AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 John Randall : Le tueur de vampire

Aller en bas 
+2
Lera Hellsong
John Randall
6 participants
AuteurMessage
John Randall

John Randall


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

John Randall : Le tueur de vampire Empty
MessageSujet: John Randall : Le tueur de vampire   John Randall : Le tueur de vampire EmptyVen 28 Oct - 17:00




John Randall
    FEAT. Orlando Bloom.




Salut, Je m'appelle John Randall et j'ai 79ans mais 32 d’apparence, je travaille comme Traqueur de vampire 24h/24.. J'ai oublié de préciser que j'étais un sorcier de level B et que je peux donc me téléporter et je suis immortel. J'appartiens au groupe des civils, mon dragon est un Dragon de Brume et s'appele Arode et mon avatar est Orlando Bloom.




» CARATERE


Le caractère de John Randall est très compliquer à déterminé car il est composé de nombreuse facettes dû aux événements tragiques qu'il a dû affrontés. John est tout d'abord un personnage très intelligent, pouvant analysé n'importe quelle situation en un temps record. Il sait exploiter l'exploitable de la meilleure façon possible. Très déterminé, il prends son travail très à coeur, et irai même jusqu'à jouer avec sa vie pour arrivée à ses fins ce qui le rend insupportable. son travail et son passé ont fait de lui un homme très patient et froid qui n'hésite pas à employé tout les moyens possibles pour arriver à ses fins. Replié sur lui même, John n'est qu'un masque de marbre que personne ou presque arrive à faire tomber ou à déchiffrer. Pour cacher ses sentiments, John se montre dure et autoritaire envers tout le monde.


» PHYSIQUE