AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] Empty
MessageSujet: Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]   Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] EmptyMar 29 Nov - 18:20

Haha ! Il faisait tout noir, et tout le monde dormait… Sauf moi ! Mais qui suis-je ? Bah Rosy quelle question ! C’était jeudi soir, et je comptais bien remettre à exécution, mes nuits mouvementées ! Hors de question, de toujours devoir aller dormir tôt, il fallait bien qu’on s’amuse un peu non ? Nous passions nos journées à travailler, nos soirées à faire nos devoirs et jamais, à nous amuser réellement… Alors, j’avais décrété depuis mon arrivée ici, que je pourrais faire ce que je voulais la nuit, et même s’il fallait que je croise quelques vampires, de toute façon, ils n’avaient pas le droit de tuer dans l’école et en plus, il y avait Florian qui me tenait compagnie maintenant, ça faisait déjà quelques années qu’on se côtoyait sans se faire des farces ! On s’était même allié contre tout le monde, pour pouvoir leur faire de mauvais tour… C’est vrai que notre amitié avait bien évolué, et que j’appréciais ! Surtout qu’à deux, on avait toujours de meilleurs idées et, plus de chance de réussir !

Une heure du matin sonnait, c’était l’heure à laquelle Florian et moi avions décrété que nous allions sortir de nos lits. Je me relevais donc doucement pour me glisser hors de ma couette pour rejoindre les couloirs. Une fois debout, je pris ma paire de converses rouges, les mis pour ensuite sortir de la chambre calmement. Je vérifiai qu’aucun surveillant n’était dans mon couloir, et dans le cas où l’un d’eux y serait j’aurais dit que je voulais aller aux toilettes. Par chance, personne dans les couloirs ! Je partis donc en direction du grand salon avec mon pyjama rayé noir et rouge ! Il était vrai, que nous pouvions faire plus discrète comme tenue, mais je n’y avais pas réfléchi en me changeant…

Une fois dans le grand salon, je me mis derrière la porte dans le noir, bien décidé à faire peur à mon petit ami en lui mettant les mains sur la bouche, pour ne pas raccourcir notre petite balade nocturne à cause de son cri de peur. Faut-il encore, que je réussisse à lui faire peur… Car monsieur avait l’ouïe aussi fine que celui d’un puma, à se demander comment il fait… Ah oui ! Sa forme animal était celle d’un puma. Ce n’était pas toujours drôle, mais ça aidait bien pour entendre les surveillants ou professeurs arriver. Mais, parfois il oubliait de sortir son ouïe animale et, ça m’arrangeait quand il faisait ça, je pouvais le faire sursauter…

Je dus attendre un dizaine de minutes avant d’entendre des bruits de pas. J’attendis que la personne ne franchisse le seuil de la porte pour pouvoir être certaine que c’était Florian. Je restais à ma place, ne bougeant pas jusqu’au moment où je reconnus la silhouette reconnaissable de mon partenaire de farce. Je lui sautais alors sur le dos, mettant rapidement ma main sur sa bouche au cas où. J’avais un grand sourire aux lèvres quand je demandais :

- Devine qui c’est !

Comme s’il y avait beaucoup de personne éveillée à cette heure… Je fis doucement glisser sa main sur ses épaules pour me tenir, et pour qu’il puisse me répondre. Ça m’étonnerait qu’il donne une mauvaise réponse, ou sinon il le ferait intentionnellement. On appréciait s’embêter un peu, nos plus grandes farces étant tout de même réservées aux autres. Je l’aimais bien mon Florian, il n’y avait pas à dire, je m’amusais beaucoup avec lui. Que ça soit contre lui, ou avec lui. Heureusement qu’on avait su s’apprécier, je me serais bien ennuyée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]   Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] EmptyMar 6 Déc - 17:46

Il faisait nuit noir, et il était à peine une heure du matin que je me levais déjà, enfin, je ne m'étais techniquement pas couché, ça faisait environ deux heures que je poirotais dans mon lit en attendant cette heure-ci. Car avec on Rosy, nous avions prévu de se faire une sympathique petite balade nocturne, et c'était l'heure de rendez-vous pour se rejoindre dans le grand salon. C'était loin d'être la première fois que nous ne restions pas dans nos lit la nuit, c'était agréable de temps de temps de se faire une sortie de se genre, pour se détendre et s'amuser, car entre les cours et tout le reste, on ne faisait que travailler travailler et encore travailler... Bon le côté négatif c'était que le lendemain on était légèrement fatigué, enfin dans le cosmos, du mois pour ma part, car je ne savais pas comment Rosy faisait mais elle n'était presque jamais fatiguée, ça se voyait beaucoup moins en tout cas. Pour le moment nous nous étions encore jamais fait prendre, il fallait espérer que cela dur, mais bon si on était prudent, tout devrais bien se passer. Mais bon tout cela en valait la peine, c'était pour passer une agréable soirée avec ma petite amie... Même si ça fait maintenant un petit moment que sommes ensemble, prononcer ce mot me fait parfois encore bizarre, enfin, il me fait bizarre en me souvenant de notre relation d'avant, c'était... quelque chose d'un tout petit peu différent, mais vraiment un peu... Je la préfère de loin maintenant.

Je me levais donc tout de doucement de mon lit lorsque je vus afficher l'heure attendu, en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter de ne pas réveiller mes camarades de chambre. Mais par manque de chance, l'un d'eux c'était réveiller et m'avais demander où est-ce que j'allais, j'avais donc pris quelques seconde avant de répondre, pour enfin lui dire que j'allais au toilette. Simple mais efficace, il se recoucha alors immédiatement. J'haussais les épaules et enfila mes chaussures, c'était très classe avec le pyjama... Bon il y avait pire, j'étais en pantalon noir avec un simple T-shirt gris. Je pensais alors a me prendre une veste au cas où avant de sortir, puis me dirigea en marchant doucement vers le grand salon.

J'arrivais alors a l'entrée de la salle de rendez-vous et ne vis curieusement personne, je devais donc être le premier à être arriver, j'aurais pourtant parié que Rosy aurait été là avant moi. Je m'avançais alors plus dans le grand salon en pensant qu'elle était peut être assise quelque part. Mais en y réfléchissant bien, c'était Rosy, elle pourrait être capable de tout donc... Pendant que j'étais dans mes pensé, je sentit soudainement quelque chose sauter sur mon dos et ma mettre sa main sur ma bouche. Je fis alors tout d'abord un sursaut, puis afficha un sourire lorsque j'entendis un voix me demander qui c'était, et je reconnu bien évidement avec facilité cette voix. Puis en même temps, ça ne pouvait pas être trente six mille personnes différentes qui allait me sauter sur le dos, et encore moins en pleine nuit. Je sentis alors ensuite ses mains s'enlever de ma bouche pour se poser sur les épaules afin de me laisser répondre. J'allais en premier lieu donner la bonne réponse, mais en réfléchissant un instant, je m'étais dit que ça pouvait être une occasion pour l'embêter un peu pour plaisanter. Je fis mine alors de réfléchir.

- Alors euh... Aurélia !

Je la sentis alors descendre de mon dos et me donner un petit coup sur l'épaule, je me retournais donc en rigolant et la vis me regarder.

- Oh je rigole ! Je savais très bien que c'était toi... Dis-je en souriant.

Je la regardais et lui fis un bisous sur la joue pour cette blague. J'appréciais assez de temps en temps, même souvent, lui lancer ce genre de petite blague, pourrit certes, mais amusante. Mais bon, elle me rendais bien toujours l'appareil, parfois, même souvent, en pire donc. Mais bon c'était drôle, c'était un des moyens pour montrer notre amour disons. Je regardais ensuite Rosy un peu mieux.

- Classe convers et pyjama rayé, j'aime. M'exclamais-je une fois de plus en souriant.

Je la regardais alors amusé, puis lui proposa ensuite d'y aller, car on ne c'était pas lever à une heure du matin pour papoter dans le grand salon dans le noir. Ce qui était bien avec mon don, c'était qu'il n'y avait aucun soucis pour sortir en douce, c'était les doigts dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]   Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] EmptyMar 6 Déc - 19:07

Perchée sur le dos de Florian, je lui mis rapidement la main sur la bouche pour pas qu’il puisse crier et nous faire repérer. S’il l’aurait fait, ça aurait été de ma faute et il aurait eu l’occasion de se moquer pendant un long moment, je ne pouvais le laisser faire. J’étais la reine de farce, et lui était le bouffon de la reine ! Bon… D’accord, il était roi aussi. Il fallait admettre que sans lui, je n’aurais pas fait d’aussi jolie farce toute seule, il avait un certain mérite quand même. C’était bien pour cette raison que nous étions devenus amis après une relation plutôt difficile. Et maintenant, nous étions même plus ! Et c’était vachement mieux comme ça ! L’union fait la force, et nous étions les meilleurs dans notre domaine ! Cachez-vous la populace ! Florian et Rosy arrivent pour vous en faire voir de toutes les couleurs ! Enfin, bref… Vous l’aurez compris, nous étions une équipe qui gagnait.

Une fois sûre qu’il n’allait pas crier, je glissais doucement mes mains pour ses épaules en lui demandant qui j’étais. Il était vrai que la question était quelque peu inutile, il n’y avait pas grand monde pour faire ce genre de chose, et encore moins à une heure du matin passé. Tous des poules mouillés les autres ! Incapable d’enfreindre ce petit règlement… J’attendais la réponse de Florian, et en entendant sa mauvaise réponse, je descendis de son dis et lui donnai un coup dans l’épaule. Je le regardais alors d’un faux mauvais regard, sachant qu’il plaisantait et il se retourna en riant. Il s’exclama alors qu’il rigolait tout en ajoutant, qu’il savait très bien qu’il s’agissait de moi. Il s’approcha alors de moi, et dépose un bisou sur ma joue. Je lui souris et fis de même.

- Heureusement que tu sais me reconnaître ! Ça serait légèrement affolant, il n’y aurait pas dire, ta couleur de cheveux te désignerait vraiment… Quoiqu’elle le fait vraiment !

On s’aimait bien ! Et on le montrait comme ça. Des petites piques de temps en temps, ça ne faisait pas de mal et il ne s’en était pas privé, je pouvais bien lui rendre la pareille. Je n’avais rien dit de méchant dans le fond, il le savait très bien. Pour le lui avoir dit plusieurs fois, ça avait dû finir par entrer ! Mais, je ne le pensais pas et ça, Florian ne l’ignorait pas du tout. Bien au contraire, sinon je ne sortirais sans doute pas avec lui. Il était amusant et, en ce qui concerne les farces à faire savait se montrer plus qu’intelligent et stratégique, on était pareil quoi ! Qui se ressemble s’assemble. Après, cette petite blague il fit remarqué que le pyjama rayé rouge et noir, avec les converses rouges faisaient très classe. Je répondis alors amusée:

- Merci du compliment ! Nouvelle collection nuit d’hiver d’un grand couturier français.

Il me proposa ensuite d’y aller, car nous n’étions pas ici pour parler dans le noir, mais bien pour sortir pour prendre l’air entre ces dures journées de cours. Quoi de mieux que ça pour se changer les idées hein ? J’hochais alors la tête et nous marchâmes tranquillement vers le rez-de-chaussée. Heureusement qu’il avait le don de passer à travers les murs, car se téléporter n’aurait pas été très discret, on se serait fait entendre et donc punir… Mais c’était que je l’aimais mon Florian.

Une fois devant l’une des fenêtres, nous nous décidâmes à aller faire un tour en forêt, avant d’aller mettre le bordel dans les salles des classes. Il me tendit alors sa main que j’attrapais délicatement pour passer à travers la baie vitrée. Une fois dehors, nous nous sourîmes et commençâmes à marcher main dans la main vers le bois. C’était plutôt agréable que d’être avec quelqu’un de bonne compagnie…

- Ah ! ça me manquait ce genre de virée en douce pendant les vacances ! C’est quand même plus amusant de le faire quand il y a un règlement, tu ne trouves pas ?


HJ: Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]   Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Grands Salons-
Sauter vers: