AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory L. de Beaulieu

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu   Dim 1 Déc - 16:43

Gregory Alexandre Guerlain
Lambert de Beaulieu
Civil

Introduce Yourself -

Gregory a 22 ans. Il est né le 15 août. Greg fait partit des civils.
Pour plus de détails -

Votre nom ? Lambert de Beaulieu
Vos Prénoms ? Gregory Alexandre Guerlain
Quel âge avez vous ? 22 ans
A quel groupe appartenez-vous ? Civils
Quel est votre Level ? Level A
Quels sont vos dons ? Téléportation, contrôle les émotions par la musique grâce aux couleurs, transformation en aigle royal
Quel travail fêtes vous ou quel est votre niveau si vous êtes scolarisé ? sans emplois: pas besoin
Quel est la race de votre dragon ? Dragon de Bronze
Quel est le nom de votre dragon ? Rainbow
Quel célébrité avez vous choisis pour avatar ? Holden Nowell

Once Upon A Time -

  L’expression naître avec une petite cuillère en argent dans la bouche prend réellement tout son sens avec ce cher Gregory. En effet, il vient d’une famille subsistante de la noblesse française, donc pour résumer, sa famille possède énormément d’argent, bien plus que nécessaires, assez pour subvenir à plusieurs génération sans travailler. Il est donc né, et a grandit dans un gigantesque manoir, voir même un château familial situé en Normandie, d’où sa famille est originaire. C’était une demeure magnifique, mais qui restait dans le style ancien, son jardin était à la hauteur du manoir, aussi gigantesque qu’il pouvait être, c’était donc un endroit rêver pour un enfant comme Gregory.

  Il est d’ailleurs fils unique, comme beaucoup de grande famille, et à donc toujours eut toute les attentions sur lui, on lui faisait toujours tout avec le nombre de personnel qui vivaient chez eux. Mais il était également forcé de suivre des cours spéciaux, afin d’apprendre tout ce qui était bonne manière et savoir vivre, et de déjà le préparé car son avenir était déjà tout tracé par ses parents, mais il n’a jamais apprécié ces cours, mais les suivait pour faire plaisir a ses parents. Petit il voulait apprendre un tas de chose, découvrir le plus de chose possible, la seul chose obligatoire qu’il devait apprendre et qu’il aimait était la musique, il a d’ailleurs appris à jouer a un peu tout les instruments, mais il c’est surtout sentit à l’aise au piano. Il aimait également beaucoup chanter, mais ça ses parents appréciaient moins, donc il ne le faisait seulement quand il était seul.

  Gregory avait l’esprit très ouvert et était plutôt rêveur, et c’est en partie à cause de cela qu’il a découvert son premier don, celui de sa transformation animal. C’était lors de l’un de ses cours ennuyeux obligatoire, il avait à peine 6 ans, il était accoudé à la fenêtre qui était ouverte, et regardait à l’extérieur en pensant au fait qu’il aimerait pouvoir s’envoler afin de quitter cette pièces et de partir loin d’ici. C’était alors que soudainement il c’était transformer en jeune aigle royal, il était si content qu’il voulu partir sur le champ, mais un premier vol est toujours difficile, donc il ne fut pas allé bien loin cette fois ci, à peine jusqu’au balcon.  Mais ces parents une fois au courant furent fiers de lui qu’il est découvert son premier don.  Son second don avait suivis rapidement le premier, seulement quelque mois après celui-ci. Il voulait échapper à l’un de ses profs qui le cherchait encore, mais Gregory ne cessait de ce caché. Et c’est alors qu’il fut presque trouvé, qu’il c’était soudainement retrouvé au beau milieu du gigantesque jardin, il mit un certain de comprendre, avant de réaliser  content qu’il avait réussi à se téléporter. Mais malheureusement il n’avait pas réussi à le faire à nouveau, et avait du traverser tout le jardin a pied pour rentrer chez lui.

   Son troisième et dernier don c’était quand à lui manifesté un peu plus tard, vers l’âge de 9 ans. Cela se déroulait alors que Gregory faisait une démonstration de ce qu’il avait appris au piano, comme a chaque fois qu’il jouait, on voyait qu’il était intéressé et passionné par ce qu’il faisait. Et ce fut au beau milieu de sa partition, qu’il vit soudainement des couleurs apparaître à chaque fois qu’il appuyait sur une touche. Impressionné par cela, il avait arrêté immédiatement de jouer et avait raconté à ses parents ce qu’il avait vu, et ces derniers intrigués, lu avait demandé de recommencer. Il reprit alors son morceaux et vit des couleurs sombres s’en échapper  et peu de temps après, sans aucune raison, ses parents commençaient à s’énerver et s’agiter quelque peu. Il arrêta alors à nouveau de jouer et ses parents avaient repris leur comportement normal. Son père connaissant déjà ce phénomène avait alors expliqué à son fils le but de ce don. Il lui avait alors raconté que chaque son, chaque note, avait une couleur qui lui correspondait, et que chaque teinte de couleurs pouvait correspondre à un sentiment ou une émotion. Et que donc, grâce à une mélodie, faite a partir de n’importe qu’elle instrument, ou à partir de n’importe quoi avec quoi il pouvait faire un son, il pouvait contrôler les émotions des gens. C’était un don qu’il mettrait un peu de temps à métriser, car il fallait une maitrise parfaite de l’instrument utilisé, et qu’il apprenne  quel note correspondait à quel couleur, qui correspondait à quel émotions. Mais que cependant, si il voulait, ses musiques n’était pas obliger de contrôler les sentiments de la personne, il fallait juste qu’il apprenne tout cela. Gregory voulait donc travailler encore plus dur afin de pouvoir contrôler son don le plus rapidement possible !

  D’ailleurs plus tard, il lu également des livres qui parlaient de ça, et trouva même des partitions toute faites, qui permettait que lorsque un vampire ou un loup garou entendait une certaine mélodie, ce dernier en souffrait. Il comprit aussi plus tard qu’il pouvait viser qu’une seule façon en l’observant bien, il lui suffisait de penser à une personne précise pour qu’elle soit le seul toucher, ou bien il pouvait trouver une mélodie correspondant à la personne seulement en observant les couleurs chez cette personne.

  Cependant, plus Gregory grandit, plus il se sentait enfermé, malgré tout cet espace qu’il possédait, il avait l’impression de ne jamais faire ce qu’il veut vraiment, ne pas vraiment être lui-même ici. Ses parents ne le laissant quasiment jamais sortir, il ne pouvait pas faire ce qu’il lui plaisait, il ne pouvait pas faire ses propre choix, car ses parent choisissaient tout à sa place, ils choisissaient  ses études, ses activités, les personnes avec qui il devait être. Mais lui n’aimait pas spécialement être entouré de tout ces gens ennuyeux à mourir, il ne se sentait pas vraiment à sa place à n’a jamais compris pourquoi. Mais il ne pouvait partir car il a tout ici et c’est la seul vie à laquelle il est habitué. Cependant, vers l’âge de 16 ans un évènement vint perturber sa vie, mais également dans un sens, y remettre un peu d’ordre. Lorsqu’il prit conscience de son homosexualité. Ce fut d’abord pour lui une assez grande surprise, mais finalement, il en a assez vite été content car quelque part il c’était un peu trouvé. Lui qui aimait les découvertes et les nouveautés, il allait être servis. Il se sentait bien ainsi, et était à l’aise lorsqu’il était avec un autre garçon, comme si il avait toujours gay.

  Mais malheureusement, les choses ne peuvent pas toujours être parfaites, il y a toujours un défaut. Et la, il y en avait un énorme… En effet, à ses 18 ans, il avait enfin pris son courage à deux mains pour pouvoir annoncer son homosexualité à ses parents, il avait mit du temps à se convaincre de le faire, car il savait que ce n’était pas quelque chose que ces parents toléraient… Mais il avait fait confiance à son copain actuel qui lui avait dit que si ses parents l’aimaient vraiment ils comprendraient… Grossière erreur… Il avait alors ramené son copain à la maison, et l’avait alors présenté comme tel a ses parents… Il comprit immédiatement son erreur lorsqu’il vit leur visage littéralement se décomposer… Il pouvait facilement y lire le dégout, le mépris, la honte, le déshonneur… Et a la fois de la colère et de la tristesse… Sa famille suivais énormément les principes et étaient du genre très bien élevé, pour eux cela n’était juste pas croyable, ils le prenaient comme une insulte à eux, a tous les efforts qu’ils avaient fournie pour lui, à la famille. Une violente dispute avait alors éclaté entre Gregory et ses parents, et ses derniers n’avaient guère mit beaucoup de temps avant de décider de virer leur fils de chez eux, et de le mettre à la rue. Ils lui avaient hurlé que pour eux il n’était plus leur fils, qu’il n’avait en aucun cas le droit de revenir tant qu’il serait une honte pour eux. En entendant ça, Gregory n’avait aucun regret à partir, il en était même soulagé ! Et il n’avait aucune envie de revenir un jour ! Il avait rassemblé ses affaires les plus importantes dans un sac, pris le plus d’argent qu’il pouvait, et était partie comme ça de chez lui, sans même se retourner, sans même un regret…

  Et Juste après être partie, il c’était disputé avec son copain, car pour lui c’était de sa faute, c’est lui qui l’avait poussé à le dire a ses parents, il lui en voulait, il disait ça sur le coup de la colère. Ils c’étaient alors quitter comme cela, et ne c’était plus jamais reparler par la suite… Il n’avait aucune idée d’où il allait, ni de ce qu’il allait faire, ni de comment il allait faire, mais ce qui était sûre  c’est qu’il ne ferait pas demi tour, depuis le temps qu’il voulait le faire, mais qu’il n’avait jamais eut le courage. Mais il réalisait petit à petit, que maintenant, il n’avait vraiment plus rien du tout… Et que pour la première fois de sa vie il devrait se débrouiller complètement seul…

  Les premiers mois, il arrivait à se payer des petits motels le soir pour pouvoir dormir, mais son argent baissait rapidement, et très vite, il se retrouvait avec rien… Il se rendit compte qu’il devait trouver une autre solution… Déjà que cette nouvelle vie le changeait énormément, tout ça était complètement nouveau pour lui, il ne connaissait rien a tout ça…  Mais il se rendait compte également que maintenant, il pourrait aller où il veut… Il se déplaçait alors de ville en ville en se transformant en aigle pour aller plus vite, et réussissait de temps en temps à se faire héberger chez des gens qui avaient pitié de lui. Et c’est ainsi, en vivant chez les gens, qu’il apprit à se débrouiller, il apprit énormément par tout les gens chez qui il était allait, il apprenait en quelque sorte la vrai vie. Il rencontrait énormément de gens, aussi gentil les et ouvert les uns que les autres, il se rendit alors vite compte que, ses gens, malgré leurs moyens, ils étaient beaucoup plus généreux et compréhensif que ses autres bourges. Il y avait forcément des moments, qui pour lui était dur, où il ne trouvait personne chez qui aller, où il avait du mal à trouver un peu d’argent, mais dans l’ensemble, il voyait ça comme ne expérience enrichissante. Avec les gens qu’il rencontrait, il pouvait être lui-même, il pouvait s’amuser. Et pour ce faire un peu d’argent de temps en temps, il travaillait dans les bars ou les cafés, où il jouait du piano et chantait parfois aussi, ça lui permettait de manger et parfois de se payer une chambre a un motel, ou même aussi de rencontrer des gens. Il en profiter pour être lui-même, et donc de faire la rencontre d’autres hommes. Cela fut sa vie durant deux ans, avec des jours bons et d’autre beaucoup moins, il c’était habitué à vivre au jour le jour, pour lui c’était sa nouvelle vie…

  A l’âge de 20 ans, alors qu’il était en ce moment dans les alentours de Paris ou à Paris même, car c’était ici qu’il y avait le plus de travail, il avait revue une amie à lui qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Mary-Alice, une fille qu’il avait rencontrée a une de ses soirées chic avec ses parents, et avec qui il avait sympathisé malgré la différence d’âge. Cette dernière, connaissant sa situation lui avait alors proposé de dormir chez lui le soir quand il n’avait nulle part d’autre où dormir, sans que ses parents le sache, car ils auraient été contre. Il avait alors accepté avec grand plaisir, car cela allait lui régler un problème important. Elle l’avait beaucoup aidé alors qu’il était dans les problèmes, et pour cela il lui était reconnaissant. Et il avait vécu comme ça environ un an, à passer souvent la nuit chez cette Mary et a travailler dans les bars et café parisien.

  Puis quelques mois plus tard, dans l’année de ses 21 ans, un phénomène vint à nouveaux perturber sa vie, un phénomène qui lui-même ne saurait pas si c’est quelque chose de bien ou de mal… On lui avait alors appris la mort de ses deux parents…. Cela serait dû apparemment à un incendie de leur demeure, qui serait peut être bien criminel… Il ne les avait jamais revus depuis qu’il était partie, il n’avait eut aucune nouvelle, et n’en voulait pas en même temps… Mais sur le coup cela lui avait tout de même fait un choc, mais il n’avait été à aucun moment triste, car pour lui ils étaient déjà comme mort… Il les détestait et pensait que ses parents le détestaient aussi. Cependant, il avait appris en même temps que cette nouvelle, qu’il héritait de strictement tout de ce que ses parents possédaient, la maison, tout l’argent, vraiment tout… Sur le coup il n’avait pas compris pourquoi ses parents l’avaient tout de même laissé hérité de tout leur bien… Il comprit alors que malgré tout ça, ces parents l’aimaient encore dans le fond sans jamais lui avoir dit… Ce qui l’attristait tout de même…

  Il prit alors conscience de tout ce qu’il allait retrouver, que toutes ses années de galères étaient enfin terminé, il en était heureux ! Il savait qu’il ne remercierait jamais assez tout les gens qui l’avaient aidé, c’est pour cela qu’il leur avait versé à tous de l’argent en guise de remerciement. Il avait donc retrouvé toute sa fortune et bien plus encore, et avec il avait commencé par restaurer la maison familial qui avait en partie brûlé pour y vivre. Il savait que cette vie allait être beaucoup plus différente que la précédente étant donné que ses parents n’étaient plus la. Il devait bien évidemment s’occuper de tout ce que possédaient et géraient ses parents. Mais il avait décidé qu’il allait profiter de ce qu’il avait pour enfin vivre sa vie comme il l’imaginait.

  En effet, il en profitait pour faire tout ce qu’il n’avait pas pu faire avant, s’amuser, sortir, voyager partout, il en avait et le temps et les moyens maintenant. Mais il n’en changea pas pour autant, il préférait toujours la compagnie des gens normaux plutôt que ceux haut placé en général, c’est pour cela que plutôt d’aller dans ses soirées très chic, il préférait retourner dans les bars ou cafés pour continuer à y jouer pour le plaisir et pour être au contacte des gens. Il a également déménagé de son manoir en Normandie, et y va de temps en temps pour se ressourcer par exemple, il possède d’ailleurs plusieurs demeure un peu partout en France, dont sa principale sur Paris, proche de tout et de tout le monde.



Caractère -

  Gregory est le genre d’homme très facile a vivre, il est souriant, gentil,  il aime aider les autres, il ne s’énerve quasiment jamais, mais si j’allais cela venait à arriver, il serait presque méconnaissable. Il a reçu une bonne éducation du au statut de ses parents, on lui a donc appris les bonnes manières et a avoir du savoir vivre, mais ça ne lui a jamais plus. Il voulait faire ce qu’il veut, être plus libre de ses choix et pas ce le faire imposer. Gregory ne veut pas faire les choses comme tout le monde, il aime l’originalité, la nouveauté, avoir des connaissances, il s’intéresse a beaucoup de chose, et est surtout très ouverts d’esprits. Mais ça situation familial l’empêche de vivre amplement sa vie, il est obliger de se privé de certaines chose. Quand il rencontre des gens, il ne dit jamais qu’il est riche et ne parle pas de son statu, car il veut qu’on l’apprécie pour ce qu’il est et non pour son argent comme beaucoup. Donc il ne se comporte pas comme un bourge, et il n’aime pas qu’on le juge sans le connaître. De plus il n’aime pas forcément la compagnie des gens de haute modestie ou bourge, ils les trouvent plutôt ennuyeux, mais se comporte bien avec eux du a son éducation. Il préfère donc la compagnie de personnes plus normales. Gregory est plutôt du genre à aimer s’amuser et à profiter de la vie, même si il en pas beaucoup eut l’occasion durant son adolescence. Il possède également une passion pour la musique, il a appris à jouer de toute sorte d’instrument, mais préfère le piano, et aime de temps en temps accompagner ses mélodies de sa voix. Au jour d’aujourd’hui il ne cache pas du tout le fait qu’il soit gay, il s’assume complètement, contrairement à quand il était plus jeune.  Mais au premier abord, on ne remarque pas tout de suite ce petit détails, car il se comporte comme un homme tout à fait normal pour son âge, sauf qu’au lieu d’apprécié de rencontrer des filles, il apprécie rencontrer d’autres hommes et n’est pas timides avec eux.

Physique  -

  Plutôt grand, un visage agréable à regarder, un corps bien sculpté un air très amicale… Ce jeune homme pourrait avoir quasiment tout pour plaire, de nombreuses filles pourraient le trouver à leurs goûts… Mais malheureusement pour les filles ce dernier est loin d’être intéressé par elles, malgré le fait de se faire assez souvent abordé par la gente féminine. C’est un corps entièrement disposé aux hommes… D’ailleurs il prend assez soin de son corps et de son apparence, il fait régulièrement du sport pour entretenir sa santé et donc son physique également. Et fait également attention à sa façon de s’habiller. Ses cheveux sont brun et dégage parfaitement son visage pour le mettre en valeur, alors que ses yeux sont d’un bleu très clair. Son sourire très amicale, rend les gens avec qui il parle très à l’aise.

Côté vestimentaire, il a été habitué plus jeune à toujours s’habiller de manière classe et élégante, mais il n’a jamais vraiment apprécié ça, aujourd’hui qu’il est seul, il préfère s’habiller de manière plus décontracté, mais toujours avec un minimum de classe tout de même.
div>
Citation -



: « Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir. »

Stone


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Hors-Jeu -

Quel est votre prénom/pseudo ? Excalibure
Quel âge avez-vous ? devine !
Comment avez-vous connu le forum ? par Mary
Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Nop
Quel est le code règlement? OK[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 24

MessageSujet: Re: Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu   Dim 1 Déc - 18:24

Validé =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» [Seigneurie de la Roche sur Yon] Beaulieu sous la Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: