AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand un week-end change votre vie... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Quand un week-end change votre vie... [Terminé] Empty
MessageSujet: Quand un week-end change votre vie... [Terminé]   Quand un week-end change votre vie... [Terminé] EmptyMer 23 Nov - 20:10

Ce week-end était encore casse pied, heureusement ce matin j’étais partit tôt avant le réveil de mes parents pour pouvoir aller faire les magasins avec Alexandra, Nathan, Tim et d’autres amis a eux que je ne connaissais pas. Mes parents ne le savaient pas, je les connaissais et ils m’auraient interdit d’y aller simplement parce-que ce sont des scrapates et parce-que le lieu où j’allais étais aussi scrapate…Quand allaient-ils évoluer ? Probablement jamais…
La mâtiné avait été magnifique, nous avions essayer plein de vêtements et avions trouver plein de truc sympa ! Les amis que je ne connaissais pas étaient tous drôles ! On prenait des photos avec des vêtements horribles pour rire, on essayait n’importe quoi…au final on a plus foutu le bazar qu’autre chose… Le midi nous avions été dans le restaurant le plus classe et le plus cher qu’il soit, et aussi le moins fréquenté: Mc Donald !
Alexandra m’avait aussi demandé pourquoi je mangeais tant, la réponse était sorti toute seule:

- J’ai un verre dans le ventre qui mange tout ce que je mange alors je suis obliger de manger plus, commençais sérieusement.

Elle en fut choquée et me demanda même des précisions, moi j’étais déjà presque mort de rire et lâcha soudain:

- C’est comme un monstre du Loch Ness mais dans mon estomac…c’est le monstre de l’estomac de Carter !

Elle me frappa sur le bras et je fis mine d’avoir mal, tout le monde ria de bon cœur a ma plaisanterie et nous mangeâmes dans la bonne humeur, et dans de nombreux éclats de rires.

L’après-midi on avait décidé d’aller au parc pour discuter entre nous, on y avait trouver des gens qui faisaient de la musique et on était venu avec eux, l’un des gars de la bande savait jouer de la guitare et nous a fait une petite compo tandis que son pote chantait déçu, la journée avait été super ! Je m’étais drôlement bien éclaté !
Il était maintenant l’heure de rentrer et j’étais partis en marchant en disant que je prenais le bus pour rentrer. Je m’étais enfermé dans les toilettes d’un restaurant et m’était téléporté chez moi.

Je toquais à la porte étant donné qu’un sortilège m’empêchait de me téléporter dans la maison, ma mère m’ouvrit mais ne me cria pas dessus quand au fait que j’étais sorti avec des scrapates, peu être n’avait-elle pas vu le mot sur le frigo…
Elle me demanda de m’asseoir a table, mon père vint également ainsi que mon frère - un sourire qui ne lui était pas habituel au lèvres.

- Je n’en peux plus…commença ma mère en sanglotant

« c’est quoi l’histoire ? » pensais-je. Pourquoi m’avoir demandé de venir m’asseoir avec eux ? Je n’avais rien fait de pire que d’habitude…

- Carter, tu ferra tes valises ce soir ! Annonça mon père en consolant ma mère

- QUOI ?! M’exclamais-je en tapant du poing sur la table

- Tu as bien entendu ! Ta mère et moi n’en pouvons plus de ton comportement puéril et stupide ! Tu fais honte a notre famille ! Tu déshonore ta famille et ça te fait plaisir ! Tu me dégoute fils ! Je ne sais même plus si je peux réellement t’appeler ainsi quand je vois ce que tu es devenu ! Comment mon propre fils a-t-il put finir ainsi ?

- Je suis ce que je suis papa ! C’est toi qui a fait de moi ce que je suis ! Tu ne peux pas me mettre a la porte ? Je vais aller où moi ?!

J’entendis un petit rire de mon frère et se fut plus fort que moi, un éclair s’abattit sur sa tête, la fenêtre s’ouvrit d’un coup et il me lança un regard noir, ma mère posa sa main sur son épaule et le vent se calma:

- ASSEZ CARTER ! Tu as fait assez de mal dans cette famille ! Va t’en et ne reviens jamais ! JAMAIS TU ENTEND ?!

Il ne m’en fallait pas plus, je poussais la table de la salle a manger et la renversa puis je me téléportais dans ma chambre et pris rapidement quelques unes de mes affaires que j’avais préparées pour la rentrée à Richelieu. Soudain je tombais a genoux et sanglota comme un petit enfant…j’étais viré de chez moi…expulsé comme un mal propre…sans nulle part où aller…J’entendis alors des pas marteler le sol en direction de ma chambre puis la porte s’ouvrir à la volé:

- DEHORS !!! SORT DE CETTE MAISON !! DÉGAGE !!Hurla mon père

Il me donna alors un grand coup de pied dans le ventre et j’en crachai du sang…je n’étais pas souvent en colère mais j’allais le devenir… La foudre vint a moi et mon père en fut électrocuté, Tyler créa un vent fort qui fit tomber une de mes écharpes d’une équipe de football scrapate sur moi et m’étouffa, je la retirais et par la même occasion arrêta l’électricité qui parcourait mon père… ce fut alors ma mère qui hurla:

- Tu as essayé de le tuer ?! TON PROPRE PÈRE ?! Cria-t-elle avant de s’évanouir.

Tyler me fixa d’un œil mauvais et en guise de souvenir je fis exploser toute les lampes de la maison et court-circuiter l’alimentation électrique de la maison avant de me téléporter, peu importe où…

Je me trouvais a présent dans une rue scrapate sans un sous sur moi… La nuit commençais à tomber, le froid à m’envahir l’esprit et le corps. Je regardais l’heure sur mon téléphone portable: 21h00.
Je remarquais une forêt derrière moi et m’y enfonçais dans l’espoir de trouver un petit coin tranquille où dormir… J’ouvris mon sac et en sortis une couverture, je m’y enveloppais avant de me rendre compte que j’étais bien trop grand pour la dite couverture…je pris forme animale et m’endormis ainsi.

Contrairement a dans les films scrapates ce n’est pas le soleil doux et chaud qui me réveilla, mais bien la pluie froide et glacée de septembre… Je repris forme humaine rapidement et ferma mon sac avant que mes affaires ne soient toute mouillés. Je m’assis un instant et me souvint de la veille, je pleurais alors a nouveau me demandant ce que j’allais faire…avant de me souvenir que je n’étais vraiment qu’un abrutit fini…j’avais pris mon sac pour Richelieu sans penser une seule seconde a m’y rendre… Quel débile ! Quel andouille ! Je réfléchis alors un instant a ce qui pourrait ce passer…je n’aurais plus d’argent de la part de mes parents pour mes études, et je n’irais certainement pas me plaindre pour qu’ils me reprennent chez eux…je devrais sans doute demander au propriétaire de la boutique de farce et attrape de me prendre à mi-temps la semaine pour payer mon prochain semestre à Richelieu… et après Richelieu ? Je verrais bien ! Déjà commençons par voir cette semaine ! Prévenir Monsieur Lauren de ma présence les week-ends, trouver un job à mi-temps et pourri deux fois plus la vie de Tyler à l’école afin de me venger ! Je pris mon sac et me rendit dans un bar afin de me débarbouiller pour aller à l’école, en arrivant je manquais de tomber au sol et de m’évanouir, la serveuse vint m’aider a m’asseoir et me demanda si ça allait, je répondis que oui et elle me regarda en annonçant que je devais être en hypo je sais pas quoi… je sombrais alors et tombais la tête sur la table. Quelques instant après je fus réveillé par de l’eau et ouvrit les yeux, la patronne du bar me tendis un soda sucré et un plat d’œuf brouillés avec une corbeille de pain, elle m’annonça que si j’étais tombé dans les pommes c’était sans doute car je mourrais de faim et que je devais manger, je répondis pas un grand sourire plein de gratitude et de joie et mon estomac répondit par un grognement:

- Je n’ai pas d’argent pour payer tout ça… j'ai fini a la rue… Fis-je d’un air triste et désolé

Elle répondit que tout ça serrait entre nous et qu’elle n’allait tout de même pas laisser quelqu’un mourir de faim dans son bar, j’ajoutais que je lui rembourserais quand je trouverais du travail et elle me sourit, je mangeais alors comme un ogre ! Dévorant les œufs brouillés comme si c’était le meilleur plat au monde ! Il faut dire que je n’avais pas mangé depuis hier midi, pour quelqu’un qui mange autant que moi c’était une première dans l’histoire ! Elle me sourit et je la remerciai encore, je fouillais alors mes poches afin de trouver de quoi payer la femme qui avait été si gentille et trouva finalement une boucle d’oreille en or que ma mère avait du faire tomber dans mon sac sans le vouloir, je la tendis a la dame:

- Tenez, je n’ai que ça, vous pourrez la revendre, c’est du vrai or…enfin... je crois… Fis-je avec un petit sourire à nouveau désolé.

Elle m’annonça que j’avais mauvaise mine et je lui demandais si je pouvais utiliser les toilettes du bar pour me rendre présentable, elle acquiesça et je m’y rendis, cette dame était drôlement gentille ! Après ce que j’avais vécus hier soir ça me faisait drôle de rencontrer quelqu’un de gentil, je n’aurais jamais penser que quelqu’un puisse être d’une si grande bonté et encore une fois mes parents se trompaient: la femme qui m’avait nourrit presque gratuitement était une scrapate.

Je me lavais les dents et me mis un rapide coup d’eau et de savon sur le visage avant de ressortir tout sourire. Elle annonça qu’elle me préférait ainsi et je la remerciai a nouveau.

Je me rendis alors dans la forêt pour me téléporter a Richelieu.

EDIT:
suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un week-end change votre vie... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la douceur surprend... [PV: Lilo][TERMINE]
» Quand les parents s'en mêlent... [PV: William] [TERMINE]
» Quand la perfection prend un nom : Darko Silverdale (suite)[PV:Lexie Van Allen] [Chez Darko Silverdale] [TERMINE]
» Parfois tu es géniale Jane, parfois je te déteste quand même... [PV: Jane Rosebury, Mary-Alice Rosebury et Gregory L. de Beaulieu] [TERMINE]
» Juste un rêve... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: