AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joshua Mario Vasilii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshua Vasilii
Funny Vampire
Joshua Vasilii


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Joshua Mario Vasilii Empty
MessageSujet: Joshua Mario Vasilii   Joshua Mario Vasilii EmptyMar 25 Oct - 19:08




Joshua Mario Vasilii
    FEAT.Paul Wesley.




Salut, Je m'appelle Joshua Mario Vasilii et j'ai 22ans en apparence mais 115ans officiellement, je travaille comme vampire à plein temps. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc vivre éternellement et vider tout être vivant de son sang. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un Dragon d’Outre Tombe et s'appelle Rederson et mon avatar est Paul Wesley.




» CARATERE


Alors, parlons un peu de mon caractère. Je suis quelqu’un de plutôt sympathique, mais tout es relatif, c’est selon les personnes, car je peux également me montrer très agaçant… J’aime apprendre à vous connaître pour ensuite déballer tous vos petits secrets au grand jour, j’aime voir la honte marqué sur votre visage, mais je le fais à condition de bien vous connaître, sans aller dans les extrêmes, je connais les limites de ce que je peux dire ou non. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, juste espièble et mesquin. Je suis en somme, un petit clown qui aime blaguer et faire à vos dépends. Je reste tout de même un ami sur qui on peut compter en tout circonstance, je viendrais toujours à l’aide de mes proches et ne les abandonnerai pour rien au monde, mais pour ça, il faut me laisser vous embêter un peu !


» PHYSIQUE