AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Empty
MessageSujet: Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !   Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! EmptyJeu 25 Aoû - 20:09




Carter Gadge
    FEAT.JAMES PHELPS.




Salut, Je m'appelle Carter Gadge et j'ai 17 ans, je suis enclasse Confimé/ je travaille comme vendeur dans une boutique de farce et attrape l'été. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc bien évidement me teleporter, me changer en chat roux et je contrôle aussi l'éléctricité. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon d’Argent et s'appele Silver et mon avatar est James Phelps.




» CARATERE


Carter, tu a la joie de vivre ! Tu aime sourire, t'amuser et rire. Tes moments de sérieux sont vraiment rares. Même lors de tes nombreuses disputes avec ta famille tu réussira à trouver un sourire à offrir à quelqu'un. Tu es quelqu'un de très gentil mais pas a en devenir un défaut, tu sais retrouver ton sérieux lorsqu'il est utile de le faire et remettre a sa place les personnes qui en ont besoins. Mais toi jeune homme tu aime avant tout et par dessus tout voir des sourires sur les visages des gens que tu apprécie c'est pourquoi si ils sont triste tu mettra tout en oeuvre pour les faire sourire.


» PHYSIQUE

Tu es plutôt grand pour ton age mais tu n'es pas très musclé ni maigrichon toute fois. Tu es dans la normal disons. Tu as un visage ovale et gentil. Contrairement à ton frère qui est glacial toi tu souris tout le temps et est toujours de bonne humeur. Tu n'es pas super beau mais tu n'es pas désagréable a regarder, disons que les goûts et les couleurs ne se choisissent pas et qu'il en faut donc pour tout les goûts. Autre élément que personne ne manquera jamais de voir: tu es roux, aussi bien en humain qu'en chat d'ailleurs. En animal tu es plutôt petit et mince. Tes poils sont courts et doux. Tes yeux sont, comme sous forme humaine, marron chocolat.



Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Vava_c10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir.
Louis Pauwels


Tu es né le 1er avril, rien de moins normal pour quelqu'un comme toi. Quand tu es arrivé dans ce monde tu n'étais pas seul: il y avait ton frère jumeaux Tyler. Bien que votre resemblence physique soit frapante il est cependant possible de vous differentier a vos expressions faciales et a votre façon de parler. Ton frère et froid voir glacial, a toujours l'air superieur et dédaigneux tandis que toi tu es souriant et chaleureux. Tes parents t'ont expliquer que les level C et les scrapates étaient inferieurs a toi mais tu ne les a jamais crus. Toi tu t'en fiche et tu les apprecie bien.
C'est a 7ans que tu découvrit que tu pouvais te transformer en chat. Tu te baladais en forêt et voulait faire peur a tes parents, tu grimpa alors a un arbre et sauta sur eux, mais lorsque tu atteris sur l'épaule de ta mère tu étais un petit chaton roux. Ton frère découvrit qu'il se transformait également en chat quelques jours après et vous apprirent ensemble a contrôler vos transformation Puis quelques années après un passage de ta vie t'as marqué et c'est ce qui t'as définitivement écarté du chemin que tes parents voulaient que tu emprunte.
Lorsque tu étais petit tu étais plutôt libre, tu faisais a peu près ce que tu voulais. Tu allais où tu voulais tant que tu rentrais le soir et que tu ne quittais pas la ville. Tu allais alors dans la partie scrapates de la ville pour te promener. Tu y rencontra une jeune demoiselles plutôt simpathique. Elle te trouvait étrange car tu ne connaisais rien de ce qu'il était habituel de connaitre à ton age et elle t'appris donc c'est choses. Elle te fit découvrir des comptes, des jeux et des chansons enfantines scrapates.
Un soir tu rentra chez toi et tu te mis a chanter sans t'en rendre compte:

- Il était un petit navire, il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué qui n'avais...

Soudain tu te mis les mains sur la bouche car tu savais que tu venais de faire une bétise seulement tu ne savais pas a quel point... Tes parents hurlèrent que tu étais inconsient, que tu déshonorais la famille et même qu'ils préféraient ton frère. Il annoncèrent également que tu ne devais plus voir cette scrapate. Tu fut enfermé dans ta chambre pendant 1 semaine mais tu ne respectais pas cet punission, tu sortais par la fenêtre et tu allais la voir, tu en étais d'ailleurs tombé amoureux. Mais c'était une autre bétise car tes parents s'en rendirent compte et pour te punir il t'attrapèrent par le bras pour aller la chercher et la tuèrent sous tes yeux, ton frère riait alors aux éclat a coté de toi pendant que tu pleurais à chaude larmes. Ta peine et fureure était tel qu'un éclair fendit le ciel, c'est ainsi que du découvrit ton don: le contrôle de l'éléctricité. Tu avais 10ans.
Pendant des semaines tu ne sortis pas de ta chambre, pleurant toute les larmes de ton corps et sans le vouloir lançant des éclairs dans toute la pièce. Tes parents ne virent donc pas te chercher de peur de se faire éléctrocuter. Au bout de deux semaines tu arreta de pleurer et t'esseya au contrôle de ton don. Tu appris donc a le contrôler seul, tu t'esseya également a la teleportation et tu réussis. Tu t'entraina alors pendant un long moment, te servant de la teleportation pour t'approvisioner dans le refrigirateur. Tu réussis alors à contrôler a la perfection ton don, ta forme animal ainsi que la teleportation. Quand tu resortis tu fis ensuite tout pour pourrir la vie de tes parents. Tu avais des centaines d'amis Scrapates et level C mais aussi certains level A. Tes parents avaient renoncer a tous les tuer car ils étaient bien trop nombreux.
Tu es ensuite, comme ton frère, entrée à Richelieu. Encore une fois toi et ton frère étaient opposés: tu choisis les rubins, avec Madeleina a sa tête, jeune élèves que tu connaisais depuis longtemps et ton frère choisis les Anthracite avec son amie Lexie a sa tête.
Depuis tu es plutôt heureux, ou du moins tu montre que tu l'es car lorsque tu es chez toi tu a parfois envie de perdre ton sourire mais tu sais que ce sourire exprime une chose qui exaspère et énerver au plus haut point tes parents et ton frère: ton bonheur.



BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Smily
  • Age : 15ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: par Leina
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : on manque de membres...dommage...
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Carter Gadge le Sam 15 Oct - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Empty
MessageSujet: Re: Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !   Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! EmptyJeu 25 Aoû - 20:16

Bienvenue! Même si ça fait longtemps que tu es là!
Bonne continuation pour la bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Empty
MessageSujet: Re: Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !   Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! EmptyVen 26 Aoû - 18:32

Bienvenue sale rouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Empty
MessageSujet: Re: Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !   Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! EmptyVen 26 Aoû - 18:33

Validée bien sûr Carter!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Empty
MessageSujet: Re: Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !   Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat et un loup à Paris. [PV: Carter Gadge]
» Tyler Gadge
» Elèves Rubins
» Mauvaise semaine pour les Rubins.
» 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: