AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Remington
LittleHeartBreaker..
Andrew Remington


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012

Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]   Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] EmptyMer 19 Déc - 18:43

- Je vais pas tarder à partir Andrew, Jester ne devrais pas tarder normalement, fit-Christina

- D'accord ! Repondis-je simplement un sourire aux lèvres.

J'aimais bien Christina, elle prennait soin de moi, elle était vraiment gentille, elle m'accueillait alors que dans le fond j'étais le fils de son mari et d'une autre femme... puis il faut dire que Christina n'était pas souvent là, comme papa d'ailleurs...

Il était venu me chercher à Lyon, j'étais resté seul une journée, enfin seul... avec des assistantes sociales qui s'occupaient de moi... Il était arrivé en matinée, vers 9h, avait remplit quelques papiers pour me prendre sous sa garde puis un taxi nous avait déposé à la gare de Lyon et nous avions pris le train pour Paris. il faut dire que quand comme mon père on avait beaucoup d'argent, prendre la voiture et y passer le double de temps n'était pas dans ses plans... aussi il avait payé peut être un peu plus cher les billets de train mais au moins nous étions à la capitale en deux fois moins de temps qu'en voiture, ça laissait moins de temps pour discuter mais visiblement mon père et moi n'avions pas tant de choses à nous dire...enfin surtout lui, moi je lui avais raconté ma vie, comme je le faisais à chaque fois que je le voyais. Après quoi il avait récupéré sa propre voiture au parking et m'avait déposé chez lui, il avait remarqué que sa femme était là et m'avait dont laissé avec elle en me déposant un baiser sur le front:

-Je te laisse avec Christina mon grand ! Avait-il dit.

J'avais juste vu mon père le temps du trajet de Lyon à la capitale et a peine m'avait-il déposé ici qu'il était repartit... il m'avait alors laissé avec Christina. Heureusement je les avais vu plusieurs fois, je les connaissais un peu mais ça faisait bizzare de se retrouver ici quand même... je n'y étais venu que quelques fois...

Enfin ce n'était pas pour ça que je ne m'intégrerais pas dans la famille hein ! J'aimais bien mon père, Christina et j'aimais bien aussi mon demi-frère ! Il était plus vieux que moi... de 4 ou 5 ans je crois, je ne l'avais pas vu depuis longtemps d'ailleurs... Il était sympa et j'adorais lui casser les pieds, il s'énervait pour un rien ! Puis je manquerais à mon devoir de petit frère si je ne lui cassais pas les pieds ! Et il fallait bien s'amuser de temps en temps aussi !

Il n'avait pas été là de la journée, il était, selon Christina, probablement chez une fille ou chez un pote...  Heureusement qu'aujourd'hui Christina était restée à la maison, si non je me serrais retrouvé seul...non pas que la solitude me dérangeait mais dans une maison que je ne connaissais pas je ne préférais pas... J'avais donc pris le temps aujourd'hui de ranger mes
affaires dans ma nouvelle chambre puis j'avais joué à la xBox qui était dans le salon, ensuite j'avais regardé la télé et joué à la PSP pendant que Christina travaillait sur son ordinateur puis nous avions, Christina et moi remplit les derniers papiers qu'il manquait à mon dossier d'inscription à Richelieu... ma futur école où j'irais Lundi ! J'étais à la fois préssé et anxieux... mais j'étais sur de me faire des amis: je m'en faisais toujours ! Et après ça j'étais retourné sur ma console jusqu'à la fin de la journée...

J'entendis soudain Christina parler à quelqu'un relevais la tête de ma console: Jester était rentré. Je souris puis posais ma console portable au sol et couru vers Jester lui fais un gros câlin ! Bien évidement la réaction fut imminente, Jester essaya de me repousser mais au même moment Christina s'extasia sur la relation fraternelle que nous avions malgré le fait que nous ne nous voyons peu de fois et il dut fait semblant de m'enlacer également. Je souris pour moi-même: amusons-nous !

Christina annonça alors qu'elle avait à faire et partit rapidement, Jester voulu l'arrêter et pretexter d'avoir quelque chose à faire mais elle était déjà partie: tu passe ta soirée avec moi frangin ! Une fois Christina partie je me détachais rapidement de Jester et sourit:

- Je t'ai manqué ? Demandais-je

Il repondit puis soupira et se laissa tomber dans le canapé, bien évidement il n'avait pas l'intention de passer la soirée avec moi... sauf que moi si ! Je me téléportais alors à côté de lui et m'installa sur le canapé et je fis ce qui énerve le plus les plus grand: je posais des questions:

- Alors tu faisais quoi aujourd'hui que t'étais pas là ? T'étais chez un pote ? T'as une copine ? T'as quel age ? 18ans ? ça fait longtemps ! Tu sais moi...

Il me mit la main sur la bouche et me demanda de me taire: réussi encore ! J'étais doué pour lui casser les pieds vraiment ! à croire que j'étais venu au monde pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]   Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] EmptyLun 24 Déc - 16:59

J'aimais assez ce genre de journée... C'était plutôt sympa. Elle avait bien commencée et avait l'air de bien ce finir, bon avec peut être deux ou trois embûche par ci par là... Mais bon je m'étais réveiller a côté d'une jolie nana après une fête bien arrosé chez mon pote Jace. Et cette dite nana que j'avais essayer de draguer ensuite touuuuute la journée. C'était bien laborieux, mais je n'étais pas non plus peu fier de moi ! Ça m'agaçais tellement de ne pas y arriver si facilement que je me sentais obligé de continuer pour ma propre fierté. Puis en même, je m'amusais assez ! Puis franchement y'a rien qui fait plus plaisir que quand on voit que l'on est entrain de gagner du terrain ! Fin sauf quand le terrais est aussi grand... mais j'y arriverais ! J'étais sûre à 200% que j'allais finir par réussir à sortir avec Alex... On ne peut me résister si longtemps ! Je suis capable de m'adapter a toute situation. Et puis, tant qu'elle ne me repousserai pas complètement, je ne voit aucune raison qui me dit qu'elle est totalement contre.

Fin bon... étant donné que je savais tout de même que ça allait prendre un petit moment, je n'allais quand même rester les bras croiser en attendant... j'étais Jester quand même. Après avoir passé la journée au circuit Carole avec Alex, Jeff et Axel, qui d'ailleurs avait été assez distrayante entre ces deux dernier, j'étais allé voir une fille qui m'avait demander de venir, c'était pour bien terminer la journée disons ! Puis bon ça pouvait me rassurer aussi sur le fait que ce n'étais pas moi qui avait du mal a draguer, étant donné qu'avec elle c'était pire que du gâteau, mais que c'était bien Alex qui était difficile ! Le pire c'était que je réfléchissais sans cesse à comment je pourrais faire, parce que là si je continuais sur cette lancé, je ne finirais que pote avec elle, et ce n'était pas ce que je voulais. Puis franchement faire tout pour être juste pote avec elle, je serais un peu déçu.

J'étais donc dans ma voiture, sur la route pour rentre chez moi, je venais a l'instant de partir de chez cette fille, j'avais du rester quoi... presque deux heures à tout casser. Ce qui m'avait fait rigoler, c'était qu'en partant elle m'avait demander de la rappeler, la bonne blague ! Je lui avait simplement sourit et était partit. Nan mais genre moi j'allais rappeler une fille... on me rappelle, nuance. Fin bon, je ne m'étais pas pressé, étant donné que je n'avais rien d'autre de prévu pour ce soir. Ah si ! Je venais de me rappeler que je devais jouer à un jeux vidéo avec Alex ce soir, ça m'étais complètement sortit de la tête, heureusement que je m'en était souvenue ! C'était une bonne occasion de lui parler il ne fallait surtout pas que j'oublie ! Je le marquais donc en mémo dans mon portable pour éviter de l'oublier à nouveau, me connaissant, j'allais oublier ce genre de chose. D'ailleurs sur ce mémo je vit que j'y avait écrit que je devais rappeler une autre fille aussi... j'avais oublier, tant pis écoute ! Une de perdu dix de retrouver comme on dit ! Preuve que mes mémos ne me servais pas a grand chose en fait...

J'arrivais alors ensuite dans ma rue, et garais ma voiture, fin celle de mon père, dans le garage de mon apparte avec toute les autres. Je remontais ensuite, puis ouvris la porte pour rentrer chez moi. J'entendis alors ma mère me saluer et je fis de même, je n'eus ensuite même pas le temps de dire quoi que se soit de bus que je vis un lilliputien courir vers moi et me faire câlin... Ah oui... C'est vrai... J'avais oublier que c'était aujourd'hui qu'il arrivais... Je fus alors sur le coup surpris de le voir et mis mes mains sur ses épaules pour le repousser. Nan mais il a craqué son slip lui... Ma mère choisit alors le même moment pour exprimer sa joie de nous voir si proche... Qu'est ce qu'il fallait pas faire je vous jure... Je fis mine alors de lui faire câlin rapide puis détachais mes bras. Je vis alors ma mère rassembler rapidement ses affaires, et nous dire qu'elle avait quelque chose a faire d'important tout en se dirigeant vers la porte, et que donc en gros je devais le garder...

- Nan nan nan nan nan attend je dois aller... !
Voulus-je m'exclamer.

Mais elle venait de claquer la porte, et était partit... Pourquoi moi... Je laissais alors échapper un soupire. Andrew se détacha alors de moi avec un grand sourire en me demandant si il m'avait manqué... Espèce de petit... gneuh ! Lèche botte des parents je vous jure... J'avais oublier que c'était aujourd'hui qu'il venait vivre avec nous et pour de bon, à cause d'un problème avec sa mère je crois... Généralement je le voyais genre pendant les vacances ou quelque fois les week-end et c'était largement suffisant ! Mais la le voir tout les jours... Pas que je ne l'aimais pas, il pouvait être sympa des fois... Mais il était lourd comme mômes il parlait trop... C'était typiquement le genre de personne à avoir juste en peinture en fait. Qu'il soit la ne me dérangeais pas, du moins du moment qu'il ne me fasse pas ch*er. Je me dirigeais alors vers le canapé tout en lui répondant.

- Ah ouais trop... tu voit mon bonheurs de te retrouver sur mon visage ? Nan ? Ah bah c'est qu'il y en a pas alors désolé.

Je soupirai et me laissais tomber sur le canapé. Il avait l'habitude que je lui dise ce genre de chose ! Il me faisait ch*er, moi aussi... Je sentais que bonne journée allait vite tournée là... Il pouvait pas être un gentil petit frère qui laissait son grand frère tranquille et qui lui obéissait au doigt et à l’œil nan? Dommage... Disons que sur dix... il ne me faisait pas ch*er une fois je dirais. « Amour fraternel » comme on dit... Il se téléporta alors à côté de moi et commença à me poser plein de question... je regardais alors devant moi, pendant qu'il me demandais ce que j'avais fait aujourd'hui, si j'étais chez un pote, si j'avais une copine, mon âge, et il voulu ensuite parler de lui... Stop ! Je mis alors ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. Roh mais quel casse pied je vous jure, à peine arriver qu'il me tient déjà la jambe...

- Ferme la... C'est très bien pour toi si t'es content de me voir et tout, ok on va faire genre ça me fait plaisir, mais c'est par pour ça que je vais te parler toute la soirée et tout le temps...

Je retirais alors ma mains et vit qu'il ne dit rien... cool... Je pris alors la télécommande et alluma la télé quand... il poursuivis où je l'en avait arrêter... Je continuais de regarder la télé tout en montant le son. Ok parler je veux bien mais parler en faisant exprès de me faire ch*er nan... Surtout que ce soir j'avais vraiment un truc a faire, donc si allait rester coller à moi toute la soirée ça allait pas le faire... Je sais pas il était grand il pouvais s'occuper tout seul nan... Il continuais alors de parler et je l'interrompit à nouveau en lui mettant la télécommande dans la bouche.

- Qu'est ce que tu comprend pas dans ferme la hein ? Elle est grande la barque tu sait, et tu as une chambre a toi aussi, t'es pas obliger de rester non stop avec moi. Je sais pas t'a cas t'occuper, va jouer au bille ou au pokémon, mais me fait pas ch*er... t'es un grand garçon nan ? Finissais-je en souriant.

Je retirais ensuite la télécommande et essuya la bave qu'il y avait dessus sur son T-shirt avant de continuer a regarder la télé... Pas vrai celui la... J'en profitait alors pendant que j'y pensais à envoyer un message à Alex pour lui demander si elle était sur sa console pour qu'on puise jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Remington
LittleHeartBreaker..
Andrew Remington


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012

Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]   Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] EmptySam 29 Déc - 17:02

Ah ! Mon cher Jester ! Tu peux pas savoir à quel point te casser les pieds m'avait manqué ! Et en plus cette fois je pourrais le faire tout les jours ! C'était le bonus de venir vivre chez mon père ! Et puis il n'y avait rien à faire ici, ça faisait une occupation !

A peine arrivé que déjà je lui avais sauté au cou, Christina avait trouvé ça mignon et attendrissant, une façon de me mettre ma belle-mère dans la poche en plus, Jester avait été obligé de ne rien dire bien sur, si non il passerait pour le méchant, et se mettre à dos sa mère ce n'était pas une bonne idée. Juste après qu'elle soit partie je l'avais lâché et je lui avais demandé si je lui avais manqué... question stupide bien sur, évidement que non, mais j'avais l'intention de passer la soirée avec lui et de parler aussi longtemps que je le pourrais, et il fallait bien commencé par quelque chose. Il répondit alors de regarder le bonheur qu'il y avait sur son visage puis que finalement nan il n'y en avait pas, je souris alors à nouveau. Ne comprenait-il donc pas que plus il me rejetais et plus j'avais envie de rester avec lui ? Les Adolescent de nos jours étaient peu intelligent dis donc... ou c'était seulement Jester ?

Il alla vers le canapé et je me téléportais juste en face de lui, la téléportation était nettement mieux que la marche, d'une part c'était plus rapide et d'autre part ça faisait du bruit, c'était donc énervant ! J'entamais un long monologue, je savais précisément ce que les grands n'aimaient pas chez les plus petits, aussi je faisais tout pour le faire ! Poser tout un tas de question, sourire tout le temps, se mettre devant la télé quand ils la regardent, faire du bruit, parler longtemps pour ne rien dire ou dire des choses inintéressantes: être un vrai casse pied quoi !

Je commençais donc par poser des questions stupides, du style lui demander son age, s'il avait une petite amie, où il était cette après-midi, puis je commençais à parler de moi et bien évidement il me stoppa en mettant sa main sur ma bouche. Il me demanda alors de la fermer et rajouta que c'était bien si j'étais content de le voir et qu'il ferait semblant de l'être aussi mais que ce n'était pas pour ça qu'il allait me parler toute la soirée... bah tu vois quand tu veux !

Avec un peu de chance je réussirais à faire durer ça jusqu'à ce que Christina ou papa rentre et Jester se ferra gronder de ne pas être gentil avec moi... c'était vraiment cool d'avoir un grand frère ! Il retira sa main et je me tus, pas la peine qu'il remette sa main sur ma bouche... et puis il fallait bien avoir quelques moments de répits, si je sortais toute mes cartes tout de suite je ne tiendrais jamais la soirée ! Je m'étais assis sur le canapé à côté de lui puis me tourna vers l'écran comme si je n'allais rien dire, il sembla satisfait et alluma la télé...trois...deux...un !

- Tu sais moi j'ai hâte de rencontrer les voisins, il parait que ceux de gauche ont une fille de mon age, je l'ai vu vite fait dans la rue elle est jolie, je pense que j'ai toutes mes chances, il parait qu'elles à des difficultés en cours, je pourrais aller l'aider je pense ça serrait une bonne idée ! Mais elle est partie quand je suis arrivé donc j'ai pas pus la voir, c'est dommage, puis avec l'internat je pourrais pas aller la voir la semaine, d'ailleurs...

Il me mit la télécommande dans la bouche pour me faire taire... j'étais trop fière de moi pour l'enlever, et puis ça le ferrait ch*er de devoir la retirer lui même de ma bouche, après tout il l'avait mise là ! Il me demanda alors ce que je ne comprenais pas dans ferme-la, que la baraque était grande, que j'avais ma chambre, que je n'étais pas obligé de rester avec lui, il rajouta que je n'avais cas m'occuper, jouer aux billes ou aux Pokémon et ne pas le faire ch*er puis rajouta que j'étais un grand garçons... Il retira la télécommande et l'essuya sur mon T-Shirt, je ne dis une fois de plus rien puis il sortit son portable... trop tentant !

- Tu fais quoi ? Tu envoi un sms à qui ? Demandais-je en attrapant le téléphone de ses mains

Je me téléportais un peu plus loin avec et regarda, il envoyais un sms à une certaine Alex...hm... éh bah voila de quoi le faire ch*er un moment avec ça ! J'avais largement de quoi tenir toute la soirée !

- C'est qui Alex ? Tu lui as pas envoyé beaucoup messages, t'as rendez-vous avec elle pour jouer à un jeux ? C'est chelou ton histoire, tu drague les filles par xBox Live maintenant ? C'est parce-que la calvitie commence c'est ça ? Tu doute de ton physique ? Ou c'est parce-que tu as pris du poids peut être ? Tu sais si tu étais un peu plus comme moi tu aurais pas besoin de te cacher hein ! Finis-je


Pendant toute ma phrase je m'étais téléporté un peu partout, il avait essayé de récupéré son portable mais je l'avais toujours en main, une fois ma phrase finie je le lui rendis... si il y avait bien une chose qui faisait chier mon cher et tendre frère c'était de critiquer sa façon de draguer ou son physique... j'avais fait mouche une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]   Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] EmptyMer 16 Jan - 18:21

Il fallait vraiment avouer que niveau famille je n'avais pas eut de chance... Entre mes parents qui passaient leur journée à travailler et consacraient même leur vie à leur travail, ma sœur qui d'ailleurs je me demandais bien à quoi elle pouvait servir, à part a jouer à la p*tasse de service, au moins elle, elle n'était pas blonde pour rien. Et maintenant... Ce petit frère qui... se passait de tout commentaire. J'étais content je ne voyais quasiment jamais ma famille, mais lui, je serais obliger de le voir tout les jours... Non pas qu'il était pas sympa, mais il était chiant... et le plus souvent chiant énervant. Le pire, c'est que je savais très bien qu'il le faisait exprès, mais c'était plus fort que moi, j'étais toujours obliger de m'énerver... Alors que généralement j'arrivais plutôt facilement à garder mon sang froid... Mais la le garder relèverais du miracle.

Il n'arrêtais pas de me parler... ça n'en finissais pas.. J'avais beau lui dire que j'en avais rien a faire, lui mettre la main sur la bouche, lui dire de la fermer, lui dire que je ne voulais pas lui parler... Il continuais... Un vrai moulin un parole, pire qu'une gonzesse en fait...Puis en plus il me racontait sa vie, il me parlais de la voisine qui avait son âge avec qui il avait ses chances, mais que a cause de son école il pourrait pas la voir beaucoup et blah et blah et blah... Mais... je... m'en... FOU ! Et même en lui mettant une télécommande dans la bouche sa ne lui suffisait pas, pourtant il avait toute la maison pour lui pour s'occuper, mais nan il préférais me faire ch*er... Je lui avait d'ailleurs fait la remarque avant de lui retirer cette télécommande de la bouche...

Il eut alors un cour moment de silence, donc j'en avais profiter pour envoyer le message a Alex pour lui rappeler qu'on devait faire une partie sur la console, je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion. Pendant que j'écrivais, Drew m'arracha le téléphone des mains en me demandant a qui est ce que j'envoyais un sms... Garde ton calme Jester... Il c'était également téléporter rapidement plus loin pour avoir bien le temps de regarder mon message.

- Eh rend moi ça toi ça te regarde pas !

Je me levais alors pour récupérer mon téléphone, mais il se mit à se téléporter un peu partout en me posant à nouveau un tas de question idiote... Il me demandais si j'avais rendez vous avec elle pour jouer à un jeu, que mon histoire était chelou de draguer par xBox. Il rajouta ensuite en me demandant si c'était à cause de la calvitie qui commençais... je te demande pardon... ? Il me demanda également si je doutais de mon physique ou si j'avais pris du poids.... Je tentais alors de respirer calmement pour ne pas m'énerver... Il dit également que si je saurais plus comme lui je n'aurais pas besoin de me cacher... Bah tient elle est bonne ta blague ! Sur ses mots il avait arrêter de se téléporter et me tendais mon portable. Je lui arrachais alors des mains pour le lui reprendre...

- Donc de un... ça c'est à moi tu ne touche pas ! Tout ce qu'il y a dedans ne te regarde pas ! De deux... je ne doute pas de mon physique ou de ce que tu veux, et je n'ai pas pris de poids ! Je sais très bien ce que je fais et c'est pas toi le môme de 14 ans qui est sortie avec deux nana dans sa vie qui va m'expliquer comme draguer une fille... !

Je ne savais même pas pourquoi j'étais énervé ! Je savais très bien qu'il le faisait exprès et qu'il n'attendait que ça ! Il fallait que je me calme pour ne pas lui laisser l'avantages... Je tentais alors a nouveau de respirer calmement, afin de pouvoir à mon tour, l'embêter un peu. Mais reprendre son calme était plus facile à dire qu'à faire... Surtout avec lui qui vous regardait avec son grand sourire satisfait de demeuré ! Mais bon ce n'était pas la bonne chose à faire que de m'y prendre comme ça... Je devais la jouer différemment... Je finissais alors d'envoyer mon message avant de relever a nouveau mon visage vers lui.

- Puis tu sait... je me cache pas au contraire... Je sais très bien ce que je fait. Mais c'est mignon de penser que je devrais m'inspirer de toi. C'est moche la jalousie ou l'envie d'être moi. Je sais très bien que je suis ton exemple, mais c'est pas en fouillant dans mon portable que tu arrivera à ma cheville Andrew... T'es trop jeune encore pour ses choses là... C'est pas de ton âge... Lui dit-je en faisant un sourire forcer et en lui pinçant assez fort la joue.

Bien évidemment j'en rajoutais un peu, mais c'était dur de contenir son envi de dégager quelqu'un... ouais... Il fallait que j'essaye plutôt de prendre ses pic avec humour plutôt qu'avec colère... ça lui ferais déjà moins plaisir ça c'était sûre... Puis je n'allais pas non plus le laisser me faire ch*er comme ça sans réagir, cela ne me ressemblerais pas... Puis après mon rôle de grand frère ne serait pas remplie. Donc bien sûre, il réfuta tout ce que je lui avait dit, il n'allais jamais avouer que j'étais son seul et véritable exemple !

- Rien ne sert de mentir Drew... Je sais très bien que tu fait tout ça simplement parce que je suis ton idole tu voit. Mais tu le cache en te voulant te faire croire que tu es meilleur que moi... Hein je sais que tu m'admire avoue le... Dis-je en souriant.

Si le repoussé ne marchait pas pour qu'il me laisse tranquille, j'allais essayer l'inverse ! Sur ses mots, j'avais passé mon bras par dessus ses épaules, pour l'attraper autour du cou. Puis il me répondit, et au même moment, j'avais assez serrer mon bras autour de son cou pour qu'il ne puisse pas sans dégager, puis je me mit a lui frotter fortement le faut de la tête avec le poing, dans le but de l'embêter de lui faire un peu mal.

- Bah écoute si tu tient tant à rester avec moi, on voit s'amuser un peu alors !

Je continuais alors de le faire, puis me téléportais en même temps sur le balcon. Je sentais qu'il voulais se détacher, il se débattais quelque peu. Donc je le lâchais ensuite, avant de retourner rapidement à l'intérieur en fermant la porte derrière moi, puis en jetant un rapide sort pour l'empêcher de se téléporter hors du balcon. Je lui fit alors un rapide signe de la main en souriant, avant de lui envoyer un baiser pour me moquer. Je retournais ensuite sur le canapé et soupirais de soulagement en étant enfin tranquille... C'était enfin calme... Il était coincé sur le balcon. Je laisserais sans doute sortir quand il serait calmer et qu'il sera décider à ne plus me casser les pieds... Je vis ensuite qu'Alex ne m'avais toujours pas répondu à mon message, je décidais donc de lancé la console en attendant, et peut être qu'elle y serais déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]   Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] EmptyDim 20 Jan - 16:12

J’avais réussi à ne penser à rien pendant que je conduisais, mais je venais d’arriver et malheureusement je trouvais que j’étais rentré trop vite à mon gout… Pourquoi je lui avais passé mon numéro à ce trou du c*l ? Ok on avait bien déc*nné dans la journée mais en y réfléchissant il m’avait plus fait ch*er qu’autre chose…
Je m’énervais de lui avoir passé mon numéro… qu’elle c*nne… comment j’avais pu le lui passer…
Je garais la moto puis rentrais à la maison, elle était vide, mes parents avaient dû sortir et mon frère devait être je ne sais où encore… Tant mieux, je n’avais envie de parler à personne. Je courus dans ma chambre, lança avec violence ma veste en cuir sur mon lit puis fit de même avec mon portable :

- P*tain de m*rde ! Pestais-je


Je soupirais et me laissais tomber sur mon lit… j’ouvris le tiroir de ma table de chevet, souleva la planche du fond et sortir de ma cachette un flash de vodka, j’en bus un peu puis m’installais dans mon lit et fixais le plafond… Bon ce n’était pas en gu*ulant et en balançant tout partout que ça changerait quelque chose… ça me permettrais certes de me détendre mais ça n’arrangerait pas ma c*nnerie… Je lui avais passé mon numéro… il suffisait juste que si il m’envoyait un sms je ne réponde pas et voilà… et la prochaine fois que je le verrais – autrement dit dans looooongtemps – il m’aura oublié ! Ce genre de mec ça change de cible comme de chemise… d’ici quelques jour il m’aura zappé !

Je soupirais de soulagement et sourit puis bus un coup à nouveau. C’était bon, il me suffisait de ne pas répondre à ses sms et tout irait bien, il n’aurait pas d’autre moyen de me contacter et je serais tranquille ! Je me redressais soulagée d’avoir trouvé une solution à ce problème. Je rangeais ma bouteille dans sa cachette puis descendit et me rendis à la cuisine, j’attrapais un paquet de chips et m’installais dans le salon pour regarder la télé, je tombais sur Fast & Furious 5, je le connaissais par cœur m’enfin… Je m’amusais donc à citer les paroles du film en même temps que les acteurs jusqu’à ce que lui et le paquet de chips soient finis. Je mis ce dernier à la poubelle puis remontais et allumais ma xBox, j’étais quasiment sure que mes potes seraient encore dessus, ils passaient leur vie sur la xBox, à Carole ou à des fêtes… comme moi quoi !
J’allumais ma chaine-hifi et mis mon cb des sex pistols à fond dans ma chambre, une fois connectée, j’attrapais mon oreillette et commençais une partie avec quelques potes, je passais une super soirée, je leur mettais la misère et je rigolais bien jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais reçu un message à la fin d’une partie… il venait de Jester… Ce pot de colle avait réussi à me retrouver… en même temps avec Alex dans mon pseudo et Jace en lien c’est sûr que j’étais légèrement cramée… Note pour moi-même, bloquer toute les infos sur moi… Impossible de dire que j’étais pas là… on ne laisse pas la xBox allumée indéfiniment sans y toucher… pendant que je réfléchissais à comment éviter de lui parler je reçu un autre message : « t’as peur de perdre ? Je comprends tant pis… ».

- Nan là c’est trop ! Dis-je pour moi-même

Je répondis alors en ouvrant une partie rien que lui et moi, j’allais lui exploser sa gu*ule à ce trou du c*l il allait pleurer ! Je virais l’oreillette pour ne pas être déconcentré et me mis à le chercher, une fois trouvé je me mis à découvert et le tuais… ça c’était fait ! Au suivant ! Le deuxième point fut plus dur à gagner mais je le tuais avant qu’il ne me tue quand même, éh ouai toujours se méfier des fenêtres des bâtiments, ça peut toujours cacher un tireur ! La troisième dura plus longtemps, il se débrouillait un peu mieux, puis finalement se planqua derrière une caisse en bois et je n’eus qu’à venir derrière lui et lui tirer dessus et fin. Je lui envoyais un message : « Qui a perdu alors ? ».

Je souris fière de moi, il changea alors de sujet et parla du sms auxquels je n’avais pas répondu, je fronçais les sourcils puis me souvins que mon portable était sur mon lit en vibreur… je me levais et vis en effet que j’avais reçu un sms de sa part… j’eu alors une brillante idée ! Si le fait que je le rejette le faisait s’accrocher encore plus, peut être que si j’étais sympa avec lui il partirait… Je n’avais rien de mieux sous la main comme idée, aussi je répondis et nous discutâmes un peu, il était plus sympa quand je ne le voyais pas tient…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]   Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Archives-
Sauter vers: