AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! Empty
MessageSujet: Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !   Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins ! EmptyJeu 25 Aoû - 20:09




Carter Gadge
    FEAT.JAMES PHELPS.




Salut, Je m'appelle Carter Gadge et j'ai 17 ans, je suis enclasse Confimé/ je travaille comme vendeur dans une boutique de farce et attrape l'été. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc bien évidement me teleporter, me changer en chat roux et je contrôle aussi l'éléctricité. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon d’Argent et s'appele Silver et mon avatar est James Phelps.




» CARATERE


Carter, tu a la joie de vivre ! Tu aime sourire, t'amuser et rire. Tes moments de sérieux sont vraiment rares. Même lors de tes nombreuses disputes avec ta famille tu réussira à trouver un sourire à offrir à quelqu'un. Tu es quelqu'un de très gentil mais pas a en devenir un défaut, tu sais retrouver ton sérieux lorsqu'il est utile de le faire et remettre a sa place les personnes qui en ont besoins. Mais toi jeune homme tu aime avant tout et par dessus tout voir des sourires sur les visages des gens que tu apprécie c'est pourquoi si ils sont triste tu mettra tout en oeuvre pour les faire sourire.


» PHYSIQUE