AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]

Aller en bas 
+3
Elodie Lee
Ninon Fox
Louanna Wisper
7 participants
AuteurMessage
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptySam 3 Déc - 14:58


La première semaine avait été très calme. Les profs ne nous avaient pratiquement rien donné ce qui relève de l'exploit et malgré les accrochages habituels, la semaine avait été paisible. La famille des Rubins c'était agrandi avec l'arrivée de Élodie dans nos rangs. J'étais contente qu'elle soit de notre côté ! Je l'apprécie déjà beaucoup ! Il ne fallait pas que j'oublie de l'invité à notre fête pour Halloween !

Chris continuait à me suivre partout ou presque. Il avait toujours été comme ça avec moi. Je n'ai jamais compris pourquoi ... Enfin bon.

Le week-end c'était bien passer et on était déjà mardi ! La cloche sonna la fin du repas. Mon prochain cours était celui avec les dragons. Je souhaitais une bonne fin de journée à Anna et Caleb avant de partir en courant vers les écuries. J'adorais le cours sur Dragon ! Je ne le manquerais pour rien au monde. Trouvant que je n'allais pas assez vite sous forme humaine, je me transformais dans la volée en Husky afin d'aller plus vite.

J'arrivais aux écuries essoufflé mais en pleine forme. Je repris mon apparence, j'étais apparemment la première à être arrivée. J'en profitais pour discuté avec les différents dragons, les saluant tous d'abord puis un par un quand je pouvais les approcher ce qui n'était pas le cas pour tous.

Élodie me surpris en train de discuter avec l'un d'eux. A sa tête, on aurait cru qu'elle venait de voir un fantôme ou une folle. Elle me regardais avec un air suspicieux.
Je lui souris et lui dit bonjour. Étant donner qu'elle était sur ses gardes, je lui expliquais qui j'étais même si elle était dans ma classe et qu'elle m'avait déjà vu à l'oeuvre la semaine dernière.

On discuta ensemble un moment avant d'être interrompu par se cher Carter. Son comportement avec Élodie m'intriguait beaucoup. Je les laissai ensemble, pour préparer mon dragon. Eanea était de bonne humeur. On discuta longuement pendant que je la préparais. Elle me reprocha de ne pas lui avoir rendu visite pendant le week-end et râla car même si elle était libre de partir, elle restait enfermer dans son box et ça la dérangeait. Elle en restait pas moins affectueuse.

Eanea fut prête avant que Mme. Marlianne arrive. J'en profitais pour aller voir si personne n'avait besoin d'aide. La plupart était là depuis un moment déjà et rare était les élèves qui n'avait pas encore leur Dragon ou venaient tout juste de le trouver à notre niveau. Je m'arrêtais devant le box de Java, la dragonne blanche d’Élodie. Je les regardais un moment toutes les deux. Leur lien était fort, elles s'entendaient à merveille, ce qui n'était pas le cas de tous les cavaliers. Même si un dragon choisit son cavalier, certaine relation restait tendu. Surtout quand le dragon était fier et le cavalier têtu ! XD

Je finis par demander à Élodie si elle avait besoin d'aide. Je ne voulais ps qu'elle me prenne pour plus folle que je ne suis et j'évitais de m'adresser à son dragon. J'avais la chance de pouvoir discuter avec n'importe lequel d'entre eux ou presque - selon le caractère- mais le lien entre dragon et cavalier restait le plus important et je ne voulais pas mettre Élodie plus mal à l'aise à cause de ma facilité à parler.

Apparemment Élodie n'avait pas besoin d'aide particulière. Elle me demanda tout de même si je pouvais regarder si tout allait bien. Malheureusement, Carter passait par là avec sa selle et avait entendu notre discussion. Il s'était empressé de nous rejoindre et de prendre ma place. Je n'allais pas insisté. Je retournais auprès d'Eanea espérant qu' Élodie allait se rendre compte de la chance qu'elle pouvait avoir. Carter était un garçon très gentil, avec tout le monde ou presque qui plus est ! Je fus interrompu dans mes pensées par l'arrivée de la prof. Elle vérifia chaque dragon, avant de prendre le sien et de nous emmener vers la piste de décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Fox
Happy and Smile with a BIG Family
Ninon Fox


Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : à Richelieu généralement , dans le manoir de mes parents sinon.
Age : 28

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptySam 10 Déc - 17:30

La cloche sonna enfin la fin du repas et Capuce s'en alla en courant rejoindre son prochain cours. Je l'aime beaucoup mais j'étais vraiment pressée qu'elle s'en aille , j'avais besoin d'un peu de calme. Vanille poussa un grand soupir en me regardant. Il sous-entendait :"Ouff enfin partie! Quand est-ce qu'elle s'habillera discrètement celle-là? j'ai l'impression d'avoir un gros panneau clignotant avec écrit "on est là!!! Regardez nous!!!" au dessus de la tête quand elle est à proximité". Je lui lançai un regard compatissant, on partageait ce sentiment. Une fois Capuce c'était même habillée avec des habits à lumières clignotantes juste pour nous embêter. Enfin elle était partie et autant en profiter. Je me dirigeais donc len-te-ment vers le cours sur dragons accompagnée par Vanille. Elle pris rapidement de l'avance et arriva bien cinq minutes avant moi.
J'arrivais moins d'une minute avant Mme Marliane et me dépêchai de préparer Chirm. Vanille était à côté de Sanyas son dragon l'air tout à fait satisfaite. Je m'approchai d'elle pendant que la prof vérifiait tous les dragons et lui demandai:

-T'as fait quoi depuis tout à l'heure? C'est quoi cet air satisfait??

Elle me regarda avec un pointe de malice dans les yeux en disant de deviner.

-T'as trouvé un moyen pour faire en sorte que Capuce soit moins clignotante?!!

-Heu... Non ça c'est malheureusement pas possible! Tu devine toujours pas?

Je réfléchis un moment avant de me dire: évidemment! J'allais lui faire part de mon illumination mais la prof avait fini de vérifier nos compagnons des airs et nous devions nous diriger vers la piste de décollage. Je lui en parlerais juste après quand nous seront tranquilles. Mme Marliane commença son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptyJeu 15 Déc - 20:09

Difficile de reprendre les cours après ce qui s’était passé la veille… Darko ne m’avait vraiment pas loupé, physiquement tout allait bien, mais moralement ce n’était pas vraiment le top de la forme. En passant dans tous les couloirs, en étant dans n’importe quelle salle de classe, on me regardait comme une bête de foire. Level B d’une famille A, et alors ? Occupez-vous de vos fesses nan ? Et foutez-moi la paix non du ciel ! Et maintenant, c’était le cours de dragon et je n’avais toujours pas de selle, c’était que c’était cher ce truc là… J’allais sans doute monter à cru tout le reste de l’année, j’allais bien m’y faire ! Ce n’était pas très inconfortable de toute façon.

Carter était parti chercher je ne sais pas quoi dans sa chambre, et je lui avais demandé de me rejoindre aux écuries, lui promettant que je ferais tout pour ne pas m’attirer d’ennui, en clair : ne répondre à aucune remarque des Anthracites sur mon rang. Heureusement que je ne restais pas à l’école ce weekend. Damon me sauvait vraiment la vie… Surtout mon moral. Il allait vraiment falloir que je trouve quelque chose pour lui dire merci. Fallait que je trouve ! Parce qu’il avait un peu tout… Je soupirais et marchais tranquillement jusqu’au lieu où dormait les dragons sans croiser d’Anthracites.

Une fois dans les écuries, je vis une élève parler aux dragons. Je la regardais pour essayer de comprendre ce qui se passait, j’avais vraiment l’impression qu’elle posait des questions et qu’elle recevait des réponses de la part du dragon auquel elle s’adressait. Ça faisait bizarre de voir ce genre de scène. Elle me sourit et me salua. Je venais de remarquer que la fixai depuis un petit moment.

- Oh ! Excuse-moi… Je ne voulais pas te regarder comme ça. Tu vas bien ?

Elle répondit tout en précisant qu’elle était dans ma classe, ajoutant que je l’avais déjà vu à l’œuvre la semaine dernière. Je réfléchis deux petites minutes et puis essayais de me rappeler son nom ainsi que son don. Après quelques minutes de réflexion je m’exclamai :

- Louanna Wisper ! Ton don s’est de parler aux animaux!

Ça expliquait pourquoi qu’elle parlait aux dragons. Je me sentais légèrement bête là… comment j’avais pu oublier… Ah oui, parce que beaucoup de chose m’était arrivé dernièrement… J’avais du mal à tout assimilé. Je soupirais et puis commençais à parler avec Louanna qui ne faisait aucune référence à la nouvelle que ce cher Darko avait annoncée. Les Rubins n’y faisaient guère attention, sauf Lionel peut être… Mauvaise semaine ! Vive le weekend ! Mais je ne fis pas part de ces soucis à la sorcière et discutais de chose banale comme les cours etc. Soudainement, j’entendis Carter arriver. Je me tournais vers lui en souriant et Louanna annonça qu’elle allait préparer son dragon. Je restais donc avec le nouveau venu dans l’écurie. Nous discutions à un petit instant et il me demanda si j’allais bien.

- Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Je vais bien. Affirmai-je.

Petit mensonge ? Oui… Il avait lui-même des problèmes, je n’allais pas non plus en rajouter une couche. Je me débrouillerais très bien avec mes soucis, et ce n’était pas très grave que d’être méprisé par la moitié de l’école, de toute façon c’était déjà fait alors je ne perdais pas grand-chose. Je dis ensuite à Carter qu’il devrait songer à aller préparer Silver pour éviter qu’il ne me fasse remarquer que les mensonges n’étaient pas une bonne chose. Je partis ensuite voir Java qui semblait de bonne humeur, mais une fois un pied dans sa paille, elle pencha la tête pour me demander si tout allait bien.

- Je sais que te mentir ne sert à rien… Alors disons que tu n’as pas à t’en faire pour moi ! Je vais à peu près bien. Je m’occupe de toi dans le box, aucune envie de sortir.

Je préparais donc ma dragonne tranquillement sans avoir à l’harnaché vu que je n’avais rien et attendis une voix me demander si j’avais besoin d’aide. En me retournant je reconnus Louanna et lui fis non de la tête. J’aimais bien me débrouiller toute seule… Chose que je n’avais pas faite depuis un moment, tout le monde venait à mon secours. A croire que j’étais incapable de me débrouiller toute seule. Mais en réfléchissant trente secondes, je me rendis compte que j’avais répondu de façon assez impoli à ma camarade et rectifiai le tire :

- En fait, puisque tu parles aux animaux, tu peux t’assurer que tout va bien ?

Mais à cet instant, Carter arriva et puis assura que tout allait bien, puisque j’allais bien. Il le dit d’un ton joyeux, le ton que je lui connaissais. Il semblait assez loin de son humeur du dimanche matin, et ça me faisait bien plaisir. Je le préférais ainsi ! Louanna repartit auprès de sa monture me laissant avec mon ami qui annonça que la prof était là. Elle vérifia que tous les dragons étaient près, me demandant où était ma selle. Je lui expliquai que je n’avais pas les moyens d’en avoir une, et j’entendis les rires des Anthracites qui avaient préparé au box. Je soupirais et souris à madame Marlianne en haussant les épaules. Java tapota alors sa tête contre mon bras et je la caressais. Le professeur prépara rapidement sa monture et nous ordonna de sortir. Elle expliqua que nous allions travailler les piquer et qu’elle nous ferait une démonstration. Quant à moi, je restais à côté de Carter, ne voulant le lâcher d’une semelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptySam 17 Déc - 11:38

Madame Marlianne était très attentive et très sévère quand il s'agissait du bien des dragons. Le box de Java, le dragon d'Elodie était juste devant le mien. De tel sorte que j'entendis la discussion entre la prof et Elodie.
Cette dernière ne possédais pas de selle... Je me demandais si elle accepterai que je lui en prête une.

Mes parents me les avaient acheter de peur que je manque de quelques choses. Enfin plutôt parce qu'ils n'avaient pas accepter que je m'en achète une toute seule et qu'ils s'étaient senti obligés de faire quelque chose pour moi.

Je sorti Eanea, reportant ma question pour plus tard, après tout Elodie était dans ma classe j'avais le temps et j'aurais surement plusieurs opportunité pour lui demander. Le tout était qu'elle ne se sente pas mal. Je réfléchissait donc à comment lui proposer de prendre une de mes deux selles sans qu'elle se sente redevable.

Eanea réfléchissait aussi de son côté. Ma dragonne avait un grand coeur. On arriva sur le stade. Aujourd'hui, travail sur les piquer. J'étais inquiète pour Elodie... Les piquer sans selle n'était pas évident. Je priais en silence pour que tout aille bien pour elle. La classe était naturellement divisé en deux groupes : Les Anthracites d'un côté, les Rubins de l'autre.

Je les observait tous, sans distinction. Je n'étais pas rassurer par la présence de Maximilien. Cet anthracite trop sûre de lui et farceur allait surement nous jouer des mauvais tours... Il regardait Elodie avec un sourire narquois et son dragon tout aussi vicieux avait l'air entendu. Je ne pouvais pas aller prévenir Elodie, de peur qu'elle pense que je l'espionne. Elle était au côté de Carter pour l'instant mais pour le passage elle sera seule comme nous tous.

Je chuchotais à ma dragonne de se tenir prête au cas où. Eanea se rapprocha de Carter de façon à ce que je puisse lui parler. Les dragons avaient une ouïe fine, je ne tenais pas éveiller la crainte chez Elodie. Je passais donc par le dragon de Carter. J’espérais que Java entendrais aussi ce que je dirais.

L'air de rien je murmurais donc aux dragons d'être prudent car Maximilien avait une idée dans la tête. Je compris que mon message était passer lorsque les deux dragons hochèrent discrètement de la tête. Quelques instants plus tard, Carter me jetais un regard entendu. Nous étions prêt.

Ninon passa, puis ce fut le tour de Maximilien, qui n'hésita pas à revenir en plein milieu des Rubins, son dragon effrayant les autres. Ni Carter, ni Elodie ne réagir.

La prof réprima Maximilien qui n'en avait que faire. Puis ce fût le tour de Carter. Je vis Elodie se raidir sur le dos de sa monture. Heureusement pour nous, Maximilien ne réagissait toujours pas, ce qui signifiait qu'il avait une autre idée en tête. J'avais beau chercher je ne trouvais pas ce qu'il avait dans la tête. Carter revînt vite. Il était doué pour les piquer nous avions de la chance pour ça.

Puis ce fut mon tour. Eanea savait ce qu'elle avait à faire. Les piquets étaient une chose que nous adorions toutes les deux. Nous prîmes de la vitesse et de la hauteur grâce à un courant ascendant. Puis, par principe, nous fîmes un rond avant de piquer vers le sol. Eanea replia ses ailes le long de son corps, avant de se laisser tomber la tête la première. Nous tournions sur nous même, accentuant la vitesse de la descente. C'était un pur moment de bonheur. Nous passâmes la classe sans nous en soucier. Puis, il fallut stopper cette chute libre. Eanea se repositionna à l'horizontale, dépliant lentement ses ailes pour ne pas se blesser et freiner en douceur.

Ses ailes se gonflèrent et nous reprîmes un courant ascendant. Nous remontâmes tranquillement, retournant à notre place, sans aucun commentaire. Madame Marlianne ouvrit la bouche, puis la referma... sans rien dire.

Puis ce fut le tour de Sulpicia, suivie de Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Tach Gost

Maximilien Tach Gost


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptyMar 20 Déc - 11:29

Cours de dragon... Génial.

Je me dirigeais vers les écuries d'un pas trainant. J'étais comme à mon habitude le dernier. Je ne pris pas la peine de saluer mes camarades, j'en avais que faire. La matinée et le repas avaient été des plus ennuyant.

Je passais devant les box indifférents, faisant un ou deux croche-pattes par-ci, par-là, aux quelques stupides Rubins qui croisaient mon chemin.

J'arrivais près de mon cher dragon Hustak. tout comme moi, il s'ennuyait profonfement dans ces écuries qui manquaient d'ambiance. Je le préparais espérant que ce cours serait plus amusant que les précédents.

Madame Marlianne vérifia tout les dragons, comme à chaque fois. Enfin elle essaya. Hustak, s'arrangea pour l'empêcher d'approcher. Finalement, l'après-midi ne commençait pas si mal que ça...

Je sortis mon dragon sans attendre d'y être autorisé. Aucun élève se risqua à me passer devant ou de me bloquer le chemin. J'étais fière de mon dragon. Il remettait en place tout le monde. Ou presque. Lorsqu'on ne pouvait pas être supérieur aux autres, ce qui était très rare car peut de gens l'étaient, nous nous contentions de leur ntrer aucun intérêt.

Je vis que la peste aux cheveux roux me regardais d'un air méprisant, presque supérieur. Cela me déplus fortement même si ce n'était qu'une Rubin, elle m'étaiit insupportable avec sa gentillesse débordante et sa générosité. Mon dragon gronda un avertissement. Elle ne broncha même pas, me tournant volontairement le dos. Cela me mis de méchante humeur.

puis mon dragon m'intima de regarder le box en face d'elle. La dragonne de cette stalle ne portait pas de selle. Je cherhcer son propriétaire. Ce n'était autre que la nouvelle, une traite qui était passer d'Anthracite à Rubin. Sa condition me donnait des idées...

Je sorti de l'écurie, montais sur mon dragon et pris mon envole. J'attendis tranquillement les autres. Les Anthracites se placèrent près de moi tandis que les Rubins prirent leurs distances. Cela me faisait sourire.

La prof nous annonçaa qu'aujourd''hui c'était cours sur les piquers. Je ne pu réprimer un sourire. Un piquer sans selle pouvait être dangeureux... Mon dragon suivait attentivement mes pensées qui apparement lui plaisait énormément. il était connu que les dragons de sang n'étaient pas facile à contrôler même pous leur cavalier... Enfin en principe. Il serait tragique que je perde le contrôle de mon dragon alors que cette chère petite nouvelle, sans selle, effectuait son piquer et que mon dragon décidait d'attaquer le sien...

Un plan se dessinait dans ma tête mais aussi dan la tête de mon dragon. L'air de rien, nous fixâmes notre futur victime, un sourire étiré sur nos lèvres. Je ne remarquai pas tout de suite, la rouquine qui me regardai, d'un air suspicieux.

Je regardais les quelques premiers élèves avant de passer à mon tour. Mon dragon pris à peine de la hauteur. Nous piquions droit entre les élèves avant de remonter en dessous d'eux, enfin plutôt en dessous du groupe des Rubins. Ce fut la panique parmis les dragons. Seuls trois couples cavaliers-dragons ne bougèrent pas. Cela ne fit que gacher mon plaisir. Je n'accordai aucune importance aux élèves suivant ou presque. Je regardais le tour de Sulpicia attendant avec avidité celui de ma proie
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptyMer 21 Déc - 8:22

Dernier cours de la journée ! Et ce n’était pas le moins agréable : cours de vol de dragon. J’appréciais particulièrement cette matière, car de mon temps humaine je faisais les grands concours qui concernait ce sport et raflait toutes les médailles d’or, c’était de même dans les concours de saut d’obstacle à cheval dans le monde scrapate, mais ça faisait quatre ans que j’avais abandonné tout ces championnat, cela pour deux raisons : premièrement je ne pouvais plus m’exposer au Soleil, et étant à Richelieu je n’avais guère le temps pour les entrainements pour être au meilleur des niveaux. Ça me manquait quelque peu, mais pas plus que ça…

Une fois mon déjeuné mangé, enfin but je me dirigeais vers les écuries. Malgré ce qu’on pouvait penser de moi, j’avais un grand amour pour mon dragon. C’était sans doute la personne en qui j’avais le plus confiance et, m’en occupais fort bien. Je n’étais pas la même envers ceux qui parlait et Crépuscule. Elle était même plus intelligente que certains abrutis qui faisaient office d’élève. Mais que voulez-vous ? On ne peut pas choisir ses camarades. Par contre, nous étions fait pour rencontrer nos dragons, il était donc évident que nous nous entendions avec lui. Et mon entente avec ma dragonne verte était plus qu’évidente. De plus, ça faisait très longtemps que nous nous connaissions. Pour avoir commencé les concours à huit ans avec elle, il le fallait bien. Même après ma transformation en vampire, elle était restée la même envers moi et était toujours fière de mes coups bas envers les autres. Notre lien, quoi que pouvait penser les autres, était fort, nous lisions l’une en l’autre comme dans un livre ouvert.

J’arrivais devant le box et attrapais le licol en cuir noir décoré d’une plaque en or où était écrit le nom de Crépuscule et, entrait dans son box en souriant. Le grand reptile aux écailles émeraude s’approcha de moi et pencha sa tête à ma hauteur pour que je puisse l’attacher. Je lui enfilais donc le licol et puis sortis en sa compagnie. Ne voulant faire d’entrée fracassante aujourd’hui, je me déplaçais calmement vers l’extérieur, et ma dragonne fit de même. Quelques regards se tournaient vers moi, pour s’assurer que ma monture ne ferait pas une belle entrée comme à son habitude, j’eus également droit à des compliments discrets sur ma tenue, ce qui me fit sourire. J’attachais donc Crépuscule à un rondin de bois et commençais à la panser doucement. Je m’occupais bien d’elle, car je lui étais redevable, grâce à elle ma chambre était décorée de nombreux trophées et de nombreuses médailles, nous nous étions toujours amusées à écraser les autres pour remporter la victoire, et nous l’avions toujours remportée, que ça soit en concours français ou italiens. Nous nous faisons connaître en étant les meilleurs, laissant les autres sur la seconde marche. Vraiment, parfois ça me manquait…

J’avais terminé d’harnaché Crépuscule lorsque madame Marlianne arriva. Elle vérifia d’abord les dragons préparés en extérieur avant d’aller à l’intérieur de l’écurie. Le dernier arrivé était Maximilien, un vampire insupportable qui pensait être mon ami… Si je jouais mes gentilles, c’était juste pour éviter de me faire avoir par ses farces puériles. Je soupirais d’avantage en le voyant sortir en effrayant les autres élèves. Ma dragonne était tout aussi exaspérée que moi… Maximilien n’était qu’un abruti. Je montais donc sur ma monture et partis vers les autres Anthracites comme à chaque cours, même si je restais plutôt en arrière, n’ayant rien à l’heure dire, et ne voulant rentrer d’avantage dans leur conflit avec les Rubins.

Lorsque tous les élèves furent présents sur le stade, le professeur annonça que nous allions travailler les piquets. Quelque chose de gentil pour commencer l’année quoi, ce n’était pas plus mal. Elle donna quelque brève explication avant d’envoyer des élèves le faire tour à tour. Je commentais chacun de leur défaut, connaissant tout ce qu’il y avait à savoir sur chaque discipline de ce sport. Même si ça m’écorchait la bouche de l’avouer, Wisper était plutôt douée, mais avait l’avantage de pouvoir réellement communiquer avec son dragon. A ces pensées, Crépuscule tourna sa tête vers moi en la secouant pour, me faire comprendre que nous resterions les meilleurs.

- Et ça, pour toute l’éternité. Chuchotai-je à son égard.

Mis à part la rouquine des Rubins, il n’y avait guère bon cavalier à part Lexie et Lake bien sûr. Je continuais donc de regarder les autres passages, que je trouvais plus qu’abominable… Ce n’était pas permis de monter aussi mal, enfin il fallait de toute pour faire un monde. Ce fut ensuite le tour de Maximilien qui fit comme à son habitude, tout pour effrayer les autres. Pour éviter de détruire l’image de l’amie que j’étais, j’affichais un sourire, le plus sincère que j’avais pour lui dire que c’était amusant ce qu’il faisait, alors que je trouvais cela tout bonnement inutile et sans intérêt. Une fois son passage terminé, de fut mon tour. J’avançais donc vers la centre du stade et attendant le signal du professeur pour m’annoncer que je pouvais y aller. Une fois le coup d’envoi donner, en quelques secondes Crépuscule et moi étions déjà haut dans le ciel. Lorsque nous étions à une certaine hauteur, je regardais le paysage en faisant le cercle de départ, pour m’assurer que nous étions à la bonne distance du sol. Je regardais alors ma dragonne, qui me regarda du coin de l’œil. Une fois nos cœurs à l’unisson, nous plongeâmes vers le sol en tournoyant sur nous même pour prendre le la vitesse. Position parfaite pour Crépuscule et moi, nous attendions vraiment la dernière minute pour nous redresser. Ce fut à quelques mètres du col que ma dragonne se redressa pour voler à un mètre du sol par la suite à un petit mètre du sol. Elle ralentit et se posa tranquillement à côté de madame Marlianne contrairement à Max qui avait fait peur au Rubin. Comme pour la plus part des élèves, elle me félicita et appela l’élève suivant pendant que je retournais à ma place. J’eus le droit à quelques chuchotis qui me firent comprendre que certains avaient crus que je n’allais pas me redresser à temps, cela me fit sourire et je sentis également l’humeur satisfaite de ma dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptyDim 1 Jan - 18:49

Cours de Dragon maintenant ! Je marchais tranquillement en discutant avec Stefan, c’était un chic type Stefan ! Il avait un cœur en or mais sa gentillesse devait un défaut car les Anthracites s’en prenaient a lui à cause de sa lycanthropie…
Nous arrivâmes aux écuries et il se dirigea vers Absolu tandis que moi je me dirigeais vers Silver, je croissais alors Elodie et Louanna et les salua, je discutai un peu avec Elodie car Louanna était partie préparer sa Dragonne, puis je me rendis au pres de Silver afin de le préparer a mon tour, je revins ensuite au près d’Elodie, elle m’avait dit aller bien mais je savais pertinemment que d’être la risée des Anthracite était difficile pour en avoir moi-même été la victime et avoir réussi a faire croire a tout le monde que j’allais bien: Elodie était tout aussi convainquant mais on en trompe pas ses semblables: un menteur sait en reconnaitre un autre, surtout quand ce mensonge et un masque de joie: ce que je sais le mieux faire. Louanna était a nouveau en compagnie d’Elodie et partie a nouveau quand j’arriva: a croire qu’elle m’évitait, qu’est-ce que j’avais fait de mal ?
Madame Marliane passa dans les afin de vérifier que les dragons était bien préparer et c’était ma cousine Parker qui vérifiait les dragons préparer à l’extérieur, elle me sourit en me voyant et nous fîmes un brin de discutions, elle s’excusa pour moi car comme tout Richelieu elle savait que j’avais été viré de chez moi tout comme elle l’avait été a la mort de sa mère…Parker était la seule de la famille a être comme moi: un vilain petit canard qui ne voulait pas détester les scrapates et qui se fichait bien de se faire crier dessus.
Une fois sur nos montures nous suivîmes le professeur sur son dragon ainsi que l’assistante également sur sa monture et nous dirigeâmes vers le stade: c’était piquer aujourd’hui.
Je vis soudain Louanna passer a côté de moi et dire a Silver, Java et Eanea de faire attention a Maximilien…je lui souris car je savais que ce conseil était pour la sécurités de nos dragon comme pour la notre.
Ce fut le tour de Ninon puis de Maximilien qui après avoir frôler le sol revint vers les Rubins sans doute pour faire le malin et nous effrayer: quel abrutit celui là je vous jure !
Mme Marliane et Parker le réprimèrent en cœur mais il n’en avait que faire: trop heureux de casser les pieds de son monde…exaspérant…

Quand ce fut mon tour je m’éloignai du groupe:

- Vas-y Silver ! Eclate toi mon vieux !

Je souris et il tourna la tête vers moi en me faisant un clin d’œil, il monta haut puis se laissa alors tomber sans me prévenir et j’eu un petit cris de peur puis hurla de joie:

- Woooouuuuhhhhoooouuu !!!!!! Criais-je

Il tourna sur lui-même quand nous tombions puis redressa a quelques centimètres du sol, je ris alors et Silver sembla fière de sa plaisanterie ! Il fit un petit looping et j’en fus tétanisé de peur puis rit quand il arriva vers le groupe de Rubin, Silver était complètement fou comme dragon mais je l’adorait ! Il me faisait toujours des peur bleus et des farces: ce n’était vraiment pas mon dragon pour rien celui là !

Le cours continua et les autres élèves passèrent, ce fut après moi le tour de Van Allen qui fit un piquer comme si cela lui était facile et sans intérêt… quelle peste celle-là ! Puis ce fut Leina qui en fit un avec style et délicatesse: elle ne faisait qu’un avec Athena.
Ensuite ce fut Elodie, elle monta peu sure d’elle, moi je regardais Maximilien du coin de l’œil, il était occupé a fixer Elodie dans les air et ça ne me disais rien qui vaille… Elodie fit son piquer avec difficulté mais atterrit en douceur sur le sol, je remarquais alors que Maximilien n’était plus sur sa monture et tournais immédiatement la tête vers Elodie, je vis alors Java faire un pas en arrière et me tourna vers Louanna qui m’informa qu’il y avait quelque chose devant Java, je lançais alors un éclaire devant la dragonne qui ne bougea pas, les professeurs ne se rendirent même pas compte de ce qui venait de ce passer, les deux femmes étant entrain de parler aux autres élèves de ce que nous ferions au prochain cours… Je vis ensuite une forme transparente remettre ses vêtements puis Maximilien redevint visible… Il avait quelques cheveux noir et semblait secoué : je l’avais de toute évidence touché, Elodie revint vers nous et me demanda pourquoi j’avais fais ça, ce fut Louanna qui lui expliqua et l’événement fut clos: Mme Marliane nous renvoya dans nos écuries afin de prendre soins de nos montures.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cendrevent
♠...A Monster in Paris...♠
Lily Cendrevent


Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Richelieu
Age : 29

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptyLun 2 Jan - 6:43

Je marchais précipitamment dans les couloirs... Cours sur dragon, sans conteste ma matière préférée dans cette école, parce que ça comprenait mon meilleur ami dans cet établissement... Oarf mon dragon... Il y en a qui doivent trouver ça pitoyable d'être les meilleurs amis du monde avec un dragon. Moi je trouve ça mieux que les humains, j'ai toujours aimé les animaux, j'en avais une multitude dans la ferme de mes grands-parents, deux chats, un canari, trois chiens, des chevaux et quelques moutons... Chez mon père j'avais seulement un furet que j'avais appelé Happy que j'ai du laisser avec mon père à la maison à contrecoeur.
J'arrivais parmi les premiers au stade et me dirigeais tout de suite vers le lieu où l'on entreposait les dragons... Je regardait chaque dragon lovés dans leur propre endroit avant de voir mon Oarf.
Il était grand, robuste, d'un blanc immaculé, des yeux bleus et glacés comme le ciel d'hiver. Il hurla et s'agita comme je ne sais quoi...

- Wow Oarf doucement ce n'est que moi...

Je lui prit le museau et le regardais, je lui caressait doucement l'espace entre ses deux yeux, truc que nous avions entre lui et moi. Il se calma tout de suite.

- Allez viens on y va...

Je commençais à le préparer, bien que j'adorais aller sur lui sans selle il le fallait, il bougea beaucoup lorsque je voulus la lui mettre, je me mis aussitôt à le réprimander.

- Je sais que tu n'aimes pas beaucoup ça mais c'est nécessaire.

Je l'entendis grogner, son souffle puissant me réchauffa le coeur, je souris. Peu à peu je vis des Anthracites et des Rubins venir petit à petit, j'aperçu Ninon qui était arrivée un peu avant le professeur, elle me sourit, je secouais la tête, je serrais alors un peu trop fort la selle de Oarf qui me le fit remarquer par un cri et une plus grande agitation.

- Désolée Oarf.

J'avais choisi ce nom en référence à un dragon dans un livre que j'adore, sauf que dans le livre il était vert aux yeux rouges, je trouve quand même qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux, à l'exception de la couleur bien sûr.

Mme Marliane examina chaque dragon minutieusement, lorsqu'elle arriva devant Oarf et moi elle regarda bien la selle, les mors et les rênes avant d'approuver en souriant et de passer à un autre. Je l'emmenait alors dehors, apparemment c'est le piqué aujourd'hui, ça ne devait pas être si difficile que ça. Des élèves passèrent, lorsque ce fut mon tour je m'avançais et eu droit à des propos anti-lycanthropes venant des Anthracites, quel honneur ! Venant des Rubins j'eus quelques encouragements.
Je montais Oarf et il s'envola, tout ce passa pour le mieux, je me débrouillais pas mal, jusqu'à ce que pour le piqué il s'agita comme tout à l'heure mais plus violemment.

- Oarf... fis-je paniquée. Calme toi !

Je m'accrochais avec force sur les rênes et essayais de reprendre le contrôle, il piqua avec vitesse avant d'atterrir sur le sol, tandis que moi je fus projetée à quelques mètres de lui... J'entendis les rires des Antharcites, Mme Marliane et des Rubins accoururent en me demandant si ça allait, j'avais seulement une égratignure au bras.

- Oui... Oui ça... Ca va... dis-je en tremblant.

La professeure me demanda si c'était dans les habitudes de mon dragon.

- Non pas du tout, répondis-je, d'habitude il m'écoute mais aujourd'hui il est un peu agité...

Oarf vint vers moi et me donna un petit coup de tête affectif. Mme Marlianne me dit alors d'essayer de le réconforter et ça devrait passer. Je restais alors à caresser doucement Oarf jusqu'à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptySam 7 Jan - 12:09

La mauvaise blague de Maximilien avait été moins impressionnante que l'avait imaginé et heureusement. Il n'avait finalement pas mis la vie d'Elodie en danger ce qui n'était pas plus mal de plus Carter m'avait réussi à réagir avec une grande discrétion et heureusement pour nous.

Mon coeur qui venais de souffrir le martyre pour Elodie s'était calmer. Je la vis revenir toute contente et saine et sauve. Je jetais un regard complice à Carter, qui me le rendit accompagner d'un hochement de tête. Elodie qui avait été très surprise par l'attaque de Carter revînt prêt de nous pour avoir quelques explications. Carter et moi lui expliquâmes que Maximilien se trouvait devant son dragon près à lui faire une mauvaise blague, d'où l'intervention de Carter.

On regarda tout les trois le concerner qui paraissait de très mauvaise humeur et quelques peu électrique. Nous ne pûmes réprimer un fou rire devant son expression déconfite. nous eûmes le droit à un regard noir de sa part ainsi que d'autre et à des regards surpris et méprisant.

Cependant nous fûmes arrêter dans notre joie de fou par la prestation de Lily. Son dragon paraissait très agiter et sa démonstration se passa fort mal. Son dragon paniquer, atterrit violemment sur le sol et Lily fut projeter au sol sur plusieurs mètres. Ma dragonne qui partageait mon inquiétude plongeât sans la moindre hésitation vers les accidentés. J'avais réagis dans les premiers avec Mme Marlianne.

Eanea se posa près d' Oarf, le dragon de Lily, tandis que je courrais vers elle inquiète. Heureusement elle s'était relever. Et elle n'avait pas l'air gravement blesser. Je lui demandais si ça allait comme la plupart des rubins arrivés entre temps. Elle nous répondit qu'elle n'avait qu'une égratignure au bras. La pauvre Lily était en état de choc.

La professeur lui posa quelques questions sur son dragon avant de lui conseiller de le rassurer jusqu'à la fin du cours. Je me proposais pour lui tenir compagnie et mon aide pour son dragon. elle refusa ma dernière proposition, cependant, elle accepta la première. Je me mis donc à discuter avec elle de tout et de rien pour essayer de la détendre un peu.

Tout comme moi, Lily aimait beaucoup les animaux. chose que je ne savais pas jusque ici. ce fut donc notre grand sujet de conversation jusqu'à ce que le cours finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Tach Gost

Maximilien Tach Gost


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptySam 7 Jan - 12:56

Lorsque Sulpicia revînt je ne pu m'empêcher de la félicité. Puis Mme Marlianne annonça que c'était le tour d'Elodie, coupant cours à la "discussion" avec ma camarade.
Heureusement pour moi, je m'était posé au sol avec mon dragon. De plus, le fait que nous ne soyons pas nombreux au sol allait me faciliter la tache. Au départ, j'avais voulut attaquer le dragon d'Elodie avec le mien pour la faire tomber en plein vol malheureusement, notre chère professeur m'avait forcer à retourner au sol à cause de ma " mauvaise conduite".

J'avais donc décidé d'effrayer le dragon d'Elodie une fois qu'elle se poserais. Je mis à part mon dragon, ou du moins je le mis sur le côté pour pouvoir descendre et me déshabiller sans qu'on ne le remarque. Je courais ensuite vers le point d'atterrissage d'Elodie, me plaçant devant son dragon pour l'empêcher d'avancer. Je réussi à surprendre le dragon d'Elodie, qui cependant ne réagit pas. Cela m'énerva et je décidais de le blesser pour créer un accident. Malheureusement quelqu'un veillait sur ma proie et en quelques secondes à peine, je reçu de plein fouet un éclair. Je fus violemment projeté à terre. Je retournais à mon dragon à toute vitesse, craignant une nouvelle attaque. J'étais certes un vampire, mais le feu restait un danger pour moi, même sous forme électrique. Je me rhabillais, en un rien de temps, constatant que j'avais été méchamment brûler au niveau du thorax. J'allais donc devoir me nourrir de chaire fraiche, ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde.

Je remontais sur le dos de mon dragon, l'air de rien. Cependant mon côté électrifier n'échappa pas à Carter, le maudit chat roux des rubins. C'est à lui que je devais cette brûlure et il me le payera.

Puis Elodie revînt au près des deux rouquins et je les vis me regarder et rire aux éclats face à ma tête déconfite. Moi qui était déjà de méchante humeur, cela ne me fit que me conforter dans mon état
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Fox
Happy and Smile with a BIG Family
Ninon Fox


Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : à Richelieu généralement , dans le manoir de mes parents sinon.
Age : 28

Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] EmptyMar 21 Fév - 14:20

Madame Marliane avait annoncé un cour sur les piquets. Nous allions donc tous lui faire une démonstration les uns après les autres, génial, j'aimais beaucoup monter à dos de dragon , mais les piquets et la vitesse ce n'était vraiment pas mon truc. C'est le genre de chose que je ne maîtrise pas bien parce que ça me terrorise.

Quand ce fut mon tour je m'envolais , haut, très haut. Puis accrochée à Chirm comme si s'était la fin du monde je descendis , en tournoyant à une vitesse qui ne me plaisais vraiment pas. Chirm qui sentait ma tension redressa au moins 5 mètres au dessus du sol pour m'éviter la crise cardiaque. Puis après avoir écouter les conseils je regagnais ma place parmi les Rubins, pour regarder les élèves suivants. Maximilien passa , et nous fonça dedans. Ce que certains pouvaient être bête parfois, j'aimerais bien le transformer en petite grenouille toute mignonne parfois , sauf que je peux pas. Zut quoi!! Quelques élèves passèrent puis ce fut au tour de Lily Cendrevent, elle est bizarre cette fille , j'ai beau lui sourire et être gentille elle m'envoie ch**r à chaque fois. Pourtant je suis certaine qu'au fond elle peut être très gentille. Je ne sais pas comment ils s'y sont pris elle et Oarf, son dragon, mais elle a finit projetée à quelques mètres de lui au sol. La professeur lui conseilla d'essayer de calmer son dragon pendant le reste du cours. j'allais proposer de rester avec elle quand Louanna le fit , me devançant. Elles se mirent un peu à l'écart pour discuter et calmer Oarf.

Et moi je rejoint ceux qui participaient au cours. La professeur proposa de faire deux groupes ,un avec elle et un avec son assistante pour pouvoir mieux travailler. C'est vrai qu'on était un peu beaucoup ,travailler dans ces conditions était difficile. D'autant plus que les piquets demandaient beaucoup de corrections chez beaucoup d'élèves (moi en première) et d'approfondissement du style pour ceux qui les maîtrisaient. La classe fut donc divisée en deux, d'un côté les Rubins et de l'autre les anthracites. Les Rubins se mirent dans un coin avec l’assistante de Madame Marliane et les anthracites à l'autre bout du stade avec Madame Marliane. Dès lors j'arrêtais de m'occuper du camps adverse pour me concentrer sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]   Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]
» Confidences, confidences... [Ecurie des dragons, Box de Java][PV: Carter]
» Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]
» récré [PV Elodie Lee]
» Elodie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Extérieur de L'école :: Le Stade aux Dragons-
Sauter vers: