AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMar 27 Déc - 13:24

Et voila une semaine de terminée, ça n’en faisait que deux sur toute l’année, mais c’était déjà ça de pris. J’avais préparé mes dernières affaires au matin en arrivant tôt à l’école pour les ramener ce soir à la résidence Stanford, qui était un peu la mienne également. Le ciel était couvert, ce qui m’avait permis de partir dès le dernier cours, sans avoir à attendre que le Soleil se couche. Il allait réellement falloir que je trouve une solution au problème que me posait le jour, je ne tiendrais guère toute l’éternité ainsi… Mais, ce n’était pas le problème du jour, je n’en avais pas d’ailleurs. La seule chose qui pouvait me chiffonner, c’était sans doute l’arrivée d’Elodie chez moi, mais je n’avais posé aucune opposition à sa venue, même si nous n’étions pas du même clan, avoir un être vivant sous son toit était plutôt pratique, cela évitait l’entrée de vampires qui auraient une dent contre nous.

Je pris donc le chemin vers la Pomponne en taxi, n’ayant aucune envie de marcher ou courir. C’était toujours plus agréable de prendre un moyen de locomotion qui nous évitait de nous fatiguer, et hors de question de prendre les transports en commun. Ça pouvait engendrer de nombreux meurtres à cause de ma gourmandise, et je n’avais pas envie de ça aujourd’hui. Je voulais juste rentrer chez moi et me reposer. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de réel chez moi, et rester à l’école me gênait un peu, il y avait un couvre feu et on n’était jamais seul. Bon, je ne cherchais pas non plus la solitude chez Damon, puisque je me logeais sans sa chambre, qui était la plus grande et la plus proche de la grande salle de bain. Mais ce n’était pas la même compagnie que celle de ma chambre de Richelieu, elle était bien plus agréable.

Une fois devant ma demeure, je payais le taximan puisque j’étais dans un jour de générosité et regagnais ma demeure. En ouvrant la porte, je fus accueilli par la voix de Damon qui annonça que son ancien colocataire Matthew Lasthénie était arrivé pendant cette après-midi grise. J’entrais donc dans le salon, et vis les deux vampires dans un fauteuil chacun –sans doute discutaient-ils- . Je souris donc à mes deux colocataires.

- Ravie de te rencontrer Matthew… Sulpicia Vasilii.

Je m’excusais de devoir les abandonnés, mais j’avais mes dernières affaire à ranger. Je tournais donc les talons et partis ranger mes affaires dans la chambre de Damon, ou du moins dans son dressing. Etant le seul à en avoir un, je me permettais d’y installer mes affaires également. Sans gêne ? Je l’étais, et pouvais être bien pire que cela. Après tout, je devais avoir bien plus d’affaire que lui, et ce n’était pas avec le petit placard de ma chambre que je pourrais ranger tous mes vêtements. Il fallait sans doute que je fasse le trie dans tout ça… On verrait cela un autre jour. Je rangeais donc rapidement mes affaires avant de descendre pour rejoindre les deux vampires. Je m’assis donc dans le canapé qui était inoccupé et restais silencieuse pendant que ses messiers discutaient.

Au bout de quelques minutes, je finis par me lever pour me servir un verre de bourbon. Sans scrupule, je me servais sans aucune autorisation. Damon, déclarant que je me faisais plaisir dans sa collection d’alcool m’en demanda un verre. Je souris et puis servis deux verres. Je pris les deux verres, posai le mien sur la table basse avant de tendre au vampire de cinq siècles le sien. Il me remercia et je lui dis :

- Plus peur de te faire empoisonné ?

Il me répondit qu'il m'avait vu faire, et que je n’avais rien mis dans son verre et sourit, avant de boire une gorgée de bourbon. Je me tournais donc pour récupérer mon verre sur la table, mais il avait disparu. Je regardais alors Matthew qui avait MON verre dans les mains. Il avait un grand sourire et déclara qu’il voulait jouer. Ah oui ? J’attrapais donc un stylo sur la table basse avant de sauter sur lui, et le lui planter dans l’épaule. Ça n’eut pas l’effet désiré, puisqu’il se mit à rire. Je me tournais alors vers Damon qui affichait son sourire en coin.

- Tu m’expliques pourquoi il rit ?

Il haussa alors les épaules et répondit que Matthew était juste maso. Ah… Cela expliquait ses rires. Je le lâchai donc en récupérant mon verre et lui tournai le dos. Alors que je m’apprêtais à m’asseoir, je sentis quelque chose s’enfoncer dans l’épaule. J’attrapais donc ce qui s’y était loger et reconnus le stylo dont je m’étais servie contre le nouveau vampire. Je me tournais alors vers lui mécontente et il répéta qu’il voulait jouer. Je pris donc une gorgée de mon verre avant de l’attraper à la gorge pour le plaquer au sol. Damon annonça alors sur un ton moqueur que je devais être contente d’avoir trouver un vampire plus jeune que moi. Je soupirais et répliquai :

- Tu ne pourrais pas garder tes remarques pour toi non ? Quant à toi Matthew, ne recommence jamais ça compris ?

Il sourit et je serrais ma main sur sa gorge, mais ça ne fit que le faire rire. Je laissais échapper un autre soupire ne sachant que faire. Je me décidais alors à le lâcher, et il en profita pour me plaquer au sol de la même façon que je l’avais fait. Le vampire encore assis devait bien s’amuser intérieurement… Etant plus âgé que mon adversaire, je n’eus aucune difficulté à le remettre à sa place : par terre. Je le regardais alors de mon regard de vampire, lorsqu’on sonna à la porte. Je me tournais alors vers la porte, et Damon déclara qu’il nous laissait nous amuser entre grands enfants pour aller ouvrir.

Lorsque la porte s’ouvrit, je reconnus la voix de la petite nouvelle de Richelieu mais également la voix de son grand ami le chat roux. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici. Pendant ce moment de distraction, Matthew m’envoya dans le canapé pour aller voir les deux humains. Je me relevais alors rapidement pour aller à la porte aussi et je vis le visage des deux sorciers se décomposer. Pendant qu’il me regardait, je sentis le plus jeune vampire de la maison trépigner d’impatience de pouvoir les vider de leur sang, mais Damon déclara rapidement que ce n’était pas les repas du soir, mais nos colocataires. Le maso de la maison ronchonna alors, avant de retourner dans le salon. Je restais à côté du vampire cinq fois centenaire quand Elodie demanda ce que je faisais ici.

- J’habite ici vois-tu Elodie. Par contre, je ne savais pas que venais également Gadge…

Damon expliqua la situation et j’haussais les épaules. Ce n’était qu’un jouet en plus. Je retournais donc avec Matthew dans le salon pour reprendre notre petit jeu. Cela se jouait de petit coup inoffensif pour les vampires sous les regards apeurées d’Elodie et Carter qui discutaient dans le canapé au sujet des quelques règles de la maison. J’ignorais leur discussion pendant que je me battais amicalement avec l’autre vampire. Il était plutôt amusant comme bonhomme, même si j’aurais préféré qu’il ne me rende pas les coups.

La suite de la soirée se passa calmement, malgré les nombreux regards noirs de Carter et Elodie à mon égard, je restais calme les ignorants presque. Ne m’ayant encore rien fait de mal, je n’avais pas à les remettre à leur place. Les histoires de clan n’avaient pas réellement lieu d’être, et j’en avais juste choisi un parce qu’il le fallait. Le serpent en or blanc à ma cheville n’avait pas grande importance à mes yeux. Je n’avais d’ailleurs jamais réellement servi Lexie, je restais sagement à l’écart de tout ça.

Au bout de quelques heures après son arrivée, Elodie déclara qu’elle voulait aller se coucher. Damon leur ayant fait faire un tour du propriétaire, elle savait où était sa chambre, elle n’était pas loin de celle du rouquin et du vampire un peu maso. C’était qu’ils allaient bien s’amuser tous les trois. Quant à moi, je décrétais que montais également pour aller lire. Je lisais les poèmes de Baudelaire de son recueil Les Fleurs Du Mal pour m’occuper et les appréciais. Après quelques pages lues, je partis regagner le lit de Damon qui sembla presque exaspéré de me voir dans sa chambre lorsqu’il monta. Ça ne fit que me faire sourire et puis, je m’endormis tranquillement après avoir songer à notre colocation à cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMar 27 Déc - 14:11

Vendredi soir, il fallait que je termine mes valises pour aller cher Damon avec Carter. Je lui devais beaucoup à mon ancêtre… Il avait été très gentil de m’aider et d’aider mon ami aussi. Il fallait absolument que je trouve quelque chose pour lui dire merci… Mais ce n’était pas avec mes économies que je pourrais lui offrir quelque chose, et je n’allais pas demander à mon grand-père de l’argent pour lui faire un cadeau. Je trouverais bien quelque chose ! J’étais une sorcière après tout. Je descendis donc les escaliers et me postais devant l’entrer pour attendre Carter. Mais au rez-de-chaussée, ce fut moi qui fut attendue. C’était vrai que lui, ses valises étaient déjà prêtes en fait… Il avait été viré de chez lui et avait déjà ses affaires de faites. Il avait dit au revoir à tous les Rubins, ce qui avait pris un peu de temps. Et nous devions aussi manger à Richelieu, ce qui faisait que nous n’étions pas loin des coups de vingt heures. Je me mis donc en face de mon ami.

- Prêt à rencontrer mon ancêtre et voir à quoi ressemble sa maison ?

Il sourit déclarant que ça ne pourrait jamais être pire que la demeure de ses parents. Nous allions sans doute devoir prendre le bus, puisqu’il ne savait pas où c’était exactement, et ça aurait été bien trop hasardeux d’y aller par téléportation. Je n’avais plus de sous pour prendre le taxi, alors autant prendre le transport en commun le moins, cher et ce n’était pas très loin. Je pris donc mon sac sur mon épaule et je sortis avec Carter à l’arrêt de bus. Il n’allait sans doute pas tarder, et si nous l’avions raté, nous étions bons pour marcher à pied car c’était le dernier à prendre ce chemin pour cette journée. Mon camarade me remercia alors de l’aider, et je lui répondis :

- Ce n’est pas à moi qu’il faut dire merci, mais à Damon Stanford.

Il annonça alors qu’il le ferait, sur ses derniers mots, nous vîmes notre bus arriver. Nous y montâmes et discutâmes de notre semaine, qui avait bien mal commencé. Et je m’étais emportée à plusieurs reprises contre certains élèves qui parlaient dans mon dos et que j’entendais, mais à part cela, les cours s’étaient bien passés. Si Darko n’aurait pas été là de la semaine, ça m’aurait bien arrangé mais il avait fait ce qu’il avait fait. Il y avait pire comme semaine, mais il y avait beaucoup mieux. Carter mit alors son index sous mon menton et me redressa la tête, déclarant que je ne devais plus y penser, que ça finirait par se tasser. Je lui souris et le remerciai.

Le bus s’arrêta et nous descendîmes. Nous marchâmes quelques minutes avant de tomber nez à nez en face d’un grand terrain et d’un énorme manoir. Je sortis alors de la poche l’adresse de la résidence pour être sûre que je ne m’étais pas trompée, mais je n’avais fait aucune erreur. J’étais bouchée bée. Je n’avais jamais vu un aussi grand manoir, c’était même plus un château pour moi qu’un manoir. Je laissais alors échapper une exclamation peu construite :

- Woua ! Mais c’est quoi ce manoir ?!

Carter rit alors à mes paroles et m’invita à entrer, sinon j’allais prendre racine. Je ris également et il ouvrit le portail pour me laisser passer. Nous avancions jusqu’au seuil de la porte et puis je toquais. Nous n’attendîmes pas très longtemps, la porte s’ouvrit pour laisser place à Damon Stanford qui nous accueillit en souriant et nous souhaitant la bienvenue.

- Bonsoir… Je vous remercie pour tout l’aide que vous m’apportez, à moi et mon ami. Je vous présente Carter Gadge, Carter, je te présente Damon Stanford.

Mon nouveau tuteur l’égal répondit à mes remerciements, et une autre personne apparût au cadre de la porte. Un homme aux cheveux bruns d’assez grande taille et qui ne m’inspirait guère confiance. Damon le présenta, et puis une troisième personne vint nous accueillir. Je fus surprise de voir Sulpicia Vasilii : l’une de mes camarades de chambre qui n’avait pas passé sa nuit dernière à l’école. Je vis soudainement le visage de monsieur Lasthénie se craqueler : un vampire. Je le regardais alors légèrement effrayée mais Damon lui expliqua rapidement que nous n’étions pas là pour être mangé, mais que j’étais sous sa tutelle et que, j’étais donc sa colocataire tout comme Carter. Il tourna alors le dos et retourna à l’intérieur. Ça promettait d’être joyeux tout ça… Je demandais ensuite à Damon sur un ton peu rassuré:

- Comment ça se fait qu’il y a Sulpicia ?

Ce ne fut pas lui qui répondit, mais la personne concernée. La vampire déclara qu’elle était également chez elle, et s’interrogea sur la présence de mon ami Rubin qui était bien tendu envoyant une Antrahcite (et pas la plus aimable) dans le lieu où il vivrait durant les weekends et durant les vacances. Le vieux vampire expliqua donc la situation et Sulpicia retourna à son tour à l’intérieur.

Le propriétaire des lieux nous invita ensuite à entrer et nous le suivîmes dans le salon. Les deux autres vampires semblaient se battre amicalement. J’essayais de les ignorer lorsque Damon commença à expliquer les principes à respecter chez lui, j’hochais simplement la tête à tous ces dires pour lui faire comprendre que tout était enregistré dans ma petite tête. A plusieurs reprises je me tournais vers Sulpicia et Matthew qui « s’amusaient ». C’était plutôt effrayant de les voir se planter des stylos dans la chair, se mordre etc… Après avoir parlé avec le vampire qui semblait le plus civiliser, il nous fit faire un rapide tour du manoir pour nous montrer les chambres et les salles les plus importantes. J’essaierais de ne pas perdre ici, comme je me perdais à l’école.

Je restais donc toute la soirée avec Carter, commentant de temps à autre la maison que je trouvais plus qu’immense et magnifique, parfois le comportement des deux jeunes vampires et parlais de temps à autre à Damon qui tâchait de répondre à mes interrogations avec le plus de pertinence possible. Je n’étais pas très rassurée que ma chambre soit dans le même couloir que celle de Matthew. En même temps, quelqu’un qui rit sous les tortures n’était pas quelque de très rassurant en lui-même… J’allais sans doute beaucoup m’amuser en étant la colocataire de Sulpicia et Matthew… Heureusement que la chambre de Carter était la voisine de la mienne, sinon je finirais par dormir devant la porte de la chambre de Damon sous forme de louve, pour être sûre qu’il m’entende crier si son ami voulait me croquer !

Et puis, ce n’était pas que ma semaine avait été désagréable, mais elle avait été ! J’annonçais donc à toute la compagnie que j’allais me coucher. Certains me souhaitèrent bonne nuit, alors que d’autres m’ignoraient. Bon… Je tentais de me rappeler du chemin et fus bien contente de me retrouver face à ma chambre sans m’être perdue. Je pris un pyjama, fis rapidement ma toilette avant de regagner ma chambre, en ouvrant la porte de la salle de bain, je laissais échapper un petit cri de sursaut en me voyant quelqu’un. Heureusement, ce n’était pas le vampire du couloir, mais Carter. Il me demanda alors si j’avais eu peur.

- Je crois que tu as deviné que oui… Mais je ne suis pas très rassurée avec l’autre vampire à côté…

Il sourit et déclara que lui non plus, mais que nous n’avions pas le choix. Je soupirais étant d’accord avec lui et lui souhaitais bonne nuit avant d’aller dans ma chambre. Je refermais la porte et m’assis dans mon lit, fixant l’entrée de ma chambre. Je soupirais. Bon… Juste pour la première nuit tu le fais… Mais après fini hein Elodie ! Même pas peur du méchant vampire ! Pensai-je. Je pris ma forme de louve et descendis du lit, pour aller dormir en dessous. Non, je n’étais vraiment pas rassurer, c’était pour ça que je m’étais transformée en animal, au moindre bruit je pourrais me réveiller et congeler celui qui entrerait.

Je m’endormis au bout d’une trentaine de minutes, avant d’être réveillée par la poignée de ma chambre qui s’abaissait. Ma tête à la hauteur des pieds de l’intrus, je ne reconnaissais pas grande monde. J’arrêtais de respirer pour pas qu’on m’entende et puis fis silence. Mais au bout d’à peine quelques minutes, je dus reprendre ma respiration. J’observais alors les pieds qui se baladaient dans ma chambre. Et soudainement, ils s’arrêtèrent juste devant mon lit. Je reculais donc en rampant pour m’éloigner de plus possible de l’inconnu… Soudainement, il se baissa et s’exclama « bouh ». Je laissai échapper de ma gueule un petit jappement. Je sortis donc rapidement de sous le lit lorsque je reconnus Matthew. Il riait de sa vilaine farce, alors je fis apparaître de l’eau au dessus de lui pour la transformer en bloc de glace pour le laisser tomber sur la tête. Je sortis rapidement de ma chambre pour aller toquer à la porte de celle de Carter en reprenant forme humaine. N’entendant pas de réponse, j’entrais tout de même et refermais la porte à clé.

- Carter ! Carter !

Il se réveilla en gémissant et me demanda ce qui m’arrivait.

- Je peux dormir ici ce soir ? Y a Matthew qui s’amuse à me faire peur… Ah et j’ai fermé ta porte à clé.

Il répondit alors en marmonnant, ce qui fit que je ne compris pas grand-chose à ses paroles et décréta qu’il avait dit oui. Je repris forme de louve et m’allongeai au pied de son lit. Il dit alors d’une façon un peu plus clair qu’il y avait assez de place dans son lit pour deux, que je pouvais donc monter. Je me relevais donc et sautais sur le lit et m’allongeai de nouveau, mais cette fois sur un matelas, ce qui était plus confortable que le tapis de la chambre. Je m’étais installée au pied de Carter, qui me lança d’ailleurs un oreiller. Je l’attrapais de mes crocs et y posai ma tête pour dormir, espérant qu’il n’y aurait pas de nouvelle entrée de Matthew. Je dormis cette fois paisiblement, sans être réveillée une seule fois.


Dernière édition par Elodie Lee le Mar 27 Déc - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMar 27 Déc - 18:05

Nous voila enfin Vendredi soir ! J’allais pour la première fois de ma vie quitter Richelieu sans rentrer chez les Gadge…sans savoir pourquoi je me sentais a la fois heureux et triste…heureux de me voir prendre un nouveau départ et de ne plus avoir a subir les représailles de ma famille, mais a la fois triste de mon ancienne chambre…elle était belle et mes affaires qui y étaient me manquaient…mon magnifique pull-over « I Love Scrapate » dont le texte s’effaçait quand je ne le portais pas et qui aux yeux des scrapates affichait un « I Love Paris »…
Je descendis avec mon sac a la main dire au revoir a tout mes amis, et dieux sait qu’ils étaient nombreux…la plus part savaient que j’allais vivre avec Elodie et m’enlaçaient comme pour me dire qu’ils compatissaient a ma douleur face a mes parents…pourtant je n’avais pas eu le souvenir de discuter avec eux sur ce sujet…il faut croire que les gens parlent de moi quand je ne suis pas là…
Elodie arriva et nous dinâmes a Richelieu, elle me demanda une fois le repas fini si j’étais près a rencontrer son ancêtre et a découvrir sa maison et je souris.
Nous sortîmes alors et nous dirigeâmes vers l’arrêt de bus que presque personne ne prenait d’ailleurs…les élèves doué de téléportassions s’en servaient pour rentrer chez eux et pour les autres leur parents venaient les chercher…ne sachant pas exactement où se trouvait la maison nous avions trouvé plus intelligent de prendre le bus afin d’éviter de nous téléporter dans une rue scrapate et d’être vus…

- Merci encore Elodie… Dis-je en souriant


Elle repondit que je devrai remercier Damon Stanford…c’était donc ainsi que se nommait son ancêtre…

- Je le ferais !


Sur ces mots le bus arriva et nous y montâmes, nous parlâmes des problèmes de notre semaine et donc par conséquent de la remarque constructive et intelligente de Darko Silverdale…celui là si je pouvais l’électrocuter ce stupide chienchien à sa Lexie ! Ils faisaient une belle brochette les deux serpents a sonnettes ! Toujours près a rependre leur venin et a faire du mal aux autre pour se sentir supérieur ces deux là ! Je regardais alors Elodie, elle avait la tête baissé, sans doute songeait elle a nouveau à cette histoire, je relevais sa tête alors du doigt et lui sourit:

- Eh…déprime pas ! Ça va aller ! Ça va se tasser croit moi !


Elle sourit alors et le bus annonça le terminus, nous descendîmes et partîmes a la recherche de la maison dont Elodie avait l’adresse sur un morceau de papier…elle s’arrêta alors en face d’une demeure gigantesque…que dis-je c’était un château le truc ! J’ouvris de grand yeux et elle vérifia a nouveau l’adresse: c’était la bonne…Je regardais alors Elodie qui était sans doute encore plus choquée que moi, je ris en voyant sa tête et ouvrit le portail: nous n’allions pas rester dehors tout de même…

- Vient si non tu va t’enraciner ici ! Annonçais-je pour plaisanter


Elle entra et je la suivis, une fois sur le perron elle toqua a la porte, un homme plutôt grand et brun âgé a vu d’œil d’une vingtaine d’année nous ouvrit la porte, elle me présenta a cet homme et me le présenta: c’était lui Damon Stanford…il avait l’air a la fois glacial et sympathique…je ne savais comment expliquer ça, c’était étrange… Un autre homme apparut dans le cadre de la porte…il était également brun mais semblait moins sympathique et habité par une certaine folie, je me plaçais alors derrière Elodie sachant que le membre de la famille de cette dernière ne laisserait sans doute pas quelqu’un toucher a sa descendante, Damon le présenta comme étant Matthew Lasthénie, il annonça que nous n’étions pas le repas mais des colocataires… Le vampire rangea alors ses crocs et partis laissant place à…SULPICIA VASILII ?!! Pourquoi était-elle là ?! J’allais vivre avec un vampire sanguinaire et fou et une autre vampire anthracite…super…Je me demandais alors si vivre chez les Gadge n’étais pas mieux finalement…Elodie posa alors la question qui me brulait les lèvre et Sulpicia répondit qu’elle vivait également ici, elle posa la même question sur ma présence et se fut Damon qui répondit que j’avais été viré de chez moi et qu’Elodie avait eu la bonté de m’accueillir ici, étant donné que la demeure était grande il avait donc accepté.

Nous passâmes la soirée en compagnie de Damon tandis que Sulpicia et Matthew se tapaient dessus…quel jeux amusant vraiment…Damon nous fit visiter la maison et il se trouva que nos chambre étaient dans le même couloir que celle de Matthew mais fort heureusement elles étaient a côté.

La soirée passa et nous décidâmes d’aller nous coucher, je me rendis dans la salle de bain et Elodie y était déjà, elle sursauta a mon arrivé, elle annonça qu’elle n’était pas rassurée par la proximité de la chambre de Matthew et j’acquiesçai: il était flippant lui !
Elle me souhaita bonne nuit et je me rendis dans ma propre chambre, je me couchais alors dans mon lit et m’endormit rapidement. Je dormais paisiblement quand j’entendis la voix d’Elodie m’appeler, Elle disais que Matthew s’amusait a lui faire peur et qu’elle voulait dormir ici…

- Hum…Viens ouais mais fais pas de bruit hein…je dors moi… Fis-je la tête dans l’oreiller


J’entendis alors un bruit de vase puis ne sentis pas mon amie venir dans mon lit…je me doutais alors qu’elle s’était allongée au sol, je fis un grand effort et sortit ma tête de mon oreiller afin d’être compréhensible:

- Tu sais il y a assez de place dans la lit pour deux…


Je sentis alors un poids au niveau de mes pieds et en déduisit qu’elle était restée sous forme animale et qu’elle était allongée au pieds du lit, j’attrapais un oreiller et le lui lançai puis replongeai dans mon oreiller et dormit a nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMar 27 Déc - 18:38

Aujourd’hui nous étions vendredi, ce qui signifiait que Elodie et son ami arriveraient ce soir…plus tôt dans la semaine j’avais été prévenu par un sms de ma descendante qui me demandait si un ami a elle qui avait été mis a la porte pouvait venir vivre avec nous, étant donné la grandeur de la maison et le nombre de chambre j’avais accepté… Matthew m’avait également prévenu de son arrivé dans le week-end. Je ne sortis pas aujourd’hui et me contenta d’inviter des charmantes demoiselles pour me divertir…ah les plaisirs de l’éternité et de l’hypnose… elles étaient charmante et m’avaient tenue compagnie toute la matinée, soudain j’entendis quelqu’un sonner a la porte… ce devait être Matthew car les autres n’avaient pas encore fini les cours… aussi je demandais a une des jeunes femme d’aller ouvrir la porte a mon ami et elle s’exécuta, je vis alors le corps de cette femme tomber au sol:

- Bonjours Matthew ! Comment vas-tu mon ami ? Demandais-je au nouveau venus

Il entra alors et son propre sang se mêla a celui qu’il avait sur les lèvres…il souriait et moi je soupirais:

- Il y a des choses qui ne changent décidément pas…Mais tu es chez toi a présent mon ami…Fis-je

Il sourit a nouveau et son sang arrêta de couler, il s’assit sur le canapé en face de moi et nous discutâmes de ce qu’il avait fait pendant son voyage et de ce que moi aussi j’avais fais, ma rencontre avec Sulpicia, celle d’Elodie, mon agacement envers Marie Lawny… il me raconta qu’il avait parcourut quelques pays d’Europe: l’Allemagne en premier puis l’Autriche, ensuite l’Italie et pour finir la Suisse… il avait détruit quelques petits villages de montages, les avait réduit a feu et a sang puis avait visité les grandes villes, s’invitant a des fêtes et s’amusant a vider de leur sang chacun des invités…je voyais en ses exploits récent ce que j’étais après être devenu vampire: en cet instant je me trouvais nostalgique de ces moments…
L’après-midi passa et les demoiselles finirent par s’évanouir par manque de sang dans leur corps…nous les tuâmes donc et les descendirent a la cave, puis nous remontâmes et discutâmes encore quelques instant avant que Sulpicia n’arrive:

- Bonsoir Sulpicia, je te présente mon ancien colocataire: Matthew Lasthénie…Matthew je te présente Sulpicia…

Elle alla poser ses affaires puis revint, elle se servit alors un verre de bourbon et je lui en demandais un, elle me le tendis et Matthew lui vola le sien, elle prit alors un stylo et le lui planta dans le corps…commença alors une petite bagarre entre les deux, j’assistait a leur querelles tel un spectateur devant un combat télévisé, buvant quelques gorgées de bourbon de temps a autres, on sonna à la porte et je me dirigeai vers cette dernier annonçant aux deux nouveaux amis que je les laissais jouer entre grand enfants… A la porte ce fut Elodie et un jeune homme roux derrière elle, elle me le présenta: c’était Carter Gadge:

- Enchanté Carter, Elodie tu devrais me tutoyer, après tout le suis ton tuteur maintenant, j’ai remplis les papier cette semaine !

Matthew arriva et montra son visage de vampire:

- Ce n’est pas un nouveau dîner mais nos colocataire, tu devrais apprendre a te civiliser mon ami…

Sulpicia arriva alors et Elodie demanda ce qu’elle faisait ici, elle répondit puis ce fut son tour de demander ce que faisait Carter ici, je répondis alors en racontant l’histoire du jeune homme et ils entrèrent… Sulpicia retourna se battre avec Matthew et je discutais avec Elodie et Carter, leur faisant visiter la maison…
La soirée se passa et tout le monde décida d’aller se coucher, je fis alors de même et vit Sulpicia dans ma chambre, j’entrais dans le dressing afin de prendre mes affaires et remarquais qu’elle s’était installée, visiblement elle aimait cette chambre…ou peu être était-ce ma compagnie qu’elle appréciait ? Nul ne le saurait jamais… peu être devrais-je chercher dans la maison si elle n’écrit pas un journal intime, ça me permettrait de me divertir et de mieux la connaitre…
Je mis mon pyjamas et allai me coucher, j’entendis des rires et me doutais que Matthew jouait avec Carter ou avec Elodie, cependant je ne m’inquiétais pas pour eux: Matthew savait toute fois être raisonnable quand sa vie en dépendait et il se doutait bien que s’il touchait aux deux humains il y aurait des représailles… Je repensais alors a mes nuits et journées dans cette grande maison seul ou bien en compagnie de Sulpicia: en une soirée la maison était devenue nettement plus vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 22:45

Me revoilà donc en Île-de-France, et plus précisément à la Pompone ! Ça faisait un petit moment que je n'était venue ici, du a mon petit voyage gastronomique de près d'un mois. Je l'avais grandement apprécié, ça avait été très intéressant, enrichissant, amusant et surtout très délicieux... C'était le premier voyage que j'avais fait depuis ma transformation, et je comptais bien sûre en faire beaucoup d'autre. J'avais commencé par visiter l'Allemagne, très jolie pays soit disant passant, avec des habitant plutôt sympathique et généralement très coopératif... J'avais ensuite fait l'Autriche, où j'en avait profiter pour laisser quelque trace de mon passage dans les charmant petit village, c'était amusant de faire régner peur et terreur chez les scrapates... Puis je suivis de l'Italie, qui d'ailleurs avaient été le pays que j'avais préférer entre les quatre que j'avais fait, je ne sais pas, c'était peut être le soleil qui rendait les personnes plus... succulente. Puis j'avais fini par la Suisse, là bas également il y avait de sympathique fête dans lesquelles bien sûre je m'y invitai pour profiter moi aussi de leur délicieux buffet...

J'avais prévenu il y avait quelque jours Damon de mon arrivé aujourd'hui, je devrait donc le trouvé chez lui. Et d'ailleurs j'apercevais enfin son immense demeure devant moi. Je m'y avançais donc avant de sonner à la porte, et on m'ouvrit rapidement, mais je fus légèrement surpris de voir une jeune femme totalement inconnue m'ouvrir. C'était gentil de la part de Damon de m'offrir le repas dès mon arrivé... J'affichais alors un léger sourire avant d'attraper la ravissante jeune fille par le cou et d'y planter fortement mes dents. Mais je du appuyer trop fort du le craquement que j'avais entendu provenant de sa nuque, je la lâchais alors, la laissant tomber au sol inerte. Mon ami me salua alors en me demandant comment j'allais, j'entrais alors aussitôt dans la maison en souriant, avec le sang de ma victime sur la bouche, et je me m'y à saigner de partout car je n'avais pas été inviter. Il rajouta alors que j'étais ici chez moi, donc mon sang s'arrêta de se répandre sur ces mots, je souriais une nouvelle fois avant d'aller le rejoindre dans le salon en m'installant dans le canapé, tout en lui retournant la question qu'il m'avait posé en faisant la conversation.

Nous passions donc l'après-midi a discuter, il m'avait raconter ce qui lui était arrivé durant mon absence, comme sa rencontre avec deux jeunes filles, une certaine Sulpicia une vampire et Elodie, et également le fait qu'il commençait a avoir mare de Lawny. Puis je lui avait raconté à mon tour ce que j'avais fait durant mon petit voyage en Europe. En fin d'après midi, nous avions du tuer les reste de jeune filles qui restaient car elle commençais a manquer de sang, et une fois cela fait, nous avions repris notre conversation, jusqu'à l'arrivé de la dite Sulpicia. Damon nous présenta donc, elle me salua, et je fis donc de même. Puis pendant que je continuais de discuter, la nouvelle arrivante était partit les affaires qu'elle possédait. Puis lorsqu'elle redescendit, elle partit ce servir un verre à boire, et en ramenant un par la même occasion a Damon sous sa demande, et vint lui apporter en posant le sien sur la table basse devant moi. Vu que je ne connaissais pas Sulpicia, je décidais donc de la tester, histoire de voir un peu avec qui j'allais vivre ces prochain jours, et histoire de voir jusqu'à où je pouvais aller avec elle pour m'amuser...

Pendant qu'elle ne regardait pas, j'avais rapidement pris son verre avant d'aller retourner m'asseoir. J'appris donc qu'elle était une fille bien susceptible... Et qui avait l'air facilement partante pour s'amuser, ce qui était bien, et qui m'arrangeais bien évidement. Car à peine avais-je effleurer le mot jouer, qu'elle me sauta dessus en me plantant un stylo dans l'épaule. C'est douleur qui était pour moi tel une caresse, ou bien de simple chatouille me fis alors bien évidement rire. Ce qui avait l'air de la surprendre légèrement car elle en posa la question a Damon, elle me lâcha donc en récupérant son verre pour aller retourner s'asseoir. Si elle pensait que le jeu était déjà terminé, elle se trompait. Je me levais donc rapidement en retirant le stylo de mon épaule pour le planter dans la sienne. Elle se retourna alors vers moi l'air peu contente, je la regardais quand à moi en souriant, en lui annonçant simplement :

- Je veux jouer...

Elle m'attrape alors sur ces mots par la gore avant de me plaquer violemment au sol, ce qui me fit sourire une fois de plus, elle m'ordonna ensuite de de plus jamais recommencer ça, tout en serrant sa main sur ma gorge.
Je me mis alors a rire, ce qui la fit soupirer, et lorsque je sentis qu'elle commençait a me lâcher, j'en profitait pour la retourner sur le sol et mettre a mon tour ma main sur sa gorge, mais ce fut de cour durer, car la situation se renversa une nouvelle fois rapidement et elle se mit a me regarder avec son visage vampirique, ce qui ne fit que prolonger mon sourire. La porte sonna alors à se moment là, et se fut Damon qui partit ouvrire. J'entendis alors deux nouvelle voix que je ne connaissais guère et qui m'intriguais, Sulpicia regardant ailleurs, j'en profitais pour la balancer contre le canapé et me lever rapidement pour aller voir ses nouveaux gens... Le dîner ? Une fois devant la porte, la vision de ces deux jeunes personnes me donnait envie, mon visage se mis immédiatement a craqueler.

- Bien, je ne savais pas que tu faisait aussi livrer le repas du soir...

Mais Damon me répondit rapidement que c'était eux les nouveaux colocataires, je laissais alors échapper un soupire avant d'aller retourner m'asseoir. Si ils allaient vivre ici ça voulait dire que je n'aurais jamais le droit de les tuer ou bien de boire même une petite gorgé de leu sang, vu que c'étaient ces amis, enfin sa descendante même. Enfin si, je pouvais, mais bon, je tenais un minimum à la vie tout de même, les plaisirs de celle-ci était bien trop grand pour pouvoir la gâcher... Je me rattraperais sur eux d'une autre façon... Ils finissaient leur discutions avant de rentrer dans la maison, puis pendant que Damon faisait la visite de sa demeure aux deux dernier venue, j'avais repris mon petit jeu avec Sulpicia. Il dura un bon moment et fut très distrayant et très amusant, j'étais content d'avoir trouvé une nouvelle partenaire de jeu, enfin une qui pouvait supporter ces jeu, et qui pouvait me rendre les coup !

Le reste de la soira se passa à peu près calment, et était venue l'air pour tout le monde d'aller ce coucher, du moins les deux humains semblaient fatigué. Et je fut content d'apprendre également que leur chambres étaient dans le même couloir que moi... Je pense que j'allais souvent m'amuser.... Et cela me faisait tout en plus plaisir de les voir peut rassurer de ma présence, j'allais adorer leur faire peur, je me contenterais de ça sous peine de pouvoir les tuer...

Puis un peu après dans la soirée lorsque tout le monde était dans sa chambre, je me décidais d'aller rendre une petite visite a cette Elodie, histoire de la tester également pour jusqu'à où je pouvais aller pour lui faire peur. Une fois donc devant sa porte, je pris le temps d'ouvrir tout doucement la poignée pour lui laissé plus de suspense... Je pénétrais ensuite dans sa chambre, et vit qu'il n'y avait personne sur son lit, j'affichais alors un léger sourire, sachant qu'elle avait du se cacher... Je me déplaçais alors dans sa chambre pour tenter de la trouver, je jubilais déjà intérieurement à l'idée de l'imaginé cacher espérant que je ne la trouve pas... J'entendis alors ensuite une respiration venir de sous le lit.Jje me plaçais donc en face de celui-ci, avant de me baisser rapidement et de regarder sous le lit.

- Bouuh!

Je riais alors lorsque je l'a vis sortir en trombe de son lit en laissant échapper un jappement, car elle était sous une forme animale. Mais elle partit en courant tous en faisant apparaître un bloc de glace au dessus de ma tête avant de le laisser tomber. Je laissais alors apparaître une petite grimace du au choc, avant d'afficher un nouveau sourire, content de lui avoir fait bien peur, et même fuir. Je décida alors de laisser tranquille pour le moment, et retourna dans ma chambre pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 23:17

J’ouvris doucement les yeux, s’entant le Soleil sur ma peau sans me brûler. Le sort du Conseil sur la maison était vraiment utile et me permettait de profiter des rayons de l’astre solaire. Je me tournais et puis, remarquais que Damon s’était aujourd’hui levé avant moi. Je tendis alors l’oreille et entendis quelqu’un dans la salle de bain. C’était sans doute lui, puisque Carter, Elodie et Matthew avaient une salle de bain dans leur couloir. J’attendis donc que le vieux vampire sorte de la salle de bain pour prendre à mon tour ma douche. En attendant, je réfléchis à ce que j’allais faire de ma journée… il faisait beau, je n’allais sans doute pas pouvoir sortir. Peut être que je retournerais m’amuser avec le nouveau colocataire vampire. Bon, et bien aujourd’hui je ne m’habillerais pas en blanc, ni en robe ou en jupe. Disons… Un jean foncé, et un débardeur simple noir. Je m’habillerais simplement pour éviter de devoir mettre une nouvelle tenue que j’appréciais à la poubelle. Ça arrivait trop souvent, j’avais donc fais le plein de vêtements simples.

Au bout d’une trentaine de minute à attendre la sortie de Damon de la salle de bain, je commençais à perdre patience. Je me levais alors hors du lit et vins à la porte de la salle d’eau. Je réfléchis deux minutes… Pouvais-je me permettre d’interrompre son bain matinal ? Après tout, je n’étais pas quelqu’un de très patient, et j’étais Sulpicia quoi ! Quelqu’un de sans gêne qui se permettait de nombreuses libertés que, certains ne pourrait même pas imaginer. Bon, je ne ferais que toquer à la porte après tout ! Je levais alors ma main et toquais à la porte en m’exclamant :

- Damon… ça fait trente minutes, si ce n’est plus… Que j’attends que tu sortes pour prendre ma douche ! Dépêche-toi !

D’accord… Sur le coup, je n’étais pas trop fière. Je pensais que je serais un peu plus calme… Mais j’étais vraiment impatiente, j’étais ainsi quoi ! Ça m’agaça encore d’avantage lorsque je n’eus pas de réponse de mon colocataire… Je me répétais alors pour lui demander de sortir rapidement, mais je n’eus toujours pas le droit à une réponse. Je finis par poser ma main sur la poignée pour ouvrir la porte de force. S’il voulait m’ignorer, il pouvait le faire, mais je n’étais pas sûre qu’il en serait capable une fois que je serais à l’intérieur ! J’entrais donc dans la salle de bain et je le vis dans la baignoire dans un bain moussant. Je soupirais et me regardais rapidement dans le miroir, j’avais les cheveux légèrement en bataille. Je dis alors au vampire dans l’eau :

- Tu pourrais te dépêcher s’il te plait ?

Il fit alors un sourire avant de se lever. Je me retournais alors rapidement une main sur les yeux. C’était se moquer de moi là… J’attrapais alors une serviette et la lançai à Damon. J’étais quelque peu surprise mais, je ne savais même pas pourquoi ça m’étonnait. Venant de lui, tout était possible… Je soupirais et puis il vint à mon oreille, me dire qu’il ne pouvait pas aller plus vite, et que j’aurais sans doute besoin d’un coup de brosse à cheveux. Je retirais alors ma main de mes yeux et lui donnais un petit coup dans le bras. Je le vis alors quitter la salle de bain avec un sourire triomphant. Il avait de quoi être fier… Je pris alors ma brosse et commençait à me démêler les cheveux, je pris ma douche et puis remarquais qu’avec cette histoire, j’avais oublié de prendre mes vêtements. Il n’y avait que mes sous vêtements et les affaires de Damon. Bon… Et bien on allait faire avec les moyens du bord hein. J’enfilais donc mes sous vêtements et pris la chemise noir de mon colocataire et décidais de prendre mon petit déjeuné comme ça. Il ne m’aurait pas fait le coup qu’il m’avait fait, je ne lui aurais pas emprunté sa chemise. C’était de sa faute, de toute façon, ce n’était jamais de ma faute.

Je descendis donc dans la cuisine pour me faire un café. J’entendis alors quelqu’un derrière moi, je me retournais et vis Carter qui me regarda quelque peu choqué, avant de partir dans la direction du salon. Je me regardais et vis que je n’avais pas pris la peine de boutonner la chemise. Tant pis… J’étais chez moi après tout, je pouvais me balader comme je voulais, s’il n’était pas content, je ne l’obligeais pas du tout à rester, bien contraire. Je repris donc la préparation de mon café. Lorsque j’eus terminé ma boisson chaude, je me retournais pour aller dans ma chambre et fus face à Damon. Je lui souris et il déclara alors qu’il venait de retrouver sa chemise.

- J’ignorais que tu l’avais perdue… Dis-je en souriant.

Il s’approcha alors de moi en souriant, déclarant que je devrais peut être la boutonner sinon Carter pourrait me voir. Je n’eus le temps de dire quoique ce soit, que le rouquin passa devant le cadre de la porte en regardant ailleurs que c’était trop tard. Je souris et puis regardais Damon en gardant mon sourire, tout en boutonnant un seul bouton de la chemise. Il se rapprocha d’avantage, ses lèvres à quelques centimètres des miennes et soudainement, il se redressa me montrant une tasse et expliqua qu’elle avait été difficile à atteindre puisque j’étais devant. Je le regardai alors en faisant une légère moue alors que lui, avais un sourire satisfait. Vraiment, je ne comprenais pas pourquoi et surtout comment il faisait pour m’avoir… Je pris donc ma tasse de café pour sortir de la cuisine, alors que j’allais la quitter, Damon s’exclama que finalement il préférait la chemise entièrement ouverte. Je m’arrêtais un instant et me retournais pour lui sourire avant de reprendre mon chemin pour aller dans ma… Ou plutôt sa chambre pour lui rendre sa chemise et enfiler ce que j’avais prévu de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 23:58

Ça faisait déjà quelques minutes que j’étais réveillée mais je n’avais aucune envie de quitter la chambre de Carter… Pourtant, il fallait bien que je le fasse, sinon je resterais en pyjama toute la journée. Quelle brillante idée avait eu Matthew de m’avoir fait peur… Abruti de vampire va ! Franchement… Bon, je tournais la tête et vis que mon ami dormait encore. Pourquoi tu n’arrives pas à faire comme lui Elodie hein ?! Me demandai-je. Je me levais donc doucement dans le lit avant de descendre silencieusement. Je partis vers ma porte et me levais sur mes pattes arrières pour l’ouvrir… Oubliant que je l’avais fermé à clé la veille. Si je me retransformais, je risquais de réveiller Carter. Je me demandais donc de quelle façon je pourrais sortir sans faire de bruit. Et puis, je me rappelais que l’eau pouvait être quelque chose de très utile, surtout quand on la contrôle très bien. Je fis donc apparaître une main en eau, qui tourna la clé et ouvrit la porte.

Je mis alors doucement ma tête dans la feinte de l’ouverture pour vérifier que le vampire fou n’était pas dans le coin. Il semblait n’y avoir personne, et je n’entendais personne non plus. Je mis alors une patte hors de la chambre, puis la seconde… Toujours rien en vu. Je sortis donc entièrement de la chambre pour regagner la mienne sur mes pattes de velours. Je rentrais donc dans ma chambre dont la porte était restée ouverte et puis regardai tout autour, pour m’assurée que Matthew n’était pas resté là. Mais il n’y avait personne sauf moi, je repris donc forme humaine pour prendre mes vêtements et aller dans la salle de bain. Je posais alors ma main sur la poignée de la salle d’eau, mais elle s’ouvrit d’elle-même pour laisser apparaître Matthew.

- Euh… Ma… Bonjour Matthew… Comment vas-tu? Bafouillai-je.

Il me répondit alors qu’il allait plus que bien, et me demanda si j’avais passé une bonne nuit. Haha… Très drôle, vraiment… Il passa alors son chemin et j’entrais dans la salle de bain pour me changer. Je me changeai donc pour quitter mon pyjama bleu, pour un jean un T-shirt noir et un gilet rouge. Je sortis ensuite pour retourner dans ma chambre. En voyant qu’il faisait déjà jour, je conclus que je ne pourrais pas aller aider madame Turlape aujourd’hui… Impossible de passer par le passage à cette heure-là. Il allait falloir que je songe à mettre un réveil.

Je sortis donc mon téléphone pour prévenir la vieille sorcière qui s’empressa de me pardonner et, rajouter qu’elle était contente que j’ais trouvé une maison. Je la remerciais pour tout, rajoutant que je ferais tout pour venir samedi prochain. Elle répliqua que ce n’était pas une obligation, mais qu’elle espérait me revoir rapidement. Je raccrochais et puis me décidai à descendre pour dire bonjour à tout le monde, et prendre un petit déjeuner. En franchissant les escaliers, je croisais Sulpicia qui était vêtue à sa façon bien particulière, je la saluai tout de même et elle retourna mes salutations avant de monter. Bon, elle n’avait pas essayé de me croquer au moins…

Et puis en passant devant le salon, je vis Carter. Cette fois-ci il semblait bien réveillé. Je vins donc me poser mes coudes sur le dossard du canapé pour aller dire bonjour à mon ami en souriant. Je me penchais alors au dessus de son oreille.

- Salut ! Merci pour hier… Je flippais un peu toute seule.

Je lui souris et partis dans la cuisine où Damon préparait son thé. Bah j’aurais croisé tout le monde ce matin ! Je lui souris à son tour en le saluant gentiment. Comment se comporter autrement avec quelqu’un qui nous aidait d’une telle façon ? Je pris donc une petite tasse et me servis un verre de lait en parlant à mon… oncle ?

- Bonjour ! Comment allez-v… Vas-tu ?

Il me répondit, et puis me demanda si j’allais bien à mon tour, tout précisant que j’avais un petit air fatigue. Je souris et je haussais les épaules. C’était histoire de ma vie… Je ne dormais jamais réellement beaucoup, et avec les derniers évènements encore moins.

- Oui ça va. Une semaine mouvementé mais, tout va bien. Et un vampire fou qui s’amuse le soir. Répondis-je sur un ton plaisantin.

Il valait mieux en rire que d’en pleurer, j’avais déjà beaucoup pleuré dernièrement, ça suffisait peut être ! Je lui dis donc que je retournais dans le salon avec ma tasse de lait et m’assis à côté de Carter. Il fallait trouver une occupation aujourd’hui. Peut être ferais-je un tour à Paris ou, visiterais-je le quartier. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyLun 2 Jan - 18:26

Ce matin je me réveillais plutôt que je ne l’aurais voulu, temps pis…Sulpicia dormait encore, je décidais de me faire un petit plaisir, je descendis les escalier, me servit un bourbon…avant de poser le verre sur la table et de prendre la bouteille, je remontais et me rendis dans la salle de bains. Là je me fis couler un bain moussant et mis un peu de musique dans la salle de bain…Ah ça c’était la belle vie ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça ! Lawny avait seulement une douche… un bon bain moussant…il ne me manquait qu’une jolie humaine pour me frotter le dos et me donner son sang…
Plusieurs heures passaient et je ne regardais même pas la pendule, je m’en fichais j’avais tout mon temps…le soleil était levé et il faisait beau dehors, je pourrais peu être me faire une petite sortie aujourd’hui…ah oui c’est vrai on était samedi et tout le monde était arrivé hier soir…c’est qu’il y en avait du monde à la maison aujourd’hui…
J’entendis toquer a la porte et la voix de Sulpicia résonna, réclamant la salle de bain… Je souris et bus la dernière gorgée de la bouteille avant de la lancer dans la poubelle: panier !
Ahh c’était décidément une bonne journée, je descendis dans mon bain et mis la tête sous l’eau, je me redressais et entendis a nouveau Sulpicia ronchonner…c’était trop bon ! J’avais un grand sourire, j’étais fier de moi sur ce coup là ! Ce n’était pas mon but principale mais c’était une sorte de petit bonus…
J’entendis alors un nouveau ronchonnement et la porte céda: trop prévisible… elle me demanda alors a nouveau de lui laisser la place…voyons si elle était si sans gène que ça… Je souris et me levais alors tout naturellement, j’étais nus et trempé, elle tourna la tête et mon souris s’agrandit: j’étais fier de mon coup ! Deuxième bonus de la journée: ça commençait vraiment bien ! Elle me lança une serviette et je la nouai autour de ma taille, en passant a côté d’elle je m’arretais a sa hauteur:

- Désolé je ne pouvais pas aller plus vite…tu aurais besoin d’un petit coup de brosse… Lui chuchotais-je à l’oreille

Je repartis alors toujours avec un grand sourire sur le visage ! Je m’essuyais puis me dirigeai vers le dressing afin de m’habillé quand je me rendis compte qu’il manquais ma chemise de la veille…je l’avais laissée dans la salle de bain, je me tournais et vis la porte ouverte, je me dirigeais alors vers la chaise ou devait se trouver la chemise mais elle n’y était pas…Sulpicia… je pris la chemise bordeaux que Mme Turlape m’avait cousue et descendit, je croissais alors Sulpicia portant ma chemise…

- Je crois que je viens de retrouver ma chemise…

Elle répondit qu’elle ignorait qu’elle l’avait perdu et je m’avançais vers elle:

- Tu devrais la boutonner, imagine que Carter te vois ainsi…

J’entendis alors la voix du rouquin annoncer que c’était trop tard, je souris alors en m’imaginant la tête de mon colocataire… le pauvre…il faut dire tout de même qu’a mon goût Sulpicia en sous-vêtement n’était pas un spectacle dont il fallait se cacher les yeux…
Je m’avançais d’elle j’étais a quelques centimètres d’elle, nos visages face à face…soudain je tournais la tête, me penchais et attrapais une tasse:

- Tu étais devant…pas facile pour attraper une tasse…Fis-je le sourire triomphant

C’était vraiment une bonne journée ! Je mis la bouilloire en route et sortis la boite de sachets de thé, Sulpicia elle se dirigeait vers la chambre:

- Finalement totalement déboutonné je préfère… Annonçais-je alors qu’elle sortait de la cuisine.

J’avais pris un bon bain, déguster un bon bourbon, j’avais casser les pieds a Sulpicia a plusieurs reprises, avait joué avec elle et j’allais me servir un bon thé…C’était une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyLun 2 Jan - 18:53

- Vient je te dis que c’est fun ! Mais si je suis sur que tu va adorer !

Je lui pris la main et l’entrainai vers la Tour de la Terreur, elle me serra la main et fit non de la tête

- Et promis je partage ma pomme d’amour avec toi si tu le fais avec moi !

- Bon d’accord… Fit-elle

Je souris alors tout heureux et nous fîmes la queue pour aller faire le manège, une fois dedans elle hurla de terreur et se blottit contre moi de peur, moi j’avais un grand sourire et je criais de joie tant j’aimais cette attraction !
Une fois le manège arrêté elle avait les mains qui tremblaient et moi j’étais plié en deux de rire

- Oh ça va hein ! Allez on va la chercher cette pomme d’amour oui !

Je pouffai de rire encore une fois en la suivant , elle me donna alors un petit coup de poing puis sourit, nous nous dirigeâmes vers un vendeur:

- Bonjours une pomme d’amour, c’est pour moi et la miss Parkinson, elle a pas bien apprécié la tour de la terreur…

Nouveau coup de poing

- Aïeuh ! T’as vu je le fais bien maintenant hein ? Je suis devenu un maître dans l’art de faire semblant d’avoir mal !

Elle ouvrit la bouche et au même moment je fourrais la pomme d’amour dans sa bouche et rit: sacrée Elodie !

- Hum…

J’ouvris les yeux: il faisait jour et j’étais dans une chambre que je ne connaissais pas…il me fallut un peu de temps avant de me souvenir: ma mise a la porte de chez mes parents, l’offre d’Elodie, mon arrivée ici…tient d’ailleurs où était-elle passée ? Peu être en bas…

Je sortis du lit et sortis également de la chambre en pyjamas…un pyjamas qui était en faite un jogging et un débardeur… j’avais oublié le mien chez mes parents… Je descendis les escalier et me dirigeais vers la cuisine, je croisais alors Sulpicia…elle était en sous-vêtements…en sous-vêtements ?! N’importe quoi ! J’ouvris alors de grand yeux puis descendis rapidement les escaliers dans prendre la peine de lui dire bonjours, je me dirigeais dans le salon et vis qu’il n’y avait personne: où pouvait bien être Elodie…je décidais alors d’aller tout de même voir a la cuisine et j’y vis Damon et Sulpicia, ce dernier annonça d’ailleurs que la vampire devait fermer sa chemise afin que je ne la voie pas ainsi:

- Trop tard…Répondis-je en passant ma tête dans le cadre de la porte.

J’attrapais la bouteille de jus d’orange dans le frigo a côté de la porte et fis demi-tour

Je m’installais dans le canapé du salon et vida le fond de la bouteille d’une traite, je sentis alors une présence derrière moi et vis Elodie, elle me remercia pour la veille et me souris, je souris a mon tour et voulu lui raconter mon rêve mais elle était déjà partie, je soupirais et remontais afin d’aller prendre ma douche, je croisais alors Matthew, le me souris avec ses dents de vampire et me bloqua le passage:

- Hahaha très drôle aller laisse moi passer je voudrais aller prendre ma douche…

Il sourit alors et son visage se craquela…il s’approcha dangereusement de mon cou… Sans le vouloir un coup de tonner s’appartit sur sa tête et il fut légèrement choqué par ça et ne bougea pas pendant quelques instants puis s’avança a nouveau avec son air flippant:

- Non mais ça va oui ! Je suis pas le petit-dej’ va en chercher un ailleurs !


Je passais sous son bras et me rendis dans ma chambre, il me cria alors tandis que je marchais dans le couloir qu’il me remerciait pour l’idée et je l’entendis appeler une call girl…non mais n’importe quoi lui ! Je me dirigeais vers ma chambre, pris mes affaires et alla a la douche…un week-end commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] EmptyMar 3 Jan - 17:16

Je venais de me réveiller a l'instant, et il était encore tôt, je devais certainement être l'un des premier debout. Je ne dormais pas très souvent, préférant me prévoir des petites sortie nocturne sympathique pour compenser le fait que je ne pouvais pas sortit durant la journée. Mais bon vu que je venais d'arriver, j'avais préféré rester dormir ici cette première nuit, et aussi pour faire mieux connaissance avec mes nouveaux colocataires... Et donc pour le peu que je fermais l'œil, je ne dormais pas très longtemps. Ce qui était pratique lorsque j'étais chez Damon, c'était que tant que je restais à l'intérieur des murs de la maison, je ne craignais pas les rayons du soleil, ce qui était plutôt une bonne chose. Je me levais donc de mon lit pour pouvoir aller dans la salle de bain afin de prendre une douche. Je pris avec mes moi mes affaires et rentrais dans celle-ci. J'étais restais un bon moment sous la douche, car cela était agréable, et une fois terminer, j'en sortis et enfila mes habits. Lorsque je fus totalement près, je m'apprêtais a sortir, et entendis des pas de l'autre côté de la porte ce diriger vers ma direction, et au moment où je l'ouvris, je fus fasse a cette petite Elodie... Je la trouvais assez sympathique, enfin, j'appréciais le fait que je pouvais lui faire peur facilement, j'allais sans doute bien m'amuser avec elle, et aussi mes autres colocataire... Elle bafouilla alors en me voyant et me demanda comment est ce que je me portais.

- Je vais très bien merci, et toi, tu a passé une bonne nuit ? Lui demandais-je avec un petit sourire aux lèvres.

Je continuais alors ma route pour me retourner dans ma chambre et lui laissa la salle de bain. J'y restais un certain temps, pour finir de me préparer et de prendre ce que j'avais besoin. Je me demandais également ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui, car vu que contrairement a hier, il faisait beau, et j'allais donc peut être éviter de sortit, peut être. Mes seuls occupations éventuelle pourrait être de soit m'amuser avec ma nouvelle rencontre, Sulpicia, ou soit m'amuser un peu avec les jeunes délicieux petit humains. C'était une véritable torture que d'avoir deux corps frais plein de sang juste sous le dents sans pouvoir profiter d'une seule goûte. J'espérais juste surtout pour eux qu'ils ne ce retrouvent pas un jour devant moi alors que ça ferrait un moment que je n'aurais pas bu...

Penser a tout cela m'avait ouvert l'appétit d'ailleurs, je décidais donc de quitter ma chambre pour pouvoir rejoindre le salon afin de voir s'il n'y aurait rien d'intéressant a déguster. Mais en marchant dans le couloir je m'étais soudainement retrouvé face à Carter, c'est qu'il tombait à pile lui... Je lui bloquais alors le passage en mettant ma main sur le murs avant de le regardant avec mon sourire vampirique sortis. Il me demanda alors de le laisser passer car il voulait aller prendre sa douche, je croit qu'il n'avait pas très bien compris le message... Je lui souris alors de nouveau et mes yeux se craquelèrent automatiquement lorsque je me mis a me rapprocher doucement de son cou... C'était vrai que là, la tentation était énorme, mais je savais jusqu'où je pouvais aller, et lui faire peur était encore plus tentant. Il fit alors un coup de tonnerre jute au dessus de ma tête, ce qui m'avait quelque peut surpris sur le coup, mais après à peine quelque instants, je me remis a le regarder d'un air menaçant... Il s'exclama alors une fois de plus agacé, en me précisant qu'il n'était pas le petit déjeuné, et que je n'avais cas aller en chercher un ailleurs. Puis il passa a se moment sous mon bras et continua son chemin, ce qui me donna alors une idée de petit déjeuné.

- Merci pour l'idée ! Lui criais-je tandis qu'il partait.

Je descendis alors les escaliers avec mon portable à la main et composant un numéro afin d'appeler une call girl, c'était surtout pour la dégustation que j'appelais, mais ça faisait en même temps en divertissement.
J'attendis alors dans le salon la livraison de mon petit déjeuner, pendant qu'Elodie et Damon discutait dans la cuisine. Puis lorsqu'elle arriva, je me fit un délicieux repas... la journée commençais plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]   De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: