîtrai pas des gens qui rechercherais, étant donné que tu sort pas mal *sourit*
[ 21:31:02] Michael Rider: Mais si je te jure... Je m'en veux assez de pas passer aussi souvent que je voudrais... *sourit*
[ 21:31:44]  Alexiara Kean: bah alors passe plus souvent... *sourit*
[ 21:32:19] Michael Rider: Mais je peut pas... *sourit amusé * je suis occupé...
[ 21:32:37]  Alexiara Kean: tu me demande de trouver un taffe pour la nana qui crèche chez toi ? *sourit amusée* pourquoi elle fait pas comme tout le monde un CV et tout ? C'est un travail au black que tu veux ou quoi ? *sourit*
[ 21:33:53] Michael Rider: Bah de préférence ouais, disons quelle a pas vraiment de qualification *sourit-
[ 21:34:37] Michael Rider: *pense : cest surtout une nana qui a pas de papier français aussi...*
[ 21:36:01]  Alexiara Kean: bah t'as pas besoin de qualification pour faire flic genre *rit*
[ 21:36:31]  Alexiara Kean: je vois pas pourquoi tu me demande ça a moi *sourit amusée*
[ 21:36:36] Michael Rider: Ouais... Mais nan...*sourit amusé *
[ 21:37:16] Michael Rider: Nan mais je demande juste si tu as une idée, si tu a entendu ou vu quelque chose c'est tout, sinon tant pis hein je me debrouillerais *sourit-
[ 21:37:42]  Alexiara Kean: t'as pas confiance en moi ou quoi ? *sourit*
[ 21:38:25] Michael Rider: Comment ca ? *sourit*
[ 21:38:45]  Alexiara Kean: si tu me demande un taffe pour cette nana a moi c'est que tu lui cherche pas un taffe légal *sourit amusée* tu sais très bien où je traine *sourit*
[ 21:39:09]  Alexiara Kean: si tu lui cherche pas un taffe légal c'est qu'elle a fait une connerie de ouf ou qu'elle a pas de papier ou je sais pas quoi *sourit*
[ 21:40:04] Michael Rider: Pas forcément *sourit amusé *
[ 21:40:47]  Alexiara Kean: bah si *sourit amusée* c'est évident sinon tu irais pas voir une étudiante pour trouver un taffe *sourit*
[ 21:41:16] Michael Rider: Elle a juste pas de quoi avoir un taffe normal c'est tout, mais bon je vais pas te raconter toute sa vie, ca la regarde elle ca *sourit amusé *
[ 21:42:05] Michael Rider: Nan mais je connais pas tres bien le coin, donc toi qui est la depuis un moment je veux juste savoir si tu connait une personne qui a besoin de quelqu'un pour n'importe quoi *sourit*
[ 21:42:08]  Alexiara Kean: elle a pas de quoi avoir un taffe normal ? donc elle a pas de papier en clair ? *sourit*
[ 21:42:17] Michael Rider: Donc dit moi juste oui ou nan *sourit*
[ 21:44:30] Michael Rider: Puis je te fait confiance a toi je sais que tu me fera pas un plan foireux *sourit*
[ 21:44:56]  Alexiara Kean: mouais... ça repond pas à ma question *sourit amusée*
[ 21:44:57]  Alexiara Kean: t'es pas vrai toi hein *sourit amusée* une vrai pierre tombale tu dis jamais rien *sourit* faut tout découvrir par soit même *sourit*
[ 21:46:40] Michael Rider: *sourit amusé * nan mais sa vie a elle ne te regarde pas toi... *sourit*
[ 21:47:05] Michael Rider: Donc, tu m'aide oui ou nan ? *sourit*
[ 21:48:14]  Alexiara Kean: nan mais tu pourrais me repondre c'est pas un secret d'Etat quoi *sourit*
[ 21:48:33]  Alexiara Kean: et laisse moi trentes secondes appeller deux ou trois potes et je te dirais ça *sourit*
[ 21:49:37] Michael Rider: D'accord merci, bah tu me tiendra au courant *sourit*
[ 21:50:16] Michael Rider: Si tu veut je peut te dire vite fait a quoi elle ressemble, si jamais ils ont besoin de le savoir *sourit*
[ 21:50:47] Michael Rider: *pense : parce que bon faut pas se voiler la face ca se joue souvent sur le physique...*
[ 21:51:52]  Alexiara Kean: bah ça dépend *sourit amusée* parce que dans les trucs où je peux lui trouver du taffe faut qu'elle soit ou super sexy ou garçon manqué sinon elle se fondra pas dans la masse *sourit*
[ 21:53:52] Michael Rider: Bah je pense que le côté super sexy cest faisable ouais *sourit*
[ 21:54:31]  Alexiara Kean: ah ouai ? toi t'as une nana super sexy qui crèche chez toi normal ? *sourit amusée*
[ 21:54:49]  Alexiara Kean: *pensée: pour le coup j'aurais aucune chance là...*
[ 21:55:04] Michael Rider: *pense : ah ca ouais... Parfaitement faisable même... Wow nan qu'est ce que je raconte moi !*
[ 21:56:48] Michael Rider: *rit* nan mais quand elle le veut quoi, elle est bien quoi c'est tout *sourit*
[ 21:59:31]  Alexiara Kean: mouais... *sourit*
[ 21:59:50] Michael Rider: Puis sexy ou pas ca change rien hein, une amie cest une amie *sourit*
[ 21:59:50] Michael Rider: *pense : ouais.. Une amie... Juste une amie...*
[ 22:00:06]  Alexiara Kean: d'accord d'accord *sourit*
[ 22:00:20] Michael Rider: Quoi mouais ? *sourit*
[ 22:00:57] Michael Rider: Fin bon bref, tu me tient au courant alors ? *sourit*
[ 22:01:21]  Alexiara Kean: bah attend je vais passer mon coup de fil maintenant comme ça c'est fait ça prend trentes secondes *sourit*
[ 22:02:04] Michael Rider: Bah si tu veut écoute alors cest cool *sourit*
[ 22:02:20] Michael Rider: Profites en pour faire une pause et boire un coup aussi *sourit*
[ 22:03:27]  Alexiara Kean: *ralentit donc un peu le rythme et reprend un peu son souffle puis sort son téléphone et voit qu'elle a un message de Jester et a une idée...* il me lachera jamais lui décidément...
[ 22:04:08] Michael Rider: *s'arrête donc de courir également, quasiment pas essoufflé *
[ 22:05:07]  Alexiara Kean: il est super sympa mais un peu collant des fois *sourit*
[ 22:05:08] Michael Rider: Hm... ? De qui? *sourit*
[ 22:05:24]  Alexiara Kean: Oh un mec que j'ai rencontré a deux reprises par hasard *sourit*
[ 22:07:03] Michael Rider: Il tembete ? Tu veut que je lui règle son compte ? *sourit amusé *
[ 22:07:50]  Alexiara Kean: *arc un sourcil* je suis assez grande pour casser la gueule d'un mec quand il me fait chier tu sais *sourit*
[ 22:08:26] Michael Rider: Je plaisante... *sourit amusé *
[ 22:08:32]  Alexiara Kean: *sourit amusée*
[ 22:08:40]  Alexiara Kean: *pensée: tu parle avec lui j'y arrive pas...*
[ 22:08:45] Michael Rider: Bah quoi cest quoi le problème alors ? *sourit*
[ 22:09:53]  Alexiara Kean: bah il est juste collant *sourit* il m'envoi des messages souvent, veut qu'on se voit quasiment tout le temps et fait tout pour passer le plus de temps possible avec moi *sourit* en plus son frère est dans mon école alors maintenant il vient carrément chercher son frère le vendredi et d'après le frère c'est juste pour me voir... *sourit*
[ 22:11:04] Michael Rider: *rit* cest mignon *sourit amusé et lui pince la joue*
[ 22:11:45] Michael Rider: Bah il est sympa nan ? Puis ca a pas l'air de te déranger tant que ca quand tu m'en parle *sourit*
[ 22:12:40]  Alexiara Kean: bah on s'y habitue en faite je crois *sourit*
[ 22:12:52]  Alexiara Kean: *pensée : non c'est très chiant même... bon tu réagit ou quoi...?*
[ 22:09:53]  Alexiara Kean: bah il est juste collant *sourit* il m'envoi des messages souvent, veut qu'on se voit quasiment tout le temps et fait tout pour passer le plus de temps possible avec moi *sourit* en plus son frère est dans mon école alors maintenant il vient carrément chercher son frère le vendredi et d'après le frère c'est juste pour me voir... *sourit*
[ 22:11:04] Michael Rider: *rit* cest mignon *sourit amusé et lui pince la joue*
[ 22:11:45] Michael Rider: Bah il est sympa nan ? Puis ca a pas l'air de te déranger tant que ca quand tu m'en parle *sourit*
[ 22:12:40]  Alexiara Kean: bah on s'y habitue en faite je crois *sourit*
[ 22:12:52]  Alexiara Kean: *pensée : non c'est très chiant même... bon tu réagit ou quoi...?*
[ 20:59:14] Michael Rider: Bah écoute tu doit lui plaire faut croire alors *sourit amusé * bah cest bien cest une bonne chose, du moment qu'il est sympa avec toi *sourit*
[ 20:59:38] Michael Rider: Il te plaît aussi ? *sourit amusé *
[ 20:59:44]  Alexiara Kean: C'est une bonne chose qu'un mec me colle tout le temps ?
[ 20:59:53]  Alexiara Kean: *reste incrédule...*
[ 21:00:44] Michael Rider: Bah ya coller et coller *sourit*
[ 21:01:02] Michael Rider: Mais comme tu m'en parle là ça a l'air d'une bonne chose *sourit*
 [ 21:01:54]  Alexiara Kean: en quoi ?
[ 21:01:59]  Alexiara Kean: *comprend pas...*
[ 21:02:31] Michael Rider: Bah en quoi cest une mauvaise chose qu'un gars s'intéresse a toi ? *sourit*
[ 21:03:00] Michael Rider: Si il.veut passer du temps avec toi, cest mignon *sourit*
[ 21:03:45]  Alexiara Kean: quoi ? tu va dire que t'es content pour moi aussi ? *arc un sourcil*
[ 21:04:30] Michael Rider: Bah je sais pas eh magresse pas *sourit amusé *
[ 21:05:11]  Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel mais en faite est énervée contre elle même... se demande comment elle a fait pour être aussi bête... puis réfléchis...*
[ 21:05:18] Michael Rider: Tout dépend si toi ca te dérange ou pas, mais si ca te dérangerait tu l'aurais déjà dégager je pense *sourit*
[ 21:05:38]  Alexiara Kean: Eh... dis moi... la nana qui squatte chez toi... tu la kifferais pas un peu par hasard ?
[ 21:06:31] Michael Rider: *hausse un sourcils* hein ? Pourquoi tu dit ca ?
[ 21:09:18]  Alexiara Kean: une impression... aller vas-y repond moi franchement *sourit*
[ 21:09:39]  Alexiara Kean: et si tu me mytho je le saurais puis moi je m'en fou alors tu peux m'en parler même si tu veux pas le lui avouer a elle *sourit*
[ 21:10:51] Michael Rider: Mais... Nan cest une amie que j'aide c'est tout...
[ 21:11:22] Michael Rider: Et elle vient d'ou ton impression ?
[ 21:11:25]  Alexiara Kean: je viens de dire quoi sur les mytho ? *sourit*
[ 21:11:54] Michael Rider: Mais je ment pas arrête *sourit*
[ 21:12:02]  Alexiara Kean: je te dis que tu peux me le dire *sourit* ça te ferrais peut être du bien même d'en parler à quelqu'un nan ? Et je doute que si tu raconte ça a ton frère il ne se paye pas ta tronche *sourit* alors que moi je ne me moquerais pas *sourit*
[ 21:14:48] Michael Rider: *fronce les sourcils * mais qu'est ce qu'il tarrive... ? Je dit que nan ya rien *sourit *
[ 21:15:20] Michael Rider: Même si je le voudrais, ce qui n'est pas le cas, je me le permetterais pas *sourit *
[ 21:15:46]  Alexiara Kean: pourquoi ?
[ 21:17:08] Michael Rider: Parce que si elle est là c'est pour que je l'aide et rien d'autre, et c'est une amie *sourit*
[ 21:17:54]  Alexiara Kean: bah et alors ? Si t'es en kiff t'es en kiff *sourit* et rien ne te dit qu'elle est pas tombée sous ton charme *sourit amusée*
[ 21:18:12]  Alexiara Kean: c'est vrai quoi super gentil et plutôt pas mal donc bon *sourit*
[ 21:21:40] Michael Rider: Je cherche rien du tout avec elle *sourit-
[ 21:22:02]  Alexiara Kean: t'es pas obligé de chercher quelque chose *sourit*
[ 21:22:33]  Alexiara Kean: *pensée: bon okk il est a fond sur elle... ça crève les yeux...*
[ 21:23:19] Michael Rider: Puis ca suffit ca te regarde pas tout ca *sourit amusé *
[ 21:23:41] Michael Rider: Puis comment ta changer de sujet toi *sourit*
[ 21:24:01]  Alexiara Kean: bon deux minutes... *appelle un pote qui organise des combats de rue et demande si il a pas besoin d'une nana pour les affichages des rounds car elle en connait une plutôt pas mal qui ferrait l'affaire*
[ 21:24:58] Michael Rider: *leve les yeux au ciel et sourit *
[ 21:26:37] Michael Rider: Alors ? *sourit*
[ 21:27:29]  Alexiara Kean: *raccroche* bah attend... il a filé le taffe à sa copine lui... je vais essayer un autre voir...
[ 21:28:07]  Alexiara Kean: *appelle un autre pote qui organise les rodéos et lui demande si il a besoin d'une nana pour les top débart et précise qu'elle est super canon...*
[ 21:28:22] Michael Rider: Ah d'accord *sourit et s'assoit sur le dossier du banc*
[ 21:29:42]  Alexiara Kean: *sourit quand il dit qu'effectivement la dernière vient de trouver un meilleur taffe et voulait arrêter, dis qu'elle s'en occupera et qu'ils verront ça à la prochaine course puis raccroche* les top départ des rodéos ça lui convient à ta nana ?
[ 21:30:56] Michael Rider: Ah Bah elle peut toujours essayer je pense *sourit* pourquoi, il est d'accord ? *sourot*
[ 21:31:59] Michael Rider: Il veut lui lui faire un essaie? *sourit*
[ 21:32:06]  Alexiara Kean: bah faudra qu'elle vienne avec moi à la prochaine course avant qu'elle commence, il lui expliquera tout et elle ferra une soirée d'essais ouai *sourit*
[ 21:33:00] Michael Rider: C'est vrai ? C'est trop cool merci elle va être super contente *sourit*
[ 21:33:07]  Alexiara Kean: mais en fonction de la tronche qu'elle a je lui négocierais un bon salaire, parce que bon faut pas se leurer un taffe comme ça ça se fait à la tronche hein... *sourit*
[ 21:33:17] Michael Rider: Ca dérange si je vient aussi ? *sourit*
[ 21:33:35]  Alexiara Kean: pourquoi tu veux venir ? *sourit*
[ 21:33:46] Michael Rider: Ouais bah ouais ca je sais bien *sourit *
[ 21:33:57] Michael Rider: Bah ouais j'aimerais bien *sourit*
[ 21:35:53]  Alexiara Kean: bah écoute fait toi plaisir mais tu va te sentir seul si ta copine fait le top départ et que je cours *sourit*
[ 21:36:52] Michael Rider: Nan mais ca cest pas grave, c'est juste pour jeter un coup doeil, voir si tout se passe bien *sourit*
[ 21:37:09]  Alexiara Kean: et tu la kiff pas hein ? *sourit*
[ 21:37:43] Michael Rider: Je suis prudent... C'est tout... *sourit*
[ 21:37:51]  Alexiara Kean: ah super la confiance *sourit
[ 21:38:01]  Alexiara Kean: comme si j'allais la laisser se fait agresser ta copine *sourit*
[ 21:38:11] Michael Rider: Elle a eut des problème avec son ancien travail donc j'ai pas envie que ca se reproduise *sourit*
[ 21:38:42] Michael Rider: C'est pas ma copine *sourit amusé *
[ 21:38:44]  Alexiara Kean: c'est bon c'est un pote à moi qui fait les courses... il me connait... il sait que si il arrive un truc à ta chérie je lui casse la gueule *sourit*
[ 21:39:18] Michael Rider: Je vient quand même... *sourit*
[ 21:39:30] Michael Rider: C'est quoi, tu veut pas que je vienne ? *sourit*
[ 21:39:35]  Alexiara Kean: je vois pas de quoi t'as peur *sourit* et comme il y a aucune raison de flipper si tu veux venir c'est parce que tu la kiff *sourit *puis reprend un peu sa course*
[ 21:40:05]  Alexiara Kean: nan je t'ai dis si tu veux venir vient mais je vois pas ce que ça va t'apporter à part de la voir *sourit* donc tu la kiff *sourit et accélère un peu*
[ 21:40:21] Michael Rider: *soupire* bon écoute crois ce que tu veux je m'en fiche, je viendrais quand même *sourit*
[ 21:41:29]  Alexiara Kean: *rit* donc j'ai raison *sourit*
[ 21:41:53]  Alexiara Kean: pourquoi tu te cache que tu l'aime ? *sourit*
[ 21:43:02] Michael Rider: Je sais tres bien le genre de mec qu'il y aura la bas, donc je veux au moins vérifier...
[ 21:44:17]  Alexiara Kean: je te redis que je fais des boucliers et que je sais me battre et que je serrais là ? *sourit*
[ 21:44:33] Michael Rider: Mais... Nan... *rit* elle est fragile je la protège c'est tout *sourit*
[ 21:44:52]  Alexiara Kean: ah et que les mecs là bas sont tous des tafiotes et qu'ils flippent tous quand je dis que je vais les exploser ? *sourit*
[ 21:45:03]  Alexiara Kean: mon don aide bien *sourit* et j'ai ma petite réputation *sourit*
[ 21:45:33] Michael Rider: Ouais mais tu y est pas tout les soirs *sourit*
[ 21:45:48]  Alexiara Kean: bah euh... si...?
[ 21:45:52] Michael Rider: Donc comme ca je vient, et je voit si ya aucun risque *sourit*
[ 21:46:25]  Alexiara Kean: enfin quasiment... et si j'y suis pas j'ai des potes qui y sont *sourit* et les choses se savent vite chez nous *sourit*
[ 21:46:34] Michael Rider: Tout tout les soirs ? Tes pas a ton école ? *sourit*
[ 21:47:01]  Alexiara Kean: il fait pas des courses tout les soirs *sourit* t'es fou toi les rodéos c'est illégal mec *rit*
[ 21:47:08] Michael Rider: Ouais mais même *sourit *
[ 21:47:23]  Alexiara Kean: il fait ça deux ou trois fois par semaine genre *sourit* et change souvent de soir pour moins se faire cramer par les flics *sourit*
[ 21:47:25] Michael Rider: Je veux voir que tout ce passe bien *sourit*
[ 21:47:47]  Alexiara Kean: soit t'as pas confiance mais tu as dis que c'était pas le cas ou t'es a fond sur elle *sourit*
[ 21:47:54]  Alexiara Kean: arrête de t'enfoncer et admet la vérité *sourit*
[ 21:47:59] Michael Rider: Nan mais oui je sais j'imagine quand meme *sourit amusé *
[ 21:48:03]  Alexiara Kean: il y a pas d'autres raison pour que tu veuille venir *sourit*
[ 21:48:44]  Alexiara Kean: si je veux avec mon don même toi je te bat *sourit* alors eux... trop facile *sourit*
[ 21:50:45] Michael Rider: *leve les yeux au ciel * mais arrête avec ca je te dit *sourit amusé *
[ 21:51:09]  Alexiara Kean: sauf que j'ai raison *sourit*
[ 21:51:25] Michael Rider: Ca sert a rien d'insister je viendrais *sourit amusé *
[ 21:51:27]  Alexiara Kean: et je vois pas pourquoi tu continue a dire que non alors que je sais que j'ai raison *sourit*
[ 21:51:35] Michael Rider: Et Bah crois ce que tu veut *sourit *
[ 21:51:44]  Alexiara Kean: je crois rien je sais *sourit amusée*
[ 21:52:51]  Alexiara Kean: donne moi une vrai raison de pourquoi tu veux venir alors... et épagne moi que c'est pour la protéger pour voir comment ça se passe parce que tu sais très bien que tout se passera bien vu que je serrais forcément là et que personne ne la touchera, ni ne la ferra chier sous peine que je l'envoi à l'hosto *sourit*
[ 21:54:16] Michael Rider: Mais parce que j'ai envie de venir, elle va faire un nouveau taffe je veux juste voir comment ca se passe cest tout *sourit*
[ 21:54:39]  Alexiara Kean: ah parce que le premier jour de taffe de ton frère t'es venu le voir aussi ? *rit*
[ 21:55:02]  Alexiara Kean: puis quand j'ouvrirais mon garage tu viendra me voir a l'ouverture pour mon premier jour aussi ? *rit à nouveau*
[ 21:55:09]  Alexiara Kean: t'es pas un bon menteur Michael *sourit*
[ 21:55:38] Michael Rider: Nan mais cest pas pareil cest un grand garçon, et u travail normal...
[ 21:56:04] Michael Rider: Roh merde hein...
[ 21:56:12]  Alexiara Kean: *rit à nouveau*
[ 21:56:53] Michael Rider: Je vais me casser et tu va continuer ton sport toute seule tu va voir...
[ 21:57:16]  Alexiara Kean: bah écoute je suis bien partie pour si tu bouge pas ton cul de ce banc *sourit amusée*
[ 21:57:25]  Alexiara Kean: je t'attend moi hein *sourit*
[ 21:57:40]  Alexiara Kean: parce que moi j'allais repartir hein c'est toi qui bouge pas *sourit*
[ 21:58:22] Michael Rider: Ouais ouais... * se lève et se remet a courir*
[ 22:00:30] Michael Rider: *pense : de quoi je me mêle... Si je dit nan cest que c'est nan je sais ce que je dit merde a la fin...*
[ 22:01:02]  Alexiara Kean: tu fais la gueule maintenant ?
[ 22:01:40] Michael Rider: Nan *regarde devant lui en courent*
[ 22:03:03]  Alexiara Kean: *accélère pour être au niveau de Michael et lui donne un petit coup dans le bras* roh aller fait pas la tronche c'est bon promis j'en dirais plus rien *sourit*
[ 22:04:13] Michael Rider: Nan mais cest relou au bout d'un moment, je veut bien être gentil 2 min mais faut pas exagéré non plus
[ 22:04:48] Michael Rider: Si je dit nan c'est nan, c'est tout ya pas a contredire, je veux bien rigoler mais la ca va bien
[ 22:05:26] Michael Rider: J'ai passer l'âge de ça alors arrête
[ 22:05:49]  Alexiara Kean: bah vas y traite moi de gamine aussi je dirais rien c'est bon t'es pas obligé de faire la tronche...
[ 22:06:10]  Alexiara Kean: c'est bon je déconnais t'avais qu'a changer de sujet et voila...
[ 22:06:17]  Alexiara Kean: t'es pas obligé de faire la tronche...
[ 22:06:53] Michael Rider: Oui bah ca va 2 min de deconner, a la longue cest plus drôle
[ 22:07:57]  Alexiara Kean: roh lala et t'as pas passé l'age de bougonner toi hein *sourit* pète un coup mon gars ça ira mieux c'est bon je viens de trouver un taffe à ta pote là tu peux pas pour me remercier arrêter de faire la gueule ? *sourit*
[ 19:21:22] Michael Rider: Nan ...
[ 19:21:30] Michael Rider: J'ai plus envie de rire maintenant
[ 19:22:49]  Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel* je te jure....
[ 19:23:39] Michael Rider: Je veut bien être gentil et plaisanter avec toi, mais c'est bon tu insiste pas, tu te moque pas de moi, tu sait rien de moi, tu sait rien de ce qui se passe chez moi donc tu peut pas tirer des conclusion comme ca infonder
[ 19:23:59]  Alexiara Kean: en quoi je me moque ? d'où tu sort ça ?
[ 19:24:33]  Alexiara Kean: et non je ne sais rien puisque a part quand j'insiste tu dis jamais rien...
[ 19:24:38] Michael Rider: Je parle en générale
[ 19:24:48]  Alexiara Kean: puis de toute façon tu sais quoi ? fait la gueule pour rien vas y fait toi plaisir...
[ 19:24:54]  Alexiara Kean: et après c'est moi qui suis gamine hein...
[ 19:25:31] Michael Rider: Et bien j'ai mes raison, et je n'aime pas quand on insiste
[ 19:26:13] Michael Rider: *s'arrête de courir * je fais la gueule pour rien ?
[ 19:26:23] Michael Rider: Tu me traite de gamin ?
[ 19:26:39] Michael Rider: Tes certaine de ce que tu dit ?
[ 19:27:46]  Alexiara Kean: *s'arrête aussi* je plaisantais c'était une blague c'est rien... suffisait juste de me demander d'arrêter calmement et je l'aurais fais et voila pas la peine de faie la gueule pour ça...
[ 19:28:00] Michael Rider: Écoute je peut être tres gentil, mais si tu cherche a menerver ca va pas le faire la, j'ai aucune envie de l'être contre toi mais si tu continue ca va pas le faire...
[ 19:28:39]  Alexiara Kean: bah moi non plus j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, c'est toi qui fait la gueule là pas moi, j'essaye d'être sympa de changer de sujet de plaisanter tu m'envoi chier
[ 19:28:40] Michael Rider: Je te l'ai dit combien de fois d'arrêter avec ca déjà ?
[ 19:28:58]  Alexiara Kean: aucune fois tu as simplement dit que je pensais ce que je voulais
[ 19:29:11] Michael Rider: Essaie pas de retourner la situation...
[ 19:29:34] Michael Rider: Oh non je te l'ai dit plusieurs fois d'arrêter avec ca
[ 19:31:24]  Alexiara Kean: non tu ne l'as pas dis clairement, je suis pas devin et moi les sous entendu je les comprend pas désolée
[ 19:31:36]  Alexiara Kean: et j'essaye de retourner rien du tout
[ 19:31:43]  Alexiara Kean: je dis simplement ce qui est là maintenant
[ 19:31:47] Michael Rider: Tu veut pas faire comme tout le monde et texcuser simplement nan ?
[ 19:31:55]  Alexiara Kean: toute façon ça t'avance a quoi de me faire la gueule ?
[ 19:32:03]  Alexiara Kean: non je peux pas je m'excuse jamais c'est comme ça
[ 19:32:05] Michael Rider: Bien sûre que si que je l'ai dit clairement
[ 19:32:31] Michael Rider: Et bien un conseil il faudrait que tu revoit tes principes parce que ca va pas le faire la
[ 19:33:23] Michael Rider: Ca mavance a rien du tout, ca menerve qu'on insiste c'est tout
[ 19:33:59] Michael Rider: A jamais texcuser tu as du perdre plein de gens et tu en perdra encore plein...
[ 19:34:35]  Alexiara Kean: éh bah je le ferrais plus t'es content ? je te laisserai dans ton coin avec tes secrets et tout le monde s'en portera mieux comme ça tu serra juste un pote et pas un vrai ami...parce que là j'essaye d'être proche de toi et de te connaitre mieux mais si tu dis jamais rien on va pas aller loin...
[ 19:34:50] Michael Rider: C'est ce que fait un ami normalement quand il a agacer son autre ami, c'est le BABA
[ 19:35:35] Michael Rider: J'ai mes raison je te dit...
[ 19:36:23]  Alexiara Kean: sauf que moi je le fais pas je suis comme ça c'est tout
[ 19:36:52] Michael Rider: Et bien c'est bien on va avancer comme ca bravo...
[ 19:36:57] Michael Rider: Quel maturité...
[ 19:38:18]  Alexiara Kean: tu sais quoi ? j'en ai mare que tu me rabaisse toujours par rapport à mon age j'ai pas 10ans je te signal
[ 19:38:44]  Alexiara Kean: et t'es pas mon père et tu va pas m'apprendre les choses de la vie ni comment je dois être avec les gens je suis comme je suis point
[ 19:39:17] Michael Rider: Ca n'a rien a voir tu peut avoir 40 et ne pas être mature
[ 19:39:47] Michael Rider: Je m'en fou de comment tu est avec les gens, je te parle de avec moi
[ 19:40:30]  Alexiara Kean: et bah tu es quelqu'un je te signal donc tu fais partis des gens je vois pas pourquoi avec toi ça serrait différents t'es un pote comme un autre et vu que tu ne veux pas qu'on soit réellement amis je te considèrerais comme un pote donc je suis avec toi pareil qu'avec les autres
[ 19:43:25] Michael Rider: *leve les yeux au ciel* ah je ne suis pas ton ami alors ? Bah dit moi ce que je fait la alors ? Pourquoi j'essaie de te voir le plus souvent possible ? Pourquoi je taide a tentrainer ? C'est vrai un ami ne ferait jamais ca...
[ 19:44:12]  Alexiara Kean: Bah alors parle moi au lieu de m'envoyer balader à chaque fois et arrête de me traiter comme une môme !
[ 19:44:21] Michael Rider: Je me casse alors donc ?
[ 19:44:24]  Alexiara Kean: t'as confiance en moi ou pas ?
[ 19:45:14]  Alexiara Kean: je sais ce que tu es, est-ce-que je l'ai dis à quelqu'un ? nan, est-ce-que je te parle plus pour autant ? non plus ! Je vois pas pourquoi tu ne me dis jamais rien, t'as peur de quoi au juste ?
[ 19:46:53] Michael Rider: Bah pose moi de vrai question alors pas de truc si stupide, surtout que tu me croit meme pas quand je te répond, alors a quoi ca sert que je te réponde ?
[ 19:46:53] Michael Rider: Bah oui mais on a tous ses secret
[ 19:46:53] Michael Rider: Je veux garder ma vie secrète c'est mon problème
[ 19:47:38] Michael Rider: Mais ca c'était rien, et le reste ne te regarde pas
[ 19:48:13]  Alexiara Kean: tu vois tu recommence... avec toi rien ne me regarde donc je ne dois absolument rien savoir sur toi... c'est pas ça être amis chez moi...
[ 19:48:36] Michael Rider: Rien, c'est mes problème je te dit, alors lache l'affaire sur ça, je veut bien te répondre a certaines choses mais a d'autre nan c'est tout, il faut t'y faire je suis comme ca je changerais pas
[ 19:49:40] Michael Rider: Bah pose moi des question normal, genre ce que j'aime manger, ce que j'aime comme film, je sais pas moi
[ 19:49:46] Michael Rider: Mais tout ce qui est vraiment personnelle nan
[ 19:50:04] Michael Rider: Ou alors si mais tres vaguement
[ 19:50:22] Michael Rider: Et le sujet n'était pas la de base... Tu voit tu a retourner la situation...
[ 19:50:37] Michael Rider: Tu me fait passer pour le méchant...
[ 19:53:07]  Alexiara Kean: il y a pas de méchant ou de gentil on discute simplement
[ 19:54:21] Michael Rider: On parlait de toi et tu a retourner le truc pour qu'on parle de moi...
[ 19:54:40]  Alexiara Kean: quoi on parlait de moi ? on parlait de nous...
[ 19:55:07] Michael Rider: Bon écoute on va faire un marcher parce que ca me soul
[ 19:55:24]  Alexiara Kean: je t'écoute...
[ 19:58:15] Michael Rider: Tu texcuse, et tu arrête de trop vouloir tout savoir sur moi, quand je te dis nan, c'est nan, je n'aime pas la curiosité, et moi je ne te ment pas, et je répondrais a certaine de tes questions, quand tu m'en posera si elle ne sont pas trop indiscrète, ca marche ?
[ 20:00:56]  Alexiara Kean: serieusement ? je te dis que je m'excuse jamais et toi tu me demande de faire un truc que je fais jamais et en échange tu répondra qu'a de petites question genre t'as mangé quoi ce midi ? il est qu'à ton avantage ton marché...
[ 20:01:37] Michael Rider: Nan des vrai question quand même...
[ 20:01:53] Michael Rider: Et ca va exagère pas ca a jamais tuer personne de s'excuser...
[ 20:02:32]  Alexiara Kean: sauf que je le fais jamais, même a mes parents je le fais pas c'est comme ça je trouve que ça sert a rien
[ 20:02:50] Michael Rider: Je te respecte, quand je fait quelques chose de mal je m'excuse alors j'aimerais juste que tu en fasse autant...
[ 20:03:07]  Alexiara Kean: ça a rien a voir avec le respect melange pas tout
[ 20:03:13] Michael Rider: Et Bah si ca sert a rien ca ne te fera pas de mal de le dire...
[ 20:03:32]  Alexiara Kean: nan mais je le ferrais pas ça sert a rien c'est non négociable
[ 20:03:41] Michael Rider: Si tu veut pas texcuser je m'en vais...
[ 20:03:53]  Alexiara Kean: ça aussi c'est mature hein...
[ 20:04:03] Michael Rider: Et je revient plus...
[ 20:04:20] Michael Rider: Et bien la manière mature ne marche pas donc bon...
[ 20:04:36]  Alexiara Kean: et pas l'immature non plus je m'excuserais pas c'est tout
[ 20:05:05] Michael Rider: Et bien tant pis pour toi c'est dommage
[ 20:05:12]  Alexiara Kean: si t'as envie de jouer les gamins et de te casser fais le mais je m'excuserais pas, je veux bien promettre de plus t'harceler de question mais je m'excuserai pas
[ 20:05:32]  Alexiara Kean: ah ouai ? c'est sympa de voir que t'as de la considération pour moi...
[ 20:05:57] Michael Rider: Et bien tant pis, tu joue les gamine je joue les gamins
[ 20:06:23] Michael Rider: Bah je voit que toi aussi, je te demande pas la l'une...
[ 20:06:58] Michael Rider: Tu ferais une croix sur moi, juste pour ne pas texcuser... Tres bien...
[ 20:07:10] Michael Rider: Lune*
[ 20:08:34]  Alexiara Kean: et toi une croix sur moi juste pour avoir des excuses... tu vaux pas mieux que moi...
[ 20:08:57]  Alexiara Kean: j'ai des principes t'as des principes, je m'excuse pas et toi tu me dis pas tout c'est aussi simple que ça
[ 20:09:08]  Alexiara Kean: t'as toujours été comme ça et tu ne compte pas changer et bien moi non plus
[ 20:09:13]  Alexiara Kean: on est pareil...
[ 20:11:10] Michael Rider: *soupire* bon tu sait quoi je laisse tomber ca me soul *va s'asseoir sur un banc*
[ 20:12:05]  Alexiara Kean: de quoi ?
[ 20:12:32] Michael Rider: Tout
[ 20:13:00] Michael Rider: Je suis venue ici pour me detendre de base
[ 20:13:34]  Alexiara Kean: bah moi aussi et surtout pas pour me prendre la tête avec toi... *s'assoit à côté de lui*
[ 20:14:58] Michael Rider: *soupire*
[ 21:05:30] Michael Rider: Bon... C'est quand et a quel heure le taffe ? *prefere changer de sujet *
[ 21:08:16]  Alexiara Kean: demain soir, faut venir en avance donc je pense que 21h c'est pas mal, certain coureur viennent tôt...
[ 21:08:49] Michael Rider: D'accord ca marche je te tient au courant...
[ 21:09:57]  Alexiara Kean: et vous passez chez moi ou je passe chez toi avant d'y aller ?
[ 21:10:15]  Alexiara Kean: parce qu'on ne connait le lieu que quelques heures avant, histoire que les flics puissent pas prévoir quoi que ce soit quoi...
[ 21:12:22] Michael Rider: Bah on passera chez toi ouais alors ca marche
[ 21:14:29] Michael Rider: Et une fois chez toi on y va en voiture, teleportation ?
[ 21:16:10]  Alexiara Kean: bah voiture, il me faut bien une caisse pour courir *sourit*
[ 21:17:50] Michael Rider: D'accord, Bah on viendra surement a moto alors je pense, a mon avis la voiture fera tache la bas
[ 21:26:06]  Alexiara Kean: d'accord *sourit*
[ 21:26:31]  Alexiara Kean: vous me suivrez alors *sourit à nouveau pour se forcer*
[ 21:27:54] Michael Rider: Ca marche on fait ca
[ 21:29:15]  Alexiara Kean: et euh... t'as déjà assisté a un rodéo de rue...?
[ 21:30:05] Michael Rider: Tes rodéo nan, de base c'est pas trop trop mon truc, pourquoi ?
[ 21:30:14] Michael Rider: Des*
[ 21:30:26] Michael Rider: Fin je connaît le principe, et j'aime bien hein
[ 21:32:55]  Alexiara Kean: bah alors évite de parier sur un autre coureur que moi *sourit légèrement*
[ 21:33:20]  Alexiara Kean: tu serra a 1 contre 10 genre mais tu touchera gros...
[ 21:34:05] Michael Rider: *leve les yeux au ciel et esquisse un bref sourire amusé * ca va les chevilles ?
[ 21:34:42]  Alexiara Kean: tu verra que j'ai raison... je gagne quasiment à chaque fois parce qu'on me sous éstime... tu me reconnaitra pas en arrivant là bas...
[ 21:37:20] Michael Rider: Mais je compte pas parier, j'ai pas de sous deja
[ 21:37:36] Michael Rider: Ah nan mais je doute pas de tes talents...
[ 21:37:50]  Alexiara Kean: bah je te donnerais de l'argent pour que tu paris pour moi alors, j'ai pas le droit de parier sur moi même normalement *sourit amusée*
[ 21:38:31] Michael Rider: Bah si ca te fait plaisir écoute *sourit*
[ 21:39:24]  Alexiara Kean: *sourit amusée*
[ 21:40:23] Michael Rider: Puis si jamais tu gagne vraiment peut être je ferais un petit parie aussi *sourit *
[ 21:42:35]  Alexiara Kean: et euh si jamais a tout hasard des mecs font chier ta pote, précise lui de dire qu'elle est là de ma part ça pourra que lui permettre de s'en sortir *sourit*
[ 21:42:55]  Alexiara Kean: et ça lui permettra d'éviter les emmerdes aussi *sourit*
[ 21:43:27] Michael Rider: Tu parle yen a un qui lemmerde je lui casse les deux jambes...
[ 21:43:38]  Alexiara Kean: maieuh... laisse moi le faire *sourit*
[ 21:43:43] Michael Rider: Et apres ouais je lui dirais *sourit*
[ 21:44:19]  Alexiara Kean: nan mais dis lui de le préciser avant, si on peut éviter que tu démolise tout les gars avant la course ça m'arrangerait, contre qui je cours moi après ? *sourit à nouveau*
[ 21:45:33] Michael Rider: Bah je leurs casserait les jambes apres alors *sourit*
[ 21:45:43]  Alexiara Kean: *sourit* tu m'as comprise roh
[ 21:46:33] Michael Rider: Mais oui *sourit*
[ 21:47:42] Michael Rider: Fin on verra sur le moment, ca se passera tres bien *sourit*
[ 21:48:12]  Alexiara Kean: si on se bat pas contre tout le monde ouai *sourit*
[ 21:49:03] Michael Rider: Mais ouais je serais sage *sourit*
[ 21:50:09] Michael Rider: Bon aller on reprend *sourit et se lève *
[ 21:50:17]  Alexiara Kean: merci *sourit* je tient pas plus que ça a eux mais bon ils sont sympa comme potes *sourit*
[ 21:50:47]  Alexiara Kean: ils sont juste un peu relou parfois donc suffit de balancer quelques coups où il faut et ça passe *sourit amusée* mais comme elle peut pas je pense que préciser que je le ferrais suffira a qu'ils la ferment *sourit*
[ 21:51:00] Michael Rider: Mais oui t'inquiète *sourit*
[ 21:51:16]  Alexiara Kean: enfin bref ! on reprend notre course ? *sourit*
[ 21:52:02] Michael Rider: Ouais je pense aussi *sourit*
[ 21:52:22] Michael Rider: Bah je t'attend moi *sourit*
[ 21:53:56]  Alexiara Kean: *se lève du banc*
[ 21:54:58] Michael Rider: Bon et maintenant on s'arrête plus sinon ca sert a rien *sourit et reprend la course *
[ 21:55:34]  Alexiara Kean: *hoche la tête et court également*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Rider

Michael Rider


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]   Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] EmptyDim 9 Nov - 17:24

[QUELQUES HEURES APRES]

[ 22:02:19] Michael Rider: *rentre chez lui apres une bonne séance de sport, est tout couvert de sueur*
[ 22:03:22] Michael Rider: *ouvre la porte de chez lui* c'est moi *sourit* ya quelqu'un... ? *sais pas si jaiden est déjà réveiller ou nan*
[ 22:04:13] Jaiden Fitzpatrick: *est dans le canapé et s'est endormie la télécomande à la main*
[ 22:05:01] Michael Rider: *rentre et ferme la porte derrière lui et sourit en voyant jaiden endormie dans le canapé *
[ 22:05:28] Jaiden Fitzpatrick: hm...* a sa couette et lui fait un gros câlin*
[ 22:06:34] Michael Rider: *sourit amusé * qu'elle feignasse... *va dans la cuisine se chercher un verre d'eau puis revient dans le salon*
[ 22:06:48] Jaiden Fitzpatrick: *entend du bruit et se reveille* hm...?
[ 22:07:55] Michael Rider: *s'assoit sur le fauteuil et boit son verre, essaie de pas faire trop de bruit pour pas la reveiller*
[ 22:08:08] Jaiden Fitzpatrick: *ouvre doucement les yeux*
[ 22:08:18] Michael Rider: *vois la télécommande pendouiller dans sa main et la lui retire doucement*
[ 22:08:46] Michael Rider: *voit ses yeux s'ouvrir au même moment et sourit* salut *sourit*
[ 22:08:49] Jaiden Fitzpatrick: *sent quelqu'un lui enlever la télécommande des mains et ouvre d'un coup les yeux puis vois que c'est Michael, soupire de soulagement*
[ 22:08:57] Jaiden Fitzpatrick: faut pas faire ça...
[ 22:09:49] Michael Rider: Désolé je voulais pas de faire peur, je voulais juste la poser *sourit et la pose sur la table basse*
[ 22:10:39] Michael Rider: Te*
[ 22:11:08] Jaiden Fitzpatrick: *sourit*
[ 22:11:15] Michael Rider: Pourquoi tu dort sur le canapé?
[ 22:11:32] Jaiden Fitzpatrick: c'était pas volontaire... je me suis endormie devant la télé...
[ 22:11:52] Jaiden Fitzpatrick: puis ton lit il fait vide quand t'es pas là...
[ 22:11:56] Michael Rider: ah *sourit* Bah pourquoi tes pas rester dans le lit ?
[ 22:12:10] Michael Rider: Ah *sourit amusé *
[ 22:12:33] Michael Rider: T'avais froid seul dans le lit c'est ca ? *sourit*
[ 22:12:41] Jaiden Fitzpatrick: oui ? *sourit*
[ 22:13:16] Michael Rider: *sourit amusé * Bah je suis la maintenant *sourit*
[ 22:13:36] Michael Rider: *pose son verre une fois vide sur la table basse*
[ 22:13:47] Jaiden Fitzpatrick: mais je dors quand même beaucoup mieux avec toi de toute manière *sourit*
[ 22:14:41] Michael Rider: Ah Bah ca je l'ai bien remarqué *sourit*
[ 22:15:13] Michael Rider: Je te ferais bien un câlin mais bon *montre son t shirt tout mouillé et sourit amusé *
[ 22:15:45] Jaiden Fitzpatrick: *grimace* va prendre une douche et après j'accepte *sourit*
[ 22:16:42] Michael Rider: *rit* quoi ca fait virile *sourit amusé *
[ 22:19:18] Jaiden Fitzpatrick: virile ? *rit*
[ 22:19:20] Michael Rider: Moi ca me dérange pas.. Je peut rester comme ca... *sourit*
[ 22:19:32] Jaiden Fitzpatrick: bah tant pis pour toi t'aura pas de câlin alors *sourit amusée*
[ 22:19:41] Jaiden Fitzpatrick: *fait un nouveau gros câlin à sa couette*
[ 22:19:48] Michael Rider: Bah ouais virile, bonhomme, ca sent l'homme *sourit amusé *
[ 22:20:23] Jaiden Fitzpatrick: ça sent juste la sueur hein *sourit* si je me met à faire du sport je sentirais pareil que toi *rit*
[ 22:20:27] Michael Rider: *hausse un sourcils et se lève, se met debout devant le canapé face a jaiden et sourit*
[ 22:21:00] Jaiden Fitzpatrick: tu me touche même pas ! *se cacche sous la couette en riant*
[ 22:21:04] Jaiden Fitzpatrick: *cache
[ 22:21:06] Michael Rider: Ouais mais sur une fille, faire virile c'est bof *rit*
[ 22:21:29] Michael Rider: Et sinon quoi ? *sourit amusé -
[ 22:21:53] Michael Rider: *tire sur la couette et rit*
[ 22:22:04] Jaiden Fitzpatrick: il y a pas de sinon tu me touchera pas *s'enroule dedans* nan ! laisse moi ça ! *rit*
[ 22:23:04] Michael Rider: Allé fait moi une petit place *rit et s'assoit sur le bord du canapé *
[ 22:24:08] Michael Rider: *tire plus fort sur la couette et sourit amusé *
[ 22:25:16] Jaiden Fitzpatrick: non ! je rigole pas ! *rit quand même* ah puis tu pue ! *rit*
[ 22:25:49] Michael Rider: Je pue ? Comment ca je pue ? *rit*
[ 22:26:40] Michael Rider: Je suis sure tu aile bien quand même *rit et s'allonge quand même a côté de jaiden en lui faisant câlin sur la couette*
[ 22:27:05] Jaiden Fitzpatrick: dégage ! *rit* mais tu pue la transpiration c'est dégueux *rit*
[ 22:27:15] Jaiden Fitzpatrick: va prendre une douche ! *rit*
[ 22:27:16] Michael Rider: Aime *
[ 22:28:04] Michael Rider: *rit* tres bien je te retient, tu veut plus de moi...
[ 22:28:21] Michael Rider: Puis pour la peine tu saura pas ce que j'ai a te dire... *sourit et se lève *
[ 22:28:36] Jaiden Fitzpatrick: alors là nan t'as pas le droit de me faire ce coup là sinon je sors de cet apparement et je vais je sais pas où *rit*
[ 22:29:35] Michael Rider: Bah oui bien sure je te croit... *rit*
[ 22:30:33] Jaiden Fitzpatrick: et ce que tu allais me dire doit pas être si important sinon tu me le dirais *sourit*
[ 21:34:10] Michael Rider: Ah Bah pourtant si tres important, et tu est la principal concerné *sourit amusé *
[ 21:35:03] Jaiden Fitzpatrick: bah alors tu me le dira j'ai pas a m'en faire *sourit*
[ 21:36:02] Michael Rider: Tes chiante hein... *sourit amusé *
[ 21:36:15] Michael Rider: Tu pourrais faire semblant au moins *sourit*
[ 21:37:25] Jaiden Fitzpatrick: *ri*
[ 21:38:49] Jaiden Fitzpatrick: je te connais bien ? *sourit*
[ 21:39:21] Michael Rider: *grimace et sourit *
[ 21:39:27] Jaiden Fitzpatrick: bon alors c'est quoi cette nouvelle ? *sourit*
[ 21:39:38] Michael Rider: Bon bref j'ai une bonne nouvelle pour toi *sourit *
[ 21:41:49] Michael Rider: Je t'ai peut être trouvé un petit boulot *souri*
[ 21:42:06] Jaiden Fitzpatrick: serieux ?! *souirt et se redresse où ?
[ 21:43:43] Michael Rider: Ouaip, bon faut que tu fasse un essais hein, mais c'est dans les rodéo de rue, je sais que c'est pas terrible mais bon c'est mieux que rien et c'est temporaire *sourit*
[ 21:44:54] Jaiden Fitzpatrick: serieux ? tu m'as trouvé un taffe dans les rodéo de rue ? mais c'est trop bien ! *sourit*
[ 21:44:57] Jaiden Fitzpatrick: t'as trouvé ça comment ?
[ 21:45:27] Michael Rider: Quoi ca te plaît vraiment ? *sourit amusé *
[ 21:45:55] Michael Rider: Bah j'ai demander a une amie, celle avec qui je suis allé courir ce matin, et elle ma trouvé ca *sourit]
[ 21:46:08] Michael Rider: Tu fait un essais demain soir *sourit*
[ 21:48:07] Jaiden Fitzpatrick: mais ouai c'est génial attend t'as vu quel taffe je faisais avant ? ça c'est génial à côté !
[ 21:48:20] Jaiden Fitzpatrick: et j'y vais comment demain soir...? et c'est où ?
[ 21:48:47] Michael Rider: Ah Bah c'est cool si ca te plait alors *sourit*
[ 21:49:14] Jaiden Fitzpatrick: *sourit* merci Michael *sourit à nouveau*
[ 21:49:37] Michael Rider: Bah je vais venir avec toi, on ira chez Alex et elle nous y emmenera *sourit*
[ 21:49:46] Michael Rider: Mais de rien *sourit *
[ 21:50:33] Michael Rider: Normalement ton travail ca consiste a genre faire les départ , prendre les parie et tout *souri*
[ 21:56:29] Michael Rider: .
[ 22:00:13] Jaiden Fitzpatrick: bah je me doute *sourit* il y a que ça que je puisse faire *sourit*
[ 22:01:22] Michael Rider: *sourit * mais bon... Tu sera quand même de thabiller sexy donc bon...
[ 22:04:39] Michael Rider: c'est le côté qui membete un peu, pour ca ca ressemble un peu a ton ancien boulot...
[ 22:12:41] Michael Rider: .
[ 22:13:20] Jaiden Fitzpatrick: mais c'est pas grave ça...
[ 22:13:35] Jaiden Fitzpatrick: je sais très bien que j'aurais jamais un travail pour mon intelect... *sourit*
[ 22:13:51] Jaiden Fitzpatrick: la seule chose qui me démarque des autres c'est mon don alors bon... autant que ça me serve... *sourit*
[ 22:14:03] Michael Rider: Bah et pourquoi pas ? Il est jamais trop tard *sourit *
[ 22:14:58] Michael Rider: Bah ah mon avis c'est sure tu fera sensation la bas *sourit *
[ 22:15:26] Jaiden Fitzpatrick: tu me complimente sur mon physique toi maintenant ? *sourit*
[ 22:15:32] Michael Rider: Mais bon je prefere venir quand même pour surveiller un peu *sourit amusé *
[ 22:16:08] Michael Rider: Bah quoi ? Faut dire ce qui est vrai *sourit -
[ 22:17:49] Michael Rider: Bon allé je vais aller a la douche quand même moi *sourit-
[ 22:18:41] Jaiden Fitzpatrick: *sourit* merci pour le compliment Michael *sourit et lui fait un bisous sur la joue* et ouai... va prendre ta douche *rit*
[ 22:20:40] Michael Rider: *rit* ca va dit que je pu aussi... *sourit et va vers la salle de bain*
[ 22:21:01] Michael Rider: *retire son t shirt en partant et lui balance a la figure * tient cadeau *rit*
[ 22:23:07] Jaiden Fitzpatrick: éh ! *rit*
[ 22:23:19] Jaiden Fitzpatrick: *vire le t-shirt* beurk
[ 22:25:11] Michael Rider: Je te le laisse en souvenir *sourit amusé et va dans la salle de bain*
[ 22:27:09] Jaiden Fitzpatrick: *le vire par terre et lève les yeux au ciel*
[ 22:28:48] Michael Rider: Eh c'est pas une serpillière *sourit amusé puis ferme la porte*
[LE LENDEMAIN SOIR]

[ 22:53:22] Michael Rider: *est déjà près, est aussi sur le canapé, attend que jaiden finissent de se preparer* tu t'en sort ? *sourit *
[ 22:53:31] Alexiara Kean: *est chez elle prend sa douche puis en sort enfile un pantalon en simili cuir, des baskets fines et un débardeur blanc un peu moulant*
[ 22:55:08] Jaiden Fitzpatrick: *a opté pour un mini-short noir et un débardeur très décoleté blanc avec des talons normaux, s'est bien maquillée et bien coiffée et sort de la salle de bain*
[ 22:55:34] Jester Remington : *c'est teleporter devant Chez Alex, car va avec elle a un rodéo, y va surtout pour être avec elle plutôt que pour le rodéo...*
[ 22:55:52] Jester Remington : *sourit et toque a sa portr-
[ 22:55:58] Michael Rider: Porte *
[ 22:56:20] Alexiara Kean: *s'est un peu maquillée mais léger pour sembler toute gentille et innocente*
[ 22:57:39] Michael Rider: *est simplement en jean et t shirt simple*
[ 22:57:57] Jaiden Fitzpatrick: je suis comment ? *sourit*
[ 22:58:03] Michael Rider: *voit jaiden sortir et sourit* Bah ca va c'est pas aussi pire que avant *sourit *
[ 22:58:21] Jaiden Fitzpatrick: c'est pas un peu trop..? ou pas assez ? je sais pas trop moi j'ai jamais été à un rodéo... elles sont comment les nana ?
[ 22:58:45] Jester Remington : *toque a nouveau*
[ 22:59:29] Jester Remingtone sais pas trop j'y est jamais été aussi, tout ce que je sais c'est qu'elles doivent être sexy *sourit*
[ 23:00:13] Alexiara Kean: *entend toquer descend alors ouvrir à Jester, l'a invité histoire de pas tenir la chandelle entre Michael et sa cocotte et aussi parce qu'il arrêtait pas de vouloir la voir et un peu aussi pour essayer d'oublier ses sentiments pour Michael...*
[ 23:00:42] Jaiden Fitzpatrick: ouai mais faut pas que j'ai l'air d'une prosti... enfin de ce que j'étais avant tu vois...
[ 23:01:27] Jester Remington : *sourit en voyant Alex * hey ! Comment ca va ?
[ 23:02:01] Michael Rider: *esquisse un sourire en coin* tu est tes bien comme ca... Ca n'a rien de vulgaire *sourit *
[ 23:02:21] Michael Rider: Très *
[ 23:02:22] Jaiden Fitzpatrick: sur ? *esquisse un petit sourire*
[ 23:02:30] Alexiara Kean: ça va et toi ? *sourit*
[ 23:03:34] Michael Rider: Certain, ca te va tres bien, je suis sure que tu va leurs plaire *sourit et pense : sexy comme tu est c'est sure...*
[ 23:04:33] Jester Remington : ca va super *sourit * ca va c'est bon je vais pas faire trop tache comme ca ? *sourit amusé et se montre, a mis un jean sombre, un t shirt blanc et une veste en cuir*
[ 23:05:12] Jaiden Fitzpatrick: *sourit* bon bah au moins comme ça j'aurais plus de chances d'avoir le job... c'est la seule raison pour la quelle je veux leur plaire... sinon je m'en fiche... *sourit*
[ 23:06:00] Alexiara Kean: *regarde vite fait Jester* ouai ouai et moi j'ai l'air de quoi ? de la fille qui fait plein de courses de bagnole et qui s'y connait ou d'une nana quelquonque qui va perdre direct la course et dont il faut pas s'occuper ? *sourit*
[ 23:07:05] Michael Rider: Bah si tu peut tapporter leur faveur c'est encore mieux *sourit et se lève*
[ 23:07:20] Jaiden Fitzpatrick: m'apporter leur faveur ? *sourit*
[ 23:07:42] Michael Rider: Puis qui sait tu rencontrera peut être des gens sympa *sourit amusé *
[ 23:07:57] Michael Rider: Bah ouais si ils flash sur toi *sourit *
[ 23:09:04] Jaiden Fitzpatrick: *lève les yeux au ciel tellement elle trouve ça stupide*
[ 23:09:44] Jester Remington : *sourit amusé et ouvre la bouche pour parler puis se ravise et pense : je doute que ca m'aide si je lui dit que je la trouve sexy* Bah hm... C'est difficile a dire *sourit amusé *
[ 23:09:46] Jaiden Fitzpatrick: le premier qui viendra me parler je lui dirais que j'ai un ami musclé qui fait du kickboxing et qui lui kickera son cul si il m'approche de trop près *sourit*
[ 23:10:21] Jester Remington : entre les deux je dirais, qui s'y connaît pas pas trop *sourit*
[ 23:10:42] Alexiara Kean :*sourit* il y a quoi qui va pas ? *sourit à nouveau*
[ 23:10:49] Alexiara Kean :oh je sais !
[ 23:11:11] Michael Rider: *rit* mais ouais je te protegerais *sourit*
[ 23:11:22] Alexiara Kean :*enlève ses baskets et met des petites balerines plates* ça change quelque chose ?
[ 23:11:33] Alexiara Kean: *sourit*
[ 23:13:04] Jester Remington : hm... Ca change pas mal ouais, mais moi perso je te préférais avec les autre *sourit amusé *
[ 23:13:16] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et va faire un câlin à Michael*
[ 23:13:42] Alexiara Kean: nan mais c'est pas ça la question ! la question c'est savoir si je peux passer pour une paumée qui va perdre la course *sourit*
[ 23:13:45] Michael Rider: *sourit et la prend dans ses bras* Bon allé on decolle ? *sourit *
[ 23:14:24] Michael Rider: Mais pourquoi tu veut passer pour une paumée ? *sourit amusé *
[ 23:14:41] Jester Remington : Mais pourquoi tu veut passer pour une paumée ? *sourit amusé *
[ 23:14:42] Jaiden Fitzpatrick: je te suis *sourit*
[ 23:15:04] Jester Remington : sinon oui c'est sure tu fait moins menaçante *sourit*
[ 23:15:35] Alexiara Kean: bah ça me semble logique *sourit* si ils me prennent pour une fille stupide qui sait a peine conduire ils s'occuperont pas de moi et quand je leur passerait devant ça leur ferra tout drôle *sourit* et en plus tout le monde pariera contre moi et j'ai un pote qui pariera sur moi, du coup il se ferra un max de tunes *sourit amusée*
[ 23:15:44] Michael Rider: Prend une veste tu risque d'avoir un peu froid dans cette tenue *sourit*
[ 23:16:12] Jaiden Fitzpatrick: *prend une veste en cuire*
[ 23:16:34] Jester Remington : ah c'est tout calculé en faites *sourit amusé *
[ 23:16:59] Alexiara Kean: ah bah ouai je fais la même a chaque fois *rit* et ça marche à tout les coups *sourit*
[ 23:17:01] Michael Rider: Ta cas essayer de me ressembler la tu aura l'air paumée *rit*
[ 23:17:08] Jester Remington : Ta cas essayer de me ressembler la tu aura l'air paumée *rit*
[ 23:17:26] Jester Remington : ils sont con quand même nan ? *sourit*
[ 23:17:49] Alexiara Kean :*sourit* bah c'est pas toujours les mêmes et le peu qui disent que je sais bien courir se font jamais entendre *sourit*
[ 23:18:05] Michael Rider: Allé c'est partie au boulot *sourit amusé et passe son bras dans le dos de jaiden et lentraine dehors*
[ 23:18:35] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et suit Michael*
[ 23:18:41] Jester Remington : Bah tant mieux pour toi écoute alors *sourit amusé *
[ 23:18:54] Alexiara Kean: ah bah ouai, d'ailleurs si tu veux parier *sourit*
[ 23:18:56] Jester Remington : je parirai sur toi aussi alors *sourit amusé *
[ 23:20:29] Michael Rider: Pas trop stressé ou inquiète ca va ? *sourit et arrive a sa moto*
[ 23:20:53] Jester Remington : ah Bah je vais pas cracher sur un peu de fric en plus *sourit amusé *
[ 23:21:00] Alexiara Kean: je te jure *sourit*
[ 23:21:15] Jaiden Fitzpatrick: si un peu *sourit* mais si ça se voit pas tant mieux *sourit amusée*
[ 23:22:42] Jester Remington : bon et on attend quoi déjà au faite ? *sourit amusé *
[ 23:23:27] Michael Rider: *sourit amusé * ca va bien se passer je serais la *sourit et monte sur la moto*
[ 23:23:40] Michael Rider: Allé en selle ma belle *sourit*
[ 23:24:28] Jaiden Fitzpatrick: ma belle ? *sourit amusée* c'est nouveau ça ? *rit et monte sur la moto*
[ 23:24:45] Alexiara Kean: mon pote et sa copine, enfin sa pote... *sourit*
[ 23:26:31] Michael Rider: *rit* quoi ? Je vais pas dire quelque chose de faux *sourit amusé et démarre *
[ 23:27:02] Jester Remington : *hausse un sourcils et sourit amusé* ta pas l'air sure *sourit *
[ 23:27:36] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et fait un autre bisous sur la joue de Michael* t'as de la chance que c'est toi *sourit*
[ 23:28:52] Alexiara Kean: mais si c'est sa pote *sourit*
[ 23:29:32] Michael Rider: Pourquoi sinon ca ferait quoi ? *sourit*
[ 23:29:44] Michael Rider: Et tu devrait te tenir bien *sourit*
[ 23:30:26] Jester Remington : d'accord *sourit et pense * avec un peu de chance elle sera peut être bonne...*
[ 23:32:41] Jester Remington : et j'avais une question, quand tu fait une course, ta le droit d'avoir une personne avec toi dans la voiture ? *sourit amusé *
[ 23:32:47] Jaiden Fitzpatrick: *sert Michael dans ses bras pour se tenir*
[ 23:41:06] Jaiden Fitzpatrick: j'ai le droit ouai mais niveau vitesse j'y perdrais *sourit* parce que bon ça fait du poid en plus dans la voiture quand même *sourit*
[ 23:42:05] Jester Remington : dit que je suis gros aussi ! *sourit amusé * nan je plaisante je comprend... Mes muscles sont beaucoup trop lourd... *sourit *
[ 23:42:55] Michael Rider: *roule rapidement jusqu'à chez Alex *
[ 23:43:26] Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel* bah ouai c'est ça...
[ 23:45:08] Jester Remington : roh ca va... *sourit amusé *
[ 23:45:31] Jester Remington : je sais que tu sait que c'est vrai *sourit amusé *
[ 23:45:45] Alexiara Kean: bon il se dépèche d'arriver l'autre... j'ai une course à faire moi... *sourit*
[ 23:45:59] Alexiara Kean: *fait mine de vomir en entendant Jester*
[ 23:47:29] Jester Remington : *rit et donne un petit coup a Alex * arrête tu va me vexer...
[ 23:47:54] Alexiara Kean: zut j'y suis presque ! *sourit*
[ 23:48:30] Jester Remington : merci c'est gentil... Je le prend bien... *sourit amusé *
[ 23:48:56] Alexiara Kean: j'y arriverais ! *sourit*
[ 23:48:59] Jester Remington : je te retient toi... *sourit*
[ 23:49:18] Jaiden Fitzpatrick: *voit Michael se rapprocher d'une maison et se garer devant*
[ 23:49:34] Alexiara Kean: *lève à nouveau les yeux au ciel*
[ 23:49:35] Michael Rider: *arrive devant chez Alex et se gare, lui fait signe et sourit*
[ 23:49:56] Alexiara Kean: voit Michael et une fille derrière et sourit*
[ 23:50:10] Alexiara Kean: les voila *sourit*
[ 23:50:14] Jester Remington : tes mechante avec moi toi *sourit et voit les gens arriver *
[ 23:50:46] Alexiara Kean: mais non... bon en faite si un peu *sourit*
[ 23:50:55] Jaiden Fitzpatrick: *descend de la moto une fois arrêtée*
[ 23:51:05] Michael Rider: Nous y voila *sourit*
[ 23:51:13] Michael Rider: *descend aussi*
[ 23:51:37] Jaiden Fitzpatrick: donc elle s'est ton amie euh... Alex et lui s'est son pote pot de colle je sais plus comment il s'appelle ? *chuchote à Michael*
[ 23:51:43] Jester Remington : *lève les yeux au ciel et sourit amusé * c'est méchant je suis gentil moi *sourit*
[ 23:52:01] Alexiara Kean: *va vers eux* salut *sourit*
[ 23:52:30] Jester Remington :*voir la fille descendre et esquisse un petit sourire en coin et pense : hm... A ouais... Ca me plait bien*
[ 23:53:02] Jester Remington : *voir la fille descendre et esquisse un petit sourire en coin et pense : hm... A ouais... Ca me plait bien*
[ 23:53:17] Jester Remingtonester...*sourit a jaiden*
[ 23:53:28] Michael Rider: Salut ca va ? *sourit *
[ 23:53:43] Jaiden Fitzpatrick: *sourit et salut la nana, aime pas trop la tronche du mec... il a le même sourire que les mecs du bar où elle bossait avant...*
[ 23:53:49] Jester Remington : *sourit et suis Alex * salut *sourit*
[ 23:54:05] Alexiara Kean: ça va et toi ? *sourit*
[ 23:54:29] Alexiara Keanlors c'est toi la fameuse Alex qui m'as dégoté ce job ? Merci encore *sourit*
[ 23:55:00] Michael Rider: Tres bien, on est pas en retard ca va ? *sourit*
[ 23:55:53] Alexiara Kean: c'est ça ouai *sourit* de rien *sourit* nan nan mais on va le devenir si on part pas tout de suite *sourit*
[ 23:57:08] Michael Rider: Ca va ca va on y va, nous frappe pas *sourit amusé *
[ 23:57:35] Jester Remington : *sourit et regarde la nana du coin de loeil, veut pas se faire Cramer par Alex non plus*
[ 23:58:40] Jester Remington : *pense : j'essaie et je prend un risque ou pas... Hm...*
[ 23:58:59] Alexiara Kean: bon aller bougez là ! *va vers sa voiture*
[ 23:59:16] Alexiara Kean: *a pas envie d'arriver à la bourre a cause d'eux...*
[00:00:01] Michael Rider: Eh calme, on y va *sourit amusé et remonte sur la moto*
[00:00:12] Jaiden Fitzpatrick: d'accord d'accord *sourit amusée* bon bah on y retourne *sourit et remonte derrière Michael sur la moto*
[00:00:30] Michael Rider: *fait un petit sourire a la fille en partant et suis alex*
[00:00:52] Jester Remington : *fait un petit sourire a la fille en partant et suis alex*
[00:01:14] Michael Rider: Bon accroche toi a mon avis je vais devoir aller vite *sourit amusé *
[00:01:47] Jaiden Fitzpatrick: *remarque même pas le sourire du mec, s'accroche a la taille de Michael*
[00:02:18] Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel* bon Jester t'attend une invitation ?
[00:02:35] Alexiara Kean: *monte dans la voiture*
[00:02:55] Jester Remington : Bah j'arrive je suis la *sourit et monte*
[00:03:48] Alexiara Kean: *démarre la voiture a peine la portière fermée et sort de l'allée de garage puis roule un peu vite quand même*
[00:04:51] Michael Rider: *sourit et suis Alex, roule pas non plus exagérément, veut pas prendre de risque non plus avec jaiden*
[00:05:15] Jester Remington : tes sur les nerf ou quoi ? *sourit*
[00:05:54] Alexiara Kean: *roule jusqu'au lieu de rendez-vous, arrive avant tout le monde* j'ai pas envie d'être en retard, j'ai besoin des tunes de cette course pour acheter des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Rider

Michael Rider


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]   Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] EmptyMar 11 Nov - 18:25

[ 14:30:17] Jester Remington : Bah yen a plusieurs dans la soirée nan ? Puis tu est sure de gagner ta dit *sourit *
[ 14:31:48] Alexiara Kean: j'ai besoin de beaucoup de tunes... donc je compte faire toutes les courses... *rentre sur l'autoroute et accélère encore plus, sourit*
[ 14:32:28] Jaiden Fitzpatrick : *mais en resort vite en arrivant sur la grande route où aura lieu la course*
[ 14:32:35] Jester Remington : toute toute toute ? On te verra pas de la soirée alors ?
[ 14:32:52] Michael Rider: *suis Alex toujours*
[ 14:33:20] Alexiara Kean: nan une sur deux, j'ai pas le droit de les faires toutes *sourit*
[ 14:33:42] Alexiara Kean: *voit la route qui servira pour la course et sourit* ça va être trop facile...
[ 14:33:57] Jaiden Fitzpatrick : *est toujours accrochée à Michael et lui fait un câlin en même temps profite de ce contact avec lui*
[ 14:34:01] Jester Remington : ah Bah ca va alors *sourit*
[ 14:34:12] Jester Remington : pourquoi ca ? *sourit*
[ 14:36:52] Alexiara Kean: sans doute pour que d'autres coureurs puissent participier aussi *sourit* ce serrait pas drôle si dans toutes les courses on était toujours les mêmes a courir *sourit*
[ 14:37:23] Alexiara Kean: *voit son pote entrain de préparer et fait exprès de rouler vers lui et freine au dernier moment en s'arrêtant tout juste devant lui et rit*
[ 14:37:42] Jester Remington : c'est pas faux *sourit amusé *
[ 14:38:09] Jester Remington : tes folle toi *sourit amusé *
[ 14:38:40] Michael Rider: *arrive apres Alex et s'arrête a côté d'elle * ca va pas trop décoiffer derrière ? *sourit amusé *
[ 14:39:40] Jaiden Fitzpatrick : *sourit* non non *sourit amusée et descend ensuite de la moto une fois qu'elle est arrêtée*
[ 14:40:11] Alexiara Kean: *rit et descend de la voiture, se fait bien sur engueuler par son pote de l'avoir fait flipper mais rit toujours et lui frotte le sommet du crâne avec son poing en souriant amusée*
[ 14:40:35] Alexiara Kean: *lui présente Jayden vu qu'elle va bosser avec lui*
[ 14:40:48] Michael Rider: *sourit amusé et descend aussi*
[ 14:40:48] Jaiden Fitzpatrick : *va vers eux parce que bon est quand même là pour taffer de base...*
[ 14:41:05] Jester Remington : *descend de la voiture et sourit*
[ 14:41:38] Michael Rider: *suis quand même jaiden et regarde un peu tout autour de lui *
[ 14:42:14] Michael Rider: Ca va ca a l'air pas trop mal *sourit*
[ 14:45:23] Alexiara Kean: *blablate avec son pote puis le laisse expliquer à Jayden ce qu'elle devra faire pour le top départ combien elle serra payée tout ça tout ça*
[ 14:45:44] Jaiden Fitzpatrick : *discute donc avec le pote d'Alex a propos de son taffe*
[ 14:46:22] Jester Remington : c'est toi qui lui a organiser ca ? *sourit *
[ 14:46:27] Jaiden Fitzpatrick : *se fait observer sous toutes les coutures avant qu'on lui dise que pour la tenue ça ira...*
[ 14:46:32] Alexiara Kean: bah ouai pourquoi ?
[ 14:46:41] Michael Rider: *écoute ce que raconte le gars a jaiden voir si c'est reglo*
[ 14:47:03] Michael Rider: *hausse un sourcils en voyant le gars la detailler*
[ 14:47:30] Jester Remington : pour savoir *sourit* c'est que tu est gentille *sourit amusé *
[ 14:48:15] Alexiara Kean: ou t'as vu jouer que j'étais méchante ? *sourit*
[ 14:49:26] Jester Remington : avec moi *fait une tête de malheureux et sourit amusé *
[ 14:51:36] Alexiara Kean: nan mais toi t'es chiant c'est différent *sourit*
[ 14:52:18] Jaiden Fitzpatrick : *une fois fini le laisse retourner s'occuper de ses affaire et retourne avec Michael* bon apparemment j'ai le bon profils pour le job...
[ 14:52:24] Jester Remington : moi je suis chiant ? Tu dirais pas la même chose si tu savait ce que j'ai a te dire... *sourit*
[ 14:52:52] Michael Rider: Ah Bah j'ai vu ca... Vu comment il ta regarder...
[ 14:52:58] Alexiara Kean: ce que tu as a me dire ? *sourit*
[ 14:53:04] Michael Rider: Mais bon c'est bien... *sourit*
[ 14:53:16] Jaiden Fitzpatrick : Comment ça comment il m'a regardée ?
[ 14:53:57] Michael Rider: Te détaillée de la tête au pied
[ 14:54:37] Jaiden Fitzpatrick : Bah ça fait quoi...?
[ 14:54:52] Jester Remington : ouaip... *sourit* fin pour ca faut que tu veuille bien... *prend un air un peu inquiet*
[ 14:55:27] Michael Rider: Rien... *sourit * c'est bien que tu lui plaise pour le boulot déjà *sourit et lui fait un bisous sur la joue*
[ 14:55:40] Alexiara Kean: *arc un sourcil*
[ 14:56:01] Jester Remington : déjà est ce que tes dispo samedi soir ? *sourit*
[ 14:56:07] Jaiden Fitzpatrick : *sourit et se blotit contre Michael*
[ 14:56:21] Alexiara Kean: j'en sais rien ça dépend pour quoi...
[ 14:57:06] Michael Rider: *sourit et la prend dans ses bras * faut que tu donne tout pour lui plaire maintenant *sourit amusé *
[ 14:58:49] Jester Remington : parce que alors en faite.. Je devais sortir avec un pote samedi soir, sauf qu'il ma lacher... Donc vu que je sais que c'est un peu le genre de truc qui te plait, du moins je crois *sourit amusé*, ca te dirais de venir avec moi a un concert ? De linkin park...? *sourit*
[ 14:59:23] Jester Remington : *pense : dit oui dit oui dit oui j'ai acheter ces places juste pour ca, ca ma couter la peau du cul alors dit oui...*
[ 14:59:35] Jaiden Fitzpatrick : l'avantage quand on est passé par où je suis passée c'est que après tout te semble moins... glauque... *sourit*
[ 14:59:50] Jester Remington : bien placé en plus, tout près de la scène *sourit*
[ 15:00:26] Michael Rider: Ah Bah ca c'est sure... Yaura rien de pire je pense *sourire *
[ 15:00:29] Alexiara Kean: tu t'es fais laché par un pote pour un concert de linkin park et tu me propose de venir avec toi ? t'as pas d'autres potes ou quoi ? *sourit*
[ 15:01:11] Alexiara Kean: *pensée: bon c'est sur que un concert pareil ça serrait carrément mieux avec Axel mais bon... je serrais con de pas y aller juste parce que c'est Jester qui me le propose... une place gratos ça se refuse pas...*
[ 15:01:15] Jester Remington : ils aiment pas... *hausse les épaules et sourit *
[ 15:01:40] Jester Remington : et c'est au stade de France... *sourit*
[ 15:02:28] Jester Remington : puis je sais que tu aime bien, puis j'ai envie d'y aller avec toi *sourit gentiment *
[ 15:03:02] Alexiara Kean: bah écoute je vois et je te dirais si je suis libre samedi ou pas alors *sourit*
[ 15:03:58] Alexiara Kean: *voit ensuite Michael et Jayden se faire des petits câlins et pense: au moins sortir avec Jester me permettrais d'oublier Michael définitivement... puis il la kiff pas mon cul ouai...sale menteur...*
[ 15:04:12] Jaiden Fitzpatrick : je pense aussi *sourit*
[ 15:04:35] Jester Remington : *pense : elle voit... ? C'est une blague ou quoi... ? Elle se fou de ma gueule... ? Je lui propose une place en or pour un concert de rêve et elle voit ?! Et gratuit ! Elle devrait se jeter a mon coup pour me remercier Reste zen jester...*
[ 15:04:47] Jester Remington : d'accord... *sourit*
[ 15:05:02] Jester Remington : mais essai de me le dire en avance quand même... *sourit*
[ 15:06:27] Alexiara Kean: tu sais quoi ? j'ai réfléchis et écoute pourquoi pas ça peut être sympa *sourit*
[ 15:06:55] Michael Rider: Bon aller faut que tu soit prête... Vas y echauffe toi ca va être sportif *sourit amusé et fait genre il masse les épaules de jaiden pour la preparer*
[ 15:07:07] Jaiden Fitzpatrick : *rit* n'importe quoi *sourit*
[ 15:08:08] Jester Remington : *hausse un sourcils, comprend pas trop... Lais prefere pas chercher et se contente de ca hein* ah cool alors ca me fait plaisir *sourit*
[ 15:08:46] Jester Remington : le concert est a 20h, je passerai te prendre *sourit *
[ 15:08:54] Alexiara Kean: ça marche *sourit*
[ 15:09:15] Alexiara Kean: *pensée: Axel va me tuer...*
[ 15:09:25] Michael Rider: Surtout tu reste concentré hein ? Tu ne les perd pas de vu et tu me les démonte ! D'accord ? *sourit amusé *
[ 15:09:53] Jester Remington : tu aura manger ou tu veut que je vienne plus tôt et on mange ensemble ? *sourit*
[ 15:14:01] Jaiden Fitzpatrick : *rit toujours* éh je vais pas me battre *sourit amusée*
[ 15:14:15] Alexiara Kean: ça dépend où tu veux manger *sourit*
[ 15:14:26] Michael Rider: Oh... Dommage... *sourit amusé *
[ 15:14:42] Alexiara Kean: *pensée: de toute façon Axel est pas là des vacances alors il y a que lui pour me changer les idées... je vais devoir m'y faire...*
[ 15:15:18] Jester Remington : Bah comme tu veut je sais pas, on peut se faire une pizza ou même un grec si tu veut *sourit amusé et pense : surtout pas de truc classe*
[ 15:20:28] Alexiara Kean: hm... sinon je connais un super restaurant qui sert des bouchée au légumes divines juste à côté du Stade de France *sourit*
[ 15:20:51] Jaiden Fitzpatrick : *rit* je me ferrais applatir *rit*
[ 15:21:15] Jester Remington : des boucher au légumes... ? *sourit mais comprend pas trop*
[ 15:21:29] Alexiara Kean: *rit* mais nan je te fais marcher ! t'aurais vu ta tête *explose de rire*
[ 15:21:41] Alexiara Kean: ouai une pizza c'est nickel *sourit*
[ 15:22:31] Jester Remington : haha tres drôle... *sourit amusé quand même *
[ 15:23:25] Michael Rider: Mais nan tes musclée aussi *touche ses biceps aussi et sourit amusé * fin...
[ 15:24:19] Jester Remington : bon Bah va pour une pizza alors... Je passerais vers 18h30 alors *sourit *
[ 15:31:25] Alexiara Kean: ça marche *sourit*
[ 15:31:55] Jaiden Fitzpatrick : *rit et puis fait la moue*
[ 15:34:25] Jester Remingtone plaisante... *rit*
[ 15:34:48] Michael Rider: Bon allé je crois qu'il faut que tu aille, ca va bientôt commencer on dirait *sourit *
[ 15:36:47] Jester Remington : *sourit * ca va être sympa...
[ 15:37:10] Jester Remington : et donc tu fait pas la première course ? *sourit *
[ 15:37:44] Jester Remington : si tu veut je ferais la pom pom girl pour tencourager *sourit amusé *
[ 15:38:25] Alexiara Kean: *rit* je serrais curieuse de voir ça *sourit*
[ 15:38:33] Alexiara Kean: si je fais la première mais pas la 2e *sourit*
[ 15:38:40] Alexiara Kean: d'ailleurs je vais devoir y aller *sourit*
[ 15:39:05] Alexiara Kean: à toute et oublie pas de prendre les pari ! *sourit puis va vers sa voiture et se place à la ligne de départ*
[ 15:39:29] Alexiara Keanh oui en effet *sourit* à toute alors *sourit à nouveau puis va se mettre sur la ligne de départ*
[ 15:40:27] Michael Rider: A tout de suite *sourit *

[16:50:31 ] Jester Remington : va donc voir le mec et parie un peu d'argent sur Alex*
[16:50:43 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit et de se fait siffler mais s'en fiche*
[16:50:53 ] Michael Rider : *sourit et s'approche un peu pour voir faire*
[16:51:19 ] Michael Rider : *soupire en entendant des mec la siffler et se retient de pas aller les voirs...*
[16:51:48 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : prêts? *regarde chaques coureurs et entend leur moteurs vrombir pour toute reponse*
[16:51:52 ] Michael Rider : *pense ensuite qu'il devait parier pour Alex, va voir le mec et parie, parie aussi pour lui, puis revent*
[16:52:33 ] Jester Remington : *regarde ensuite le départ et sourit*
[16:53:56 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : 3 *leve les bras* 2... *abaisse un peu les bras* 1... go ! *abaisse totalement les bras et voit les voitures démarrer*
[16:54:48 ] Alexiara Kean: *démarre au quart de tour et enfume quelques mecs a un grand sourire aux levres*
[16:55:07 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se pousse ensuite et remet sa veste puis va rejoindre Michael*
[16:55:49 ] Michael Rider : *sourit en la voyant revenir* on dirait que t'a pas fait ça toute ta vie *sourit amusé*
[16:57:05 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : merci merci *fait une petite reverence et sourit*
[16:58:11 ] Michael Rider : et a en croire les sifflement je crois que tu plait... *sourit*
[16:58:29 ] Alexiara Kean: remonte doucement les files de voiture et double un peu tout le monde fait sa petite course*
[16:58:32 ] Jester Remington : *bon bah du coup attend un peu tout seul hein*
[16:59:35 ] Alexiara Keanh euh ouai fin tu sais je men fou moi maintenant hein...
[16:59:40 ] Jester Remington : *pense : hm... bon est ce que j'assaie de m'approcher de l'autre nana pendant que Alex court ou pas... avec l'autre gars ça risque d'être chaud...*
[16:59:56 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : je crois que je suis immunisée *sourit*
[17:00:12 ] Michael Rider : *sourit amusé* tu a pris l'habitude ?
[17:01:10 ] Jester Remington : *pense : ou alors pour une fois je peut la jouer intelligemment... hm...*
[17:02:03 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : ca fait presque prétentieux a dire mais c'est un peu ça ouai *sourit gênée*
[17:03:25 ] Michael Rider : bah nan c'est pas prétentieux si c'est le cas *sourit*
[17:03:51 ] Michael Rider : bon je revient je te laisse deux minutes, je vais aux toilettes * sourit*
[17:04:19 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'accord *sourit*
[17:04:38 ] Alexiara Kean : *fait sa tite course*
[17:04:47 ] Michael Rider : *sourit et va donc au toilette, du moins à la recherche de ces dernière*
[17:05:19 ] Jester Remington : *voit le gars partir, y voit donc une occasion et se rapproche de la fille, et va a sa hauteur un sourire aux lèvre*
[17:06:03 ] Jester Remington : je te tient compagnie, je me sent un peu seul là bas *sourit*
[17:06:50 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *voit le pote d'Alex débarquer* ah bah ouai vu qu'Alex court *sourit*
[17:08:10 ] Jester Remington : voila... mais bon ça va la compagnie n'est pas plus déplaisante *sourit*
[17:08:31 ] Jester Remington : C'est Jaiden toi c'est ça nan...? *sourit*
[17:08:58 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est ca *sourit*
[17:09:41 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *essaye de se souvenir du nom du pote d'Alex mais pas moyen... abandonne et dit rien du coup..*
[17:09:41 ] Jester Remington : D'accord, très jolie départ alors tout à l'heure *sourit*
[17:11:35 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : euh... merci ? *sourit*
[17:11:53 ] Jester Remington : *la regarde un peu mieux et à l'impression de l'avoir déjà vu quelque part*
[17:12:28 ] Jester Remington : de rien *sourt*
[17:12:30 ] Michael Rider : sourit*
[17:12:59 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit aussi et ne sait pas trop quoi dire... est pas forcement du genre bavarde...*
[17:13:01 ] Jester Remington : mais hm... avec du recul, j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part...
[17:13:46 ] Jester Remington : ton tête me dit quelque chose..
[17:13:49 ] Michael Rider : ta*
[17:13:59 ] Alexiara Keanh bon ? pourtant ton visage ne me dit rien *sourit désolée*
[17:14:22 ] Jester Remington : *essais de réfléchir où il aurait pu la voir*
[17:15:06 ] Jester Remington : *puis pense a quelque chose et sourit amusé a cette idée* j'aurais bien une idée mais c'est pas possible...
[17:15:29 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : comment ca ?
[17:15:52 ] Jester Remington : sans vouloir te véxer ou quoi que ce soit hein... mais tu ressemble assez à une strip teaseuse *sourit amusé*
[17:16:35 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : une strip teaseuse ? je sais pas comment je dois le prendre ouai *sourit amusée*
[17:16:58 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: putain... ca va me pourrir longtemps la vie cette merde...*
[17:17:34 ] Jester Remington : j'avais été a une boite de strip tease avec des potes pour l'anniversaire de l'un d'eux, et c'est un truc de fou comment tu lui ressemble...
[17:18:19 ] Alexiara Keanh si tu le dis *sourit*
[17:18:25 ] Jester Remington : fin y'en avait plusieurs et y'en avait une qu ressortait du lot, une rousse *sourit*
[17:19:02 ] Jester Remington : *la regarde ensuite bien de haut en bas* c'était pas toi par hasard...?
[17:19:04 ] Michael Rider : *sourit*
[17:19:09 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: note pour moi meme: changer de couleur de cheveux*
[17:19:56 ] Jester Remington : mais si... j'en suis sûre c'est obligé que c'était toi *sourit*
[17:20:23 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *arc un sourcil* non c'était pas moi non je suis pas strip teaseuse non *rit*
[17:21:05 ] Jester Remington : t'es sûre ? bon bah si tu dit écoute... c'est dommage *sourit amusé*
[17:21:26 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : dommage ?
[17:21:39 ] Jester Remington : ça va me perturber maintenant *sourit*
[17:21:58 ] Jester Remington : bah ouais ça aurait été cool que ce soit toi *sourit*
[17:22:26 ] Jester Remington : je t'aurais félicité *sourit amusé*
[17:24:23 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : non je suis bien contente que ca ne soit pas moi... je vois pas ce qu'il y a de glorieux a ca... deja que s'habiller comme je le suis pour faire un top depart je trouve ca degradant alors strip teaseuse c'est encore pire non merci...
[17:25:16 ] Jester Remington : ça va ça va j'ai rien dit *lève les mains et sourit*
[17:26:14 ] Jester Remington : mais je t'assure qu'il n'y a rien de dégradant, tu est très jolie donc c'est normal de montrer ces atouts *sourit*
[17:28:27 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *arc un sourcil* si au contraire c'est tres degradant d'être payée et d'avoir un taffe simplement pour son corps, d'être quasiment considéré comme une marchandise ou un objet...
[17:29:52 ] Jester Remington : *pense : bon avec elle c'est mort c'est bon... autant jouer intélligent maintenant et faire le mec amoureux de Alex, avec un peu de chance elle le répètera au gars, qui le pépètera a Alex...*
[17:30:06 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : je me demande bien comment tu fais pour t'entendre parler avec Alex en parlant comme ca... elle a pas vraiment la tête de la nana appréciée uniquement pour son physique, elle a plutot lair dune feministe indépendante avec des idées bien arretées...
[17:31:07 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pour t'entendre avec Alex
[17:31:52 ] Jester Remington : hein nan nan tu te méprend, je voulais pas dire ça, je voulais juste te complimenter...
[17:32:44 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : me complimenter ?
[17:33:47 ] Jester Remington : bah oui par rapport au fait que tu soit jolie, je t'assure que je ne voulais rien dire de méchant ou de déplacer, excuse moi si ça ta énerver *sourit*
[17:34:52 ] Jester Remington : j'avoue que avant je pouvais parler ou penser comme ça, mais c'est plus le cas aujourd'hui... * sourit*
[17:35:09 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : comment ca ?
[17:35:23 ] Jester Remington : avec alex je m'entend bien, et je suis différent *sourit*
[17:36:24 ] Jester Remington : j'apprécie vraiment de passer du temps avec elle, elle est pas comme toute les autres *sourit*
[17:36:35 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: mouais... je vais garder ca pour moi pour le moment mais jen parlerais a Michael juste au cas ou... t'as pas interet a te payer sa tete toi... elle merite pas du tout ca...*
[17:37:26 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : ca c'est sur elle est unique en son genre...
[17:38:57 ] Jester Remington : j'avoue avoir déjà rencontrer plusieurs fille mais c'est la seule avec qui je suis comme ça... je sais pas y'a comme un petit quelque chose quoi c'est bizarre, ça me la jamais fait avant *sourit*
[17:39:15 ] Jester Remington : ouais voila et c'est ce que j'aime chez elle *sourit*
[17:41:08 ] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah tant mieux *sourit* elle a l'air d'être une fille vraiment bien *sourit* c'est un peu comme la petite soeur de Michael alors fait attention a pas merde *rit pour rendre la menace plus légère mais pense vraiment ce qu'elle dit*
[ 19:03:13] Jester Remington : *rit* nan mais ca j'y compte bien, je suis vraiment sérieux *sourit*
[ 19:03:28] Jester Remington : mais ya juste un truc qui membete...
[ 19:04:54] Jaiden Fitzpatrick: un truc qui t'embête ?
[ 19:06:18] Jester Remington : bon je sais que je lui plait un peu quand même sinon elle me parlerait pas, mais j'ai l'impression qu'elle me voit vraiment juste comme un pote quoi, elle me regarde pas comme si je lui plaisait *sourit* parce que bon je sais quand même que je suis quelqu'un de plutôt séduisant et sexy, du moins normalement parce que c'est ce qu'on me dit souvent *sourit amusé * mais j'ai l'impression qu'elle en a mais rien a faire quoi... Je suis transparent *sourit*
[ 19:06:55] Jester Remington : vu que toi tes une fille, c'est quoi qui te donne envie de regarder un gars ? Qui tattire quoi *sourit*
[ 19:07:46] Jester Remington : *pense : ouais faire genre je demande des conseil ca marche bien ca... Ca fait vraiment le mec impliqué.. Puis si en plus elle peut vraiment m'aider c'est jackpot !*
[ 19:08:02] Jaiden Fitzpatrick: Bah ça dépend des gens hein *sourit* mais généralement je cerne assez bien les gens et Alex a l'air d'être un peu comme moi pour ce point là *sourit* elle se fiche pas mal du physique ça lui est complètement égal *sourit*
[ 19:08:43] Jaiden Fitzpatrick: Puis sans vouloir te vexer tu as l'air d'un mec superficiel alors on a pas vraiment envie d'accorder de l'importance à ton physique *sourit*
[ 19:09:24] Jester Remington : *fronce les sourcils* ouais d'accord, mais bon faut bien que l'autre personne te plaise quand même *sourit*
[ 19:09:45] Jester Remington : superficielle? *hausse un sourcils *
[ 19:10:13] Jester Remington : et je suis censer faire quoi pour qu'elle me regarde si elle en a rien a faire de mon meilleur atout ?
[ 19:11:14] Jester Remington : nan mais je veux dire, tu regarde quand même un mec quand il est beau, bien foutu et qu'il te plait nan ? *sourit *
[ 19:11:22] Jaiden Fitzpatrick: tu donne l'impression d'être le mec qui s'interresse vachement au physique des autres voir qui ne jure que par l'apparence *sourit désolée* comme si le fait d'être bien habillé, bien coiffé et de bien présenter était la chose la plus importante au monde *sourit*
[ 19:12:18] Jester Remington : quoi faudrait que j'arrive mal fringué et decoiffer ?
[ 19:12:23] Jaiden Fitzpatrick: Oui comme tout le monde mais c'est une vague pensée c'est simplement quelques instants, parce que je sais que ça n'as pas d'importance, peu importe qu'un type soit beau ou non si c'est qu'un imbécile *sourit*
[ 19:12:41] Jaiden Fitzpatrick: tu vois tu pense à l'apparence *sourit*
[ 19:13:49] Jaiden Fitzpatrick: je pense qu'Alex s'en fiche pas mal en faite de ce à quoi tu ressemble, si elle te parle c'est parce qu'elle t'apprécie un minimum pour qui tu es *sourit* et pas pour ce à quoi tu ressemble *sourit* pour elle ton physique ne change rien *sourit*
[ 19:13:50] Jester Remington : et Bah je suis vendre faire quoi alors ?
[ 19:13:55] Michael Rider: Censer*
[ 19:14:44] Jaiden Fitzpatrick: Hm... je pense qu'il faudrait que tu lui montre qui tu es vraiment *sourit* si elle t'apprécie pour ta personnalité elle t'appréciera d'avantage si elle en sait plus sur toi je suppose *sourit*
[ 19:15:51] Jester Remington : Bah je suis déjà moi même avec elle je peut pas faire plus *sourit amusé *
[ 19:17:19] Jester Remington : et justement la différence entre un pote et une personne qui te plait c'est justement le fait d'être attiré par cette personne nan ? Et pour être attiré il faut que le physique de la personne, qu'elle soit belle ou moche te plaise nan ? Et Bah j'ai pas le sentiment qu'elle soit attiré de cette manière *sourit*
[ 19:17:37] Jaiden Fitzpatrick: *sourit amusée* Et moi je suis sure que ton côté sur de toi, dragueur, a jouer les M. parfait c'est que de la poudre aux yeux et c'est pas vraiment toi *sourit* je suis sure que tu vaux plus que tu ne veux le montrer *sourit* prouve lui que t'es pas un abbrutit superficiel qui a tout dans le pantalon et rien dans le cerveau *sourit*
[ 19:18:46] Jester Remington : Bah et si j'ai les deux ? *sourit amusé *
[ 19:18:49] Jaiden Fitzpatrick: Je pense pas *sourit* pour moi la différence entre un pote et un mec avec qui tu veux plus que de l'amitié c'est comment tu es proche de cette personne *sourit*
[ 19:19:57] Jaiden Fitzpatrick: tu serra plus proche d'un mec avec qui tu veux sortir que d'un simple pote *sourit* et plus tu connais la personne et plus tu peux l'apprécier *sourit* enfin c'est mon point de vue mais bon Alex a l'air d'être du genre à penser un peu comme ça après peut être que je me trompe hein *sourit*
[ 19:20:07] Jaiden Fitzpatrick: je suis douée pour cerner les gens mais il m'arrive de me tromper *sourit*
[ 19:20:15] Jaiden Fitzpatrick: *lève les yeux au ciel en entendant Jester*
[ 19:20:23] Jester Remington : mouais... Tes pas obliger d'être proche d'une personne pour avoir plus que de l'amitié hein *sourit* alors que tes obliger de plaire a la personne *sourit*
[ 19:20:51] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: je suis sure que c'est typiquement le genre de reflexion qui énerve Alex...*
[ 19:22:20] Jester Remington : Bah écoute si tu le dit ca coûte rien d'essayer...
[ 19:22:41] Jester Remington : si c'est ce qu'il faut pour qu'elle mapprecie vraiment je le ferais *sourit*
[ 19:22:42] Jaiden Fitzpatrick: Bah justement si *sourit* enfin moi je pense que pour sortir avec quelqu'un il faut être proche de cette personne... tu sors pas avec un mec avec qui tu t'entend pas, avec qui tu n'as pas de point commun et a qui tu ne peux pas tout dire ou en qui tu ne peux pas avoir confiance *sourit*
[ 19:23:08] Michael Rider: *pense : que c'est ridicule... c'est compliqué les filles...*
[ 19:24:14] Jaiden Fitzpatrick: Si tu veux vraiment mon avis tu te prend trop la tête... essaye simplement d'être franc et honnête avec elle et essaye de tisser des liens avec elle en lui parlant de toi en lui racontant des choses que tu n'as jamais dites à personne *sourit* ça créera une complicité entre vous *sourit*
[ 19:24:38] Jester Remington : Bah moi j'ai tout ca avec Alex déjà, c'est elle qui a pas l'air d'avoir tout ca *sourit*
[ 19:25:19] Alexiara Kean: *passe la ligne d'arrivée en première et fait un burn une fois la ligne d'arrivée passée*
[ 19:25:21] Michael Rider: *pense : être franc et honnête! Ah ca c'est la meilleurs...*
[ 19:26:12] Jester Remington : ah mais moi je lui parle beaucoup, c'est elle, elle a un peu plus de mal *sourit*
[ 19:26:26] Michael Rider: *revient ensuite après son long périple *
[ 19:27:02] Jester Remington : mais bon peut être que je le fait pas assez ca se trouve... Jessairai d'être encore plus sincere *sourit*
[ 19:28:01] Jester Remington : parce que bon j'aimerais vraiment qu'il est tout ca entre nous... Elle me plait beaucoup, et pas que physiquement bien sure *sourit *
[ 19:28:37] Jester Remington : *tourne la tête et voit que Alex a gagner et sourit*
[ 19:29:05] Jaiden Fitzpatrick: *sourit en voyant Michael revenir* tient on parlait d'Alex avec Jester *sourit* il tient beaucoup a elle et voudrait le lui montrer parce que elle a pas l'air de s'en rendre compte *sourit* je lui ai dis que si il touchait à Alex il devait faire attention vu que c'est ta petite protégée *sourit à Michael*
[ 19:29:25] Alexiara Kean: *descend de sa voiture un sourire aux lèvres et voit les mecs dégoutés d'avoir perdu est trop contente*
[ 19:31:32] Michael Rider: *sourit en entendant jaiden* ah ouais moi du moment qu'il est réglo ca me va *sourit* mais un pas de travers et il ne pourra plus jamais marcher... *prend un air sérieux *
[ 19:32:00] Jaiden Fitzpatrick: *pensée: comme ça il est au courant... on est jamais trop prudent...*
[ 19:32:36] Jester Remington : *pense : euh... Ouais... Génial... Rassurant...* ah mais il n'y aura aucun soucis, et pour cela il faudrait déjà qu'elle veuille bien *sourit mais un peu jaune *
[ 19:33:06] Jaiden Fitzpatrick: c'est ce que j'ai dis à Jester *sourit* c'est comme ta soeur alors faut pas lui faire de mal *sourit pour détendre un peu l'atmosphère*
[ 19:33:40] Alexiara Kean: *discute avec quelques potes se fait féliciter et sourit*
[ 19:33:48] Jester Remington : ah mais je ne lui ferais jamais de mal...
[ 19:34:08] Michael Rider: Bon Bah il n'y a pas de problème alors... *sourit *
[ 19:34:34] Jaiden Fitzpatrick: bon je vais devoir y retourner moi *sourit et fait un bisous sur la joue de Michael puis se tourne vers Jester* je l'espère pour toi *lui sourit et va vers la ligne pour faire le top départ à nouveau*
[ 19:35:17] Alexiara Kean: *revient vers les gars en souriant trop contente* Eh !!! Vous avez vu la raclé que je leur ai mis ? *rit*
[ 19:35:57] Michael Rider: *sourit a jaiden puis sourit amusé en voyant Alex arriver*
[ 19:36:39] Jester Remington : ah ouais franchement la classe ta gérer la *sourit amusé et tend sa main pour qu'elle tape dedans*
[ 19:37:09] Alexiara Kean: *tape 5 avec Jester sourit* merci merci ! *rit*
[ 19:37:39] Michael Rider: Ouais une vrai pilote *sourit amusé * je pensais pas que tu conduisait si bien, heureusement que j'ai parier gros *sourit amusé *
[ 19:38:46] Jester Remington : ouais puis les autres ont l'air vert, ils doivent tellement avoir les boules *sourit amusé *
[ 19:38:56] Alexiara Kean: éh qu'est ce que tu crois ! Si en kickboxing j'ai encore du boulot malgré que j'ai un bon prof, au volant ça va tout seul ! *sourit*
[ 19:39:19] Alexiara Kean: d'ailleurs ça m'étonnerais pas que j'ai a jouer des poings ce soir *sourit* ils ont l'air grave deg' ouai *rit*
[ 19:39:45] Michael Rider: C'est toi qui pourra me donner des cours de pilotage *rit*
[ 19:40:11] Jaiden Fitzpatrick: *va faire son top départ de la course*
[ 19:40:12] Michael Rider: Tu veut de l'aide si tu as a te battre ? *sourit amusé *
[ 19:40:44] Jester Remington : tu doit avoir beaucoup d'ennemi ici du coup nan ? *sourit amusé *
[ 19:41:00] Alexiara Kean: ah bah si tu veux ouai ça remboursera mes cours de kick *rit* Ah ouai le pied après avoir défoncé tout le monde à la course son se fait une petite baston bien comme il faut *sourit* ça serrait une soirée parfaite *rit*
[ 19:41:33] Alexiara Kean: bah en faite c'est tous plus ou moins des potes, on se fou sur le gueule souvent mais dans le fond on s'aime bien quand même *sourit*
[ 19:42:01] Michael Rider: *rit* ca y est tes montée sur ressort toi *sourit*
[ 19:42:22] Jester Remington : d'accord normal... Tout va bien alors *sourit amusé *
[ 19:42:53] Jester Remington : tu veut je te paie une bière pour fêter ta première course ? *sourit amusé *
[ 19:44:11] Alexiara Kean: Han ouai grave je meurt de soif ! *sourit amusée*
[ 19:44:40] Alexiara Kean: mais tellement ! C'est un truc de fou comment j'aime ça ! C'est vraiment le meilleur les courses *sourit*
[ 19:45:13] Jester Remington : *rit* je vais chercher ca alors, j'en prend pour tout le monde *sourit et va chercher des bière *
[ 19:46:00] Jester Remington'en connait une qui va fais un gros dodo cette nuit *lui pince la joue et rit*
[ 19:46:40] Michael Rider: Mais preserve toi tu en a d'autre a faire *sourit* tu vient avec moi je vais chercher mon argent ? *sourit*
[ 19:47:30] Alexiara Kean: *rit* va te faire voir toi ! *sourit amusée* ouai je te suis *sourit à nouveau*
[ 19:47:35] Jaiden Fitzpatrick: *se fait accoster par un type un peu insistant... lui précise qu'elle doit y aller pour rejoindre son amie Alex pour la féliciter d'avoir gagner la course et le voit la laisser partir direct, sourit amusée et retourne avec Michael et Alex*
[ 19:48:27] Jaiden Fitzpatrick: *sourit à Alex* dis donc tu fait vraiment flipper toi ici *sourit* t'es connue de tout le monde et ils te redoutent tous *sourit amusée* un mec est venu me draguer quand je lui ai dis que je devais le laisser pour te feliciter d'avoir gagner la course il m'a lachée direct *sourit amusée* et donc au faite bravo pour la course *sourit*
[ 19:49:46] Michael Rider: *sourit amusé * c'est qui ce suicidaire que je lui pete la gueules? *sourit et va vers le mec qui tient les paries*
[ 19:50:49] Jaiden Fitzpatrick: roh ça va toi *rit* t'es jaloux ou quoi ? *dis ça innocemment mais veut voir un peu sa réaction quand même...*
[ 19:51:15] Alexiara Kean: ah bah ouai je l'ai dis à Michael *sourit* si jamais un type vient te faire chier dis lui que je lui casserais la gueule ça marche assez bien *sourit*
[ 19:53:45] Michael Rider: *sourit amusé et fait exprès de ne pas répondre a jaiden* Bah ouais c'est elle qui te protegera quand je serais pas la, je lui fait confiance sur ca *sourit amusé *
[ 19:54:02] Michael Rider: *parle au mec et prend l'argent qu'il a gagner et sourit*
[ 19:55:19] Alexiara Kean: ouaip je serrais quasiment là a chaque fois donc on se verra souvent *sourit*
[ 19:55:57] Jaiden Fitzpatrick: tant mieux alors *sourit* j'ai l'impression qu'on s'entendra super bien *sourit*
[ 19:56:46] Michael Rider: Mais ouais j'en suis sur aussi *sourit et tend la moitié de l'argent a Alex * tient c'est a toi ca *sourit*
[ 19:57:12] Jester Remington : *revient ensuite avec les 4 bière * me revoila *sourit*
[ 19:58:14] Alexiara Kean: merci merci ! *sourit et prend les sous*
[ 20:01:32] Jester Remington : ah ouais moi aussi j'ai du fric a prendre c'est vrai *sourit amusé et tend sa bouteille a tout le monde*
[ 20:01:32] Michael Rider: Si tu veux je ferrais ca a chaque course *sourit amusé et prend la bouteille* merci *sourit*
[ 20:03:34] Alexiara Kean: *prend sa bouteille* merci *sourit et en bois un coup* ça fait du bien *sourit*
[ 20:03:45] Jaiden Fitzpatrick: *prend sa bouteille* merci *sourit*
[ 20:03:55] Alexiara Kean: tu viendras a chaque courses ? *sourit*
[ 20:04:19] Michael Rider: Nan nan nan je parle pour ce soir *sourit amusé *
[ 20:04:42] Michael Rider: Je peut pas venir tout le temps *sourit*
[ 20:05:20] Jester Remington : *sourit et boit un coup*
[ 20:07:49] Alexiara Kean: bah si tu peux ouai écoute *sourit* j'ai besoin de tunes pour acheter des pièces donc bon *sourit*
[ 20:09:19] Michael Rider: Bah tu me dit combien tu veut que je parie pour toi et je le fait *sourit*
[ 20:10:45] Alexiara Kean: bah comme là c'est pas mal *sourit* du moins pour la prochaine course ouai *sourit*
[ 20:11:09] Michael Rider: D'accord ca marche *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]   Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]
» Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]
» Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]
» Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !
» Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: