AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu n'es pas mon père! [PV: John et Annaline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Tu n'es pas mon père! [PV: John et Annaline] Empty
MessageSujet: Tu n'es pas mon père! [PV: John et Annaline]   Tu n'es pas mon père! [PV: John et Annaline] EmptySam 22 Mar - 23:30

[21:07:29] * John Randall apporte de la nourriture à la petite vampire dans le caveau
[21:10:58] * John Randallc'est le matin, et John est bien décidé à obtenir plus d'informations sur sa fille disparue
[21:11:20] * Annaline Stanford V.: est assise dans le caveau et réfléchit...
[21:11:43] John Randall:Bonjour Annaline
[21:12:45] * Annaline Stanford V.: ne répond même pas...
[21:13:41] John Randall:je t'ai apporter de quoi manger, tu dois avoir faim depuis tout ce temps
[21:13:57] Annaline Stanford V.: Je n'ai pas faim... J'ai soif...
[21:14:38] * John Randall regardes par la petite fenêtre de la porte
[21:14:58] John Randall:je t'ai justement apporter une pochette de sang
[21:15:22] Annaline Stanford V.: Pourquoi vous me gardez ici...?
[21:15:56] John Randall:j'aimerais que tu me parles de ton papa
[21:17:15] John Randall:j'aimerais beaucoup le rencontrer mais vu que tu n'as pas arrêté de fuir, je suis bien obligé de t'enfermer pour qu'il ne t'arrive rien
[21:17:28] Annaline Stanford V.: Je ne le ferai pas...
[21:18:02] John Randall:tu ne sais même pas ou il est
[21:18:03] Annaline Stanford V.: Vous tuez les vampires... Et il est un vampire...
[21:18:26] Annaline Stanford V.: Je le trouverai... si vous me laissiez sortir...
[21:18:50] * John Randallpense :"oui et c'est lui que je cherches
[21:19:38] John Randall:si je te laisse sortir tu disparaîtra comme la dernière fois
[21:20:04] John Randall: passe la pochette de sang par la fenêtre de la porte blindé
[21:20:50] John Randall:pour l'instant tu vas rester encore un peu ici, j'ai quelqu'un d'autre que je voudrais retrouver
[21:21:05] * John Randallreferme la petite fenêtre
Annaline Stanford V.: *voit la pochette tombée et se précipite instinctivement dessus, la vide d'une traite...*
[21:58:09] John Randall:*se prépare à partir,  toujours prudent,  même s'il s'agit de sa fille*
[21:58:43] Annaline Stanford V.: *reste encore toute seule dans ce caveau, et a encore soif...*
[22:00:20] John Randall:*prend ses fameuses ampoules argent liquide , un paquet d'aiguilles,  une corde saupoudrer d'une fine couche d'argent et un sachet de la dite poudre
[22:01:11] John Randall:*Regarde une dernière fois si la petite va bien*
[22:01:48] Annaline Stanford V.: *se colle au mur et se glisse au sol pour s'asseoir... Réfléchit à certaines visions qu'elle a eu, pour pouvoir s'échapper et puis trouver son papa*
[22:03:42] John Randall:*voit une petite fille sale, perdue dans des pensées,  la bouche sèche adosser au mur, jambes repliées contre elle*
[22:04:00] John Randall:*pense pauvre petite....*
[22:04:34] John Randall:*regarde  le sac qu'il avait apporté avec lui...*
[22:05:30] Annaline Stanford V.: *pensée: je sais que papa est ami avec Sulpicia... Et qu'elle est souvent en balade en ville... Si j'arrive à partir, je pourrais la trouver, et trouver papa... Peut être... Mais il faut que sache comment partir d'ici...*
[22:05:52] John Randall:*dans un soupir, il prend le sac, entrebaille juste assez la porte pour déposer le sac et referme aussitôt
[22:07:06] John Randall:S'il n'y avait pas pas autant d'objets dangereux pour toi, je t'aurais volontier laisser plus de place.  Je sais,  c'est injuste mais c'est comme ça.
[22:08:02] Annaline Stanford V.: *reste dans ses pensées... *
[22:08:07] John Randall:*dans le sac il y a : des vêtements pour enfants,  savons,  eau en bouteille,  serviette*
[22:08:31] John Randall:*pochettes de sang*
[22:08:51] Annaline Stanford V.: *tourne la tête et puis file voir ce qu'il y a dans le sac, se jette presque sur les pochettes de sang*
[22:10:56] John Randall:*a un léger sourire puis se détourne dégoûté de pouvoir éprouver de la compassion pour un vampire*
[22:11:46] Annaline Stanford V.: *vide les pochette de sang et se sent mieux...*
[22:11:54] John Randall:Il y a aussi des livres dans le sac
[22:12:18] John Randall:Pour t'occuper jusqu'à ce que je revienne
[22:13:08] Annaline Stanford V.: *ne répnd pas... hoche simplement la tête*
[22:28:06] John Randall:A ce soir chere Annaline
[22:28:30] John Randall:*me sort du caveau,  referme toutes les portes*
[22:28:51] John Randall:Et maintenant direction Richelieu...
[22:29:31] Annaline Stanford V.: *répond pas...*
[22:29:49] Annabelle Leroy: *a pris le chemin pour Richelieu*
[22:30:00] John Randall:*se teleporte dans les environs du lycée et cherches un endroit ou se mettre en planque
[22:31:05] John Randall:*se cache dans un arbre à une centaine de mètres de l'entrée avec ses jumelles
[22:31:41] Annabelle Leroy: *arrive à Richelieu alors entre à l'intérieur pour attendre Caleb*
[22:34:06] John Randall:*aperçoit la dites Annabelle passer le portail, reste bouche bée devant la ressemblance qu'il y aurait pu avoir entre cette fille et celle qu'il a perdu*
[22:35:23] Annabelle Leroy: (xD)
[22:35:31] Annabelle Leroy: [Le soir, à la sortie de cours*
[22] Annabelle Leroy: *embrasse Caleb pour lui dire au revoir, et va en ville pour aller chasser*
[22:35:49] John Randall:*le rend nostalgique.... decide de rester la ou il est jusqu'à la fin des cours et de prendre  la jeune fille en chasse
[22:36:50] John Randall:*voit Annabelle embrasser un garçon,  désapprouve se geste, et suis a bonne distance la jeune femme*
[22:38:14] Annabelle Leroy: *n'aime pas réellement la chasse... Mais bon... Regarde autour d'elle et cherche comment elle pourrait s'y prendre aujourd'hui...*
[22:38:20] John Randall:*analyse le moindre geste de cette personne a la fois étrangère et familière*
[22:40:17] Annabelle Leroy: *ne voit personne à se mettre sous la dent, mais sent pourtant une présence...* Il y a quelqu'un...?
[22:40:33] John Randall:*voit ses reflexes de vampire en chasse,  décide de faire une victime potentiel pour s'en approcher,  fait la personne perdue*
[22:41:01] Annabelle Leroy: *voit soudainement quelqu'un qui a l'air perdu...* C'est vous... Qui me suivez...?
[22:42:47] John Randall:Oh ! Pardon,  je suis désolé,  je suis un peu perdu.... *a un air abasourdi,  cette fille est sa petite fille... ça petite fille qui avait disparu avec sa mère et qui est plus jeune qu'elle le devrait*
[22:43:36] Annabelle Leroy: Oh... Euh.... Vous voule aller où...?
[22:43:40] John Randall:En réalité,  vous ressemblez énormément à une personne que j'ai perdu, il y a peu..
[22:44:24] Annabelle Leroy: Ah... Euh... Mais je ne vous connais pas...
[22:47:12] John Randall:*murmure : "ma petite Annabelle...." se reprend rapidement* excusez moi,  je m'égare dans de vieux souvenirs.  Sauriez vous ou je pourrais trouver le club de sport de cette ville ?
[22:48:51] Annabelle Leroy: Euh... Oui bien sûr... Je vous y emmène si vous voulez? C'est sur mon chemin. *sourit*
[22:52:33] John Randall:* sent le piège se refermer autour de lui, et est partage entre  bonheur et colère, tristesse...*
[22:52:51] John Randall:Oui je veux bien *sourit*
[22:53:03] Annabelle Leroy: C'est par là. *sourit et commence à marcher*
[22:53:17] Annabelle Leroy: Promis, vous n'etes pas un voleur, violeur, agresseur...?
[22:53:39] Annabelle Leroy: *pensée: c'est toi qui pose ce genre de question? Tu es une vampire qui tue des petits humains...*
[22:54:02] John Randall:*Suit la jeune fille et choqué par sa question*
[22:54:18] John Randall:Euh, pas que je saches
[22:55:19] Annabelle Leroy: Rassurant... *sourit et puis en passant à côté d'une rue assez sombre, plaque l'inconnu contre un mur* Je suis désolée...
[22:59:13] John Randall:Moi aussi *se teleporte dans le caveau avec sa fille,  la plaque sur la table de torture dont les sangles se referment automatiquement*
[22:59:44] John Randall:*s' ecarte de la jeune fille*
[23:00:25] Annabelle Leroy: Quoi?! Qu'est-ce qui se passe?! Que faites vous?! *panique*
[23:00:36] Annaline Stanford V.: *entend du bruit et essaye de voir ce qui se passe*
[23:01:16] John Randall:*fait les cent pas perdu*
[23:02:22] Annabelle Leroy: Que faites-vous?!
[23:02:25] Annabelle Leroy: Relâchez moi!
[23:02:30] John Randall:Je suis désolé Annabelle,  mais je suis John Randall, chasseur de vampire.... mais je suis aussi ton père
[23:02:47] Annabelle Leroy: Quoi?! Mon père est mort!
[23:03:36] John Randall:Non Annabelle,  ton père biologique,  c'est moi...
[23:03:53] John Randall:Je t'ai perdu il y a si longtemps....
[23:04:43] Annabelle Leroy: Non! Mon père ne m'attacherait pas! Relâchez moi!!
[23:04:52] Annabelle Leroy: AU SECOUR!!! *hurle*
[23:05:11] Annaline Stanford V.: *est trop petite pour voir ce qui se passe...*
[23:08:00] John Randall:Que sais tu de ton père Annabelle ?
[23:08:36] John Randall:*pleure de devoir faire subir ça a sa propre fille*
[23:09:13] John Randall:N'étais tu pas prête à me vider de mon sang
[23:09:32] Annabelle Leroy: Mon père est mort...
[23:09:45] John Randall:Je tuerais celui qui t'a fait ça....
[23:09:53] Annabelle Leroy: Et mon père vampirique est toujours présent quant j'ai besoin de lui...
[23:09:58] Annabelle Leroy: Qui m'a fait quoi?!
[23:12:02] John Randall:Nkn Annabelle.  Ton père, moi est un sorcier de level B, immortel à qui un vampire à détruit son enfance,  en tuant toute sa famille,  qui a vu la femme qu'il aimait partir avec sa fille,  et s'évanouir dans la nature
[23:13:10] Annabelle Leroy: Vous êtes un inconnu qui m'a kidnappée!
[23:13:19] Annabelle Leroy: Laissez moi partir!
[23:13:34] John Randall:Ça ne sert à rien de hurler, personne ne t'entendra
[23:13:34] Annaline Stanford V.: Au secour! Aidez moi!
[23:13:47] Annabelle Leroy: Vous avez kidnapper une autre personne?! Vous êtes cinglé?!
[23:14:14] John Randall:Non, je suis chasseurs de vampire,  tu n'as qu'à regarder autour de toi.
[23:14:44] John Randall:Mais si tu ne me crois pas,  peut être que ça pourrait te convaincre
[23:15:25] Annabelle Leroy: *regarde alors autour d'elle et voit tout ce qu'il y a...* Je n'ai rien fait! Alors laissez moi partir! Et l'autre personne aussi!
[23:15:32] Annabelle Leroy: On est pas des bêtes qu'on garde en cage!
[23:17:11] John Randall:*va jusqu'à un petit meuble,  ouvre un tiroir,  fouille dedans,  et sors une photo froissée et un peu jauni avec le temps, elle représente un portrait de famille,  avec Annabelle,  sa mère et lui*
[23:18:00] Annabelle Leroy: *fait non de la tête* Vous n'étais pas mon père... Un père ne ferait pas ça...
[23:18:04] John Randall:*montre la photo à la vampire
[23:19:34] Annabelle Leroy: Non! Vous pouvez me montrer ce que vous voulez! Dire ce que vous voulez. Je ne suis pas votre fille et vous n'êtes pas mon père.
[23:20:03] Annabelle Leroy: Mes parents étaient des Leroy... Ils m'ont éduquée, étaient là à chaque étape de ma vie.
[23:31:56] John Randall:Tu as raison... Je n'ai jamais été la pour toi, je ne le pouvais pas, quelques heures après ta naissance,  ta mère biologique,  Maria, est morte des suites de son accouchement, à cause d'une hémorragie.  Tu étais un bébé et moi un chasseur de vampire poursuivi par beaucoup de créatures.  Te garder m'étais impossible.  Alors je t'ai confié à un orphelinat....
[23:32:41] Annabelle Leroy: Alors... Laissez moi partir...
[23:33:04] Annabelle Leroy: Si vous me retenez ici... vous n'aurez pas que des vampires sur le dos...
[23:33:18] John Randall:Crois moi, si je le pouvais,  j'aurais éviter tout ça.... je veux juste discuter avec toi
[23:35:17] John Randall:Sauf que si je te détache maintenant tu t'enfuiras sans que je puisse rien faire
[23:35:18] Annabelle Leroy: Et je ne veux pas! Je veux retrouver mon copain et ma liberté...
[23:35:37] Annabelle Leroy: il ne fallait peut être pas me kidnapper!
[23:35:46] Annabelle Leroy: *essaye de forcer sur les sangles pour se détacher*
[23:36:30] John Randall:Ne force pas,  si elles commencent à se déchiré,  tu vas libérer l'argent qu'elles contiennent
[23:37:39] John Randall:Je veux bien te laisser partir et disparaître , mais c'est impossible,  je recherche quelqu'un que tu connais
[23:38:05] Annabelle Leroy: *s'arrête...*
[23:38:10] Annabelle Leroy: Et qui cherchez vous?!
[23:38:51] John Randall:Je cherches Damon Stanford, j'ai des comptes à régler avec lui.
[23:39:00] Annabelle Leroy: Damon Stanford? Quel genre de compte?!
[23:39:45] John Randall:Une vieille histoire personnelle à régler.  Sais tu où je pourrais le trouver ?
[23:40:07] John Randall:*un plan se forme dans la tête de John*
[23:41:06] Annabelle Leroy: Non... Je ne sais pas...
[23:41:28] John Randall:*penses, je vais utiliser Annabelle comme appât pour l'attirer ici, Sulpicia sait ou est le caveau et si je laisses à la petite la possibilité de s'échapper....*
[23:42:07] John Randall:Je sais que tu mens Annabelle,  ne m'oblige pas à te faire du mal.
[23:42:30] John Randall:Ou est ce Stanford ?
[23:42:56] Annabelle Leroy: Allez-y... Prouvez moi que vous êtes un père lamentable... Torturez moi... Et prenez vous en à celui qui m'a aidé à mes début de vampire, mon père vampirique...
[23:43:29] Annabelle Leroy: Je vous assure, que si il arrive quoique ce soit à Damon Stanford, je vous ferais vivre un enfer et vous ferez regretter d'être venu mer chercher...
[23:45:15] John Randall:TON PÈRE VAMPIRIQUE A TUE MES PARENTS ! J'AI PERDU TOUTE MA FAMILLE A A PEINE 4ANS ! Je me suis retrouvé dans une famille d'accueil ou j'ai été mal traité.  Il m'a detruit et il a pris ma fille !
[23:46:15] John Randall:Tu penses déjà que je suis un père lamentable,  alors dit moi ou il est
[23:48:11] Annabelle Leroy: Je préfère me faire torturer par le père lamentable que vous êtes, qui vit dans le passé et dans la vengeance... Plutot que de vendre mon PERE vampirique. Le PERE que j'aime.
[23:50:07] John Randall:Alors je vais être obligé de faire ce que je me refusais de faire,  je vais te soigner de ce mal qui t'habite...
[23:50:22] Annabelle Leroy: Soigner de quoi?!
[23:52:03] John Randall:*se dirige vers les couteaux enduit d'argent pour ralentir la guérison
[23:52:18] Annabelle Leroy: Que faites vous?!
[23:53:27] John Randall:Je vais te sevrer
[23:53:52] Annabelle Leroy: Me quoi? Sevrer?!
[23:54:34] John Randall:*a repris un air sans aucun sentiments*
[23:55:16] Annabelle Leroy: *essaye de nouveau de se détacher*
[23:57:34] John Randall:*commence à taillader les veines de sa fille,  proprement,  nettement,  sans aller trop vite,  ni trop lentement pour limiter les souffrances de la jeune fille*
[23:59:03] Annabelle Leroy: *hurle de douleur* Arrêtez!!!
[00:00:49] John Randall:*serre les dents,  devient livide mais continu,  jusqu'à ce que tout le sang contenu dans le corps d'annabelle se soit repandu sur le sol
[00:01:55] John Randall:*une fois,  cette tache terminé,  il remonte à  l'extérieur pour pleurer et crier un bon coup
[00:02:17] Annabelle Leroy: *est un peu dans les vappes... Un peu.... Beaucoup*
[00:06:44] John Randall:*redescend en laissant les portes entrouvertes,  détache la vampire, passe un bras sous son épaule et la porte/traine tant bien que mal jusqu'à la cellule,  vider de ses forces, il pause annabelle au sol, ouvre avec difficulté la porte de la cellule, tourne plus ou moins volontairement le dos à la porte et à la sortie pour reprendre son souffle*
[00:08:04] Annaline Stanford V.: *voit une inconnu blessée.... Mais aussi une occasion de partir... Et puis se dit qu'elle en parlera à Damon, pour qu'il vienne l'aider... prend une grande inspiration et s'enfuit*
[00:08:18] Annabelle Leroy: *se laisse faire, presque inconsciente*
[00:09:35] John Randall:*tire la jeune fille jusque dans la cellule,  referme la porte,  s'asseoi devant,  vider*
[00:10:16] Annabelle Leroy: *n'arrive même pas à bouger...*
[00:10:41] John Randall*Fini par se relever et nettoie la salle de torture*
[00:11:48] John Randall:*ps: a déposé délicatement la jeune fille sur la petite banquette/lut de la cellule  avant de s'excuser à nouveau*
[00:11:58] Annabelle Leroy: *ferme les yeux et espère que Caleb remarquera vite son absence...*
[00:14:09] John Randall:*Astique la pièce jusqu'à ne plus en pouvoir,  puis rentre chez lui,  pour se laver avec autant de férocité,  pour essayer d'enlever cette scène de sa tête*
[00:14:24] John Randall:*fini par s'endormir d'épuisement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas mon père! [PV: John et Annaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Randall : Le tueur de vampire
» Tout pour un ami... [PV: John][TERMINE]
» Mission sauvetage! [PV: Damon, Caleb, Annabelle et John]
» ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~
» Quand la chasseuse devient la proie... [PV: John Randall & Damon Stanford à la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: