AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elodie's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elodie's Links Empty
MessageSujet: Elodie's Links   Elodie's Links EmptyMer 24 Aoû - 12:07






Elodie's Links Lien10


Hey hey! Qui veut un petit lien avec la gentille ou pas petite sorcière? *pensée: Naaan! suis pas une pitite*.
Vous êtes au bon endroit pour être mon ami ou au contraire, vous déclarer comme mon ennemi!

Voici mon tit caractère:


La demoiselle a un caractère bien singulier. Elle est parfois aussi douce qu’un agneau mais parfois, aussi féroce qu’une lionne affamée. Il ne faut pas s’attendre à la comprendre immédiatement, car son caractère semble être changeant selon les jours. Elle semble faible comme une fleur, mais lorsque quelqu’un veut lui arracher un pétale, la rose montre ses épines qui son bien grosses ! Elle n’est pas quelqu’un de grandement sociable et ne va pas vers les gens, mais s’ils viennent vers elle, elle ne les rejettera pas immédiatement. Par contre, si la sorcière sent que vous lui voulez du mal vous pourriez bien regretter vos noires pensées à son attention. On ne peut s’en prendre à ses proches, les répercussions que ça engendra. Effectivement, elle ne laisse personne toucher aux personnes qu’elle aime. L’adolescente peut également se montrer très pessimiste et ne voir que ce qu’il y a de mal, elle vous dira alors qu’elle n’est pas pessimiste mais plutôt réaliste. D’une nature plutôt impulsive, elle n’est guère prudente et fonce souvent tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Son courage aura donc parfois l’image du suicide, car la petite Elodie ne connait pas toujours ses limites.

Résumé de mon histoire


Elodie est une sorcière dont les parents ont disparu. Elle se retrouve sous la tutelle de sa tante qui la déteste et qui la mise à la porte. Mais son grand-père a réussi à convaincre la tutrice légale de l'adolescente de l'inscrire à une école, d'où le fait qu'elle soit à l'école Richelieu.

Places


Amour: 0/1
Meilleurs Amis: 0/3
Amis: 0/20
Connaissances: Illimité
Ennemis: Illimité
Autres Liens: Illimité


Dernière édition par Elodie Lee le Mer 24 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elodie's Links Empty
MessageSujet: Re: Elodie's Links   Elodie's Links EmptyMer 24 Aoû - 12:08






Elodie's Links Amour10


Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elodie's Links Empty
MessageSujet: Re: Elodie's Links   Elodie's Links EmptyMer 24 Aoû - 12:08






Elodie's Links M_amis11


Carter Gadge


Elodie's Links Img_ca11
© Mushu



On s'amuse bien tous les deux! Autant quand on fait des choses inoffensives ou qu'on aille chercher tes affaires chez toi! Bref! Je t'aime bien, et je suis très contente de te connaître. Tu sais me faire sourire et rire, tu sais comment je réagis, en somme tu me connais bien. Je sais que je peux avoir confiance en toi, et que je peux compter sur toi, et c'est réciproque. Toujours là pour toi!

Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla


Dernière édition par Elodie Lee le Dim 11 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elodie's Links Empty
MessageSujet: Re: Elodie's Links   Elodie's Links EmptyMer 24 Aoû - 12:09






Elodie's Links Ami10



Madeleina Lake


Elodie's Links Img_le11
© Mushu



Voisine de classe pour les cours d'étude de créature... Je me demande si mes créations de glaces sont plus froides que toi ou pas... Tu as quelque chose d'assez effrayant dans ton regard et, ta voix est également de glace. Faut rire dans la vie... Enfin, avec toi je suis sûre qu'il y a que la sincérité hein! Et puis, malgré ta grande froideur, je suis dans ton clan à présent. Je t'ai même défendue avant d'en être, et je saurais jamais pourquoi...

Rubins


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Je n'en connais pas beaucoup... Mais je suppose que je dois vous considérer comme mes amis, alors faisons vite connaissance! Je ne mords et ne griffe pas! Par contre, j'ai un caractère un peu difficile. J'espère que vous allez réussir à me supporter, car nous allons sans doute faire à peu près dix mois ensemble alors, autant bien s'entendre non?

Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla

Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla


Dernière édition par Elodie Lee le Dim 11 Mar - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elodie's Links Empty
MessageSujet: Re: Elodie's Links   Elodie's Links EmptyMer 24 Aoû - 12:11






Elodie's Links Connai10


Lily-Rose Lake


Elodie's Links Lien_l11
© Mushu



Bon! Tu ressembles beaucoup, mais alors vraiment beaucoup à Lexie, mais tu as vraiment l'air plus sympa et plus drôle. Tu nous as quand même donné un bon mal de tête, mais en y repensant c'était plutôt drôle. J'aimerais bien te revoir, et pourquoi pas essayer de devenir ami? Et je pense qu'on va te voir souvent puisque tu es l'amie du parrain de Sulpicia, autant bien s'entendre non?

Joshua Vasilii


Elodie's Links Lien_j10
© Mushu



Euh... Bonjour monsieur le vampire! Il ne faut pas me manger hein! En tout cas, vous avez l'air bien sympathique, plus que votre nièce en tout cas! En plus, vous êtes ami avec une humaine. vous ne devez pas être bien dangereux.. Ou sinon, vous savez bien vous contrôler. A bientôt je suppose!

Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla


Dernière édition par Elodie Lee le Dim 11 Mar - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elodie's Links Empty
MessageSujet: Re: Elodie's Links   Elodie's Links EmptyMer 24 Aoû - 12:12






Elodie's Links Ennemi10


Marie Lawny


Elodie's Links Lawny10
© Mushu



"Tutrice légale"? Tu sais ce que j'en pense de ces mots? Bah je m'en moque! Tu ne fais pas parti de ma famille, ni de ma vie! Tu as honte de moi parce que je suis la seule level B dans ma famille, alors tu récolte ma colère et moi la tienne! Tu m'as foutue à la porte, mais je me sens mieux chez madame Turlape! Tu as très bien fait, finalement, tu n'auras pas réussi à pourrir ma vie finalement... Mais l'école le fera pour toi... J'ai qu'une chose à dire: bravo tata.

Lexie Van Allen


Elodie's Links Img_le10
© Mushu



Tu t'es montrée bien sympathique, mais les choses ont bien changé en deux jours. Je suis sûre que tu me détestes, à cause ou plutôt grâce à moi, Madeleina ne s'est pas faite renvoyée, dommage! Tu comptes me rendre la pareille? Je t'en prie, je ne regrette pas ce que j'ai fait. Et puis, ta vengeance a déjà commencé, l'eau du lac était à la bonne température. Mais, je pourrais moi-même, te faire pareil, attention à toi! Moi, le feu je sais l'éteindre.

Darko Sikverdake


Elodie's Links Img_da10
© Mushu



Tu sais quoi? Vas te faire voir! Je ne t'ai rien fait à toi! Et tu as bousillé mes pauvres petites mains! Et sache, qu'un jour je me vengerais! Je suis loin d'être une gentille fifille qui se laisse faire! Et la vengeance est un plat qui se mange froid... Je m'en prendrais à toi quand tu ne t'y attendras pas. De tout façon, y a bien un peu d'eau partout, tu pourrais peut être finir noyer dans son sommeil...

Anthracites


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



On doit être ennemi c'est ça? Soyons le alors! Mais bon, je ne ferais rien à ceux qui ne me touchent pas. Logique disons! N'étant pas à Richelieu depuis très longtemps, je n'ai aucune haine contre vous. Je pourrais être votre voisine de classe que ça ne me déragerait pas... mais je pense que ça ne vous enchanterait pas.


Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla


Dernière édition par Elodie Lee le Mar 1 Nov - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Elodie's Links Empty
MessageSujet: Re: Elodie's Links   Elodie's Links EmptyMer 24 Aoû - 12:12






Elodie's Links Autres10


Minh Lee


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Grand-père! Merci pour tout ce que tu fais pour moi, un toit, une école et ça par la force des mots. Tu as réussi à convaincre tante Marie, et ça ce n'est pas de la tarte. Tu m'aides tant, tu fais tant pour moi... Tu as toujours réussi à m'aider dans toutes les situations, tu m'as aidée avec mes dons, et le fait d'avoir été un ancien professeur t'a aidé. Même si, je ne suis pas très heureuse à l'école, je ne m'en plaints pas, parce que c'est mieux qu'être à la rue ou chez "tantine". Grand merci!

Claudine Turlape


Elodie's Links Turlap10
© Mushu



Meilleure amie de mon grand père, vous m'avez offert un toit pour mes vacances. Vous m'avez quasiment traitée comme votre petite fille. Je vous en remercie, j'espère ne pas vous avoir trop dérangée par contre. J'ai bien ri avec vous durant les dîners dans votre maison perchée sur un arbre géant! Encore merci pour l'écharpe rouge! Je viendrais vous rendre visite durant mes weekends libres!

Damon Stanford


Elodie's Links Lienda10
© Mushu



Alors... C'est mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière (je peux aller très loin comme ça) oncle du côté maternel! Et malgré ça, je l'apprécie, il n'est pas aussi à cheval que ça sur les principes des level A. Et ça m'arrange quelque peu... Puisque je ne suis pas level A. Il m'a même sauvée des griffes de Lawny! Je ne peux donc que l'apprécier, et il m'apporte une assez grande aide, je n'aurais plus à supporter ma tante! Miracle! Merci beaucoup... tonton?

Sulpicia Vasilii


Elodie's Links Lien_s10
© Mushu



Plutôt flippante et peur rassurante comme vampire... Surtout que tu es anthracite. Mais on vit sous le même toit, et je sais que si je ne te cherche pas, je n'aurais rien. Donc je reste loin de toi, et essaye de ne rien te faire et de ne pas t'adresser la parole pour ne pas m'attirer d'ennui. Mais bon... On pourrait essayer de s'entendre... ça serait tellement plus simple.

Matthew Lasthenie


Elodie's Links Lien_m10
© Mushu



LOIN de moi toi! Je ne veux pas te voir! Tu fais peur, et ça t'amuser de m'effrayer! Tu as de grandes dents! Et t'es complètement maso! Mais fais quand même attention à toi vilain colocataire vampire! Si un jour tu finis en glaçon, tu ne l'auras pas volé, et tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu! Non mais!

Prénom Nom


Elodie's Links Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
© Mushu



Blablablabla
Blablablabla
Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Elodie's Links Empty
MessageSujet: Re: Elodie's Links   Elodie's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleina Lake's Links
» Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Gestions du personnage :: Liens des personnages-
Sauter vers: