AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 John Randall : Le tueur de vampire

Aller en bas 
+2
Lera Hellsong
John Randall
6 participants
AuteurMessage
John Randall

John Randall


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyVen 28 Oct - 17:00




John Randall
    FEAT. Orlando Bloom.




Salut, Je m'appelle John Randall et j'ai 79ans mais 32 d’apparence, je travaille comme Traqueur de vampire 24h/24.. J'ai oublié de préciser que j'étais un sorcier de level B et que je peux donc me téléporter et je suis immortel. J'appartiens au groupe des civils, mon dragon est un Dragon de Brume et s'appele Arode et mon avatar est Orlando Bloom.




» CARATERE


Le caractère de John Randall est très compliquer à déterminé car il est composé de nombreuse facettes dû aux événements tragiques qu'il a dû affrontés. John est tout d'abord un personnage très intelligent, pouvant analysé n'importe quelle situation en un temps record. Il sait exploiter l'exploitable de la meilleure façon possible. Très déterminé, il prends son travail très à coeur, et irai même jusqu'à jouer avec sa vie pour arrivée à ses fins ce qui le rend insupportable. son travail et son passé ont fait de lui un homme très patient et froid qui n'hésite pas à employé tout les moyens possibles pour arriver à ses fins. Replié sur lui même, John n'est qu'un masque de marbre que personne ou presque arrive à faire tomber ou à déchiffrer. Pour cacher ses sentiments, John se montre dure et autoritaire envers tout le monde.


» PHYSIQUE

John est un homme très bien bâti. Il n'est pas très grand et assez mince avec des cheveux brun mi-long. Sa mâchoire carrée et son physique de star en on fait rêver plus d'une. Sa seule imperfection serai son caractère car même si une cicatrice barre son pectoraux gauche ( reste d'une blessure grave faite par un vampire). Sa voix n'est pas très grave et sonne faux lorsqu'il chante cependant son regard de braise fait fondre plus d'une fille, vampire, sorcière ou autre. John est souvent habillé d'une chemise toujours semi-ouverte et le plus souvent blanche avec une veste en cuir noir et un jean. Il ne se sépare jamais de ses armes, au cas où il ferait une rencontre imprévue.



John Randall : Le tueur de vampire John12
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

"Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance".
[Baltasar Gracian Y Morales]


16 décembre 1938, c'est en pleine tempête de neige que va naître John Randall. Il est le fils de deux sorcier de level C cependant John a la chance de naître en temps que sorcier de level B bien que ses parents ne le surent jamais.
En effet, la vie de John fut bouleversée par un grand nombre de tragédie.

A peine quatre ans après sa naissance, alors que John commence à peine à se souvenir, John découvrir son premier pouvoir : la téléportation. Malheureusement, cette découverte précoce était dû à un choc.

Durant cette quatrième année de vie, les parents de John furent assassinés sous ses yeux. C'était une fin d'après midi d'hiver comme les autres. John jouait dans sa chambre, ses parents étaient dans la cuisine en train de préparer à dîner. soudain, une personne vînt frapper à la porte, quelque chose de normale me direz vous. Ma mère cria depuis la cuisine à la personne d'entrée, cependant la porte n'était pas ouverte.Ce soir là, lorsque sa mère ouvrit la porte, elle se retrouva face à un vampire, un vampire en colère.Toutes ses veines ressortaient. Il entra dans la maison, la mère de John reculait dans le couloir tandis que son père demandait qui s'était. IL fini par sortir de la cuisine et trouva dans le couloir sa femme face à ce monstre.
Il n'y avait aucune bonté en lui. Le père essaya de distraire l'attention du vampire, le mettant plus encore en colère qu'il ne l'était.

De sa chambre, John avait entendu la sonnerie mais n'avait pas réagi. Il savait que ses parents viendraient l'appeler ou le chercher s'ils avaient besoin de lui. IL entendis une déflagration venant du couloir, suivie de crie. L'enfant fut au départ terrifier par ce qu'ils entendaient. Il entendis un grand fracas, suivie du hurlement terrifier de sa mère avant un grand silence. Seul un bruit de succion subsistait.

John ouvrit doucement la porte de sa chambre et trouva devant lui une scène des plus horrible. Son père reposait en tas contre la porte de l'entrée. Simple tas de chaire sanguinolent. Devant la porte de la chambre de ses parents se tenait un être que le jeune garçon ne connaissait pas. Le bruit de succion venait de lui et de ce qu'il tenait. Tout ce que John voyait à ce moment était cet homme, tout en noir ou presque. Il ne pouvait décrocher son regard de cette nuque blanche souligner par des cheveux plus noir que l'ébène. Le monstre venait de se retourner, se sentant observé. Ses yeux cerné par des veines étaient d'un bleu glacial, sans vie, sans pitié. L'homme grognait, ce qui fit reculer l'enfant terrifier. Il venait de reconnaitre sa mère, inanimée, dans les bras de cet ange de la mort. L'enfant regardait horrifié le sang de sa mère s'écouler par une blessure à la gorge, au niveau de l'artère. L'homme qui la tenait en était recouvert. Il en avait même autour de la bouche d'où deux canines acérées sortaient. John pris peur et se retrouva loin de chez lui, dans les rues de Paris seul. Il comprit alors qu'il ne reverrait jamais ses parents.

Il fut trouver là, pleurant dans la rue par deux personnes qui l'amenèrent à un commissariat. Les policiers ne firent que confirmer ce qu'il savait. Une enquête fut ouverte mais jamais on ne retrouva le meurtrier. Il n'y avait plus qu'une seule chose pour cet enfant : la vengeance.

Pour ses parents, John continua de vivre, maltraité par sa famille d'accueil, une famille ne supportant pas les scarapate. Son enfance fut difficile et peu à peu, John se referma sur lui même, enferment au plus profond de lui ses sentiments. Il devînt plus grand la bonne de la famille,et du accomplir de nombreuses corvées.
C'est lors de l'une de ses sorties de corvées que John rencontra son mentor, un chasseur de vampire. Il avait alors 17 ans et venais d'entrée dans une école de police. John quitta sa famille et s'installa chez son mentor. Il apprit l'existence des différentes espèces et des différents rangs mais selon la vision d'un chasseur ce qui fait qu'il ne connaissait pas vraiment ses ennemis.
A 20 ans il intègre la police où il travaillera pendant 22 ans avant d'être licencié pour utilisation des données confidentielles à fin personnelle et pour absences répétées.
En 1970, John cesse de vieillir. Il découvre alors son deuxième pourvoir : l'immortalité. La même année, il perd son mentor et ami lors d'un affrontement contre des vampires. S'en suivit, un arrêt maladie prolongée et une chasse impitoyable contre les assassins de son maître.
6 ans plus tard, en 1976, John rencontre Maria, elle aussi policière, dont il tombe amoureux. Ils coulèrent des jours heureux ensemble, attendant même un enfant. Cependant le compte de fée prend fin en 1984, le jour de la naissance de l'enfant. Maria, meurt en couche. John désemparé, découvre que son enfant et une fille. Ne sachant comment l'éduquer, il la place en orphelinat.
Il la surveillera jusqu'à la perte de son emploi. Cette perte, lui pose énormément de problèmes. John voit sa quantité d'information diminuée alors qu'il venait enfin de trouvé qui était à l'origine de son malheur. Damon William Stanford, l'homme qui l'a privé de famille et enfin de retour. S'en suit une chasse interminable qui amènera John sur Paris et près de sa fille devenue vampire.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Pseudo/Prénom : Ah ah !!!! C'est John !!! XD
  • Age : bah j'en ai pas je veilli pas !
  • Comment avez-vous connu le forum?: Louanna
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : y faut critiquer ?
  • Code règlement : OK



Dernière édition par John Randall le Dim 30 Oct - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyVen 28 Oct - 17:07

Bienvenu *visage respectueux*.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyVen 28 Oct - 17:38

Bienvenue John.
Pour le vampire qui rentre chez toi, il faudrait qu'il soit clairement invité, il faut qu'un habitant de la maison dise clairement: "entre/entrez" ou "tu es invité/vous êtes invités", dans le cas contraire, s'il prend le risque de rentrer, il se vide de son sang et fini quasiment mort, du moins vide de son sang donc il agoniserait.
Le reste de la présentation me convient, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyVen 28 Oct - 18:11

Oh non... Pas toi... Retourne chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Vasilii
Funny Vampire
Joshua Vasilii


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyVen 28 Oct - 19:00

Bienvenue, étrangement, je sens que nous n'allons pas être de grands amis...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyDim 30 Oct - 11:21

Validé cette fois!
J'en connais un certain nombre qui ne seront pas très content...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
John Randall

John Randall


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyDim 30 Oct - 11:25

Merci ! ^^

Vous inquiétez pour ce qui ne sont pas content ....

On peut toujours leur régler leur compte !

Je suis content je vais pouvoir retrouver mon cher Damon et ma chère Sulpicia !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyDim 30 Oct - 11:40

ouais.. mais moi je ne veux pas vous retrouver... Et, le fait est que JE vais régler votre compte d'abord ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyLun 31 Oct - 17:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: Re: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Randall : Le tueur de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chasseuse devient la proie... [PV: John Randall & Damon Stanford à la fin]
» Jace L. Black ~ Vampire depuis peu...
» The Bad Vampire is Here ! Attention : Je mord ! ~ Damon William Stanford
» Tout pour un ami... [PV: John][TERMINE]
» Mission sauvetage! [PV: Damon, Caleb, Annabelle et John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: