AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien Tach Gost

Maximilien Tach Gost


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011

Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean] Empty
MessageSujet: Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean]   Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean] EmptySam 17 Mar - 16:46

La journée avait été ennuyeuse ....

Très ennuyeuse. un mois a peine était passé est je n'avait encore rien trouvé de très intéressante à faire. Il y avait eu la blague rater durant le cours de dragon de la semaine dernière mais elle avait rater donc c'était pas drôle. Depuis je déteste ce Carter Gadge qui m'avait humilier et électrocuté ! Heureusement pour lui je ne suis pas comme Alex ou encore Sulpicia... Mai ce n'est pas pour autant que je n'ai pas prévu de me venger.

Ma défaite lors du cours m'avait plus que froissé. Depuis je ne faisais que réfléchir sur comment me venger. Je me baladais dans l'école, cherchant désespérément quelque chose à faire ou quelqu'un à qui parler. Beaucoup d'élèves étaient encore dehors ou en train de ce balader en dehors de l'école à cette heure. Je n'avais donc pas grand monde à embêter.

Je m'assis par terre dans le couloir du self afin de réfléchir. Même s'il y avait de nombreuses entrées et sorties, la plupart des gens passaient par ici. Du moins en période de "calme" lorsque les Rubins nous laissais tranquille... Enfin plutôt lorsqu'on décidait de les laisser. Ce n'était pas ce groupe de bras cassé, d'incapable issus pour la plupart du bas de l'échelle qui pouvais nous importuner et régner sur l'école. tout à fait impossible ! Je me demande bien qui est l'idiot qui a pu autorisé qu'on nous mélange, nous et cette vermine ! et dire que certaines personnes de la haute société magique préférai la compagnie de ces foutus scrapates et de ces chiens galeux ....

Bref ... Je réfléchissait donc au fonctionnement de notre monde et à ses stupides règles de tolérance envers les autres races et les niveaux inférieurs ...
Un jour je renverserai le conseil magique !

Un cuisinier passa devant moi, les bras chargés de sacs de farine. Cette vision et le bruit de la porte battante me firent sortir de ma rêverie. Une idée réjouissante venait de m'apparaitre comme par magie parmi mes pensées révolutionnaires.

Je laissais les cuisiniers et leurs incessants aller-retour. quittant le couloir puis l'école à vitesse vampirique, je me rendis dans le super-marché du coin acheter les produits dont j'avais besoin.
Je ne voulais viser personnes en particulier. Mais si ça pouvait tomber sur cet imbécile de Carter, l'ami de scrapates ça me ferais plus qu’extrêmement plaisir !

Une fois mes achats effectués, je rentrais au château/école. il fallait trouver un endroit parfais pour installer mon nouveau jouet. Comme quoi, rester assis dans un couloir pouvais faire germer des idées sublimes ! enfin quelque chose qui allait embellir se premier mois de l'année scolaire, mois de désolation et d'échec.

il fallait que j'installe ma nouvelle invention, pas inventé par moi mais c'est pas grave, à un endroit fréquenté mais pas trop quand même ....
Le couloirs de l'aile des salles de classes ? non y a plus personnes ...
Le couloir du dortoir des filles ? non .... Celui des mecs ? j'aurais plus de chance de tomber sur Carter comme ça ...
non !
Celui qui relie les deux !!!! tout le monde l'empreinte ou presque parmi les élèves ! Et il y a peu de profs qui s'y baladent: donc moins de chance de se faire prendre.

Je me dirigeais en courant vers le lieu du larcin, je croisais au passage Sulpicia, qui travaillais dans l'un des multiples salons pour étudiants. Je ne lui accordais aucune attention. Je priais juste pour ne pas que ça soit elle qui se fasse avoir, même si elle est brillante je doit l'avouer.

Une porte coupe feu à double battant coupais le couloir en deux. Simple raison de sécurité au cas où Lexie mettrait le feu à l'école. Heureusement pour moi, qu'elle ne peut pas lire les pensées et que personnes n'est dans les alentours sinon je serait déjà carbonisé, interdiction de tuer les élèves ou non. Je la taquinais mais elle était tout de même une bonne leader, il n'y avait rien à dire là dessus.

Je mis en place ma nouvelle sottise avant de me rendre invisible. J'avais longuement hésiter entre en mélange farine et eau et de la farine seule.

Finalement j'optais pour le plus salissant. Je me plaçais côté "garçon" du couloir, attendant et épiant une future proie.

Au bout d'un certain temps, qui me parut une éternité, quelqu'un, que je ne pouvais pas voir de mon côté ouvrir la porte....
Comme prévue le seau plein de la mixture préparer se renversa. Me retenant de rire comme je le pouvais, j'essayais de discerner qui avait été ma victime. Un cri de rage retenti alors, me faisant blêmir.

Le moi de Septembre n'était vraiment pas le mien cette année. Le seau était tombé sur surement la plus redoutable élève de notre école : Alexiara. son regard était animé par une rage sauvage, me pétrifiant sur place. Je savais que je ne devais pas rester là et je ne pouvais même pas faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre ...

Je me décidais enfin à fuir... Mais c'était trop tard. Elle m'avait déjà trouver. Etait-ce la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean]   Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean] EmptyJeu 22 Mar - 20:19


- Espèce de Blondasse ! Pestais-je tout bas pour moi même

Non je n'aimais pas la sous directrice ! Elle était toujours là a me reprendre, que ça soit sur ma façon de me tenir ou sur mon language ou bien sur mes actes...non mais je vous jure... parce-qu'elle est peu être supperieur avec ses jupes trop sérrées, ses chemises blanches et ses cheveux soigneusement brossées avec ses petites boucles blondes ? Non je suis désolée non ! Elle peut bien essayer de passer pour quelqu'un de supperieur il n'en est rien... c'est qu'une blondasse qui veut peter plus haut qu'elle n'a le c*l ouais !
Sur ces pensées révolutionnaires je décidais d'aller en cours tout de même... après tout nous avions combat de sabre, j'allais pouvoir me défouller sur les rubins et Mme Marliane me feliciterait pour mes prouesses, c'était d'ailleurs la seule de mes professeurs qui m'appréciait réellement... tout les autres me disaient immature ou vulgaire... je suis comme je suis, faite pas ch*er ! C'est vrai quoi ? Au moins Madame Marliane se fichait royalement de la façon dont je m'exprimais et de la façon dont je marchais ou me comportais, tout ce qu'elle voulait c'est que je sache me battre avec un sabre: ce que devrait simplement me demander tout mes professeurs: être douée dans leur matière et rien de plus.
Je quittais donc le bureau de Mme Louisa la blondasse pour me rendre dans ma chambre afin de prendre mon sabre, j'avais laissée Axel lorsque la sous directrice m'avait demandée dans son bureau... tout ça pour me dire que j'aurais droit a une heure de retenue avec Mme Marliane après le cours de Sabre... quand est-ce-qu'elle comprendra que la seule professeur qui m'aime bien est justement Mme Marliane ? Peu être que c'est la seule qui veut bien me prendre en retenue remarque... A reflechir... je marchais donc tranquillement et passais dans le couloir quand soudain je vis les portes coupe-feu refermés, je la poussais sans trop reflechir et reçu sur la tête un sceau plein de farine et d'eau... Mon humeur déjà peu joyeuse par la visite dans le bureau de la sous-directrice devint encore plus noir: j'allais massacrer celui qui avait oser me faire ça...j'entendis un petit rire mais ne vis personne, mon instinct pris le dessus et je créais un bouclier rapidement autour de la source du rire, je ressérais doucement mon bouclier et entendis des protestations: Maximilien Tach Gost... Comment ne pas savoir que la blague venait de lui ? Dans les auteurs des farces plus plus nuls et les plus puériles il n'y avait que mon frère, sa petite-amie et Maximilien...

- ça t'amuse peu être ?! Moi aussi je vais m'amuser... à te reduire en bouillie !

Curieusement son rire s'arrêta et il protesta en disant que je n'étais pas visée, que c'était une erreur... A croire que je faisais même peur aux vampires maintenant... c'était quand même un peu exagérer la nan ? Je ne tuais jamais personne moi... mais mon choix était fait... après tout j'avais déjà une heure de retenue, elle n'allait quand même pas m'en mettre une deuxième si ? Et même si elle m'en rajoutait une, nettoyer les sabres de Mme Marliane, ou encore l'aider a ranger la salle de sport ne me dérangeais pas plus que ça... Aussi je continuais de serrer doucement le bouclier autour de lui, il ronchonna encore et me demanda d'arrêter, je le relachais alors une fraction de secondes puis créai un poing géant en Champ de force et l'enfonça à l'endroit où j'avais crée le bouclier autour de Maximilien, j'entendis un ronchonnement et vit la silhouette du vampire se déssiner sur le mur: touché. Je m'en fichais bien, il était vampire, je suis sure que mon coup de poing ne lui avait rien fait a part peu être une petite douleur rapide, en faite le mur avait du plus souffrir que ma réelle victime...Il redevint visiblement l'espace de quelques secondes et courus vers ses vêtements, il enfila rapidement un calson puis j'eu une idée, je créai un bouclier autour de ses vêtements puis les portais dans une bulle afin de les tremper dans sa mixture d'eau et de farine... il soupira et a ce même moment je fis tomber ses vêtements sur sa tête... Il resta immobile tandis que le peu d'élèves passés par la riaient, il me sauta dessus et esseya alors de me mordre, manque de chance pour lui j'avais un pendentif en argent... il se brula alors et je profitais de ce moment d'inatention pour crée un bouclier a nouveau et le plaquer contre le mur, c'était malin maintenant j'avais du sang sur le débardeur a cause se sa morsure... parce-que même en se brulant il m'avait quand même mordue...
Après l'avoir plaqué au mur par le biais d'un champ de force, je soupirais et vit l'heure sur le mur: si je ne me dépéchais pas j'allais être en retard... Je le relachais et le laissai retomber au sol:

- Contente de t'avoir foutu une raclée Maximilien... au plaisir de te massacrer a nouveau !

Sur ces mots je souris puis courus vers le dortoir des filles, j'aurais bien sur pû lui faire bien pire mais j'avais un cour intérrésant et puis j'avais maintenant une douche à prendre grâce a ce cher Maximilien...quel imbécile celui là... enfin il était anthracite, je n'allais pas le tuer... Je me dépéchais alors de prendre une douche et me changeais rapidement: je ne voulais pas être en retard, J'aimais vraiment bien Mme Marliane et ses cours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean
» Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]
»  Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]
» Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]
» Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Couloirs-
Sauter vers: