AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres...   Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres... EmptyDim 1 Déc - 18:22



judikaël stéphane delacroix
Etudiant


Introduce Yourself

  • Nom: Delacroix
  • Prénom(s): Judikaël Stéphane
  • Date/année/saison de naissance: début de l'automne
  • Age: 20ans
  • Groupe: étudiant
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): sorcier
  • Level: Level B
  • Don(s): Transformation en chat bombay et don de télépathie
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: Etudiant à la fac de psychologie
  • Nom du dragon: Young
  • Race du dragon: Dragon d'Argent
  • Nom de l'avatar: River Viiperi

  • « When the sun's going down we'll be raising our cups
    Singing here's to never growing up »
    Avril Lavigne


    Once Upon A Time


    " Prochain train dans 3 minutes"
    C'était l'annonce de la voix off dans le métro, j'allais rejoindre la boite pour aller bosser après les cours, une vie passionnante que j'avais choisis. Une affichette dans le métro "engagez-vous dans l'armée" et me voila repartis dans les songes du passé...

    Je suis né à Paris et j'ai toujours habité dans la capitale, dans le 20e arrondissement précisément et mis a part les voisins de mon appartement je ne suis pas trop embété par le monde et j'ai vue sur un des plus grand espace vert de Paris: Le cimetière du Père Lachaise.
    Pas très joyeux pourait-on me dire, mais je m'en moque pas mal, l'endroit est plutôt beau et cette vue me plait plus qu'une sur d'autres batiments.
    J'ai grandit ici, dans la jungle parisienne comme on dit et je ne m'en plaint pas, j'aime beaucoup le dynamisme de cette ville.

    Comme tout les fils de deux parents level B bien évidement je m'attendais à le devenir à mon tour, je ne fus donc pas surpris quand je me reveillais un matin transformé en chat absolument tout noir de la tête au pied... ma mère m'avait alors expliqué comment reprendre forme normale et également que j'avais la capacité de me transformé en bombay - une race de chat noir - tout comme ma grand mère de son vivant, j'étais heureux de cette découverte, comme tout les enfants sorciers découvrant leurs pouvoir me direz-vous.

    Deux ans plus tard - à 10ans donc - alors que je me levais pour aller en cours, je sortis de la maison et entendit tout les passant parler en même temps, ce brouhaha m'avait assourdis et donné une migraine puissante, à tel point que j'en était resté à la maison, j'avais passé la journée dans mon lit ... ma mère était ensuite rentrée et je l'avais entendu parler mais... parler seule, je lui avais alors posé tout un tas de question et elle avait compris que j'étais en faite télépathe, ce qui expliquait le brouhaha, ce n'était pas leur conversation mais leurs pensés...

    J'appris donc à contrôler ce don, en me concentrant je remarquais que je pouvais bloquer ces voix pour ne plus les entendre - ce qui fut un soulagement ! - mais pas seulement, je pouvais aussi en isoler certaines pour n'entendre que les pensées des personnes que je souhaitais et également transmettre des pensées réfléchies à quelqu'un, comme des paroles formulés mais par l'esprit, je pouvais aussi permettre a quelqu'un de lire dans mes propres pensées comme je pouvais le faire avec les autres . J'entrais dans une école pour sorcier parisienne, on y apprennait les matières sorcière mais aussi les matière scrapates, j'y appris à contrôler mes pouvoirs et y fis toute ma scolarité jusqu'à l'obtention de mon baccalauréat. Ma mère et mon père avaient été fière de mon parcours scolaire qui n'était pas mauvais sans me vanter.

    Mais ce dernier était souvent absent, il était dans l'armée française et défendais son pays, sa patrie et aussi sa famille. Mais je pense avoir profité tout de même de sa présence, chaque fois qu'il était à la maison était comme une fête, on profitait de sa compagnie, on s'amusait beaucoup, il me manque aujourd'hui mais je suis fière de l'homme qu'il était. Il est mort pour sa patrie dans l'exercice de ses fonctions comme on dit.

    Sa mort à été un grand choque pour moi comme pour ma mère, on ne s'attend pas à perdre son père à 17ans... mais ma mère et moi avons survécu à cette douleur. Nous avons tenté de reprendre le cours de nos vies. C'est pendant cette periode qu'une des mes amies est devenu la plus importante à mes yeux, Jane était là pour moi, me forçait à sortir car après ça je n'avais plus goût à rien, elle me redonnait le sourire et m'écoutait quand j'en avais besoin.

    Pour mon diplôme ma mère m'offrit un voyage dans le sud de la France en club vacances, elle y avait mis quasiment tout son argent, nous avions de faibles moyens. J'étais heureux de partir en vacances, c'était une forme d'indépendance nouvelle pour moi, une indépendance qui allait de pair avec la majorité enfin obtenu. J'étais à nouveau heureux après cette mauvaise passe suite à la mort de mon père.

    C'est vacances étaient magnifique, la plage, le soleil, des boites pour aller faire la fête la nuit et ce jusqu'à pas d'heure ! C'est là-bas que je découvris à quel point j'appréciais faire la fête, danser et les ambiances de boites, à tel point que j'y allais tout les soirs et dormais tout les matins pour être en forme le soir. Ces vacances furent les plus belles que je n'avais jamais passé mais aussi les plus instructives sur moi même.

    Pendant ces vacances je rencontrais quelqu'un à la piscine, je mis du temps a comprendre, c'était tout nouveau pour moi. Il était plutôt grand et la première fois que j'avais croisé son regard, j'avais sus que quelque chose s'était passé entre nous. Le soir même je le retrouvais en boite et nous fîmes connaissance, nous nous rapprochâmes l'un de l'autre aussi bien physiquement que sentimentalement. Et c'est sans vraiment m'en rendre compte - l'alcool aidant sans doute un peu - que nous nous retrouvâmes à échanger nos numéros et a prévoir de se revoir le lendemain. Je ne voulais pas trop y penser, je n'y croyais pas au début mais cela m'apparaissait comme une évidence. Je n'avais jamais été très attiré par les femmes, pas comme certain des potes que j'avais pus me faire.
    C'est au cours de ces vacances que je sortis avec un mec pour la première fois, bien évidemment aucun sentiments n'était réellement en jeu, c'était une amourette de vacances, mais néanmoins je ne l'oublierais jamais, grâce à lui j'avais découvert qui j'étais vraiment. Je ne voyais pas les choses d'un mauvais oeil au début, c'est en découvrant le regards des gens face à ça que j'eu des réticences à le dire autour de moi une fois rentré à Paris.
    Pendant les vacances les gens nous dévisageaient, nous fixaient et certaines personnes avec qui j'avais sympathisé nous rejetaient même. J'eu peur que la même chose arrive une fois de retour à la capitale, c'est pourquoi je décidais de le cacher aux autres une fois rentré. Lui et moi nous séparâmes avant mon retour à Paris, il habitait Marseille, une relation a distance lui était impossible comme elle l'était pour moi aussi.

    Une fois rentré à Paris, j'hésitais à dire à ma mère ce que j'avais découvert là bas, je l'annonçais seulement à Jane qui le prit le plus naturellement du monde, ce fut un vrai soulagement pour moi.
    C'est elle qui m'incita, quelques mois après, à le dire à ma mère et je suivis son conseil avec beaucoup de réticence néanmoins... Mais contre toute attente elle m'annonça qu'elle s'y était attendu car elle avait vu que une fois rentré quelque chose avait changé en moi.

    C'est à ce moment là que j'entrais en faculté de psychologie à Paris, et c'est 1an après que je décidais de prendre un emploi pour aider ma mère financièrement, je décidais de faire ce que j'aimais le plus au monde et d'en faire mon métier: la fête !
    Je fus donc engagé comme Dj dans une petite boîte parisienne et y travaille maintenant tout les soirs. Ma mère, avec l'argent versé par l'état après la mort de mon père, à réussi à ouvrir un café dans la gare de l'est c'est ici que je passe mes week end à l'aider en temps que serveur.

    La vie a en effet bien changé en quelques années seulement... mais depuis ces deux dernières années elle a retrouvé un calme et un quotidien qui n'est pas déplaisant... j'entendis le métro arriver et montais dedans, tandis que tout les gens sortaient du boulôt, moi je m'y rendais: c'était ça la vie que je voulais, faire la fête et ne plus jamais arrêter, let's go party !




    Caractère


    Toujours partant pour faire la fête, Jude est né pour ça ! Il aime danser, s'amuser, rire, boire bref c'est un grand fetard. Il adore d'ailleurs en garder des souvenirs en gardant des photos ou en dessinant les moments qu'il souhaite garder en mémoire - il n'est d'ailleurs pas mauvais en dessin ! Il aime beaucoup être le centre de l'attention, il apprécie qu'on l'écoute et qu'on l'apprécie surtout, il adore être apprécié de tout le monde. Jude est quelqu'un qui sait néanmoins retrouver son serieux quand c'est nécéssaire. Il fait des efforts physiquement car il tient beaucoup à son apparence ! Car si il ya bien quelqu'un qui assume son corps et qui n'en a pas honte c'est bien lui ! Il ne faut pas le lui demander deux fois avant qu'il enleve son maillot ! Du moins avec les femmes, il plaisante avec et aime bien aller jusqu'a les complimenter et plaisanter avec, il est très à l'aise avec les personnes de sexe féminin contrairement à lorsqu'il se trouve en présence d'homme, il perd alors tout assurance et devient timide car les choses deviennent d'un coup plus serieuses à sesyeux... Il tient a ce que les gens l'apprécient et à peur de se retrouver seul ou mis à l'écart, c'est pour cette raison qu'il aime les fêtes, cela lui permet de perdre cette timidité car une fois la nuit tombé tout est permis ! Comme si la nuit le cachait et le préservait des conséquences de ses actes et paroles car qui fait réellement attention à ce que les autres font et disent en soirée ? De toute façon le lendemain personne ne s'en souvient !
    Après avoir vécu sa première amourette de vacance au grand jour et avoir du subir le regard des autres face à son homosexualité, Jude à décidé de le cacher à tout le monde, en effet il ne supporte pas le regard plein de dégout, de mépris voir même de haine envers lui lorsqu'il affiche son homosexualité c'est pour cette raison qu'il la cache, car il a peur de ce que peuvent en penser les gens, les seules personnes qui le savent son sa mère et sa meilleure amie, avec elles il en parle quasiment librement et plaisante même sur le sujet avec Jane. Même si il connait son orientation sexuelle depuis plusieurs années, il ne s'est jamais affirmé en temps que tel et à donc encore du mal avec ça.
    Physique


    Jude n'est pas très grand mais pas non plus petit, enfin comme on dit la bonne taille c'est lorsque les pieds touchent le sol ! Il est plutôt muslcé, en effet il essaye de s'entretenir de façon à ne pas avoir l'air d'un gringalet et n'hésite pas à enlever le maillot pour faire le beau ! Il tient beaucoup à son physique mais il prendra plus soins de lui pour sortir le soir que en journée où il se fiche un peu de son apparence - et oui il ne vit que pour la nuit ! Il a un visage plutôt rond et doux et des yeux bleu qui en rajoutent à la douceur de son visage. Ses cheveux chatain clair sont plutôt court et coiffé en brosse, il a en effet une grande masse capilaire qui lui permet de ne quasiment pas avoir besoin de coiffer ses cheveux. Il porte toute sorte de vêtements, généralement des couleurs sombres ou pales la journée et des vêtements plus coloré et flash le soir.






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? Pédale Douce !
    • Quel âge avez-vous ? le même que toi ! Haha !
    • Comment avez-vous connu le forum ? par Greg !
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Quéquétte Power xDD !!
    • Quel est le code règlement? OK
    Revenir en haut Aller en bas
    Lexie Van Allen
    » AnthracitePrincess.
    Lexie Van Allen


    Messages : 711
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Localisation : Richelieu
    Age : 30

    Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres... Empty
    MessageSujet: Re: Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres...   Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres... EmptyDim 1 Déc - 18:24

    Validé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Judikaël Stéphane Delacroix ~ Un enfant pas comme les autres...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Comme on se retrouve! [PV: Damon]
    » Je serais capable du meilleur comme du pire pour toi... Mais je serais seulement capable du pire pour moi... [TERMINE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: