AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] EmptyDim 26 Jan - 21:30

[21:07:36] Damon Stanford: *est a la maison entrain de relire son emploi du temps histoire de vérifier si tout est bien comme il faut*
[21:08:07] Sulpicia Vasilii: *rentre à la maison après une longue journée à Richelieu, après une belle journée ensoleillée...*
[21:09:15] Sulpicia Vasilii: *pose ses affaires à l'entrée, va dans le salon se servir un verre de Guy Nolant et voit Damon à la table basse entrain de remplir des papiers* Tu fais quoi?
[21:09:54] Damon Stanford: je fais mon emploi du temps de la fac *d'un ton détaché pour voir sa réaction*
[21:10:14] Sulpicia Vasilii: Ton emploi du temps pour le fac...?
[21:10:57] Damon Stanford: *sourit amusé fier de son effet* je m'y suis inscrit aujourd'hui
[21:12:13] Sulpicia Vasilii: Tu as 471 ans... Tu peux sortir qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, tu peux faire ce que tu veux... Et tu veux retourner à la fac?
[21:13:01] Damon Stanford: justement, ça fait plus de 4 siècles que je fais absolument tout ce que je veux il serrait peut être temps que je me trouve une occupation un peu plus constructive
[21:13:16] Damon Stanford: et puis si jamais ça ne me plait pas je m'en fiche et j'arrêterais
[21:13:39] Damon Stanford: mais en attendant ça m'occupera... du moins le temps que vous autres finisiez vos études...
[21:14:28] Sulpicia Vasilii: Si c'est que tu veux... Après tout, je n'ai pas vraiment mon mot à dire... C'est vrai ça occupe...
[21:15:11] Sulpicia Vasilii: A condition que je les finisse un jour... J'y suis que pour le Soleil. *lève son verre de Guy Nolant* Au retour de Damon à la fac.
[21:16:05] Damon Stanford: *prend son propre verre de Guy Nolant posé sur la table et trinque avec Sulpicia* à mon retour à la fac *esquisse un sourire en coin*
[21:17:16] Sulpicia Vasilii: *finit rapidement son verre et se laisse tomber dans le canapé* Non sérieusement... Je ne sais pas pourquoi tu reprends les études... Dès que je trouve comment sortir en plein jour, je quitte Richelieu.
[21:18:50] Damon Stanford: et tu fera quoi de tes journées une fois ton école quittée ?
[21:19:17] Damon Stanford: absolument tout ce que tu voudra ? on en reparlera quand tu aura fais tout ce dont tu as envie pendant 4 siècles *esquisse un nouveau sourire en coin*
[21:19:55] Sulpicia Vasilii: Je ne sais pas... Mais je ne batterai pas avec un gros chat noir... Ou une vampire plus agée que moi qui est entrain de dessimer la race des écureils...
[21:20:42] Sulpicia Vasilii: Faut-il encore que survive après 4siècles... ça ce n'est pas dit.
[21:20:54] Damon Stanford: ton école n'as pas forcément la meilleure ambiance non plus... peut être que la faculté te plairait plus
[21:22:14] Sulpicia Vasilii: Peut être un jour... J'avais voulu aller à la fac... Mais finalement non.
[21:22:27] Damon Stanford: pourquoi ça ?
[21:23:33] Sulpicia Vasilii: Les choses ont changé après ma rencontre avec ton frère.
[21:24:19] Damon Stanford: le fait d'être vampire ne t'empêche pas d'aller a la fac même sans protection, je me suis inscrit à la fac magique et ils ont une protection pour les vampires *sourit*
[21:24:37] Damon Stanford: d'ailleurs... ça va être amusant de donner mon age a ceux qui me le demanderont...
[21:24:42] Sulpicia Vasilii: Ce n'est pas ça. *sourit*
[21:24:49] Sulpicia Vasilii: Hm... 20ans?
[21:25:10] Damon Stanford: c'est plus sympa de repondre 4 siècles *esquisse un sourire amusé*
[21:26:14] Sulpicia Vasilii: C'est sûr... ça fera drôle...
[21:26:30] Sulpicia Vasilii: Enfin, j'ai l'impression que ce retour en cours te rend souriant.
[21:29:47] Damon Stanford: il faut dire que la perspective de ne plus passer mes journées seul m'enchante plutôt oui
[21:30:46] Sulpicia Vasilii: Si ça t'enchante, je suis heureuse pour toi. *sourit et regarde le plafond*
[21:31:19] Damon Stanford: *est un peu surpris de cette remarque et tourne rapidement sa tête vers Sulpicia puis esquisse un petit sourire*
[21:31:46] Damon Stanford: comme ça tu ne serra pas la seule à avoir besoin d'aide pour les devoirs... *esquisse un petit sourire amusé*
[21:32:30] Sulpicia Vasilii: Tu crois que je pourrais t'aider...? Il va falloir te faire de nouveaux amis pour ça... Et si je n'ai pas mal lu... Tu fais dans l'économie... Et je déteste ça...
[21:35:46] Damon Stanford: *sourit amusé* c'est l'une des rares science qui évolue tellement vite que l'on nécessite un professeur pour l'apprendre... le reste peut s'apprendre tout seul
[21:37:03] Sulpicia Vasilii: Je n'aime pas les sciences... Quelle qu'elles soient...
[21:40:32] Damon Stanford: une préférence pour les lettres ?
[21:41:13] Sulpicia Vasilii: J'avais une préférence pour les lettres oui. *sourit*
[21:42:03] Damon Stanford: et aujourd'hui ?
[21:43:52] Sulpicia Vasilii: Je ne sais pas... Peut être... Je n'y ai pas réfléchi depuis que je suis vampire.
[21:45:23] Damon Stanford: tu as tout le temps d'y reflechir en toute logique
[21:46:32] Sulpicia Vasilii: En toute logique... *sourit*
[21:48:25] Sulpicia Vasilii: Tu serais assez gentil pour me servir un autre verre...? *sourit*
[21:48:51] Damon Stanford: c'est une impression où ma bonne humeur déteint sur toi ? *vide cul sec son propre verre puis remplit les deux verres*
[21:50:02] Sulpicia Vasilii: On est toujours de meilleure humeur en bonne compagnie... *sourit*
[21:50:40] Damon Stanford: tant mieux si ma compagnie te rend heureuse *sourit et lui tend son verre*
[21:52:03] Sulpicia Vasilii: *prend le verre et se redresse pour boire son verre* Tu n'essayes pas de me faire la peau... ça relève presque du miracle, je ne peux qu'apprécier ta compagnie. *sourit*
[21:53:53] Damon Stanford: pourquoi ? tout les gens que tu connais essayent de te tuer ?
[21:55:08] Sulpicia Vasilii: Hm... Peut être pas, mais y ena  pas mal quand même... Je suis douée pour m'attirer des ennuis, et faire ce qu'il ne faut pas.
[21:58:43] Damon Stanford: *tend son verre vers Sulpicia pour trinquer* à la mort de ceux qui veulent la notre ?
[21:59:49] Sulpicia Vasilii: A la mort de ceux qui veulent la notre... *trinque avec Damon et finit son verre*
[22:00:52] Damon Stanford: *vide son verre aussi*
[22:03:16] Sulpicia Vasilii: *sourit et se rallonge sur le canapé* J'ai le droit de faire ma semaine dans le canapé...? *sourit amusée*
[22:05:21] Damon Stanford: tu fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour jouer les nounou et mentir a ton lycée en disant que tu es malade... surtout que tu es vampire... *sourit*
[22:07:17] Sulpicia Vasilii: Au pire.... Je ne me justifie pas, et puis voila... *sourit*
[22:07:54] Damon Stanford: tu risquerais de te faire renvoyer, enfin sauf si cest ce que tu cherche *sourit*
[22:09:22] Sulpicia Vasilii: Hm... Je ne sais pas... *prend un oreiller et le laisse tomber sur sa tête, avant de le prendre pour lui faire un câlin en soupirant*
[22:10:49] Damon Stanford: alors le problème est réglé... c'est l'avantage que j'ai avec la faculté, je ne suis pas forcément obligé de suivre tout les cours... mais je sens que remettre a leur place certain professeur en en sachant plus qu'eux peut être amusant... *sourit en y pensant*
[22:12:05] Sulpicia Vasilii: Seul tes cours d'amphithéâtre ne sont pas obligatoires... Mais ça aide pour les partiels. Par contre ils font l'appel pour les TD et les options. Tu as des chances de remettre à leur place, professeur d'histoire et d'anglais.
[22:12:56] Damon Stanford: je sais, c'est bien ce qui me met en joie *sourit*
[22:13:26] Sulpicia Vasilii: Tu aurais peut être mieux fait de postuler comme prof... *sourit amusée et se redresse*
[22:13:32] Sulpicia Vasilii: Hm... J'ai bu trop vite...
[22:14:23] Damon Stanford: et être obligé de tenter de tenir une classe entière ? non merci *sourit* je ne suis pas encore prêt a me faire attaquer et détester sans faire un bain de sang...
[22:15:10] Sulpicia Vasilii: A la fac, c'est un peu chacun pour sa poire...
[22:16:18] Sulpicia Vasilii: Figure toi que après avoir vu mes rêves de cavalières professionnelles s'envoler, j'ai voulu être professeur de littérature à la fac, faire ma thèse de doctorat sur la littérature scrapate en adoptant leur point de vu sur notre monde...
[22:16:59] Damon Stanford: tu visais haut dis moi, et pourquoi as tu changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] EmptyLun 27 Jan - 21:08

[20:58:52] Sulpicia Vasilii: *se lève et va se servir un autre verre de Guy Nolant* Parce que j'aurais du mourir entre 20 et 25ans... Ce n'est pas assez pour passer un doctorat.
[21:00:07] Damon Stanford: tu pourra reprendre tes projets maintenants que ton espérance de vie s'est ralongée
[21:01:57] Sulpicia Vasilii: Qui obéirait à une jeune demoiselle de 16ans...? *sourit amusée* Et puis, mine de rien pour de telle projet j'ai besoin d'encouragement et de soutien. *sourit et boit son verre* Mais bon, c'est ta soirée. Fêtons donc ça plutôt que de plaindre la pauvre petite Sulpicia. *sourit*
[21:03:32] Damon Stanford: *sourit amusé*
[21:03:52] Damon Stanford: bah... en parlant de projets... tu en as pour la soirée ? *sourit*
[21:04:34] Sulpicia Vasilii: Je comptais passer ma soirée avec mon colocataire, pourquoi?
[21:05:41] Damon Stanford: bah en parlant de trinquer à la mort de ceux qui veulent la notre... ça m'as fait pensé que j'avais croisé quelqu'un qui voulait la mienne depuis longtemps... il n'est pas loin de me retrouver... alors... autant le tuer avant non ? *sourit*
[21:05:50] Damon Stanford: et y prendre plaisir qui plus est *sourit*
[21:06:13] Sulpicia Vasilii: Et comment tu fais ça...? En quoi puis-je t'aider? *sourit*
[21:06:38] Damon Stanford: on va a son bar et on tue tout le monde dans le bar ? *sourit*
[21:07:05] Sulpicia Vasilii: Tu avais oublié de mentionner qu'il tenait un bar... *sourit amusée*
[21:07:33] Damon Stanford: bah tout vient à point à qui sait attendre *sourit*
[21:08:07] Sulpicia Vasilii: *sourit* D'accord. Pourquoi pas... ça évitera à ton stock de Guy Nolant de se vider... *finit son troisième verre*
[21:08:43] Damon Stanford: aussi oui *sourit*
[21:09:34] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* La soirée s'annonce meilleure que la journée. *sourit*
[21:10:24] Damon Stanford: mauvaise journée ?
[21:10:56] Sulpicia Vasilii: *hausse les épaules* Journée de cours... Et j'ai croisé un gros chat noir...
[21:13:03] Sulpicia Vasilii: Alors je vais me changer... Et je te suis jusqu'au bar. *sourit*
[21:15:54] Damon Stanford: *sourit*
[21:15:56] Damon Stanford: ça me va
[21:16:08] Damon Stanford: tu compte te faire belle pour moi ? *esquisse un sourire en coin amusé*
[21:16:34] Sulpicia Vasilii: Hm... Peut être. *sourit amusée et dépose un baiser sur la joue de Damon avant d'aller se changer*
[21:17:54] Sulpicia Vasilii: *redescend avec une jupe écossaise courte et un haut barman avec un corsage dans le dos* On peut y aller. *sourit*
[21:18:22] Damon Stanford: a croquer *sourit amusé puis enfile sa veste en cuir et ouvre la porte* après toi
[21:18:57] Sulpicia Vasilii: Si je n'étais pas vampire, tu me ferais peur... *sourit amusée, enfile une paire de bottes et prend sa veste en cuire histoire de dire*
[21:19:08] Sulpicia Vasilii: *sort en souriant*
[21:20:05] Damon Stanford: tant mieux alors *sourit puis prend les clés de sa ferrari*
[21:20:21] Sulpicia Vasilii: Tant mieux...?
[21:22:56] Damon Stanford: ça veut dire que je pourrais faire peur a cet abrutit avant qu'il ne meurt *va vers la voiture*
[21:23:37] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée et suit Damon* Et qui lui ferait plus peur...? Toi ou moi? *sourit*
[21:23:49] Damon Stanford: ça dépend on verra bien *sourit*
[21:24:20] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* Mais une chose est sûre, tu ne me fais pas peur. *sourit*
[21:26:21] Damon Stanford: je vois ça *sourit*
[21:27:20] Sulpicia Vasilii: *sourit et arrive à la voiture* Je continue à le dire... Tu as trop de voiture... *sourit amusée*
[21:31:27] Damon Stanford: mais non *sourit*
[21:31:39] Damon Stanford: *ouvre la portière a Sulpicia*
[21:31:54] Sulpicia Vasilii: Mais si... *sourit amusée et s'installer du côté passager* Merci...
[21:31:57] Damon Stanford: j'en ai au moins autant que tu n'as de chaussures *sourit amusé*
[21:32:06] Sulpicia Vasilii: Eh... *sourit amusée*
[21:33:09] Sulpicia Vasilii: Bon d'accord... Je n'ai rien dit... *sourit amusée*
[21:33:19] Damon Stanford: *sourit amusé également*
[21:34:16] Sulpicia Vasilii: Et elles sont très bien mes chaussures d'abord. *sourit amusée*
[21:34:49] Damon Stanford: et mes voitures aussi *sourit puis démarre*
[21:35:43] Sulpicia Vasilii: *sourit* Bon d'accord. Mais elles sont mieux quand tu es au volant.
[21:37:15] Damon Stanford: *est surpris par cette remarque mais ne relève pas*
[21:37:37] Sulpicia Vasilii: Hm... Je ne suis pas avare en compliments ce soir...
[21:38:54] Damon Stanford: t'as remarqué j'en profite *sourit amusé*
[21:39:13] Sulpicia Vasilii: Profite... Profite... ça ne sera sans doute pas tous les soirs comme ça. *sourit amusée*
[21:39:58] Damon Stanford: cool alors *sourit*
[21:41:00] Sulpicia Vasilii: Je suis juste de bonne humeur... Merci. *sourit*
[21:42:21] Damon Stanford: merci de quoi ? *sourit*
[21:42:41] Sulpicia Vasilii: Tu n'y es pas pour rien. *sourit*
[21:43:03] Damon Stanford: *sourit heureux sait pas pourquoi*
[21:44:01] Sulpicia Vasilii: Et le sourire ça te va bien. *sourit*
[21:45:26] Damon Stanford: pas aussi bien qu'a toi... *arrive au bar*
[21:46:05] Sulpicia Vasilii: Merci... *sourit*
[21:50:19] Sulpicia Vasilii: *descend de la voiture une fois qu'elle est arrêtée*
[21:50:29] Damon Stanford: *descend aussi*
[21:51:11] Sulpicia Vasilii: Bon... Je te laisse mener le jeu. *sourit*
[21:54:56] Damon Stanford: *sourit* on va commencer par boire un verre *rentre dans le bar*
[21:55:42] Sulpicia Vasilii: *sourit et entre à la suite de Damon* C'est sympa comme endroit...
[21:57:55] Damon Stanford: dommage que le proprio soit un imbécile...
[21:58:17] Sulpicia Vasilii: On ne peut pas tout avoir...
[21:58:36] Damon Stanford: c'est sur *va s'installer a une table*
[21:59:31] Sulpicia Vasilii: *s'installe en face de Damon* Alors monsieur Stanford? Que voulez vous boire? *sourit amusée*
[22:00:49] Damon Stanford: hm... tient ça fait longtemps que je n'ai bu de caipirinha...
[22:02:20] Sulpicia Vasilii: *réfléchit* Quant à moi... Je prendrai un verre de Tequila. *sourit*
[22:02:56] Damon Stanford: *commande donc les deux verres*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] EmptyMar 28 Jan - 21:35

[21:13:43] Sulpicia Vasilii: Hm... Tien, j'y pense... Je dois avoir tous les cours que mes parents avaient pris en note et tous leurs devoir d'université chez moi... Ils ont fait un double cursus économie et droit... Si ça t'intéresse...
[21:14:50] Damon Stanford: *sourit* je vais essayer de m'en sortir seul, mais si j'en ai besoin je ne manquerais pas de te le faire savoir *sourit*
[21:15:06] Damon Stanford: en échange je te donnerais un coup de main en anglais et en langue elfique
[21:15:12] Damon Stanford: ah et en histoire scrapate aussi *sourit*
[21:15:54] Sulpicia Vasilii: ça date de quelques décennie déjà... mais ça fait un point de comparaison... Mon père a fait une thèse sur l'économie italienne et ma mère sur un point de l'économie française il me semble... On avait parlé rapidement une fois à table...
[21:16:06] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* Merci... Je prends en note aussi.
[21:19:47] Damon Stanford: *sourit amusé*
[21:20:02] Damon Stanford: si tu veux *sourit*
[21:22:07] Sulpicia Vasilii: *sourit, se lève et va s'asseoir sur les genoux de Damon* En attendant... J'ai envie de passer une bonne soirée, tu en penses quoi? *sourit*
[21:23:13] Damon Stanford: *hausse un sourcils et esquisse un sourire en coin*
[21:24:46] Sulpicia Vasilii: Je profite de ta compagnie avant que tu ne sois trop pris par les partiels, les fêtes d'étudiants, tes nouveaux copains de classe... Avant que tu n'es plus de temps à m'accordé. *sourit*
[21:26:11] Damon Stanford: *sourit amusé*
[21:26:23] Damon Stanford: je te dirais que demain que je ne compte pas t'oublier pour autant alors ? *sourit*
[21:28:40] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée et dépose un baiser sur la joue de Damon* Je ne parle pas d'oubli... Mais de temps que tu pourrais passer avec moi. *sourit*
[21:28:56] Sulpicia Vasilii: Après c'est dur d'oublier quelqu'un vit avec toi et qui dort dans ton lit. *sourit amusée*
[21:30:44] Damon Stanford: mais j'aurais toujours du temps à t'accorder *sourit*
[21:31:02] Damon Stanford: ce n'est pas comme si je n'avais pas l'intention de t'inviter aux fêtes d'étudiants *sourit*
[21:32:20] Sulpicia Vasilii: *sourit* C'est gentil... *dépose un autre baiser sur la joue de Damon* Et c'est avec plaisir que je viendrai.
[21:33:00] Damon Stanford: *sourit*
[21:33:03] Sulpicia Vasilii: Je tiens à préciser que ces nombreuses marques d'affection ne viennent pas des trois verres de Guy Nolant que je me suis enfilée... C'est sincère. *sourit*
[21:35:15] Damon Stanford: *sourit amusé* tant mieux alors
[21:35:21] Damon Stanford: *voit le barman servir les verres*
[21:36:00] Sulpicia Vasilii: Je te gène si je reste là? *sourit amusée*
[21:36:41] Damon Stanford: pas si tu me laisse boire *sourit*
[21:36:57] Sulpicia Vasilii: Je te laisse boire tranquille. *sourit*
[21:38:35] Damon Stanford: *sourit et prend son verre* a mes nouvelles études *tend son verre pour trinquer avec Sulpicia*
[21:39:14] Sulpicia Vasilii: *prend son verre et trinque avec Damon* A tes nouvelles études.
[21:39:47] Damon Stanford: *sourit amusé et bois un coup*
[21:40:12] Sulpicia Vasilii: *boit une gorgée de son verre*
[21:41:53] Sulpicia Vasilii: La Tequila n'est pas mauvaise. *sourit*
[21:42:41] Damon Stanford: et la cachaça non plus *sourit*
[21:43:13] Sulpicia Vasilii: Tant mieux me diras-tu. *sourit*
[21:44:56] Damon Stanford: *sourit*
[21:45:16] Damon Stanford: ça faisait longtemps que j'en avais pas bu... *sourit*
[21:47:07] Sulpicia Vasilii: Bah voila... Tu en rebus depuis tout ce temps. *sourit* quant à ma dernière Tequila, elle doit remonter à la semaine dernière. *sourit amusée*
[21:47:48] Damon Stanford: *rit* ça va c'est pas trop vieux *sourit*
[21:48:35] Sulpicia Vasilii: Non en effet. *sourit amusée* Mais celle là est meilleure.
[21:49:41] Sulpicia Vasilii: Et je la bois en meilleure compagnie. *sourit*
[21:51:30] Damon Stanford: *sourit* effectivement tu as le compliment facile ce soir, c'est pas bon *sourit*
[21:51:52] Sulpicia Vasilii: Quoi ce n'est pas bon? *sourit amusée*
[21:53:45] Damon Stanford: je risquerais de vouloir m'y habituer *sourit*
[21:54:45] Sulpicia Vasilii: Si tu restes gentil avec moi, je ne vois pas pourquoi je ne te ferai plus de compliment. *sourit*
[21:57:15] Damon Stanford: je sais pas d'habitude j'en ai pas tant *sourit*
[21:58:48] Sulpicia Vasilii: Je peux être gentille je veux... Et on ne sort pas tous les soirs. *sourit*
[21:59:25] Sulpicia Vasilii: En plus, ce n'est pas tous les jours que tu me dis que je suis à croquer. *sourit amusée*
[22:05:30] Damon Stanford: *sourit amusé*
[22:08:07] Sulpicia Vasilii: *sourit et finit son verre* Enfin, contente de voir que tu comptes m'accorder un peu de temps, tu m'aurais manqué sinon.
[22:09:56] Damon Stanford: *sourit* c'est gentil à toi
[22:09:59] Damon Stanford: *bois un coup*
[22:10:19] Sulpicia Vasilii: Gentil de quoi?
[22:11:15] Damon Stanford: de dire que si non je t'aurais manqué *sourit*
[22:12:21] Sulpicia Vasilii: Je tiens à toi... C'est tout. *sourit et passe ses bras autour du cou de Damon*
[22:13:29] Damon Stanford: et je trouve ça gentil *sourit*
[22:15:35] Sulpicia Vasilii: *sourit* c'est la vérité... Et tu assistes à une première... Sulpicia qui parle de ses sentiments... C'est rare.
[22:19:07] Damon Stanford: *sourit*
[22:19:17] Damon Stanford: et qui parle d'elle même à la 3e personne *sourit et bois un coup*
[22:19:56] Sulpicia Vasilii: C'est souvent ça quand je me rends compte que je nuis à mes principes...
[22:22:01] Damon Stanford: ah *sourit et fait un bisous sur la joue de Sulpicia* mais tout va bien quand même
[22:24:08] Sulpicia Vasilii: *sourit* J'ai confiance en toi... Assez pour te parler comme je le fais.
[22:27:08] Damon Stanford: *sourit*
[22:28:36] Damon Stanford: et boire un coup d'autre chose que de l'alcool ça te va...? *voit le proprio du bar arriver*
[22:29:19] Sulpicia Vasilii: Hm... Je dis rarement non pour ce genre de proposition... *sourit amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] EmptyMer 29 Jan - 20:58

[18:31:27] Sulpicia Vasilii: Mais tu ne m'as pas dit... C'est un scrapate? un sorcier? un vampire?
[18:34:04] Damon Stanford: un level C...
[18:34:33] Sulpicia Vasilii: Vampire C?
[18:36:18] Damon Stanford: ouaip *soupire* le pire... il a voulu être vampire de base... c'est moi qui l'ai transformé... et maintenant il veut ma mort... parce-que je l'ai transformé *soupire* c'est à n'y rien comprendre !
[18:36:43] Sulpicia Vasilii: Encore quelqu'un qui n'a pas réfléchit à toutes les conséquences d'être vampire...
[18:37:17] Damon Stanford: oui... *soupire*
[18:38:02] Damon Stanford: donc je vais prendre un malin plaisir a lui foutre sur le dos le meurtre de tous les gens dans le bar...
[18:38:13] Sulpicia Vasilii: Hm... *dépose un baiser sur la joue de Damon et se lève* Très bonne idée...
[18:38:46] Damon Stanford: *sourit* honneur aux dames ?
[18:38:52] Sulpicia Vasilii: Et tu veux procéder comment...?
[18:39:59] Damon Stanford: ah absolument comme tu veux *sourit* mais je sais pas si on le tue lui ou pas... sans doute qu'il le faudra quand même... si non il reviendra...
[18:40:53] Sulpicia Vasilii: Ouaip... Faudrait faire croire à son suicide... "Tant de regret d'avoir perdu son contrôle et avoir tué toutes les personnes de ce bar"...
[18:41:36] Damon Stanford: on fait ça comment ? *sourit*
[18:42:26] Sulpicia Vasilii: Hm... On peut écrire une lettre à sa place... Soit en fait en sorte de le faire brûler au Soleil... soit on lui plante un pieu en plein coeur en essayant de faire croire qu'il l'a fait lui même...
[18:46:25] Damon Stanford: ça me va pour le pieux en plein coeur*
[18:46:59] Sulpicia Vasilii: *sourit* Quand on n'a pas ce don si utile que tu as... On devient très imaginatif... *sourit amusée*
[18:47:15] Damon Stanford: quand on l'as on perd son imagination *sourit*
[18:47:42] Sulpicia Vasilii: Disons que nous faisons une bonne équipe alors. *sourit*
[18:48:04] Damon Stanford: *sourit*
[18:48:28] Sulpicia Vasilii: Bon... Donc... Les dames d'abord... *sourit amusée*
[18:50:39] Sulpicia Vasilii: *s'éloigne de Damon d'une démarche peu sûre, vacillante, "glisse" à côté d'un jeune homme qui la rattrape, sourit gênée et... le mord au cou*
[18:51:41] Damon Stanford: *sourit amusé et se lève puis ferme la porte du bar et affiche la pancarte "fermé"*
[18:52:12] Sulpicia Vasilii: *lâche le cadavre vide de son sang et se tourne vers Damon* Hm... Un peu trop alcoolisé pour être bon...
[18:53:34] Damon Stanford: *sourit amusé et hausse les épaules*
[18:53:54] Damon Stanford: *voit le gerant le reconnaitre et lui fait coucou de la main puis va croquer le barman*
[18:55:08] Gérant du bar: Tu oses te pointer dans mon bar et faire un massacre? *va à vitesse vampirique à côté de Damon, l'attrape par le cou et l'envoie dans le décor*
[18:55:47] Sulpicia Vasilii: Hm... très mauvais calcul... S'il t'a transformé c'est qu'il est plus vieux que toi... Et vu que tu es levec C et lui A... ça fait qu'il est encore plus fort que toi... Enfin, je dis ça, je ne dis rien. *sourit*
[18:56:34] Damon Stanford: *glisse sur le parquet et ne cil quasiment pas un sourire en coin aux lèvres*
[18:57:12] Gérant du bar: Et toi? Qui tu es? Son nouveau joujou?
[18:57:15] Damon Stanford: elle est plus jeune que toi... mais beaucoup plus intélligente *sourit amusé*
[18:57:26] Sulpicia Vasilii: Très vexant... La colocataire... L'amie...
[18:58:31] Damon Stanford: *en italien a sulpicia* finalement le soleil j'aime *sourit et attrape le vampire puis le tient fermement près de la fenêtre et lui enlève sa gourmette qui le protège du soleil* mauvaise idée de me l'avoir dit...
[18:59:44] Gérant du bar: *hurle de douleur et essaye de se détacher de l'emprise de Damon* Tu as ruiné ma vie! Alors laisse mon éternité en paix!
[19:00:11] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* J'ai de très bonnes idées...
[19:00:49] Damon Stanford: *tient bien fermement le type* rectification: tu m'as demandé de t'offrir l'éternité sauf que tu étais trop stupide pour te rendre compte que tu ne pourrais pas la supporter... du coup TU me pourri mon éternité !
[19:01:46] Sulpicia Vasilii: Comme je te l'ai dit... Très mauvais calcul de s'en prendre à lui...
[19:02:19] Gérant du bar: Je ne t'ai rien fait! Je ne t'ai pas revu depuis que tu m'as laissé! *en hurlant, en brûlant*
[19:03:36] Damon Stanford: non... j'ai reçu la visite d'un abrutit qui a essayé de me planter un pieux dans le coeur ! il a dit qu'il venait de ta part !
[19:04:23] Gérant du bar: *hurle de douleur* Je n'ai rien fait!
[19:04:48] Sulpicia Vasilii: Je peux? *en montrant un couple terrorisé au fond du bar* Je te laisserai la jolie blonde...
[19:04:59] Damon Stanford: *hoche la tête* fait toi plaisir *sourit*
[19:05:12] Damon Stanford: moi je règle un compte... je déteste qu'on me prenne pour un con...
[19:05:36] Sulpicia Vasilii: Je te comprends... Je ferai pariel à ta place. Et merci... *sourit et va boire le sang du jeune homme*
[19:06:05] Gérant du bar: Et tu as aussi condamnée cette pauvre ado à tuer?! Tu es un monstre!
[19:07:17] Sulpicia Vasilii: *détache légèrement ses lèvres du cou du jeune homme* Eh! Je ne suis pas toi... J'ai choisi cette vie et contrairement à toi, je n'ai pas eu l'honneur de faire transformer par Damon... *reprend tranquillement son repas*
[19:07:44] Gérant du bar: *hurle de douleur et est légèrement soulagé quand un gros nuage cache le Soleil*
[19:08:06] Damon Stanford: *soupire*
[19:08:50] Damon Stanford: et j'ai transformé personne dans cette pièce a part toi hein...
[19:09:04] Damon Stanford: et le monstre ici... l'erreur de la nature: c'est toi !
[19:09:08] Damon Stanford: suicide toi !
[19:09:14] Damon Stanford: tu le mérite !
[19:10:25] Gérant du bar: Je ne me suiciderai pas pour toi!
[19:11:07] Sulpicia Vasilii: *lâche le cadavre* Hm... Mais c'est à cause de toi que ces personnes sont mortes... C'est toi qui a énervé un vampire plus vieux que toi... Tu n'as pas leur mort sur la conscience...?
[19:11:25] Damon Stanford: tu devrais pourtant !
[19:11:39] Gérant du bar: Ce n'est pas de ma faute! Je n'ai rien fait!
[19:12:08] Sulpicia Vasilii: Si... tu as cherché Damon... Et tu m'as laissée faire... Alors que moi, je suis plus jeune... Tu ne m'as rien dit. *sourit*
[19:12:35] Gérant du bar: Non! Non! Non! Ce n'est pas de ma faute! *se mettrait presque à pleurer*
[19:13:53] Damon Stanford: bah en faite si... *sourit puis voit que les nuages s'en vont* et le soleil te ferra brûler pour te préparer à l'enfer où tu va aller !
[19:14:39] Sulpicia Vasilii: *s'assoit sur la table à côté de Damon en faisant attention au Soleil et le regarde faire*
[19:14:56] Gérant du bar: *hurle de douleur* Lâche moi Damon!!!
[19:15:31] Damon Stanford: mais ta gueule... *soupire*
[19:16:14] Sulpicia Vasilii: Le soleil ça fait souffrir, ça fait très mal... Mais c'est long... C'est le petit inconvénient...
[19:16:38] Gérant du bar: *finit par perdre conscience et meurt doucement en gémissant de douleur*
[19:18:18] Damon Stanford: c'est le seul défaut... *laisse tomber le corps au sol et le laisse brûler*
[19:18:52] Sulpicia Vasilii: Mais pour une vengeance c'est sympa... sinon, il y a une jolie demoiselle qui t'attend au fond du bar... *sourit*
[19:21:10] Damon Stanford: *sourit et la voit appeurée, va vers elle un petit sourire gentil aux lèvres*
[19:21:18] Damon Stanford: ça va aller mademoiselle, je ne vous veux pas de mal...
[19:22:15] La demoiselle: Mais vous avez tué le barman... Et le gérant... Votre ami à tuer mon ami et cet inconnu... Laissez moi... Je vous en prie, je n'ai rien fait... Je ne vous dénoncerai pas... Je vous en prie...
[19:23:30] Damon Stanford: pourquoi ils disent tous ça...? "je ne vous dénoncerai pas" comme si on pouvait y croire une seule seconde... *soupire puis croque dans le cou de la femme*
[19:23:53] Sulpicia Vasilii: Parce qu'ils sont désespérés...
[19:24:33] La demoiselle: *crie et essaye de se délivrer, mais succombe tout doucement en se vidant de son sang*
[19:27:34] Damon Stanford: *la vide complètement de son sang*
[19:27:49] Damon Stanford: bon bah voila *sourit*
[19:28:19] Sulpicia Vasilii: *regarde par la fenêtre* On est encore un peu coincé ici quand même...
[19:29:07] Damon Stanford: bah... si tu as confiance... je vais chercher la voiture et tu cours dedans...?
[19:29:54] Sulpicia Vasilii: Pourquoi pas... Après tout, on l'a déjà fait...
[19:30:42] Damon Stanford: ou on peut attendre un peu *sourit*
[19:30:52] Damon Stanford: disons que ça fait un peu mal le soleil a ce que je me souviens *sourit*
[19:31:07] Sulpicia Vasilii: Mais alors vraiment qu'un peu... *sourit amusée*
[19:31:44] Sulpicia Vasilii: Enfin, si ça ne dure pas longtemps ça reste supportable...
[19:32:33] Damon Stanford: bah on boit un autre verre et si le soleil n'est toujours pas partit on ferra comme ça ? *sourit*
[19:33:12] Sulpicia Vasilii: D'accord. *sourit* Et en rentrant je veux une danse avec toi. *descend de la table et va à la hauteur de Damon en souriant*
[19:34:23] Damon Stanford: pourquoi en rentrant ? *sourit et monte le son de la musique du bar*
[19:35:07] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* On peut aussi danser ici en effet.
[19:35:20] Damon Stanford: *sourit et prend la main de Sulpicia puis danse avec elle*
[19:35:54] Sulpicia Vasilii: *danse avec Damon en souriant* Toujours aussi agréable de danser avec toi...
[19:36:43] Damon Stanford: *sourit amusé et la fait tourner* merci du compliment
[19:37:07] Sulpicia Vasilii: *suit le mouvement de Damon et tourne sur elle même* Mais je t'en prie, ce n'est que la vérité.
[19:38:19] Damon Stanford: *sourit* puis la penche en arrière*
[19:39:15] Sulpicia Vasilii: *se laisse faire et sourit* Monsieur Stanford... Vous avez le don de faire en sorte que je suive vos pas... *sourit amusée*
[19:40:47] Damon Stanford: et Mademoiselle Vasilii vous les suivez avec une grand aisance et une grande élégance *sourit*
[19:41:41] Sulpicia Vasilii: *sourit* Tu vas finir par me faire rougir... *sourit amusée*
[19:42:45] Damon Stanford: *sourit amusé* je suis sure que tu n'en serais pas moins belle *sourit puis la redresse et la lâche* je te sert quoi ?
[19:43:15] Sulpicia Vasilii: *est surprise par le compliment de Damon, mais ne dis rien* Euh... Un bourbon. *sourit*
[20:06:45] Damon Stanford: *sourit et sert donc deux bourbon*
[20:13:00] Damon Stanford: *tend son verre à Sulpicia*
[21:14:36] Sulpicia Vasilii: Merci pour le verre. *sourit et le prend*
[21:16:57] Damon Stanford: je t'en pris *sourit et bois un peu du sien**
[21:17:43] Sulpicia Vasilii: *boit une gorgée de son verre et s'assoit au bar* En espérant que les nuages vont cacher ce joli Soleil...
[21:25:03] Damon Stanford: ils l'ont fait une fois *sourit* pourquoi pas deux ?
[21:25:24] Sulpicia Vasilii: Pour m'embêter? *sourit amusée*
[21:29:27] Damon Stanford: *sourit amusé et *voit les nuages commencer a cacher le soleil* ah...
[21:29:53] Sulpicia Vasilii: Finalement, peut être que. *sourit amusée et finit son verre*
[21:36:20] Damon Stanford: *vide son verre d'un coup* profitons de l'occasion *sourit*
[21:37:07] Sulpicia Vasilii: Rentrons alors. *sourit et se lève* Même si je sais qui va gagner... On fait la course jusqu'à la maison? *souritr amusée*
[21:40:18] Damon Stanford: euh... j'abandonne pas ma ferrari ici *sourit désolé* une autre fois promis !
[21:40:35] Sulpicia Vasilii: Dommage. *sourit amusée*
[21:40:52] Sulpicia Vasilii: De toute façon, on sait aussi bien toi et moi que tu vas gagner... *sourit*
[21:42:04] Damon Stanford: bah je suis plus vieux en même temps *sourit*
[21:42:45] Sulpicia Vasilii: Et de très loin... Même si je dois avouer que depuis que tu m'as dit que tu t'es inscrit à la fac, un éclat de jeunesse semble briller dans ton regard. *sort du bar*
[21:43:45] Damon Stanford: *sourit amusé* et c'est mal de ne pas avoir l'air d'un vieux papi grognon, blasé et boudeur ? *sourit*
[21:44:13] Sulpicia Vasilii: Je n'ai jamais dit que tu étais un vieux papi grognon, blasé et boudeur... *sourit*
[21:44:35] Sulpicia Vasilii: Et je te l'ai dit, si tu es content, c'est le plus important. *sourit*
[21:44:54] Damon Stanford: *sourit amusé et sort dehors du bar et va vers la voiture*
[21:45:39] Sulpicia Vasilii: *suit Damon jusqu'à la voiture* en ce qui me concerne, je compte bien restée la jeune vampire grognon, blasée et boudeuse... *sourit amusée*
[21:47:12] Damon Stanford: grognon blasée et boudeuse ? t'as 20ans *sourit amusé* tu peux pas être blasée a 20ans *rit* attend d'avoir plus de 4 siècles pour ça *rit*
[21:47:53] Sulpicia Vasilii: Je t'assure... Tu peux l'être à 20ans... *sourit amusée* Pas tout le temps, mais tu peux l'être pour certaine situation. *sourit amusée*
[21:48:36] Damon Stanford: ah ça oui mais je te parle en général *sourit*
[21:48:55] Sulpicia Vasilii: Tu n'as pas toujours eu l'air blasé tu sais. *sourit*
[21:49:11] Damon Stanford: si tu le dis *sourit*
[21:49:26] Sulpicia Vasilii: Je te le dis, je te l'affirme même. *sourit*


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mar 11 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] EmptyJeu 30 Jan - 22:10

[18:56:35] Damon Stanford: *monte dans la voiture et démarre un sourire aux lèvres*
[18:57:23] Sulpicia Vasilii: *sourit et regarde par la fenêtre* Hm... ça te dit de continuer de faire la fête à la maison...?
[18:58:08] Damon Stanford: pourquoi pas *sourit* c'est pas tout les jours que nous ne sommes que deux à la maison *sourit*
[18:58:36] Sulpicia Vasilii: *sourit à la phrase de Damon* C'est vrai...
[18:58:52] Damon Stanford: *sourit puis roule jusqu'à chez eux*
[18:59:48] Sulpicia Vasilii: *sourit* La soirée s'annonce plutôt sympa.
[19:01:27] Damon Stanford: bah c'est toujours plaisant une soirée en bonne compagnie *sourit*
[19:02:04] Sulpicia Vasilii: ça me fait plaisir... *sourit* Tu promets qu'on fera d'autres soirées comme ça?
[19:02:31] Damon Stanford: si tu me le promet aussi *sourit*
[19:03:13] Sulpicia Vasilii: Je te promets qu'on fera d'autres soirées comme ça. *sourit*
[19:03:37] Damon Stanford: alors je te le promet aussi *sourit et arrive chez eux*
[19:05:39] Joshua Vasilii: *attend devant la porte de la résidence Stanford*
[19:06:53] Sulpicia Vasilii: *descend de la voiture une fois arrêté* On boit un autre verre en rentrant? *sourit*
[19:07:43] Damon Stanford: *sourit et descend aussi* heureusement que l'alcool ne nous fait rien *sourit*
[19:08:11] Lily-Rose Lake: rappelle moi pour quoi on est venu déjà ? *sourit*
[19:08:11] Sulpicia Vasilii: Je suis tout à fait d'accord. *sourit amusée* sinon... Je serais dans un très mauvais état...
[19:08:49] Joshua Vasilii: Pour faire une surprise à Sulpicia... *sourit* Et pour avoir des nouvelles comme elle n'en donne pas, et tu voulais venir avec moi pour apprendre à la connaitre. *sourit*
[19:09:10] Sulpicia Vasilii: *entend des voix et regarde vers l'entrée* Hm... Je crois qu'il va falloir oublier la soirée...
[19:10:39] Lily-Rose Lake: ah oui c'est vrai... *pensée: non ça c'est ce que je t'ai dis... je sais pas moi même pourquoi je suis venue...*
[19:12:43] Sulpicia Vasilii: Bon... On s'amusera un autre soir. *sourit et dépose un baiser sur la joue de Damon avant de porter son attention vers les invités* Lily, ravie de te voir. *lui sourit* Mais que fais-tu là Josh...?
[19:17:10] Damon Stanford: *voit Lily et Josh et parle pour lui même* ah effectivement
[19:17:26] Lily-Rose Lake: salut ! *sourit* il s'inquiètais pour toi ! *sourit à nouveau*
[19:18:50] Sulpicia Vasilii: Je vais bien Joshua... *ouvre la porte* Mais je t'en prie Lily, si tu veux venir boire un verre entre, tu as l'air frigorifié. On voulait boire un verre avec Damon, il retourne à la fac *sourit et entre*
[19:19:19] Joshua Vasilii: Sulpicia...? Tu as quel âge? J'aimerai bien rentrer... Damon, s'il te plait? *sourit*
[19:19:44] Sulpicia Vasilii: Hm... *fait mine de réfléchir* 6ans, comme toi.
[19:19:55] Damon Stanford: désolé mais je veux pas d'histoire avec ma colocataire *sourit et rentre chez lui*
[19:20:14] Lily-Rose Lake: tu va retourner à la fac ? c'est cool ça ! *sourit*
[19:20:42] Joshua Vasilii: Je vous en prie... Lily... Aide-moi s'il te plait...
[19:21:00] Sulpicia Vasilii: *sourit en entendant Damon* Bon? Qui veut boire quoi?
[19:21:39] Lily-Rose Lake: mais tu veux que je fasse quoi...? je vais pas forcer des gens que je connais a peine à t'inviter chez eux... *sourit gênée*
[19:22:32] Sulpicia Vasilii: *prend la bouteille de Guy Nolant et puis... se rappelle que Josh est là alors prend du Bourbon*
[19:22:47] Joshua Vasilii: Dis leur que je serai sage, que je ne ferai pas de bêtise... *sourit*
[19:23:57] Lily-Rose Lake: *se tourne vers Sulpicia l'air un peu gênée* euh... tu voudrais pas euh... inviter josh à entrer... juste comme ça hein... c'est... c'est lui qui me demande de te demander... il dit qu'il sera sage... *sourit gênée*
[19:24:59] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée en voyant Lily* Tu sais... Je ne vais pas te manger hein... Tu n'as pas à être aussi gênée... C'est Josh qui devrait l'être. *parle un peu plus fort* S'il a quelque chose à dire qu'il le dise lui même!
[19:25:23] Joshua Vasilii: S'il te plait Sulpicia; puis-je entrer...? Je t'en prie...
[19:25:34] Sulpicia Vasilii: *soupire* Vas-y entre... Mais sage!
[19:25:53] Sulpicia Vasilii: Sinon, je disais... Qui veut boire quoi? Vous ne m'avez pas dit.
[19:26:28] Lily-Rose Lake: bah ça se fait pas d'inviter des gens chez les autres *sourit gênée à nouveau*
[19:26:41] Damon Stanford: Moi je te suis *sourit*
[19:26:54] Sulpicia Vasilii: C'est Josh qui s'invite... D'accord. Et toi Josh...?
[19:27:16] Joshua Vasilii: Hm... Jus d'orange. *sourit*
[19:27:43] Sulpicia Vasilii: D'accord... *sert un jus d'orange et un autre verre de bourbon, donne les verres aux personnes respectives*
[19:28:59] Lily-Rose Lake: *ne dit rien...*
[19:29:31] Sulpicia Vasilii: Lily...? Tu ne veux rien?
[19:29:47] Lily-Rose Lake: te dérange pas tant pis c'est pas grave *sourit*
[19:30:09] Sulpicia Vasilii: *sert un autre verre de jus d'orange et le pose devant Lily* Au cas ou... *sourit*
[19:30:42] Lily-Rose Lake: euh... c'est gentil... merci... *sourit*
[19:46:35] Sulpicia Vasilii: Mais je t'en prie. *sourit en restant à côté de Damon*
[19:47:08] Joshua Vasilii: *regarde Sulpicia* Et qu'est-ce que c'est que cette tenue...? Damon, tu ne peux pas la laisser sortir comme ça...
[19:47:39] Damon Stanford: Je suis pas son père je suis son colocataire elle est majeure elle s'habille comme elle veut *bois un peu de son verre et remercie Sulpicia au faite*
[19:48:05] Sulpicia Vasilii: Merci Damon.... *sourit*
[19:48:25] Joshua Vasilii: *soupire* Et tu en penses quoi, toi Lily?
[19:50:16] Lily-Rose Lake: moi je trouve que c'est joli *sourit*
[19:52:02] Sulpicia Vasilii: Merci Lily. *sourit et se tourne vers Josh* Voila qui est dit... Mais si tu veux Mario, toi tu peux toujours aller revetir ta salopette bleue... *sourit*
[19:52:13] Joshua Vasilii: *fait la moue*
[19:52:22] Lily-Rose Lake: *rit en entendant Sulpicia*
[19:52:27] Damon Stanford: *sourit amusé en l'entendant*
[19:53:02] Sulpicia Vasilii: Enfin, on était là pour faire la fête... Que direz-vous de mettre un peu de musique? *sourit*
[19:53:29] Joshua Vasilii: Tant que tu évites Mario...
[19:54:22] Lily-Rose Lake: *sourit amusée*
[19:55:42] Sulpicia Vasilii: Je prends ça pour un oui. *sourit et met de la musique avant d'aller en face de Damon* Tu m'accorderais encore une danse? *sourit*
[19:57:01] Joshua Vasilii: *va voir Lily* Tu sais, elle aboie plus qu'elle ne mord... tu peux parler assez librement avec Sulpicia. *sourit*
[19:58:11] Lily-Rose Lake: bah je la connais pas encore... *sourit gênée*
[19:58:25] Damon Stanford: avec joie *sourit et vide son verre puis prend sa main*
[19:58:28] Joshua Vasilii: C'est le moment de faire connaissance. *sourit*
[19:58:43] Sulpicia Vasilii: *sourit et prend la main de Damon pour danser avec lui*
[19:59:52] Lily-Rose Lake: facile a dire... ta nièce me fait peur...
[20:00:00] Damon Stanford: *sourit et danse avec elle*
[20:00:04] Joshua Vasilii: Pourquoi...?
[20:00:55] Sulpicia Vasilii: *sourit en suivant les pas de Damon* J'aime danser avec toi.
[20:01:13] Lily-Rose Lake: je sais pas... j'ai l'impression qu'elle peut pêter un cable et tuer tout le monde en trentes secondes...
[20:02:02] Joshua Vasilii: Je te dirai bien pour te rassurer que c'est faux, mais je ne veux pas te mentir... C'est vrai. Mais il y a quelque chose de différent j'ai l'impression. *sourit* Et puis, je suis là.
[20:02:19] Sulpicia Vasilii: Hm... Rectification, j'aime faire beaucoup de chose avec toi. *sourit*
[20:03:05] Sulpicia Vasilii: *se demande soudainement, si elle ne va pas trop loin avec tous ces compliments et ces déclarations*
[20:03:20] Damon Stanford: *sourit amusé et relève pas*
[20:04:42] Joshua Vasilii: Mais ne t'en fais pas autant... Sulpicia a connu des mauvaises choses, mais elle n'est pas mauvaise. *sourit*
[20:05:43] Sulpicia Vasilii: *à la fin de la chanson sourit et enlace Damon* Merci...
[20:07:11] Lily-Rose Lake: si tu le dis... *sourit*
[20:07:18] Damon Stanford: *enlace Sulpicia* je t'en pris *sourit*
[20:08:43] Joshua Vasilii: *regarde Damon et Sulpicia* Et j'ai du mal avec cette histoire de simple colocation... Ils vivent ensemble, ils sont proches, ils sont complices, parlent de tout et n'importe quoi... Tu ne tr... *se rend compte que c'est aussi sa situation avec Lily...*
[20:09:33] Lily-Rose Lake: hm...? *attend la fin de la phase de Josh*
[20:10:03] Sulpicia Vasilii: *sourit et se détache doucement de Damon* A être trop gentil avec moi, je ne vais plus pouvoir me passer de toi.... *sourit amusée*
[20:10:17] Joshua Vasilii: euh... hm... Je disais quoi déjà....?
[20:14:09] Lily-Rose Lake: tu disais que tu avais du mal à croire que Damon et Sulpicia soient simple colocataire... mais t'as pas fini ta phrase...
[20:14:13] Damon Stanford: *sourit amusé*
[20:14:22] Damon Stanford: *pensé: ça serrait mon voeux le plus cher...*
[20:45:37] Joshua Vasilii: Euh... Je crois que je voulais ton avis à ce sujet... *est légèrement perturbé quand même par ses pensées...*
[20:45:54] Lily-Rose Lake: bah par rapport a quoi ? *sourit*
[20:45:59] Sulpicia Vasilii: *sourit* Enfin... Tu es déjà très important pour moi.
[20:46:17] Joshua Vasilii: Si ils sont que de simples colocataires ou pas.
[20:48:05] Damon Stanford: *a un moment de bug en entendant Sulpicia... croit avoir rêvé*
[20:48:34] Lily-Rose Lake: bah hm... ils sont proche certe... mais si ils disent qu'ils ne sont que colocataire c'est que c'est le cas *sourit*
[20:49:07] Sulpicia Vasilii: J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas...? *a légèrement peur d'un coup*
[20:49:13] Lily-Rose Lake: peut être qu'ils s'apprécient plus qu'ils ne se le disent mais en tout cas tant que c'est pas officiel tu peux rien faire ! *sourit amusée* puis si ils s'apprécient vraiment faut les laisser... *sourit*
[20:49:26] Damon Stanford: non non *esquisse un sourire*
[20:49:32] Joshua Vasilii: Ouais... Tu as raison... Tu ne veux pas aller danser aussi? *sourit*
[20:50:01] Damon Stanford: c'est juste que... *pensée: comment détourner le truc... hm...* que c'est rare que tu me dise ce que tu ressent aussi clairement *sourit*
[20:51:14] Sulpicia Vasilii: Tu le sais mieux que personne que j'ai du mal avec ça... Que ça me fait... Quasiment peur...
[20:51:56] Joshua Vasilii: *tend sa main vers Lily*
[20:53:03] Damon Stanford: et c'est pour ça que j'en suis heureux *sourit et enlace Sulpicia* mais si ça peut te rassurer, tu compte énormément pour moi aussi
[20:53:12] Lily-Rose Lake: *sourit et prend la main de Josh* allons danser alors !
[20:53:42] Sulpicia Vasilii: *sourit et se blottit contre Damon* C'est rassurant... Et je suis heureuse aussi.
[20:54:09] Joshua Vasilii: *sourit et va danser avec Lily* Il faudrait qu'on aille au restaurant un jour tous les deux.
[20:54:30] Lily-Rose Lake: *est surprise de cette idée mais trouve ça sympa* ça te prend comme ça ? *sourit*
[20:55:12] Joshua Vasilii: Oui. Je me dis qu'on pourrait sortir un peu plutôt que rester à l'appartement. *sourit*
[20:56:36] Lily-Rose Lake: *sourit* bah ouai je suis pour ! *sourit et s'emèle dans ses propres pieds et manque de tomber*
[20:56:58] Joshua Vasilii: *rattrape Lily* Bah alors, reste avec moi. *sourit amusée*
[20:58:23] Lily-Rose Lake: *sourit gênée* désolée... je suis vraiment gauche...
[20:58:24] Sulpicia Vasilii: *se détache délicatement de Damon* Une autre danse, ou on va boire un autre verre? *sourit*
[20:59:18] Joshua Vasilii: Ce n'est rien. *se rapproche de Lily, la prend dans ses bras pour la porter légèrement et danser avec elle* Tu en penses quoi de cette façon de danser? *sourit*
[21:02:01] Lily-Rose Lake: parfait ! *sourit toute contente*
[21:02:12] Damon Stanford: *fait tourner Sulpicia sur elle même en guise de reponse et sourit*
[21:03:06] Joshua Vasilii: *sourit et danse joyeusement avec Lily* Alors tout va bien. *sourit*
[21:04:10] Sulpicia Vasilii: *sourit et tourne sur elle même en souriant*
[21:05:32] Damon Stanford: *sourit en la voyant faire puis danse à nouveau avec elle*
[21:05:58] Lily-Rose Lake: *sourit heureuse puis se demande si elle n'est pas entrain de... secoue la tête pour chasser cette idée*
[21:07:09] Sulpicia Vasilii: *sourit et se retrouve de nouveau près de Damon*
[21:07:22] Joshua Vasilii: ça va?
[21:09:05] Lily-Rose Lake: oui oui *se force à sourire*
[21:09:22] Joshua Vasilii: Sûre....?
[21:09:35] Damon Stanford: *danse avec Sulpicia a l'impression que si son coeur pouvait battre encore il le ferait*
[21:09:40] Lily-Rose Lake: mais oui ! *sourit*
[21:10:38] Sulpicia Vasilii: *se sent bien avec Damon...* Promis, tu auras toujours du temps à m'accordé? *sourit*
[21:10:58] Joshua Vasilii: D'accord! D'accord! *sourit amusé* En tout cas, tu es une excellente danseuse.
[21:13:14] Damon Stanford: *sourit et lui chuchote à l'oreille* tu deviendra la n°1 dans mon emploi du temps si tel est son souhait... *sourit*
[21:13:26] Lily-Rose Lake: *rit* quand c'est toi qui me fait danser ouai !
[21:15:35] Sulpicia Vasilii: *sourit et dépose un baiser sur la joue de Damon* C'est l'un de mes souhaits les plus chers... Mais mon souhait le plus cher, c'est que tu fasses ce que tu veux pour être heureux. *sourit*
[21:15:54] Joshua Vasilii: Bah c'est super quand même! *sourit amusée et fait un bisou sur la joue de Lily*
[21:16:38] Damon Stanford: alors tu serra ma n°1 *sourit*
[21:16:54] Lily-Rose Lake: t'es gentil ! *sourit et lui fait un gros câlin !*
[21:18:27] Sulpicia Vasilii: *ne sait pas comment comprendre la phrase de Damon, mais n'en dit rien et sourit heureuse* Tu es mon numéro 1...
[21:18:45] Joshua Vasilii: *enlace tendrement Lily* Mais je suis un gentil vampire voyons! *rit*
[21:22:08] Damon Stanford: *sourit et ne veux pas reflechir à la phrase de Sulpicia* on va boire un verre ? *sourit*
[21:22:22] Lily-Rose Lake: le plus gentil de tout les vampires *sourit et lui fait un bisous sur la joue*
[21:23:00] Sulpicia Vasilii: *hoche la tête en souriant, prend la main de Damon et va au bar* Tu veux quoi cette fois?
[21:23:36] Joshua Vasilii: *sourit et fait à son tour un bisou sur la joue de Lily, voit Sulpicia au bar* Tu devrais en profiter pour lui parler un peu... ça me ferait plaisir que vous vous entendiez. *sourit*
[21:24:13] Damon Stanford: hm... Guy Nolant ? *sourit*
[21:24:28] Lily-Rose Lake: bon d'accord *sourit*
[21:24:36] Sulpicia Vasilii: D'accord. *sourit et serre deux Guy Nolant* Voila ton verre. *sourit*
[21:24:54] Joshua Vasilii: Et moi je vais essayer de faire connaissance avec Damon. *sourit*
[21:25:56] Lily-Rose Lake: *hoche la tête* évite de t'attirer des ennuis hein ! il est plus vieux que toi alors joue pas les tonton relou et protecteur pour rien ! *sourit*
[21:26:40] Joshua Vasilii: T'en fais pas... *sourit* Sage comme une image! Toi aussi fais quand même attention. *sourit* Mais je suis à à peine 2m. *sourit*
[21:27:51] Lily-Rose Lake: *sourit et va donc vers Sulpicia...*
[21:28:02] Damon Stanford: *prend son verre et sourit à Sulpicia* merci
[21:28:17] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie. *sourit*
[21:28:44] Joshua Vasilii: *va voir tout le monde* J'ai le droit à un autre verre de jus d'orange? *sourit*
[21:29:00] Sulpicia Vasilii: Oui bien sûr. Tu veux boire autre chose Lily? *sourit*
[21:29:58] Joshua Vasilii: *puisque Sulpicia s'occupe de Lily, va à la hauteur de Damon* Donc... Damon Stanford?
[21:31:27] Lily-Rose Lake: bah euh... j'ai pas encore touché à mon jus d'orange *sourit gênée*
[21:31:41] Damon Stanford: c'est ça *sourit à Josh*
[21:31:54] Sulpicia Vasilii: Dis moi... Je te fais peur? *en servant le verre de Josh*
[21:32:31] Joshua Vasilii: Apparemment, le stric opposé de Yann Stanford...
[21:32:43] Lily-Rose Lake: non non ! *sourit* du tout ! pourquoi tu dis ça ? *sourit*
[21:32:53] Lily-Rose Lake: *pensée: siiiiiii T_T*
[21:33:08] Damon Stanford: hm... plus ou moins oui... pourquoi ?
[21:33:22] Sulpicia Vasilii: Hm... Parce que tu souris gênée... Et que là, tu es entrain de me mentir... Je te l'ai dit, je ne te ferai rien. *sourit*
[21:33:51] Joshua Vasilii: Parce que tu l'as fait sourire et rire... Ce que ton frère était incapable de faire.
[21:34:25] Lily-Rose Lake: bah euh... je travail en hopital alors euh... je sais quel tête a un vampire sanguinaire d'un vampirounet gentil même s'il boit du sang humain... *se sent gênée a nouveau*
[21:34:52] Damon Stanford: en même temps mon frère était un abrutti
[21:35:19] Sulpicia Vasilii: *hoche la tête* Viens, on va s'asseoir dans un canapé et on va discuter. Si tu n'as pas confiance en moi, ais confiance en Josh, il te laisserait pas seule avec moi sinon. *sourit*
[21:36:30] Joshua Vasilii: Mais il y a quelque chose différent... une grande différence. Je ne saurais dire quoi... Mais il y a une grande différence, vous êtes à la fois les mêmes avec elle et à la fois totalement opposés.
[21:37:33] Lily-Rose Lake: c'est pas une question de confiance... mais je suis du genre maladroite... et avec les personne... comment dire... impulsive... ça peut vite mal tourner... j'ai pas envie de te blesser, de me disputer avec toi ou que tu ne m'aime pas *sourit*
[21:37:57] Damon Stanford: belle pensée philosophique M. Vasilii...
[21:40:42] Sulpicia Vasilii: Je te promets de ne pas te mordre, de ne pas te faire de mal d'accord.  Josh tient trop à toi pour que je te fasse du mal. *sourit*
[21:41:35] Joshua Vasilii: c'est compliqué à expliqué... En fait, c'est elle qui est différente... Vous faites tout pour lui faire plaisir, mais le seul qui la touche, c'est toi.
[21:42:21] Lily-Rose Lake: comment ça... josh tient trop à moi...? et je croyais que tu l'aimais pas... *comprend pas...*
[21:42:40] Damon Stanford: peut être parce-que je la connais mieux que Yann ne la connaissait
[21:43:37] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* Josh tient à moi, comme je tiens à lui... Mais on aime ce chercher, on s'amuse c'est tout. *sourit*
[21:43:57] Joshua Vasilii: Comment tu sais que tu la connais si bien?
[21:44:35] Damon Stanford: parce-que tu viens de le dire... ce que je fais la touche... si ça fonctionne... c'est que je la connais bien... non ?
[21:45:43] Joshua Vasilii: Hm... C'est vrai... Si tu la connais bien, fais en sorte de ne pas la blesser alors.
[21:46:12] Damon Stanford: c'est loin d'être dans mes intentions
[21:46:23] Lily-Rose Lake: ah je vois...
[21:47:17] Joshua Vasilii: Alors, je n'ai pas à m'en faire pour elle quand elle est avec toi...?
[21:47:33] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* Et oui, Josh tient à toi.
[21:50:06] Damon Stanford: si il y a bien un endroit où elle serra toujours en sécurité: c'est avec moi *sait que ce qu'il dit est vrai*
[21:50:14] Lily-Rose Lake: mais comment ça il tient à moi...?
[21:51:35] Joshua Vasilii: Je ne parle pas que de sécurité.
[21:53:03] Sulpicia Vasilii: Quand on est d'un point de vu extérieur dans une relation humaine, on voit des choses que les principaux concernés ne voient pas... Et sans vouloir me vanter, je suis douée dans l'observation des relations humaines. *sourit* Il t'aime bien. *sourit*
[21:54:46] Damon Stanford: *soupire* je t'ai dis que je ne la blesserais pas
[21:55:04] Lily-Rose Lake: *rougit en entendant Sulpicia*
[21:56:48] Joshua Vasilii: Bien alors... Je fais juste attention à ma famille.
[21:57:19] Sulpicia Vasilii: *sourit en voyant Lily* Rougit pas, il risquerait de remarquer quelque chose. Et je suis sûre que tu l'aimes bien aussi.
[22:03:12] Damon Stanford: et je te le dis: tu n'as pas à t'en faire
[22:03:27] Lily-Rose Lake: mais c'est pas volontaireuh...
[22:04:12] Joshua Vasilii: Alors d'accord. *sourit et tend sa main vers Damon* Ami?
[22:04:22] Sulpicia Vasilii: T'en fais pas, je ne dirai rien. *sourit*
[22:04:40] Damon Stanford: *sourit et sert la main de Josh* ami
[22:04:53] Lily-Rose Lake: merci... *esquisse un petit sourire*
[22:05:24] Joshua Vasilii: *sourit en serrant la main de Damon* Et si on allait rejoindre ses demoiselles avant qu'elles ne pensent que nous avons fait le choix de les abandonner? *sourit*
[22:06:30] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie. *sourit* En tout cas, tu as de la chance de connaître Josh, c'est quelqu'un de bien... Embêtant, mais quelqu'un de bien. *sourit amusée* Mais garde ça pour toi, je n'ai jamais fait de compliment à son égard.
[22:09:18] Damon Stanford: bonne idée *vide son verre*
[22:09:36] Lily-Rose Lake: *sourit et fait chute avec son doigt* promis !
[22:09:57] Joshua Vasilii: *boit le jus d'orange et va voir les filles* alors, alors? ça complote?
[22:10:49] Sulpicia Vasilii: Je te remercie. *fait un clin d'oeil à Lily* ça fait connaissance. *sourit* Mais c'est se que tu attendais non? *sourit amusée*
[22:11:19] Lily-Rose Lake: *sourit amusé* on devient super copine ! alors maintenant on a le droit d'avoir des secrets et tu saura pas tout ce qu'on se dit ! *rit*
[22:11:20] Joshua Vasilii: Je souhaite que vous vous entendiez bien en effet. *sourit*
[22:11:44] Sulpicia Vasilii: Ce qui est réussi Josh. *sourit* Et vous deux alors? *sourit amusée*
[22:14:31] Damon Stanford: on est devenu pote aussi *sourit* il est sympa ton oncle en faite *sourit* mais je te comprend, ça doit être tentant de le taquiner *sourit amusé*
[22:15:10] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* C'est toujours tentant d'embêter ton petit monde.
[22:16:00] Joshua Vasilii: Mais ma chère Kathy c'est encore plus drôle de t'embêter toi. *sourit*
[22:16:29] Sulpicia Vasilii: *lève les yeux au ciel* Je te l'avais dit... Embêtant comme garçon *en s'adressant à Lily*
[22:17:30] Lily-Rose Lake: *a un petit rire*
[22:18:17] Sulpicia Vasilii: Et ça va? Josh ne t'a pas trop embêté avec le fait que je dois être en sécurité, qu'il ne faut pas me blesser?
[22:18:43] Joshua Vasilii: Je prends soin de toi, c'est tout.
[22:18:44] Damon Stanford: *est un peu derrière Josh et fait donc le signe un peu avec ses doigts*
[22:19:06] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée*
[22:19:33] Sulpicia Vasilii: Prends donc soin de Lily... Parce que si tu lui fais quelque chose, je viens et je te botte les fesses. *sourit amusée*
[22:19:49] Joshua Vasilii: Ah ça... Compte sur moi... Je prends soin de Lily.
[22:20:19] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Lily en souriant avec le regard qui veut dire: "tu vois, je te l'avais dit"*
[22:20:28] Lily-Rose Lake: *sourit contente en entendant Sulpicia et lui fait un câlin*
[22:20:53] Sulpicia Vasilii: *est surprise par Lily et ne sait pas trop quoi faire, mais finit par lui rendre son étreinte*
[22:21:27] Joshua Vasilii: *est surpris* C'est toi qui l'a rendu aussi gentille? *à Damon en souriant amusé*
[22:22:23] Damon Stanford: *hausse les épaules puis rit*
[22:22:54] Lily-Rose Lake: *voit qu'elle hésite un peu et se détache ensuite d'elle* euh... désolée... *sourit gênée*
[22:23:16] Joshua Vasilii: *sourit amusé* Enfin content de vous voir comme ça toutes les deux.
[22:23:30] Sulpicia Vasilii: Ce n'est rien... *sourit* T'en fais pas.
[22:23:40] Sulpicia Vasilii: Je m'y attendais pas. *sourit*
[22:25:07] Joshua Vasilii: Contente de voir que vous vous entendez aussi tous les deux. *sourit*
[22:28:21] Lily-Rose Lake: ah.... *sourit gênée a nouveau*
[22:28:29] Damon Stanford: *sourit également*
[22:29:45] Sulpicia Vasilii: Ce n'est rien Lily... Tu n'as pas à être gêné pour tout et rien... *sourit*
[22:30:10] Lily-Rose Lake: désolée... *sourit*
[22:31:04] Sulpicia Vasilii: *sourit* Ne le soit pas. Après tout, ce n'est pas rien de faire connaissance avec une vampire sanguinaire. *sourit amusée*
[22:31:22] Joshua Vasilii: *chuchote à l'oreille de Damon* Ouais... Lily a peur de Sulpicia...
[22:32:34] Damon Stanford: *chuchote à Josh* en même temps quand on la connait pas et qu'on est humain... il y a de quoi...
[22:33:23] Lily-Rose Lake: non... tu n'es pas sanguinaire toi... tu fais semblant de l'être... en faite... tu es quelqu'un de gentil *le réalise en le disant*
[22:33:25] Joshua Vasilii: *toujours aussi bas* Ouais... Elle n'inspire pas la confiance... Mais on l'aime bien comme ça. *sourit*
[22:33:53] Sulpicia Vasilii: C'est une façon de voir les choses...
[22:35:09] Lily-Rose Lake: c'est un carapace *sourit* tu joue les méchante pour te protéger... *sourit*
[22:35:57] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Lily surprise* Peut être...
[22:36:21] Lily-Rose Lake: *sait qu'elle a vu juste et sourit*
[22:36:28] Damon Stanford: *est surpris par les dires de Lily*
[22:36:41] Joshua Vasilii: Lily aime observer les autres aussi... *sourit*
[22:37:58] Sulpicia Vasilii: *ne sait pas trop si c'est une bonne chose que Lily ait compris ça...* Je vais me servir un verre de bourbon, quelqu'un veut quelque chose? *sourit*
[22:38:34] Joshua Vasilii: Hm... Un Guy Nolant pour moi cette fois. *sourit*
[22:39:50] Lily-Rose Lake: *vide son verre de jus d'orange* ça donne soif de discuter *sourit*
[22:40:04] Damon Stanford: je veux bien du Guy Nolant aussi *sourit*
[22:40:19] Sulpicia Vasilii: Un autre jus d'orange Lily? *sourit*
[22:41:32] Lily-Rose Lake: je veux bien *sourit*
[22:41:57] Sulpicia Vasilii: *sourit et va servir de verre de Guy Nolant, un bourbon et un jus d'orange*
[22:42:28] Joshua Vasilii: *s'assoit à coté de Lily* Tu vois, ça s'est bien passé. *sourit*
[22:43:05] Sulpicia Vasilii: *revient avec les 4 verres, les donne à tout le monde* Et voila. *sourit*
[22:43:48] Lily-Rose Lake: oui... il faut juste la comprendre *sourit*
[22:44:25] Joshua Vasilii: Tu la même comprise trop vite à son gout... *sourit amusé* Merci pour le verre Sulpicia. *sourit*
[22:44:51] Sulpicia Vasilii: Je t'en prie. *sourit et va derrière Damon, pose sa tête sur son épaule*
[22:44:57] Lily-Rose Lake: *sourit amusé*
[22:46:05] Damon Stanford: *sourit et prend son propre verre* merci
[22:46:09] Lily-Rose Lake: *est contente d'elle*
[22:46:59] Sulpicia Vasilii: De rien. *sourit et boit une gorgée de son bourbon*
[22:47:26] Joshua Vasilii: Tu aurais du faire dans la psychologie Lily, tu aurais cartonné. *sourit*
[22:48:11] Lily-Rose Lake: *sourit contente* oui mais je préfère sauver des vies en soignait les gens ! *sourit*
[22:49:08] Joshua Vasilii: Tu es une fille géniale. *sourit*
[22:49:37] Sulpicia Vasilii: *finit son verre et dépose un petit baiser dans le cou de Damon en souriant*
[22:51:00] Lily-Rose Lake: *rougit en entendant Josh et tourne la tête, fait mine d'éternuer*
[22:51:28] Sulpicia Vasilii: Vas pas t'enrhumer. *sourit*
[22:51:43] Joshua Vasilii: ça va? *sourit*
[22:54:58] Lily-Rose Lake: ça va *sourit et sent que ses joues sont moins rouge et se redresse*
[22:56:01] Joshua Vasilii: *sourit* Tant mieux alors.
[22:56:50] Sulpicia Vasilii: *laisse glisser  sa main le long du bras de Damon pour lui prendre la main en souriant*
[22:57:36] Damon Stanford: *est surpris de ce geste mais ne dit rien*
[22:57:40] Lily-Rose Lake: *sourit*
[22:59:46] Joshua Vasilii: *voit Damon et Sulpicia, se pose des questions quand même, mais se tait* Et au fait, vous vous êtes rencontrés comment tous les deux?
[23:01:05] Sulpicia Vasilii: Hm... J'ai voulu le tuer...? Et j'ai échoué pour mon plus grand bonheur... *sourit* En même temps... 471ans... 20ans...
[23:03:06] Damon Stanford: elle avait peu de chance de gagner *sourit amusé*
[23:03:27] Lily-Rose Lake:*y reflechis serieusement* c'est marrant on a eu la même rencontre avec Josh...
[23:03:37] Sulpicia Vasilii: Peu de chance... Ou aucune chance...? *sourit amusée*
[23:04:25] Damon Stanford: bon d'accord aucune *rit*
[23:04:28] Joshua Vasilii: *pensée: et une autre coïncidence* C'est vrai... *en hochant la tête*


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mar 11 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] EmptyVen 31 Jan - 21:18

[21:27:34] Lily-Rose Lake: *sourit*
[21:28:45] Sulpicia Vasilii: Mais ça va... On ne s'en sort pas trop mal... J'ai voulu te tuer, tu avais toutes les chances de me tuer et on est inséparable maintenant? *sourit amusée*
[21:29:03] Damon Stanford: c'est pas faux *sourit*
[21:29:08] Joshua Vasilii: Comment faire évoluer une relation... Comme quoi, la première impression n'est pas toujours la bonne...
[21:29:43] Lily-Rose Lake: avoue tu me préfère la qu'en casse croute *sourit amusée*
[21:30:13] Joshua Vasilii: A tout à fait. *sourit* Ta compagnie m'aurait manquée.
[21:30:37] Sulpicia Vasilii: *sourit en entendant Josh et puis repose son menton sur l'épaule de Damon*
[21:30:59] Lily-Rose Lake: *sourit contente*
[21:31:11] Damon Stanford: *sourit en sensant Sulpicia la tête sur son épaule*
[21:31:40] Joshua Vasilii: Et je suis mieux en gentil vampire non? *sourit*
[21:32:38] Lily-Rose Lake: ça c'est sur ! *sourit*
[21:32:52] Sulpicia Vasilii: *sourit* Sincèrement... Je suis très contente que Damon m'ait laissée en vie. *sourit amusée*
[21:33:13] Joshua Vasilii: Je peux être aimable et sympa . *sourit*
[21:33:41] Lily-Rose Lake: et moi je suis très contente que Josh aussi *sourit*
[21:34:49] Sulpicia Vasilii: Et je suis aussi très contente de ne pas avoir réussi à tuer Damon... Je dois être plus contente pour ça, que pour l'autre situation.
[21:35:36] Joshua Vasilii: Hm... Kathy qui préfère la vie de quelqu'un d'autre... Tu es le premier Damon.
[21:36:11] Damon Stanford: *sourit et sait que s'il l'avait pu... il aurait rougit...*
[21:36:59] Joshua Vasilii: Tu t'attendris Kathy... Attention, c'est l'âge... *sourit amusée*
[21:37:39] Sulpicia Vasilii: *tire la langue*
[21:37:50] Damon Stanford: je suis beaucoup plus vieux que vous et je ne suis pas plus attendris que vous *sourit amusé*
[21:38:27] Joshua Vasilii: oui mais on ne te connaissait pas avant... On n'a pas point de comparaison. *sourit amusée*
[21:39:00] Lily-Rose Lake: pourquoi t'étais plus méchant avant Josh?
[21:39:22] Joshua Vasilii: Euh... Plus joueur je dirai
[21:39:32] Sulpicia Vasilii: Il était pire que moi... *sourit amusée*
[21:39:40] Lily-Rose Lake: c'est pas s'attendrir alors... c'est s'assagir *sourit*
[21:42:33] Sulpicia Vasilii: C'est un vampire... On peut avoir des jeux particuliers....
[21:43:34] Joshua Vasilii: ça n'a pas duré longtemps d'accord? *sourit*
[21:44:41] Lily-Rose Lake: je ne te juge en rien Josh tu faisais ce que tu voulais avant ma naissance *sourit amusé*
[21:45:20] Joshua Vasilii: C'est vrai que vu comme ça... *sourit amusée*
[21:46:17] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* Ah Josh...
[21:48:26] Damon Stanford: on se sent vieux d'un coup ? *sourit amusé*
[21:48:48] Joshua Vasilii: Ah toi plus que moi hein... *sourit amusé* On est face à deux jeunes demoiselles de 20ans...
[21:49:28] Damon Stanford: arrivé à mon age on compte plus le temps qui passe *sourit*
[21:49:58] Joshua Vasilii: Si tu crois que je fais attention... *sourit amusé*
[21:50:26] Sulpicia Vasilii: Mais attendez... ça veut dire que vous assistez à la seconde guerre mondiale... en étant ennemis?
[21:51:37] Damon Stanford: *regarde Josh* ah bah oui... un italien...
[21:52:03] Joshua Vasilii: Et en anglais... Donc forcément oui...
[21:53:44] Sulpicia Vasilii: J'ai jeté un froid...?
[21:53:57] Damon Stanford: *ne dit rien...*
[21:55:47] Joshua Vasilii: Mais non...
[21:55:54] Sulpicia Vasilii: Mais si...
[21:56:36] Sulpicia Vasilii: *fait un bisou sur la joue de Damon*
[21:57:57] Damon Stanford: *se radoucie au baiser de Sulpicia*
[21:58:46] Lily-Rose Lake: on danse encore ...? *sourit*
[21:58:58] Joshua Vasilii: D'accord... *sourit*
[21:59:31] Lily-Rose Lake: *sourit et tire Josh pour danser*
[21:59:34] Sulpicia Vasilii: *chuchote à l'oreille de Damon* Promis... J'en parle plus. *sourit et lui fait un autre bisou*
[21:59:51] Damon Stanford: *esquisse un sourire*
[21:59:51] Joshua Vasilii: *va danser avec Lily en souriant*
[22:00:20] Lily-Rose Lake: *est toute contente de danser avec Josh*
[22:00:25] Sulpicia Vasilii: Ne m'en veux pas. *sourit* ça m'a juste traversé l'esprit.
[22:00:37] Damon Stanford: je ne t'en veux pas *sourit* tu n'as rien fait de mal
[22:01:15] Joshua Vasilii: *reprend Lily dans ses bras pour danser avec elle* On continue comme ça? *sourit*
[22:01:37] Sulpicia Vasilii: *sourit et enlace tendrement Damon*
[22:02:17] Lily-Rose Lake: *hoche la tête* si tu veux pas me ramasser par terre ou te faire écraser les pieds ouai *sourit*
[22:02:22] Damon Stanford: *enlace sulpicia*
[22:03:18] Joshua Vasilii: ça va mes pieds sont solides, et je pourrais te rattraper. *sourit*
[22:03:38] Lily-Rose Lake: *sourit* tant mieux alors !
[22:03:47] Sulpicia Vasilii: *sourit et se blottit contre Damon*
[22:03:54] Damon Stanford: *sourit aussi*
[22:04:29] Joshua Vasilii: Je ferai en sorte de te garder entière. *sourit*
[22:04:57] Sulpicia Vasilii: Tu sais que je vais avoir du mal à me passer de ton étreinte? *sourit*
[22:06:30] Damon Stanford: ça tombe bien tu n'aura pas a le faire *sourit*
[22:07:04] Lily-Rose Lake: trop aimable *sourit amusée*
[22:08:59] Joshua Vasilii: Je tiens à toi... *sourit*
[22:10:56] Sulpicia Vasilii: *sourit* Tu me fais trop plaisir, tu prends trop soin de moi, tu le sais ça?
[22:12:20] Damon Stanford: *sourit* peut être bien mais tu fais la même chose avec moi *sourit*
[22:13:16] Lily-Rose Lake: moi aussi je tient à toi *sourit*


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mar 11 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] EmptyDim 2 Fév - 21:14

[18:15:59] Sulpicia Vasilii: Ah tu trouves? J'ai plus l'impression de te faire tourner en rond. *sourit amusée*
[18:16:08] Joshua Vasilii: Tu me fais plaisir en disant ça. *sourit*
[18:18:08] Damon Stanford: comment ça ? *sourit*
[18:18:13] Lily-Rose Lake: *sourit contente*
[18:21:07] Sulpicia Vasilii: Je suis capricieuse... Je te veux pour moi toute seule... *sourit*
[18:21:15] Joshua Vasilii: Le sourire te va à revir.
[18:36:13] Damon Stanford: pour toi toute seule ? *sourit amusé*
[18:36:37] Lily-Rose Lake: *esquisse un sourire encore plus grand et fait un gros poutou sur la joue de Josh* et la gentilesse est une de tes plus grandes qualités *sourit*
[18:36:45] Sulpicia Vasilii: Si je pouvais, je le ferai. *sourit*
[18:37:05] Damon Stanford: tu ferais quoi ? *sourit*
[18:37:11] Joshua Vasilii: Chercherais-tu à me faire rougir Lily? *sourit*
[18:37:59] Sulpicia Vasilii: Hm... Je ne sais pas trop si je devrais te le dire. *sourit*
[18:41:35] Lily-Rose Lake: bah... techniquement c'est pas trop possible... *sourit amusée*
[18:41:52] Joshua Vasilii: Techniquement, mais tu peux quand même essayer. *sourit*
[18:41:54] Damon Stanford: bah t'as déjà commencé à le dire *sourit*
[18:42:13] Lily-Rose Lake: bah non si c'est peine perdu ça sert a rien d'essayer *sourit* je dis ça simplement parce-que c'est vrai *sourit*
[18:44:49] Sulpicia Vasilii: Faut voir... ça dépend si les personnes qui te cotoient sont coopératives ou pas... parce que je pourrais simplement montrer les crocs, faire quelques farces, ou aller plus loin... *sourit*
[18:45:19] Joshua Vasilii: *sourit* Tu es charmante. *prend la main de Lily et lui fait un baise main*
[18:45:45] Sulpicia Vasilii: Hm... J'en connais un autre qui aimerait garder quelqu'un pour lui tout seul aussi... *en voyant Josh et Lily*
[18:47:02] Damon Stanford: *sourit amusé* en effet... mais il va faloir partager, je tient a garder mes amis quand même *sourit*
[18:47:14] Lily-Rose Lake: *sourit amusée et rougit*
[18:47:31] Sulpicia Vasilii: C'est pour ça que je ne le fais pas. *sourit*
[18:47:46] Joshua Vasilii : Par contre, toi tu rougis alors que ce n'est que la vérité. *sourit*
[18:49:29] Damon Stanford: *sourit*
[18:49:49] Lily-Rose Lake: *en rougit d'avantage et se cache avec ses cheveux*
[18:51:32] Sulpicia Vasilii: *sourit et se blottit d'avantage contre Damon* Il va falloir remettre cette soirée à une autre fois, on a aura pas eu la soirée à nous tout seul. *sourit amusée*
[18:51:43] Joshua Vasilii: ne te cache pas... *sourit*
[18:52:32] Damon Stanford: on l'aura bien une autre fois *sourit* puis c'est sympa aussi *sourit*
[18:52:42] Lily-Rose Lake: mais j'aime pas... *reste cachée*
[18:53:34] Sulpicia Vasilii: Je n'ai pas dit le contraire. *sourit* Et tu auras un peu appris à connaître mon cher parrain.
[18:54:51] Joshua Vasilii: Mais c'est naturelle et normal. *sourit, relève le visage de Lily et met ses mèches de cheveux derrière ses oreilles*
[18:55:00] Damon Stanford: et toi visiblement la future copine de ton parrain *sourit amusé*
[18:55:26] Lily-Rose Lake: *devient rouge tomate* mais c'est pas juste...
[18:56:23] Sulpicia Vasilii: *hoche la tête* Elle m'a très vite démasquée...
[18:56:41] Damon Stanford: démasquée ?
[18:56:54] Joshua Vasilii: Mais ce n'est rien... *sourit et dépose un baiser sur la joue de Lily*
[18:57:14] Sulpicia Vasilii: Je ne suis pas si sanguinaire que ça... Je me protège...
[18:59:10] Damon Stanford: ah c'était un masque *sourit* ?
[18:59:32] Lily-Rose Lake: tu es décidé à me laisser couleur tomate ? *sourit et est toujours toute rouge*
[18:59:36] Sulpicia Vasilii: On ne voit pas ça au bout de 10min de conversation généralement.
[19:00:20] Joshua Vasilii: Que puis-je pour toi...? comment te faire perdre le rouge de tes joues? *sourit*
[19:01:16] Lily-Rose Lake: *ferme les yeux et respire doucement, sans le vouloir et sans s'en rendre compte se rapproche légèrement de josh et se trouve en faite très pres de lui mais le sait pas car a les yeux fermés*
[19:02:41] Joshua Vasilii: Je ne sais pas si faire ça, ça va t'aider... *recule d'un pas en souriant*
[19:02:58] Sulpicia Vasilii: Mais toi, comment tu m'as vue au début? *sourit*
[19:03:16] Lily-Rose Lake: *reprend une couleur normale et r'ouvre les yeux* faire quoi ?
[19:03:51] Damon Stanford: au début ? comme quelqu'un de joueur *sourit amusé*
[19:03:52] Joshua Vasilii: Tu t'es retrouvé très près de moi.
[19:04:08] Sulpicia Vasilii: Hm... ça c'est vrai. *sourit*
[19:05:35] Lily-Rose Lake: *comprend pas...* bah non...je respirais calmement pour plus être rouge... et ça a marché *sourit*
[19:05:41] Damon Stanford: *sourit amusé*
[19:07:18] Joshua Vasilii: J'ai du reculer d'un pas. *sourit* Mais ce n'est rien. *sourit*
[19:08:53] Sulpicia Vasilii: *sourit et se détache doucement de Damon pour le regarder et sourit*
[19:11:17] Lily-Rose Lake: ah *pensée: mais si j'étais très près de lui et que ça lui a rien fait... c'est que je me fais des films en imaginant qu'il peut y avoir plus que de l'amitié alors...*
[19:11:47] Joshua Vasilii: ça va?
[19:12:23] Lily-Rose Lake: oui oui *sourit*
[19:12:39] Lily-Rose Lake: j'ai mal aux jambes juste *sourit et va s'assoir sur le canapé*
[19:13:36] Joshua Vasilii: Ah d'accord. *sourit et s'assoit à côté de Lily*
[19:14:36] Sulpicia Vasilii: Hm... Tu sais que j'ai toujours admiré tes yeux? *sourit amusée*
[19:14:52] Damon Stanford: hein ? *s'y attendait pas*
[19:15:33] Joshua Vasilii: Je ne fais que m'asseoir à côté de toi... *comprend pas*
[19:21:31] Sulpicia Vasilii: Je complimentais ton regard... *sourit*
[19:22:20] Joshua Vasilii: Contente d'être venue quand même? *sourit*
[19:24:27] Damon Stanford: *sourit amusé* faut que tu arrête avec les compliments je vais finir par avoir les chevilles qui enflent *sourit*
[19:24:39] Lily-Rose Lake: bah voui *sourit* mais je voulais venir *sourit*
[19:25:28] Sulpicia Vasilii: *sourit* Tu n'apprécies pas mes compliments? *sourit amusée*
[19:27:56] Joshua Vasilii: Contente que tu sois amie avec ma filleule en tout cas. *sourit et passe son bras sur les épaules de Lily*
[19:29:38] Lily-Rose Lake: *comprend plus rien là... est complètement perdue...*
[19:30:35] Joshua Vasilii: Tu as encore l'air de réfléchir...
[19:30:55] Sulpicia Vasilii: Enfin bref... On va boire un verre? *sourit*
[19:31:22] Lily-Rose Lake: désolée *sourit gênée*
[19:31:30] Damon Stanford: après toi *sourit*
[19:32:55] Joshua Vasilii: Mais ce n'est rien, tu as le droit de réfléchir. *sourit* Sauf que tu peux toujours m'en parler si ça ne va pas. *sourit*
[19:33:14] Sulpicia Vasilii: *va au bar et se sert un verre de Guy Nolant* Tu veux quoi? *sourit*
[19:36:35] Lily-Rose Lake: nan tout va bien *sourit* je me dis juste que... il est tard et que demain je travaille tôt *sourit*
[19:36:42] Damon Stanford: La même chose ? *sourit*
[19:37:21] Sulpicia Vasilii: *sert un verre et le tend à Damon*
[19:37:34] Joshua Vasilii: Tu veux rentrer peut être?
[19:39:09] Lily-Rose Lake: bah je peux rentrer toute seule et tu peux rester pour profiter de la compagnie de ta filleule *sourit*
[19:39:38] Joshua Vasilii: J'aurais bien des occasions de revenir. *sourit*
[19:39:59] Lily-Rose Lake: bah comme tu veux alors *sourit*
[19:40:47] Sulpicia Vasilii: *agite le verre de Damon en fasse de lui, avant de faire le tour du bar à vitesse vampirique avec le verre en souriant amusée*
[19:41:04] Joshua Vasilii: On part donc? *sourit*
[19:44:17] Lily-Rose Lake: euh... ouai *sourit gênée* j'ai l'impression de t'obliger...
[19:45:22] Joshua Vasilii: Mais non. *sourit*
[21:13:31] Sulpicia Vasilii: *s'éloigne un peu du bar en souriant*
[21:14:07] Damon Stanford: *soupire puis va a vitesse vampirique derrière Sulpicia et la prend dans ses bras puis dépose un baiser sur sa joue et récuipère le verre un sourire aux lèvres* plus vieux...
[21:14:45] Sulpicia Vasilii: Tu pourrais faire semblant juste pour jouer un peu... *sourit amusée*
[21:15:34] Joshua Vasilii: *se racle la gorge pour aattirer l'attention de Sulpicia et Damon* On va y aller. *sourit*
[21:16:10] Damon Stanford: semblant d'essayer de t'attraper ? pas de ma faute si j'y arrive *sourit*
[21:16:31] Damon Stanford: *tourne la tête vers Josh* ah bah euh d'accord *sourit*
[21:16:40] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée* Bon d'accord...
[21:17:04] Sulpicia Vasilii: *se tourne vers Josh et Lily* Euh... Ok. *sourit* A la prochaine alors? *sourit*
[21:17:33] Joshua Vasilii: Je ne perdrais pas une occasion pour venir vous embêter. *sourit amusé*
[21:21:57] Lily-Rose Lake: désolée mais je bosse tôt demain *sourit gênée*
[21:22:46] Sulpicia Vasilii: Ce n'est pas grave. *sourit*
[21:23:36] Joshua Vasilii: Et puis on reviendra faire des visites surprises!
[21:24:18] Sulpicia Vasilii: Visite organisée c'est bien aussi...
[21:30:12] Damon Stanford: au cas où personne n'est à la maison *sourit*
[21:31:33] Joshua Vasilii: On verra ça. *sourit amusé* Allez, allons-y Lily. *lui sourit tendrement*
[21:36:22] Lily-Rose Lake: *sourit à Josh et se lève*
[21:36:29] Damon Stanford: *sourit*
[21:37:37] Joshua Vasilii: *prend Lily par le bras* A bientôt tous les deux. *sourit*
[21:38:27] Lily-Rose Lake: *suit Josh* bye *sourit*
[21:38:45] Sulpicia Vasilii: Salut. *sourit*
[21:39:23] Joshua Vasilii: Téléportation ou taxi? *sourit*
[21:41:18] Lily-Rose Lake: téléportation *sourit* c'est plus rapide
[21:41:36] Joshua Vasilii: D'accord. *sourit* Allez salut!
[21:41:57] Sulpicia Vasilii: Bye bye! *sourit*
[21:47:04] Lily-Rose Lake:*sort puis se téléporte chez eux*
[21:47:36] Joshua Vasilii: *arrive à l'appartement* Douche et au lit Mlle Lake!
[21:49:34] Sulpicia Vasilii: *sourit* Bon... On est tous les deux... Mais il va aussi falloir songer à se reposer pour être réellement en forme pour aller à la fac/au lycée. *sourit amusée*
[21:50:46] Lily-Rose Lake: oui M. Vasilii *rit*
[21:51:04] Joshua Vasilii: *sourit amusé*
[21:51:04] Damon Stanford: en effet *sourit* allons dormir alors
[21:51:36] Sulpicia Vasilii: *finit son verre de Guy Nolant* Allons-y... *sourit*
[21:54:46] Damon Stanford: *vide le sien aussi puis monte à l'étage*
[21:55:45] Sulpicia Vasilii: *suit Damon au premier* Je vais me changer. *sourit et va dans la salle de bain pour enfiler une nuisette*
[21:57:07] Damon Stanford: *s'installe sur le lit en attendant d'avoir la salle de bain*
[21:58:04] Sulpicia Vasilii: *sort de la salle de bain* Josh n'aimait pas ma tenue de tout à l'heure... Il dirait quoi de ma nuisette en sachant que je dors avec toi? *sourit amusée*
[21:58:31] Damon Stanford: *hausse les épaules* c'est ton oncle hein *sourit*
[21:58:50] Sulpicia Vasilii: *sourit amusée et va s'allonger dans le lit*
[21:59:41] Damon Stanford: *va se changer puis revient après*
[22:00:09] Lily-Rose Lake: *va donc à la douche puis revient* bonne nuit Josh *sourit*
[22:01:06] Sulpicia Vasilii: *se glisse sous la couette*
[22:02:35] Joshua Vasilii: Bonne nuit Lily. *sourit et va se changer avant de regagner sa chambre*
[22:04:27] Lily-Rose Lake: *va se coucher*
[22:04:36] Damon Stanford: *revient et se met sous la couette* bonne nuit *sourit*
[22:05:06] Sulpicia Vasilii: *se blottit contre Damon pour dormir* bonne nuit... Encore merci pour cette agréable soirée...
[22:05:33] Joshua Vasilii: *s'assoit sur le lit contre la tête de Lily et attend que Lily dorme*
[22:05:41] Damon Stanford: plaisir partagé *sourit puis ferme les yeux*
[22:05:54] Lily-Rose Lake:*s'endort*
[22:06:02] Sulpicia Vasilii: *s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]   Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bad Vampire is Here ! Attention : Je mord ! ~ Damon William Stanford
» Euh... On est vraiment de la même famille? [PV: Damon Stanford][Boutique de Mme Turlape]
» Quand la chasseuse devient la proie... [PV: John Randall & Damon Stanford à la fin]
» "Je n'ai pas le droit d'avoir peur pour toi...?" [Damon][Terminé]
» Lors d'une nuit noire d'Octobre ~ Lundi 10 Octobre. [PV: Damon Stanford][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: