AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le renvoi aurait pu être bien finalement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Le renvoi aurait pu être bien finalement...  Empty
MessageSujet: Le renvoi aurait pu être bien finalement...    Le renvoi aurait pu être bien finalement...  EmptyMer 26 Oct - 19:14

Encore une fois, je n’avais rien mangé et puis Carter avait réussi à me faire prendre une pomme alors, que je n’en voulais pas. Il était vraiment gentil, mais j’aurais quand même apprécié qu’il me dise ce que Madeleina avait faire, pour que je puisse me défendre face au fait que je m’étais dénoncée, pour éviter le renvoie de la chef Rubin. Je ne savais pas pourquoi je l’avais fait, mais je l’avais fait ! C’était une bonne action, c’était une bonne chose ! Mais, il était toujours plus facile de se défendre, quand on savait de quoi nous étions accusés, tant pis !

Ne connaissant pas encore les couloirs, et ayant un sens de l’orientation plutôt pourri, Carter m’accompagnait vers le bureau du directeur pour que je sache, quelle était ma punition. Mais, le plus important était sans doute de savoir, si j’étais renvoyée ou pas. J’espérais ne pas avoir à mettre mon grand-père au pied du mur… Enfin, je lui expliquerais le tout, et lui dirais que c’était pour la bonne cause ! En passant, dans l’un des couloirs, je demandais à mon camarade, si Madeleina avait une dent contre moi, il expliqua qu’elle était ainsi avec tout le monde. Et à ce moment, il m’indiqua alors que nous étions arrivés.

- Youpi… deuxième jour, première punie ! Je bas les records là…

Il me souhaita bon courage, et en soutenant le fait qu’on ne pouvait pas me renvoyer après si peu de temps. Je fis un petit sourire et puis toquai à la porte. La voix grave de monsieur Lauren m’invita à entrer et je m’exécutais. Il était en compagnie d’une femme asiatique perchée sur des talons hauts qui ne semblait pas très amicale. On me demanda si je savais pourquoi j’étais ici, je répondis que oui, alors que je l’ignorais, du moins l’ignorais à moitié. On me posa plusieurs questions, auxquelles je répondis sans hésitation et le plus naturellement possible. La présence de la CPE me m’était quelque peu mal à l’aise, elle n’était vraiment pas sympathique et voulait me faire renvoyée à de nombreuse reprise, mais vu qu’elle voulait mon renvoie, ça voulait dire que je ne l’étais pas encore ! C’était une bonne chose ! Il ne restait plus qu’à savoir, quelle était ma punition, et lorsqu’on m’annonça, que Lexie avait participé à la punition, je m’étais attendu au pire… Le pire était à prévoir : nettoyer le château entier avec une brosse à dent ou, ramasser toutes les feuilles mortes de la forêt avec une fourchette, que de chose impossible en fait ! Même mes pires cauchemars n’étaient pas pires que Lexie… Je devais faire tous les box des dragons qui avaient un propriétaire : mission suicide quoi !

Bien sûr, madame Pomenn précisa que je n’avais pas le droit à recevoir de l’aide… Oui, plutôt mourir toute seule que de devoir entraîner quelqu’un dans ma mort ! Bien sûr… Finalement, le renvoi aurait pu être une bonne chose ! Ah ! Mais c’était que cette école allait me rendre légèrement folle… Légèrement hein ! Pas plus que ça… Je soupirais mais ne dis rien, m’imaginant soudainement face à Altesse. Aïe… Aïe… Soudainement, monsieur Lauren demanda à la CPE de sortir, car il devait me parler seul à seul. Ça ne présageait rien de bon…

Je le regardais silencieusement, le silence était lourd mais je préférais ça qu’à l’entendre me dire que, je n’avais pas que les écuries à faire. Même rester dans son bureau était une bonne chose, si j’étais ici, je ne pouvais pas aller retirer la paille des box ! C’était tout à fait logique, mais je ne pourrais pas rester éternellement ici… Et il fallait bien qu’il me dise ce qu’il avait à dire un jour ou un autre non ? Et il prit la parole pour me dire que je ressemblais à quelqu’un. Je m’excusais de lui demander de qui il parlait. Il répondit à mon grand-père et mon père. Il m’expliqua que mon sauveur actuel était son meilleur ami et que mes parents avaient été ses élèves. Je lui demandais donc pourquoi il ne me l’avait pas dit avant, et il me dit que c’était la volonté de mon grand-père. Devant un service à celui-ci, il ne pouvait pas me renvoyé, mais que si je recommençais à me dénoncer pour les erreurs des autres, il ne pourrait pas continuer à me garder. Il savait qui était la réelle coupable, mais je m’étais dénoncé et donc, il devait faire mine de me croire. J’hochais à la tête à chaque fois qu’il expliquait quelque chose, je ne comprenais pas tout, il me fallait du temps pour tout assimilé, mais j’avais compris l’essentiel ! Au moins, mon grand-père n’aurait pas besoin de chercher une nouvelle école ! Une fois m’avoir tout expliqué, il me dit que je pouvais sortir et que je m’en sortirais avec les dragons, avant de rajouter que je devrais informer Carter que c’était mal d’écouter au porte, que la sienne était protégée par de nombreux sorts. Je souris et sortis avec une mine peu joyeuse pour faire une farce à mon nouvel ami. Il vint alors vers moi, me demanda si j’avais été renvoyé, je ne dis rien et il sembla bien choqué. Et puis je souris, et il me dit que je n’avais pas le droit de faire ce genre de farce, il m’interrogea ensuite sur ma punition.

- Lexie a participé au choix de la punition, avec madame Pomenn, monsieur Lauren et monsieur Ducast aussi. Je dois faire tous les box des dragons qui ont proprio… Et ça toute seule. Le renvoi, c’est une tasse de thé à côté. Enfin, je dirais que je dois aller me coucher tôt… Tu me dis où est le couloir du dortoir des filles ?

Il sourit et me dit même qu’il m’accompagnait même. Nous marchâmes donc vers le dortoir des filles en parlant d’un peu de tout, et il me dit que le lendemain, j’aurais un test d’entrer pour intégrer officiellement le clan rubin. Comme si ça ne suffisait pas… Je lui demandais de quoi il s’agissait mais, il ne dit juste que c’était simple. Tout me semblait difficile en ce moment, alors bon… Ce n’était pas perdu. Une fois dans mon couloir, il me sourit en me disant de manger ma pomme et d’aller me coucher, comme la veille. Je lui souris et lui souhaitais bonne nuit en le prénommant le lutin, il m’appelait princesse, j’avais bien le droit de lui donner un surnom aussi… Comme la veille, je pris beaucoup de temps pour m’endormir, et me réveillais bien tôt également.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Le renvoi aurait pu être bien finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée bien mouvementée!
» Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]
» Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]
» Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Administration De l'Ecole-
Sauter vers: