AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
Jace L. Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 34

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyMar 4 Sep - 13:15

- hm...

Boum !

- Aoutch...

C'était Axel qui devait de me foutre son poing en pleine figure... génial le reveil vraiment... j'avais la tête dans le sceau et elle me décollait un gros coup de poing... enfin j'espèrais toute fois qu'il n'était pas volontaire, j'ouvris un oeil pour m'en assurer et vit qu'elle avait les yeux fermer et semblait toujours dormir... temps mieux. Je tournais la tête et vis Alex et Jester dormir également... j'éspérais de tout coeur qu'il avait apprécié mon sacrifice, dormir avec Axel en était un gros de ma part, surtout après la droite que je vennais de me prendre... Il allait m'en devoir une celui-là !
D'ailleurs les deux dormaient face à face, je ne doutais pas qu'au reveil d'Alex elle serrait un peu, surprise de cette proximité, ça pourait être amusant a voir... Je sentis alors la chaleur du soleil me rechauffer, bien que je ne puisse pas réellement resentir le froid...attend...chaleur...soleil ?! Je tournais vivement la tête et vis...un magnifique ciel bleu...

- M*rde ! Pestais-je

Je reveillais ainsi Axel qui bougonna avant d'enfoncer sa tête dans son oreiller, je remarquais alors qu'elle était seulement a moitié sur le matellas... j'entendis ensuite résonner du rock et la vit chercher son portable a taton puis l'éteindre: ah oui c'est vrai on avait mit le reveil au cas ou... ils avaient tout les trois des têtes de zombies, moi j'allais plutôt bien, j'étais simplement dégouté par la météo... il devait faire gris aujourd'hui... Jester se reveilla en premier et sourit en voyant qu'Alex était tout juste a côté de lui, cette dernière se reveilla d'ailleurs peu de temps après lui et ouvrit de grand yeux lorsqu'il la salua, elle se retourna non sans lui décoller un coup de pied - sans doute volontaire - il sourit a nouveau visiblement content de lui. Il regarda dehors puis me regarda:

- Eh ouai... je peux pas venir...

Il fit une mine compatisante et je lui coupais la parole avant qu'il ne dise quoi que ce soit: pas question que je reste seul avec Alex ou Axel, et pas question qu'il n'y aille pas - les filles en serait trop contentes.

- C'est pas grave, allez-y sans moi, dis-je

Il me sourit puis je me levais afin d'aller déjeuner, en temps normal j'étais toujours celui qui dormait le plus mais j'avoue que Axel et Alex me battaient a plat de couture... Nous nous rendîmes donc dans la cuisine, seulement Jester et moi, les filles dormaient encore ou comataient du moins. Nous nous préparâmes un petit déjeuner et discutâmes un peu, Jester me remercia même pour mon sacrifice. Quelques instants après les filles débarquairent, elles déjeunèrent également - Alex engloutisant quasiment la moitié de mon pot de nutella - et partirent se préparer, Jester y alla également tandis que moi je me buvais un deuxième café.

Nous avions a la base rendez-vous au circuit de moto à 13h, et il était actuellement 12h, autrement dit nous étions tout de même large, bien que je n'habitais pas a côté du circuit. Comme je m'en doutais, Alex et Axel ne furent pas contente que Jester les accomagnent quand même, mais visiblement ça amusait ce dernier, les deux filles monterent donc sur la moto d'Alex et Jester dans sa voiture, je les salua par la fenêtre et les regardais quitter mon allé de garage pour la route. Je tournais sur mes talons et regardai l'état de la pièce... les paquet de cigarette partout, des verres aussi partout et tout un tas de bazarre... Génial... je soupirais puis montais les escaliers, entrais dans ma chambre et me laissais tomber dans mon lit, le sommeil vint a nouveaux me faire oublier cette dur tache qu'est le ménage: j'appellerais la femme de ménage après ma petite sieste: je m'endormis sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyLun 10 Sep - 20:36

Quel soirée... ça avait été mouvementé... Et on le ressentait bien au réveil. J'avais pourtant très bien dormi, mais pour une raison que j'ignorais je m'étais réveiller tout seul, et avec une légère g*eule de bois bien sûre... Ça ne serait pas drôle sinon ! En me réveillant j'avais aucune idée de comment je m'étais endormi, et quand surtout. Mais je fus agréablement surpris en ouvrant doucement les yeux... J'étais donc allongé sur le côté, et apparemment, j'avais dormi avec Alex, tant mieux hein ! Elle était juste en face de moi, et avait son bras par dessus le mien... Je ne bougeais donc pas pour éviter de la réveiller, je voulais voir sa tête quand elle allait le remarquer... Je regardais alors autour de moi, et je vis que tout le monde dormais encore, puis je me regardais a mon tour, et vis que je dormais torse nu. Je refermais ensuite a nouveaux les yeux en attendant leurs réveil... et en me remémorant la soirée de la veille...

Quels instant plus tard, alors que tout était calme, j'entendis soudainement un « aoutch » sortir de la bouche de Jace, je souriais alors amusé pour moi même et gardais les yeux fermé. Il fallait que je pense a le remercier d'ailleurs de ce qu'il a fait hier soir. J'avais vraiment la flemme de me lever, car j'étais trop fatigué... mais peu de temps encore après, Jace s'exclame une nouvelle fois, mais je ne réagissais toujours pas, je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir. Mais juste après cela, c'est une sonnerie qui se fit entendre... ah oui le réveil c'est vrai, il devait pas être loin de midi je pense. J'ouvris alors une nouvelle fois les yeux une fois pour toute, et Alex les ouvrit peut de temps après moi, je la regardais alors en souriant.

- Bien le bonjour belle endormie.


Elle me regarda alors surpris avant de se reculer subitement et de se retourner toute aussi vite en prenant soin de me donner un coup de pied. Ce qui me fit alors afficher un sourire amusé, ça tête valait en en effet bien le coup d'être vu ! Puis je ne voyais pas pourquoi elle réagissais comme ça, après tout, elle c'était couché ici d'elle même ! Bon peut être après avoir un peu trop picoler, mais ça c'est un détail ! Je souriais alors, puis regardai en direction de la fenêtre car un rayon du soleil m'aveuglais. Mais pourquoi il y avait t-il du soleil ? Il était censé faire moche pourtant... Je regardais alors automatiquement en direction de Jace, qui me confirmais qu'il ne pourrait pas venir du coup... Les inconvénient des vampires... Nan c'était pas cool, ça aurait été sympa qu'il vienne. Ça m'embêtais un peu pour lui, j'aurais voulu lui proposer que quelqu'un reste avec lui, mais il me coupa avant même que je n'ouvre la bouche pour dire que ce n'était pas grave, et qu'on avait cas y aller sans lui... Je lui souriais alors, tant pis hein... y-aura d'autre fois !

Je le vis alors ensuite se lever, et je me décidais donc de faire de même, étant donné que les deux filles elles comataient encore... J'avais donc suivis Jace dans la cuisine, et nous étions préparer notre petit dèj' tout en discutant de tout et de rien, mais surtout de la soirée en fait. En même temps, il c'était passer plein de truc ! D'ailleurs je me demandais ce qu'Alex en avait retenue... si elle m'en voulais pour le coup du baiser, ou si elle s'en foutait par exemple. Je regardais ensuite Jace, et me rappelait de ce que je devait lui dire.

- Au fait sympa ton petit sacrifice, j'ai apprécié.
Lui dis-je en souriant.

C'était la moindre des choses... Puis ensuite, les filles nous avait rejoint peu de temps après, et elles se préparèrent également leurs petit déjeuner. Alex s'adressa ensuite a Axel en lui racontait qu'elle avait un mal de tête à cause de la veille, en rajoutant qu'elle ne se souvenait même plus d'une partie de la soirée. Puis apparemment Axel devait être dans une situation similaire car elle lui demanda également si elles ne c'étaient pas un peu embrouiller hier soir, mais aucune des deux n'avaient l'air de s'en rappeler... Mais attend... Alex avait oublier une partie de la soirée ? Ah tient dont... ça pouvait être assez intéressant ça... Je me tournais alors vers elle.

- Ah ouais tu te souvient plus de la soirée ? Et tu te souvient de jusqu'à où a peu près
?

Elle me regarda alors en réfléchissant, et elle me répondit que la dernière chose dont elle se souvenait, c'est qu'on était sortit dehors elle et moi, et qu'après ce n'était que des flashs... Elle me posa d'ailleurs la question de qu'est ce qu'on avait fait dehors, et ce qu'il c'était passer ensuite. Attend attend attend... ça voulait dire qu'elle avait oublier que j'avais essayer de l'embrasser ? C'est bon ça ! Ah franchement c'était top, je pouvais pas mieux demander et ça ne pouvait pas mieux tomber ! Il fallait juste que j'évite de lui rappeler et c'était bon... Franchement c'était un cadeau la, une deuxième chance ! Ah je savais que ce n'était pas cause perdu, il fallait juste que j'utilise bien cette seconde chance ! Je souriais alors pour moi même sans m'en rendre compte, puis regardais Alex pour lui répondre.

- Oh bah rien de spéciale... Je t'ai juste rejoint dehors, puis on bu un coup en parlant. Lui dis-je en souriant. En parlant presque toute la soirée en fait. Puis après je ne m'en souvient plus trop aussi... Je sais qu'on est rentré, qu'on a bu un coup encore, mais après c'est un peu le néant... Finissais-je amusé.

Ma bonne humeur avait encore augmenter d'un cran a nouveau ! C'était bien ça... Et a mon avis elle n'allait pas cesser d'augmenter au cours de la journée... Nous parlions ensuite un peu tout les quatre, puis elles partirent ce changer pour pouvoir aller au circuit Carole, ça allait être sympa ça aussi... Elle allait être contente... ça allait être cool ! Je partit ensuite a mon tour dans le salon pour aller y récupérer ma chemise ainsi que mes chaussure que j'enfilais, puis j'allais finir de me préparer dans la salle de bain... Quel tête j'avais mon dieux... Il fallait que je dorme ce soir pour rattraper ça ! Ça n'allait pas le faire sinon ! Rien que de voir la tête d'Alex et d'Axel, me donnait encore plus envi de venir avec elle au circuit ! Puis bon elle n'avait pas le choix, je n'allais pas me privé d'y aller juste pour leurs faire plaisir, quand même... Puis moi j'y allait pour voir quelqu'un ! Nous sortîmes donc ensuite de chez Jace en le saluant, et les deux filles prirent la moto d'Alex, quand à moi, je pris bien sûre ma voiture pour me rendre a l'endroit voulu. Je les recroiseraient bien la bas !

Jace n'habitais pas tout près du circuit, mais le trajet n'était pas bien long, surtout quand on roulait rapidement comme moi ! Et comme Alex aussi apparemment. D'ailleurs je m'étais assez amuser avec ça le long de la route... a chaque fois que j'accélérais pour la dépasser, elle faisait de même ensuite, on c'était un peu fait une petit course en fait ! Mais le seul inconvénient avec les voitures... c'est qu'on ne pas slalomer aussi facilement entre les voitures qu'avec une moto... Au début ça allait il n'y avait pas grand monde, mais après il y avait plus de circulation, donc j'avais plus de mal a rouler rapidement... J'avais beau rouler vite, je faisait quand même toujours attention maintenant... J'allais éviter un nouvelle accident... D'ailleurs, lorsqu'il avait commencer a avoir plus de voiture, Alex m'avait fait un signe, avant d'elle d'accélérer entre les véhicule...pfff... Tant pis... !

J'arrivais donc quelques minute plus tard qu'elle au circuit, peut être dix minutes après. Je m'étais garer sur le parking, et avait remarquer la moto de mon adversaire de course ! Je m'avançais alors, a la recherche de mon ami Jeff, que j'étais venu voir a la base. Un bon ami a moi que je connaissais depuis l'année dernière environ. Je souriais alors, en voyant Alex et son amie près de la barrière a côté du circuit. Je vis alors qu'elles avaient remarquée ma présence, et je leur fis alors amuser un signe de la main. Donc bien évidemment, elle ne me le rendit pas et se retournèrent pour regarder les gens a moto. Ce qui m'amusais d'avantages. Je reconnu ensuite Jeff non loin, a côté de sa moto, entrain de parler avec un autre pote. Je m'avançais alors pour aller a leurs hauteur.

- Salut mec comment ça va
? Lui demandais-je en souriant.

Je saluais également notre autre amis, et Jeff me retourna la question tout en me précisant en plaisantant que j'étais enfin là. Je souriais alors amuser et lui répondit.

- Ouais ça va super. Bah eh hier j'étais a une petite faite, donc le réveil a été dur ! Puis sur la route il y avait un peu de monde. Répondis-je en souriant. Et je me suis fait larguer par les deux filles la bas...

Je les lui désignais alors du doigt et souriais. D'ailleurs il fallait que je pense a ne pas les perdre de vu non plus, fin surtout Alex quoi. Attend une deuxième chance ça ne se gâche pas ! Fallait que j'en profite... Mais comment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyMer 12 Sep - 17:49

There you go, You're always so right, It's all a big show, It's all about you...

"P*tain..." pensais-je
Je mis un petit moment avant de me souvenir d'où j'étais et de pourquoi j'avais autant mal au crâne: la soirée de Jace ! J'étais chez lui et si nous avions mit le reveil c'était pour aller à Carole ! Voila qui s'expliquait, je ne voulais surtout pas me lever mais si c'était pour aller voir des motos tourner et faire du stunt je ferrais un effort, c'est donc dans un de ces effort sur-humain du matin où l'on regrête quelque peu d'avoir accepté de se lever à midi que j'ouvris un oeil...et vis un visage en face du mien ?! Je dus ouvrir de grand yeux car la personne en face sourit et dit quelque chose mais je n'en compris pas un mot, je mis un petit moment avant de savoir qui était en face de moi... que ce n'était que Jester, le pote de Jace qui passait son temps à me faire ch*er principalement...
Je soupirais alors et me tournais, en profitant de ce mouvement pour lui donner un grand coup de pied ! Je me demandais alors comment j'avais fais pour finir sur le même matellas que lui sans le virer sur le carrelage... je restais alongée ainsi un petit moment à me remémorer lentement la soirée d'hier: j'étais arrivée avec Axel, j'avais revu Jester qui m'avait rendu ma veste, j'avais passé la première partie de ma soirée à boire, déconner et de temps en temps rembarer Jester qui me soulait; puis c'est après les shooters de vodka que tout devenait flou... je me souvins que j'étais sortie parlée dehors avec Jester, il avait du s'excuser ou quelque chose comme ça, et après ça il me semble que je m'étais engue*lée avec Axel...

J'eu soudain une vague de douleur à la tête, comme si j'avais un marteau piqueur juste au dessus du crâne et qu'il essayait de me le percer... je cessais donc de pensé et me concentrais sur ma respiration: plus jamais je ne mélangerais la vodka avec le rhum ça c'était certain: mauvaise idée ! Je ne me tappais pas souvent de cuite mais quand ça arrivait c'était puissant...
Je ne sais pas combien de temps je restais comme ça sur le matellas, la tête dans l'oreiller mais au bout d'un petit moment j'entendis Axel se relever, je décidais donc de faire de même et me redressais, en ouvrant les yeux je me rendis alors compte que les gars étaient déjà debout et aussi qu'il faisait beau: dommage pour Jace...

- 'lut réussis-je a articuler a l'intention d'Axel

Elle me salua de la main et nous nous levâmes, je mis ma main à mon front et elle me demanda si j'avais la gue*le de bois, je repondis par l'affirmative et nous nous rendîmes dans la cuisine. J'ouvris donc quelques placards afin de me faire un chocolat chaud:

- P*tain j'ai un mal de crâne de ouf à cause d'hier ! J'ai carrément des morceaux de soirée qu'il me manque !

Axel fronça les sourcils et me regarda puis me demanda si on ne s'était pas embrouillée hier soir...j'essayais de m'en souvenir encore une fois mais comme la première fois, j'eu l'impression de me heurter à un mur: impossible de m'en souvenir, j'haussais les épaules et entendis soudain Jester me demander jusqu'où je me souvenais de la soirée... je t'en pose des questions moi ?! Je me souvins alors de mon petit moment de reflexion avant de me lever et repondis:

- Je sais qu'on est sortit dehors et qu'on a discuté, après c'est que des petits flashs... Et d'ailleurs, il s'est passé quoi après qu'on soit sortit dehors ?

Après tout pourquoi pas tourner sa question débile à mon avantage et essayer de recoller les morceaux ? Je détestais ne pas me souvenir d'un truc, et j'avais l'impression de zaper un truc important en plus ! S'était comme s'être endormie avant la fin d'une course de moto et se reveillée pendant la météo et se rendre compte qu'il nous manquait non seulement une partie de la course mais aussi les resultats: c'était frustrant et simplement ch*ant !

Il repondit alors que nous avions parlé, bus un coup et qu'ensuite il ne s'en souvenait pas trop, qu'il se souvenait simplement qu'on était rentrés... Bon bah ça ne m'aidait pas beaucoup mais c'était toujours mieux que rien... Je demandais à Jace de l'aspirine et il m'en donna une boite - il en gardait toujours, pas pour lui mais pour les gens comme moi qui restaient dormir chez lui et qui se reveillaient avec un puissant mal de crâne, lui n'en aurait plus jamais. Je le mis dans un verre d'eau et pris mon petit-déjeuné pendant que le cachet se diluait dans l'eau, je crois que j'avais quasiment vidé de moitié le pot de nutella de Jace... et encore heureusement pour lui que j'avais l'estomac dans les talons si non je le lui aurais fini, je pris mon cachet et me rendis a la salle de bain afin de prendre tout de même une douche. Axel prit la salle de bain juste après moi. Elle me demanda alors comment j'avais fini dans le même matellas que Jester:

- J'en sais rien, j'ai du m'allonger et dormir tout de suite et j'ai pas capté qu'il avait squatté...

Elle soupira et ajouta qu'il était un vrai pot de colle, j'hochais la tête et soupirais et elle fit une mine compatisante, je sortis alors de la salle de bain. Mais vu qu'apparement on avait parlé hier soir, et parlé longtemps même, c'était peut être qu'on s'entendait bien maintenant nan ? Je savais qu'il ne raconnait pas de la m*rde, on avait vraiment parlé puisque quand il me l'avait dit ça collait avec mes flashs, mais je ne comprennais pas ce qui avait changé entre le moment où j'avais essayé de lui casser la gue*le et cette discution... qu'est-ce-qui avait fait que nous étions devenu potes et que je n'avais pas essayé de l'envoyer bouler ? Il avait du s'excuser de son comportement, il n'y avait que ça...ou demandé de recommencer à zero et s'excuser, je voyais vraiment que ça... et si c'était la seule solution c'est que c'était ça nan ?
De toute façon personne ne s'en souvenait alors autant dire que c'était ça: il s'était excusé et avait voulu recommencer de zero... mais visiblement il avait lui aussi vraiment oublié car il souriait toujours comme un abrutit et me soulait autant que je m'en souvenais...
J'avais osé espéré qu'il resterait avec Jace histoire de ne pas se retrouver tout seul mais malheureusement il avait décidé de venir quand même... Axel et moi prîment ma moto et il prit sa voiture - par contre il avait une p*tain de bagnole il fallait le reconnaître.

Nous partîmes alors sur la route, je le doublais des qu'on arrivait sur la route, il me doubla alors a son tour ! J'allais quand même pas me laisser battre par un mec ! Même si il roulait en Ferarri ! Je passais alors une vitesse et le doublais à mon tour, je restais en tête jusqu'au feu rouge, je n'étais pas à mon avantage: bien sur il n'y avait personne aujourd'hui sur les routes...Je le doublais alors encore et ce fut un cassé croisé, il me doublait, je le doublais également et encore lui et ainsi de suite jusqu'a ce que la route de résuise et qu'il n'y ai pas assé de place pour que je puisse le doubler ! Il se retourna et me salua: enc*lé ! Je vis alors une bande d'arrêt de bus sur le côté, je fis un légé détour et calcula pile mon coup pour lui passer devant, j'accélérais alors et il me suivit, je passais une autre vitesse et franchis un feu qui passais à l'orange, bien sur lui se le prit au rouge et s'arrêta, Axel se retourna alors pour lui faire coucou, je souris amusée et continuais de rouler, quelques instant après elle me tapota sur l'épaule à un autre feu rouge pour me montrer qu'il arrivait,mais c'est alors que nous rentrâmes dans un bouchon, je slalomais alors entre les voitures et lui resta bloqué, Axel lui fit un nouveau petit signe et nous continuâmes notre route sans le croiser à nouveau, nous arrivâmes à Carole et je garrais la moto dans un coin, prennant soin de mettre la chaine: j'avais eut trop de mal à la réparer pour me la faire piquer !

- Je lui ai mit la misère, il a rêvé si il croyait pouvoir me battre ! Fis-je en riant

Axel sourit amusée et ajouta qu'il devait être vert dans sa voiture et qu'il avait du même se perdre, ne sachant pas où était le circuit Carole vu qu'il ne devait pas y être allé souvent. Je ris aussi et elle me proposa de nous avancer pour aller voir si on connaisait certains des mecs qui tournaient sur le circuit pour s'échauffer. Je vis ensuite le programme: une course de moto et ensuite une competition de stunt: sympa comme programme !

L'avantage encore avec mon don c'est que les casques de moto devenaient inutiles, je faisais un bouclier autour de nous et voila on était protégé ! On avait donc que la veste en cuir pour nous proteger de la pluie - celle que Jester m'avait rendue...
En parlant du loup, il vennait d'arriver, Axel me le signala en me donnait un petit coup de coude, je tournais la tête des motos qui tournaient et le vit, il nous sourit et nous salua de la main, nous tournâmes alors la tête comme une seule femme en priant pour qu'il ne vienne surtout pas nous parler.

Soudain un môme et son père vinrent à notre hauteur, le môme regardait les motos tourner, il nous vit et demanda à son papa pourquoi des filles vennaient voir des motos, et si ce n'étais pas un truc de garçon normalement... le père répondit alors que nous étions probablement des garçons manqués ou quelque chose de ce genre et ne nous preta pas attention mais son fils me fixait... je tournais alors la tête et me lançais un sort puis le regardait dans les yeux, je m'étais faite un oeil vert flash, un oeil rouge, la langue coupée comme celle des serpents et même un nez en deux fentes à la Voldemort, le môme hurla de peur et je tournais le visage pour lancer le contre sort et reprendre mon apparence normale. Il supplia son père de rentrer et les deux s'en allèrent, je ris a plein poumons fière de ma blague et la raconta à Axel qui rit avec moi.

Il y avait quelques mecs qu'on connaisait qui tournait et on avait rapidement retrouvé la bande entrain de déconner pas loin de nous, enfin c'était surtout la bande qui nous avait retrouvé, Dereck était arrivé derière nous et avait essayé de nous surprendre, manque de chance pour lui Axel l'avait vu venir et avait lancé un petit sort pour faire resortir une branche de bois et qu'il rebuche, on avait bien rit et les autres gars avaient débarqué ensuite en disant qu'il était c*n de croire pouvoir nous avoir, surtout quand on était ensemble. Il avait pas tord, encore nous battre séparément c'était possible c'est sur on était pas non plus infaillible mais à nous deux on le devait, l'une complétait les failles de l'autres: pas doué le Dereck.
Nous discutâmes pendant un petit moment à déconner quand les gars voulurent aller voir la "p*tain de ferrari" qui était garée sur le parking...

- Ouai bah moi je reste à mater les bécanes hein...

Axel acquiessa: je n'avais aucune envie que l'autre Blondinet me voye tourner autour de sa caisse: ça lui ferrait une excuse pour venir me taper la discut' ! Les gars y allèrent alors sans trop comprendre pourquoi on ne vennait pas, je pretextais ne pas être fan des ferraris, ce qui n'était pas faux je préférais les audis et les lamborghinis même si mon excuse était un peu bidon... manque de pot quelques instant après que les gars soient partit, Jester arriva avec un pote à lui... sa tronche me disait quelque chose, et je le reconnus quand Jester nous le présenta:

- Jeffrey Kingston ? celui qui a gagné la coupe d'île-de-france en Stunt l'an dernié ?

Il sourit et confirma, Jester était tout fière de nous présenté son pote...il y avait pas de quoi frimer franchement... Jeffrey dit alors que c'était rare que des nanas s'y connaisent en Stunt et Axel l'aluma direct. Jester sourit amusé - j'avais remarqué qu'en faite tout ses émotions passaient par le sourire: la joie, la colère, la satisfaction... il souriait tout le temps !
Nous discutâmes un peu Stunt, visiblement Axel et Jeffrey ne s'appréciaient pas tant que ça Jeffrey avait essayé de dragué Axel en lui disait que c'était en faite rare de voir une jolie fille s'y connaitre en Stunt... Axel l'avait rembaré bien comme il faut et ça avait fini par dégénéré, Jeffrey affirmant être meilleur qu'Axel et elle affirmant le contraire... Axel me piqua alors les clés de ma moto et Jeffrey alla chercher la sienne... me laissant seule avec...Jester...euh, youpi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyMer 19 Sep - 17:19

Hm... Mais... C'était quoi ces gens qui se réveillais tôt vraiment... N'importe quoi... Quelqu'un avait parler ce qui m'avait réveiller... Et dire qu'en plus je dormais bien, pfff... J'avais alors enfoncer un peu plus ma tête dans mon oreiller pour ne pas être dérangé. Puis je n'aimais pas être dérangée quand j'étais dans mon lit... Attend... d'habitude quand je suis dans mon lit il y a personne... et le sol n'est pas si bas aussi... et, et m*rde... voilà le réveil maintenant... Je me mis alors a tapoter un peu partout a côté de moi pour l'éteindre, jusqu'à ce que je le trouve. Voilà qui était mieux... Je pourrais me rendormir. Je sentais que je n'étais pas totalement allongé sur le matelas, et que maintenant je savais pourquoi j'avais froid a une jambe : elle était sur le carrelage... forcément... je m'étais donc bien réinstaller, au chaud complètement sous la couette.

Mais pourquoi j'avais mis le réveil déjà ?... Cette question m'était rester un petit moment dans la tête, et je n'arrivais même pas a y répondre tant que je ne pensait qu'a dormir... Quand soudain, j'eus une illumination ! Le circuit Carole, m*rde ! J'avais complètement zapper ! Comment j'avais pu vraiment... N'importe quoi ! Je m'était donc redresser d'un seul coup et avait retirer la couette... Peut être lever un peu trop vite d'ailleurs... outch... Je pris donc mon courage a demain et sortit du matelas en m'étirant et ouvrit grand les yeux en voyant l'état de ma maison de Jace... outch encore là... heureusement que ce n'était pas moi qui nettoyais... Je vis ensuite Alex se lever a son tour avec peine, qui me salua, je lui fit donc un simple signe de la main... Elle porta ensuite la main a son front, ah...

- Gue*le de bois c'est ça ?


Elle hocha alors la tête, et oui les risques des fêtes entre potes ! Nous nous rendîmes ensuite dans la cuisine pour rejoindre Jace et... Jester ? Ah oui c'est vrai... Il venait aussi... Je l'avais presque oublier lui... presque, dommage... Puis je savais pas pourquoi... j'avais une mauvaise impression de lui a cause d'hier, mais je ne me souvenais plus pourquoi... bon ça me reviendrais peut être plus tard... Je me servis de quoi manger et de quoi boire pour le petit déjeuner, même si là je n'avais pas très faim... généralement, après avoir bien bu, on a pas tellement faim... Alex s'exclama ensuite qu'elle avait mal au crâne, et qu'il lui manquait carrément des bout de soirée... Je souriais au début a ces mots, puis je fronça les sourcils lorsqu'un souvenir semblait me revenir... Je me tournais donc vers Alex.

- Mais... on c'est pas embrouillées nous hier au fait ?


C'était peut être ça... Mais bon, Alex n'avait pas bien l'air plus au courant que moi pour le coup... Puis après tout, ça ne devait être rien de grave si là on se parlait toujours hein. Puis ce fut autour de Jester d'ouvrir sa bouche et de demander a Alex de ce qu'elle ce se souvenait de la soirée. J'ai envi de dire, a quoi ça t'avance de savoir ça... Fin bon Alex lui répondit en lui demandant a son tour ce qu'il c'était passé quand ils ont été dehors... Mais je venais de penser... Si il y avait deux matelas... Et qu'on était quatre... et que j'avais dormis avec Jace... ça voulais dire que, Alex avait dormit avec Jester ? Waouh elle devait vraiment être défoncé alors là... Fin bon en tout cas Jester n'avait pas l'air beaucoup plus au courant sur la soirée aussi... Moi je m'en souvenait assez... juste la fin en fait... une bonne partie de la fin. Nous prîmes donc tous notre petit déjeuné tranquillement, quand a Alex, elle avait pris un cachet pour le crâne en plus, bah oui faut pas avoir mal à la tête pour aller à Carole voyons ! Je laissais ensuite Alex aller a la douche avant moi, et quand elle eut fini, j'y allait a mon tour. Je la croisais alors en entrant et lui demanda :

- Et au fait... Comment ça se fait que t'a fini sur le même matelas que Jester ?


C'est vrai que ça me perturbais assez cette histoire... Il y avait comme un truc qui clochait et qui allait pas... Elle me répondit alors qu'elle ne savait pas, car elle avait dû s'allonger et dormir tout de suite sans remarqué qu'il était là aussi. C'est ce que je pensait, trop défoncé pour le voir... Mais bon j'étais sûre qu'il l'avait fait exprès... Je laissais alors échapper un soupire.

- C'est une vrai glue ce mecs... je te plaint vraiment...


Elle soupira alors a son tour, et je compatissait a sa douleur et a son calvaire... Dit comme ça ça avait l'ait grave, mais ça l'était vraiment ! Elle sortit de la salle de bain, et je pu ensuite me doucher et me changer. Une fois tout le monde près, qui a la base devait être Alex, Jace et moi, était devenue Alex, moi et Jester... trop cool... fin bon, heureusement qu'on y allait pas avec le même véhicule et qu'on ne resterais pas ensemble là bas... La seule chose bien chez lui devait être sa voiture, mais c'est tout... Je montais alors sur la moto derrière Alex et nous partîmes donc prendre la route.

Et puis c'était partie pour une petite course improvisé ! A voilà quelque chose de sympa tout de même. Puis connaissant Alex, elle ne le lui laisserait jamais l'occasion de passer devant elle ! Ils se dépassaient chacun leur tour, et moi j'encourageais Alex d'où j'étais. Bon le seul truc embêtant c'est qu'il n'y avait personne sur la route pour le moment et que sa caisse carburait assez... Mais bon ça ne voulait rien dire ! La preuve ! Ah bah nan il était devant... la route c'était rétrécis et il n'y avait plus de place pour passer... Sauf qu'au même moment un arrête de bus nous sauva la mise ce qui avait permis a Alex de lui repasser devant ! Puis nous étions tombé pile sur un feu orange et qui était devenue rouge pour Jester ! Haha dans ton c*l ! Je me retournais alors et lui fit un petit signe de la main comme lui au préalable. Chacun son tour mon gars.

Mais malheureusement la joie fut de courte durée étant donné que nous nous étions taper le prochain feu rouge et qu'il nous avaient rattraper... Je tapotais alors l'épaule d'Alex pour la prévenir. Mais encore une chance pour nous, les bouchons ! Alex slalomait donc entre les voiture, mais Jester lui restait coincé, et voilà ! C'est balo... Je lui fit alors un dernier petit coucou avant de continuer tranquillement notre route. Une fois arrivé Alex c'était garer dans un coin et avait coupé le moteur, je descendis alors d'un bon de la moto. Alex s'exclama alors en riant tout en m'étant sa chaîne qu'elle lui avait mis la misère ! En rajoutant qu'il avait rêver s'il pensait la battre. Ça c'était bien vrai ! Il se m'étais le doigt dans l’œil et jusqu'au coude ! Je souriais alors amusé.

- Tu m'étonne... Il devait être vert dans sa caisse ! Puis a mon avis il a dû se perdre, vu sa tronche il doit pas venir souvent ! Tu me dira tant mieux pour nous !


Le pauvre... On disais trop de vacherie sur lui... ou pas assez en fait... ouais ça doit être ça ! Fin bon je proposais ensuite a Alex qu'on s'avance un peu histoire de voir si on ne connaissait pas quelqu'un qui tournait au circuit. On commençais donc a marcher, et le programme de la journée avait l'air plutôt intéressant ! Nous regardions alors les gars sur les moto s'échauffer pour la course, quand en tournant la tête, une vision d'horreur ! Il ne c'était pas perdu trop fort... Je donnais alors un petit coup de coude a Alex pour lui montrer que Jester était arrivé... Bien sûre il nous remarque aussi et nous fit un signe de la main en souriant... pfff... Nous tournons donc a nouveau notre tête pour regarder quelque chose de plus intéressant... Si il venait à mon avis il allait ce faire rembarrer bien vite...

Je regardais donc les gars tournée, la couse n'avait pas encore commencer que j'étais déjà passionnée par ce qui ce passait sur le circuit... C'était vraiment un truc que je pourrais faire toute la journée ça si je pouvais... Surtout que là, il y avait quelques gars qu'on connaissais qui tournais aujourd'hui. J'entendis ensuite un cris venir d'à côté de nous, et vis un petit garçon apeuré avec son père... Je les vis alors partir et me tournais vers Alex qui riait. Elle me raconta alors qu'elle avait effrayé le petit avec un sort pour avoir un œil vert et l'autre rouge, ainsi qu'une langue de serpent et plus de nez... Je riais alors amusé a mon tour... n'importe quoi vraiment...

Je vis ensuite Dereck essayer d'arriver avec discrétion derrière nous... Fin avec discrétion... pour lui quoi, moi je l'avais grillé de loin... Il était tellement pas doué ce gars... mais sympa c'est vrai. Je me fis donc plaisir en utilisant un petit sort pour faire ressortir une racine juste devant lui et qu'il se la mange. Bien sûre, ça n'avait pas louper ! Il c'était ramasser et on c'était foutu de lui, comme d'hab' quoi ! Puis après bien sûre, s'il y en avait un, les autres ne devait pas être bien loin derrière. Bah ouais c'est pas comme ça qu'il allait nous avoir hein ! C'est quand qu'il allait le comprendre vraiment... ça en devenait presque exaspérant a la fin en faite. Ils étaient donc rester un peu avec nous pour discuté de tout et de rien, lorsque l'un deux avait remarque la dite voiture de Jester... Quoi c'était juste une Ferrari... oui juste une Ferrari... C'est très commun comme voiture... ! Fin bon Alex préféra rester ici a regarder les moto, et je la comprenais, donc j’acquiesçais et restais avec elle. Ça serait trop bête d'aller tout droit vers celui qu'on évitait ! Mais bon ça n'avait pas tellement bien marcher... vu qu'il était venue vers nous juste après... super... puis en plus avec un pote a lui... encore plus cool... Mais attend... Je le connais lui ! Je l'ai déjà vu quelque part... ah oui Kingston voilà ! Et ce que je pensais fut confirmer lorsque Jester nous le présenta. Alex lui demanda alors si c'était Jeffrey Kingston celui qui avait gagné la coupe d'Île-de-france de Stunt l'année passé.
[color=green]
-Ah ouais c'est lui ! C'est cool... J'aimais bien son style a mo[to./color]
Dis-je en souriant.

Il souri alors et confirma les dires d'Alex. C'était sympa, j'aimais bien rencontré des gens qui s'y connaissait bien en moto et en stunt, c'était toujours un moyen pour en apprendre plus sur le sujet. Puis en plus il avait l'air assez sympa comparé a son pote... D'ailleurs je me demandais comment Jester, vu comment il est, pouvait avoir un ami de ce milieu... Fin bon, moi pour ma part, j'étais toujours ouverte a toute nouvelle rencontre intéressante.... Mais tout compte fait... Je regrettais bien vite mes penser lorsque je l'entendis parler... Il avait dit que c'était rare des filles qui s'y connaissais en Stunt...

- Pardon ? Je vois pas en quoi c'est rare... C'est un sport comme un autre et je vois pas pourquoi y-auraient que les mecs qui s'y intéresserait...


Nan mais vraiment c'est quoi ça... ça veut dire quoi... N'importe quoi... Je levais alors les yeux aux ciel et détournai mon regard. Ouais bon le côté sympa venait de sauter là en fait... Puis il essaya de se rattraper en corrigeant sa phrase, en disant c'était en fait rare de voir une jolie fille s'y connaître en stunt... Nan mais la tu t'enfonce mon gars là...

- Ah d'accord je voit le genre... Écoute mon gars, hm, laisse toute suite tomber ce genre de phrase avec moi ok ? C'est que la deuxième phrase que tu me sort, et j'ai pas envi d'être méchante maintenant. Donc soit gentil, continue de parler de tes petite moto.


Ouais nan en fait ça ce voit que c'était bien le pote a Jester, il n'y avait pas photo... Je sais même pas pourquoi j'ai douter en fait. C'est bon je regrettait déjà de le connaître, moi qui était contente à la base... j'était déçu vraiment... Fin bon, nous parlions ensuite un peu Stunt et tout, et apparemment monsieur aller participer à la petite compétition de stunt qui allait se dérouler après la course, tant mieux pour lui, c'était sympa. Mais il n'oublia pas bien sûre de rajouter que pour lui ça ne serait pas bien compliqué de gagner, étant donné son niveau par rapport aux autres et gnagnagna et gnagnagna, nan mais ça va oui les chevilles là ?! Nan mais il se prenait pour qui... parce que monsieur a remporté la coupe d'Île-de-france, alors monsieur peut se permettre de sentir plus fort que les autres ? Euh... Je crois pas nan...

- Euh attend excuse moi... j'ai l'impression d'entendre mal tout ce que tu dit là... Je vois pas en quoi ton titre de dit que t'es bien le meilleur en fait. Tu sait y-a plein de gens qui font du stunt et qui sont super doué sans faire des compet' mon gars... Je suis sûre que ton truc c'est du bidon et que rien que moi je peut te mettre la misère quand je veux !


Nan mais je vous jure... pas croyable ce gars... Je détestais ça en plus les gars qui se la pétait... surtout pour les trois quart du temps pour du vent. J'étais sûre que son titre il l'avait eut par chance, genre par forfait de l'un des concurrent, ou un problème de moto comme par hasard. Bien évidemment, il nia tout ce que je disais, en confirmant qu'il était le meilleur et surtout bien meilleur que moi. Alors la mon gars tu sait pas a qui t'a à faire... C'est pas a moto que je vais te battre c'est a coup de poing dans la g*eule...

- Ah ouais tu crois ça ? Donc t'es intéressé pour te faire faire manger le bitume par une fille ? Pas de problème ! Ah moins bien sûre que tu est peur bien évidemment... Ce qui ne m'étonnerais pas tu sait.


Il répondit alors qu'on pouvait faire ça quand je voulais et accepta bien sûre ce petit défis. Ça allait mettre un peu de piment dans la journée ça allait être sympa ! Une petit défis avant que la course ne commence. Je pris donc les clé de la moto a Alex et alla la chercher rapidement pour lui faire voir de quoi j'étais capable. Il alla faire de même. Je montais alors dessus, mis le contacte, et rejoignit ce cher Jeffrey sur le circuit, a un endroit où il n'y avait pas trop de monde pour être tranquille et ne pas être gêné par les autres qui s'entraînait... Bon je laissais juste un peu Alex toute seule avec Jester... mais bon, c'était pour la bonne cause ! J'allais pas le laisser ce vanter comme ça tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Kingston
I'm Perfect & you Know it
Jeffrey Kingston


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyLun 24 Sep - 20:28

J'ouvris les yeux doucement et tournais la tête vers mon reveil: 9h13. J'avais donc encore quelques minutes avant qu'il ne sonne et que je ne sois obligé de me lever. Je mis mes mains derrière ma tête et me mis sur le dos.
Une bonne journée allait commencé une fois que je me serrais levé et j'avais bien l'intention d'en profité. Je me sentais dans une forme olympique, peut être parce-que mes vacances m'avaient privé de mon sport préféré et que j'avais hate de reprendre. En y reflechissant en faite je n'étais pas monté sur une moto depuis quasiment 1 mois... j'allais enfin faire ce que j'aimais le plus au monde... après les femmes peut être... d'ailleurs je repensais soudain à la jolie espagnole que j'avais rencontré là-bas, elle m'avait laissé son numero de téléphone, mais appellé l'espagne coutait vraiment cher... elle m'avait aussi passé son facebook, peut être que si j'en avais l'occasion j'irais lui dire deux ou trois mots... ça me permettrais aussi de faire bien devant ma prof d'espagnole, tout le monde ne pouvait pas se vanter d'être sortit avec une vraie espagnole !
Je souris pour moi-même en repensant à cet été, j'avais passé de bonne vacances en somme, bien sur tout les enfants du monde se serrait attendu à ce que partir seul en vacances avec son père rimait avec passer du temps seul avec son père... mais bien évidement chez les Kingston c'était différent, "je te promet qu'on passera du temps ensemble, je t'emènerais faire du moto cross ou du jet ski tu va voir tu va adorer ça filston" avait-il dit.

Et comme toujours il avait passé ses vacances, à travailler sur un reportage en espagne et a organiser sa rentré avec son manageur. Heureusment que je ne l'avais pas attendu pour me faire des amis: qui ne voudrait pas rencontrer le fils d'un présentateur de télévision français et également le champion de moto d'ïle-de-france ? Je savais bien que ces années de cours d'espagnole ne serviraient pas qu'a comprendre ce que la femme de ménage disait !
J'entendis mon reveil sonner et l'éteignit ensuite, je me levais et ouvris les volets de ma chambre: il faisait un temps magnifique ce matin et mon reveil affichait 9h30: j'avais la journée devant moi !

Je descendis prendre mon petit déjeuné et remarquais que Maria l'avait préparé:

- Merci pour le petit dej', lançais-je

Je criais si fort qu'elle avait certainement dû m'entendre dans la maison, je me mis alors à table et vidais mon verre de jus d'orange frais, je dévorais également mes crêpes au chocolat avant de me rendre dans ma salle de bain. Je pris une bonne douche, me rassais puis enfillais mon jogging afin de faire mon sport quotidien. Je descendis au garage afin d'utiliser les appareils de musculation de mon père - il ne les utilisait plus: temps mieux pour moi.

Après une petite heure de sport, je remontais et repris une douche, j'enfilais un T-Shirt blanc, un jean et une pair de baskets blanches.

- Je sort Maria ! Fis-je

Je descendis une fois de plus au garage mais cette fois pour sortir mon petit bébé: ma moto ! J'enlevais la bache de protection: une BMW F 800. Une stunteuse dans l'âme bien sur, 200km/h maximum sur circuit et de 199kg avec le plein: une vraie merveille. Je caressais ma beauté bleue puis attrapais mon casque, mit mes gants de moto et montais sur la BMW afin de me rendre a Carole. J'étais en avance de plusieurs heures mais je voulais avoir le circuit pour moi tout seul afin de retrouver la seule qui ai réussi a faire sucomber mon coeur: ma moto !

Une fois arrivé sur place je me rendis compte qu'il y avait en faite plein de monde déjà, des potes à moi étaient sensé venir me voir tourner, aussi bien des amis de stunt que des amis de la fac: je suis aimé que voulez vous ? Je croisais d'ailleurs une de mes ex, elle me sourit et me fit signe de la main, je lui souris également puis tournais la tête, ce n'était pas une ex pour rien...
Je rentrais sur le circuit et tournais un peu, poussant le moteur à son maximum histoire de me faire plaisir, je fis ensuite quelques figures simple afin de me remettre à niveau et continuais sur des figures un peu plus complexe.

Je dus tourner ainsi pendant plus d'une heure car lorsque je m'arrêtais pour aller boire un peu d'eau il était déjà 11h30, je décidais donc de laisser ma moto se reposer un peu et la garrais dans un coin afin d'aller parler a une nana plutôt mignonne qui me regardais tourner depuis le début.
Je discutais avec elle un petit moment puis un de mes potes de lycée vint me parler, je souris alors à la fille et elle me laissa son numero de téléphone ainsi que son nom: ça pourrait servir un jour d'ennui...

- Salut mec ! ça fait un moment que je t'avais pas vu ! Tu avais arrêté de venir à Carole ?

Apparement il avait pété sa moto en sortant de boite, il était rentré dans un mur et la moto avait pas aimé... aoutch ça faisait mal ça... il avait alors voulu voir la mienne, nous étions retrourné au près de ma moto quand mon pote de fac, Jester débarqua:

- Hey ! Bah moi ça va et toi ? On t'attendait plus hein ! Dis-je en souriant

Il me raconta qu'hier il avait été à une petite fête et que le reveil avait été dur, et rajouta que sur la route il y avait du monde et qu'il s'était fait larguer par deux filles et me les montra du doigt. Je tournais alors la tête et vit une brune et une blonde regarder les motos tourner, la blonde était plus pas mal... et puis une nana qui aime les bécanes: c'est du bonus !

- Elle est pas mal la bonde... comment elle s'appelle ? Demandais-je

Jester m'annonça alors que c'était pas si facile que ça en avait l'air et que lui-même était encore entrain d'essayer de gerrer la brune et que donc je n'y arriverais pas:

- Bah c'est parce-que t'as pas mon talent mec ! Allez vient on va leur faire un petit coucou en plus leurs potes viennent de partir matter ta caisse.

Nous nous dirigeâmes vers les deux filles et Jester me présenta, la brune s'appellait Alex et la blonde Axel... tandis que je me demandais si la resemblance entre leur prénom était faite exprès, Alex me demanda si j'étais Jeffrey Kingston le champion de la coupe d'ïle-de-france en Stunt de l'an passé, je souris amusé qu'une fille s'y connaisse aussi bien, ma réputation m'aidait vraiment: trop facile!

- Le seul et l'unique, fis-je en souriant, c'est rare des nana qui s'y connaisent en Stunt... rajoutais-je en souriant toujours.

La blonde répondit alors qu'elle ne voyait pas en quoi c'était rare étant donné que c'était un sport comme un autre et elle ne voyait pas pourquoi des filles ne s'y interesseraient pas, si sa pote Alex était aussi seche qu'elle je comprennais pourquoi Jester avait eu du mal !

- Je voulais surtout dire que c'était rare de voir une jolie fille s'y connaître sur le sujet, rajoutais-je un sourire aux lèvres.

Elle repondit alors que ce n'était pas le genre de phrase à sortir avec elle, que elle n'avait pas envie d'être méchante... ok ma belle si tu le prend comme ça... je vais être obligé de sortir le grand jeux... en temps normal j'aimais bien draguer les filles et arriver a sortir avec, mais j'étais pas tétu comme Jester, si je voyais que ça ne fonctionnait pas, je continuais simplement pour le plaisir de faire ch*er mon monde !

- Je vais participer à la compet' de Stunt après la course au faite, mais ça serra pas dur de gagner: je suis le meilleur vu mon niveau et celui des autres, puis je ne suis pas le champion d'île-de-france pour rien...

Elle s'énerva alors, rendant mon sourire encore plus grand en disant que elle ne comprennait pas en quoi mon titre me disait que j'étais le meilleur et rajouta qu'elle pouvait me mettre la misère quand elle voulait... alors là blondinette tu t'avance en terrain miné: je suis réellement le meilleur !

- Cherche pas, je suis vraiment le meilleur, dis-je

Elle me demanda alors si je voulais faire une petite course avec elle, je du me retenir de rire devant sa colère: ce n'était pas le premier de mes buts mais on faisait avec ce qu'on avait: si je ne pouvais pas être adoré alors je serrais détesté, c'était tout aussi amusant dans le fond !

- Quand tu veux on fait ça...

Elle emprunta les clés de la R1 de son amie et je retournais chercher la mienne, nous nous plaçâmes sur le circuit et je demandais à un de mes potes de faire le top départ et de verifier à l'arrivé, je souris alors à Axel et fit un petit burn avant le départ, je lui envoyais même un baiser: elle allait devenir folle ! Je souris amusé puis au top départ démarra a toute vitesse, on avait décidé que ça se jouerait sur deux tours. Bien sur non seulement ma BMW était plus puissante que son R1 mais j'étais aussi meilleur conducteur, je la doublais dans les interrieurs, gagnant ainsi du temps par rapport à elle qui me doublait par l'exterrieur et qui du coup en perdait, j'arrivais donc plusieurs secondes avant elle et sourit en arrivant: elle tirait la tronche... comme c'est mignon, elle boude ?

- Tu devais pas me mettre la misère ? Parce-qu'il me semble que là je viens de te battre à plat de couture non ? Dis-je en souriant

J'en avais presque oublié mon pote Jester que j'avais laissé avec la brune dont j'avais déjà oublié le nom, enfin ce n'était pas lui qui allait se plaindre d'un tête à tête avec la fille qu'il essayait temps bien que mal de draguer...Finalement j'avais encore une fois raison: j'allais passé une magnifique journée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyMer 26 Sep - 17:36

J'étais enfin arriver a ce Circuit Carole, ce qui pouvait y avoir comme monde quand même des fois sur la route... c'était d'ailleurs à cause de cela que j'avais perdu ma petite course avec Alex. En même temps, elle était a moto, c'était plus simple. Fin bon, elle comptait peut être continuer à m'éviter, mais moi je n'étais pas de cette avis ! J'étais bien décidé a lui montrer ma présence, et surtout mon existence aussi... Surtout que de mon côté, ça s’arrangeait de plus en plus, petit à petit je grappillais pour pouvoir penser avoir une chance, du moins une seconde chance. L'espoir fait vivre comme on dit ! Et dans mon cas, la détermination l'accompagné, je devais bien avoir toute mes chances !

J'avais donc retrouvé Jeff non loin de là, je l'avais salué, et lui de même avant de lui parler de mes petites mésaventure en lui indiquant les deux filles près du circuit, soit, Alex et Axel. Il sembla ensuite intéressé par ce que je lui présentais, forcément... Il me dit qu'il trouva la blonde pas mal, en me demandant son prénom. Ah mon gars la tu t'avance sur un chemin plutôt pentu là...

- Cherche pas c'est pas de ton niveau... C'est pas si facile que ça en à l'air tu sait. Moi même là en ce moment je suis encore entrain d'essayer de gérer la brune tu voit... T'y arrivera pas toi...

Il osa alors s'exclamer que c'était parce que je n'avais pas son niveau... Nan mais genre... surtout lui quoi, à côté de moi c'est juste un gros bouler quoi ! Il me proposa ensuite d'aller les voir car en plus leurs potes étaient parti voir ma voiture.... Ouais elle claque je sais je sais.... Mais encore c'est pas la meilleur... Nous nous dirigeâmes ensuite vers Axel et Alex. Puis une fois a leur hauteur, il fallait bien que je le présente, j'étais sûre elle devait le connaître, ça devrait les impressionner.

- Resalut les filles ! Je vous présente Jeffrey, Jeffrey voici Alex et Axel. Dis-je en les désignant.

Alex lui demande immédiatement si il était bien le Jeffrey Kingston celui qui avait gagné la coupe d’Île-de-France, et Axel en rajouta aussi. Je souriais alors, j'avais raison ! Mais par contre Jeff dit une chose qu'il n'aurait pas du dire, et qui foira tout son plan... J'aurais peut être du plus le prévenir... Nan ça aurait pas été drôle sinon ! Il annonça alors aux filles que c'était rare des nanas qui s'y connaissait en Stunt. Aoutch... T'es sur un point sensible mon pote là. Et se fut alors Axel qui s'exprima la première en reprenant Jeff en quoi qu'elle ne voyait pas en quoi c'était rare vu que c'était un sport comme les autres. Donc si elle était comme Alex, en gros, il était dans la m*rde quoi !

Je souriais alors amusé, et Jeff rajouta a sa phrase que c'était rare pour une jolie fille de s'y connaître. Aoutch deuxième erreur, si y'a un truc que j'ai bien retenue, c'est que les compliments ça passe moyen ! Elle répliqua alors de nouveau on lui annonçant que ce n'était pas le genre de chose à lui dire et qu'elle n'avait pas envi d'être méchante. Ah ouais, je devrais peut être lui dire aussi d'éviter de la mettre en rogne... Sauf si il tient a voir des bleu... Quoi que, c'est plus drôle si je ne lui dit rien ! Mais bon connaissant Jeff, lui contrairement a moi comprenait quand on lui disait nan, sauf qu'il n'arrêtait pas pour autant. Il commença alors à se vanter sur son niveau par rapport a cette compèt, et là, le clash commença... Ce qui disait mon ami énervait de plus en plus Axel, et lui en rajoutait. Cette situation m'amusait. Elle disait être meilleur que lui, que son titre ne valait rien, mais bien sûre lui affirma bel et bien qu'il était le meilleur. Une histoire sans fin quoi...

Puis une course fut proposer ! Axel avait lancé le défi a Jeff qui n'avait certainement pas refusé. Ils partirent donc soudainement chacun de leur côté pour aller chercher leurs moto, fin celle d'Alex pour Axel, et ils étaient parti sur le circuit faire leur truc. En fait... Ils nous avaient complètement zapper sur le coup là... Fin pour moi tant mieux hein, je me retrouvais seul avec Alex. C'était elle qui allait tirer la tronche ! Je tournais alors mon regard vers elle et lui souriais. Bon C'était une bonne occasion de marquer des points !

- Bah dis donc... Je m'attendais pas a ce que ça parte comme ça... Dis-je avec un sourire amusé.

J'aurais plus vu la chose du genre ont aurait fait plus ami-ami, je pensait que ça aurait pu faire un sujet de conversation en le présentant. Ça m'aurait peut être avec un peu de chance rapprocher d'Alex, mais nan il a fallu que monsieur joue son intéressant je vous jure... N'importe quoi celui là... on est pas aider... Bon bah tant pis j'allais devoir la jouer autrement et trouver un autre moyen pour me rapprocher d'elle ! Mais bon... quoi... J'allais bien finir par trouver quelque chose t'intéressant !

- Ils nous ont abandonné tout les deux... C'est tellement dommage... Rajoutais-je en souriant.

Bon pour le coup, elle avait pas l'air d'avoir le même humour que moi... Je vois pas du tout pourquoi elle était pas contente de se retrouver seule avec moi... C'est pas comme si depuis hier j’essayais de la draguer, nan... Bon maintenant il fallait que je fasse la discutions, ça n'allais pas être elle qui allait la faire... C'est certain, je n'étais vraiment pas aider, par quiconque. Voilà quand on a besoin de quelqu'un y'a plus personne bien sûre ! Pfff...

- Nan je plaisante... Mais tu sait en vrai Jeff il est sympa, un peu comme moi quoi. Dis-je toujours un sourire aux lèvres. Il fait juste ça pour vous faire ch*er, fin surtout elle.

Bon allé je suis sympa je lui sauve un peu la mise... Et la mienne aussi en même temps tant que j'y suis ! Elle me trouvait peut être pas encore super sympa, mais ça ne serait tardé ! Elle finira par m'apprécier, tout le monde m'apprécie ! Je regardais ensuite autour de moi, et eut une soudaine Illumination en revoyant le pote avec qui était Jeff tout a l'heure ! Ah je savais bien qu'on pouvait toujours compter sur quelqu'un et que j'allais finir par trouver quelque chose d'intéressant ! Ça serait parfait... Il avait le don très pratique de rendre les métaux magnétiques... et de quoi j'étais fait moi ? De métal ! Et qu'est ce qu'Alex avait un peu partout sur elle ? Du métal ! Ah c'était cool... Pour me rapprocher là, j'allais me rapprocher... bon elle tirait peut être un peu la tronche sur le coup mais tout irait bien ! Je sortit alors mon téléphone de ma poche et lui envoyais un message pour lui demander si il pouvait me rendre ce petit service. En attendant qu'il réponde il fallait que je détourne son attention, il ne fallait pas qu'elle s'y attende.

- Sinon toi au fait tu fait du Stunt aussi nan ? Tu m'avais dit ça hier soir. Demandais-je en souriant. Tu pourrait genre après la course faire une petite démo nan ?

C'était une question de diversion, mais j'étais aussi intéressé a voir. Même si moi je n'en faisait pas, ou alors vraiment très peu a par quelque figure simple, j'aimais assez regarder. Puis surtout ça devait être le genre de conversation qui l'intéressait. Elle me répondit alors, et quand elle eut terminer, j'en sentit mon portable vibrer, et je vis que le gars était ok pour m'aider. Je lui envoya alors comme message que lorsqu'il me verrait me transformer en métal, il utiliserait son don sur moi. Je regardais alors a nouveaux Alex.

-Tu pourrais genre me montrer quelques figures, ce que tu sait faire. J'ai toujours été intéressé d'apprendre a en faire.

Bon ce n'était pas totalement vrai, en faire ne m'intéressais pas plus que ça, les conduire simplement, me plaisait largement assez. Mais bon, c'était pour faire la conversation, et si jamais elle acceptait de m'apprendre, ça me ferait une excuse pour rester avec elle ! Elle me demanda alors pourquoi je ne demandais pas a Jeff de me montrer... Hm bah.... Je vis au même moment que le gars a qui j'avais envoyé le message était d'accord et près.

- Bah Jeff j'ai déjà vu ce qu'il c'est faire. C'est pas mal, mais il est nul comme prof. Dis-je avec un sourire amusé. Je sais pas t'a l'air mieux pour ce genre de chose.

Jeff était en fait un plutôt bon prof d'ailleurs, le peu de chose que je savais c'est lui qui me l'avais appris, mais bon chuuut.... ça il ne fallait pas qu'elle le sache juste...

- Fin bon... sauf si t'es pas assez doué bien sûre... ce que je comprendrais... Dis-je a nouveau amusé.

J'avais dit cela pour plaisanter, je me doutais bien qu'elle devait bien s'en sortir dans ce domaine. Puis en disant cela, j'étais a peu près sûre 99% de ce qu'il allait ce passer ensuite, c'était tout prévu ! Et bien sûre, ça ni loupa pas ! Elle me mit alors un coup de poing dans le bras, mais un pas trop violent, elle ne devait l'avoir pris à la rigolade. Je laissais alors échapper un petit rire amusé, et je fis mine de me transformer en métal pour me protéger d'elle, alors qu'on sait tous que pour le coup, ce n'étais pas pour ça ! Je la vis alors sourire, puis peut être quelques instant plus tard, je vis son collier se dirigé d'un seul coup vers moi, puis ce fut tout ce qu'elle avait en métal sur elle qui était attiré par moi. Le champ magnétique était assez fort, et donc elle fut immédiatement collé à moi, fin aimanté. Sa ceinture, ses bracelet, bague, collier, portable, faisait office d'aimant, et apparemment elle devait également avoir un piercing au nombril, étant donné que son ventre était collé au mien. En fait, la seule partie de son corps qu'elle pouvait reculer était sa tête. Ah dommage alors ! Je souriais alors amusé, plutôt fière de moi sur ce coup là.

- Bah alors... Je savais pas que je t'attirais à ce point là...

Elle avait l'air assez surprise par ce qui se passait, à mon avis, j'ai bien fait mon coup, elle ne s'y attendait pas ! Bon après, bien sûre, elle avait l'air de tirer un peu la tronche. Elle me posa donc la question, est-ce que je l'avais fait exprès... Mon sourire s'agrandissais alors a nouveau.

- Ah du tout... Alors là.... Je fis alors les grosses joues. Je sais pas du tout pourquoi ça fait ça... ou alors je t'ai dit, c'est parce que tu ne le sait pas, mais ton corps lui est attiré par moi !

Je la vis alors soupirer, et elle utilisa son don pour pouvoir se détacher de moi, à l'aide d'un bouclier. Lorsqu'elle fut un peu plus loin, je lui souriais amusé, et fit discrètement un signe au gars pour qu'il arrête. Bon par mesure de simple précaution, je ne vais pas enlever tout de suite ma protection de métal hein ! Bon j’espérais en tout cas qu'elle ne l'avais pas mal pris ou autre...

- Oh c'était une petite blague ! C'était juste pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptySam 29 Sep - 17:08

J'étais donc en compagnie d'un relou de première, ma meilleure amie m'avait complètement abandonné pour essayer de foutre la misère à un champion de Stunt qui se la jouait et j'étais entrain de gacher une journée qui devait être magnifique à l'origine...
Je soupirais, regretant finalement de ne pas avoir suivis mes potes pour aller voir la caisse de Mr Bondinet... au moins avec les gars il m'aurait peut être laché...

D'ailleurs au moment où mon amis pris les clés de ma moto et partit suivit par Jeffrey, Jester se tourna vers moi et me sourit... toujours ce p*tain de sourire !
Il annonça alors qu'il ne s'attendait pas à ce que ça parte comme ça... en même temps vu le caractère des deux il fallait s'en douter... à rajouter dans les défauts de Jester: très très c*n !
Si il pensait que simplement parce-que Axel et moi aimions les motos on allait faire ami-ami avec un abrutit de première comme son pote Jeffrey il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude: la preuve !
Il rajouta alors qu'ils nous avaient abandonné, quel sens de l'observation, bravo vraiment ! Il continua en disant que c'était tellement dommage... puis sourit... si seulement il savait à quel point à mes yeux j'aurais 100 fois préféré me battre avec Jeffrey plutôt que de discuter avec lui...
J'avais d'ailleurs décidée de faire ma tête de c*n et de ne pas lui adresser un mot... je m'étais même tournée de lui pour regarder les motos tourner: mieux vaut voir les motos que sa sale tr*nche !

Mais visiblement Jester avait une fois de plus décidé d'être ch*ant et de s'accrocher comme un chien à une corde à noeud... Il dit alors qu'il plaisantait et qu'en faite son pote Jeffrey était sympa... comme lui - autrement dit, il ne l'était pas - et qu'il faisait juste ça pour casser les pieds d'Axel... J'avais envie de lui rétorquer que alors s'ils étaient pareil, surement que lui-même me collait spécialement pour me faire ch*er mais ça aurait été lui répondre et donc l'aider à faire la conversation et je ne voulais surtout pas ça ! Il sortit alors son portable et sembla envoyer des sms a des gens: pitié seigneur si tu existe fait qu'il soit appellé ailleurs et qu'il se casse !

Hélas visiblement le seigneur n'était pas avec moi... Jester se tourna ensuite vers moi à nouveau et affirma qu'hier soir je lui avais dit que je faisais du Stunt et me demanda de faire une démo après la course... parce-que toi tu t'interesse au Stunt maintenant ? Voulus-je retoquer... mais encore une fois ça aurait été lui rendre service... D'un autre côté je ne pouvais pas non plus ne pas répondre du tout... peut être que si je lançais le sujet et continuais sur ce sujet, il finirait par en avoir mare et me lacherait ?
Ca vallait le coup d'essayer...

- Si tu veux ouai... je me dém*rde pas trop mal, mais j'ai pas forcément pris la moto la plus adapté pour du Stunt...enfin surtout pas les bon pneus... la gomme de ceux-ci est presque morte, il suffit d'un burn trop long et je suis sure que les pneus éclateront...

Il s'arrêta de m'écouter pour se tourner vers son portable: nouvelle lueur d'espoir ! Eh bah nan... il releva le visage ensuite vers moi et me demanda de lui apprendre quelques figures... Je m'imaginais alors ensuite Jester sur une moto, entrain de se casser la gu*ule lamentablement: ça pourrait être amusant de donner de faux conseils... Mais ça voudrait dire passer du temps avec lui autrement dit: Non merci !

- Eh pourquoi tu demande pas a ton pote monsieur je-suis-le-meilleur-en-Stunt ?

Il repondit que son ami était nul comme prof et rajouta que j'avais l'air doué pour ça... non mais quel abrutit vraiment ! Il rajouta que si je n'étais pas assez douée pour il comprendrait et laisserait tomber... Non mais je le crois pas celui-là ! Trou du c*l va ! Finalement c'était pas Jeffrey que j'allais cogner mais bel et bien Jester ! Instinctivement je lui décrochais une droite dans le bras, toute fois, je n'étais pas non plus complètement stupide... son sourire amusé - qui cette fois signifiait "je déc*nne" - me fis quelque peu sourire a mon tour et mon coup de poing en fut moins puissant... il se transforma alors en métal et tout d'un coup ma plaque métalique je portais autour du coup se redressa, comme attirée par un aimant, heureusement que la chaine était assez longue et me permétait de rester assez loin de Jester... mais bientôt ce fut mes bagues au mains, mes gourmettes au poignet, ma ceinture, et même jusqu'a mon piercing au nombil qui furent coller a Jester ! Non mais c'est quoi cette m*rde ?! Je crois que c'était la première fois que je me retrouvais aussi proche de lui - ormis peut être les fois où j'avais essayer de lui casser la gu*ule - et j'étais certaine que ça par contre ce n'était pas un hasard... quel abrutit celui là !
Il s'exclama alors qu'il ne savait pas qu'il m'attirait à ce point... C'est surtout mon poing qui est attiré par ta tronche tête de taule ! En attendant j'étais collé a lui, je me sentais c*nne et son sourire constant me donnait envie de le tuer sur place mais je ne pouvais hélas plus bouger...

- Tu l'as fais exprès ? Demandais-je quasi-certaine de sa réponse.

Il sourit alors et repondit que non, qu'il ne savait pas pourquoi ça faisait ça et rajouta que c'était parce-que mon corps était attiré a lui... C'en fut trop, Instinctivement encore une fois je fis un bouclier autour de moi et l'effet aimanté s'arrêta net, me rendant mes mouvement... Je fis ensuite un autre bouclier en forme de main et lui attrapa la jambe pour le faire tomber a terre:

- Va te faire f*utre !

Je tournais alors les talons et retournais voir les moto tourner: pauvre c*n !
Helas une part de moi - et je ne savais pas jusqu'a quel point - trouvait son idée intéligent et plutôt amusant... à force de faire des blague de m*rde aux autres voila que maintenant je trouvais ces mêmes blagues drôles... je marchais à pas rapide vers les toillettes des filles - qui étaient en faite un algeco avec une porte fermant à clé et un seul et unique toilette à l'interieur, il était instalé ici pour aujourd'hui, uniquement pour la compétition qui avait lieu au circuit - afin de cacher à Jester le sourire amusé qui commençait à se déssiner sur mon visage... lui me suivait s'excusant de sa plaisanterie... je m'enfermais dans les toilettes et laissai échaper le rire qui était coincé dans ma gorge, en y pensant, je me dégoutais moi-même... Je riais d'une blague qu'un blondinet prétentieux m'avait faite pour me draguer... mais c'était comme plus fort que moi... Jester toquait à la porte pour s'excuser et moi j'étais morte de rire à présent... je pris une grande inspiration afin de me calmer et de respirer un peu, je me mis même un peu d'eau sur les joues et attendis un petit instant afin d'être sure que mon illarité ne se remarque pas, j'ouvris alors la porte et sortit, il s'excusa alors encore une fois:

- C'est bon stop... la compète va commence vient...Fis-je en soupirant

Non je ne soupirais pas pour jouer un rôle, je soupirais de ma réaction... depuis quand, lorsqu'un gars venait à essayer de me draguer je riais et acceptais de passer du temps avec lui ? Ce week-end n'était vraiment pas le mien... Nous retournâmes alors vers le circuit et nous assîmes dans les gradins, nous fûmes rejoint bientôt par Axel qui me rendit mes clés, elle semblait mécontente, visiblement elle avait perdu... c'était à croire une mauvaise journée pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyDim 30 Sep - 14:12

Cette journée avait décidé mal commencer, et elle avait l'air de continuer sur cette lancer... Entre déjà, nos plan de la journée modifié à cause du fait que Jester vienne et non Jace. Puis ensuite le fait qu'il ne lâche pas Alex, et maintenant voilà son stupide Ami ! Jeffrey ! Nan mais franchement, j'avais l'impression qu'il était presque pire que le pot de colle de mon amie... Nan mais quel prétentieux ! A crier sur tout les toi qu'il est le meilleur, et que ce n'est qu'une compète pour débutant. Et bah si il trouve ça si facile pourquoi il participe ! N'importe quoi... et en plus cerise sur le gâteau, il commençait à ce le jouer dragueur ! Tout ce que j'aime quoi... Nan mais je lui montrerais de quel bois je me chauffe moi ! Et si il continuait à me faire ch*er c'est pas à moto que je lui montrerais mais à main nue.... Il avait peut être une petite g*eule d'ange, mais en faite ce n'était qu'un macho égocentrique et trop sûre de soit à mon goût !

Pour la peine, vu qu'il se croyait si fort, je lui avait lancé un petit défis et il avait accepter directement. Tant mieux ! J'avais donc pris la moto d'Alex et avait rejoint cet imbécile sur le circuit. C'était un de ses potes qui donnait le départ, et nous allions nous faire une petite coure sur deux tours, ça ne devrait pas être compliqué. Je me préparais donc a partir et l'autre me souriais stupidement, en essayant de faire genre en faisant un burn, minable... Je le vis ensuite m'envoyer un baiser, je lui lançais donc un regard noir avant de me concentrer sur la course. Il faisait simplement pour m'énerver et le pire c'est que ça marchait ! Ce qui m'énervais encore plus. Au top départ, nous avions démarrer tout deux en trombe. Nos places au début étaient plus ou moins équivaut, mais il réussissait à e rattraper par l'intérieur... La course fut ainsi tout le long et malheureusement pour moi il était arrivé en premier... Lui était tout sourire, sale petit vantard ! Ce qui m'agaçais le plus n'était pas forcément de perdre, ça arrivait parfois cela, mais c'était le fait que ça soit jouissif pour lui ! Je m'arrêtais alors a mon tour, et il me demanda si j'avais pas dit que je devais lui mettre la misère, parce qu'il lui semblait qu'il m'avait battu a plat de couture... Zen Axel, ne le tue pas sur le circuit... lui écrase pas sa petite g*eule sur le bitume avec la moto...

- Tu devrait pas trop te vanter... Ce n'est pas en une course que tu vas m'impressionner et prouver que t'es le meilleurs ! Et surtout... conseil pour toi si tu tient à ton visage, tu devrait avoir la victoire modeste...

Bien sûre lui, ce que je lui disait ça rentrait par une oreille et ça ressortait pas l'autre ! Tant pis pour lui et tant mieux pour moi dans un sens, il ne pourra pas dire que je ne l'aurais pas prévenue ! Il se moquait bien de ce que je disais, et me disait bien sûre que moi, j'avais la défaite mauvaise... Je vais t'en foutre de la défaite mauvaise tu va voir toi ! Oui j'avais la haine et alors ? Il n'avais pas besoin de le savoir. Je me vengerais bien tôt ou tard de toute manière.

- Je te le répète une dernière fois, arrête de le faire ch*er. Puis après on remet ça q... J'allais m'exclamer lorsqu'on entendit au haut parleur que la course allait bientôt commencé, et qu'il fallait donc évacuer le circuit. T'a de la chance, on reverra ça après...

J'allais lui proposer de refaire un tour ou faire un peu de stunt, mais il était trop tard, tant pis, ça sera pour plus tard. Je sortit donc avant lui du circuit, et alla garer la moto d'Alex, avant d'aller la rejoindre dans les gradins. Je la vis donc en compagnie de Jester. Ce qui me rappela donc que je l'avais en faite un peu laisser seule avec lui, oups... J'espère qu'il ne l'avait pas trop fait ch*er, du moins pas autant que moi... Je montais donc les rejoindre d'un pas énervé, toujours à cause de Jeffrey, et m'asseyais à côté d'elle en lui rendant ces clés.

- Abrutit ! Je te promet que si il m'adresse juste la parole je lui casse la gu*ule...

Bon j'imaginais qu'elle allait rapidement comprendre que j'avais perdu, et que j'étais du coup énervé.... Elle me proposa ensuite un coup de main si jamais j'avais besoin. C'était sympa, mais si je devait me défouler, je préférais le faire seule, c'était bien, défoulant quoi. Je déclinais donc gentiment son offre en lui disant que j'allais me débrouiller. Et quand on parle du loup ! Nous vîmes Jeff venir nous rejoindre, toujours tout sourire. Il arriva donc à notre hauteurs, et s'exclama directement que si je faisais la g*eule c'était parce qu'il m'avait mis la misère. Nan mais oh ! Bon là désolé mais je pouvais plus... J'avais déjà été trop gentille parce que je le connaissais pas, mais maintenant c'est bon, il était trop casse-co*ille... Je me levais alors d'un seul coup avant qu'il ne passe pour aller s'installer à côté de Jester. Je le regardais et lui mis en gros coup en plein visage ! Du moins... c'est ce que j'aurais voulu... Je ne sais pour quelle raison, mon poing c'était arrêter a quelques centimètres de cette abruti. Mais ! Pourquoi ! Laisse moi te taper ! Et le pire c'est que je ne pouvais plus rien bouger, simplement mon visage....

- Mais... Qu'est ce que tu m'a fait ?! Lui demandais-je d'un ton énervé.

Lui était content, s'exclamant d'ailleurs que ça avait été juste là. Ouais bah laisse moi faire et ça ne sera plus juste ! Quel stupide don il avait ! Et inutile ! Là maintenant c'était sûre, il me laissais, il allait le regretter... Je le menaçais alors en lui disant que j’espérais pour lui qu'il était rapide car dès qu'il me lâcherais il le regretterait. Bien entendu, il me menaça moi en me disant que ce n'est pas en disant ça qu'il me lâcherais. Il mit alors un certains temps avant de décider de me lâcher... que je soit « un peu plus calme ». Mais bon gars ce que tu sait pas c'est que calme ou pas je peut quand même de défoncer...

- Bon tu ma lâche maintenant ? Je te ferais rien je suis pas stupide non plus ! Je ferais ça au moment où tu n'y attendra pas ! Puis je voudrais regarder la course accessoirement...

Quel flipette je vous jure... Rien dans le pantalon les mecs de nos jours... Il fini alors par me rendre mes mouvement, et je fit mine de rien faire et de me rasseoir. Il passa alors devant moi et Alex pour se rendre à côté de Jester. A ce moment là, je me téléportais alors juste en fasse de lui et lui mis un bon coup de genoux dans un endroit assez sensible disons... Voilà, il l'avait bien chercher... ! Lui se plia de douleur, quand moi, je retournait tranquillement m'asseoir à ma place... En lui adressant pour seul mot que je l'avais prévenue... J'étais Axel tout de même, on savait qu'il ne fallait pas m'embêter... Bon je n'y avait pas mis toute ma force non plus... juste assez pour qu'il est assez mal et qu'il comprenne bien le message. Je n'allais pas l'envoyer à l'hosto maintenant tout de suite je n'étais quand même pas méchante... ou qui sait... Fin bon, encore un mot et c'était la tête que je visais... En tout cas, ce coup avait amusé Alex et Jester, même sont ami ne c'était pas gêner.

Nous continuâmes ensuite à regarder la course, elle ne durait pas bien longtemps celle-ci, juste quelques tours. Puis après il y aurait une pause d'environ une bonne demi heure pour laisser aux personnes qui faisaient la compète de stunt, comme ce très cher Jeff, se préparer... La course avait été assez calme, j'avais la plus grande partie parler avec Alex, et les deux mecs avaient parler ensemble, fin bon de temps à autres Jester tapait la discute à Alex. Puis le pire c'est qu'elle lui répondait le plus souvent. Fin bon je cherchais pas à comprendre. Je me demandais si Jeffrey allait continuer de me faire ch*er ou si il avait compris que je ne voulait pas même le voir.

Une fois la course terminé, les participants au concours étaient invités à rejoindre le circuit pour se préparer. Le casse-co*ille de service, et dans un sens c'était le cas de le dire... c'était levé pour y aller. Son ami lui avait souhaiter bonne chance, et bien sûre, il en profita pour placer une petite phrase prétentieuse, du style qu'il n'avait pas besoin de chance... Je ne préférais même pas répondre et n'y fit pas attention. Et j’espérais qu'il avait encore mal ! Une fois lui partit, je n'eut même pas le temps de m'adresser a Alex, que Jester l'avait déjà fait... Il lui rappela que tout à l'heure il lui avait demander une petite démo et de lui montrer quelques truc à faire, et vu que là ils avaient un peu de temps, il lui proposa de le faire maintenant. De quoi ? Depuis quand Alex lui donne des cours à lui ? Faudra qu'elle m'explique là... Et étrangement, Alex accepta... D'accord... J'ai raté un épisode là. Je la regardais alors perplexe, elle me dit alors qu'elle m'expliquerais avant de me proposer de venir avec eux.

- Hm nan merci ça va aller, je vais aller boire un coup moi en attendant...

Ça allait drôle ça Jester en Stunt, il n'avait pas du tout la tête d'un gars qui en faisait... Fin bon, je préférais ne pas voir ça, et quitte a choisir entre rester seule, aller voir Jeffrey, ou aller voir Alex avec Jester, je préférais rester seule. Bon je doute pas qu'elle aurait peut être préférée que je ne la laisse pas à nouveau seule avec lui, mais bon, je n'avais pas envie. Ils partirent donc de leurs côté, et moi du mien pour rejoindre la buvette. Et une fois à celle-ci, je me pris une canette de Coca et m'adossais a cette buvette.

D'où j'étais, je pouvais voir Alex et Jester sur le parking. Je les vis discuter un peu et Alex lui montrer quelques truc qu'elle savait faire. En faite je ne comprenais pas trop, elle ne voulait pas le voir ni lui parler, mais quand il lui proposait un truc elle acceptait... Il y avais comme un truc coince là... Fin bon, quand ce fut autour de Jester, ce n'étais bien sûre, pas très fameux, mais pour un débutant ça allait, a croire qu'il en avait déjà fait... Puis en plus apparemment il devait il y avoir une ou deux figures qu'il savait déjà faire. En même temps, en y réfléchissant, il était ami avec Jeff, il avait déjà du lui apprendre quelque trucs la dessus.... Je finissais par détacher mon regard d'eux et le tournais vers le circuit, tout en continuant de boire ma canette.

Je pouvais également apercevoir Monsieur le meilleur du monde, d'où j'étais, je le voyais s'entraîner. Mais il devait avoir confiance étant donné qu'il ne faisait pas grand chose. Il faudrait que je lui montre de quoi j'étais capable en stunt, pour ma part j'étais bien meilleur en Stunt qu'en course... Mais oui ! Une idée brillante me traversa alors l'esprit... J'aurais dû penser avant vraiment... Je jetais ma canette avant de marcher en direction du circuit pour aller le voir... Je ne pris pas le temps d'aller prévenir Alex de ce que je comptais faire, étant donné que ça allait bientôt commencé. Une fois devant les barrière, les participants finissaient de se préparer et je cherchais Jeffrey du regard. Il me vit alors le premier, et vient a ma rencontre sur sa moto, toujours en souriant. En le voyant arriver, je pensais alors à mon idée et souriais à mon tour. Il s'arrêta en fasse de moi en me demandant si j'étais venue l'encourager, mais bien sûre mon gars....

- Pas tellement nan... En fait.... Je crois que c'est plutôt toi qui devrait m'encourager... Lui dis-je un sourire au lèvres.

Il me demanda alors pourquoi je disais ça. Oh tu va le savoir très vite t'inquiète. A ce moment là, j'aurais donné beaucoup pour voir sa tête, je passais alors rapidement par dessus la barrière en souriant et m’approchais de lui, pour rentrer dans son corps et y prendre une complète possession. Je me retrouvais donc à la place de Jeffrey, lui laissant comme seule mobilité la parole. Ce fut donc à son tour de se demander ce que j'étais entrain de faire et de me demander de lâcher. Dommage que moi je pouvais pas parler, j'avais dit que je me vengerais, et encore il devrait s'estimer heureux, j'aurais pu faire bien pire... Je pense qu'il du comprendre mes intention, lorsque je m'étais mise à rouler en direction des autres participants. Faire cette compète a sa place, allait certainement le faire ch*er du fait qu'il ne puisse pas lui participer, et surtout le faire flipper, qui sait, je pourrais faire n'importe quoi maintenant avec lui... Il pensait être le meilleur ? Et bien il allait voir...

J'avoue qu'au départ j'avais penser lui bousiller sa moto pour qu'il ne puisse pas participer, mais bon, je n'allais pas abîmé une si jolie moto... Puis ensuite j'avais penser, en prenant sa place comme maintenant, à lui faire foirer totalement sa prestation, pour qu'il soit ridiculiser. Ça aurait été plus méchant, et l'aurais certainement énervé, mais dans un sens, ça lui aurait donné raison en lui faisant croire que je ne savais pas me débrouiller, et que j'avais besoin de le mettre au plus bas pour me sentir meilleur. J'avais donc opter, pour la version suivante : faire simplement la compète, comme si c'était réellement moi qui la faisais, pour lui prouver de quoi j'étais capable. Puis de toute manière, cette compète était faite pour les débutant, je devrais normalement m'en sortir plutôt bien même.

Étant donné que Jeffrey n'arrêtais pas de parler, j'utilisais complètement mon don pour l'empêcher de parler et contrôler même sa voie. La compète allait maintenant commencer, et tout les participants étaient près. A ce moment-ci, Alex devait être avec Jester, à ce demander où est-ce que j'étais passé, ils en auront la surprise plus tard... Il n'y avait pas énormément de participants, la compétition n'allait pas durer trop longtemps, et par chance, je, enfin Jeffrey, passait dans les premiers, je pourrais donc regarder la fin des gradins, en sortant de son corps une fois mon tour passé.

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Kingston
I'm Perfect & you Know it
Jeffrey Kingston


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyDim 30 Sep - 17:07

Elle repondit que je ne devais pas trop me vanter... et qu'une course ne prouvait pas que j'étais le meilleur, elle me menaça ensuite... C'est malheureux de devoir en venir aux mains... mais bon après tout j'avais un don plutôt utile ! Et quand bien même elle me prendrait par surprise, avec un bleu au visage je pourrais toujours dire aux filles de la fac que je m'étais fait tabasser, j'étais quasi certain qu'elles me plaindraient, peut être même que l'une d'elle tomberait dans mes bras qui sait... peut être même dans mes draps avec un peu de chance ! Il n'était pas dur de faire tourner la situation à mon avantage en faite !

- Mauvaise perdante... Dis-je un sourire aux lèvres

Je crois que si son apparence avait put refleter ce qu'il se passait en elle, elle aurait été rouge écarlate de colère et de la fumé serrait sortit de ses oreilles: temps mieux c'était le but !
J'étais casse-pied et fière de moi ! Elle pensait pouvoir me faire perdre mon sourire ? Et bien elle s'en prennait à la mauvaise personne ! Il faudrait d'ailleurs qu'un jour je la remercie, grace à elle j'étais entrain de passé une journée bien plus passionnante qu'elle aurait du l'être de base ! Elle repondit que je devais arrêter de la faire ch*er puis fut coupée par l'annonce du début de la course: dommage, j'aurais aimé lui foutre la misère en stunt... ça serra pour une autre fois ! Après tout quand je disais que j'étais le meilleur c'était simplement la pure vérité... Pourquoi les gens ne comprennaient pas que ce n'était pas de l'égocentrisme mais simplement admettre la vérité ? Je suis parfais, pourquoi se mentir ?
Elle tourna les talons et je repris ma moto afin de sortir du circuit et de la garer, puis je décidais de revenir avec la petite bande: ça allait être marrant !

- Ah je vous préviens, si elle tire la tronche c'est parce-que je lui ai mis la misère !

Ce fut mes premiers mots en arrivant, mais visiblement c'était la goute qui faisait déborder le vase, Axel se leva et me donna un coup de poing que j'arrêtais quelques secondes avant qu'il ne me touche. Mon sourire s'en élargit:

- C'était tout juste... Dis-je

Elle semblait alors paniquer et énervée à la fois: jackpot ! Elle ne pouvait plus que parler: comme c'est dommage étant donné que sa plus grande arme semblait être ses poings...
Elle me menaça alors... mauvaise idée ma belle... c'est pas comme ça que tu va t'attirer les faveurs du beau Jeffrey Kingston !

- Ce n'est pas en disant ça que je te lacherais ! Repondis-je tout sourire

Elle mit un petit moment avant de sembler calme, sembler seulement, j'étais certain qu'elle bouillonait à l'interieur: temps mieux ! Je la lachais donc et elle se r'assit, me laissant passer pour aller m'asseoir à côté de Jester... tout d'un coup je l'entendis se téléporter mais hélas je ne fus pas assez rapide et me mangeais un coup de genoux entre les jambes...aoutch... néanmoins je gardais mon sourire: le plaisir d'avoir réussi à l'énerver à ce point était plus grand que la douleur de son coup.
Elle avait les boules et était en rogne, et c'était le truc cool: je la faisais ch*er et ça marchais parfaitement bien, et le meilleure ? Je n'avais qu'a être moi-même pour lui casser les pieds !
Je m'assis donc comme si de rien était et en oubliant la douleur et regardais la course qui commençait. En faite j'aurais finalement put participer à la compète et a la course... ils étaient pas doué... il faudrait que je songe à m'essayer aux courses en plus des compétitions de stunt... Jester semblait pas trop mal se débrouiller avec Alex, ils discutaient de banalité certe mais elle ne l'envoyait pas trop dans le mur... Il faut dire que le but premier de Jester était réellement de sortir avec Alex dans le but de dire qu'il l'avait faite craquer pour lui ensuite et dans le but aussi de prouver qu'il était le meilleur... Mon but à moi était tout simplement de casser les pieds à Axel et apparement je me débrouillais tout aussi bien que mon ami !

Lorsque la course fut finie, ils annoncèrent que les participants à la compétition suivante devaient se préparés, je me levais donc pour aller sur le circuit quand Jester me souhaita bonne chance:

- La chance n'a rien a voir avec ça, c'est juste le talent ! Fis-je en souriant

Il sourit également puis je partis en direction de ma moto, je retrouvais quelques potes et déconnais un peu avec eux: la célébrité que voulez-vous !
Un des concurents me fixa alors et je souvins de lui, il était tombé de sa moto l'an dernier à cause de moi... je l'avais peut être géné un peu pendant sa préstation et de tout évidence il n'avait pas aimé, il me lançait un regard noir et me fit signe que j'étais mort... bon bah...voila une motivation de plus pour gagner !
Soudains je tournais la tête et vis Axel arriver...en souriant: ça n'allait pas du tout ça !

- Tu es venu m'encourager ? Demandais-je en souriant à mon tour

Elle repondit alors que non et que je devais l'encourager... soudain j'eu l'impression que quelque chose entra en moi, après ça ce fut comme si je regardais ma vie mais en film... je voyais à travers mes yeux, parlait à travers ma bouche mais ne pouvait faire que ça, tout le reste de mes mouvements m'étaient impossibles...

- Tu fais quoi là ? Demandais-je

Bien sur elle ne pouvait pas me répondre puisqu'elle était...en moi ! Elle pris alors ma moto et alla vers le circuit pour attendre son tour...enfin mon tour ! Elle avait interêt à savoir se débrouiller à moto, si non c'était ma réputation qui allait en prendre un coup... comment expliquer à des scrapates pourquoi j'avais foirée aujourd'hui ? Quoi que... dire que j'étais mal dans ma peau et que j'avais des problèmes avec mon père pouvait tourner vite à mon avantage et surement même me permettre de ne pas rentrer seul ce soir !

Le seul problème c'était Mister Menace-de-mort qui tenterait sans doute de me faire quelque chose pendant que je passerais et Axel ne le savais pas... et maintenant qu'elle bloquait aussi mon accès à mes lèvres je ne pouvais même plus l'en informer... en même temps la voir galèrer même à travers mes yeux ça pourrait être sympa...

Un des gars ouvrit le bal, que des figures basiques, en le voyant s'entrainé j'avais pensé qu'il faisait semblant pour ne pas dévoilé son jeux mais en faite il était réellement nul... le type qui le suivit ne fit pas beaucoup mieux, seul son stoppie fut plus impressionnant puiqu'il monta en chandelle après avoir monté la roue arrière de la moto.

Ce fut enfin à mon tour - enfin au tour d'Axel plutôt - elle avança et commença par un wheeling, classique... puis s'arrêta en stoppie et fit un burn... classique aussi.
Elle continua ensuite sur son burn et accéléra avant de monter sur la moto debout: pas mal il fallait le reconnaitre... Elle se débrouillait en effet... D'ailleurs la complimenté là dessus pourrait être intéréssant... mais je devais surveiller l'autre gugusse afin d'être certain qu'il ne ruinerait pas la préstation d'Axel, même si la voir tomber et se rétamer me ferrait sans doute plaisir, c'était moi que tout le monde verrait tomber et c'était l'autre qui gagnerait: et ça jamais !
Elle retomba ensuite sur la moto et s'arrêta en stoppie avant de tourner sur la roue avant pour faire demi-tour, elle utilisait ensuite un des trempins et leva la moto afin de faire un saut, elle passa au dessus des barrières de sécurité au moment ou monsieur menace s'approchait du circuit: encore une fois c'était du juste !

Une fois la prestation finie, elle salua tout le monde puis me rendit mon corps, je souris alors:

- Pas mal, vraiment pas mal pour une fille ! Fis-je en souriant

Elle semblait déconcerté par mon sourire: si elle pensait me mettre hors de moi c'était raté, j'avais plus de sang froid que ça tout de même ! Elle soupira alors et je repris:

- Tu devrais t'inscrire à la prochaine compétition officielle, j'y serrais, ça ferrais une occasion de se revoir !

Elle esseya a nouveau de me frapper mais je me baissais au dernier moment et le coup de poing arriva en plein visage de... la seule personne à qui je voulais que ça arrive: l'autre casse pied ! Axel sembla surprise mais le type se tourna vers elle et lui hurla de faire attention, elle s'énerva alors et le mit KO rapidement: cool en plus elle réglait mes problèmes à ma place !
Il était salement amoché le type... il avait un beau cocard et saignait du nez lorsque l'un des organisateur les stoppa.

- Joli droite, Fis-je à Axel

Alex et Jester débarquèrent alors, Alex demandant pourquoi Axel s'était battue, et Jester me demandant d'où je sortais ces figures que je ne faisais pas habituellement:

- Axel à voulu participer alors je l'ai laissé prendre le contrôle de mon corps, on a jamais été aussi proche !

Je ris à ma plaisanterie et Jester aussi mais visiblement Axel ne trouvais pas ça très drole... je voyais vraiment pas pourquoi...mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyLun 1 Oct - 19:02

Effectivement elle avait pas eut l'air d'avoir tellement apprécié ma petite plaisanterie... Mais il fallait quand même avouer quel était pas mal ! Il fallait y penser quoi... Puis pour c'était le genre de truc doublement bénéfique, ça me permettais de me rapprocher d'elle, et à la fois ça la faisait ch*er, c'était en fait quasiment parfait quoi. Bon c'est sûre ça aurait été quand même mieux si elle l'aurait bien pris, mais bon il ne fallait pas trop en demander pour l'instant... Pour le coup à mon avis j'avais eut de la chance qu'elle n'est pas voulu me défoncer ! Mais ce qui était dommage c'est que cette petite blague c'était arrêter bien trop rapidement à mon goût... Elle aurait pas pu oublier son don juste deux minutes nan franchement... Lorsqu'elle s'éloigna de moi je m'exclamais alors amusé que ce n'était juste qu'une blague. Mais apparemment elle ne le voyait pas du même œil. Avec un de ses boulier elle avait réussi a me tirer la jambe pour me faire tomber au sol, ce n'était pas tellement nécessaire ça, puis je n'avais pas mérité autant ! Elle rajouta ensuite en me disant d'aller me faire foutre... Bon sa peut être que je l'avais mérité. Je la vis alors tourner les talon et retourner vers les motos. Un sourire se dessinai alors sur mes lèvres et je me relevais et commençais a la suivre. Elle accéléra ensuite le pas et se dirigea vers les toilettes.

- Oh allez Alex ! Désolé, ce n'était qu'un toute petite plaisanterie !

Elle n'entendais rien et s'enferma dans les toilettes... elle voulais tellement m'éviter qu'elle se cachait dans les toilettes ? Ça l'avait fait si ch*er que ça ou quoi ? Je voyais pas ce que j'avais fait de mal pourtant... J'avais trouvé ça drôle moi, fin bon, elle avait peut être pas le même humour ! J'arrivais donc ensuite à la hauteur des toilettes et y toquais à la porte pour qu'elle sorte... En m'excusant une nouvelle fois. Bon bah si c'est le genre de truc qui marche pas j’essaierais autre chose hein ! Je tendais l'oreille pour voir si je n'entendais pas quelque chose, mais nan. Elle mis un certains temps avant d'ouvrir la porte et de sortit.

- Excuse hein, je pensais pas que tu allait mal le prendre.

Elle soupira ensuite en me disant d'arrêter, et en rajoutant que la compète allait commencer. Bon elle avait l'air blasé... il fallait que je trouve impérativement quelque chose pour rattraper ce coup alors, ça n'allait pas aller sinon ! Nous retournâmes donc vers le circuit, et nous nous étions installés dans les gradins en attendant Axel et Jeff qui finissaient leur petite course du coup. Ce fut donc son amie qui nous avait rejoins d'abord, mais de mauvaise humeur, ah... ça ça sentait la défaite ! C'était balo pour elle. Mais dans un sens, balo aussi pour Jeff, elle c'était assise énervé en menaçant déjà de frapper Jeff, j'espère pour lui qu'il avait de bon réflexe alors ! Ça risquerait de lui servir...

D'ailleurs, il était arrivé juste après, en nous disant que si Axel tirait la tronche c'est parce qu'il lui avait mis la misère ! Je souriais alors amusé. Mais par contre elle n'avait pas eut l'air d'apprécier, et c'était le ver directement pour lui mettre un coup ! Mais elle c'était arrêté juste avant de le toucher, fin du moins il l'avait arrêter avec son... C'est vrai que ça avait été du tout juste. Heureusement qu'il avait des réflexe ouais. Mais maintenant elle avait l'air encore plus en rogne et le menaça même, ça risquerai de durer longtemps comme ça... Puis quant elle se calma un peu, il lui avait rendu ses mouvements pour aller s'asseoir. Mais, franchement j'avais eut un peu mal pour lui sur le coup, elle c'était téléporte juste en face de lui pour lui mettre un bon coup de genoux... Mais j'avais forcément affiché et sourire amusé... Par contre il avait l'air content de la faire ch*er a un tel point qu'elle veuille le frapper, quel suicidaire des fois je vous jure... Fin je dit ça mais je n'était pas le mieux placé pour parler de ça...

Nous regardions donc ensuite la course, et j'en profitais de temps en temps pour taper la discute à Alex, apparemment elle avait pas l'air de se rendre vraiment compte qu'elle me parlait et avait l'air de s'en foutre donc bon j'en profitais hein ! Bon ce n'était que de simple discussion mais c'était déjà ça, j'approchais doucement mais sûrement de mon but ! La course se passa donc tranquillement et était plutôt sympa, fin je l'imaginais, vu que je ne la suivais pas tellement en faite, je me concentrais plutôt sur Alex que sur la course a vrai dire. Et lorsqu'elle fut terminé, les participants à la compète de Stunt, donc Jeff devait y allait. Il se leva alors pour partir.

-Allez bonne chance ! Met leur la misère ! Lui dis-je en souriant.

Il souri alors en justifiant que la chance n'avait rien à avoir avec ça, que ce n'était que du talent, avant de partir... ça c'était bien du Jeff, trop sûre de soit... En même temps... Il avait raison. Pourquoi ce le cacher lorsque l'on était doué en quelque chose ! Pour ça que moi je ne cachais rien, étant donné que j'étais doué en presque tout... Bon maintenant on avait une bonne demi heure à attendre la compète, il fallait que j'en profite ! Et je savais exactement quoi faire ce coup-ci... Je me tournais alors vers Alex.

- Eh sinon vu que là on a un peu de temps, t'a cas me faire ta petite démo et me montrer deux trois truc maintenant nan ?

En fait tout cela était surtout une excuse pour passer du temps avec elle plutôt que de réellement voir du Stunt et en apprendre surtout. Bon en tout cas ce qui était cool c'est qu'elle n'avait même l'air d'avoir remarqué cette aspect la de la chose, tant mieux pour moi hein. Elle accepta donc ma proposition et je souris. On se leva donc et elle proposa également à Axel de nous suivre mais elle refusa. Tant pis pour elle, moi ça m'arrangeais bien fallait dire ! Nous descendions donc des gradins pour aller rejoindre sa moto sur le parking.

- Eh au fait ça fait longtemps que tu fait du Stunt, ou des courses toi ? Fin déjà rien que tout à l'heure sur le trajet de l'allée t'avais l'air d'être habituée à tout ce qui est course et tout, vu que tu te débrouillait vachement bien à moto. Dis-je à son attention en souriant.

Apparemment avec elle, parler de tout ce qui est moto voiture et tout passais mieux qu'autre chose, donc bon je me lançais la dessus. Puis c'est surtout les compliments qui avaient l'air de bien passer, étant donné que pour le coup elle ne m'avait pas jarté. Elle répondit donc à ma question et nous arrivâmes ensuite à sa moto. Elle m'annonça alors également qu'on allait faire ça sur le parking étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de voiture de ce côté ci. J'acceptais alors et la laissais faire, après tout pour le coup, elle connaissais mieux que moi. Elle montais donc ensuite sur sa moto et la démarra. Je la regardais donc toujours souriant, et elle partit pour commencer sa petite démo. Elle me montra alors plusieurs figure qu'elle savait faire et qu'elle maîtrisait bien, c'était franchement pas mal il fallait l'avouer. Fin je veux dire pour quelqu'un qui ne fait ni compète ni rien, juste pour le plaisir quoi. Moi en faire n'était le truc qui me branchais le plus, mais ce n'était pas pour autant que j'en avais jamais fait, on m'avais déjà un peu montré et appris, donc je savais faire quelque truc simple et basique quoi, je connaissais juste les base en faite. Je regardais donc Alex faire, en lui jetant de temps en temps des petits compliment sur ses performances a moto, si pour l'instant ça marchais j'allais pas m'en priver hein ! Puis elle elle avait l'air de bien s'amuser sur sa moto. Quand elle eut fini, elle s'arrêta juste en face de moi, à la limite de m'écraser les pieds... Je la regardais alors et souriais tout de même.

- Pas mal... Franchement pas mal... Rien a redire moi. Tu te débrouille en effet. Dis-je en souriant.

Elle descendit ensuite de sa moto et m'annonça que c'était alors à mon tour, qu'elle allait me dire quoi faire. Je montais alors sur cette moto, et d'ailleurs en y repensant, j'aurais peut être du venir en moto plutôt qu'en voiture, ça m'aurais plus servi pour le coup. Bon séance apprentissage maintenant... fin, soit disant quoi. Elle me demanda alors si j'en avait déjà fait, et je lui répondit que j'en avait déjà fait vite fait, mais que la seule chose que je savais faire était les weeling. Je rajoutais également que je voulais savoir se mettre debout sur la moto. J'avais déjà essayer quelque fois, mais sans grande réussite, peut être qu'avec ses conseils à elle j'y arriverais qui sait.

Elle m'expliqua donc de bien sûre de faire comme elle a fait elle, en m'expliquant bien les détails de la manière de se mettre debout, ce qui était étrange car ce n'était pas les même que Jeff m'avait expliquer une fois... En même temps j'avais pas vraiment écouter ce jour là... Je me mis donc en route en démarrant en faisant ce weeling ! Puis après quelques allé et retour, une fois que la moto avait une vitesse idéal, assez lente pour commencer, je faisait comme Alex m'avait indiqué pour me lever, mais malheureusement je perdit l'équilibre, et du sauter de la moto pour ne pas tomber, et utilisais mon don pour me protéger. Alex elle avait utiliser son don pour arrêter la moto, et rigolais bien... Oh ça va hein...

- Quoi ? C'est normal de louper je vois pas pourquoi tu rigole... Dis-je tout de même avec un sourire aux lèvres. Bon je recommence !

J'allais récupérer la moto et remontait dessus, mais il m'arrivait là même chose... Et également une troisième fois, étant donné que je voulais être sûre de ce que je faisait... Je me demandais ensuite si par hasard elle ne le faisait pas exprès... Etant donné qu'elle avait étrangement l'air de quelqu'un qui se retenait rire... Je voulu donc le vérifié... Je m'approchais donc d'elle a moto, et lui demandais cette fois-ci de m'expliquer un stopie, vu que je savais déjà le faire, je saurais tout de suite si elle se foutait de moi ou non... Elle accepta alors et m'expliqua la technique a utiliser. C'est bien ce que je me disait... elle me disait que de la m*rde... Je lui souriais alors et repartit pour le faire. Je roulais donc un peu plus rapidement, étant donné que sur ça j'avais un peu plus confiance. Puis je me dirigeais vers elle en faisant semblant d'utiliser sa technique. Puis je m'arrêtais en bon stopie juste devant elle, avec la manière dont j'avais appris, et pas son truc exprès pour que je me casse la gu*ule ! Et je lui souriais.

- Ok je suis blond... Mais je suis pas totalement c*n non plus. Mais bon franchement bien essayer j'avoue... j'aurais sûrement fait la même. Lui dis-je en souriant amusé.

Bon je m'étais fait avoir trois fois de suite c'était déjà pas mal... Heureusement que je m'en était rendu compte d'ailleurs, je ne sais pas combien de temps elle aurait continuer sinon. Mais c'est vrai que c'était bien pensé vraiment. Sûrement aussi bien pensé que mon coup de l'aimant. Elle me répondit alors, et elle avait l'air également assez contente d'elle... Fin bon, elle m'expliqua ensuite les vrai conseil pour se mettre debout sur la moto, mais malheureusement, juste avant que je ne réessaye, on entendit que la compète allait bientôt commencer.

- Ah... tant pis je testerais t'es VRAI conseil une prochaine fois. Dis-je amusé.

Je garais ensuite sa moto en lui tenant les clé, avant de nous diriger une fois de plus vers ses gradins. Une fois installé, Alex remarqua qu'Axel n'était toujours pas là et qu'elle ne la voyais pas arriver. C'était vrai, elle avait disparue. Je lui répondis alors sans grande conviction qu'elle devait être au toilette, ou encore, boire un coup, ou je ne autres chose. Étant donné qu'elle n'allait sûrement pas tarder, nous nous étions mis a regarder la compète de Stunt. C'était plutôt sympa, certains avaient un bon niveau, d'autres il fallait le dire, étant vraiment nul, mais bon c'était toujours bien à voir. Même durant la compète j'en profitais pour lui taper encore la discute et parler de tout et de rien, moi tant qu'elle ne me disait pas d'arrêter, pour moi elle n'en avait pas mare, donc bon. Puis ce petit coup de cours de Stunt avait l'air de l'avoir, en quelque sorte, un peu détendu, elle avait l'air moins sur les nerfs déjà, ce qui était une bonne chose, fin pour moi ! Ce fut donc ensuite au tour de mon ami, et comme à son habitude, il se débrouillait très bien, même si je trouvais qu'il y avait un peu truc qui allait pas... Je l'avais déjà vu plusieurs fois en faire, et d'habitude il ne faisait pas exactement ce genre de chose, fin bon il avait peut être envi d'innover, il faisait ce qu'il voulait après tout ! La compète passa donc, et nous étions rester seulement tout les deux.

- On va voir Jeff ? Il a du sortir du circuit. Puis peut être qu'Axel est déjà avec lui. Lui proposais-je.

Elle accepta donc, et nous descendions des gradins pour nous diriger vers le circuit, un peu plus loin on pouvait reconnaître mon ami et juste à côté il y avait Axel qui... frappait quelqu'un ? D'accord, on avait loupé un morceaux là alors. On s'approcha alors d'eux au même moment ou elle fut séparer du type contre qui elle se battait. Alex lui posa donc la question pour connaître la raison de ce combat, et moi je m'adressais aussi directement a Jeff.

- Et toi tu les sorts d'où t'es figures ? C'est pas ce que tu fait d'habitudes nan ?

Jeff répondit alors en premier en nous disant qu'Axel avait voulu participer et que donc il l'avait laissé prendre le contrôle de son corps, tout en prenant le soin de rajouter qu'ils n'avaient jamais été aussi proche... Je riais alors amusé sur ces mots, mais apparemment, ils ne firent pas l’unanimité... Sa nouvelle grande amie s'exclama alors en lui disant de la fermer, et se justifia auprès d'Alex en lui disant pourquoi elle c'était battu, en quoi qu'elle avait voulu le frapper lui, mais qu'il c'était baisser, donc du coup elle avait frapper l'autre type derrière, et c'était partie de là. Et d'ailleurs elle fini sa phrase avec le coup qu'elle n'avait pas pu lui mettre, en lui donnant un coup de coude dans l'estomac. Et je souriais a nouveau amusé. Donc c'était Axel qu'on avait vu concourir et non Jeff... Ça expliquais donc son absence dans les gradins...

- N'empêche tu t'es fait jarter de la compète en fait. Au moins ça va, elle a fait comme si tu pouvais gérer.
Dis-je sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyDim 21 Oct - 18:39

Je me faisais quasiment pitié... J'avais été morte de rire à une de ses blagues... Surtout que le but principale de sa blague était de me draguer... et moi je riais bêtement... J'étais hillare dans les toilettes et lui se confondait en excuses derrière la porte. Heureusement qu'il ne m'entendait pas et qu'il ne savait pas ce que je faisais... Curieusement imaginer son sourire heureux et satisfait en me voyant hillare me calma rapidement... Puis je repensais à cette scène et repartais de plus belle. Bon d'accord il fallait avoué que la plaisanterie était bien trouvée... Mais de là a en être morte de rire...

Une fois sortie, je n'avais rien ajouté et nous étions retourné dans les gradins pour regarder la course, Axel était revenue peu de temps après nous et m'avait rendu mes clé, visiblement elle avait perdu... Jeffrey revint juste après elle, tout sourire et me confirma qu'Axel avait perdu... sauf qu'il n'aurait jamais dû se venter ainsi... C'est la raison pour laquelle Axel s'était levée prête à le frapper... mais elle fut arrêté... Jeffrey avait visiblement le don de bloquer les gens...pratique pour se défendre, mais c'était mal connaitre Axel... il essaya de la calmer et elle fit mine de se rassoir quand il la lacha, puis se téléporta et lui donna un coup de genoux...aoutch... mais il sourriait toujours... je me demandais soudain lequel était le plus ch*ant entre lui et Jester... j'imagine que l'arrogance de Jeffrey battait à plat de couture celle de Jester, mais les sourires de Jester étaient mille fois plus énervant...

La course se passa, j'étais à fond dedant, ce n'était que des débutants mais certain se débrouillaient pas mal, puis une course de moto c'était toujours interessant ! Jester me tapait un peu la discut' et je répondais évasivement, il était content et je pouvais regarder la course !

Lorsqu'elle fut finie, ils annoncèrent que les participants à la competition de stunt devaient venir se préparer, Jeffrey se leva, et ajouta une phrase encore pleine d'arrogance puis partit.
Jester me proposa soudain que je lui fasse la petite démo de Stunt qu'il m'avait demandé et de lui apprendre quelques trucs... J'eu soudain une brillante idée... lui faire une démo de stunt ? ok pas de problème ! Mais pour lui apprendre quelques trucs... On verra comment il s'en sort... J'acceptais donc puis en me levant, me tournais vers Axel:

- tu viens ? Demandais-je

Elle repondit négativement, j'haussais les épaules puis suivit Jester. Nous nous dirigeâmes vers ma moto et il me demanda depuis combien de temps je faisais du stunt et des courses, rajoutant que j'avais l'air de m'y connaitre et que je me débrouillais bien. Je souris malgré moi...voila que maintenant je souriais avec lui... il faut dire que des compliments sur le sport qui me passionnait ça ne se refusait pas...même de sa part à lui...

- Ouai j'en fais depuis un an ou deux je dirais,je participe pas aux complétitions officiels parce-que je n'ai pas le permis mais pour ce qui est du reste je fais ce que je peux.

Nous arrivâmes à côté de ma moto, je la mis droite puis enlevais la bequille et lui expliquais que j'allais faire ma démo sur le parking car il n'y avait pas beaucoup de voiture, forcément la plus part des gens qui vennaient à des petites courses de moto comme celle-ci venaient...à moto ! Une fois sur le parking, je montais dessus puis la démarrais, je souris entendant le bruit du moteur: j'étais dans mon élément !
Je roulais un peu puis fis quelques figures simple histoire de me remettre dans le bain, quelques wheelings, je montais en chandelle sur la moto, je montais debout dessus et lachais le guidons, puis enfin je retombais dessus et fonçais vers Jester pour m'arrêter a quelques centimetre de lui, j'éspérais lui avoir fait un peu peur mais visiblement non...temps pis: ça viendrait ! Il me complimenta en disant que ce n'était pas mal et que je me débrouillais, je souris puis descendis et lui annonçais que c'était à son tour maintenant: Et le jeu allait commencer ! Il monta alors sur ma moto, déjà il savait conduire une moto, cette dernière ne risquait pas grand chose alors !

- Tu as déjà fait du Stunt ? Demandais-je

Evidement si il en avait déjà fait, tout mon joli plan tombait à l'eau, mais j'étais prête à parier que s'il en avait déjà fait il ne s'était jamais aventuré dans les figures complèxes... Il repondit qu'il ne savait faire que des wheeling et rajouta qu'il voulait essayer un christ air... si tu veux mon gars hein...

- Alors faut que tu te mette en seconde genre a 20K/h ça suffit, ensuite tu prend appuis sur tes bras et tu monte tes pieds sur la selle de la moto, faut que tu fasse vite pour te mettre debout si non vu que ton poid serra pas bien répartit sur la moto tu va te casser la gu*ule mais si non c'est aussi simple que ça, Dis-je.

Il sourit puis démarra et commença un wheeling...frimeur vraiment... il fit quelques allée-retour histoire de s'échauffer et de s'habituer à la moto j'imagine puis il essaya de monter sur la moto et perdit l'équilibre et sauta pour ne pas tomber, je fis alors un bouclier pour protéger la moto et l'arrêter.
Si seulement je lui avais dit qu'il fallait monter doucement sur la moto et rouler entre 40 et 60 K/h là il aurait peut être réussi ! J'explosais de rire en le voyant au sol ! Vengeance !
Il sourit puis repondit que c'était normal de louper la première fois... c'est surtout normal de louper quand on ne fait pas ce qu'il faut ! Je réussi a me calmer et il voulu re-essayer...Bien évidement il se gauffra une seconde fois et je fus à nouveau morte de rire, finalement oui il était marrant....quand il se cassait la tronche à moto ! Il essaya encore une troisième fois, je me retennais de rire pour ne pas trop éveiller les soupsons mais c'était tellement tentant !
Il revint ensuite et sembla abandonner le christ air et me demanda de lui expliquer comment faire un stoppie, je lui donnais donc encore une fois de fausses explications, disant qu'il fallait freinner le plus fort possible et beaucoup accélérer, que la moto tiendrait en équilibre tout seule, qu'il ne risquait de basculer que s'il bougeait sur la moto si non elle restait stable... que des c*nneries quoi ! Il partit donc chauffer les pneus puis roula dans ma direction pour faire son stoppie en face de moi comme je lui avais fait... je préparais un bouclier autour de moi histoire de prévoir le saltaut qui arriverait et me prépara a rire mais il s'arrêta en un stoppie parfait juste devant moi et sourit... Je sais faire que des wheelings mon c*l ouai !

Il ajouta que ok il était mon mais pas totalement c*n non plus, et continua en disant que c'était bien essayé et qu'il aurait surement fait la même à ma place. Je souris alors, j'étais contente de ma blague, il s'était bien rétamé quand même et j'avais bien rit.

- C'était vraiment trop tentant serieux... bon... pour le christ air tu te met en seconde ou en troisième entre 40 et 60 K/h et ensuite tu monte doucement sur la moto, si tu va trop vite bah...tu tombe ! Dis-je en souriant

Nous entendîmes ensuite que la compétition allait commencé, dommage pour lui c'était la seule fois où il aurait put réussir, il commenta en disant qu'il testerais mes vrai conseil une prochaine fois... il garra la moto puis me rendit mes clés, nous retournâmes aux gradins où la place d'Axel était vide... la compétition commença et elle ne vennait toujours pas...curieux... j'étais quasiment certaine qu'il y avait un truc en rapport avec le fait que Jeffrey participait à la compétition.
Pendant la compétition Jester et moi discutâmes encore un peu, puis se fut le tour de Jeffrey... je ne savais pas pourquoi mais son style de stunt m'était familié...comme si il avait apprit avec quelqu'un que je connaissais ou quelque chose comme ça... chacun avait sa façon de faire, ses petites mimiques ou ses petits trucs... D'ailleurs j'avais déjà vu Jeffrey faire du stunt...fin à la télé sur les chaines de moto et il ne faisait pas ces figures là d'habitudes...Jester me sortit de mes pensé et proposa alors d'aller voir Jeffrey, il ajouta que peut être Axel était avec lui. J'hochais la tête et nous nous levâmes pour aller vers le circuit.
Nous vîmes en effet Axel avec Jeffrey mais cette dernière foutait sur la gu*ule de quelqu'un... rien d'inhabituel remarque... nous nous approchâmes et elle fut séparée du type avec qui elle se battait:

- Il t'a fait quoi lui ? Demandais-je à Axel

J'entendis en même temps Jester demander à Jeffrey d'où sortaient ces figures: on était bien d'accord alors !
Jeffrey répondit qu'il avait laissé Axel participé à sa place en prennant possésion de son corps et rajouta qu'ils n'avaient jamais étés aussi proches... Axel lui demanda de la fermer puis elle me raconta qu'elle avait voulu mettre son poing dans la tronche de Jeffrey mais qu'il avait ésquivé et que ce type avait pris le coup et qu'il avait pété son cable...Ok c'est bien ce que je disais: rien d'inhabituel quoi ! Elle ponctua d'ailleurs sa phrase d'un coup de coude dans le ventre de Jeffrey. Effectivement elle avait pas demandé à Jeffrey sa permission, elle avait prit sa place sans le lui demander...Jester ajouta alors qu'en faite Jeffrey s'était fait jarté et que au moins grâce à Axel il était passé pour un doué, que grâce à elle tout le monde pensserait qu'il pouvait gérer... Je souris amusée et Axel me lança un regard à la fois noir et qui signifiait: "tu fou quoi là ?" je perdis alors mon sourire... c'est vrai qu'est-ce-que je foutais...? Je discutais avec lui et je riais à ses blagues maintenant...? On était potes alors maintenant...?

J'imaginais que oui...après tout en y reflechissant, après le coup de l'aimant il avait arrêter ses c*nneries de drague de m*rde... peut être qu'il avait enfin compris que me draguer ne servait à rien et qu'il essayait juste d'être sympa... Je ne voyais pas d'autre possibilité après tout... Donc c'est que ça devait être ça.
Il avait laché l'affaire et continuait juste d'être sympa. Car ça me faisait mal de l'admettre mais quand il n'essayait pas d'être parfait ou de me draguer il était en faite sympa...

Jeffrey sourit puis repondit qu'il gerrait quand il voulait et rajouta que Jester ne devait pas oublier qu'il parlait à son professeur de stunt...je voulu à nouveau sourire mais le regard d'Axel me calma direct... elle le détestait vraiment et ne décoinçait pas...

- En tout cas franchement Axel pas mal... j'ai kiffé ton stoppie demi-tour serieux ! Dis-je en souriant

J'éspérais que ça lui permettrais d'oublier cet abrutti de Jeffrey mais je n'étais pas pleinement convaincue que ça fonctionnerait...
Elle me remercia mais était visiblement toujours énervée... Bon...d'accord... essayons autre chose...hm...

- Au faite tu as réussi à réparer ta manette de xBox ?

Elle répondit que non et que finalement elle avait abandonné et n'en avait plus qu'une, elle soupira puis annonça qu'elle allait se chercher un verre...bon c'était pas non plus encore ça...Jeffrey me demanda alors si j'avais un frère car la xBox était souvent pour les gars... Je soupirais et ne relevais même pas, Jester sourit amusé puis me demanda quels jeux j'avais sur xBox, je répondis alors par la liste de mes préférés: Call of Duty naturellement, Battlefield aussi, Forza Motorsport et les habituels Resident Evil et Silent Hill. Il ne sembla pas étonné mais son ami Jeffrey si, il voulu ouvrir la bouche mais mon regard noir dut le refroidir et il annonça qu'il allait s'occuper de sa moto...Je restais donc à parler jeux vidéo avec Jester, qui aurait crut que c'était un sujet de conversation que nous aurions put avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Oct - 20:14

J'étais donc en possession complète du corps de ce cher Jeffrey... Rien que de penser a ce prénom maintenant m'horripilait... Depuis tout a l'heure il s'amusait a m'agacer et se prenait pour je sais qui ! Et maintenant j'allais enfin pouvoir m'amuser un peu. C'était vrai qu'en y pensant, depuis hier soir, il y a toujours un truc qui va pas. Entre hier le coup Jester, et maintenant lui ! On était vraiment pas aider pour ce détendre... Mais le pire je crois que ce devait être le retournement de situation avec Alex... C'était a n'y rien comprendre... Qu'elle veuille être pote avec un gars ça il n'y avait aucun problème bien évidemment... Mais qu'elle change soudainement de comportement avec lui était très étrange... Surtout que ce n'était pas comme qu'il essayait de lui parler tout le temps et qu'il la monopolisait presque... Fin je dit je dit rien... J'étais curieuse de savoir si elle irait jusqu'à le revoir plus tard...

J'attendais donc mon tour avec impatiente au côté des autres concurrents pendant que certains passait déjà. Il fallait dire que faire ce genre de chose n'était pas non plus déplaisant... J'aimais assez cette idée de faire du Stunt a sa place, je devrait faire ça plus souvent tient ! Quelques gars passèrent alors avant moi, ils étaient globalement assez bon, il y en avait quelques uns vraiment ils valais mieux qu'ils arrête ce sport tout de suite... C'était dégrader le Stunt... D'autres encore ce débrouillaient vraiment bien. Mais d'un côté le niveau ne m'intéressais pas, étant donné que je gagne ou perd, pour le coup ce n'était pas ma vie qui allait changé !

Ce fut donc enfin a mon tour ! Je m'avançais donc sur la piste, et décidais de commencer soft avec un wheeling comme entrée. Et je partais ensuite sur un stoppie comme arrête afin de pouvoir y faire un burn. Je fit donc quelques figures, avant d'accéléré un peu de monter debout sur la moto. J’essayais bien sûre de m'appliquer du mieux possible sur mes figures. Il fallait dire aussi que ça moto était pas mal, elle se conduisait bien... Vers la fin, je fit un nouveau stoppie cette fois-ci en demi tour, avant de reprendre de l'élan pour pouvoir prendre le tremplin et faire un saut. Je finissais donc ma prestation et saluais le publique applaudissant.

Puis une fois un plus éloignais, je sortit du corps de monsieur Jeffrey tout sourire, contente de moi, et contente de ma prestation ! Si il pensait me remettre de mauvaise humeur il pouvait toujours courir ! Mais malheureusement pour moi, je me trompais... Je le vis ensuite me regarder un sourire aux lèvres... Mais.... Pourquoi ? Il me dit ensuite que c'était vraiment pas mal pour une fille.... J'essayais alors de paraître calme... essayais... mais en tout, dans ma tête... je l'avais déjà tuer trois fois... Un soupire s’échappa alors malgré moi et il rajouta que je devrais m'inscrire a la prochaine compétition officielle, car il y serrais, et ça ferais une occasion de ce revoir.... Je sentit alors mes poing ce serrer automatiquement... Nan là je ne pouvais plus le tuer seulement dans ma tête... Mais où avait-il trouvé ce don de m'agacer à ce point ?! Ok j’admets que déjà habituellement je n'ai pas beaucoup de sang froid, mais là quand même... il abuse...

Je ne pu alors retenir mon poing qui partait directement dans son visage, mais cet abruti c'était baisser au même moment, et mon poing atterrit alors dans le visage d'un parfait inconnue... Je fus alors surprise d'avoir cogner la mauvaise personne, j'étais presque perte alors à m'excuser, mais il se retourna alors en me criant de faire attention. Nan mais oh ! Pour qui il se prend lui ?! Il a cru j'étais qui ?! Je lui sauta alors dessus pour le frapper afin qu'il est une vrai raison d'être énervé ! J'avais réussi à l'attraper et à lui mettre plusieurs coup dans le visage, mais je fut arrêter beaucoup trop vite à mon goût par un gars du circuit... Pauvre c*n ! J'entendis alors Jeffrey me dire que j'avais une jolie droite... Je vais t'en foutre une jolie droite moi !

Je lui jeta alors un regard noir, mais au même moment Alex et Jester débarquèrent ! Et mon amie me demanda alors pourquoi je m'étais battue, alors Jester demanda a Jeffrey d'où est ce qu'il sortait ces figures inhabituelle. Il lui répondit alors d'abord en disant que j'avais voulu participer, donc il m'avais laissé prendre contrôle de son corps... Mais n'importe quoi... Il rajouta ensuite que nous n'avions jamais été aussi proche... Et ils en riait en plus ! Ainsi que son abruti de pote ! A ce moment précis... Je bouillais vraiment de l'intérieur... j'avais une curieuse envi de me défouler soudainement !

- Alors toi ta g*eule... ! Je me tournais ensuite vers Alex. Nan j'ai voulu frapper lui, mais cet attardé il c'est baissé alors du coup j'ai frapper le mec de derrière... Donc il c'est énervé, ça m'a fait ch*er et je l'ai tabasser, c'est tout... Et d'ailleurs...

Je finissais alors ma phrase en lui mettant un gros coup de coude dans l'estomac ! Ça détendais un minimum... Franchement, je ne me savais pas capable de me retenir d'exploser la tête de quelqu'un a ce point là... Jester s'exclama alors a son pote, qu'il c'était donc fait jarter de la course, et que au moins, grâce a moi, il était passé pour quelqu'un de doué en stunt et qui savait gérer... Ce n'était même pas amusant... Surtout venant de lui... Je vis qu'Alex souriais également a ce que disait Jester... Mais à quoi elle jouais vraiment ? Faut qu'elle m'explique là... Je lui jetais alors un regard noir... Et elle perdit ensuite son sourire, elle se rendait peut être compte de ce qu'elle faisait... nan mais vraiment, c'était du grand n'importe quoi... J'espérais vraiment ne plus jamais revoir cet abruti de ma vie ! Je ne m'en porterais que meilleur... et j’espérais aussi la même chose pour son ami... Je crois bien que c'était la première fois que j'avais à ce point là envi de partir de Carole... Mais étant donné que je rentrais avec Alex, et bah j'étais obliger d'attendre que elle veuille rentrer ! Et si elle papotait encore longtemps avec son blondinet là, je pouvais toujours attendre !

Jeff répondit alors à Jester qu'il pouvait gérer quand il voulait, et que c'était quand même son professeur... En regardant vers Alex, je la vis qui s'apprêtait a sourire, mais elle c'était arrêter dès que mon regard c'était posé sur elle... Je t'en pris vas-y tape toi une barre avec eux... Elle s'exclama alors ensuite qu'elle avait beaucoup aimé mon stoppie demi-tour. Je le remerciais alors simplement, d'une voix un peu agacé... Ce n'était pas contre elle et sa question, mais contre la situation en général... Elle changea alors de sujet en me demandant si j'avais réussi à réparer ma manette de xBox, tient, parlons-en d'elle...

- Nan... J'ai abandonné, j'arrivais pas et ça m'a fait ch*er... Donc j'en ai plus qu'une... Dis-je en laissant échapper un soupire... Bon je vais me chercher un verre...

Ça me permettrais comme ça d'être plus éloigné d'eux ! Moins je les voyaient mieux c'était... En partant j'entendis alors la remarque complètement stupide de Jeffrey... J'inspirais alors profondément et continuais mon chemin sans me retourner... N'écoute pas ce qu'ils disent... Je me doutais bien qu'elle m'avait parler de ça certainement pour essayer de me changer les idées, mais bon, là je crois qu'il n'y avait plus rien à faire... Sauf si elles pouvaient les faire disparaître, là je disais pas non... J'arrivais donc à la buvette, et me pris une canette de coca, puis allai m'installais sur une chaise à côté... J'essayais donc de le boire en pensant à autre chose, mais en regardant en direction d'Alex, je la vis à nouveau seule avec Jester, entrain de parler... Et Jeff qui était parti je ne sais où et je m'en foutais.

Je laissais alors échapper un soupire... Nan mais elle pouvait pas être aveugle à ce point là quand même... Il n'arrêtait pas de lui taper la discute, et elle elle voyais pas qu'il continuais toujours de la draguer... Mais elle disait rien, normal... Nan mais faudrait qu'elle ce décide là, y'a encore à peine trois heure elle ne pouvais même pas le voire en peinture... Qu'est ce qu'il pouvait bien lui raconter pour qu'elle accroche à ses discutions... Surtout qu'un mec comme ça doit pas raconter des choses bien passionnante... Puis après un petit moment, j'avais déjà presque fini ma canette, je vis Alex laisser Jester et venir faire moi... Quand à lui, il partait voir Jeffrey... Une fois qu'elle arrivais a ma hauteur, je la regardais et lui dit :

- Tient, tu ne parle plus avec ton super pote... ?

Je la vis alors soupirer et s'installer sur la chaise à côté de moi. Quoi c'était vrai... entre hier et aujourd'hui maintenant, elle ne parlait presque qu'à lui. Elle me demandais alors ce que j'avais. Oh bah trois fois rien... j'ai juste des envie de meurtre par-ci par-là...

- Ah rien... J'ai rien du tout moi... C'est toi qu'est ce que t'a plus tôt ? Tu joue a quoi là ? Ça fait deux trois fois que tu fait des truc, que tu réagit bizarrement avec lui.

Nan mais c'était agaçant à la fin... ça donnait l'impression qu'elle avait le c*l entre deux chaise... faut choisir un jour... Puis en plus elle semblait hésiter à répondre à ma question... comme si elle ne savait pas trop quoi répondre... Bah si elle même elle ne sait pas ce qu'elle fait on est pas sorti de l'auberge... Donc bien sûre elle se défendit en disant qu'elle ne voyais pas ce qu'elle faisait de mal, elle avait le droit de finalement le trouver sympa et même de s'en faire un pote si elle voulais... Un pote ? Jester ? Oh la bonne blague...

- T'es sérieuse là ? Tu le trouve sympa ? Mais... ce matin encore tu le détestais, et là tu discute avec lui normal et rigole presque... Pourquoi tu change d'avis comme ça toi ?

Elle se défendit alors une nouvelle fois, en me disant qu'elle ne changeait pas d'avis, que en parlant avec lui, et quand il était normal il pouvait être sympa etc... fin bon... Elle me parla ensuite de Jeffrey, en me demandant pourquoi je le détestais à ce point... Euh... pour le fun ?

- Bah il me fait ch*er c'est tout, et... et pourquoi tu change de sujet toi ? C'est de toi qu'on parle... et je te signal que y'a rien de normal dans le comportement de ton super pote... Il te drague toujours tu sait... C'est juste pour ça qu'il paraît sympa.

Si elle pensait me faire changer de sujet comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil et jusqu'au coude. Je voulais savoir et surtout comprendre moi quand même, j'avais le droit... Mais bon c'était sûre que ce genre de discutions pouvait être s'en fin... Surtout si elle ne lâchais pas l'affaire, et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Kingston
I'm Perfect & you Know it
Jeffrey Kingston


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyDim 18 Nov - 15:52

Je suis plutôt fière de ma plaisanterie, rien qu'à voir le visage d'Axel on se doute qu'elle meurt d'envie de me casser la tronche... mais elle sait très bien que ça ne sert à rien et que au contraire ça ne ferra que m'encourager, alors je suis content !
Je me suis toujours dis que le plus important n'était pas forcément d'être apprécié mais d'être remarqué, que les gens se souviennent de moi... éh bien si je n'arrive pas à me faire apprécier d'elle autant au moins qu'elle me garde en mémoire. Au moins pour ça je suis sur d'avoir réussi !
Même si je n'ai pas atteint mon but principale, le fait de marquer sa mémoire est toujours une petite victoire ! Contrairement à mon ami Jester je n'ai pas cette motivation de réussir à draguer quelqu'un, je ne suis pas aussi entêté que lui il faut dire... lui cherche à être apprécié de tout le monde, moi je cherche simplement à marquer les esprits de tout le monde: chacun sont truc !

Après ma petite remarque elle semble encore plus énervée et m'envoi même un "ta gu*ule" violent... Je ne sais pas pourquoi mais je me doute qu'un coup partira d'ici peu... question d'intuition ou un début d'habitude j'imagine, par reflexe je contract donc mes abdo afin de miniminer l'impact d'un coup de poign: ça serra toujours ça de pris. Elle explique ce qui s'est passé à Alex puis se tourne vers moi et me donne un gros coup de poing dans le ventre...aoutch... je me penche en avant saisi de douleur... j'avais vu juste et la douleur est moins forte que lorsque je ne m'y étais pas attendu... Jester dit alors que je m'étais fais jarter de la course et que grâce à Axel tout le monde penserais que je suis doué...

- Mais je gère, tu oublie que tu parle à ton prof de Stunt là ! Je réplique.

Jester sourit amusé, Alex à l'air de plutôt bien s'entendre avec nous mais Axel reste impassible...hm... je crois qu'elle me déteste vraiment maintenant... Temps pis écoute !
Jester à l'air à fond dans la conversation d'Alex et Axel alors je fais mine de m'y interesser, sans doute cherche-t-il un point commun entre Alex et lui afin de la draguer à nouveau... Il est vraiment incorigible il y a pas à dire... Alex demande alors à Axel si elle a réussi à réparer sa manette de xBox, sans doute pour changer de sujet... sauf que sa tentative loupe un peu vu que Axel répond que non et finalement décide d'aller se chercher à boire... puisque je n'ai plus Axel à faire ch*er j'en profite pour sortir une autre remarque stupide:

- T'as un frère ? Généralement les xBox c'est plus les gars... Je souris.

Elle ne relève même pas... bon avec elle ça marche moins bien qu'avec Axel... Jester et Alex commencent alors à parler jeux vidéo... Alex se révèle être pire qu'un mec... elle ne donne pas un seul nom de jeux qui ne soit pas de guerre, de course ou gore... je souhaite exprimer cette pensée à haute voix mais le regard noir d'Alex me retient... je ne tient pas à casser le coup de Jester non plus:

- Bon c'est pas que parler jeux vidéo ça m'interesse pas mais... je vais aller voir comment va ma moto, Je déclare.

Je tourne donc les talons un sourire aux lèvres puis va voir ma moto, je l'examine avec précision histoire de voir si Axel ne me l'aurait pas abimé... mais apparement non: temps mieux. Je discute avec quelques filles qui me demandent si je suis bien le fils du présentateur télé et qui me demandent des photos avec elles et j'accèpte un sourire aux lèvres. Puis quelques gars viennent me féliciter pour ma préstation, je garde tout de même au fond de moi un peu d'amertume face à ça, je n'ai pas l'habitude de m'attribuer les mérites des autres... mais il faut reconnaitre que Axel à réussi a faire une prestation dont elle peut être fière... et dont par conséquent je suis sensé être fier aussi...

Jester vient me voir peu de temps après et on discute de chose et d'autre puis je regarde l'heure et me rend compte qu'il est pratiquement 17h30 et que j'avais un rendez-vous avec une blonde dont j'ai oublié le nom...

- M*rde j'avais pas vu l'heure ! Je dois filer me changer il ne sagit pas d'être trop en retard non plus, Je souris.

Jester sourit aussi et me questionne sur le rendez-vous que j'ai, je jête un coup d'oeil à mon portable sur lequel est inscrit le nom de la fille avec qui je sorts ce soir et le donne à Jester, puis je le salut, remonte sur ma moto, à ce même moment un des organisateurs du concours de Stunt annonce fièrement que j'ai gagné... je soupire puis démarre et part sans même me retourner: me faire félicité pour quelque chose que j'ai fais oui, pour les fruits du travail de quelqu'un d'autre non... Je me dis ensuite qu'Axel pourait y voir ici une forme de victoire puis je me résigne à me dire que de toute façon c'est trop tard... Je décide alors de lui accorder une petite victoire toutefois, elle a réussi à bien me pièger il faut le reconnaitre.

J'arrive chez moi peu de temps après et prend une douche puis me change, je croise mon père au passage qui me salut et me demande comment s'est passé ma journée:

- Eh bien... il m'interrompt soudain et décroche le téléphone, comme je m'ennuyais j'ai braqué une banque puis j'ai fais convaincue une fille de se suicider et enfin j'ai posé des explosifs à côté du panthéon parce-que je me suis dis que Voltaire et Rousseau devaient s'ennuyer là-bas... Je repond sur un ton naturel

Et le pire arrive... comme chaque soir... mon père me répond par un sourire et lève le pouce en l'air comme si nous étions complice depuis toujours, comme si il m'avait écouté, il raccroche ensuite me dis que ce que j'ai fais est bien puis me prévient qu'il ne serra pas là pour le diner. Je soupire puis croise la gouvernante qui elle écoute le vrai récit de ma journée, elle semble presque s'y interesser mais je dois y aller, je la salue donc et lui annonce qu'elle aura sa soirée de libre, je descend au garage, prend les clé d'une voiture puis va chercher la jolie blonde à son adresse qu'elle m'avait envoyé par sms:

- C'est partit pour une bonne soirée !

C'est ce que je dis a haute voix dans ma voiture en la voyant franchir la porte de sa maison avec une robe qui la rend très sexy et son sourire ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyMer 28 Nov - 18:12

J'étais donc en compagnie d'Alex lorsque nous avion quitter les gradins afin de rejoindre Jeff près du circuit qui avait fini son passage. Étant donné qu'Axel avait disparue, on ne l'avait pas revue après la course, j'avais regarder toute la compète de Stunt seulement avec elle, ce qui d'ailleurs était très bien pour moi. J'avais donc pu en profiter pour continuer de lui taper la discute, et essayer de trouver un sujet qui pourrait nous rapprocher. Bah oui ce n'était pas simple tout les jours la vie d'un véritable tombeur que voulait vous... Mais bon, dans un sens la difficulté me plaisait ! Je trouvait cela amusant, puis au moins si j'y arriverais je pourrais me vanter longtemps ! Nan vraiment si j'arrivais a la faire sortir avec moi je serais vraiment le meilleur... Fin je le suis déjà bien sûre, mais je le serait encore plus !

Lorsqu'on était arrivé au niveau de Jeff, Axel était déjà avec lui, et entrain de se battre avec un autre gars d'ailleurs... Nous les avions donc questionner sur le pourquoi elle c'était battu et le pourquoi est ce que Jeff avait fait ce genre de figure qui ne lui était habituelle. La réponse était en fait pas très compliqué... Elle lui avait juste piqué son corps pour faire la compète a sa place. Puis elle c'était battu car a la base elle voulait le frapper lui, il avait du la faire encore ch*er. Je trouvais d'ailleurs cette situation plutôt amusante. Je crois qu'il prenait encore plus de plaisir a énerver Axel que moi j'en ai quand j'énervais Alex, parce que si son but était qu'il la déteste il était bien partit !

Je m'étais ensuite exclamer amusé à son attention qu'il c'était en fait virer de la compétition, mais qu'au moins grâce à Axel, les gens pourrait croire qu'il a du talent. Je vis également Alex sourire a ma remarque, que du positif pour le moment ! Si j'arrivais à l'amuser ce serait déjà un très grand pas pour moi ! Je ne voyais pas spécialement ce que je faisait de plus ou de moins de d'habitude, mais ça fonctionnait ! Alors autant continuer comme ça hein. Jeff sourit également en me répliquant qu'il gérait et que j'oubliais que je parlais à mon professeur de Stunt.

- Ah ouais c'est pas faux... m*rde. Dis-je amusé.

Alex changea ensuite un peu de sujet en s'adressant a son amie pour lui parler de son stoppie qu'elle avait trouvé très bien réussi, ce qui n'était pas faux. Mais elle sembla rester toujours sur les nerfs. Alex changea alors a nouveau de sujet cette fois en lui parlant de sa xBox, qui apparemment avait une manette défaillante. Mais elle lui avait répondu que non et qu'elle avait abandonné, elle semblait blasé par la situation et c'était exclamer qu'elle allait chercher un verre avant de partir. Bon d'accord... Je crois Jeff a bien réussi son coup là. D'ailleurs se dernier fit une remarque sur le fait que la xBox était plus pour les gars. Je souriais alors amuser a cette remarques mais ne rajoutais rien car vu la tête d'Alex, ce n'était pas le genre de chose à dire, je m’abstenais alors et lançais la discutions.

- Ah donc tu as une xBox ? Et tu joue à quel genre de jeux ?

Apparemment ça avait l'air d'être un sujet qui l'intéressait donc autant continuer la dessus et en profiter hein ! Elle me répondit alors une liste de jeu mais exclusivement de jeu de guerre de voiture ou horreur, je souriais. C'est vrai que ce n'était pas non plus banale de voir une fille jouer a tout ces jeux la mais moi je trouvais ça cool plutôt... Généralement avec les autres nana, dès qu'on leur parle de ces jeux, soit elles ne connaissent pas ou déteste ça, c'est trop « violent »... Puis après elles nous prennent la tête quand on joue trop longtemps... L'avantages avec le genre d'Alex c'est qu'il n'y a pas tout ces inconvénient ! Je devrais essayer de sortir avec ce genre plus souvent... Je continuerai peut être après elle tient...
Je vis ensuite Jeff ouvrir la bouche, sûrement pour sortir une autre remarques, mais un regard d'Alex suffit pour l'en empêcher. Il déclara ensuite qu'il allait s'occuper de sa moto. Ouais bonne idée, foire pas mon plan maintenant que j'ai une accroche. Je restais donc a nouveau seule avec Alex et décidais alors de continuer la conversation.

- Ah bah ça va t'a des bon goût en jeu... Lui dis-je en souriant. J'ai a peu près les mêmes... Si tu joue en ligne on pourrait ce faire des partie... Fin du moins si tu n'a pas peur de te faire éclater. Finissais-je toujours avec un sourire aux lèvres.

On ne le sait peut être pas mais les jeux vidéo sont en fait un excellent moyen de garder le contacte avec les gens... et vu que c'était ce que j’essayais de faire avec Alex, c'était parfait. Surtout qu'a mon avis elle ne refuserait pas une petite partie... Surtout si c'est dit sur un ton de défis, elle n'avait pas l'air de se genre de personne qui se défilait donc bon... j'en profitais un peu! Puis bon bien sûre ça fonctionna et elle accepta rapidement ! En disant genre que c'est moi qui allait me faire éclater... mais bien sûre ! Je n'en étais pas si sûre, elle ne devrait pas être aussi confiante... Je lui avait donc ensuite proposé que l'on voient ça ce soir pour être fixé, si elle ne faisait rien d'autres. Puis elle accepta a nouveau ! C'est que la discutions se facilitait dis donc... Petit à petit je grappillais...

Nous continuons ensuite de parler encore un peu de tout et de rien, jusqu'à un moment ou elle déclara qu'elle allait retourner voir Axel. Je souriais alors en lui répondant qu'il n'y avait aucun problème et la laissais partir. J'avais gagner un peu de terrain, je pouvais lui laisser un peu de répits, il ne fallait pas qu'elle ne me trouve trop collant non plus. Je partit donc quant à moi retrouver Jeff, qui était toujours près de sa moto. On avait discuter un peu de tout et de rien également pendant un petit moment, lorsqu'il c'était exclamer en regardant l'heure qu'il n'avait pas vu le temps passer. Il devait partir maintenant pour se changer afin d'éviter d'être en retard. Je souriais alors.

- Pourquoi, t'a un rencart ? Avec qui ?

Je le vis alors regarder son portable et il me donna le nom de la fille qu'il voyait ce soir. Son nom me disait quelque chose... elle était dans notre école certes, j'étais peut être déjà sortie avec... je ne m'en souvenais plus. Puis toute manière on s'en fichais. Je la saluait alors et le vit remonter sur sa moto avant de prendre la route. Et au même moment on entendait au haut parleurs que c'était Jeff qui avait gagner le concours de stunt, sur ces mots je souriais alors amusé. Je me retrouvais alors seul, et décidais de retourner vers Alex et Axel qui était entrain de discuter non loin de là. J'arrivais alors à leurs hauteur et elles avaient l'air assez agacé disons.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demandais-je à leurs attention.

Cette question avait l'air d'agacer encore plus Axel, mais Alex me répondit que tout allait bien. Je n'allais pas chercher plus loin, après tout ça ne me regardais pas hein, puis ça ne m'intéresserais sûrement pas aussi donc bon. Autant revenir à l'essentielle. Elle me demanda alors si Jeff était partie, étant donné que j'étais seul.

- Ouais il est partit à l'instant il avait un truc à faire... Et d'ailleurs vous allez partir quand vous ?

Je cru voir voir comme du soulagement dans le regard Axel lorsque j'ai prononcer le mot « partit », c'était sûre ouais, il avait bien réussi son coup... Alex me répondit alors avant de me retourner la question. Je commençais alors lui répondre que je ne savais pas, que je n'allais sans doute pas trop tarder, lorsque j'entendis ma sonnerie de message. Je sortit donc mon portable et vis que c'était le message d'une nana, mais que je n'avais pas marqué son nom. Je ne voyais donc pas qui c'était mais elle demandais de venir passer la voir, je n'allais pas craché dessus hein ! Puis si j'avais son numéro c'est qu'elle devait être jolie, je n'avais donc rien a perdre. Moi qui pensait n'avoir rien de prévu ce soir ! J'avais une fille à aller voir puis un rendez vous jeux vidéo.

- Bon bah je vais y aller maintenant en fait, j'ai un truc à faire aussi. Dis-je en souriant.

Dire à une fille qu'on essayait de draguer qu'on aller voir une autre nana n'était pas forcément la meilleur des techniques... autant garder ça pour moi hein. Je m'apprêtais alors à partir lorsque je me souvenais que j'avais oublier une chose essentielle... Nan mais honte à moi de l'avoir presque oublier franchement... Je retournais donc en face d'Alex pour lui demander.

- Eh sinon tu n'a pas un numéro ? Comme ça ça sera plus simple pour te dire quand je viendrais sur la console.

Je tentais alors de lui demander cela en gardant un air sérieux, comme si je le pensais vraiment. Je voulais tout simplement son numéro, là ça serait un grand avancement et ça m'aiderais pas mal. J'espérais alors qu'elle ne remarque pas que c'était plus pour la draguer que pour la prévenir... Mais apparemment ça passa tout seule... elle accepta et je souriais, normalement je précise. J'étais presque en lutte intérieur pour ne pas faire de sourire satisfait ou charmeur. Je sortit donc a nouveau mon portable de ma poche pour qu'elle puisse y écrire son numéro. Je récupérais ensuite mon téléphone une fois qu'elle eut finit.

- Cool merci, puis bah salut alors. Leurs dis-je en souriant. A une prochaine fois j'espère. Finissais-je à l'attention d'Alex.

Je tournais ensuite les talons et partit en direction de ma voiture, un sourire aux lèvres, plutôt content de cette petite journée. Quelque chose me disais que je ne m'en sortais plutôt pas mal... j'étais persuadé que j'allais la revoir un de ses jours... Je montais donc dans ma voiture et me mis à rouler, non jusqu'à chez moi comme prévu au départ, mais jusqu'à chez cette fille dont je devais aller voir...

Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyMer 28 Nov - 20:00

La journée était réellement chelou... pour commencé je m'étais reveillée avec une méchante gu*ule de bois à ne plus me souvenir de la veille... le truc qui m'arrivait jamais quoi, ensuite je m'étais réveillée avec un mec que je détestais avant sur mon pieux... et en plus il vennait à Carole avec nous... Une fois sur place on avait retrouvé un de ses potes et Axel le détestait quasiment à mort...

Et maintenant j'étais entrain de discuter jeux vidéo avec Jester... Je ne savais pas ce qui clochait chez moi mais en tout cas j'étais sure qu'il y avait un truc qui n'allait pas... si j'avais été voir un psychiatre et qu'on m'avait décelé un dédoublement de personnalité j'y aurais crus a 200%... parce-que j'avais l'impression de pas me reconnaitre là... Bon ok parler moto et parler jeux vidéo c'est sur que forcément c'est des sujets qui m'interressent... mais de là à trouver l'autre blond sympa...

Fin il fallait dire que par rapport à la première fois où je lui avais parlé il y avait de l'amélioration, il ne sourait plus comme un demeuré et arrêtait de se lancer des fleurs tout seul... et il parlait d'autre chose que de lui et arrêtait avec phrases de drague foireuses... Peut être que dans un sens si je restais à lui parler il deviendrait quelqu'un de bien... et peut être que du coup j'aiderais l'humanité pour toute les filles qu'il avait l'intention de draguer ensuite... Mais mon altruisme n'allait pas jusque là nan...

Il me disait donc que j'avais bon gout en jeux vidéo et proposa une partie en ligne en rajoutant qu'il me battrait... euh mon gars tu sais pas à qui tu cause là... rien que pour lui faire fermer sa gu*ule j'acceptais ! Puis la possibilité de f*utre une raclé à quelqu'un ça ne se refuse pas ! Il rajouta alors qu'on pourrait voir ça ce soir:

- Quand tu veux mon gars ! Repondis-je

Je n'avais rien à perdre... jouer à la xBox toute la soirée était déjà programmé pour ce soir alors bon. Bon bien sur ça ne serrait pas une grande victoire, je gagnerais sans doute vachement facilement... Jester avait pas la tronche du mec qui passe ses soirées sur la xBox quand même... mais lui mettre une taule ça serrait toujours ça de pris ! Je tournais alors la tête et vit Axel tirer la tronche... visiblement elle se faisait bien ch*er... faut dire qu'avec Jeffrey j'aurais aussi pété un cable à sa place...

- Bon... bah moi j'vais aller voir Axel hein... Dis-je en partant

Une fois arrivée à la hauteur de mon amie bien évidement elle m'attaqua direct en me demandant si je ne parlais plus à mon super pote... Axel était peut être ma meilleure amie mais des fois j'avais vraiment envie de la frapper serieux... Je me contentait cependant de soupirer et de m'asseoir à côté d'elle sur une chaise et lui demandais ce qu'elle avait...
Elle répondit alors qu'elle n'avait rien que c'était moi qui avait quelque chose et que je faisais des trucs chelou et régisait bizarrement avec Jester... éh voila... Sauf que j'étais d'accord avec elle pour le coup... sauf que moi même j'avais pas réussi à trouver une réponse à la question... comment est-ce-que je pouvais lui repondre ? Mais dans le fond je voyais pas ce que je faisais comme c*nnerie... je veux dire ok un coup je le frappais un coup je déc*nnais avec lui mais j'étais juste sympa quand on parlait de truc interressant... en faite j'étais quelque part toujours là même...

- Je fais quoi de mal ? J'ai le droit de le trouver sympa de temps en temps... Et puis si je veux je peux être pote avec lui nan ?!

Voila qu'elle commençait à m'énerver à me dicter ce que je devais faire ! M*rde à la fin ! Je fais ce que je veux roh ! Si j'ai envie d'un coup l'envoyer bouler et après être sympa je le faire p*tain ! Elle me demanda si j'étais serieuse, s'étonna que je le trouve sympa puis rajouta que ce matin je le détestais et que là je discutait normal et rigolait presque puis me demanda pourquoi je changeais d'avis comme ça... je respirais alors un bon coup... j'avais pas besoin de m'engu*uler avec Axel...

- Nan mais je change pas d'avis roh... c'est juste que quand il est normal il peut être sympa de temps en temps et ça je m'en rend compte en lui parlant... éh au faite... je me demandais... pourquoi tu déteste Jeffrey tant que ça ? Demandais-je

Bah le meilleure moyent d'éviter une engu*ulade c'était encore de changer de sujet écoute... malheureusement elle me connaissait trop bien, s'en rendit compte et se repris en disant qu'on parlait de moi et que il y avait rien de normal dans le comportement de Jester, qu'il me draguait toujours et que c'était pour ça que j'avais l'impression qu'il était sympa... Je respirais alors à nouveau afin de ne pas péter un cable...

- Nan mais abuse pas non plus... On parle de jeux vidéo et de moto... je vois pas où il y a de la drague là... puis n'importe qui qui me parle de ça je rentre dans la conversation j'te ferais dire...

Elle soupira alors puis repondit que je devais faire gaffe que je tournais mal et que j'allais me faire avoir... elle était ch*ante quand elle était comme ça... Axel avait tendance non seulement à voir de mal partout - je veux dire je vois vraiment pas en quoi parler jeux video et moto pouvait être un sujet de drague... - mais aussi à être légèrement possésive et à ne pas supporter que je la laisse seule... quand elle trouvait quelqu'un avec qui aller ça passait mais si non si je la laissais toute seule elle tirait la tronche... On parla encore de ça un peu puis la conversation s'arrêta quand nous n'avions plus rien a dire... je changeais alors à nouveau de sujet puisque ça m'interessait aussi...

- Eh t'as pas répondu... pourquoi Jeffrey tu le déteste à ce point ? ok il est ch*ant mais je le zape et c'est bon...

Nous discutâmes alors de ça pendant quelques instant jusqu'a ce que Jester arrive il demanda alors si quelque chose n'allait pas... "ouai on parle de toi qui me drague et de Axel qui déteste Jeffrey..." plutôt bof comme réponse je pense... je pris alors à nouveau sur moi et changea mes pensées en un menssonge:

- Nan nan tout va bien...

Un petit blanc s'installa... je lui demandais alors si jeffrey était partit vu que s'il était revenu seul c'est qu'il était vraiment seul... il repondit qu'effectivement il vennait de partir. Axel en semblait soulagée... au moins un truc de bien. Jester nous demanda alors quand nous allions partir... je n'en savais strictement rien et c'est ce que je lui répondis avant de lui demander à mon tour quand il parait, il repondit qu'il ne savait pas, qu'il n'allait pas trop tarder puis reçu un sms et rajouta qu'il allait y aller maintenant vu qu'il avait un truc à faire... Je ne savais pas pourquoi mais je me doutais que si je lui demandais quoi il risquerait de ne pas me repondre... Axel avait peut être raison dans un sens... Je me promis de reflechir à la question ce soir et salua Jester, il commença a partir puis se retourna et me demanda mon numéro, pour me dire quand il viendrait sur la xBox... ok d'accord j'avais rien dis... Axel avait raison...

Et une chose que je compris pas moi même se passa... des mots sortirent de ma bouche sans que je ne les contrôle... je voulais lui dire d'aller se faire f*utre, qu'il me faisait ch*er et que je l'enmerdais... au lieu de ça je répondis un simple: "ok"...

Non mais c'était quoi ce délire ?! Je foutais quoi là ?! Il me tendis son téléphone et comme un automate j'y rentrais mon numéro... Axel allait me tuer... et elle aurait raison... moi-même j'avais envie de me tuer d'être aussi c*nne ! Mais pourquoi je lui passais mon numéro p*tain de m*rde ?! J'en avais pas la moindre idée.. il me salua et repris son téléphone puis partit... une fois assez loin je continuais de fixer l'endroit où il se trouvait:

- Ne dis rien... même moi je sais pas ce qu'il m'arrive... vient on rentre... Dis-je d'un ton monocorde

Elle sembla décontenancée par ma réponse... il faut dire que j'étais un peu en état de choc... je vennais de faire une très très grosse c*nnerie... donner de l'espoir à un type qui cherche a vous draguer... parce-que du coup... il risque de continuer... Je soupirais à nouveau puis Axel me demanda alors avec compassion pourquoi j'avais accépté...

- J'en sais rien... je voulais pas... ça s'est fait tout seul... j'ai pas compris... fin de toute façon... que je le vire ou lui parle il me collera quand même donc... ça change pas grand chose hein ?

Je cherchais réellement du réconfort là... qu'elle me dise que je ne m'étais pas trop foutu dans la m*rde... nous marchâmes vers la moto alors en silence après sa réponse... Remarque... il pouvait bien avoir mon numéro... ça ne changeais pas grand chose... si je voulais vraiment l'oublier il me suffirait de le bloquer et voila... Je pourrais en faite à tout moment couper les ponts si je le voulais... cette reflexion me réconforta un peu, mais je comprennais toujours pas pourquoi je le lui avais donné... je soupirais et décidais de faire ce que je faisais de mieux en cas de problème: oublier ! Je montais sur la moto, Alex monta aussi et nous partîmes, j'oubliais alors tout mes problèmes et roulais le plus vite possible en prennant le chemin le plus long.

Conduire, ne plus penser à rien d'autre qu'a la route, qu'au vent qui me fouaitais le visage et me donnait la sensation cette sensation de vivacitée, au bruit du monteur de ma moto qui grondait sous les coups d'accélération et s'appaisais quand je passais une vitesse... pendant quelques instant j'étais heureuse, je profitais du moment et ne pensais à rien d'autre, c'était ce qui me faisait aimer la moto: cette sensation de liberté et de joie puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] EmptyJeu 6 Déc - 18:00

Et dire qu'à la base ça devait être une bonne journée... Et là elle avait été quasiment gâcher... Ces gars avait réellement l'art et la manière de faire ch*er il n'y avait rien a dire la dessus... Entre le blond qui monopolisait Alex sans qu'elle s'en rende compte et l'autre abrutit blond aussi à l'intérieur qui le pire prenait un malin plaisir à m'énerver... J'étais à deux doigt de craquer, même si ça se voyait pas forcément très bien je faisait un très gros effort pour bien me comporter et éviter de faire un meurtre collectif... Je me retenais pas souvent, je devait être dans le fond de bonne humeur... Mais en tout cas le peu qui me restais Jeffrey avait réussi à les faire partir, je sais pas comment il se débrouillais mais... Je venais juste de le rencontrer et je pouvais déjà plus le voir en peinture... Je savais pas que je pouvais détester quelqu'un aussi vite... au moins... j'aurais appris quelque chose sur moi aujourd'hui !

On était donc regroupé tout les quatre après que la compète de stunt soit fini. Et étant donné que j'étais toujours agacé par ses conversations, Alex avait essayer de changer de conversation en parlant de ce que j'avais fait comme figure de Stunt, puis ensuite de ma manette qui était cassé... Mais malheureusement ça ne marcha pas... Je pensait toujours a foutre un coup à cet imbécile debout non loin de moi. Je n'avais rien contre Alex, mais c'était plus fort que moi... J'avais alors préféré partir, et les laisser entre eux en allant me chercher un verre à la buvette. Bon ok j'avouais que j'étais peut être légèrement possessive sur les bords... légèrement... Mais bon ça me faisait quand même un peu ch*er pour Alex qu'elle soit autant persuader qu'il ne lui veut plus rien... Moi d'où j'étais je voyais très bien ses intentions, elles n'avaient toujours pas changer depuis hier, même si il agissais autrement... Mais elle ne prenait pas en compte mes mises en garde.

Puis quand elle m'avait rejoint, je n'avait pas pu m'empêcher lui dire tout ce qui me tracassais dans cette histoire, donc bien sûre... c'était un peu partit en dispute, c'était à prévoir... Entre moi qui était déjà énervé de base, et elle qui était sûre de son point de vue... Mais encore ça allait... Elle me confirmais que Jester pouvait être sympa lorsqu'il était normal, et elle c'était rendu compte en lui parlant... Ok je veux bien mais quand même... Il faisait rien de normal ! Puis en plus elle avait essayer de me dévier de la conversation... bien essayer quand même mais je n'étais pas assez dupe et était retourner sur la discussion de base... Je lui affirmait donc qu'il la draguait toujours, mais pour elle j'abusais... ah bah oui bien sûre... je vais te raconter n'importe quoi... Elle rajouta alors qu'il parlait juste de jeux vidéo et de moto, qu'il n'y avait rien de drague la dedans, puis qu'avec ce genre de discussion elle pouvait parler avec n'importe qui... Je laissais alors échapper un soupir... c'était agaçant à la fin... Il le fait exprès roh ! C'est pas vrai ça... elle était quand même pas naïve...

- Nan mais moi je te dit ça pour toi... Tu devrais quand même faire attention, tu tourne mal là... Si tu continue comme ça tu va te faire avoir Alex... Tu crois vraiment qu'il va changer d'avis comme ça ? Il le fait exprès je te dit...

Moi si je lui disais tout ça c'était pour l'aider... Après si elle ne voulait rien entendre c'était son problème... Mais ça m'embêterais quand même qu'elle tombe dans ce genre de piège, c'est gros comme une maison le truc... On avait parler de tout ça un bon moment tout de même... Bon il n'y avait pas forcément d'accord, mais au moins je l'avais prévenue. Je voulais bien la croire quand elle me disait qu'il pouvait des fois être sympa et tout, mais fallait quand même qu'elle me croient quand je lui disais que lui cherchais toujours à la draguer... Fin dans un sens... peut être que je me faisais des films aussi, je jouais peut être juste à l'égoïste... Mais je n'avais pas confiance en ce Jester ! Au bout d'un moment nous n'avions plus grand chose à dire à ce sujet, et Alex en changea alors une nouvelle fois, elle me demanda alors a nouveau, puis que je ne lui avait pas répondu tout à l'heure, pourquoi est ce que je détestais Jeffrey à ce point. Elle aussi le trouvait chiant, mais elle le zapait. Alors ça... très bonne question !

- Je sais pas... Je comprend pas... Je sais pas comment il fait, mais ça tête me revient pas ! Je te jure... Tout ce qu'il dit c'était tellement inutile et juste pour ce faire remarqué ! Ça m'énerve... j'ai juste envi de le frapper en fait quand je le voit... C'est limite sur son front il à une étiquette avec écrit « Je suis un c*n tabasser moi »... Lui répondis-je assez blasé.

Nan mais c'est vrai quoi... c'était de sa faute si j'étais énervé comme ça et si du coup je faisait ch*er Alex avec toute mes remarques sur elle et Jester. Fin bref... On avait parler de ça un bon moment je crois... En fait, il y a les poufs qui parle de mecs parce qu'elles les kiffent, et nous qui parlons de mecs parce qu'on les déteste et qu'on a juste envi de les buter... Chacun son truc quoi. Fin pour le coup c'était surtout moi...

Ce fut ensuite ce très cher Jester qui nous rejoint... et seul, tant mieux d'un côté. On devait alors tirer des sale tronche car il nous demanda si ça allait bien. Oh bah oui génial... Le mieux du monde... Alex lui demanda ensuite si Jeffrey était partit étant donné qu'il était seul. Il répondit alors à mon plus grand bonheur que oui ! Hallelujah ! Enfin du positif... C'était pas trop tôt, j'allais en fin être tranquille. Il nous demanda ensuite si on savait quand on allait rentrer, et elle lui répondit qu'on ne savait pas avant de lui retourner la question. Maintenant s'il te plaît allez... Mais il ne savait pas non plus, dommage...

Mais au même moment il reçu un sms et nous annonça qu'il allait finalement y aller maintenant vu qu'il avait un truc faire. Ah bah voilà quand tu veux ! Même si pour être prévenu à la dernière minute ça ne pouvait pas être 36 chose différente... J’espérais qu'Alex en tirerait rigueur. Il nous salua alors et commença à partir, avant de se retourner rapidement pour demander à Alex son numéro, afin de genre la « prévenir de quand il viendrait que la xBox ». Ha ! Voilà c'est bon je ne me faisais pas de film ! C'est qu'un gros mytho j'avais raison ! J'attendais bien sûre à ce qu'Alex l'envoie bouler mais... ce fut un... ok... Quoi ?! Mais... qu'est ce qu'elle fou ? Nan me dit pas qu'elle voyais quand même pas... ça serait vraiment être naïve là... Puis le pire... Il lui tendait son portable et elle elle rentrait son numéro tranquille... Mais... Mais arrête ! Fait pas ça ! J'avais tellement envi de lui dire mais... mes lèvres restèrent close... C'était son choix après tout... Mais quand même !

Il repris alors ensuite son téléphone, salua Alex et partit cette fois pour de bon... J'étais... sur le c*l disons... Je me tournais alors vers elle et ouvrit la bouche pour parler, mais elle m’interrompit, elle était fixé et me demandais de ne rien dire... elle même ne savait pas ce qu'il lui arrivait... elle me demanda alors ensuite de rentre... Ok... Je crois qu'en fait elle venait de se rendre compte de la conner*e qu'elle venait de faire... Elle lui donnait de l'espoir ! Au moins... Elle me croyais maintenant, c'était déjà ça... Je lui demandais alors sur un ton de compassion, étant donné que maintenant elle réalisait qu'il n'avait toujours pas arrêter...

- Mais... Pourquoi t'a fait ça ? Pourquoi t'a accepter ?

Elle me répondit alors qu'elle ne savait pas, qu'elle ne voulait pas et qu'apparemment ça c'était fait tout seul et qu'elle n'avait pas compris... Maintenant fallait savoir pourquoi ça c'était fait tout seul. Elle rajouta ensuite qu'elle le virais ou qu'elle lui parlait il la collerai quand même, et que donc ça ne changeais pas grand chose... Bah... Comment dire que tu t'es un peu plus foutu dans la m*rde là en fait... Lui il allait penser qu'elle l'apprécie, et que donc il va en profiter pour lui parler plus, et plus il va en savoir sur elle, plus ça sera facile pour lui de lui parler et donc de la draguer... Alors que si elle l'aurait envoyé bouler, il y aurait peut être eut plus de chance qu'il abandonne... Fin bon... je voyais bien que là c'était pas vraiment le genre de chose qu'elle avait envi et surtout besoin d'entendre...

- Nan bah nan je pense pas... Bon ça va sûrement peut être juste changer le fait que ça sera plus simple pour lui de te parler mais c'est tout... Puis après... C'est peut être juste vraiment pour te prévenir de quand il sera sur la console...

Ou pas plutôt... mais au moins, peut être que ça la rassurera peut être un peu. Nous retournâmes alors ensuite vers la moto silencieusement. J'imaginais qu'il allait falloir un petit moment à Alex pour qu'elle réalise tout cela. Au pire.. si il la faisait trop ch*er, c'est moi qui dirais nan pour aller lui casser la g*eule hein ! Je montais alors derrière Alex et elle démarra rapidement. Elle roulais alors le plus vite possible et je la vit prendre alors les long chemin pour rentrer, comme elle faisait souvent. C'était un moyen pour elle de se détendre, puis pour le coup je comprenais pourquoi.
Elle me déposa alors ensuite devant chez moi, et je la saluai avant qu'elle ne parte de nouveau. Je rentrais donc à l'intérieur afin de me reposer tranquillement et me remettre de tout ce qui c'était passer aujourd'hui ainsi qu'hier soir. Me détendre un peu aussi ne me ferais que le plus grand bien...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]   Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]
» Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]
»  Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]
» Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]
» Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: