AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu] EmptySam 26 Avr - 20:58

[16:33:13] Judikaël Delacroix : *n'arrive pas a choisir quoi mettre... demande de l'aide a sa mère et fait du coup des essayages*
[16:34:31] Judikaël Delacroix : *opte donc finalement pour un pull noir fin, un jean bleu et des baskets noires*
[16:34:53] Judikaël Delacroix : *va se coiffer dans la salle de bain et entend sa mère se moquer de lui en disant qu'il est pire qu'une fille... sourit quand même amusé à sa remarque*
[16:35:41] Gregory L. de Beaulieu : *vient de finir de se préparer, c'est habillé simplement mais élégamment avec une petite chemise pour ne pas en faire trop, c'est bien coiffé et parfumer*
[16:36:30] Gregory L. de Beaulieu : *prend ensuite sa voiture, a fait exprès d'en prendre une assez banale pour éloigner tout soupçon et conduit jusqu'à chez jude*
[16:37:21] Judikaël Delacroix : *se regarde dans le mirroir, est plutôt content de lui et demande son avis à sa mère qui lui dit qu'il est parfait, qui l'embrasse sur la joue et... lui fou du rouge à lèvre sur la joue... va donc nettoyer ça...*
[16:37:27] Gregory L. de Beaulieu : *est assez confiant, est persuader qu'il vont passer une tres bonne soirée, est juste un peu inquiet, a peur d'en faire trop ou de faire des choses déplacer...*
[16:37:45] Gregory L. de Beaulieu : *mais est content et pressé de voir jude*
[16:38:16] Gregory L. de Beaulieu : *pense : si je suis si content de le voir c'est qu'il y a eut un bon feeling entre nous nan ? Ya pas de raison que ca ne marche pas...*
[16:39:20] Judikaël Delacroix : *réussi a nettoyer la tache de rouge à lèvre sur sa joue et soupire de soulagement*
[16:42:03] Gregory L. de Beaulieu : *arrive presque chez lui et pense : bon... Faut pas que j'oublie, il est timide faut que j'y aille doucement... Si je me lance la dedans il faut que je soit sérieux, ce n'est pas pour un coup d'un soir... Et puis faut pas que je me fasse trop d'idées ca se trouve il veut simplement qu'on soit ami...*
[16:42:52] Gregory L. de Beaulieu : *se gare ensuite en bas de chez lui et lui envoit un SMS : je suis arrivé, je doit monté ou tu descend ?*
[16:43:14] Judikaël Delacroix : *va boire un coup d'eau pour se calmer puis va faire un gros câlin à sa maman pour se détendre puis sent son téléphone vibré, regarde donc le message*
[16:43:38] Judikaël Delacroix : *regarde la tronche de l'apparemment... et repond: j'arrive ^^*
[16:44:09] Judikaël Delacroix : *fait un bisous à sa maman et lui interdit de lui en faire pour pas r'avoir de rouge à lèvre sur la joue puis enfile sa vese en cuire et descend*
[16:44:35] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en voyant le SMS et l'attend donc*
[16:45:17] Judikaël Delacroix : *sort de l'immeuble et cherche greg, ne connait pas sa voiture donc bon...*
[16:45:20] Gregory L. de Beaulieu : *pense : ah et surtout... Ne pas penser a de chose déplacer...*
[16:46:26] Judikaël Delacroix : *pensée: bon rester zen, ne pas se prendre la tête, ne pas parraitre coincé ou super stressé ça se trouve il veut juste un plan d'un soir...*
[16:46:52] Judikaël Delacroix : *pensée: ah et ne pas se bloquer a cause de ses pensées, t'es pas sensé les lire tout le temps...*
[16:47:44] Gregory L. de Beaulieu : *le voit sortir du bâtiment, alors sort de la voiture pour lui faire signe et sourit*
[16:49:25] Judikaël Delacroix : *sourit en voyant greg et va donc vers lui*
[16:49:37] Judikaël Delacroix : *pensée: et respire !*
[16:49:48] Judikaël Delacroix : *prend donc une bonne inspiration*
[16:51:24] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en le voyant arrivé * salut ! Comment tu va ? *sourit *
[16:51:50] Judikaël Delacroix : bah ça va *sourit* et toi ?
[16:52:59] Gregory L. de Beaulieu : Ca va aussi *sourit* c'est cool je suis content de te voir *sourit*
[16:53:16] Gregory L. de Beaulieu : Vas y monte *sourit et se ressoit dans la voiture*
[16:55:35] Judikaël Delacroix : *monte donc dans la voiture de greg et sourit* moi aussi
[16:58:07] Gregory L. de Beaulieu : *lui sourit et démarre* c'est dommage que tu pouvait pas plus tôt, heureusement que ce samedi la je faisait rien, je suis souvent pris généralement *sourit *
[16:59:10] Judikaël Delacroix : bah comme je travaille le soir forcément c'est plus dur de sortir en semaine *sourit gêné* les seuls jours où je ne bosse pas c'est le samedi soir et le dimanche soir *sourit*
[17:01:01] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah tu aurait du me dire , je me serais libérer la journée sinon si tu travail que le soir *sourit*
[17:05:47] Judikaël Delacroix : bah dans la journée généralement j'ai cours le matin ou l'apres-midi de temps en temps tout la journée et le reste du temps j'aide ma mère a son travail *sourit gêné*
[17:06:14] Judikaël Delacroix : *pensée: déjà je commence a jouer les mecs que tu peux jamais voir... c'est pas comme ça que ça va aider hein...
[17:06:56] Gregory L. de Beaulieu : Ta un emplois du temps de ministre dit moi *sourit amusé et roule donc vers le cinéma *
[17:07:30] Gregory L. de Beaulieu : Ta du temps pour te reposer dans tout ca ? *sourit*
[17:07:51] Gregory L. de Beaulieu : *pense : ca va pas être pratique tout ca...*
[17:08:01] Judikaël Delacroix : bah hm... le samedi soir et tout le dimanche *sourit*
[17:09:02] Gregory L. de Beaulieu : Mais si tu bosse toute la journée et toute la nuit, tu dort quand ? *sourit *
[17:09:19] Gregory L. de Beaulieu : Tu fait quand même pas nuit blanche pendant une semaine ? *sourit*
[17:09:44] Judikaël Delacroix : ah je bosse pas toute la journée généralement j'ai cours l'après midi *sourit* donc je dors le matin *sourit* et le peu de fois où j'ai cours le matin éh bien je dors un peu en début de soirée *sourit*
[17:10:00] Judikaël Delacroix : j'ai pas trop le choix *sourit gêné*
[17:11:06] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord je me disais aussi, ca doit être dur quand même...
[17:11:35] Gregory L. de Beaulieu : Bah on a toujours le choix, je croit *sourit*
[17:12:03] Judikaël Delacroix : à mon sens, tout dépend de la situation *sourit*
[17:12:55] Judikaël Delacroix : effectivement on a le choix, j'aurais le choix de ne pas travailler mais si je ne travaillais pas je ne pourrais pas me payer la fac et continuer mes études mais a quel prix *sourit*
[17:12:59] Gregory L. de Beaulieu : *pense : le pauvre... Il a pas l'air d'avoir un quotidien très simple...*
[17:13:12] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan pas pensé !*
[17:13:41] Judikaël Delacroix : *pensée: il est gentil...*
[17:13:53] Judikaël Delacroix : *fait comme si il n'avait pas entendu les pensées de greg*
[17:14:03] Gregory L. de Beaulieu : Ouais cest vrai *sourit * et tu fait des études de quoi ?
[17:14:13] Judikaël Delacroix : de psychologie *sourit*
[17:15:57] Gregory L. de Beaulieu : Ah c'est intéressant ca *sourit *
[17:15:58] Gregory L. de Beaulieu : C'est un truc qui maurait bien plu aussi *sourit *
[17:16:52] Gregory L. de Beaulieu : Et tu va faire quoi plus tard ? *sourit*
[17:17:20] Judikaël Delacroix : je pense m'arrêter à la license pour faire psychologue *sourit*
[17:18:09] Gregory L. de Beaulieu : Ah ouais ? Cool ca *sourit*
[17:18:23] Judikaël Delacroix : et toi tu fais quoi dans la vie ? *sourit*
[17:18:32] Gregory L. de Beaulieu : En même lire dans les pensée des gens ca doit beaucoup aider a trouver leurs problème *sourit amusé *,
[17:18:52] Gregory L. de Beaulieu : Si un jour j'ai un problème je viendrai te voir *sourit amusé *
[17:19:39] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est sur que ça peut qu'aider mais généralement je préfère laisser leur intimité aux gens *sourit*
[17:19:57] Judikaël Delacroix : *pensée: sauf là parce-que je suis trop curieux... mais c'est pas bien !*
[17:20:05] Judikaël Delacroix : *bloque son don pour ne pas lire dans les pensées de greg*
[17:22:39] Gregory L. de Beaulieu : C'est sure cest mieux *sourit * mais bon si tes psychologue, les gens viennent te voir parce que ils ont un problème donc ton don est bénéfique pour tout le monde *sourit*
[17:23:00] Gregory L. de Beaulieu : *pense : je vais pas dire que je fait que du bénévolat je vais être crammer apres...*
[17:23:11] Gregory L. de Beaulieu : Moi je fait des petits trucs a droite a gauche, je donne le plus souvent des cours particulier de solfège, de piano, de guitare et de chant aussi des fois, et je fait pas mal de bénévolat aussi *sourit*
[17:23:40] Judikaël Delacroix : *sourit* t'es du genre artistique dis moi *sourit*
[17:24:35] Gregory L. de Beaulieu : Bah j'ai toujours aimer ca, puis mon don est artistique aussi donc j'en profite *sourit *
[17:25:11] Gregory L. de Beaulieu : Ah et il m'arrive aussi des fois de jouer dans quelques bar, café, reto ou réception pour le plaisir *sourit*
[17:26:41] Judikaël Delacroix : *sourit* et d'ailleurs c'est quoi ton ou tes don ? j'ai oublié de te poser la question la dernière fois *sourit*
[17:28:12] Gregory L. de Beaulieu : Bah je suis level A, donc teleportation, je me transforme en aigle et je peut contrôler les émotions par la musique *sourit *
[17:28:35] Gregory L. de Beaulieu : C'est pas très utile mais je trouve ca sympa et beau *sourit *
[17:30:26] Judikaël Delacroix : contrôler les émotions par la musique ? mais tu fais ça comment ? en jouant d'un instrument ou en chantant ? *sourit*
[17:32:20] Gregory L. de Beaulieu : C'est ca *sourit* si je choisie les bonnes notes, que je les met bien ensemble, je peut créer une émotion précise dans toute la pièce ou sur une personne en priorité *sourit *
[17:32:56] Gregory L. de Beaulieu : En soit tout le monde est capable de le faire, mais je peut le faire beaucoup plus facilement et avec beaucoup plus d'intensité *sourit*
[17:34:37] Judikaël Delacroix : tout le monde n'est pas capable de livrer une émotion a travers la musique *sourit*
[17:34:53] Judikaël Delacroix : crée une belle mélodie est une chose, y faire passer une émotion en est une autre *sourit*
[17:35:25] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais ce que je veut dire, il a des personne sans don qui y arrive *sourit *
[17:36:01] Gregory L. de Beaulieu : Mais d'une façon atténuer par rapport a ce que je peut faire *sourit*
[17:36:04] Judikaël Delacroix : *pensée: alors résumons: gentil, altruiste, passionné, généreux et en plus humble... il a des défauts ?*
[17:36:23] Judikaël Delacroix : j'aimerais bien voir ça un jour *sourit*
[17:37:49] Gregory L. de Beaulieu : Bah aucun problème *sourit * au jour d'aujourd'hui ca me dérange pas de l'utiliser vu que je le contrôle bien, avant c'était assez compliqué *sourit amusé *
[17:38:37] Judikaël Delacroix : c'est sur que quand tu ne contrôle pas ton don c'est un peu flippant de l'utiliser *sourit*
[17:39:33] Judikaël Delacroix : *espère que ça veut dire qu'ils se reveront après et que donc il ne cherche pas quelque chose sans lendemain...*
[17:40:44] Gregory L. de Beaulieu : Ouais un peu ouais... *sourit* je me souviendrai toujours de ce jours ou je jouait du piano dans un café, où je voulait donner une atmosphère décontracté mais que j'ai faillit déclencher une orgie général *sourit amusé *
[17:41:23] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* effectivement c'est problématique *sourit*
[17:42:26] Gregory L. de Beaulieu : Légèrement ouais *sourit*
[17:42:54] Gregory L. de Beaulieu : Ou jouer une chanson pour ses parents pour leurs faire plaisir mais finalement les faire pleurer *sourit *
[17:43:18] Gregory L. de Beaulieu : Fin bref, désolé je parle trop *sourit *
[17:43:57] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* non non *sourit* c'est très bien *sourit*
[17:47:03] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan depuis tout a l'heure je parle que de moi *sourit *
[17:47:14] Gregory L. de Beaulieu : Parle moi de toi *sourit *
[17:47:17] Judikaël Delacroix : mais ça ne me dérange pas *sourit*
[17:47:26] Judikaël Delacroix : moi je n'ai pas grand chose à dire *sourit*
[17:49:50] Gregory L. de Beaulieu : Mais si on a toujours quelque chose sur soit a dire, parle moi de ta famille, de tes amis, se tes passions, de ton enfance *sourit amusé * ce que tu veut ca m'intéresse *sourit *
[17:50:06] Gregory L. de Beaulieu : *voit qu'il sont presque arrivé *
[17:50:29] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[17:51:24] Judikaël Delacroix : bah en soit mes passions sont visiblement semblables aux tiennes, j'ai quand même un minimum choisis le job de Dj *sourit* et c'est en partie parce-que j'aime beaucoup la musique *sourit* mais aussi parce-que on dirait pas comme ça mais je suis du genre fetard *sourit*
[17:53:18] Gregory L. de Beaulieu : Bah ca nous fait un point commun pour la musique alors, meme si ce n'est pas vraiment le même style *sourit*
[17:53:45] Gregory L. de Beaulieu : Un grand retard hein ? *sourit amusé *
[17:53:56] Judikaël Delacroix : en ce qui me concerne je n'ai rien contre les musiques acoustiques et classiques *sourit*
[17:54:01] Judikaël Delacroix : *fetard ?
[17:54:28] Gregory L. de Beaulieu : Fêtard*
[17:55:04] Gregory L. de Beaulieu : Ah Bah je n'ai rien non plus contre les musiques electro et techno *sourit *
[17:56:26] Judikaël Delacroix : en faite je change beaucoup selon les personnes avec qui je suis et selon les lieux où je suis aussi *sourit*
[17:57:03] Gregory L. de Beaulieu : Comment ca ? *sourit *
[18:00:16] Judikaël Delacroix : éh bien... *reflechis pour bien choisir ses mots* ils y a les amis de ma fac et jane avec qui je suis du genre extravertis et c'est comme ça avec tout mes amis et les simples connaissances qui deviendront de futurs amis... et il y a les autres par exemple la famille et les gens spéciaux avec qui je suis plus calme, du genre timide et même limite introvertis... *sourit*
[18:02:37] Gregory L. de Beaulieu : Ah ouais je vois... *sourit* mais qu'est ce qui tempeche d'être extravertis aussi avec ta famille et ces gens spéciaux ? *sourit*
[18:03:42] Judikaël Delacroix : hm... disons que je suis moins habitué... je cotois plus souvent mes amis que n'importe qui *sourit*
[18:04:40] Judikaël Delacroix : et puis, a mes yeux il y a plusieurs comportements adaptés a plusieurs personnalités disons et les gens spéciaux et ma familles sont des gens avec qui je ne sais pas trop comment me comporter... donc je n'ose pas *sourit*
[18:05:22] Judikaël Delacroix : alors que je sais que ma façon d'être ne dérangera pas mes amis *sourit* et si cela dérange les connaissances et bien c'est qu'ils ne sont pas fait pour être de futurs amis *sourit*
[18:05:57] Judikaël Delacroix : disons qu'il y a les gens avec qui je suis naturel, ceux avec qui je veux faire des efforts et ceux avec qui je ne veux pas en faire *sourit*
[18:07:00] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord je comprend *sourit * bah tu devrait pas tempecher d'être toi même avec ta famille ou meme les autres, ta famille est obligé de t'aimer comme tu est et tant pis pour les autres *sourit*
[18:07:38] Gregory L. de Beaulieu : Et moi je fait partie de quel groupe ? *sourit amusé *
[18:08:00] Judikaël Delacroix : *détourne la tête pour que greg ne voit pas qu'il rougit* devine...
[18:09:30] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan dit moi je sais pas *sourit* simple connaissance? Gens spécial? *sourit *
[18:10:02] Gregory L. de Beaulieu : Je suis une personne avec qui tu fait des effort ? Avec qui tu n'en fait pas ? *sourit*
[18:10:35] Judikaël Delacroix : ai-je l'air extravertis ou plutôt timide à tes yeux ? *sourit*
[18:10:41] Gregory L. de Beaulieu : *pense : je suis curieux de la réponse tient... Même si j'en ai une petite idée...*
[18:10:51] Judikaël Delacroix : *contrôle sa respiration pour ne pas rougir*
[18:11:12] Gregory L. de Beaulieu : Bah je veut pas me tromper... Dit le moi toi... *sourit *
[18:11:33] Judikaël Delacroix : *pensée: tu le fais exprès en plus...*
[18:11:39] Gregory L. de Beaulieu : Je ne peut pas savoir ce qu'est pour toi extravertie... Ca se trouve tu l'ai... *sourit *
[18:12:11] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* croise moi un jour en boite et tu verra, d'après mes amis... c'est le jour et la nuit *sourit*
[18:13:50] Gregory L. de Beaulieu : Bah je serais curieux de voir ca *sourit amusé * mais tu ma toujours pas dit dans quel groupe j'étais *sourit et se gare près du cinéma *
[18:14:56] Judikaël Delacroix : ça semble pourtant évident...
[18:15:36] Judikaël Delacroix : *sur un ton dénué d'émotion* tu fais partit des gens spéciaux *sort de la voiture*
[18:16:48] Gregory L. de Beaulieu : *sourit content en entendant jude et sort également de la voiture * et ca veut dire gens spéciaux au juste... ?
[18:18:47] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[18:19:44] Judikaël Delacroix : ça je te laisserais le deviner seul *sourit*
[18:20:36] Gregory L. de Beaulieu : Roh c'est pas drôle je veut savoir moi *sourit et va vers le cinéma *
[18:20:47] Gregory L. de Beaulieu : *pense : meme si je le sais deja...*
[18:21:45] Judikaël Delacroix : *suit greg* je suis sur que tu le sais déjà...
[18:22:45] Gregory L. de Beaulieu : Ah je t'assure que nan je voit pas du tout *sourit*
[18:23:00] Judikaël Delacroix : paye toi ma tête *sourit amusé*
[18:23:18] Judikaël Delacroix : *monte des petits escaliers pour arriver devant la porte du cinéma et ne voit personne...*
[18:23:44] Gregory L. de Beaulieu : Nan je te jure cest vrai *sourit amusé *
[18:23:59] Judikaël Delacroix : même sans lire tes pensées je te crois pas *sourit*
[18:24:10] Gregory L. de Beaulieu : *voit également personne...* bah...
[18:24:35] Gregory L. de Beaulieu : Dommage parce que c'est vrai *sourit amusé *
[18:24:46] Gregory L. de Beaulieu : *s'approche pour lire une petite fiche*
[18:25:05] Gregory L. de Beaulieu : Cest fermé pour rénovation... *soupire *
[18:25:36] Judikaël Delacroix : ah... bah il doit bien y avoir un autre cinéma dans le coin *sourit*
[18:26:32] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais... Pas trop le choix de toute manière *sourit *
[18:27:03] Gregory L. de Beaulieu : Bon Bah retour a la voiture alors *fait demi tour* c'est bizarre pourtant sur le site il y avait des horaire...
[18:27:26] Judikaël Delacroix : *fait demi tour également et descend le petit escaliers, glisse et rate la marche...*
[18:28:41] Gregory L. de Beaulieu : *essai de rattraper jude en le voyant glisser mais un peu trop tard* ca va ?
[18:29:51] Judikaël Delacroix : *entend un putain de crac et se mord la lèvre pour pas crier*
[18:30:41] Judikaël Delacroix : euh... je sais pas... *se tient a la rembarde de l'escalier pour se relever et se mettre de bout mais retient un nouveau cris en posant son pied gauche a terre* nan ça va pas...
[18:32:27] Gregory L. de Beaulieu : Ah ce point la... ? *grimace en voyant jude avoir mal* tu peut pas marcher... ?
[18:33:24] Gregory L. de Beaulieu : Comment ta fait ton compte... ?
[18:35:23] Judikaël Delacroix : je sais pas... j'ai glissé... *voit un papier de bonbon voler* j'ai du marcher sur ce truc...
[18:35:33] Judikaël Delacroix : je peux pas poser le pied gauche a terre...
[18:35:47] Judikaël Delacroix : *pensée: comment passer pour un boulet dès le premier rendez vous...*
[18:37:06] Gregory L. de Beaulieu : Attend laisse moi voir... *se baisse* tu me dit si je te fait mal... *soulève tout doucement son pantalon pour voir sa cheville *
[18:39:39] Judikaël Delacroix : *soupire* quel nul...
[18:41:15] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan c'est rien... *pose ensuite doucement sa main sur sa cheville* ca fait mal... ?
[18:43:24] Judikaël Delacroix : *grimace*
[18:43:34] Judikaël Delacroix : un peu ouai...
[18:44:13] Gregory L. de Beaulieu : Bon bah je crois on va aller a l'hôpital pour plus de sécurité hein...
[18:44:49] Gregory L. de Beaulieu : *se relève * vient je vais t'aider aller jusqu'à la voiture *passe son bras dans le dos de jude*
[18:47:38] Judikaël Delacroix : *soupire*
[18:48:17] Judikaël Delacroix : *se lève avec l'aide de greg* t'es pas obligé de m'amener à l'hopital tu sais... je comprendrais si tu préfère me laisse *sourit* tu dois avoir plus interessant à faire *sourit*
[18:49:51] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan je vais taccompagner... C'est un peu de ma faute aussi *passe ensuite le bras de jude par dessus ses épaules et l'aide a aller jusqu'à la voiture*
[18:52:23] Judikaël Delacroix : c'est en aucun cas de ta faute *sourit et marche donc a cloche pied grace à l'aide de greg*
[18:53:14] Gregory L. de Beaulieu : Bah je m'en veut quand même je suis désolé pour toi...
[18:53:57] Gregory L. de Beaulieu : *ouvre ensuite la portière a jude et l'aide a s'asseoir dans la voiture *
[18:54:25] Judikaël Delacroix : *s'assoit dans la voiture* c'est pas si grave que ça *sourit*
[18:55:37] Gregory L. de Beaulieu : *s'assoit ensuite côté conducteur et démarre la voiture *
[18:56:41] Gregory L. de Beaulieu : Bah si... Je voulais passer une bonne soirée avec toi, c'est moi qui est voulu tammener ici, a toujours chercher compliqué je fait que de la merde après... *roule vers l'hôpital *
[18:57:02] Judikaël Delacroix : n'importe quoi *sourit*
[18:58:12] Gregory L. de Beaulieu : Bah si cest vrai ...
[19:00:41] Judikaël Delacroix : j'aurais aussi bien put tomber dans les escaliers de mon immeuble hein... ça n'a rien a avoir avec toi *sourit*
[19:00:48] Judikaël Delacroix : t'es pas obligé de faire ça...
[19:01:14] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan mais tes tomber ici...
[19:01:22] Gregory L. de Beaulieu : Comment ca pas obligé?
[19:02:50] Judikaël Delacroix : bah t'es pas obligé de m'amener à l'hopital *sourit* ne te force pas *sourit*
[19:02:56] Judikaël Delacroix : *voit qu'ils arrivent à l'hopital*
[19:03:44] Gregory L. de Beaulieu : Bah je me force pas, je devait passer la soirée avec toi donc je la passe dans tout les cas possible *sourit et se gare une fois a l'hôpital *
[19:04:10] Gregory L. de Beaulieu : *descend de la voiture et va ouvrir la porte a jude et l'aide a descendre*
[19:08:08] Judikaël Delacroix : *est surpris de la réponse de greg...*
[19:08:43] Judikaël Delacroix : c'est pourtant pas la soirée la plus sympa... fin je veux dire il y a  mieux qu'une soirée à l'hopital *sourit et descend de la voiture avec l'aide de greg*
[19:10:12] Gregory L. de Beaulieu : Je vois pas pourquoi... J'ai toujours rever de passer une soirée a l'hôpital *sourit puis se teleporte avec lui a l'accueil *
[19:12:43] Judikaël Delacroix : *lève les yeux au ciel et sourit amusé*
[19:13:03] Judikaël Delacroix : nan serieusement greg, si tu veux y aller tu as le droit *sourit* c'est déjà gentil de m'avoir amené à l'hopital *sourit*
[19:13:39] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais ca suffit j'ai dit que je restait avec toi alors je le ferais *sourit*
[19:14:20] Gregory L. de Beaulieu : *dit a la madame de l'accueil que jude a sûrement la cheville cassé *
[19:14:38] Judikaël Delacroix : *lève les yeux au ciel en entendant greg mais sourit content*
[19:15:11] Judikaël Delacroix : *pensée: au moins ça veut dire qu'il cherche pas un coup d'un soir non ? on se donne pas tant de mal pour rester peu de temps avec quelqu'un...*
[19:16:36] Gregory L. de Beaulieu : *voit ensuite un médecin arrivé * bon allé va soigner cette cheville *sourit*
[19:17:07] Gregory L. de Beaulieu : *pense : me suis pas donné du mal a le voir pour partir tout de suite...*
[19:21:23] Judikaël Delacroix : *va donc avec le docteur sorcier qui le téléporte dans la salle d'examen*
[19:22:25] Gregory L. de Beaulieu : *reste avec jude pendant qu'il se fait soigner *
[19:23:52] Judikaël Delacroix : *se fait donc soigner par le docteur, ne dit rien et attend... se retrouve ensuite avec un bandage blanc sur la cheville*
[19:24:49] Gregory L. de Beaulieu : Avec un peu de chance on aura peut être le temps de quand même faire quelque chose *sourit*
[19:25:23] Judikaël Delacroix : bah moi j'ai toute ma soiée je te l'ai dis *sourit*
[19:26:25] Gregory L. de Beaulieu : Moi aussi donc on a tout notre temps alors *sourit *
[19:26:47] Gregory L. de Beaulieu : Je vais regarder ce qu'il y a dans les environs *sourit et cherche sur son portable*
[19:27:07] Gregory L. de Beaulieu : J'espère que tu va vite aller mieux quand même...
[19:29:32] Judikaël Delacroix : *entend le medecin dire que normalement demain ça serra guérit completement mais qu'en attendant il faut marcher le moins possible mais qu'il peut marcher mais que plus il marchera plus la guérison sera lente...*
[19:31:11] Gregory L. de Beaulieu : Bon bah je taiderai a marcher quand même alors *sourit *
[19:31:41] Judikaël Delacroix : désolé *sourit gêné*
[19:32:01] Judikaël Delacroix : *remercie le docteur puis se lève*
[19:32:27] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan ca me dérange pas *sourit et aide jude a se lever*
[19:32:43] Gregory L. de Beaulieu : *pense : puis comme ca en même temps je suis près de toi...*
[19:36:12] Judikaël Delacroix : *se tient a greg* en tout cas merci, c'est très gentil de ta part *sourit*
[19:37:32] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan c'est tout a fait normal t'inquiète... *sourit puis se teleporte ensuite hors de l'hôpital *
[19:38:16] Gregory L. de Beaulieu : *regarde sur son portable * ya un autre cinéma pas loin, c'est cool *sourit * et en plus c'est en plein air *sourit puis retourne a la voiture *
[19:39:03] Judikaël Delacroix : ah c'est bien ça ! comme ça pas d'escalier *sourit*
[19:39:13] Judikaël Delacroix : c'est dangereux les escaliers, j'aime pas ça *sourit amusé*
[19:40:08] Gregory L. de Beaulieu : T'inquiète on évitera touuut les escaliers a partir de maintenant *sourit amusé *
[19:40:22] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est gentil
[19:40:46] Judikaël Delacroix : *arrive a la voiture et y monte*
[19:41:57] Gregory L. de Beaulieu : Au pire si yen a je te porterai, comme les princesse *sourit amusé et va s'asseoir dans la voiture*
[19:44:50] Gregory L. de Beaulieu : *roule ensuite vers l'autre cinéma *
[19:46:10] Judikaël Delacroix : *rit* n'importe quoi *sourit amusé*
[19:47:17] Gregory L. de Beaulieu : Je te promet je je fait *sourit amusé * je veut pas que ta guérison soit plus longue par ma faute *sourit*
[19:51:48] Judikaël Delacroix : et nous téléporter en haut des escaliers non ? *sourit amusé*
[19:52:35] Gregory L. de Beaulieu : Oui c'est une possibilité envisageable *sourit amusé *
[19:52:48] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan je préfère te porter *rit*
[19:53:02] Judikaël Delacroix : *rit* n'importe quoi hein *sourit amusé*
[19:53:46] Gregory L. de Beaulieu : Quoi c'est plus sympa nan ? *sourit amusé *
[19:53:57] Judikaël Delacroix : c'est moins discret *sourit*
[19:55:27] Gregory L. de Beaulieu : *arrive ensuite au cinéma en pleine air* je croit que c'est ici...
[19:56:24] Judikaël Delacroix : j'imagine qu'on choisit pas le film par contre ? *sourit*
[19:56:41] Gregory L. de Beaulieu : *regarde le tire du film qu'il passe * ca me dit mais rien du tout *sourit amusé *
[19:57:08] Gregory L. de Beaulieu : Nop c'est l'inconvénient *sourit et rentre, paye puis va se garer*
[19:58:28] Judikaël Delacroix : tant pis hein *sourit* si je l'ai déjà vu je te préviens je te raconterais tout le film *sourit amusé*
[19:58:45] Judikaël Delacroix : ah et je parle beaucoup pendant les films qui m'ennuient *sourit amusé à nouveau*
[20:00:22] Gregory L. de Beaulieu : Eh nan tu me raconte rien du tout ! *sourit amusé *
[20:00:54] Gregory L. de Beaulieu : T'inquiète pas ca moi aussi, mais c'est rare qu'un film mennuit *sourit *
[20:01:40] Judikaël Delacroix : ah moi je suis difficile en film *sourit*
[20:03:13] Gregory L. de Beaulieu : En plus ca a l'air d'un film romantique c'est cool *sourit *
[20:03:39] Gregory L. de Beaulieu : *est garer a une bonne place* je me demande si ils vendent a manger ici...
[20:14:19] Judikaël Delacroix : ah bah tant mieux alors c'était le but *sourit*
[20:15:19] Gregory L. de Beaulieu : De quoi ? *sourit*
[20:15:42] Judikaël Delacroix : bah de regarder un film romantique *sourit amusé* c'était le sujet la dernière fois *sourit amusé*
[20:15:57] Judikaël Delacroix : pour les trucs à manger je ne sais pas *sourit* faut voir *sourit*
[20:17:33] Gregory L. de Beaulieu : Ouais, on aura peut être un peu de chance maintenant *sourit amusé *
[20:18:15] Judikaël Delacroix : ça serrait bien parce-que pour le moment entre le ciné fermé et ma cheville c'est pas trop ça *sourit*
[20:19:55] Gregory L. de Beaulieu : Ouais, je sais pas doit y avoir quelqu'un qui nous veut du mal je sais pas *sourit amusé *
[20:20:22] Judikaël Delacroix : ouai on doit être mal aimé *sourit*
[20:20:26] Gregory L. de Beaulieu : *regarde dehors si il voit un truc de bouffe*
[20:21:11] Judikaël Delacroix : au faite c'était combien l'entrée ? *sort son porte feuille*
[20:21:41] Gregory L. de Beaulieu : Gratuit pour toi *sourit*
[20:22:03] Gregory L. de Beaulieu : Ah si ya du pop corne la bas ! Je revient *sourit et sort de la voiture *
[20:22:21] Judikaël Delacroix : *sourit* nan mais... *voit la porte se fermer...*
[20:23:39] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en ayant esquiver la chose puis achete un pot de pop corn*
[20:24:25] Gregory L. de Beaulieu : *prend a boire aussi et revient ensuite*
[20:25:00] Gregory L. de Beaulieu : *retourne dans la voiture * voila on a de quoi tenir tout le film ! *sourit *
[20:25:07] Judikaël Delacroix : *attend son porte feuille a la main*
[20:25:29] Judikaël Delacroix : nan serieusement je te dois combien...?
[20:26:09] Gregory L. de Beaulieu : Rien cest gratuit je te dit *sourit *
[20:26:32] Judikaël Delacroix : nan mais tu va pas tout payer...
[20:27:02] Gregory L. de Beaulieu : Bah... Si ? Je tinvite *sourit*
[20:27:35] Gregory L. de Beaulieu : Voit ca comme une excuse pour se revoir, comme ca tu me paiera quelque chose *sourit *
[20:29:32] Judikaël Delacroix : *sourit* bon bah euh... merci alors *range son porte feuille...*
[20:30:22] Gregory L. de Beaulieu : Ca me fait plaisir *sourit*
[20:31:19] Gregory L. de Beaulieu : *lui tend les pop corn* tient mange ta besoin de reprendre des force toi *sourit*
[20:32:44] Judikaël Delacroix : *sourit et prend un pop corn* merci...
[20:33:58] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan plus! *sourit *
[20:34:27] Judikaël Delacroix : tu veux me manger après ou quoi ? *rit et en rpend un autre*
[20:36:07] Gregory L. de Beaulieu : *pense : bah pourquoi pas... Nan nan on a dit pas de penser déplacer !*
[20:36:33] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan c'est pour ton bien ! *sourit amusé *
[20:37:16] Judikaël Delacroix : *a bloqué son don donc ne lit pas les pensées de greg*
[20:37:26] Judikaël Delacroix : mouais... *sourit amusé*
[20:39:15] Gregory L. de Beaulieu : Mange sinon je te fait manger *sourit amusé et en mange un peu *
[20:43:08] Judikaël Delacroix : *lève les yeux au ciel* oui papa ? *sourit amusé et prend du pop corn*
[20:43:57] Gregory L. de Beaulieu : c'est bien mon garçon *sourit amusé *
[20:44:40] Gregory L. de Beaulieu : *voit le film commencer * ah ca y est!
[20:47:23] Judikaël Delacroix : n'importe quoi *sourit amusé et regard le film*
[20:49:18] Gregory L. de Beaulieu : *pense: l'inconvénient c'est qu'on est moins près que sur des fauteuil...*
[20:50:08] Gregory L. de Beaulieu : *regarde alors le film en mangeant le pop corn*
[20:54:28] Judikaël Delacroix : *prend un peu de pop corn aussi et se rapproche de greg du coup sans vraiment le vouloir*
[20:56:14] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire en voyant jude se rapprocher*

[A LA FIN DU FILM]


[20:58:02] Judikaël Delacroix : et le type il devient quoi a la fin ? on sait pas...? c'est nul...
[20:58:27] Gregory L. de Beaulieu : *c'est retrouvé avec la main posé sur celle de jude, la laisse ou elle est et s'étire a la fin et sourit*
[20:58:59] Gregory L. de Beaulieu : Ouais bonne question... On sera jamais écoute *sourit amusé *
[20:59:22] Gregory L. de Beaulieu : Bon Bah c'était un bof... Ca ma même pas mit la larme a loeil une fois *sourit amusé *
[20:59:28] Judikaël Delacroix : *n'enlève pas sa main de celle de greg*
[21:00:56] Gregory L. de Beaulieu : *caresse doucement la main de jude avec son pouce*
[21:01:23] Judikaël Delacroix : non même pas *sourit* c'est pas génial comme film hein même
[21:02:18] Gregory L. de Beaulieu : Mouais... Bah au moins on aura bien rigoler a ce moquer du film *sourit *
[21:02:50] Judikaël Delacroix : *sourit en sentant la main de greg sur la sienne*
[21:03:01] Judikaël Delacroix : encore heureux *sourit*
[21:38:18] Gregory L. de Beaulieu : Ouais *sourit * bon faut qu'on y aille je croit *sourit *
[21:38:49] Judikaël Delacroix : bah allons y alors *sourit mais ne détache pas sa main de celle de greg...*
[21:40:50] Judikaël Delacroix : *finalement prend une grande inspiration et retire sa main de celle de greg*
[21:41:22] Gregory L. de Beaulieu : ouais *sourit et retire sa main a regret de celle de jude et demarre*
[21:43:45] Gregory L. de Beaulieu : Bon on rentre alors *sourit puis sort du truc*
[21:44:05] Gregory L. de Beaulieu : *met le GPS pour rentrer car sait pas trop où ils sont*
[21:45:23] Judikaël Delacroix : *sourit*
[21:48:08] Judikaël Delacroix : bon finalement la soirée était pas mal pour une soirée ratée *sourit*
[21:48:15] Gregory L. de Beaulieu : Bon en soit ca aurait pu être pire comme soirée en faite *sourit et roule*
[21:48:28] Judikaël Delacroix : on est d'accord *sourit*
[21:48:41] Gregory L. de Beaulieu : Au moins on est d'accord sur ca *sourit amusé *
[21:49:06] Gregory L. de Beaulieu : On fera mieux la prochaine fois *sourit a jude*
[21:49:31] Judikaël Delacroix : *sourit* à moi ça me va
[21:50:32] Gregory L. de Beaulieu : Encore heureux *sourit *
[21:50:41] Judikaël Delacroix : *sourit*
[21:51:01] Gregory L. de Beaulieu : *passe par des petit patelin paumé * je sais même pas où on est...
[21:51:11] Gregory L. de Beaulieu : Tu connait toi ici ?
[21:51:37] Judikaël Delacroix : demande moi de me redéplacer en bus et en metro dans paris pas de soucis mais alors en voiture... *sourit*
[21:51:47] Judikaël Delacroix : je saurais même pas me repèrer *sourit*
[21:53:27] Gregory L. de Beaulieu : D'accord on est mal barré alors parce que moi non plus *sourit amusé *
[21:53:41] Gregory L. de Beaulieu : J'utilise plus la teleportation *sourit*
[21:54:14] Judikaël Delacroix : heureusement que t'as un GPS *sourit*
[21:54:53] Gregory L. de Beaulieu : Ouais vive la technologie *sourit et passe dans un endroit avec que des champ...*
[21:55:08] Judikaël Delacroix : ça c'est de la campagne... *sourit*
[21:55:17] Gregory L. de Beaulieu : Mais il me semblait que l'autoroute était plus près quand même...
[21:55:45] Gregory L. de Beaulieu : Grave *sourit amusé *
[21:56:00] Judikaël Delacroix : tu te demande comment une autoroute passe par là *sourit*
[21:56:41] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais... J'espère qu'il me dit pas n'importe quoi lui...
[21:56:58] Gregory L. de Beaulieu : *entend ensuite la voiture faire de drôle de bruit...* oula...
[21:57:17] Judikaël Delacroix : c'est normal ce bruit...?
[21:57:58] Gregory L. de Beaulieu : Je ne m'y connait pas mais je dirais que non quand même... *voit la voiture ralentir* oh nan nan...
[21:58:27] Gregory L. de Beaulieu : *puis s'arrêter * c'est une blague c'est ca... ?
[21:59:13] Judikaël Delacroix : je crois que c'est notre soirée...
[21:59:22] Gregory L. de Beaulieu : *essai de la redémarrer plusieurs fois* il manquait plus que ca... C'est pas vrai...
[22:00:36] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais c'est pas possible... *essai encore-
[22:00:54] Gregory L. de Beaulieu : Comment on peut avoir si peu de chance...
[22:01:13] Judikaël Delacroix : j'appelle une dépaneuse...?
[22:01:17] Gregory L. de Beaulieu : *sort ensuite de la voiture puis va soulever le capot et soupire*
[22:02:39] Gregory L. de Beaulieu : Tu ty connaît pas en voiture par hasard ?
[22:02:55] Gregory L. de Beaulieu : *pense : j'y connait rien moi a ça...*
[22:03:16] Judikaël Delacroix : tu sais moi je prend les transports, dans ma famille on a même pas de voiture...
[22:03:30] Gregory L. de Beaulieu : *baisse le capot et regarde autour de lui * et bien sure faut que ca soit au milei de nul part, sinon c'est pas drôle...
[22:04:02] Gregory L. de Beaulieu : c'est pas grave... *retourne dans la voiture*
[22:04:29] Gregory L. de Beaulieu : *est dégoûter pour sa soirée avec jude... Voulait vraiment passer une bonne soirée avec lui...*
[22:05:01] Judikaël Delacroix : j'appelle une dépaneuse ou pas alors...?
[22:05:02] Gregory L. de Beaulieu : *pense: pour une fois que je veut vraiment faire les chose bien.. Faut que ca foire...*
[22:05:22] Gregory L. de Beaulieu : Pas le choix je crois...
[22:05:35] Gregory L. de Beaulieu : Mais yaura personne a presque 1h du mat...
[22:05:43] Judikaël Delacroix : *sans le vouloir a débloqué son don et entend donc la dernière pensée de greg*
[22:06:37] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: c'est pas grave... la soirée n'est pas finie comme ça...*
[22:06:54] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: ça prolonge la soirée...*
[22:07:05] Gregory L. de Beaulieu : Comment ca ?
[22:07:14] Judikaël Delacroix : *sort son portable et appelle une dépanneuse pour pas avoir a repondre a greg*
[22:08:33] Gregory L. de Beaulieu : *soupire et regarde dehors*
[22:08:59] Judikaël Delacroix : *a l'impression que ça enchante pas forcément greg que la soirée soit prolongée...*
[22:09:21] Judikaël Delacroix : *demande une dépanneuse et donne l'adresse que le GPS indique puis raccroche* ils arrivent dès qu'ils peuvent...
[22:10:06] Gregory L. de Beaulieu : *pense : je voulais juste passer une bonne soirée avec lui rien de plus, juste une soirée pour me rapprocher de lui... C'était trop demander... ?*
[22:10:31] Gregory L. de Beaulieu : D'accord... Reste plus qu'à attendre...
[22:11:10] Judikaël Delacroix : *a rebloqué son don du coup en s'en rendant compte pour laisser a nouveau son intimité à greg et du coup n'as pas entendu ses pensées*
[22:11:19] Judikaël Delacroix : *a l'impression que ça l'embête...*
[22:13:15] Gregory L. de Beaulieu : Je suis désolé pour cette soirée cest pas ce que je voulait...
[22:13:56] Judikaël Delacroix : ne le sois pas, la soirée me convient comme elle est à moi... *esquisse un petit sourire*
[22:14:19] Judikaël Delacroix : *pensée: ça rallonge la soirée... tant mieux...*
[22:15:03] Gregory L. de Beaulieu : Et pourquoi... ? Rien ne se passe bien...
[22:16:21] Gregory L. de Beaulieu : Tu tes fait mal, on a regarder un film pourri, on est perdu au milieu de nul part ...
[22:16:50] Gregory L. de Beaulieu : Si tu veut je te depose chez toi en te teleportant, tes pas obliger d'attendre la depaneuse toi...
[22:17:01] Judikaël Delacroix : tu t'es occupé de moi, on a discuté pendant plusieurs heures et on a encore plusieurs heures devant nous...
[22:17:25] Judikaël Delacroix : tu préfère que je m'en aille...?
[22:17:34] Gregory L. de Beaulieu : Ouais...
[22:18:02] Gregory L. de Beaulieu : Moi nan, mais je me doute que toi oui...
[22:18:10] Gregory L. de Beaulieu : Ca a rien d'intéressant ça...
[22:18:40] Judikaël Delacroix : pourquoi tu es resté avec moi à l'hopital ?
[22:19:08] Judikaël Delacroix : j'aimerais croire que la raison pour laquelle tu es restée et la même que la raison pour laquelle j'ai envie de rester maintenant...
[22:20:16] Gregory L. de Beaulieu : Bah parce que on avait prévu de passer la soirée ensemble je voulait pas lecourter...
[22:20:44] Judikaël Delacroix : et bien... moi non plus je ne veux pas l'écourter...
[22:20:49] Gregory L. de Beaulieu : Parce que ta envie de rester... ?
[22:21:09] Judikaël Delacroix : bah... oui ?
[22:22:12] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un très bref sourire* c'est gentil...
[22:23:41] Judikaël Delacroix : si j'avais pas aimé passer du temps avec toi je n'aurais pas accepté de te revoir... *sourit*
[22:23:43] Gregory L. de Beaulieu : Mais tu serait mieux chez toi, avec ta cheville et tout...
[22:24:01] Gregory L. de Beaulieu : Et il va pas tarder a faire froid en plus ...
[22:24:18] Judikaël Delacroix : je suis assis... je ne vois pas en quoi c'est mauvais pour ma cheville, je ne marche pas *sourit*
[22:24:34] Gregory L. de Beaulieu : Bah avec ca je voit pas comment tu aura encore envie de me revoir...
[22:24:49] Judikaël Delacroix : et toi... tu as envie que je reste ou que je rentre chez moi...? tu as envie de me revoir... ou pas...?
[22:25:08] Judikaël Delacroix : *doute de la reponse... et sent que ça se voit sur son visage mais s'en fiche...*
[22:26:49] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure que je veut que tu reste et que j'ai envie de te revoir... J'ai beaucoup aimé passer du temps avec toi...
[22:27:34] Judikaël Delacroix : *est surprise de la reponse* ah bon...?
[22:28:09] Gregory L. de Beaulieu : Bah oui... Pourquoi tu en doutait ?
[22:28:51] Judikaël Delacroix : bah... on dirait pas... tu as l'air de vachement tenir à ce que je parte... on dirait que tu es pressé que la soirée se termine...
[22:30:32] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire en entendant jude*
[22:31:19] Gregory L. de Beaulieu : Ah non pas du tout... Plus ca dur mieux c'est, mais je voulait pas vraiment que ca dur de cette manière...
[22:31:52] Gregory L. de Beaulieu : Ca ferait chier beaucoup de monde d'être coincé comme ca...
[22:32:24] Judikaël Delacroix : en mauvaise compagnie oui...
[22:32:46] Judikaël Delacroix : et là personnellement ça ne m'ennui pas...
[22:33:08] Gregory L. de Beaulieu : Puis c'est vraiment pourri le coup de la panne... *esquisse un bref sourire*
[22:33:21] Gregory L. de Beaulieu : C'est gentil...
[22:33:49] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* pourri mais ça marche bien pour prolonger la soirée appremment *sourit*
[22:35:22] Gregory L. de Beaulieu : Ouais mais bon... C'est bien quand c'est prévu et que tu sait quoi faire... *sourit*
[22:36:43] Judikaël Delacroix : bah faut juste chercher *sourit*
[22:37:55] Gregory L. de Beaulieu : Au milieu de nul part comme ca je voit pas...
[22:38:55] Judikaël Delacroix : *regarde par la fenêtre puis voit les étoiles et sourit* bah le seul avantage d'être au milieu de nul part c'est qu'on voit bien les étoiles *sourit*
[22:40:57] Gregory L. de Beaulieu : *regarde par la fenêtre aussi* c'est vrai... *sourit * tu veut qu'on aille regarder... ? Ya rien d'autre a faire toute manière...
[22:41:21] Judikaël Delacroix : bah ouai mais je suis limité en mouvement... *sourit gêné*
[22:41:53] Gregory L. de Beaulieu : *pense : on sait jamais hein... Autant essayer de profiter de la situation...*
[22:42:59] Gregory L. de Beaulieu : Bah on va pas bien loin... On peut se poser sur le capot *sourit*
[22:43:52] Judikaël Delacroix : d'accord *sourit*
[22:44:11] Judikaël Delacroix : *ouvre donc la portière de la voiture pour descendre*
[22:44:57] Gregory L. de Beaulieu : Attend je vais t'aider *sourit puis sort et va aider jude a se lever*
[22:45:33] Judikaël Delacroix : un vrai boulet *sourit amusé*
[22:46:04] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan ! *sourit *
[22:47:15] Judikaël Delacroix : *sourit et sort donc avec l'aide de greg*
[22:47:27] Gregory L. de Beaulieu : Ca me fait plaisir de t'aider *sourit*
[22:47:58] Judikaël Delacroix : c'est gentil *sourit*
[22:48:05] Gregory L. de Beaulieu : *l'emmène ensuite jusqu'au capot* tu veut que je te porte pour monter ou ca va aller ? *sourit amusé *
[22:49:02] Judikaël Delacroix : *repond automatiquement par peur du rapprochement physique* je devrais y arriver merci *sourit ensuite et s'assoit sur le capot de la voiture*
[22:50:20] Gregory L. de Beaulieu : Parfait alors, meme plus besoin de moi *sourit amusé et s'assoit également sur le capot a côté de jude*
[22:50:51] Gregory L. de Beaulieu : *s'allonge ensuite en arrière sur le capot et regarde le ciel*
[22:50:57] Judikaël Delacroix : *sourit* je suis un grand garçon t'as vu ? *sourit*
[22:51:05] Judikaël Delacroix : *s'allonge aussi a côté de greg*
[22:52:05] Gregory L. de Beaulieu : Ouais tu devient un vrai grand je suis fier de toi *sourit amusé *
[22:53:30] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[22:53:59] Judikaël Delacroix : *passe son bras derrière sa tête pour s'installer mieux*
[22:54:42] Gregory L. de Beaulieu : Oh ta vu ya eut une étoile filante ! *sourit et la point du doigt *
[22:55:04] Judikaël Delacroix : *tourne direct la tête et la voit et sourit* faut faire un voeux *sourit*
[22:55:20] Gregory L. de Beaulieu : Faut faire un voeux *sourit et prend discrètement la main de jude avec son autre main*
[22:56:12] Judikaël Delacroix : *sent la main de greg dans la sienne et respire doucement pour se calmer un peu...*
[22:56:22] Gregory L. de Beaulieu : *sourit* hm... Qu'est ce que je peut souhaiter...
[22:56:58] Judikaël Delacroix : bah faut pas le dire a voix haute sinon ça marche plus *sourit* et vu que j'écoute pas tes pensées il se réalisera *sourit*
[22:58:35] Gregory L. de Beaulieu : Okk alors hm... *sourit et pense : tembrasser...*
[22:58:58] Gregory L. de Beaulieu : Voila *sourit* et toi tu en a fait un ?
[22:59:16] Judikaël Delacroix : hm... *reflechis à un souhait...*
[22:59:43] Gregory L. de Beaulieu : *essai de resserrer doucement sa main sur la sienne*
[23:01:08] Judikaël Delacroix : *pense: que tu ai la patience de m'attendre...*
[23:01:56] Judikaël Delacroix : *sent son coeur battre plus fort au contact de la main de greg...*
[23:02:04] Judikaël Delacroix : voila j'ai fais mon voeux *sourit*
[23:02:55] Gregory L. de Beaulieu : Et cest quoi... ? *sourit amusé *
[23:03:23] Judikaël Delacroix : ah bah nan faut pas le dire... sinon ça se réalisera pas *sourit*
[23:04:24] Gregory L. de Beaulieu : Zut alors je voulais savoir *sourit amusé * tu me dira si il se réalisera *sourit *
[23:04:33] Judikaël Delacroix : c'est ça *sourit*
[23:07:16] Gregory L. de Beaulieu : En fait cest vrai... Cest pas plus mal cette panne surprise...
[23:07:30] Judikaël Delacroix : tu change d'avis ? *sourit*
[23:09:20] Gregory L. de Beaulieu : Bah finalement ouais.. C'est pas une si mauvaise façons que ca pour passer du temps ensemble... *sourit et tourne sa tête vers jude*
[23:10:44] Gregory L. de Beaulieu : Je voulais me rapprocher de toi en se voyant au cinéma... Mais tout compte fait même si c'était mal partie cest quand même le cas... Fin je crois... *sourit *
[23:11:34] Gregory L. de Beaulieu : Tu en pense quoi... ? *essai dentrelacer doucement ses doigt avec ceux de Jude...*
[23:12:49] Judikaël Delacroix : *sent son coeur battre plus fort...*
[23:13:15] Judikaël Delacroix : je suis d'accord avec toi *sourit*
[23:13:35] Judikaël Delacroix : *pensée: va pas trop vite...*
[23:13:53] Judikaël Delacroix : *n'est pas super rassuré non plus... se sent mal à l'aise...*
[23:14:20] Judikaël Delacroix : *fixe les étoiles, ne tourne pas la tête vers greg...*
[23:15:42] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et est content en voyant que jude ne retire pas sa main de la sienne, et reste quand a lui le regard posé sur jude...*
[23:16:51] Gregory L. de Beaulieu : *a tres envie d'essayer de l'embrasser et pense : c'était assez doucement déjà nan... ?*
[23:18:25] Gregory L. de Beaulieu : Jude... ?
[23:20:21] Judikaël Delacroix : hm...? *ne le regarde pas... ne sait pas pourquoi mais a un peu peur là...*
[23:20:36] Judikaël Delacroix : *aurait envie de partir en courant mais se retient...*
[23:24:18] Gregory L. de Beaulieu : *pose doucement ca main sur son visage pour le tourner vers lui, lui sourit puis rapproche doucement son visage du sien*
[23:25:59] Judikaël Delacroix : *sent la main de greg sur son visage et le voit faire... tourne a nouveau la tête et regarde à nouveau les étoiles quasiment automatiquement en comprennant ce qu'il fait...*
[23:26:37] Judikaël Delacroix : *lache aussi automatiquement sa main et fixe le ciel*
[23:27:16] Judikaël Delacroix : *ferme les yeux presque honteux... et s'en veux mais ne peux pas...*
[23:29:12] Gregory L. de Beaulieu : *soupire en voyant jude faire et se remet a sa place*
[23:29:47] Gregory L. de Beaulieu : *pense : Bah bravo... C'est malin... Mais quel con.. Pourquoi j'ai fait  ca moi...!
[23:29:49] Gregory L. de Beaulieu : *
[23:30:11] Gregory L. de Beaulieu : Euh... Je suis désolé... Je voulait pas...
[23:30:14] Judikaël Delacroix : *se sent con mais alors mais très con... a bien foutu la soirée en l'air comme ça...*
[23:31:06] Judikaël Delacroix : *essaye déjà de se calmer un peu avant de dire quoi que ce soit qu'il pourrait regretter...*
[23:31:36] Gregory L. de Beaulieu : Je hm... *soupire... Se sent con...*
[23:32:18] Gregory L. de Beaulieu : *pense: heureusement que j'ai dit que je devait faire attention... Et d'aller doucement...*
[23:33:30] Judikaël Delacroix : *respire doucement* désolé...
[23:34:30] Gregory L. de Beaulieu : Nan nan c'est moi qui suis désolé... Je voulait pas te mettre mal a l'aise...
[23:34:59] Gregory L. de Beaulieu : Je suis con... Je sais pas ce qui ma pris...
[23:35:44] Judikaël Delacroix : tu... tu t'excuse...?
[23:35:53] Judikaël Delacroix : *s'y attendais pas...*
[23:36:01] Gregory L. de Beaulieu : *passe sa main sur son visage et pense : j'ai tout gâcher... Il va croire que c'est tout ce que j'attends...-
[23:37:07] Gregory L. de Beaulieu : Mais oui...je suis vraiment désolé...j'ai pas réussi a m'en empêcher...,
[23:37:47] Gregory L. de Beaulieu : Pourtant je m'était juré de rien faire... Je le sais en plus qu'il faut que j'aille doucement..
[23:38:14] Judikaël Delacroix : que quoi...?
[23:38:29] Judikaël Delacroix : *va de surprise en surprise décidément...*
[23:38:44] Gregory L. de Beaulieu : *pense : il va jamais vouloir me revoir.. Il va me détester et me prendre pour je sais pas que...*
[23:40:33] Gregory L. de Beaulieu : Excuse moi...
[23:42:53] Judikaël Delacroix : *se redresse et regarde greg incrédule...* tu... t'en veux...?
[23:43:10] Gregory L. de Beaulieu : Tu veut pas oublier ce que je vient de faire.. ? *prend son visage dans ses main *
[23:43:24] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure..
[23:43:43] Gregory L. de Beaulieu : J'ai tout gâché en faisant cette connerie...
[23:44:41] Judikaël Delacroix : par "tout"... tu entend quoi...?
[23:45:29] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu va me détester et plus vouloir me revoir...
[23:46:22] Gregory L. de Beaulieu : Tu va penser que je vais vouloir aller vite, que tout ce que je veut cest ca...
[23:46:35] Judikaël Delacroix : et... ce n'est pas le cas...?
[23:48:11] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure que nan...
[23:48:29] Gregory L. de Beaulieu : Puis j'ai gâcher toute cette soirée du coup...
[23:48:57] Judikaël Delacroix : *sourit en entendant greg*
[23:49:16] Judikaël Delacroix : *écoute quand même ses pensées pour en avoir un peu le coeur net...*
[23:50:58] Gregory L. de Beaulieu : *pense : j'espère vraiment qu'il va me pardonner...*
[23:51:25] Gregory L. de Beaulieu : *pense : quel con... J'ai jamais été aussi con...*
[23:51:41] Judikaël Delacroix : *et sourit d'avantage en les entendants*
[23:52:36] Gregory L. de Beaulieu : *pense : quand je dit que pour une fois je veut faire les choses bien et que je les foires... Cest ma journée aujourd'hui...*
[23:53:08] Gregory L. de Beaulieu : Tu m'en veut .. ?
[23:53:38] Judikaël Delacroix : est-ce que tu serais prêt... à y aller à mon rythme... et à m'attendre...?
[23:54:57] Gregory L. de Beaulieu : Comment ca... ? *regarde Jude *
[23:57:47] Judikaël Delacroix : je ne suis pas... à l'aise ou... sur de moi... et j'avoue que tout ça me fait des fois vraiment flipper... mais... je t'apprécie beaucoup alors... si c'est réciproque...
[00:00:32] Gregory L. de Beaulieu : Bien sure que cest réciproque... Je ferais comme tu voudra...
[00:00:44] Gregory L. de Beaulieu : Mais pourquoi ca te fait flipper... ?
[00:01:21] Judikaël Delacroix : parce que ça m'est jamais arrivé... avant...
[00:05:53] Gregory L. de Beaulieu : Ah bon... ? Jamais jamais... ?
[00:06:21] Judikaël Delacroix : non... *baisse la tête légèrement honteux de passer pour un gros naze...*
[00:06:31] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi ? C'est récent... ?
[00:07:07] Gregory L. de Beaulieu : Ah... Je savais pas... J'aurais su j'aurais fait encore plus doucement...
[00:08:59] Judikaël Delacroix : je l'ai découvert il y a 2ans... et ce n'étais qu'une histoire de vacances... lui comme moi savions que ça ne durerais pas...
[00:09:37] Judikaël Delacroix : ce n'est pas le genre de chose qui met vraiment en valeur alors... peu de gens savent...
[00:12:35] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord... Bah si tu veut bien me laisser une autre chance je me rattraperai...
[00:14:24] Judikaël Delacroix : *ne peut pas s'empêcher de sourire* rien que le fait que tu veuille essayer... me fait plaisir...
[00:16:01] Gregory L. de Beaulieu : Nan je veut pas essayer, je veut le faire... Je veut me rattraper et te montrer que je ne m'en fiche pas...
[00:19:08] Judikaël Delacroix : *sourit et caresse de ses doigts la main de greg*
[00:21:47] Gregory L. de Beaulieu : Je veut faire les chose bien...
[00:22:32] Gregory L. de Beaulieu : Je voit bien que tu est quelqu'un de bien alors je ne veut pas te précipiter, de mette mal a l'aise ou te faire du mal...
[00:23:04] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un bref et léger sourire en sentant jude lui caresser la main*
[00:24:26] Judikaël Delacroix : *sourit* merci...
[00:26:31] Gregory L. de Beaulieu : C'est moi qui doit te remercier de ne pas m'en vouloir...
[00:27:50] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: comment t'en vouloir avec tout ce que tu dis et pense par la suite...?*
[00:29:03] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un bref sourire * c'est gentil...
[00:29:57] Judikaël Delacroix : c'est toi qui est gentil *sourit et se rallonge*
[00:32:35] Gregory L. de Beaulieu : Je te dit simplement la vérité...
[00:33:06] Judikaël Delacroix : c'est d'autant plus gentil alors *sourit*
[00:33:39] Gregory L. de Beaulieu : *sourit, est content que jude ne lui en veuille pas...*
[00:35:04] Gregory L. de Beaulieu : Du coup je suis encore plus partagé entre le fait que ce soit une bonne ou mauvaise soirée...
[00:35:22] Judikaël Delacroix : pour moi c'est sur: c'est une bonne soirée *sourit*
[00:35:53] Gregory L. de Beaulieu : c'est vrai... ? *sourit *
[00:36:24] Gregory L. de Beaulieu : Tu regrette pas... ?
[00:36:55] Judikaël Delacroix : je suppose que le meilleur de cette soirée n'aurait pas eu lieu dans le mauvais alors... non je ne regrette pas *sourit*
[00:39:50] Gregory L. de Beaulieu : Ca me fait plaisir alors... *sourit*
[00:40:05] Gregory L. de Beaulieu : C'était quoi le meilleur de cette soirée ?
[00:40:32] Judikaël Delacroix : tout ce que tu viens de dire là... *sourit*
[00:41:45] Gregory L. de Beaulieu : Content que ca tes plus alors... *sourit *
[00:42:18] Judikaël Delacroix : *sourit*
[00:43:00] Judikaël Delacroix : *espère que la dépanneuse mettra du temps a arriver...*
[00:45:39] Gregory L. de Beaulieu : Donc tu voudra quand même qu'on se revoit alors... ?
[00:48:00] Judikaël Delacroix : si tu le veux aussi oui *sourit*
[00:49:40] Gregory L. de Beaulieu : Bien sûre que je le veut... *sourit *
[00:50:08] Judikaël Delacroix : *sourit content*
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu] EmptyDim 27 Avr - 16:52

[13:53:35] Gregory L. de Beaulieu : Mais je suis soulager j'étais persuader que tu allait dire nan... On fait difficilement pire comme premier rendez vous je croit... *sourit *
[13:54:32] Judikaël Delacroix : je trouve pas que ce rendez-vous était si horrible que ça... *sourit*
[13:55:29] Gregory L. de Beaulieu : Bah disons que ca aurait pu être mieux *sourit *
[13:55:49] Gregory L. de Beaulieu : Mais deja si tu voit ca comme un rendez vous c'est une bonne chose *sourit*
[13:56:12] Judikaël Delacroix : *caresse toujours la main de greg puis rougit en entendant greg...*
[13:57:59] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé en voyant jude rougir * j'ai rien dit j'ai rien dit... *sourit *
[13:58:43] Judikaël Delacroix : te moque pas toi... *sourit amusé quand même*
[14:00:07] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais je me moque pas *sourit amusé * je vais plus oser rien dire maintenant de peur de te brusquer *sourit *
[14:02:05] Judikaël Delacroix : sauf que si tu attend que ça vienne de moi... on est pas près d'aller loin *sourit*
[14:03:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah tant pis... J'ai deja fait une bêtise je veut pas recommencer *sourit*
[14:03:41] Judikaël Delacroix : j'essaye pourtant d'y mettre du mien, de faire des efforts... mais bon... j'ai quand même du mal... *sourit gêné*
[14:04:45] Gregory L. de Beaulieu : C'est pas grave... C'est normal si ta pas l'habitude c'est pareil pour tout le monde *sourit *
[14:06:11] Judikaël Delacroix : tu t'es pas embarqué dans l'histoire la plus facile ni avec le mec le plus facile *sourit gêné*
[14:06:38] Judikaël Delacroix : *entrelace très très doucement ses doigts avec ceux de greg...*
[14:06:53] Judikaël Delacroix : *sent son coeur battre plus fort mais respire doucement*
[14:07:17] Gregory L. de Beaulieu : *hausse les épaules * j'ai jamais dit que ca me dérangeait *sourit *
[14:08:41] Gregory L. de Beaulieu : *sourit content en sentant jude faire, le laisse faire pour ne pas le brusquer* tes pas obligé tu sait... *sourit *
[14:09:10] Judikaël Delacroix : obligé de...? *sourit*
[14:10:48] Gregory L. de Beaulieu : De te forcer, je demande rien.. *sourit *
[14:13:16] Judikaël Delacroix : *sourit, tourne la tête vers greg et garde des doigts entrelacer avec les siens* il faut bien que je me fasse un peu violence de temps en temps *sourit*
[14:15:16] Gregory L. de Beaulieu : *sourit* c'est sure, mais ce que je veut dire, ne fait rien qui pourrait te mettre mal a l'aise, sauf si tu le veut vraiment... *sourit *
[14:16:35] Judikaël Delacroix : *sourit content* merci...
[14:17:13] Judikaël Delacroix : finalement... mon voeux s'est réalisé... *sourit*
[14:17:24] Gregory L. de Beaulieu : c'est normal... *sourit*
[14:17:45] Gregory L. de Beaulieu : Ah bon ? C'était quoi ? *sourit*
[14:18:26] Judikaël Delacroix : que tu ai la patience de m'attendre, d'aller a mon rythme... *sourit puis regarde a nouveau les étoiles pour ne pas rougir*
[14:20:32] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en entendant Jude et pense : c'est trop mignon comme voeux...* content d'avoir réussi a le réaliser alors...
[14:20:45] Gregory L. de Beaulieu : J'espère que le mien se fera aussi un jour... *sourit*
[14:22:42] Judikaël Delacroix : *rougit quand même en tendant les pensées de greg*
[14:22:58] Judikaël Delacroix : on verra bien *sourit*
[14:23:50] Gregory L. de Beaulieu : Je pourrais prier tout les soirs pour ca *sourit puis entend un bruit de moteur arriver*
[14:26:23] Gregory L. de Beaulieu : Je pourrais prier tout les soirs pour ca... *sourit*
[14:27:23] Judikaël Delacroix : *sourit* tu me dira ce que c'était quand ça se réalisera ? *se rapproche doucement de greg en faisant comme s'il voulait s'installer mieux*
[14:29:00] Gregory L. de Beaulieu : Bah si il se réalise j'y manquerai pas *sourit *
[14:30:00] Gregory L. de Beaulieu : *puis esquisse un petit sourire en voyant jude se rapprocher de lui,trouve ca mignon la manière dont il le fait*
[14:30:47] Gregory L. de Beaulieu : *l'aide un peu en se rapprochant également de lui*
[14:30:58] Judikaël Delacroix : *entend les pensées de greg et a un petit rire a la fois nerveux et amusé*
[14:31:56] Gregory L. de Beaulieu : Qu'est ce qu'il y a ? *sourit *
[14:33:00] Judikaël Delacroix : tu trouve tout ce que je fais mignon ou quoi ? *sourit amusé et en disant ça se rapproche mine de rien franchement de greg*
[14:34:20] Gregory L. de Beaulieu : Quoi pourquoi tu dit ca ? *sourit amusé *
[14:35:23] Judikaël Delacroix : bah entre mon voeux et là... *sourit amusé*
[14:36:07] Gregory L. de Beaulieu : Toi tu fouine encore dans ma tête... *sourit amusé *
[14:36:36] Gregory L. de Beaulieu : Bah oui c'est vrai c'est mignon... Toute façon je voit pas ce qui n'est pas mignon chez toi... *sourit*
[14:37:36] Gregory L. de Beaulieu : Puis j'ai trouvé ca un peu drôle la manière dont tu te rapproche... C'est comme si je faisait ca *sourit amusé puis fait mine de bailler et de s'étirer pour passer son bras derrière la tête de jude*
[14:38:52] Judikaël Delacroix : *rit puis fait la moue* tu te moque encore... *sourit amusé quand même*
[14:39:22] Judikaël Delacroix : *prend la main de greg au dessus de son épaule dans la sienne pour ne pas qu'il l'enlève*
[14:41:12] Gregory L. de Beaulieu : Pardon je voulais pas me moquer... *sourit amusé *
[14:41:54] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en sentant jude lui prendre la main, et du coup ne bouge pas, est même content qu'il ne l'ai pas virer*
[14:46:45] Judikaël Delacroix : *sourit amusé aux pensées de greg* j'ai dis doucement, pas que ça n'évoluerait pas *sourit*
[14:46:56] Judikaël Delacroix : tu va finir par détester mon don *rit*
[14:48:01] Gregory L. de Beaulieu : Bah doucement ca me va tres bien *sourit*
[14:48:37] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan *rit* du moment que tu ne lit pas de pensée trop privé ca va *sourit*
[14:48:51] Judikaël Delacroix : ah bah je choisis pas ce que je lis *sourit*
[14:50:05] Judikaël Delacroix : généralement je le bloque mais au bout d'un moment il se débloque tout seul... *sourit gêné*
[14:50:06] Gregory L. de Beaulieu : C'est dommage ca *sourit *
[14:50:55] Gregory L. de Beaulieu : Ton subconscient a envie d'entendre des pensées *sourit*
[14:51:35] Judikaël Delacroix : bah je suis curieux de nature donc bon... *sourit amusé*
[14:52:32] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah ca trompe pas *sourit *
[14:58:31] Judikaël Delacroix : n'empêche que les vieux trucs pourri fonctionnent... *sourit*
[15:00:18] Gregory L. de Beaulieu : Ah Bah toujours, cest les plus crammer et les plus évident, au moins avec ca tes sure d'avoir un retour *sourit * bon ou mauvais *sourit amusé *
[15:01:55] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est ça... bon bah je continuerais avec les vieux truc cramés *sourit*
[15:02:38] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais moi j'aime biens, au moins je sais ce que tu veut *sourit amusé *
[15:03:11] Judikaël Delacroix : puis tu rigole bien de moi au passage aussi *sourit amusé*
[15:03:53] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan ! *sourit*
[15:04:08] Gregory L. de Beaulieu : Je me moque pas des gens *sourit*
[15:04:22] Judikaël Delacroix : mouais... *sourit*
[15:04:49] Gregory L. de Beaulieu : Mais si je te promet *sourit*
[15:05:01] Gregory L. de Beaulieu : Puis j'ai aucun avantage a me moquer de toi *sourit*
[15:05:41] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est pas faux...
[15:05:56] Judikaël Delacroix : *bloque son don au faite histoire de laisser greg penser ce qu'il veut*
[15:06:21] Judikaël Delacroix : *ferme ensuite les yeux et profite du silence et de la présence de greg... est vraiment content de sa soirée...*
[15:06:53] Gregory L. de Beaulieu : Si tu veut pour me faire pardonner je te donne le droit de te moquer de moi *sourit*
[15:07:25] Gregory L. de Beaulieu : *caresse doucement la main de jude*
[15:07:42] Judikaël Delacroix : *parle toujours les yeux fermés* et comment tu veux que je me moque de toi ? toi tu n'es pas ridicule *sourit en sentant les caresses de greg*
[15:08:57] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu n'est pas ridicule non plus *sourit *
[15:09:44] Judikaël Delacroix : t'es trop gentil *sourit*
[15:10:55] Gregory L. de Beaulieu : Bah cest vrai, puis toute manière je trouve ca mignon donc bon *sourit amusé *
[15:12:20] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est toi qui est mignon... *essaye de dire ça d'un ton détaché et garde les yeux fermés pour ne pas rougir*
[15:13:31] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en entendant jude et resserre sa main sur la sienne*
[15:13:47] Gregory L. de Beaulieu : C'est gentil... Même si je ne voit pas en quoi *sourit*
[15:15:14] Judikaël Delacroix : *sourit* je parlais pas forcément caractériellement hein...
[15:15:50] Judikaël Delacroix : mais c'est le cas aussi: tu es gentil, tu fais attention pour moi et tu essaye de faire les choses bien pour moi, c'est ça qui est mignon...*sourit* et ça me plait...
[15:18:30] Gregory L. de Beaulieu : *sourit* je suis content si ca te plait alors... *est content en entendant ce que dit jude a propos de lui*
[15:19:16] Gregory L. de Beaulieu : *lui fait ensuite un bisous sur la joue puis se retire rapidement en voyant ce qu'il fait * ah mince excuse moi...
[15:24:32] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu m'embrassais sur la joue...
[15:24:59] Judikaël Delacroix : *essaye de respirer doucement pour ne pas rougir*
[15:26:06] Gregory L. de Beaulieu : Cest vrai... *sourit amusé * mais je sais plus moi alors je préfère éviter *sourit*
[15:27:36] Judikaël Delacroix : finalement que je lise dans tes pensées peut être un avantage... histoire de savoir si c'est oui ou non... *sourit*
[15:28:33] Gregory L. de Beaulieu : Comment ca ? *sourit
[15:29:17] Judikaël Delacroix : bah comme ça je saurais avant que tu ne le fasse ce que tu as l'intention de faire... *sourit*
[15:30:04] Gregory L. de Beaulieu : cest vrai... Au moins comme ca je ne ferais pas de bêtise *sourit *
[15:31:22] Judikaël Delacroix : *sourit* tu vois... ça c'est mignon... *sourit*
[15:33:00] Gregory L. de Beaulieu : Bon bah je le suis peut être alors *sourit*
[15:33:20] Judikaël Delacroix : tu l'es... *sourit*
[15:33:58] Gregory L. de Beaulieu : Pas autant que toi alors *sourit *
[15:34:12] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* là on va pas être d'accord...
[15:34:54] Gregory L. de Beaulieu : Tant pis pour toi je garderais mes position *sourit amusé *
[15:38:58] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[15:39:27] Judikaël Delacroix : hm... je peux te poser une question...?
[15:40:05] Gregory L. de Beaulieu : Oui bien sure *sourit*
[15:40:42] Judikaël Delacroix : tu as pensé quoi... de moi... la première fois qu'on s'est rencontré...?
[15:40:55] Judikaël Delacroix : *rougit encore honteux de sa réaction nulle...*
[15:41:51] Gregory L. de Beaulieu : Hm... *sourit a sa question * la première fois que je t'ai rencontrer...
[15:42:13] Gregory L. de Beaulieu : Sincèrement? *sourit *
[15:43:08] Judikaël Delacroix : bah oui *sourit* je ne me vexerais pas ou quoi que ce soit *sourit* je suis juste... curieux de savoir pourquoi tu as eu envie de me revoir... *sourit*
[15:43:52] Gregory L. de Beaulieu : d'accord alors... *sourit *
[15:44:50] Judikaël Delacroix : *espère quand même ne pas lui avoir laissé une autre mauvaise impression la première fois...*
[15:46:28] Gregory L. de Beaulieu : Tu ma tout de suite plu a vrai dire... Du moins physiquement au premier abord... Puis je sais c'était bizarre... Te voir comme ca dans ton coin sans trop parler ca ma intrigué, ca ma donner envie d'en savoir plus sur toi *sourit * puis je sais pas j'avais presque l'impression de deja te connaître *sourit*
[15:46:52] Gregory L. de Beaulieu : Puis même en discutant j'ai tout de suite vu que tu était quelqu'un de bien...
[15:48:03] Judikaël Delacroix : *s'attendait à tout sauf à cette reponse...*
[15:48:13] Gregory L. de Beaulieu : Je me suis dit que parler avec quelqu'un de bien ne pourrait que m'être bénéfique *sourit*
[15:48:55] Gregory L. de Beaulieu : Fin en tout cas je voulais vraiment en apprendre plus sur toi *sourit*
[15:49:02] Judikaël Delacroix : *sourit à la reponse de greg*
[15:50:01] Gregory L. de Beaulieu : Sans rien te cacher... Tu me plait bien... J'ai sentit que le courant passait bien entre nous...
[15:50:28] Judikaël Delacroix : *rougit sans le vouloir mais s'en fiche, est plus à ça près hein...*
[15:51:11] Judikaël Delacroix : décidément... tu m'étonne a chacun de tes mots... et tu me plais de plus en plus... *sourit*
[15:51:11] Gregory L. de Beaulieu : Et toi... ? *sourit *
[15:51:44] Gregory L. de Beaulieu : Vraiment... ? *sourit *
[15:52:07] Gregory L. de Beaulieu : Qu'est ce que j'ai dit detonnant... ? *sourit *
[15:52:26] Gregory L. de Beaulieu : *est content car pensait en avoir trop dit*
[15:53:30] Judikaël Delacroix : *sourit* je pensais avoir vraiment fait mauvaise impression... j'ai encore honte de mes réactions stupides et puériles... *rougit a nouveau*
[15:54:41] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan elles étaient pas stupide, c'était normal je t'assure *sourit*
[15:55:14] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est gentil... encore *sourit amusé*
[15:55:26] Judikaël Delacroix : *est content d'avoir mine de rien esquivé la question...*
[15:55:50] Gregory L. de Beaulieu : c'est normal... Encore *sourit amusé *
[15:56:27] Judikaël Delacroix : tout les gars ne sont pas si gentil que toi *sourit*
[15:57:18] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan il a beaucoup de gentil personne *sourit *
[15:58:43] Judikaël Delacroix : pas autant que toi *sourit*
[16:01:29] Gregory L. de Beaulieu : Tu voit toi aussi tu est gentil *sourit*
[16:02:42] Judikaël Delacroix : non moi je dis la vérité *sourit*
[16:03:10] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah moi aussi *sourit *
[16:03:41] Judikaël Delacroix : *sourit*
[16:05:03] Gregory L. de Beaulieu : *sourit puis entend un bruit de moteur* ah... Peut être...
[16:05:27] Judikaël Delacroix : *soupire de soulagement d'avoir zapé la question car sait vraiment pas ce qu'il aurait repondu et se redresse légèrement pour voir*
[16:06:25] Gregory L. de Beaulieu : C'est la dépanneuse alors ?
[16:07:01] Judikaël Delacroix : *grimace aveuglé par la lumière des phares*
[16:09:15] Judikaël Delacroix : *voit que c'est un tracteur, ne sait pas si il doit être déçu ou soulagé...* nop... c'est un tracteur...
[16:09:49] Gregory L. de Beaulieu : Ah tant pis alors *sourit*
[16:10:11] Gregory L. de Beaulieu : Et toi tu ma pas dit au faite *sourit *
[16:10:58] Judikaël Delacroix : dit quoi ? *se rallonge et pose sa tête sur l'épaule de greg...*
[16:11:16] Judikaël Delacroix : *essaye de se calmer et de s'habituer a cette proximité*
[16:12:19] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et passe son bras dans le dos de jude* bah ce que tu as pensée de moi la première fois *sourit*
[16:17:22] Judikaël Delacroix : au premier aperçu... j'étais déprimé... physiquement tu me plaisait beaucoup... mais un gars avec mary... avoue qu'il y avait peu de chance pour que tu sois gay...
[16:18:55] Gregory L. de Beaulieu : Hm oui vu comme ca c'est pas faux... *sourit *
[16:19:17] Gregory L. de Beaulieu : Bah cest de même pour moi avec toi et Jane *sourit *
[16:20:02] Judikaël Delacroix : c'est vrai que... *sourit*
[16:20:23] Judikaël Delacroix : *pensée: de même... de même ?*
[16:21:13] Gregory L. de Beaulieu : Et ensuite ? *sourit et est intéressé par la suite*
[16:22:58] Judikaël Delacroix : ensuite... j'ai découvert que tu n'étais finalement pas hétéro et... j'ai paniqué... *soupire*
[16:23:29] Gregory L. de Beaulieu : Paniqué? Comment ca ? *sourit *
[16:25:02] Judikaël Delacroix : bah tu sais quand je me suis réfugié, planqué lamentablement dans les toilettes... *rougit encore honteux...*
[16:26:13] Gregory L. de Beaulieu : Ah oui je m'en souvient... Mais nan c'était mignon *sourit *
[16:26:56] Judikaël Delacroix : c'était stupide oui... quel nul...
[16:27:45] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan tes pas nul, c'est une réaction normal je te dit *sourit *
[16:28:26] Judikaël Delacroix : en même temps quel idée de sujet de conversation aussi... *esquisse un petit sourire*
[16:29:00] Gregory L. de Beaulieu : On parlait de quoi deja ? *sourit *
[16:29:05] Judikaël Delacroix : et quand je vous entendais parler... je crois que si jane n'étais pas venue me chercher je serrais jamais sortit *sourit amusé*
[16:29:56] Judikaël Delacroix : les bouquins gays...
[16:30:39] Gregory L. de Beaulieu : Ah ouais... Maintenant que tu le dit ca me revient *sourit amusé *
[16:30:54] Gregory L. de Beaulieu : Bah désolé alors si ca ta mis mal a l'aise...
[16:31:19] Judikaël Delacroix : tu pouvais pas savoir que tu étais tombé sur un cas *sourit*
[16:31:48] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan tes pas un cas *sourit*
[16:32:52] Judikaël Delacroix : oh si...
[16:34:03] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan je te dit ca peut arriver a tout le monde *sourit *
[16:34:21] Gregory L. de Beaulieu : Tout le monde a des sujet qui le met mal a l'aise *sourit*
[16:35:25] Judikaël Delacroix : *pensée: bon maintenant que je suis partit dans mon récit hein...* et après au fils de la discution j'ai vraiment commencé à t'apprécié, mais je doutais fortement que ça soit vraiment réciproque... qui voudrait d'un boulet pareil ? *sourit* mais j'avoue que j'étais super heureux quand j'ai reçu ton invitation pour ce soir *sourit*
[16:35:50] Judikaël Delacroix : moi c'est ce que je suis qui me met mal à l'aise... génial hein ? d'avoir honte de soi-même...
[16:37:43] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure que c'est réciproque, et tu n'est pas un boulet je te le répète *sourit* moi aussi j'étais tres content quand tu as accepté mon invitation *sourit*
[16:38:12] Gregory L. de Beaulieu : Bah ca c'est juste une question d'habitude... Ca ira sûrement mieux plus tard *sourit *
[16:40:32] Judikaël Delacroix : bah pour raconter ma petite histoire... il n'y a que deux personnes au monde a qui je l'ai dis en dehors du premier gars avec qui je suis sortit il y a 2ans... et du coup maintenant 5 personnes le savent grace à Jane *sourit*
[16:41:39] Judikaël Delacroix : à la fac ou dans la vie de tout les jours, aux yeux de tout le monde je suis hétéro et tout le monde le crois sans problème...
[16:43:59] Gregory L. de Beaulieu : Bah ce n'est pas trop grave, il y a énormément de personne qui ne l'accepte pas totalement, ca vient avec le temps, ou chez d'autre ca vient naturellement *sourit*
[16:46:48] Judikaël Delacroix : je suis sur que toi tu n'en pas une seule seconde honte...
[16:48:34] Gregory L. de Beaulieu : Au jour d'aujourd'hui nan, mais au début si comme tout le monde *sourit*
[16:55:54] Judikaël Delacroix : ah bon ?
[16:56:27] Gregory L. de Beaulieu : Bah oui pourquoi? *sourit*
[16:59:29] Judikaël Delacroix : on dirait pas... *sourit*
[17:00:37] Gregory L. de Beaulieu : Je suis pas différent de tout les autres *sourit *
[17:01:42] Judikaël Delacroix : je n'en connais pas d'autres... je n'en sais rien... *sourit gêné*
[17:02:36] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu me connait toi et moi cest suffisant *sourit*
[17:05:28] Judikaël Delacroix : ce que je veux dire c'est que je ne sais pas comment l'ont vécu les autres... je ne sais pas quelle réaction est normale et quelle réaction est excésive parce-que avant toi je ne l'ai jamais dis a personne qui puisse comprendre *sourit*
[17:06:28] Gregory L. de Beaulieu : Bah je t'assure que ta réaction est tout a fait normal *sourit *
[17:08:35] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est moi le futur psy mais c'est toi qui règle mes problèmes *sourit amusé*
[17:09:39] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé * bah faut bien que les psy ont des gens qui règle leurs problème aussi *sourit-
[17:10:05] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* c'est pas faux
[17:10:42] Judikaël Delacroix : au début, j'en voulais à Jane de ce rendez vous arrangé... mais finalement... je pense que je vais vraiment la remercier... *sourit*
[17:11:35] Gregory L. de Beaulieu : Ouais de même pour moi avec mary *sourit *
[17:11:51] Gregory L. de Beaulieu : Mais j'ai plutôt trouver ca drôle comme idée *sourit *
[17:12:14] Judikaël Delacroix : comment ça ? *sourit*
[17:13:09] Gregory L. de Beaulieu : Bah en soit j'en avait pas vraiment besoin, mais bon je suis content qu'elles l'ont fait quand même *sourit *
[17:13:52] Judikaël Delacroix : tu sais... ça ne m'étonnerais pas que l'idée de base soit de jane et non de mary...
[17:14:29] Judikaël Delacroix : parce-que si toi tu n'as pas besoin que mary t'aide... moi je suis trop timide pour pouvoir me passer de l'aide de jane...
[17:16:28] Gregory L. de Beaulieu : Bah elle est gentille alors *sourit *
[17:16:55] Gregory L. de Beaulieu : Moi je suis content si c'était son idée*sourit*
[17:17:51] Judikaël Delacroix : *pensée: si elles ne l'avaient pas fait... tu n'aurais sans doute jamais posé les yeux sur moi...*
[17:21:04] Judikaël Delacroix : *pensée: je ne l'aurais jamais rencontré, il n'aurait même pas essayé de me parler...*
[17:21:14] Gregory L. de Beaulieu : Tu la remerciera pour moi aussi *sourit *
[17:24:44] Gregory L. de Beaulieu : *entend un nouveau bruit de moteur * ah c'est peut être la bonne *sourit *
[17:25:33] Judikaël Delacroix : mais... je croyais que tu n'en avais pas besoin... *comprend pas...*
[17:26:20] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan mais sinon a par comme ca je sais pas comment on aurait pu se rencontrer *sourit*
[17:27:56] Judikaël Delacroix : *sourit content*
[17:29:33] Judikaël Delacroix : *respire doucement puis pense: un... deux... trois !* *tourne la tête, dépose un baiser sur la joue de greg puis se redresse pour regarder* c'est la dépaneuse *sourit*
[17:31:08] Gregory L. de Beaulieu : *sourit surpris quand jude lui fait un bisous *
[17:31:50] Gregory L. de Beaulieu : *préfère ne rien dire sur ca pour ne pas le mettre mal a l'aise, sourit juste content * cool alors... *sourit!
[17:33:14] Judikaël Delacroix : *sourit aussi*
[17:33:22] Judikaël Delacroix : *pensée: bah tu vois ça t'as pas tué !*
[17:34:17] Gregory L. de Beaulieu : Bon aller *sourit et descend du capot*
[17:34:32] Gregory L. de Beaulieu : On va pouvoir rentrer...
[17:35:29] Judikaël Delacroix : hm... un petit coup de main ? *sourit gêné*
[17:36:36] Gregory L. de Beaulieu : Bien sure *sourit et tend ses mains a jude*
[17:39:13] Judikaël Delacroix : *sourit et prend les mains de greg dans les siennes pour descendre*
[17:39:42] Judikaël Delacroix : *voit la dépaneuse se garer et le monsieur descendre de la dépaneuse, se détache donc de greg par habitude...*
[17:41:34] Gregory L. de Beaulieu : Ca va aller ? *sourit *
[17:42:30] Judikaël Delacroix : oui oui t'en fais pas *sourit*
[17:45:53] Gregory L. de Beaulieu : *sourit puis salut le monsieur et le laisse attaché sa voiture *
[17:46:44] Judikaël Delacroix : *sourit puis perd son sourire quand le monsieur s'occupe de la voiture car se dit que leur intimitée est finie, la soirée aussi...*
[17:47:27] Gregory L. de Beaulieu : *lui dit de lui donner l'adresse du garage où il va emmener la voiture pour qu'il vienne la chercher quand elle sera réparer, et lui dit également que une personne va venir les chercher donc qu'il n'a pas besoin de les deposer*
[17:47:59] Judikaël Delacroix : *fronce les sourcils en entendant greg mais ne dit rien...*
[17:49:00] Gregory L. de Beaulieu : *note alors l'adresse du garage et remercie le Monsieur *
[17:50:10] Gregory L. de Beaulieu : *puis une fois la voiture accrocher le voit remonter dans son camion * et voila *sourit*
[17:52:02] Judikaël Delacroix : mais... on fait quoi nous...?
[17:53:30] Gregory L. de Beaulieu : Bah on va se teleporter maintenant, on va pas faire le voyage avec lui *sourit*
[17:54:48] Judikaël Delacroix : c'est vrai que quand on peut se téléporter c'est tout de suite plus facile... *sourit amusé*
[17:55:36] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah ouais *sourit amusé *
[17:55:55] Gregory L. de Beaulieu : Je te dépose chez toi ? *sourit et lui tend sa main*
[17:56:30] Judikaël Delacroix : pourquoi tu veux me déposer ailleurs ? *sourit*
[17:57:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah on sait jamais hein *sourit amusé *
[17:59:38] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* chez moi ça serra bien *sourit*
[18:00:05] Gregory L. de Beaulieu : Bah donne moi ta main *sourit*
[18:00:58] Judikaël Delacroix : *sourit et prend la main de greg*
[18:02:31] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et se teleporte devant chez jude* tu veut que je taide a monter jusqu'à chez toi ? *sourit*
[18:03:03] Judikaël Delacroix : étant donné que l'apparemment est au deuxième et que il n'y a que des escaliers... j'avoue que je suis pas contre *sourit gêné*
[18:06:32] Gregory L. de Beaulieu : Bah aucun problème *sourit et tient jude puis rentre dans le bâtiment *
[18:07:08] Judikaël Delacroix : *se tient a greg pour marcher*
[18:09:05] Gregory L. de Beaulieu : *se teleporte ensuite au deuxième etage* c'est quel porte ? *sourit *
[18:12:29] Judikaël Delacroix : celle-ci *pointe la porte de chez lui du doigt*
[18:13:45] Gregory L. de Beaulieu : D'accord *sourit et l'emmène devant la porte* je te laisse ici ?
[18:15:57] Judikaël Delacroix : oui c'est bon *sourit* ma mère doit surement dormir donc bon... *sourit gêné*
[18:16:41] Gregory L. de Beaulieu : D'accord *sourit*
[18:16:59] Gregory L. de Beaulieu : Bon Bah merci pour cette soirée écoute *sourit *
[18:17:16] Judikaël Delacroix : merci à toi *sourit*
[18:20:58] Gregory L. de Beaulieu : C'était parfait malgré tout ca... *sourit *
[18:21:28] Judikaël Delacroix : d'accord avec toi *sourit* j'ai passé une excelente soirée *sourit*
[18:21:55] Gregory L. de Beaulieu : Moi de même... *sourit,
[18:22:15] Gregory L. de Beaulieu : Bonne nuit alors... *sourit et lui fait un bisous sur la joue*
[18:26:29] Gregory L. de Beaulieu : Dit moi quand tu est libre pour ce revoir... *sourit*
[18:28:09] Judikaël Delacroix : bah tout les week end *sourit* généralement je prévois au dernier moment donc généralement je suis libre *sourit*
[18:28:17] Judikaël Delacroix : *a gardé dans sa main celle de greg*
[18:29:04] Gregory L. de Beaulieu : Okk bah je tappellerai alors... *sourit *
[18:29:14] Gregory L. de Beaulieu : A la prochaine *sourit*
[18:31:21] Judikaël Delacroix : à la prochaine... *sourit et fait a son tour a nouveau un bisous sur la joue de greg* bonne nuit...
[18:32:46] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et lache a regret la main de jude* salut... *sourit et tourne les talons*
[18:33:19] Judikaël Delacroix : *lache la main de Greg et le regard s'en aller, sourit content de sa soirée*
[18:34:31] Gregory L. de Beaulieu : *se teleporte ensuite chez lui un sourire aux lèvres, vraiment ravie de la soirée qu'il vient de passer avec Jude *
[18:34:50] Gregory L. de Beaulieu : *a deja hâte de le revoir *
[18:35:16] Judikaël Delacroix : *rentre chez lui, douille a marcher mais s'en fou, a passé une super soirée et est trop content*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous à minuit... j'espère que le charme ne serra pas rompu... [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu
» Le meilleur des réveils au monde est de t'avoir à mes côté [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: