AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptyLun 2 Jan - 19:53

- Allez bouge toi !

On devait aller passer la soirée a Carole, des potes tournaient, il y avait une course et ils avaient organisé de façon a ce que nous puissions dormir sur place, c’était toujours plus marrant de passer la nuit avec les potes, il faisaient toujours les abrutit et ça nous faisait bien marrer tout ça !
Axel boucla son sac et nous partîmes en nous téléportant sans prendre la peine de diner a Richelieu, on avait fini les cours tôt et c’était temps mieux ! On passait en premier chez moi pour aller chercher nos affaire qu’on avait laisser là bas pour ne pas nous encombrer a Richelieu et après on y allait directement, pas la peine de se trimbaler avec une tente et des fringues en plus a Richelieu…

- Ah les filles c’est vous… Alexiara tu as prévu une serviette pour prendre ta douche, et tu as un pyjamas avec toi ?

- M’man je vais pas a une soirée pyjamas je vais a une course de moto ! Dis-je

Axel et moi rîmes un instant mais ma mère ne semblait pas être amusé…je repris donc mon serieur:

- T’sais je vais dormir dans une tente et a mon avis les douches seront hors d’usage…Je me doucherais demain a la maison ! Bye M’man !

Sur ces mots je pris le bras d’Axel et nous arrivâmes au circuit Carole, les motos tournaient encore, il était 18h et il faisait nuit…

- Tien Salut mec ça va ? Fis-je en reconnaissant Dereck

Quelqu’un vint derrière nous et je lançais un petit regard a Axel en soupirant, elle sourit puis lorsqu’il arriva elle pris possession de son corps, nous rîmes alors beaucoup quand elle se mit a jouer les bimbo dans le corps de Jojo, cette course n’était que pour les sorciers, il y avait un sort jeté sur le circuit pour l’occasion aussi personne n’entendrais le bruit ni ne verrais ce que nous ferons le temps de la compétition.

- Alors tu as une nouvelle bécane il parait ? Dis-je a Dereck alors qu’Axel abandonnait le corps de Jo’, Ah bah t’as fini de jouer les barbies Jojo ?

Je ris et Axel ajouta qu’il s’était sans doute trompé, que le défilé de mode au parc des expo’ ce n’était pas là…Nous rîmes a nouveaux et Jo’ voulut essayer de ce battre contre Axel manque de chance pour lui elle était beaucoup plus douée, Jo’ essayait tant bien que mal de la bloquée en créant des barres en métal autour d’elle mais elle était plus rapide, je la laissais et Dereck me montra sa nouvelle moto:

- Naaannn… un ZX-10R ? Tu l’as acheté ? T’es sérieux ?! Mais t’es un grand malade ! En vert Kawa’ elle claque en plus ! Tu l’as boosté un peu ou pas du tout ?


Axel revint et nous discutâmes de la nouvelle moto de Dereck, c’était une pure merveille, elle venait de sortir cette année, c’était la toute dernière du modèle…
Axel fit remarqué que le sac était lourd et Jo’ nous montra ou se trouvait leur camp, là-bas on retrouva tout les potes, ça faisait un baille !
Il nous aidèrent a installer notre tente et il se trouva que la copine de Sam devait dormir avec nous car elle lui avait fait une surprise et que Sam dormait avec les autres mecs dans la grande tente…cool on avait hérité de la copine de Sam, elle était blonde et ne semblait pas intelligente, il sortait avec elle surement parce qu’il la trouvait belle…

- Youpi… chuchotais-je a l’oreille d’Axel quand nous installions nos duvets dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptySam 7 Jan - 22:03

Ouf... la journée était enfin terminée, heureusement parce que je pense que si on aurait eut un cour de plus je crois que je m'aurais tirer une balle... Cette journée avait peut être plus courte que d'habitude, mais les profs, j'avais du mal a les saquer... Mais bon le truc cool du jour, c'est que après cette longue semaine, on allait passer la nuit au circuit pour aller voir une course de moto, qui était spécialement pour les sorcier, c'était toujours super, on était bien entouré et s'éclatait tout le temps. J'étais donc entrain de finir de ranger mon sac, et Alex me demanda de me dépêcher.

- Ouais bah je fais ce que je peut !

Une fois que j'avais terminé, nous nous étions tout d'abord directement téléporté chez elle, car on y avait laisser quelques affaires pour éviter de ce balader avec des sacs dans toute les l'école, c'était un peu plus pratique. Puis lorsqu'on s'apprêtait a repartir, ça mère nous avait interpelé pour demander a Alex si elle avait penser à prendre une serviette pour la douche et son pyjama. Elle lui rappela alors qu'elle n'allais pas à une soirée pyjamas mais à une course de moto. Je riais alors avec elle à ce qu'elle venait dire, mais apparemment, ça n'avait pas l'air de plaire à sa mère. Mon amie rajouta alors qu'elle allait dormir dans une tente, et que donc, ça serait légèrement compliquer de ce doucher, elle salua alors ça mère, avant de m'attraper par le bras et de nous téléporter a l'endroit voulu, à la course de moto au circuit Carole.

Il faisait déjà presque nuit et à peine arriver que nous entendions déjà le bruit des moteurs moto vrombir, c'était tellement agréable comme son aux oreilles. Un gars vint alors vers nous, c'était Dereck, un de nos potes d'ici, nous le saluâmes donc, avant qu'une deuxième personne ne fasse son arrivé de derrière. Je vis alors Alex me lancer un regard en soupirant, je lui souris alors, et lorsqu'il arriva à notre hauteur, je pris immédiatement possession du corps de Jo. J'aimais faire ça, surtout quand les gens ne s'y attendent pas, ça les embêtent et les perturbe, mais moi ça m'éclate. Et ça ne changeait pas pour lui, et vu ce qu'il disait, il n'avait pas l'air très ravie que je dirige ces moindres fait et geste, surtout lorsque je faisait quelque chose qui lui correspondait plus que bien, comme marcher, me comporter et agir comme une.... une de ces filles qui se croient supérieur et qui sont complètement... abrutie. Je l'aimais bien ce gars là, il était sympa, je m'amusais bien avec lui... Je finis donc part sortir de son corps en gardant mon sourire, puis Alex lui demanda si il avait fini de jouer les barbie.

- Il a sans doute dû ce tromper... Eh Jo, le défilé de mode du parc des expo... C'est pas là. Rajoutais-je en riant.

Il dû une nouvelle fois ne pas apprécié ce que je venait de lui dire, car il voulut ce battre contre moi, ce qui me faisait bien rire, c'était un petit joueur... Mais bon, je n'allais pas refuser une telle offre, c'était quand il voulait où il voulait. Il essaya donc a plusieurs reprise de m'atteindre, mais j'esquivais et parait presque tout ces coup, quand à moi j'arrivais a me faufiler entre ses barres de métal pour pouvoir le toucher, mais bien sûre pas méchamment, c'était simplement pour rire. J'avais finit par réussir à me retrouver derrière lui, pour lui attraper le bras et le remonter en haut de son dos, pour qu'il ne puisse ainsi plus bouger.

- Encore un peu ou... ça va aller?

Il me demanda alors de le lâcher, ce que je finit par faire en gardant mon sourire, une vraie gonzesse ce mec... Je retournais alors au près d'Alex et de Dereck qui était entrain de discuter à côté de sa moto, je fus d'ailleurs plus que surprise en la voyant.

- Wahou ! Mais elle est magnifique ! Elle déchire...

J'étais arrivée en pleine conversation, mais fallait le dire, c'était LA moto quoi. Nous discutions alors un moment, puis le sac que je portais sur mon épaule commençait un peu à faire son poids, je le dit alors à Alex, et jo qui était à côté de nous, nous avait accompagné jusqu'à l'endroit où était le camp, où il y avait tout le monde, et nous dormirons, enfin si on dort. Et pendant qu'ils étaient tous là, ils nous avaient un coup de main pour monter notre tente. Mais apparemment il y avait un petit problème... On allait avoir une coloc' de plus pour ce soir, c'était la copine de Sam, une personne qui avait vraiment l'air... très intéressante... Blonde, air débile, sapé court, tous ce qu'on aime quoi ! En y repensant, je n'aurait peut être pas du imiter la bimbo tout a l'heur avec Jo, ça nous avaient porté la poisse... Alex avait vraiment l'air enchanté de cette nouvelle... presque autant que moi je dirais.

- Ça va être géniale.... Eh... on l'a traitera comme il se doit. Rajoutais-je avec un petit sourire en coin.

Une fois les duvets installé, nous sortîmes donc de la tente pour rejoindre les autres. Nous décidâmes donc ensuite d'aller près du circuit pour aller voir tout de même la course. Il y avait plein de gens devant nous, mais nous réussîmes à nous frayer un passage pour mieux regarder les moto tourner et être plus a fond dans la course. Il y en avaient beaucoup sur le circuit, ce qui faisait un bruit terrible en plus des autres moto qui ne courrait pas mais dont le moteur tournait, c'était vraiment super. Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas que la course, il y avait également des expositions de moto, il y avait toujours quelque gars pour faire des acrobatie avec, et il y avait du bon son en fond. Nous regardions donc pour le moment la course, lorsque l'un des coureur pris le virage qui était juste devant nous, mais trop tard, il n'avait même pas encore tourné que ça se voyait a trois kilomètre qu'il allait se manger. Donc bien sûre sa moto se coucha, et il glissa sur le bitume pour taper dans la rembarre de sécurité ainsi que ça moto plus loin.

- Ouch... C'est bête, elle était jolie sa moto...

La copine de Sam qui était à côté de nous s'exclama alors que c'était terrible, qu'il avait dû se faire super mal. Je levais alors les yeux aux ciel, quel importance, surtout qu'il c'était relevé après. Nous restions alors encore un peu a regarder la course, puis nous décidâmes plus tard de s'éloigner, pour voir les autres trucs et voir d'autre gens.

Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptySam 14 Jan - 22:12

Une fois les tentes montées et nos affaires installés, Axel proposa qu’on aille voir les moto tourner, nous nous dirigeâmes vers la piste et a coup de coude réussîmes a nous frayer un passage afin de voir les motos… ce n’était pas une course de professionnels mais les bécanes étaient pas mal du tout !
Les mecs savaient tourner et a mon avis c’était pas leur première course… celle-ci était une course d’endurance…12h avec un roulement entre deux pilotes par équipes… Quand soudain un mec rata son virage…avant même qu’il ne soit tomber nous savions déjà qu’il allait avoir du mal a réussir son virage… il l’avait mal géré des le début et l’avais pris trop large… sa moto se coucha et il la lacha, elle tapa la rambarde de sécurité et lui fini dans les pneu qui servaient a amortir les chutes… sa moto était bien cabossée mais elle devait pouvoir encore rouler si il avait une bonne équipe… en revanche le pilot avait l’air mal en point… il faut dire que 200 kilos sur la jambes on doit le sentir passer… Axel annonça alors que c’était dommage car la moto était sympa:

- Tu m’étonne elle est peu être un peu vielle mais bien entretenue…enfin sauf là…Dis-je en riant

La blonde de Sam annonça que c’était horrible pour le pilote…qu’il avait du se faire mal… c’était les risques du métier si tu veux pas tomber de moto tu monte pas dessus… Le mec se releva d’ailleurs en boitant un peu mais ça avait l’air d’aller…visiblement il avait enlever sa jambes avant que la moto ne se couche totalement…heureusement pour lui. Il réussi d’ailleurs a aller chercher sa moto et remonta même dessus:

- Bah ça va c’est pas si horrible… éh finalement c’est Sam qui s’est trompé entre le circuit Carole et l’expo mode…Fis-je pour plaisanter a nouveaux…

Sam me lança un regard noir et sa copine bouda: tant mieux si ça lui évitait de dire des c*nneries !
Je souris a Axel et nous nous retournâmes pour aller faire un tour du côté des fou…les mecs s’amusaient a faire du bruit avec les rupteurs de leur bécanes…et d’autres n’avaient que les moteurs a faire tourner…c’était assez marrant ! Des mecs avaient agrandit le pot d’échappement de leur moto pour que le son soit plus fort: c’était a celui qui ferait le plus de bruit. Deux mecs qu’on connaissait y étaient et essayaient de faire du bruit… J’eu alors une idée et la chuchotais a l’oreille d’Axel qui approuva… je demandais a un des deux potes de me laisser faire et Axel fit de même:

- Laisse pas ta bécane a une meuf elle va te la péter ! Cria un type…

Un simple salut a ma manière et il ne repliqua plus rien… Je souris a Axel et elle fit de même, nous commençâmes alors a deux a jouer « We Will Rock You » de Queen mais au son des rupteurs des bécanes… nos potes montèrent sur les moto et commencèrent a chanter la chanson… au final étant donné que l’un des mecs de la bande était en compétition la chanson était devenue « Ben Will F*ck You » Etant donné que les mecs étaient a quelques mètres de la piste de la course Ben nous fis un signe de la main pour nous remercier et nous rîmes…

Nous décidâmes d’aller nous faire a manger, Jo installa alors le barbecue de son père et nous fîmes griller la viande que Dereck avait ramené… enfin il y avait aussi la copine de Sam qui suivait un régime et qui mangeais sa salade sous vide… personnellement je préférais le barbecue entre pote a une salade en plastique… J’avais réussi a piquer une casserole a la maison et j’y avais mis de l’eau pour faire cuire des nouille sur le feu du barbecue que j’avais poussé a fond… On mangeait donc tous ensemble en discutant moto au son des moteurs de ces dernières… Enfin tous ensemble…Axel, moi et les gars: la copine de Sam avait mal à la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptySam 28 Jan - 13:27

Je me trouvais donc au circuit Carole en compagnie d'Alex, et de plein d'autres pote qu'on avait retrouvé là bas. A peine étions nous arrivés, qu'on avait déjà eut le goût de la soiré, entre déconnade, rire, moto, et son. Et après qu'on eut fini de monté notre tente avec l'aide de quelque gars, et après avoir appris la nouvelle d'une coloc' en plus, on c'était décidé à aller voir les moto tourner sur le circuit. Où au même moment, un mec qui conduisait une moto avait décider de se chuter, heureusement pour lui il n'avait rien, mais malheureusement pour lui, sa bécane en avait pris un joli coup. C'était dommage pour elle, elle était plutôt jolie, et je le dis à haute voix. Alex rajouta alors qu'elle était peut être vieille mais bien entretenue, enfin du moins, pas à ce moment là, ce qui me fit rire. Mais par contre, la petite amie de Sam, elle, trouvait cela horrible, car selon elle il avait du se faire très mal... Bon ce n'était pas non plus comme si il y avait du sang partout, ou qu'il avait la jambe complètement défoncer ou arracher, mais soit disant passant, sa aurait pu être drôle... Bref, il ne fallait pas exagérer ! Et puis en plus le gars était remonter sur sa moto et avait même continué la course, ça va il était pas mort ! Alex dit alors que ce n'était si horrible que ça, et elle rajouta que finalement c'était Sam qui c'était trompé entre le circuit Carole et le parc des expo'. Mais sa plaisanterie n'avait apparemment pas trop plus à Sam qui lui jeta un regard noir et à sa copine qui se mit a bouder. Je n'allais pas m'en plaindre ! Bien au contraire, ça allait faire du bien aux oreilles de ne plus l'entendre celle-là, le son des moteur était bien plus agréable que le son de sa voix !

Je souriais alors à mon amie et nous nous décidâmes de partir d'ici pour aller un peu plus loin, dans un endroit un peu plus fun. Dans un endroit du circuit Carole il y avait tout un groupe de gars, dont deux mecs qu'on connaissait, qui s'amusait a essayer de faire le plus de bruit possible avec les moteurs ou les rupteurs de leur moto, c'était plutôt sympa à voir et à entendre ! Alex vint alors soudainement me chuchoter quelque chose à l'oreille, je souriais lorsqu'elle m'annonça son idée de jouer We Will Rock You avec le son des motos, et j'approuvais donc forcément ! Nous disons donc à nos ami de nous laisser faire et primes leur place. Mais un mec ce permis alors de s'exclamer en disant ne pas laisser sa moto a une fille car elle allait la péter. Puis Alex parla alors à ma place en exprimant très bien mes pensées, en faisait un jolie signe de la main à cette abruti. Je lui souriais donc et nous commencèrent donc à jouer la musique voulu avec les rupteurs. On fut alors rapidement rejoins par nos potes, qui chantèrent les paroles de la chanson. Je souriais alors lorsque la chanson prit une autre tournure plus amusante, en transformant les paroles en Ben Will Fuck You, car un de nos potes faisait parti de la compétition. Et cela me fis d'autant plus rire lorsque la personne visé en question de la chanson, qui n'était d'ailleurs pas très loin, nous fit également un sympathique petit signe de la main.

Nous finîmes tout de même par nous arrêter à un moment, et après ce petit délire nous nous décidions d'aller manger avec tout le monde. Presque tous avaient ramené un petit truc pour manger ce soir, comme Jo avec le barbecue de son père, Derck qui avait prit la viande qu'on faisait griller, et Alex qui avait penser a prendre une casserole de chez elle pour faire cuire les pattes. J'aimais beaucoup ce genre de repas, on mangeait plutôt bien, un bon barbec' n'était jamais de refus, surtout avec de la bonne compagnie comme on avait. Enfin... A une exception prête, la barbie de Sam et sa salade qui cassait tout. Surtout qu'elle n'avait pas l'air bien, apparemment le son perpétuelle des moteurs lui donnait mal à la tête. Pas chiante elle... A mon avis, elle ne tarderait pas à aller se coucher celle-là, et c'était tant mieux ! Comme ça nous ne l'aurions pu dans les jambes, et elle ne nous ferrait plus ch*er ! Quoi que.. ah oui, elle dormait avec nous c'est vrai...

Nous étions donc entrain de manger tous à peu près tranquillement, en parlant moto et en rigolant bien. Quand j'entendis à l'autre bout de la table deux mecs discuter, l'un avait dit à l'autre que c'était à son tour d'aller s'occuper du barbecue, mais le deuxième s'exclama alors que ce n'était pas à lui de faire, mais aux filles, car apparemment on servait à ça... Je tournais alors mon regard vers lui, et voyant que je le regardais il rajouta en riant que c'était bien l'une des seuls chose qu'on était capable de faire. Il fit alors un signe de la tête pour bien montrer que c'était de nous qu'il parlait. Je jetais un rapide regard vers Alex avant de me lever naturellement avec mon assiette, et de marcher calmement vers lui, qui se trouvait juste à côté du barbecue. Il me regarda alors en souriant en me disant que j'apprenais vite, et une fois à sa hauteur, je lui fis un rapide petit sourire avant de tirer brutalement sa chaise en arrière pour la pencher et lui foutre mon assiette dans le visage.

- Redis ça pour voir... Et je te promet que ta g***** finira dans le fond du barbecue...

Je lâchais alors l'assiette et je pus voir la tête du mec qui avait la bouche grande ouverte. Je lui tournais alors le dos pour rejoindre ma place à esquissant un léger sourire. Ses potes à lui était entrain de se foutre de lui. Mais apparemment ça ne lui avait pas plus, car alors que je m'apprêtais à me rasseoir à côté d'Alex, il se remit à en quelque sorte insulter les filles en riant, il faisait certainement ça pour faire le mec devant ces potes... Tant pis pour lui... Je souriais alors Alex, elle ne serai sûrement pas contre pour m'aider a respecter la promesse que j'avais fait à ce pauvre type... Elle se leva donc également et je me retournais pour être face au matcho.

-Tu l'aura voulu écoute !

Il voulait jouer à ça, bah jouons alors, dans tout les cas il était perdant. Alex et nous rapprochions alors de lui, il n'avait pas l'air d'être impressionné par deux simple filles pour lui... Il voulu alors levé le bras pour nous repousser, car selon lui, il n'allait pas taper une filles. Mais Alex me devança alors en lui attrapant le poignet et en le retournant, elle lui mis ensuite juste un petit coup derrière le genou pour le faire tomber. Je pris alors une poignée de ses cheveux et lui plaça son visage juste devant le barbecue.

- Tu disait... ?

Il ronchonna alors en nous demandant de le lâcher, je regardais alors mon amie en souriant avant de le rapprocher un peu plus de la braise... Il nous le demanda donc cette fois-ci en utilisant une formule de politesse et même en s'excusant. Je souriais alors une nouvelle fois et finit par le lâcher ainsi qu'Alex. Il nous jeta un regard noir avant de se casser plus loin sous les moqueries des autres mec à tables. Je riais donc de ça avec Alex tout en nous redirigeant vers la table pour nous rasseoir tranquillement...



Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptyJeu 9 Fév - 18:22

- Ouai, faudra aller a l’Enduropale du Touquet cet hiver aussi ! Dis-je

L’Enduropale était une course de motocross mais elle était trop fun quand même ! Les mecs cartonnaient et puis les motos cross étaient presque aussi belle que les motos de ville…presque.
Soudain deux gars se disputèrent pour savoir qui irait s’occuper du barbecue, l’un deux annonça fièrement et fortement que les filles devaient y aller car s’était notre place…nan mon gros t’aurais jamais dus dire ça toi… Axel se retourna alors et le mec ajouta que c’était la seule chose qu’on savait faire…nan mon gars tu t’es trompé de cible là… Axel se leva alors son assiette a la main, elle avait le droit de s’amuser un peu elle aussi, si ça tournait mal je m’ajouterais a l’histoire, non pas que je pensais Axel incapable de s’en sortir seule non…mais j’avais aussi le droit de m’amuser… Il lui annonça fièrement qu’elle apprenait vite, il s’enfonçait d’avantage et allait avoir du mal a se sortir du foutoir dans lequel il se trouvait actuellement, elle lui sourit alors puis tira sa chaise brutalement et lui fit bouffer son assiette. Cette image me fit sourire tant il était pathétique, elle répondit qu’elle lui mettrais la tête dans le barbecue si il parlait encore une fois comme ça. Elle fit demi-tours et le vis son sourire sur son visage, foutre la honte aux abrutit ça faisait beaucoup de bien, et les remettre a leur place encore plus… mais visiblement il était plus débile qu’on le pensait car quelques minutes après une fois que ses potes s’étaient bien payé sa tête il continua a dire ses âneries…
Axel me sourit alors et on se leva pour aller tenir la promesse qu’elle lui avait faite: toujours partante pour amocher un abrutit fini…
Il fit semblant d’avoir peur puis annonça qu’il ne taperait pas des filles…moi j’allais pourtant pas me gêner pour lui donner une bonne leçon, je lui attrapais le bras et le retournais, Axel lui donna un coup de pied et il tomba a genoux, elle attrapa alors ses cheveux et lui colla le visage au barbecue, il nous ordonna de le lâcher pris de panique, Axel sourit alors et le rapprocha de la braise brulante, il nous supplia alors en ajoutant s’il te plaît, elle le lâcha alors et en guise de souvenir je lui donnais un coup de pied dans la tête, il tomba au sol:

- Voila au moins là tu es a ta place… plus pas que terre, a mes pieds !

Nous rîmes et tout le monde se paya sa tête, il ronchonna alors et retourna a sa place, il cria ensuite que si quelqu’un se payait encore sa tête il avait cas venir de frotter a lui…ah les mecs et leur fierté je te jure !
Nous discutâmes toute la soirée puis décidâmes d’aller dormir un peu car la course finissait a 1h du mat’ et qu’après ça serrait surement un beau bordel pour dormir… Sauf que bien sur la copine de Sam dormait déjà… nous entrâmes dans la tente en riant d’une blague de Dereck et allâmes nous coucher…nous nous fîmes crier dessus par la fille qui dormait…

- Oh toi la rabat-joie ça va hein ! Dors dehors si t’es pas contente ! Annonçais-je

Elle bougonna et se retourna en silence…non mais oh faut pas exagérer là !
Axel ria et je fis de même, on entendait les mecs faire des imbéciles dehors, Jo et ses potes avaient mis Suzi Quatro a fond: The Wild One… ils criaient que c’était pour moi et Axel, on entendit alors un bruit de pétard et ils nous versèrent le fond des cannettes de bière sur la tête…Nous rîmes alors et la copine de Sam ronchonna encore…elle commençait a me souler elle…
Nous nous téléportâmes a l’extérieur et vîmes les deux gars… Ils étaient débiles mais drôles…On attrapa alors deux canettes pleines et nous téléportâmes a côté d’eux et secouâmes les cannettes afin de les leur faire exploser au visage…ils en avaient partout… Nous rîmes puis retournâmes chercher des serviettes dans la tente pour nous essuyer le visage, quand soudain on entendis le bruit d’une autre canette s’ouvrir, nous nous téléportâmes instinctivement et entendîmes un cris strident. On se retourna alors et vit la copine de Sam pleine de Bière, son petit pyjamas rose bonbon avec les petits nœud était trempé et ses cheveux aussi et le pire c’est que le mec qui avait ouvert la canette… c’était Sam…
On était tous pété de rire, Axel avait même sortit son portable pour prendre la nana en photo tandis que Sam essayait de sauver son couple…
Je pouvais plus m’arrêter de rire…

- Après Barbie a la course de moto voila Barbie pas contente… Dis-je entre deux rires…

Elle se téléporta alors disant qu’elle et Sam c’était fini…il haussa les épaules et annonça pour lui-même que de toute façon elle était trop chochotte et casse-pied pour lui… bien dit ! Les gars voulaient alors boire un coup au récent célibat’ de Sam mais Axel et moi décidâmes de virer les affaires de la p*t*sse afin de faire de la place et aussi d’aller s’essuyer les cheveux car avec tout ça on dégoulinait toujours de bière…
On était donc entrain de virer hors de la tente les affaire de mademoiselle j’aime-pas-le-bruit-des-moto quand une pluie tomba, Dereck annonça que comme ça même avec les douches pourrîtes qu’il y avait on aurait le droit de se laver… Nous rîmes alors et rentrâmes pour enfin dormir un peu… je mis alors le réveille a minuit et on s’endormit à la douce mélodie des rupteurs: c’était une magnifique berceuse a mon gout…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptyJeu 23 Fév - 23:13

Après avoir un peu regarder les motos tourner sur le circuit et après avoir bien déliré avec des potes, on avait décidé de manger tous ensemble. Ce repas aurait pu se passer plutôt tranquillement, à discuter et a rigoler entre nous, si un pauvre type complètement macho n'avait pas ouvert sa grande bouche... En disant des absurdité et en rabaissant les femmes. Mais avec Alex, on lui avait bien refermer sa grande bouche. On l'avait ramener a son niveau, celui du sol. Ce genre de mec était vraiment chiant, mais ils avaient tout de même un bon côté... sans eux, sur qui pourrions nous défouler et nous amuser... Surtout quand ça amène les moquerie de tout les autres gars également. Cela détendait un peu et nous faisait bien rire. Après être repartit s'asseoir, nous avions donc continuer de manger cette fois-ci sans interruptions de ce genre.

On avait discuté une grande partit de la soiré, puis après un bon moments, on avait décidé d'aller ce coucher pour aller dormir un peu, car vu que la course ce terminait assez tard, vers les une heure du matin normalement, si on voulait ce coucher après, ça serait la galère. Et nous dirigeant Alex et moi vers notre tente, on avait remarqué que la copine de Sam était déjà entrain de dormir, et en l'oubliant totalement on était rentré a l'intérieur d'une façon très peu discrète, en riant à cause d'une blague. Et on c'était même fait crier dessus par elle en voulant nous coucher car on faisait trop de bruit. Nan mais elle était pas gêné elle ! Déjà qu'elle scouatait notre tente, il fallait en plus qu'on ne fasse pas de bruit ! Alex s'exclama alors que si elle était pas contente, elle avait cas dormir dehors.

- Nan mais ouais, fait pas ch*er elle...

Nan mais franchement, on ne vient pas ici si on n'aime pas les bruit ou veiller tard.... Ou alors faut être abrutie... quoi qu'en y repensant, c'est normal qu'elle soit là alors. Elle ronchonna alors avant de se retourner pour continuer à dormir. Alex et moi rions donc, quand on entendit soudainement les autres à l’extérieure. Ils avaient mis de la musique à fond en disant que c'était pour nous. Puis ils étaient tous d'un coup venue en se téléportant dans la tente avec des canettes qu'ils c'étaient mise à nous verser dessus. Ce qui nous nous faisait bien rire mais qui fis une nouvelle fois se plaindre l'autre qui partageait notre tente. On c'était ensuite téléporté à notre tour à l'extérieur de la tente pour voir les deux gars, et nous avions aussi attraper des canettes pleines pour pouvoir nous venger. On c'était téléporter juste à côté d'eux en secouant de ce qu'on tenait dans les mains, afin qu'elles explose à leurs visage, ce qui a été d'ailleurs très réussi, vu qu'ils en avaient littéralement partout.

Puis après cette petite bataille bien divertissante, on était parti chercher des serviettes dans notre tente pour nous essuyer un peu, mais lorsqu'on entendit une nouvelle canettes s'ouvrir, on c'était tout de suite empressé de se téléporter pour voir qui allait être arrosé. Nous nous étions alors retourné après avoir entendu un cri, celui de la copine de Sam qui c'était fait arrosée par Sam lui même, elle elle en avait vraiment partout, ces cheveux bien coiffé et son petit pyjama avait bien souffert. Ce qui bien sûre avait fait rire tout le monde ! Sauf elle. Mais c'était tellement drôle que j'avais pris mon téléphone pour immortaliser ce beau moment, la photo était magnifique avec le gueule qu'elle tirait. Elle l'engueula alors, tandis que lui essayait de lui faire comprendre et de calmer le jeu. C'était drôle de voir une barbie péter un câble, on ne s'en lasse jamais ! Elle partit donc en se téléportant tout ayant rompu avec Sam au préalable. Mais lui s'en fichait complètement, et il avait bien raison, je ne comprenait même pas comment il avait pu sortir avec une meuf pareil... enfin du moins tenir aussi longtemps avec surtout.

Après ça, pendant que les autres buvaient encore un coup, on avait virer les affaires de la désormais ex à Sam de la tente qui prenait beaucoup de place, et en même temps, essuyer nos cheveux qui était rempli de bière. Une fois cela fait, Alex avait mis le réveil à minuit, pour avoir un minimum de repos et pour que nous puissions voir la fin de la course, puis nous partîmes nous coucher, avec un arrière son de musique et moteur, c'était plutôt même agréable pour ceux qui aimait ça. Nous ne dormiront pas beaucoup mais c'était déjà ça de pris, et puis à la base, nous n'étions pas ici pour faire une nuit complète ! Personnellement, j'avais mis un certain temps avant de réussir à m'endormir, car je n'étais pas fatigué et aussi parce qu'avec Alex nous avions un peu parler avant, mais je m'avais tout de même forcé pour ne pas tomber de fatigue avant la fin de la course, ça serait légèrement bête, vu que le but quand on va voir une course, c'est un peu de voir la fin.

Alors que j'avais réussi à m'endormir paisiblement, je dormais bien même, je sentit quelque chose me secouer, et j'entendis une voix m'appeler et me demander de me réveiller.

- Hm... Mais quoi...

Je réalisais alors que c'était Alex qui voulais me réveiller pour la course, je n'avais même pas entendu le bruit de réveil, en même temps, si j'avais réussi a m'endormir avec des bruit de moto, c'était pas un réveil qui allait me réveiller, surtout moi... Je me réveillais alors d'un seul coup. Nous nous levions donc comme prévu dans les alentours de minuit, après environ une heure de sieste. On entendait encore certains de nos potes qui étaient encore dehors et qui eux n'avait pas dormi, il allait sans doute tenir l'envi de dormir par l'alcool. On sortait donc la tente en allant les rejoindre pour aller assister à la fin de cette course. Nous étions donc partit avec les autres jusqu'au circuit. Depuis tout à l'heure le classement avait encore changé, un gars qu'on connaissait courait sur le circuit, il avait réussi à bien remonter et était troisième maintenant. On attendait donc la fin de la course...








Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptyMar 6 Mar - 19:54

La nuit fut très courte, le réveil sonna et je me levais avec difficulté, Axel dormait toujours, même si moi j’étais une grosse dormeuse je crois qu’Axel était pire que moi ! Mais réellement pire, elle n’avait même pas entendu le réveil, pourtant moi je l’avais bien entendu, en même temps il s’était retrouvé sous mon oreiller donc je ne pouvais que l’entendre.
On se levait donc et je ressus un sms de ma mère m’annonçant que je devais rentrer avant demain matin car nous avions un diner en famille…

- Eh Axel tu veux pas qu’on dorme chez moi ce soir ?


Elle répondit que de toute façon elle avait dit a sa mère qu’elle dormait sur le circuit et que le fait de dormir chez moi a la place ne changeait rien, je souris et répondis par sms a ma mère que je ne pouvais pas venir car Axel dormait a la maison, rajoutant que je l’avais prévenue il y a plusieurs semaines, je reçu pour seule réponse un sms de mon frère disant que maman n’avait plus de batterie et ajoutant que je ne devais pas faire de bruit car lui aussi serrait a la maison : il avait prétexté avoir des devoirs a faire lundi…
Et après on me demande a moi de venir alors que lui ne vient pas… non mais je vous jure… Axel annonça ensuite que du coup on devrait plier les tentes avant la fin de la course et j’acquiesçai, nous sortîmes alors et utilisâmes la magie pour tout ranger. Les mecs étaient encore dehors, ils n’avaient sans doute pas dormit eux et tiendraient grâce a l’alcool et a la caféine… Finalement ne pas être au circuit demain matin n’était pas une si mauvaise chose car les gars allaient avoir un sacré mal de crâne et ne seraient pas drôles… Je demandais alors si ils restaient dormir ici où si ils rentraient chez eux et comme pour me répondre une pluie battante commença a tomber, instinctivement je fis un bouclier sur Axel et moi ainsi que sur nos affaires afin d’être protégé et de ne pas être trempées, les gars ronchonnaient d’être eux sous la pluie, Axel et moi rîmes:

- Bah alors les poules mouillés on aime pas l'eau ?


après les avoir aidé a plier leurs tentes nous nous dirigeâmes tous a nouveau vers le circuit pour voir la fin de la course…
C’était le dernier virage, un des gars avait abandonné, il s’était éclaté contre la rambarde de sécurité et était entrain de se faire soigner, il n’avait presque rien mais était sacrément sonné d’après ce que disaient les gars.
Notre pote était a présent deuxième et se tirait la bourre avec le premier mais le troisième était pas loin… c’était serré, on était tous en stresse, on avait envie que Ben gagne, mais malheureusement au dernier moment celui qui était au début de la ligne droite troisième tapa une accélération et les doubla pour finir premier… On était quand même content car notre pote avait fini deuxième, et franchement les mecs géraient… Toute notre petite bande se téléporta alors sur la ligne d’arrivée pour félicité notre pote, les mecs firent même péter le champagne pour lui.
Après avoir fêter sa deuxième place pendant une petite heure a boire, rire et a dédicacer son casque, on décida qu’il était temps de rentrer : il était 2h du mat’ et mes parents allaient bientôt rentrer, il fallait quand même qu’on soit là avant eux si non ça affichait mal…
On salua alors tout le monde et je nous téléportai dans ma chambre, on entendit alors la porte de la maison s’ouvrir et instinctivement nous sautâmes dans mon lit, ça ne loupa pas et quelques instants après ma mère ouvrit la porte de ma chambre, elle nous vit dans le noir et ressortis, je fis alors une bulle sur la chambre afin de ne pas être entendu si on faisait du bruit et nous éclatâmes de rire, nous nous changeâmes et nous couchâmes… mine de rien une bonne nuit de sommeille allait faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 15:44

Avec Alex, on c'était fait une petite sieste avant la fin de la course, mais vraiment une petite. On était partit pour ce coucher mais les gars avait déclenché une bataille à la bière, donc on était quand même obliger de participer, c'était la moindre des choses, surtout qu'ils nous avaient rentré dedans. Puis l'autre bonne chose de ça, était que c'était la goûte qui avait fait partir la copine de Sam nous. Plus de place pour nous quoi ! Donc nous avions tout de même fini par aller nous coucher. Puis après cette petite sieste, j'avais eut assez de mal à ma lever, comme généralement à chaque fois en faite... Mais une fois debout j'étais prête ! Alex avait ensuite reçu un message de sa mère qui lui disait qu'elle devait rentré avant le matin car elle avait un dîner en famille. Donc elle me proposa de dormir chez elle ce soir pour ne pas avoir à y aller.

- Bah écoute, j'avais dit à ma mère que je dormais ici à la base, donc je pense que ça ne changera rien, au contraire, je suis sûre qu'elle préférerais. Dis-je en souriant.

Elle répondit ensuite à sa mère pour la prévenir, puis nous sortîmes donc de la tête et je venais de penser à un truc.

- Eh du coup on devrait plier les tentes avant que la course se termine nan ?

Elle acquiesça m'a proposition et nous nous mîmes à ton ranger rapidement avec l'aide de la magie, toujours pratique ce truc. Puis en nous retournant, on vit comme je le pensais les gars qui n'avait pas dormi, et qui tiendrai avec d'autre moyen... Alex leur avait ensuite demander si ils allaient rester dormir ici au circuit ou bien si ils allaient rentrer chez eux. Puis soudainement au même moment, comme de par hasard, la pluie avait commencé a tomber, et pour nous protéger de ça, Alex avait fait un bouclier autour de nous deux et de nos affaires pour servir de parapluie, pratique ça aussi... Mais apparemment les autres gars eux n'appréciaient le fait qu'ils soient rester sous la pluie, ce qui nous faisait rire. Mais bon, on les avaient tout de même aider a ranger leur affaires... on était quand même gentil... enfin...

On était ensuite parti voir la fin de la course, le plus important quoi ! On arrivait tout pile au dernier moment, c'était la dernière ligne droite, et le classement de tête était plutôt serré ! Et a ce qui paraît il y avait même eut une chute assez brutale, ah dommage que l'on ai manqué ça... surtout que ça avait l'air impressionnant vu comment il le racontait. Le gars qu'on connaissait et qui courait était super bien placé tout de même, deuxième à la fin de la course c'était pas rien ! Surtout sur le nombre de coureur qu'il y avait, et c'était une course assez longue tout de même, nan c'était pas mal... Il passa donc la ligne d'arrivée de cette course bien deuxième. Et une fois la course arrêté et tout les coureur arrivé, on c'était téléporté à côté de lui pour le féliciter de son résultat. Et ça avait durer peut être environ encore une heure, tout le monde buvaient un coup pour lui, et on rigolait bien. Mais l'heur passait vite, et quand nous vîmes qu'il était quasiment deux heures du matin, on avait décidé qu'il serait peut être temps de rentrer, car les parents Alex n'allaient pas tarder, et à mon avis, ils n'apprécieraient pas grandement de rentré et de voir que leur fille n'est pas encore rentrée. On avait fait un rapide tour pour dire au revoir à tout le monde, de toute manière, on allait certainement les revoir à la prochaine course !

Elle nous téléporta alors ensuite rapidement directement dans sa chambre, on avait même pas eut le temps de ce poser car au même moment, on avait entendu le bruit de la porte d'entré s'ouvrir. Donc nous avions sauté tout aussi rapidement dans le lit pour faire le coup du « mais nan, ça fait looongtemps qu'on est rentré ». Puis peu de temps après, la mère d'Alex avait ouvert la porte, et nous voyant dans le noir et entrain « dormir », elle avait refermé la porte. Mon amie fit alors une bulle pour ne pas que ces parents nous entende rire. Puis après ça, on avait décidé de tout de même nous changé pour aller dormir, car nous étions quand même un peu fatigué, et dormir ne pouvait nous apporter que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]   Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: