AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rentrée bien mouvementée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Là où tu es en ce moment qui sait ?

Une rentrée bien mouvementée! Empty
MessageSujet: Une rentrée bien mouvementée!   Une rentrée bien mouvementée! EmptyMer 26 Oct - 9:34


UNE RENTREE MOUVEMENTEE!




Il s'en est passé des choses en deux jours!

Pour commencer, rien que le premier jour, les confirmés de la classe de monsieur DuCast ont eu le droit à une surprise: l'arrivée d'une nouvelle élève au nom d'Elodie Lee. Va-t-il encore y avoir une bataille stratégique entre les deux clans pour l'avoir dans leur clan? D'après ce qui a été vu dans la cours, sans aucun doute! Notre cher Carter Gadge y a d'ailleurs goûté! Notre chef Anthracite l'a envoyé dans les roses avec sa classe habituelle. Mais, apparemment, la petite nouvelle va donner du fil à retordre à tout le monde, la demoiselle souhaite restée neutre: Ouch! Erreur de sa part.

Ah mon cher Lionel, tu ne connais pas du tout la stratégie n'est ce pas? Comment va réagir notre chez Rubin après que monsieur Linley est envoyé Elodie au tapis? En envoyant son cher bras droit réparer les pots cassés bien sûr! Mais tout cela semble porter ses fruits, même si Darko et Lexie se sont montrés plus que sympathique avec elle. Alors Elodie? Pas trop dur de rester neutre et dans le couloir?

Pour notre deuxième jour, la tension entre les deux clans pour convaincre la nouvelle est à son comble, ce qui a même poussé notre grande stratège Madeleina Lake a faire une grosse erreur qui aurait pu la faire renvoyer! Mais Lexie n'aurait-elle pas abusé des larmes de crocodile pour empirer les choses? Même si c'était le cas, tous son plan est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire), par miss neutralité, qui est loin de l'être au final... Comme vous le savez tous, elle s'est dénoncé pour défendre Madeleina, elle a à présent tous les Anthracites sur le dos je suppose...

Supposition confirmée après le cours de combat de sabre et de vol de dragon. Heureusement que la demoiselle en détresse à trouver un preux chaton roux pour l'aider! Et aussi le clan qui est représenté par la panthère noire... Va-t-elle réussir le test d'entrée? Vous le saurez lors de mon prochaine article.
Je vous embrasse mes lecteurs chéris!
XOXO

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée bien mouvementée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Correspondance :: Gossip-Girl.com-
Sauter vers: