AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS] Empty
MessageSujet: lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]   lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS] EmptySam 26 Avr - 14:41

[15:56:37] Gregory L. de Beaulieu : *vient de rentrer de son cours de piano qu'il a donné*
[15:56:37] Judikaël Delacroix : *est en cours d'anthropologie sociale et culturelle...*
[15:57:02] Judikaël Delacroix : *suit le cours a moitié attentivement*
[15:58:14] Gregory L. de Beaulieu : *regarde l'heure et voit qu'il n'est pas trop tard *
[15:58:38] Gregory L. de Beaulieu : *pense : ah j'aurais peut être finalement le temps de demander a jude si il veut bien qu'on se voit...*
[15:58:41] Judikaël Delacroix : *prend quelques notes du cours et regarde par la fenêtre la pluie qui tombe*
[16:00:28] Gregory L. de Beaulieu : *sourit a cette idée et envoit un SMS a jude : salut c'est Greg ! Dit tu te souvient je tavait proposé qu'on se revoit, c'était pour savoir si ca tenait toujours ? *
[16:00:42] Gregory L. de Beaulieu : *va s'asseoir sur son canapé *
[16:01:44] Judikaël Delacroix : *sort son téléphone pour regarder l'heure et voit qu'il a reçu un sms de greg, peut pas s'empêcher de sourire rien qu'en voyant qu'il a pensé à lui*
[16:02:44] Judikaël Delacroix : *lit le message et sourit content à nouveau, reflechis ensuite pour bien choisir ses mots pour repondre*
[16:03:16] Judikaël Delacroix : *repond finalement: salut, bah pourquoi pas ouai ^^*
[16:03:35] Judikaël Delacroix : *pensée: réfléchir si longtemps pour repondre ça... n'importe quoi...*
[16:03:47] Judikaël Delacroix : *remet le téléphone dans sa poche et voit que la pluie s'est arrêté*
[16:05:12] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en voyant sa réponse: cool alors ! Et tu est disponible tout a l'heure ou ça fait trop tôt... ?*
[16:05:51] Gregory L. de Beaulieu : *espère qu'il dira oui...*
[16:06:16] Judikaël Delacroix : *est surpris de la reponse de greg... penssait pas qu'il serrait si préssé de le revoir...*
[16:09:06] Judikaël Delacroix : *repond: désolé, ce soir je bosse... ^^" *
[16:10:42] Gregory L. de Beaulieu : *fait la moue en voyant la réponse de jude et répond: ah d'accord... Dommage... Une prochaine fois alors peut être...*
[16:11:44] Judikaël Delacroix : *reflechis ensuite puis repond: bah un samedi soir si tu veux, je ne travaille pas le samedi ^^*
[16:11:54] Judikaël Delacroix : *espère qu'il proposera ce samedi là...*
[16:12:11] Judikaël Delacroix : *a oublié l'espace d'un instant son cours donc le reprend sur la feuille de sa pote a côté de lui*
[16:13:21] Gregory L. de Beaulieu : *pense : c'est mieux que rien...*
[16:14:18] Gregory L. de Beaulieu : *lui répond. : donc samedi la cest bon alors ?*
[16:15:01] Judikaël Delacroix : *sourit content en voyant le sms et repond: bah ouai ^^*
[16:19:38] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et répond : cool ! Et un cinéma ca te va ? *
[16:20:35] Judikaël Delacroix : *pensée: euh... c'est cher un ciné... je repond quoi moi...?*
[16:20:54] Judikaël Delacroix : *pensée: bon bah on va jouer carte sur table hein...*
[16:21:14] Judikaël Delacroix : *repond: euh... ouai... mais un ciné sur Paris c'est cher...*
[16:23:00] Gregory L. de Beaulieu : *répond : bah on ira pas sur Paris c'est pas un problème ^^ je passe te chercher samedi soir alors tu le dira l'heure ! *
[16:24:04] Judikaël Delacroix : *sourit en voyant la reponse: cool ! bah moi je suis libre toute la soirée alors dis moi l'heure de la séance et je me préparerais en fonction ^^*
[16:24:20] Judikaël Delacroix : *est déjà pressé d'être samedi, pose son téléphone et reprend le cours rapidement*
[16:25:38] Gregory L. de Beaulieu : *pense : parfait ca alors ! Rien de tel qu'un cinéma pour un petit premier rendez vous tranquille !*
[16:27:31] Gregory L. de Beaulieu : *répond : okk aucun problème je te tient au courant alors ! *
[16:28:40] Gregory L. de Beaulieu : *est content de pouvoir revoir Jude *
[16:29:15] Judikaël Delacroix : *sourit content et repond simplement: d'accord ^^*
[16:29:47] Judikaël Delacroix : *regarde à nouveau dehors et voit qu'il fait super beau, sourit et continue de prendre son cours*
[16:31:52] Gregory L. de Beaulieu : *pense: je pense que je peut bien tenter quelque chose avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
 
lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Correspondance-
Sauter vers: