AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous à minuit... j'espère que le charme ne serra pas rompu... [PV: Gregory L. de Beaulieu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Rendez-Vous à minuit... j'espère que le charme ne serra pas rompu... [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous à minuit... j'espère que le charme ne serra pas rompu... [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Rendez-Vous à minuit... j'espère que le charme ne serra pas rompu... [PV: Gregory L. de Beaulieu] EmptyMar 13 Mai - 20:59

[22:34:51] Judikaël Delacroix : *travaille au café de sa mère, profite d'un petit moment de pose pour envoyer un sms a greg: heey ça va ? J'ai le droit de prendre un samedi soir alors dis moi quand tu es libre, même ce soir ça peut être possible ^^*
[22:35:56] Judikaël Delacroix : *pensée: je crois que c'est la première fois que je demande a prendre un jour pour voir quelqu'un... en même temps le meilleur moment pour aller en boite c'est le samedi soir et le vendredi soir...*
[22:36:28] Gregory L. de Beaulieu : *joue au piano chez lui quand il entend son portable, sonner, s'arrête et regarde, sourit en voyant le message de jude*
[22:36:38] Judikaël Delacroix : *pensée: qu'elle idée d'accepter de bosser le samedi soir aussi...*
[22:37:40] Gregory L. de Beaulieu : *lui repond : bah ouais ca va et toi ? ^^ bah moi je suis quasiment toujours libre et même ce soir =)*
[22:39:28] Judikaël Delacroix : *voit le message de greg et sourit trop content, va vite fait servir un café qu'il a préparer puis repond: ok bah va pour ce soir alors ^^ rendez vous aux champs Elysées vers 23h30-minuit ?*
[22:40:39] Gregory L. de Beaulieu : *fronce les sourcils et repond : au champ Élysée? pourquoi la bas et si tard ?*
[22:40:59] Judikaël Delacroix : *pensée: ça fait un peu cendrillon, la révélation a minuit...*
[22:41:52] Gregory L. de Beaulieu : *pense : qu'est ce qu'il doot bien vouloir faire...*
[22:42:04] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et repond: parce que c'est toujours a minuit que tout change dans les comptes ^^ et parce que les champs élysées c'est un lieu magique ^^ rendez vous au pied de l'arc de triomphe ça te va ?*
[22:43:55] Gregory L. de Beaulieu : *comprend pas mais a un petit rire en voyant le message, en soit s'en fiche où ils vont et pourquoi, est juste content de le voir ce soir *
[22:45:18] Gregory L. de Beaulieu : *repond ensuite: ca me plait deja ! ca me va cest parfair, jy serais ^^*
[22:45:38] Judikaël Delacroix : *sourit content et repond: j'espère que ça te plaira vraiment...*
[22:46:44] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et répond: j'en suis certain ! il y a toi alors tout sera genial quoi qu'on fasse ^^*
[22:47:41] Judikaël Delacroix : *repond ensuite: à ce soir ^^ je file je dois travailler ^^"*
[22:48:57] Gregory L. de Beaulieu : *repond : daccord bon courage ! a ce soir, je suis pressé d'y être et de te voir !*
[22:49:38] Judikaël Delacroix : *envoi ensuite un dernier message: moi aussi <3 ^^*
[22:51:28] Judikaël Delacroix : *est trop content de voir greg ce soir, file appeller son patron pour lui dire qu'il prendra sa soirée et demande si c'est possible de récupérer ses samedi soir parce que il arrive pas a bosser 6 soir sur 7*
[22:51:31] Gregory L. de Beaulieu : *sourit content et envoie simplement: <3*
[22:52:05] Judikaël Delacroix : *raccroche et reçoit le coeur de greg et trouve ça trop chou, est aux anges*
[22:52:24] Gregory L. de Beaulieu : *a hâte et est tout content et reprend ses activité *
[22:53:14] Gregory L. de Beaulieu : *pense : si on maurais dit que je mattacherais si rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous à minuit... j'espère que le charme ne serra pas rompu... [PV: Gregory L. de Beaulieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu
» Le meilleur des réveils au monde est de t'avoir à mes côté [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Correspondance-
Sauter vers: