AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Annaline Stanford V.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~   Dim 3 Mar - 18:20


Annaline Stanford Vasilii

feat. Jodelle Ferland




« L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit. »
Björk






(C) Copyright
Carte d'identité

Nom : Stanford Vasilii.
Prénom : Annaline.
Age : 9ans, mais physiquement 7ans pour l’éternité…
Groupe : Civils.
Level: A.
Don(s) : Je vois le passé, le présent et l’avenir.
Travail/Niveau : Enfant vampire à plein temps.
Race du Dragon : J’en ai pas.
Nom du Dragon : Bah… Je ne sais pas ?
Avatar : Jodelle Ferland.



Caractère

Vampire peut être… Mais avant tout, Annaline est une petite fille de neuf ans. Elle rit, elle joue et s’amuse avec ce qui lui tombe sous la main. Elle ne se fâche pas, ou que très peu, tout ce qu’elle veut, c’est s’amuser comme tous les enfants. Elle a rencontré des malheurs dans sa vie, mais elle n’en a pas perdu sa personnalité attachante et aimante. Elle apprécie tout le monde, et aime voir les gens sourire. Mais étant une petite fille, elle peut se montrer naïve et peut poser des questions qui mettent mal à l’aise ou qui ont une réponse compliquée à expliquer. C’est également une enfant qui être très câline et qui apprécie être entourée. Elle n’apprécie guère la solitude et veut toujours être avec quelqu’un. Elle a un grand sens de la famille et de l’amitié, c’est pour elle ce qu’il y a de plus important. Son passage de petite sorcière à vampire ne l’a pas changée, elle est toujours une petite fille souriante, mais à présent, elle mord un peu… Et oui, elle boit du sang humain et à la veine sans grande crainte et cela, elle le doit à celui qu’elle considère comme père à ce jour…
Physique

Une cascade de cheveux sombres entoure son visage rond et font ressortir ses yeux bleus océans. Plutôt de petite taille, elle passe facilement inaperçu et, elle semble être bien frêle et fragile... Sauf que, c’est une vampire et elle est donc loin d’être sans défense, mais son physique lui permet d’attirer de nombreuses personnes dans son piège enfantin pour qu’elle puisse les croquer, tuer n’est pas son passe temps favori… Mais elle doit bien le faire pour survivre et conserver son don… Et côté vêtement, elle s’habille comme tous les enfants, un peu de couleur, un peu de noir, tout ça pas toujours très bien accordé quand elle s’habille seule. Le plus important pour elle, c’est d’avoir quelque chose sur le dos, et c’est tout ! Elle aime bien passer du temps à se brosser les cheveux et essayer de nouvelles coiffures pour s’occuper, elle n’a pas de petite sœur à coiffée, alors elle se coiffe elle-même, et avec ses longs cheveux de jais, elle a de quoi faire ! Et elle a souvent une petit peluche porte clé accroché quelque part… Après tout, il faut bien avoir un ami avec soi !



Histoire

C’est le 29 Mai 2002 que naquit Annaline Johnson, embellissant ainsi la vie de ses parents et de sa famille entière. Premier petit enfant pour les vieux Johnson ! Et qu’elle belle petite être brune aux yeux océan ! Oh oui, la petite Anna était attendue depuis un moment, et était la bienvenue en ce monde ! Chérie, aimée par tout le monde, elle vivait dans un cadre parfait pour une enfance épanouie et heureuse. Elle ne manquait de rien, que ça soit sur le plan émotionnel ou matériel, elle avait ce dont avait besoin, et pas plus. On savait lui dire non pour ne pas lui donner un caractère trop gâté, mais assez pour qu’elle soit parfaitement heureuse. Tout était équilibré pour qu’elle se sente bien, et qu’elle ne devienne pas insupportable.

Une fois à l’école maternelle, elle se montra sociable, allant vers tout le monde pour parler, cherchant des amis, aidant ceux qu’elle pouvait aider. Elle était gentille avec tout le monde, mais savait quand on lui marchait sur les pieds… Elle remettait ceux qui se jouaient d’elle à leur place calmement, gentiment et… En fait pas du tout, elle le faisait ferment et nerveusement mais sans se faire remarquer des maîtres et maîtresse qui voyaient en elle, une élève parfaitement disciplinée, sauf qu’elle était juste discrète quand elle faisait certaine bêtise. Elle ne le faisait pas souvent, que quand c’était nécessaire… Elle n’était pas du genre à chercher les ennuis et préférait de loin rester tranquille avec quelques peluches, et en général, se plaindre aux enseignants et à ses parents suffisait amplement… Non, on ne cherchait pas la petite Annaline, c’était toujours une très mauvaise idée. Car malgré son aspect docile et généreux, elle pouvait se montrer nerveuse et orgueilleuse… Mais ce n’était pas ses traits de caractère les plus remarquables. Elle était avant tout câline, douce et souriante. Ses défauts les plus visibles étaient sa gourmandise et sans doute son énergie… Elle avait des tendances hyperactives sans doute…

Tout aurait pu aller, tout aurait pu être parfait pour Annaline, elle aurait pu devenir une jeune femme à l’avenir brillant… Elle avait découvert ses dons plus tôt que la moyenne, elle aurait dû rentrer dans une école pour jeune sorcier en avance à ses huit ans, mais le destin de la petite en décida autrement… Peu après ses sept ans, la petite fille perdit la vie et pourtant… Elle est toujours de notre monde si on peut dire… Tout ce qui la qualifie de morte, c’est son cœur qui a cessé de battre, et cela pour toujours, pour l’éternité. Jamais plus elle ne grandira, jamais elle ne changera d’allure, elle est condamné à vivre dans le corps d’une petite fille pour toujours et à jamais… Comment cela est arrivé ? Une maladie… Un incendie, et tout bascula pour elle…

Durant les mois qui suivirent son sixième anniversaire, la petite sorcière tomba malade, elle fut touchée par une méningite bactérienne… Prenant alors ses parents au désespoir, pensant que leur fille était perdue… Ils eurent alors recours au sang de vampire pour sauver leur enfant, la sœur de madame Johnson était une vampire de level A, transformée par sa volonté par son conjoint. Pour aider sa nièce, elle lui donna son sang afin de la guérir de la maladie qui la tuait à petit feu… Au fil des heures, elle retrouva ses couleurs, son sourire, sa fièvre baissa, elle était de nouveau elle… Mais cela ne dura pas. La nuit qui suivit ce miracle de guérison, la demeure de la maison prit feu pour une raison inconnu de tous… Les parents et leur unique enfant succombèrent dans leur sommeil à cause de la fumée, personne ne s’était réveillé… Les pompiers arrivèrent à sortir les corps avant que ne la les flammes ne s’en prennent à eux… Mais ils étaient perdus, la voisine avait appelé bien trop tard pour sauver la vie de la famille et pourtant…

Annaline était allongée sur une table froide lorsqu’elle se réveilla en sursaut… Elle était seule, dans un lieu sentant la mort… Allongés sur les tables voisines à la sienne, ses parents semblaient dormir… Ils dormaient d’un sommeil éternel… Jamais plus il ne prendrait leur fille dans leurs bras, plus jamais ils n’allaient la bercer, la consoler, l’embrasser sur les joues… Elle savait qu’elle était seule, elle savait ce qu’elle était devenue… Après lui avoir donné du sang, sa tante lui avait dit de faire attention, si lui arrivait malheur, elle deviendrait comme elle : un vampire… C’était ce qui arrivait… Elle devenait vampire, parce qu’elle était morte. La jeune vampire en transition se mit alors à déverser en torrent de larmes, pleurant la mort de ses parents, éprouvant tristesse, solitude, peur et terreur de façon si forte qu’elle perdit le fil de ses pensées, oubliant qu’elle était censée partir pour ne pas croiser quelqu’un… Parce qu’ils la pensaient tous partie pour un monde meilleur, alors qu’elle venait de tomber dans un enfer… Ce fut pendant qu’elle pleurait à chaude larme que le médecin légiste descendit à la morgue pour examiner les corps… Elle releva alors le visage vers lui, il la fixa d’un air ahuri, comprenant pas comment elle pouvait être vivante… Mais son inertie le perdit, sa peur accélérant son rythme cardiaque poussa la petite à lui sauter au cou par instinct pour le vider de son sang et survivre à sa transformation… Annaline laissa tomber le corps par terre, se rendant compte qu’elle avait tué quelqu’un… Les larmes se remirent à couler sur ses joues… Elle sortie de l’hôpital en courant, se retrouvant alors seule à l’extérieur… Le ciel était couvert, il pleuvait… Elle partit alors se cacher dans un parc boisé… Il y avait des passants qui la croisaient sans se retourner en voyant la petite fille dans ses vêtements de nuit, perdue… Personne n’avait daigné la regarder, personne ne l’avait aidé dans cette épreuve… Pensant à une enfant délinquante, fugueuse…

Elle passa deux jours et une nuit dans la forêt… Personne ne la voyait, elle était derrière les buissons, derrières les arbres, fuyant le Soleil quand il apparaissait, s’allongeant parmi les feuilles mortes pour dormir… Evitait les passants pour ne pas les tuer. Elle sautait sur les petits animaux qui passaient par là… Parce que eux, les gens s’en moquaient, ils pouvaient mourir qu’ils ne feraient rien, les humains… Ce n’était pas pareil, ils mourraient et tout le monde le savait… Mais leur sang était meilleur, attisant à chaque heure la soif de la petite vampire… Sauf qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire. Elle eut une vision, elle s’était vue mordre quelqu’un et se faire voir par un scrapate, s’attirant ainsi les foudres du Conseil Magique… Oui, elle avait gardé son don : celui de voir le passer, le présent et l’avenir, sauf qu’à présent elles étaient plus courtes, moins précises qu’avant… ça semblait flou pour elle. La nuit tomba et Annaline sortit de sa petite cachette qui l’abritait des rayons du Soleil. Elle se mit à marcher, cherchant un animal à se mettre sous la dent… Remarquant un lapin, elle lui courut après et commença à le vider de son sang. Mais une voix retentit alors derrière elle, elle se retourna vivement et vit un homme. Prise de panique, elle commença à débiter des paroles qui justifiaient son comportement : elle voulait survivre, elle répéta qu’elle n’était pas méchante, qu’elle ne voulait pas de problèmes… Mais le jeune homme se rapprocha d’elle doucement assurant qu’il n’allait rien lui faire. Elle ne bougea alors pas mais pleurait… Il se mit à sa hauteur en s’accroupissant en face d’elle, un sourire rassurant sur le visage. Il lui prit le lapin agonisant des mains, lui donna son sang pour le soigner et le laissa filer. Il se présenta : il était Damon Stanford, et était aussi lui aussi un vampire. Il lui demanda de se présenter, et de lui raconter son histoire… Elle s’exécuta, donnant son prénom et lui expliqua qu’elle avait été malade, que sa tante lui avait donné son sang pour la soigner et qu’elle était morte dans son sommeil comme ses parents… Sauf qu’elle était devenue vampire contrairement à eux. Il lui proposa gentiment son aide, chose qu’elle ne refusa pas, elle accepta sans hésitation car se savait perdu si elle restait encore seule…

Damon la ramena chez lui, s’occupa d’elle avec tendresse… Il lui offrit un toit alors qu’elle avait perdu le sien… Elle se sentait mieux… Pendant un an, il s’occupa d’elle comme sa fille, lui apprenant ce qu’il fallait faire ou non pour survivre entant que vampire. Il l’éduqua comme un père l’aurait fait, il se retrouva si proche de la petite enfant, qu’elle finit par l’appeler « papa ». Elle le considérait comme tel, et elle avait besoin d’une famille… Durant cette année, elle changea même de nom, remplaçant Johnson par Stanford. Elle n’avait pas oublié sa première famille, sa famille de sang… Mais elle savait qu’elle devait avancer, elle devait faire un pas en avant et sourire de nouveau. Son chagrin sera éternellement présent… Mais, sa joie de vivre également et elle le doit à Damon. Elle passa une bonne année avec lui, s’accommodant très bien à sa vie d’être éternel. Pourtant, malgré leur lien quasiment familial, le vampire pensait qu’il était préférable pour la petite fille de rester avec quelqu’un d’autre, se jugeant trop instable pour elle. Il voulait que son bien, il voulait qu’elle ait ce qu’elle mérite. Sachant qu’il s’attirait énormément d’ennui par son caractère impulsif, fougueux et fier, il la voulait en sécurité, se promettant tout de même de la revoir un jour. Ce fut avec peine et chagrin qu’elle accepta lorsqu’il eut trouvé une femme digne de confiance pour veiller sur sa fille de cœur. Ils se séparèrent… Des adieux déchirants pour la petite Annaline qui avait à ses yeux, perdu un second père… Même s’il avait promis qu’ils se reverraient…

Après un an… Annaline n’avait pas oublié sa famille Johnson, elle n’avait pas oublié son papa Stanford. Elle était toujours avec sa dite tata Angélique qui veillait sur elle comme lui avait demandé Damon. Elles vivaient toutes les deux à Grenoble, s’entendaient à merveille et s’occupaient toujours très bien ensemble. L’enfant vampire était de nouveau heureuse, souriante, joueuse, calme et gentille. Elle était la même qu’avant, et se sentait bien… Mais un nouveau malheur s’était abattu sur elle… Elle perdit une nouvelle fois quelqu’un… Sa tante Angélique… Toutes les deux attaquées par le chasseur John Randall qui cherchait Damon, Annaline s’était enfuie par ordre de sa tante… Cette dernière se fit tuer par le tueur de vampire à la soif de vengeance, obligeant la petite Stanford à rester seule une nouvelle fois… Mais cette fois, elle réagit avec assez de maturité pour ne pas se faire prendre, pour ne pas se retrouver de nouveau seule dans un parc ou une forêt… Elle allait retrouver son père de cœur, celui qui l’avait aidée après sa transition… Elle prit quelques affaires, et entreprit de retrouver Damon… Par chance, une vision sur l’avenir l’avait guidée, elle avait vu qu’il vivait en banlieue parisienne… Et savait comment elle pourrait faire pour le retrouver. Elle avait réellement besoin de lui… Et devait absolument le retrouver. Il était tout ce qui lui restait…





Hors-Jeu

Pseudo/Prénom : Annaline
Âge : Mineure, majeure ? Qui le sait.
Comment avez-vous connu le forum ? Par maman et papa.
Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? On joue ? =D
Code règlement : OK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~   Dim 3 Mar - 18:26

Bienvenuuuue!! Validée petite Annaline =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

MessageSujet: Re: ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~   Dim 3 Mar - 18:28

Bienvenue à ma fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

MessageSujet: Re: ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~   Sam 9 Mar - 16:56

Bienvenue ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annaline Stanford V.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~   Sam 9 Mar - 17:08

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Harry Stanford
» James Stanford || 29 mai 1992 ▬ 29 janvier 2012
» Présentation d'Eiliniel Stanford
» Scout toujours [PV Doc E.Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: